Alerte sur la composition des “vaccins” Covid par une équipe de scientifiques indépendants

Des scientifiques américains confirment l’oxyde de graphène toxique, et plus, dans les injections de Covid

C’est un droit de l’homme, et une loi mondiale régie par le Code de Nuremberg, que les informations sur les ingrédients spécifiques aux vaccins soient divulguées.

Il s’agit d’informations essentielles, requises et nécessaires pour que n’importe qui, de n’importe quel pays du monde, puisse prendre une décision éclairée de consentir ou non à une intervention médicale.

La liste complète des ingrédients des « vaccins » contre le Covid n’étant pas disponible, le Dr Robert Young et son équipe ont mené des recherches pour identifier les ingrédients spécifiques des injections Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson Covid.

Le 20 août, ils ont publié leurs conclusions.

Le Dr Young est biochimiste, microbiologiste et nutritionniste clinique. Lui et son équipe de scientifiques ont confirmé ce que les chercheurs de La Quinta Columna ont trouvé – un contenu nanométallique toxique qui est magnétotoxique, cytotoxique et génotoxique pour les plantes, les insectes, les oiseaux, les animaux et les humains – toute la vie sur la planète. L’un des « vaccins » contenait même des parasites potentiellement mortels. Pris ensemble, les composants du « vaccin » – qui incluent l’oxyde de graphène parmi tant d’autres et qui peuvent être influencés par des sources de rayonnement externes à nous – créent une soupe chimique et radiative toxique à l’intérieur de notre corps. Quiconque reçoit une injection de Covid met sérieusement sa vie en danger.

Nous avons déjà couvert certaines des recherches de La Quinta Columna dans deux articles : Des chercheurs espagnols découvrent que les vaccins Covid-19 contiennent des niveaux TOXIQUES d’oxyde de graphène ; et, La vraie pandémie – Covid-19 ou oxyde de graphène ? Nano-matériau toxique trouvé dans les vaccins Covid et les masques faciaux.

Les « vaccins » des quatre grandes sociétés pharmaceutiques ont été analysés par le Dr Young : Pfizer/BioNTech (« Pfizer »); Moderna/Lonza ARNm-1273 (“Moderna”); Vaxzevria par AstraZeneca (« AstraZeneca »); et Janssen par Johnson & Johnson (« Janssen »).

Les capsides des liposomes sont des capsules lipidiques grasses. On nous dit que leur but est d’envelopper l’ARNm pour empêcher le matériel génétique de se décomposer avant qu’il n’atteigne sa cible – les cellules de notre corps. Les quatre « vaccins » de Covid contiennent des niveaux relativement élevés d’oxyde de graphène, mais les capsides des liposomes Pfizer et Moderna contiennent 100 % d’oxyde de graphène (après extraction de l’ARNm).

L’oxyde de graphène est cytotoxique, génotoxique et magnétotoxique. L’image ci-dessous montre la capsule du liposome contenant de l’oxyde de graphène dans le « vaccin » Pfizer. Le liposome délivre l’oxyde de graphène à des organes, glandes et tissus spécifiques, à savoir : les ovaires et les testicules ; moelle ; cœur ; et, cerveau.

Analyse au microscope du vaccin COVID Pfizer : liposome contenant du graphène

Le parasite Trypanosoma cruzi a également été trouvé dans l’injection de Pfizer – un parasite dont plusieurs variantes sont mortelles et est l’une des nombreuses causes du syndrome d’immunodéficience acquise ou du SIDA. On ne sait pas s’il s’agissait simplement d’un ingrédient aléatoire ou s’il avait été placé à dessein et se retrouvera dans tous les « vaccins » de Pfizer.

Il est d’ailleurs écrit sur le site officiel de l’OMS que les personnes infectées par ce parasite développent des symptomes aigus comparable au COVID19.

“la maladie chronique de Chagas entraîne souvent un état prothrombotique, des lésions cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux thrombotiques.”

Quel hasard et bien sûr ils recommandent la vaccination !

https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/chagas-disease-(american-trypanosomiasis)

Analyse au microscope du vaccin : un parasite dangereux trouvé 

Dans les « vaccins » d’AstraZeneca, le Dr Young et son équipe ont identifié de l’histidine, du saccharose, du polyéthylène glycol (« PEG ») et de l’alcool éthylique, qui étaient également contenus dans les injections Pfizer, Moderna et Janssen Covid. Le PEG était le seul adjuvant déclaré sur la fiche technique listant les ingrédients de l’injection d’AstraZeneca.

