Le variant Delta existe-t-il vraiment ?

Par Ethan Huff

Il n’y a pas de “variant Delta” – aucun test clinique ne peut vous diagnostiquer avec un “Delta” et tout ce récit est une arnaque fabriquée par les médias

***

Peu importe ce que les médias essaient de vous faire croire, le fait est qu’il n’existe pas de “variant Delta”, du moins pas en ce qui concerne les “tests” actuellement disponibles.

Outre le fait que les tests PCR sont totalement frauduleux [rappel, OD],

les hôpitaux refusent aujourd’hui de montrer aux patients supposés “positifs” au dernier variant Delta les résultats réels de leurs tests, ce qui signifie qu’il n’y a aucun moyen de prouver que quelqu’un est réellement atteint.

La raison en est, bien sûr, que le variant Delta n’existe pas et n’est qu’une invention de l’imagination de certaines personnes. Et il n’y a certainement pas de test pour quelque chose qui n’existe pas, car comment pourrait-il y en avoir un ?

En fait, ce qu’ils appellent variant Delta ou même “covid” en général n’est qu’un dommage causé par un vaccin et/ou un empoisonnement à la 5G sous un autre nom.

La vraie maladie dans toute cette imposture, c’est le médicament (vaccin), en d’autres termes – et plus il y a de gens qui prennent ce médicament, plus il y aura de maladies.

Les médecins ne font que “deviner” le variant Delta.

Patty McMurray du site “100percentfedup.com” a approfondi la question en contactant son médecin traitant pour savoir comment le personnel médical est censé tester le variant Delta. Voici ce que le médecin a répondu :

“On suppose que c’est ça, car le variant Delta est très contagieux.”

Les médias grand public admettent ouvertement que les patients américains ne sont même pas autorisés à savoir quel variant ils sont censés avoir. Les travailleurs de la santé se contentent d’inventer des choses et de remplir les fiches de données en conséquence.

“C’est parce que les tests de séquençage doivent être approuvés par le gouvernement fédéral pour que les résultats puissent être divulgués aux médecins ou aux patients, et la plupart ne le sont pas encore”, explique McMurray.

“Les scientifiques des laboratoires disent que le processus de validation des tests en vue de leur approbation est trop coûteux et prend trop de temps.”

Un musicien de San Francisco du nom de Sam Reider, qui est “entièrement vacciné”, l’a appris à ses dépens au début de l’été, lorsque le département de la santé publique de Californie l’a informé qu’il était positif aux germes chinois.

On a demandé à M. Reider de passer un deuxième test dans un établissement local de Kaiser lors d’une permanence et on a ensuite déclaré qu’il était atteint du variant Delta. Cependant, lorsque Reider a demandé à voir la preuve, les médecins lui ont répondu qu’ils ne pouvaient pas fournir cette information.

“Lorsque j’ai reçu le suivi de Kaiser, ils ont dit que c’était positif, mais ils n’avaient aucune information sur le séquençage”, a déclaré Reider à Business Insider. Cela “m’a paru étrange”, a-t-il ajouté.

Un homme du New Jersey nommé Ryan Forrest, également “entièrement vacciné”, dit avoir vécu à peu près la même chose après avoir été testé positif suite à sa participation à un mariage.

“Il aurait été bon de savoir, juste par curiosité plus qu’autre chose”, a déclaré Forrest aux médias après s’être vu refuser la preuve qu’il avait réellement contracté le variant Delta.

De nombreuses autres personnes ont vécu des expériences similaires après avoir été prétendument testées positives au variant Delta. Lorsqu’ils ont demandé des preuves, les centres de dépistage n’ont pas pu, ou pas voulu, fournir les informations demandées.

Le fait que si peu de personnes posent des questions à ce sujet est inquiétant mais prévisible, étant donné que la plupart des gens semblent se contenter de suivre toutes les absurdités de la “plandémie”, aussi folles soient-elles.

Les patients vaccinés se voient-ils refuser l’information provenant des tests effectués sur leur corps parce que les “experts médicaux” ne veulent pas qu’ils sachent qu’ils sont atteints du même type de COVID que celui contre lequel ils ont été vaccinés ?” se demande McMurray.

“Ou est-ce parce que cela ferait exploser le récit de la machine de propagande selon lequel chaque Américain doit être vacciné pour éviter d’être infecté par les derniers variants du virus du PCC (Parti communiste chinois) ?”.