L’injection de PEG et d’alcool éthylique sont tous deux connus pour être cancérigènes et génotoxiques.

Janssen contient également des particules composées d’acier inoxydable qui sont collées avec une « colle à base de carbone » d’oxyde de graphène réduit.

Analyse du vaccin : agrégat magnétique

Cet agrégat est hautement magnétique et peut déclencher une coagulation sanguine pathologique et l’« effet Corona » ou le « Spike Protein Effect ».

Comparaison cellules saines avant et cellules atteintes après la vaccination COVID

Les cellules de gauche sont saines, concaves. Les cellules de droite sont creuses, pas concaves, elles ont perdu leur hémoglobine qui est le « Spike Protein Effect » ou « Corona effect ».

Coagulation du sang et thromboses amplifiés suite au vaccin COVID

Coagulation du sang. A gauche, globules blancs avec cristaux d’acide lactique et citrique et coagulation sanguine pathologique. A droite, analyse sanguine montrant une coagulation intravasculaire disséminée, une thrombose, des neutrophiles immatures, l’effet Corona et l’acanthocytose

Le « vaccin » Moderna contient également de nombreux corps étrangers sphériques avec des cavités en forme de bulle. Ces nanoparticules hautement toxiques sont des points quantiques de séléniure de cadmium qui sont cytotoxiques et génotoxiques. Les points quantiques sont des nanoparticules semi-conductrices qui brillent d’une couleur particulière après avoir été éclairées par la lumière. La couleur de leur éclat dépend de la taille de la nanoparticule. Les points noirs sur l’image ci-dessous sont de l’oxyde de graphène.

Nano particule à point quantique et graphène

Des nano-points et de l’oxyde de graphène trouvés dans le soi-disant “vaccin” Moderna

L’article du Dr Young conclut que ces injections de Covid “ne sont PAS des vaccins mais des médicaments nanotechnologiques fonctionnant comme une thérapie génétique … Tous ces soi-disant “vaccins” sont brevetés et donc leur contenu réel est gardé secret même pour les acheteurs, qui, bien sûr, utilisent l’argent des contribuables. Ainsi, les consommateurs (contribuables) n’ont aucune information sur ce qu’ils reçoivent dans leur corps par inoculation.

Tableau des ingrédients des vaccins COVID

Résumé des ingrédients non divulgués extraits de l’article scientifique publié par le Dr Young

Selon le Dr Young, environ 500 millions de personnes dans le monde ont déjà été blessées, avec potentiellement 35 millions de décès, en raison des injections de Covid. Cela devrait augmenter dans les mois à venir, les personnes ayant subi deux injections étant 13 fois plus susceptibles d’être blessées, hospitalisées ou tuées par la «variante Delta» que celles ayant une immunité naturelle. Mais qu’est-ce qui cause réellement les « variants » et les futures « vagues » du Covid ?

Le code génétique de la protéine de pointe dans les « vaccins » est généré par ordinateur, il est « fabriqué par l’homme » et peut être facilement modifié. Et, l’oxyde de graphène dans les tissus du corps – cerveau, tissu conjonctif, potentiellement dans les muscles – interagira avec des fréquences de pulsation dans la gamme 5G, a déclaré le Dr Young, ce sera ce qui causera la prochaine “vague” prédite en octobre.

Arrêtez de mettre du poison dans votre corps, a déclaré le Dr Young, « ces inoculations [Covid] sont dangereuses car les nanoparticules peuvent traverser la barrière hémato-encéphalique, elles peuvent traverser la barrière air-sang. C’est pourquoi ces inoculations sont si dangereuses. C’est parce que les particules traversent : la barrière hémato-encéphalique, qui est protégée ; la barrière air-sang; et la barrière hémato-testiculaire ou ovarienne. Les particules entrent directement. Empoisonner le corps pour guérir le corps n’a aucun sens – c’est un récit raté.

Lire la suite sur Agora TV Suisse

Rappels :

Le SARS-COV2 accélérerait l’âge biologique… Quid des “vaccins” ?

Les effets sur le SANG de la “vaccination” anti-Covid

Premier cas d’étude post-mortem d’un patient “vacciné” contre le Covid-19 : « ARN viral trouvé dans chaque organe du corps »

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

Alerte du Dr Zelenko : les injections anti-Covid peuvent causer un génocide mondial !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Alerte sur la composition des “vaccins” Covid par une équipe de scientifiques indépendants

  1. lorsi dit :

    de l utilisation dun graphene https://www.youtube.com/watch?v=SMB2I_bq0zc :13MINUTES 50 secondes : DISPOSITIF BIOCOMPATIBLE POUR LE SUIVI DE L ACTIVITE NEURONALE !!!!! voila pourquoi dans l’injection il y a du graphène

    • rodez21 dit :

      @ Lorsi
      A ce stade, je me pose la question de savoir pourquoi en plus de l’oxyde de graphène, la protéine du prion (maladie de Kreutzfeld-Jacob) n’a pas été introduite dans les dits vaccins, le temps de latence avant l’apparition des 1er symptômes allant de 10 ans à 15 ans.

      • lorsi dit :

        si la spike proteine et les microthromboses donneraient une degenerescence cerebrale et la maladie du prion qui semble egalement induite par l oxyde de graphene d autres articles detaillent tout cela ( je suis ingenieur pas medecin ) il y en aurait deja, avec des signes precurseurs pertes de memoire etc

  2. Ping : Alerte sur le contenu des injections – NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère

  3. la Mésange dit :

    Eh bien, si j’étais un citadin ’’vaccine’’ je me depècherais de venir me planquer definitement en rase campagne, où nous n’avons pas de réseaux (ni 5G ni les précédentes)
    C’est super, on va repeupler nos campagnes !

      • la Mésange dit :

        Ne vous fiez pas à ce genre de site ! Ca fait bien, c’est comme Bouygues qui prétend couvrir avec la 4G tenez vous bien 99% du territoire…ils faut bien qu’ils vendent leurs produits.

        La réalité, c’est qu’à la campagne on n’a généralement aucun réseau, les paysans par chez moi s’en plaignent assez, sans parler des pompiers du village voisin qui réclament en vain un téléphone satellitaire depuis des années.
        On a soit disant une antenne 4g située à saint Eloy les Mines, soit 13 km de chez moi. Moralité, j’ai une demi-barre de reseau 3G voire H+ les jours de chance, lorsque je monte sur la colline à 400 m de la maison…dans le jardin rien, dans la rue rien, au bord de l’étang en face, pourtant dégagé, rien.
        Dans la maison inutile d’en parler (en plus murs en pierre de 60cm)

        Croyez moi, ça fait depuis 97 que je vis en zone rurale (Bourgogne puis Auvergne), et la 5G n’arrivera jamais ds nos ’’trous du cul du monde’’, du moins par voie terrestre…

        Evidemment, je suis comme tous les ruraux désireuse de repeupler nos campagnes, mais je ne mentirais pas sur un sujet aussi sérieux. D’ailleurs ici on rigole et on fait des blagues sur le dos des citadins qui viennent en vacances et s’exclament au bout de 2 mn : ’’on a aucun réseau, c’est normal ca ??’’

        La vérité c’est que les gens des villes vivent dans un monde vraiment à part, et ils ne s’en rendent pas compte, ils croient que tte la France vit comme eux ! ;- D

    • zorba44 dit :

      La Mésange, sans 3G, 4G ou 5G ,,,certes ils sont perdus ceux qui ne savent même pas se faire cuire un oeuf !

      Jean LENOIR

  4. e dit :

    La base d’effets secondaires EudraVigilance a été nettoyée
    https://resistance-mondiale.com/la-base-deffets-secondaires-eudravigilance-a-ete-nettoyee

    Moderna pris sur le fait d’avoir du graphène dans les vaccins
    mais ils s’en sortent en prétendant que cela ne concerne que quelques millions de fioles et qu’il s’agit d’une contamination non délibérée
    ils prennent les gens pour des cons
    même si on prouve qu’il y a du poison dans leur vax, ils prétendront que cela concerne uniquement quelques fioles contaminés sans qu’ils soient responsables par des agents extérieurs, ou terroristes
    maintenant on sait à quoi sert les terro machins, à trouver un moyen de se disculper de leur responsabilité d’empoisonneur professionnel
    https://reseauinternational.net/le-japon-suspend-le-vaccin-anti-covid-moderna-apres-un-autre-million-de-doses-trouvees-contaminees-portant-le-total-a-26-millions/