A final warning, le 11 septembre 2021

Source : Cogiito

Voir aussi :

Le médecin charlatan Gilbert Deray : « Le meilleur schéma immunologique, c’est vous êtes vacciné et vous attrapez le delta… »

Rappels :

Collection automne-hiver 2022 : voici le variant Mu

Bonne nouvelle : l’épidémie de tests est en recul !

Jusqu’à quand les citoyens sains d’esprit vont-ils permettre à cette « dissonance Covid » de détruire nos vies ?

L’arnaque suprême du coronavirus dévoilée : Le Covid-19 est indétectable… C’est une menace fantôme !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Le variant Delta existe-t-il vraiment ?

  1. lorsi dit :

    L’inavouable composition des vaccins – Interview du Dr Marc Vercoutère, en 2017.

  2. ELOUNDOU dit :

    Comme disait l’Autre: « L’important, c’est que le Mensonge soit cru au moment où on en a besoin. »


    Une série de « science-fiction » plus que d’actualité…
    “Gouverner, c’est faire croire.”, Nicolas Machiavel
    Au vu des événements de ces dernières décennies – mais pas -, CQFD?!

    • Alan.144 dit :

      La seconde vidéo illustre bien ce qui est dit dans la première :  » Les fausses Fake-News « .
      On vous montre la réalité dans un épisode d’une série de fiction — qui pourrait d’ailleurs ressembler à l’émission d’un lanceur d’alertes tant il y a de révélations — et personne ne peut croire que c’est la vérité puisque c’est une fiction ; c’est alors que, inconsciemment, si l’on tombe dans le panneau, l’on donne son consentement.

      Après la seconde vidéo, Youtube m’a proposé :

      Echelon, le pouvoir secret – Le film documentaire

      Si Echelon a été révélé, c’est qu’ ILS étaient déjà passés à une autre étape, avec d’autres technologies.

      • ELOUNDOU dit :

        A ce propos:
        Le film  » Ennemi d’Etat » avec Will Smith (1998) est de mémoire, le premier à parler de la fameuse NSA et des importants moyens de surveillance des masses; que le grand public a connu suite aux « révélations » de Edward Snowden (2013/ administration Obama).
        Une bonne partie – la majorité?! – des gens n’a pas conscience (ou s’en fout) que l’espionnage du Big gouvernement et des multinationales GAFAM et autres se fait par le biais de leur consentement ou participation volontaire; et même, à l’insu de leur plein gré.

        P.S: Ah! la magie des algorithmes..

  3. Charles dit :

    Ni delta ni bêta ni gamma ni epsilon… All is Fake dans cette Plandémie !!!

  4. Stanislas dit :

    Bon allez !! admettons que le delta plane..
    Je vais rester dans le factuel en admettant que les pipettes des labos trouvent quelque chose…
    Je suis de bonne composition quand même

    Ce qui est étonnant dans ces conneries c’est que présence d’une cible ou pas, depuis le début la procédure est bizarre au mieux.. La SFM (sté française de microbiologie) a écrit un avis dans le quel on trouve des précautions écrites, mais aussi, de mémoire, qui recommande clairement aux labos de ne pas donner le nombre de CT… bon..

    Pour les variants ce sont les flash de Santé publique qui sont intéressants. Une partie infime « des cas positifs » (flash 18 : 5 035 tests de 18 régions différentes, soit 19 % des cas positifs du jour dont 4290 interprétables ), ………..donc une partie part en séquençage ici et là, pour repérer du VOC, du VOI ou du VUM…

    A partir de là sont déterminés des % de « variants »…et donc les 4000 tests ….se voient affublés d’un R0 modélisé au doigt mouillé des mêmes matheux paranoïaques habituels … et ça fait des alertes aux virus qui font des décrets sous état d’urgence … qui font de nous des bestiaux.

    J’aimais pas trop les maths quand j’étais petit ..;je ne vous dis pas maintenant..

    Quand je lis ou j’entends des intervenants sur les réseaux qui disent « ils nous prennent pour des cons », je les trouve bien sympas…. c’est pire.