  5. e dit :

    Un nouveau type de manifestations se développe en Australie, utilisant le silence, la police de Brisbane ne sait pas quoi faire du silence. Voyez l’officier à gauche se promener.Des révolutions pacifiques, voyons si c’est possible. LA LIBERTÉ N’EST PAS NÉGOCIABLE.
    https://resistance-mondiale.com/australie-un-nouveau-type-de-manifestations-se-developpe-en-australie-utilisant-le-silence-la-police-de-brisbane-ne-sait-pas-quoi-faire-du-silence-voyez-lofficier-a-gauche-se-promener-des-revolu

    nouvelle récompense pour les collabos:
    les piqouzeurs seront exemptés d’impôts!
    https://resistance-mondiale.com/proposition-de-loi-no-4064-visant-a-exonerer-dimpot-sur-le-revenu-les-remunerations-des-professionnels-de-sante-dans-le-cadre-de-la-campagne-vaccinale-contre-la-covid-19

    • zorba44 dit :

      Ce que je conseille depuis longtemps : videz vos comptes bancaires en n’y laissant que quelques euros…

      Ainsi vous vous serez exonérés d’impôt sur tous vos revenus comme piquouzés en puissance ce qu’on vous déconseille fortement d’accepter …fortement étant un euphémisme pour impérativement !

      Jean LENOIR

      • Photo73 dit :

        Les voleurs vont se frotter les mains, dans chaque foyer ils seront sûrs de trouver des valeurs en quantité, non traçables (y a des numéros sur les lingots ?). Non, il faut tout dépenser ne rien avoir sur son compte, voire être à découvert tout le temps.

      • zorba44 dit :

        PHOTO 73,

        Et d’un il faudrait que les voleurs lisent ce blog.

        Je ne dispose ni de facebook, ni de Twitter, ni de rien du tout…

        Qui vous a dit d’acheter du métal et d’en stocker ? Pour ma part toute notre richesse est un manoir sur un grand espace.`

        Nous équilibrons nos comptes chaque mois proche de zéro et nos stocks sont dans nos congélateurs et nos boîtes de conserve et dans nos serres …et notre cave

        Jour et nuit 365/365 il y a un comité d’accueil !

        En plus j’ai été un tireur sportif, titré à la seule compétition où j’ai participé en octobre 2010 (50 impacts sur 50 au tir à 50 m au pistolet une main : la cible est dans mon salon et je me fais un plaisir de répondre aux questions des visiteurs – 38 impacts dans 6,7,8,9 et 10 soit la taille d’une tête humaine moyenne). J’ai de beaux restes …de lapins cuisinés qui ont reçu un projectile dans la tête toujours à 30, 60 mètres de distance ! Je n’ai pas (encore !) mangé de chair humaine …donc ne me tentez pas !!!

        Jean LENOIR

        PS je vous rassure : il m’arrive de rater le lapin surtout par jour de grand vent …et puis leur tête est vraiment petite !

        Pour la défense rapprochée nous avons deux fourches à purin pas vraiment aseptisées, puisque je retourne le compost avec

  6. Delphine dit :

    Je pense quant à moi, que le parasite le plus dangereux est encore celui qui réside à l’Élysée. Celui-là l’est doublement car il part dans tous les sens et de plus, il se sent habité par la puissance divine, persuadé qu’il peut impunément fouetté le peuple.

  7. hergastul dit :

    « Quiconque reçoit une injection de Covid met sérieusement sa vie en danger. »

    Selon le Dr Young, environ 500 millions de personnes dans le monde ont déjà été blessées, avec potentiellement 35 millions de décès, en raison des injections de Covid. »

    A un moment, il faut aussi arrêter d’être complètement débile au niveau des exagérations.
    C’est exactement ce qui donne de l’eau au moulin des « pro vacc » quand ils dénoncent les doudingues complotistes.
    Il y a un énorme pic sur les cas graves et morts dus à ce vaccin, et ce n’est pas la peine d’en rajouter et racontant n’importe quoi, vu que des centaines de millions de personnes sont désormais vaccinées avec une ou deux doses, alors les 35 millions de décès, on les aurait vu, non?

    Ca décrédibilise complètement l’ensemble de l’article à mon sens.
    Les chances d’avoir un cas grave sont beaucoup plus élevées qu’avec un vaccin ordinaire, sans doute 100 fois supérieures… on reste encore dans une échelle d’environ 1 chance sur 1000 ou moins, dont la première phrase a de quoi faire se marrer tous ceux qui nous traitent de complotiste, et ils ont raison. On perd toute crédibilité avec ce genre de démesure.

    • Relisez la phrase : il est écrit « potentiellement 35 millions de décès »…

    • xavib dit :

      hergastul vous conviendrez que 35 millions de morts, si ça arrive… ça ne représente que 1% des quelque 3,5 milliards de vaccinés dans le monde, c’est donc plausible vu les effets indésirables CONSIDERABLES qu’on observe déjà avec ces produits ARNm…

    • lorsi dit :

      vous n avez rien compris lisez mon post et la conference de laetitia marty aux Arts et Metiers en 2016 l influence des champs electriques et donc de la 5 G Sur l oxyde de graphene ( cela donne ce que certains appellent des morgellons ) , attendez qu elle demarre et cela ne va pas tarder 39 000 antennes installees en France sans compter le reseau de satellites d Elon Musk

    • e dit :

      les gens sont confinés et isolés donc même si tout le monde tombe des vax, personne ne s’en apercevrait

      et bien sur tout serait censuré sur le net

      pourquoi ils demandent qu’on reste 15 minute après la piqouze?
      A cause des chocs respiratoires qu’ils peuvent produire
      les PEG causent de l’anaphylaxis
      https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/vaccinations-pour-enfants/securite-craintes-effets-secondaires.html

      il y a aussi les handicapés suite au vax

      s’ils prennent le soin de supprimer le nombre de cas dans les complications post injections y compris les décès, c’est qu’ils cherchent à réduire le nombre de victimes le plus possible pour truquer les chiffres
      https://resistance-mondiale.com/la-base-deffets-secondaires-eudravigilance-a-ete-nettoyee

      à tous ceux qui croient que les effets secondaires du vaccin est bénin, qu’il se porte garant de la sureté du vaccin et prêt à dédommager toutes les victimes si besoin est, y compris si elles sont handicapés ou s’occupent des familles si les victimes décèdent

      enfin notons que l’ANSM refuse de signaler tous les cas effets secondaires post injections
      https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-11-06-2021-au-24-06-2021

      Cliquer pour accéder à 20210630-vaccins-covid-19-fiche-de-synhte-se-vff.pdf

      et cela ce n’est pas récent
      https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Cinq-familles-devant-la-justice-547305

      on peut également remarquer que beaucoup de vaccinés meurent sans qu’on sache qu’ils ont été vaccinés https://stateofthenation.co/?p=74259 , ce qui empêche le fait que leurs morts entrent dans les statistiques, et les témoins sont vite mis sous silence comme ici
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/25/un-pompier-temoigne-des-avc-massifs-post-vaccination/

      j’imagine que quand ils meurent ils n’ont pas leur certificat de vaccination sur eux, mais ont peut être juste le temps de dire avant leur mort qu’ils ont été piqouzé

      on peut remarquer que la seule méthode pour nous de savoir quand un mort l’est suite au vaccin, c’est quand sa famille fait part de son cas à la justice ou dans les médias

      si le type n’a pas de famille ou dans un autre pays ou pas au courant de sa vaccination, donc ils pourront aisément mettre la statistique du type dans les morts non piqouzés

      n’oublions pas comment ils ont réussi à faire passer les morts d’accident de la route comme morts du covid

      ils manipulent les causes de décès come ils veulent, et c’est la même chose pour la piqouze

      on peut s’attendre à tout de ce gouvernement manipulateur et hypocrite, pour cacher les gens qu’ils ont été piqouzés
      ce qui est d’autant plus facile quand ils sont piqouzés dans des camps de quarantaine en secret de leurs familles et familles, et où leur mort peut être faussement attribué au variant ou covid pour faire augmenter les chiffres à la télé

      enfin il évident qu’avec des poisons dans une séringue, le type ne va pas survivre longtemps surtout si la 5G est activée

      faut être naif pour croire que le graphène est inoffensif, et que ces dépopulationnistes avec leur quarantaine électronique (censure des blogs de résistants comme stop linky 28 et stop linky var est inclus qui dénoncent tout vaccins, ondes, compteurs intelligents) et physique (confinement ou quarantaines suite au test bidon), pour empoisonner des gens en masse sans que l’on remarque quoique ce soit

      ce n’est pas un hasard que les soignants, les pompiers sont contre la piqouze obligatoire, ils sont dans les premières lignes pour voir les catastrophes