    • zorba44 dit :

      Stanislas vous m’avez grillé la politesse ! je voulais utiliser la chanson de Plastic Bertrand « Ça plane pour moi » …ça delta plane pour moi !…

      C’est vrai que le très maçon-nique delta grec arrosé de poudre bien blanche, cela rend créatif les timbrés de la planêtes pour les gogos hallucinés sur les routes du vaxassinat !…

      Jean LENOIR

  5. tobor dit :

    Je me pose cette question depuis un temps: Le PCR détecte certains fragments, comment savoir si les nouveaux fragments cibles auxquels on s’intéresse soudainement, n’étaient pas déjà en présence depuis longtemps ? Comment savoir si tel fragment n’est pas commun à de très nombreuses personnes depuis toujours ?
    Cette épidémie de positifs déguisés en cas, en infectés, est pathétique ! Ils (les prédateurs comme les moutons) osent persévérer dans ce scénario qui ne tient pas la route avec un air sombre derrière leur masque jetable de double et bientôt triple, quadruple vacciné. C’est profondément écœurant !

  6. Matthieu dit :

    Lisez Bechamp au lieu de Pasteur et comme ça toute la marchandise de Big pharma est directement mise en fourrière. Circulez il n’ y a plus rien à voir.

  7. e dit :

    il n »y a pas de preuve de son existence en tout cas, en tout cas, on a toujours pas montré la preuve de son existence aux gueux
    tout est secret gardé dans la sphère scientifique qui parle pour nous

    pas plus que celle du covid 19
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    https://reseauinternational.net/montrez-nous-le-virus/

    par contre, on empoisonne de graphène partout

    on a également trouvé du graphène dans la viande, les thés, les céréales, la camomille, le lait sans lactose, les biscuits et le cacao.
    Certains de ces produits, comme les poches de solution saline, font l’objet de brevets dans lesquels figure l’oxyde de graphène.
    Le graphène est également utilisé pour la purification de l’eau.
    Ces utilisations sont décrites dans des brevets et des articles scientifiques.
    On l’a également trouvé dans l’eau de pluie aux îles Canaries, très probablement à cause du chemtrailing.
    Il est également présent dans les hydrogels et tous les cosmétiques, les crèmes et les crèmes hydratantes, les écrans solaires, le tabac et les cigarettes électroniques, les tests PCR fabriqués par NanoGrafi, les masques et les tests antigéniques.
    Cela signifie que l’oxyde de graphène est inhalé, digéré et absorbé par la peau, et qu’il est directement injecté par les “vaccins” Covid.
    https://www.profession-gendarme.com/loxyde-de-graphene-pollue-tout-notre-environnement/

    • Alan.144 dit :

      Si ça continue, il va falloir, comme l’ont fait nos ancêtres, tout produire par nous-mêmes. Ou alors se dépêcher d’arrêter les nazis.

      Pour arrêter les nazis, ne comptons pas sur l’armée puisque, comme je l’ai dit sur P.G. et qui m’a valu d’être banni, la plupart des officiers supérieurs et des officiers généraux sont des franc-macs, donc des traitres qui obéissent à leurs grands maîtres.

  8. mark knopfler dit :

    La réalité est une illusion.
    Nos sens « voient », notre cognitif interprète.
    Interrogez-vous sur la représentation spatiale d’une fourmi par rapport à la notre, à niveau de conscience équivalent, ce qui est une utopie, certes, mais c’est pour l’exemple.

    Pourtant, c’est le même réel, la même source au départ.

    Notre configuration cérébrale est responsable de notre représentation de ce monde matriciel et dans cette matrice, il existe plusieurs réalités liées aux constructions sociales et/ou au fait que nous ne voyons pas tous le même endroit au même moment.

    Pour imposer un égégore mondial comme celui de la psy-op covidémente, il ne suffit pas de mentir une première fois (affirmation) et de le répéter en boucles.
    Il faut « tunneliser » l’info de sorte que le spectacle confine les récepteurs dans le même espace-temps, afin de supprimer la possibilité d’interpréter différemment.
    D’ou le sensationnel permanent de l’info, pour créer des émotions comme la peur, afin d’ouvrir une porte dans le cognitif pour le pirater.
    On retrouve ce principe dans la création d’un rapport social médiatisé par les images, formulé par Debord.

    C’est de l’hypnose pour imposer un mensonge, une idée, une réalité, une croyance.

    La technologie dite du « réel augmenté » (le virtuel vient fusionner avec la source afin de modifier cette dernière) a multiplié la puissance et les possibilités au service de l’hypnose collective et ce, dans le post années 90.

    Posez-vous la question de savoir s’il y a besoin d’aller sur Mars pour faire croire au monde entier que c’est le cas.
    La technologie d’aujourd’hui, à fortiori celle de demain, permettrait, en infiniment mieux, ce que le meilleur Kubrick aurait pu faire pour la mission Apollo 11 de 69, en pleine guerre froide.

    Or les mondialistes sont en guerre contre les peuples…

    A méditer.

    • Alcide dit :

      Voyons Mark, soyons sérieux, ceux qui réfléchissent et analysent sur des bases logiques ne se laissent pas prendre à ces enfantillages débiles.

      S’ils ne sont pas les plus nombreux , ils peuvent néanmoins expliquer aux autres qui sont actuellement sur leurs gardes.

      En effet, les conséquences magnétiques de la merde injectable ne sont pas considérées comme « normales » même par les mougeons.
      On peut les comprendre…

    • Xavier dit :

      Dans les Évangiles, Jésus Christ nous interpelle à plusieurs reprises en disant « N’ayez pas peur ».
      Si nous avons la foi en Jésus Christ et que nous sommes tournés vers Lui, nous restons dans la paix intérieure et voyons ces événements comme une grande opportunité de nous sanctifier.

  9. MD dit :

    Note d’alerte du conseil scientifique français:

    Cliquer pour accéder à note_d_alerte_conseil_scientifique_20_aout_2021_actualise_25_aout_2021.pdf

    Une note d’espoir tout de même (Point 6 des conclusions):
    6. Les nouveaux antiviraux par voie orale à action directe contre le SARS-CoV-2 pourraient être disponibles dès la fin de l’année 2021. La stratégie de traitement précoce de type « Test & Treat » pourra alors être mise en place à côté de la vaccination.

    • Stanislas dit :

      MD

      je suis moins optimiste que vous
      soit c’est une ancienne molécule rebricolée et présentée comme nouvelle à un prix qui ne pourra être refusé vu l’urgence qui dure, à propos d’un inconnu télévisuel qui nous fait croire que nous sommes tous des « humains bulles » tout à coup depuis 2020

      soit c’est un produit innovant….. heu !!!!

      à partir de là je m’arrête parce que j’ai maintenant la même confiance dans la médecine d’hyppocrite et la prostituscience que dans celle de mon fumier de voisin…. c’est pas peu dire, même si de là où vous êtes vous ne pouvez pas vous rendre compte…

  10. Laurent dit :

    Chiffres ANSM de suivi des effets indésirables chez les jeunes (12-18 ans)
    arrêtés au 2 septembre 2021 ( voir fiche de synthèse à télécharger)
    Total des 2 vaccins = 42 myocardites + 3 myopéricardites + 16 péricardites
    = 61 cas de maladie cardiaque au 2/09/2021

    1/ Vaccination Pfizer au 2/9/2021 chez les adolescents :
    ( 6,4 millions ont eu une injection au 2 septembre 2021)
    591 cas d’effets indésirables dont 206 graves
    – 33 cas de myocardites ( 4F / 29H) dont 3 chez 12-15 ans / 30 cas chez 16-18ans
    – 3 cas de myopéricardites
    – 15 cas de péricardites ( 6F / 9H) dont 1 chez 12-15ans et 14 chez 16-18ans

    2/ Vaccination Moderna au 2/09/2021 chez les adolescents :
    (262 000 ados ont reçu une injection)
    62 cas d’effets indésirables dont 17 graves
    – 9 cas de myocardites (jeunes de 18ans)
    – 1 cas de péricardite

    https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-20-08-2021-au-02-09-2021

  11. Dayanand dit :

    Le cri d’une députée italienne du Mouvement 5 étoiles, Sara Cunial, exclue de son parti (qui est actuellement au sein de la coalition gouvernementale menée par le banquier Draghi) pour avoir tenu des propos hors des clous à propos de la gestion de la crise sanitaire: elle interpelle ses collègues lors d’un débat à la Chambre sur le « Green Pass ». Seule contre tous, dans un magnifique élan de courage. En conclusion, elle s’adresse directement au Pape. On attend vainement la même chose en France »
    https://docteur.nicoledelepine.fr/vacciner-sans-consentement-et-sous-chantage-nest-pas-un-acte-damour-mais-un-viol/