  8. Laurent dit :

    4ème injection de vaccin Pfizer préconisée par Israël et baisse à 12ans de l’âge pour recevoir la 3ème dose. Une histoire sans fin, un abonnement perpétuel pour les cobayes humains-OGM. Le virus continuera d’être là, c’est sûr….

    «Le virus est là et continuera d’être là, nous devons également nous préparer à une quatrième injection», a affirmé le 4 septembre le professeur Salman Zarka, nouveau responsable de la lutte contre le coronavirus en Israël.
    https://francais.rt.com/international/90316-covid-19-vers-quatrieme-dose-vaccin-en-israel

    Empoisonnement pour les uns mais jackpot pour les autres avec rente éternelle;
    courte vidéo amusante de Peter Moore ; PDG de Moderna et le risque payant :

  9. Ratatouille dit :

    Bonsoir,

    Voudriez vous faire suivre, merci a toustes,

    L’ensemble des soignants libéraux français « réfractaires » ayant reçu un courrier émanant des Agences Régionales de Santé (ARS) les menaçant de fermeture de leurs cabinets en cas de non vaccination anti-Covid-19 débutée au 15 septembre 2021, nous publions ici ce que chacun d’eux est en droit de répondre par LRAR à son expéditeur. Le fait de vacciner les soignants de force est une folie mais pas que, à ce jour c’est absolument illégal, pourquoi? Bon copié-collé pour les « menacés » et bonne lecture à tous.

    https://www.aimsib.org/2021/09/04/obligation-vaccinale-des-soignants-la-lettre-quil-faut-envoyer-a-tous-les-directeurs-ars-de-france/

    Bien a vous,

  10. Laurent dit :

    Molins, procureur général près la cour de cassation, informe sur LCI que des milliers de plaintes contre les ministres affluent devant la cour de justice de la république, que c’est un phénomène nouveau et qu’ils ne savent comment gérer toutes ces procédures. Il pense que le nombre important de plaintes est lié aux échanges sur les réseaux sociaux.
    Il indique également que le pôle de santé publique du tribunal de Paris qui draine les affaires liées à la gestion du covid ( dont les problèmes liés à la vaccination), connaîtrait lui aussi un pareil afflux de plaintes.
    Il y a quelques jours, BFM a osé prétendre mensongèrement que seules 20 plaintes auraient été déposées dans toute la France.
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-des-milliers-de-plaintes-arrivent-selon-le-procureur-francois-molins-20210905

  11. r dit :

    comme la nourriture bio contient du glutathion pouvant nous aider à chelater le graphène (mais il vaut mieux le glutathion sous format liposomal qui est beaucoup plus assimilable que celui trouvé dans la nourriture bio qui n’est absorbable qu’à 30% à cause de l’attaque des enzymes du corps) https://odysee.com/@Reveil:5f/lOXYDE-DE-GRAPH%C3%88NE-VERSION-FRAN%C3%87AISE:0? , l’élite veut nous faire bouffer du plastique
    ils veulent vaxassiner tout le monde, agriculteurs et chauffeurs routiers compris, donc plus de bouffe à part du plastique en boite de conserve
    on nous nourrira de plastique recyclé
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/07/manger-du-plastic-transforme-un-reve-de.html

    l’épigénétisme, c’est quand les fruits et légumes bio aident à retrouver notre ADN
    la banane a 50% d’ADN en commun avec l’homme
    https://www.lesaviezvous.net/sciences/biologie/50-de-ladn-humain-est-identique-a-celui-de-la-banane.html
    https://www.mangervivant.fr/epigenetique-changer-de-vie/
    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/epigenetique-l-heredite-au-dela-des-genes_130245

    voilà pourquoi l’élite en plus de modifier notre ADN avec le graphène et autres génotoxiques dans la piqouze, veut supprimer toute nourriture ayant de l’ADN commun avec l’homme et faire bouffer de l’artificielle, du plastique