  12. e dit :

    le réchauffement climatique n’existe pas https://resistance71.wordpress.com/2021/03/04/changement-climatique-oui-mais-diminution-de-lactivite-solaire-minimums-et-refroidissement-global-f-william-engdahl/ (inventée de toutes pièces par Rockfeller et cie) , mais ils nous le font croire pour nous imposer d’autres mesures liberticides en plus de celles du covidisme
    -interdiction de manger la viande (pourtant riche en zinc et permet de lutter contre le graphène de la piqouze)
    – interdiction d’utiliser sa voiture
    voir plus ici
    https://reseauinternational.net/bientot-un-pass-ecolo/

    tout comme les vaccins, ils ont préparé un sondage bidon pour faire croire que la populace est favorable à la disparition de la viande, fromage, poissons

  13. e dit :

    le réchauffement climatique n’existe pas https://resistance71.wordpress.com/2021/03/04/changement-climatique-oui-mais-diminution-de-lactivite-solaire-minimums-et-refroidissement-global-f-william-engdahl/ (inventée de toutes pièces par Rockfeller et cie) , mais ils nous le font croire pour nous imposer d’autres mesures liberticides en plus de celles du covidisme
    -interdiction de manger la viande (pourtant riche en zinc et permet de lutter contre le graphène de la piqouze)
    – interdiction d’utiliser sa voiture
    voir plus ici
    https://reseauinternational.net/bientot-un-pass-ecolo/

    tout comme les vaccins, ils ont préparé un sondage bidon pour faire croire que la populace est favorable à la disparition de la viande, fromage, poissons, etc… voir la suite ici
    https://reseauinternational.net/bientot-un-pass-ecolo/

    ce sera la nouvelle présidente de Jacques Attali (Audrey Tcherkoff a été entrainée personnellement par Jacques Attali, elle était présidente de Positiv planete une entreprise créée par jacques attali) qui sera chargée de mener cette dictature

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Jacques-Attali-hesite-a-nous-refourguer-Audrey-Tcherkoff-pour-2022-65468.html#forum2807580

    • mark knopfler dit :

      Tcherkoff coche pas mal de cases, humaniste, féministe, proche d’Arthus-Bertrand, cornaquée par Attali, de la famille installée un peu partout dans le monde, peut être un tropisme quant au védisme, donc compatible théosophiquement d’avec les loges progressistes.

      Mais je ne pense pas qu’Attali veuille en faire la prochaine PR, au contraire, il prépare sa succession, comprendre placer dans l’ombre présidentielle, son double féminin dans la pérennité de la République, comprendre celle qui chuchotera à l’oreille des futurs monarques, dans le post-national et la post-vérité.

      C’est bien plus efficace, car ils échappent ainsi aux suffrages, donc à la possibilité d’alternance, Attali ne fut-il pas présent de Mittrerrand jusqu’à maintenant ?

      En fait, ca fait 40 ans qu’Attali est le véritable leader de la République et il entend conserver son héritage dans le posthume, via Tcherkoff qui n’a que 25 ans.

      Attali est agé de 77 ans.

      Attali, « Les élus n’ont plus le pouvoir » :

      Quel aveu sur l’inutilité du spectacle démocratique symbolisé par le suffrage…universel !
      Cette ITW est mythique !

  14. Serge dit :

    N’oublions pas que les Globalistes et autres « élites » de Davos ont plus d’un tour dans leur sac (ou dans leur besace) quant aux « élections » en Occident.

    En France, la présidente en mai 2022 – à moins que ce ne soit avant – pourrait être une certaine C. Lagarde, banquière centrale européenne comme son prédécesseur Mario; Mario qui déjà? Ah oui! M. Draghi, président du Conseil italien/1e Ministre depuis le début de cette année – et soutenu par tous – je dis bien tous! – les partis italiens (de l' »extrême-gauche » à l' »extrême-droite », dont le parti d’un certain Salvini..).

    Et aux U.S, un ancien président de la Fed pourrait tout autant devenir le nouveau POTUS, si l’administration Biden/Harris s’effondre cet automne ou cet hiver; ce qui n’est pas improbable, notamment au vue du dernier fiasco afghan, ou plus grande catastrophe géopolitique/géostratégique d’un Empire:
    https://lesakerfrancophone.fr/extrait-du-carnet-de-notes-vers-qui-le-davos-se-tournera-t-il-apres-biden

    Cet automne et cet hiver 2021-2022 s’annoncent riches en intrigues d’envergure mondiale – ou perçues comme telle..

    • Alcide dit :

      Les banquiers centraux sont des fortiches de l’impression, des milliers de milliards créés gratuitement vont dans les poches de la ploutocratie mondiale en blessant l’économie réelle au fil du temps devenue maintenant moribonde.
      L’arnaque de la Covid hâtant les dernières faillites.