  12. matbee dit :

    S’il fallait encore une preuve (ou un indice) qu’il veulent une réduction de la population :

    « La contraception sera gratuite pour toutes les femmes jusqu’à 25 ans, annonce Olivier Véran »

    La contraception sera désormais gratuite pour les femmes jusqu’à 25 ans, et non plus réservée aux jeunes filles mineures, a annoncé jeudi 9 septembre sur France 2 le ministre de la Santé, Olivier Véran. « Il y aura une prise en charge de la contraception hormonale, du bilan biologique qui peut aller avec, de la consultation de prescription et de tous les soins qui sont liés à cette contraception jusqu’à 25 ans », a annoncé le ministre.

    Olivier Véran assure avoir constaté un « recul de la contraception chez un certain nombre de jeunes femmes » avec pour motif principal « le renoncement pour raisons financières ».

    « C’est insupportable que des femmes ne puissent pas avoir de contraception, sauf si elles en font le choix, parce que cela leur coûte trop cher dans leur budget », a justifié Olivier Véran. »C’est un effort de 21 millions d’euros qui sera effectué dès cette année », a indiqué le ministre. La mesure sera ainsi effective au 1er janvier 2022.

  13. MD dit :

    Oxyde de graphène dans la San Pellegrino!
    En allemand, mais très visuel:
    https://odysee.com/@Graphene_Oxide:6/Graphene-Oxide-in-Nestle-San-Pellegrino-Water:7

  14. e dit :

    Je relaye une analyse vue en suivant un lien odyssée ; analyse avec photos du vaccin pfizer par des médecins slovaques ; on y trouve toujours du graphène massacrant les globules rouges et un parasite à la croissance fulgurante avec des fibres qui absorbe les globules rouges.

    Analyse avec photos datant de fin août 2021 du vaccin Pfizer-Biontech par des scientifiques slovaques avec un microscope qui grossit 150 fois avec vaccin, salive et goutte de sang: graphène coupant et massacrant les globules rouges, accroissement des macrophages, polymorphe de graphène avec structure en pointe se multipliant dans les globules blancs, parasite avec croissance fulgurante (quelques centimètres par heure) avec des fibres qui sortent du corps du parasite. Le parasite aspire les globules rouges et laisse les cellules sanguines sans coloration de sang. L’hémoglobine était stockée dans le corps du parasite et passe à travers ces fils. Ce parasite est créé artificiellement à partir de graphène. Ce parasite n’est pas à l’état actif dans le vaccin et n’apparaît qu’après 90 mn.

    https://qanon.sk/analyza-ockovacich-latok-pfizer-pouzivanych-na-uzemi-slovenska/

  15. Olivier dit :

    Pour voir des vidéos de la Quinta Columna traduites en français sur l’oxyde de graphène dans les vaccins COVID 19 : https://rumble.com/c/c-1105783

  16. Martin Gale dit :

    Il y a des entreprises qui développent des réseaux satellitaires orbitaux pour induire la 5G de manière diffuse. Les
    campagnes ne seront pas épargnées à terme.
    Quoiqu’il en soit, l’intérêt de contrôler les corps et les esprits au moyen de la 5G, si cela est avéré, se focalise sur les mégalopoles qui concentrent la majeure partie des veaux du pays, bien qu’on puisse légitimement penser que c’est en rase campagne qu’il y en a le plus.

  17. e dit :

    Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique

    Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.

    La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.

    ATTENTION : avant de lire cet article, je t’invite à relire ma page d’accueil en suivant le lien suivant :

    ça va mieux en le disant

    Cet article n’est pas de moi, j’ai simplement fait des copié-collé de deux posts incontournables trouvés et partagés sur Facebook. A l’allure où FB les censure en les faisant disparaitre, j’ai jugé utile de les sauvegarder dans cet article pour qu’ils restent à disposition.

    Précieux conseils de Michel DOGNA

    … Graphène et 5G

    Savez-vous pourquoi on continue à vous obliger à porter le masque même si vous êtes vaXXiné, en plus qu’il ait été démontré cent fois que sa protection est illusoire contre les virus ?

    La réponse est que tous les masques contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on veut vous faire inhaler.

    Savez-vous pourquoi on continue à nous dépister avec le test PCR bien qu’il ait été dit cent fois que ce test est non fiable à 95% ?