      Nous allons découvrir leur véritable talent lorsqu’il leur faudra imprimer des sandwichs jambon/beurre pour nous nourrir.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, « Nous allons découvrir leur véritable talent lorsqu’il leur faudra imprimer des sandwichs jambon/beurre pour nous nourrir. »

        Avec la Matrice 2.0, comprendre la fusion du transhumain d’avec l’IA (algorithmique), la réalité augmentée s’imposera encore plus qu’aujourd’hui, via les objets connectés 3D qui viendront se superposer au Réel et le modifier quasi à volonté.

        Vous « verrez » des sandwichs dans le virtuel, vous irez même les acheter, comme dans un bon jeu vidéo avec casque VR, car vos 5 sens seront trompés, modulo…l’odorat et le
        goût.
        Enfin surtout le goût, entendu que via les objets connectés, il est possible de diffuser des molécules odorantes correspondantes d’avec l’objet, ici le sandwich.
        Or il existe une étroite relation entre le l’odorat et le goût, c’est l’abscence de texture qui posera problème, dans un premier temps, pour vous faire totalement croire que vous êtes en train d’en manger un !

        Mais à mon avis, ce n’est pas un problème insurmontable.
        L’aliénation complète par hypnose généralisée.

        Pour allez plus loin sur les 5 sens : https://www.noetique.eu/billets/2020/cosmos-complexite-et-cinq-sens

      • Alcide dit :

        @ Mark,
        Ok, tromper les gens et leurs sens, les fumiers au pouvoir savent le faire aussi bien que d’inventer ex nihilo la monnaie à cours légal.
        Mais même bien trompés, la faim subsistera chez les individus jusqu’à dépasser la tromperie entraînant tout son cortège de violence parfois jusqu’au cannibalisme comme l’histoire nous le montre.

        Nul ne peut gérer un tel chaos et satan accepte volontiers ses sbires en enfer.
        C’est du réel.

        Les chaines d’approvisionnement sont en cours d’effondrement, les récoltes sont insuffisantes, le gaz et le pétrole augmentent, nous verrons bientôt le résultat pratique de cette folie mégalomaniaque.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, vous avez déjà oublié le « ordo ab chaos » ?
        Le chaos fut l’origine de toute chose et du chaos nait de nouveaux processus, donc des nouvelles intéractions.
        Vous croyez que j’ai posté les vidéos d’un Halevy uniquement pour amuser la galerie ?
        La secte cherche le chaos volontairement, parce qu’elle est persuadée qu’il sera automoteur des changements recherchés.
        La pénurie, dont la faim dans son processus le plus potentiellement explosif, est organisée, recherchée.
        Allons plus loin, comme le chaos n’est pas encore né et ce, malgré le liberticide croissant, la secte va donc pousser le curseur encore plus loin pour le déclancher.

        L’hypothèse que la secte ait formalisé que, plutôt que d’attendre la révolte des nations, il fallait la provoquer pour en être le pilote exclusif, me parait de plus en plus plausible.

        Pour la faim, la pilule qui remplace un repas complet d’un point de vue apports et énergie existe déjà depuis des décennies : https://www.rtbf.be/lapremiere/emissions/detail_tendances-premiere/accueil/article_les-pilules-alimentaires-la-cuisine-du-futur?id=10023268&programId=11090

        Bien à vous.

  15. e dit :

    il y a intérêt à enregistrer tout sur internet
    ils préparent la fin d’internet pour les gueux
    ensuite un pass nazitaire pour accéder à internet

    ils sont gonflés
    – les compteurs intelligents connectés aux concentrateurs, CPL, répétiteurs , antennes relais 5G, tous énergivores en électricité sont connectés à internet
    – le Qrcode sur les humains et les produits est connecté à internet
    – les caméras de reconnaissance faciale sont connectés à internet
    – les bus intelligents sont connectés à internet
    – les lits, frigidaires, meubles intelligents sont connectés à internet
    – les bracelets intelligents de traçage sont connectés à internet
    – les lampadaires intelligents contenant la 5G sont connectés à internet
    -le graphène dans les vaccins, tests, masque est connecté à internet
    -les puces RFID, les biopuces, les médicaments intelligents sont connectés à internet

    tout notre environnement est big brother et est connecté à internet

    mais ils veulent interdire les gueux d’avoir internet sous prétexte écolo
    https://reseauinternational.net/bientot-un-pass-ecolo/