    La réponse est que le bout de l’écouvillon est chargé d’oxyde de graphène nano qui va aller directement au cerveau.

    Savez-vous réellement pourquoi ils veulent absolument vaXXiner tout le monde ?

    Parce que les vaccins ARNm, sont bourrées d’oxyde de graphène nano qui va vous transformer en antenne ambulante et renforcer le travail et la dissémination du dangereux couple protéine SPIKE / HYDROGEL DARPA.

    Savez-vous réellement pourquoi ils veulent nous revaXXiner tous les 6 mois contre des hypothétiques nouveaux variants (grippaux) ?

    Pour refaire le plein de graphène, qu’à l’encontre de ce qu’affirment certains, le corps élimine petit à petit.

    Savez-vous enfin que les athlètes de haut niveau perdent 10 à 20% de leurs performances après une vaccination ARNm ?

    Découverte du pot-au-rose

    J’avais déjà signalé les centaines de témoignages curieux sur Internet de gens vaccinés qui collent magnétiquement des petits objets en fer ou inox sur la zone d’injection – ce n’est ni un trucage ni un gag de magie burlesque.

    Le site Orwell City a été le premier à dénoncer la présence d’oxyde de graphène dans les injections, masques et tests, grâce à ses traductions en anglais du site La Quinta Columna, qui a publié une vidéo synthèse titrée « l’arme du crime parfait » sur Rumble.

    La Quinta Columna résume le résultat des recherches Dr José Luis Sevillano depuis un an et demi, mais surtout depuis les derniers mois, car celui-ci a pu mesurer à l’aide de teslamètres, magnétomètres, etc., les phénomènes magnétiques ou pseudo-magnétiques qu’acquièrent les gens après inoculation, et des stockages d’énergie à certains endroits, comme le front qu’on peut mesurer avec un multimètre.

    Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique. Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.

    La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.

    Coïncidence : le marché de l’oxyde de graphène nano a explosé lors du départ de l’alerte Covid en décembre 2019 et janvier 2020, mais aussi durant la campagne de vaccination antigrippe qui avait précédé, spécialement à Wuhan et en Italie du nord.

    le bilan des effets indésirables connus associés à la vaXXination en vogue – pour rappel :

    Double pneumonie surtout par inhalation.

    Ecroulement du système immunitaire.

    Goût métallique dans la bouche.

    Inflammations multiples.

    Inflammations des muqueuses.

    Milliers de mini caillots circulant dans le sang.

    Mouvements incontrôlables.

    Myocardites et péricardites possiblement irréversibles.

    Perte de l’odorat et du goût.

    Et surtout Thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entrainer :

    Aphasie,

    AVC fatal,

    Cécité d’un œil ou des deux,

    Embolie cardiaque fatale,

    Embolie pulmonaire fatale,

    Paralysies,

    Surdité d’une oreille ou des deux.

    L-Glutathion : parade à l’oxyde de Graphène ?

    Le L-GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants, et toutes les toxines qui entrent dans le corps. Or il s’avère qu’il détruit aussi l’oxyde de graphène nano, mais à condition d’être présent en quantité suffisante, sinon le graphème, va le manger – c’est donc une véritable partie de bras de fer qui a lieu !
    https://osersavie66.wordpress.com/2021/07/23/pour-contrer-les-effets-des-tests-et-injections/

  18. Mylène dit :

    tout cela serait-il arrivé si 40 millions d’adultes français, avaient manifesté pour obtenir les traitements dès le début de la bataille entre les médecins de plateaux et les médecins honnêtes qui voulaient prescrire les bons traitements?
    Personne n’est descendu dans la rue pour exiger cela? Est-ce que c’est la peur ou la sidération qui a provoqué cela ?Ou bien les français sont-ils des veaux, comme le disait De Gaulle?
    En tout cas merci à tous les journalistes du WEB qui nous ont permis de comprendre ce qui nous arrivait.
    Par contre, après lecture du programme mondialiste, il est prévu (pour les survivants) de vivre dans des smartcities et de n’y rester que 7 ans maximum. Qu’est-ce que ça va donner :un individu nomade perpétuel? Il y perdra son âme, sa conscience.. Et justement, les mondialistes n’aiment pas que l’humain ait une âme.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s