    internet c’est le privilège de la flicaille qui utilise les objets connectés à internet pour surveiller les humains
    internet c’est le privilège des gens au pouvoir

    et pour que les gueux acceptent la fin d’internet pour eux, ils vont dire que c’est pour le bien de la planète alors qu’eux créent des milliards d’objets connectés à internet chaque jour pour surveiller les gueux et les punir

    il n’y a pas plus grand foutage de gueule que cet état malthusianiste faux écolo covidisme

    ils nous implantent des antennes relais 5G nocives pour tuer les animaux dans les fermes
    http://stoplinky28.blogg.org/antennes-les-vaches-deperissent-et-vous-a210104028

    C’est donc possible de mettre dans une seringue d’injection d’un vaccin une puce électronique étanche possédant les capacités de calculs similaires à celles des téléphones portables actuels.

    Encore faut-il qu’elle communique avec l’extérieur et qu’elle soit alimentée électriquement. (…et c’est là que la présence de graphène dans le liquide injecté prend sens…en s’assemblant sous l’effet des ondes électromagnétiques – omniprésentes – les nanoparticules de graphène s’assemblent pour former une mini-antenne fournissant toute l’énergie nécessaire au fonctionnement d’une minipuce…)
    , une antenne de 2,1 cm doit donc être réalisée pour permettre à la puce électronique de communiquer sans fils avec l’extérieur du corps humain.

    « Nouvelle analyse très inquiétante datant de fin août 2021 du vaccin Pfizer-Biontech par des scientifiques slovaques avec un microscope qui grossit 150 fois avec vaccin, salive et goutte de sang: graphène coupant et massacrant les globules rouges, grandissement des macrophages, polymorphe de graphène avec structure en pointe se multipliant dans les globules blancs, parasite avec croissance fulgurante (quelques centimètres par heure) avec des fibres qui sortent du corps du parasite. Le parasite aspire les globules rouges et laisse les cellules sanguines sans coloration de sang. L’hémoglobine était stockée dans le corps du parasite et passe à travers ces fils. Ce parasite (= mini-antenne???) est créé artificiellement à partir de graphène. Ce parasite n’est pas à l’état actif dans le vaccin et n’apparaît qu’après 90 mn.
    https://qanon.sk/analyza-ockovacich-latok-pfizer-pouzivanych-na-uzemi-slovenska/
    http://stoplinky28.blogg.org/puce-5-g-injectable-techniquement-possible-a210099366

    les faux écolos fans des nanoparticules

    des particules magnétiques « qui sont en outre fluorescentes ». Ces particules (quantum cube) « peuvent élever la température de plus de 50º. Il n’y a pas de cellule qui puisse résister à cette température pour des raisons évidentes, ce sont donc des brûleurs locaux extrêmement petits […] »

    dixit Roberto Cingolani, actuellement ministre de la transition écologique

    avec la 5G, on aura beaucoup plus de rapidité, plus ou moins sous les 8/9 millisecondes « et on pourra tout faire à distance presque instantanément ». Parmi les autres facilités, il y aura la possibilité « d’injecter ou de libérer une substance médicale nécessaire pour un problème de santé ». »

    « Pouvons-nous fabriquer un robot qui fonctionne à l’intérieur du corps humain? »

     » un objet intelligent et très petit qui peut voyager à l’intérieur du corps humain, trouver la cellule malade, se poser dessus et y libérer le médicament nécessaire ou même transcrire la correction, la séquence génétique que nous voulons transcrire […] ». Ce sont des particules magnétiques « qui sont en outre fluorescentes ». Ces particules (quantum cube) « peuvent élever la température de plus de 50º. Il n’y a pas de cellule qui puisse résister à cette température pour des raisons évidentes, ce sont donc des brûleurs locaux extrêmement petits […] ». »

    Au sujet de la puce au cerveau, Elon Musk précise :

    « Mais pour vraiment entrer en symbiose avec l’intelligence artificielle, il faut une interface avec le cerveau. Une connexion directe entre le cerveau et l’ordinateur »

    « on peut l’injecter dans les veines par le sang ou directement dans la jugulaire. De là, il passe rapidement dans les neurones. »

    un outil qui peut être utilisé « pour manipuler les capacités cognitives d’une personne » http://stoplinky28.blogg.org/des-cyborgs-malgre-nous-a210077398

    Nestlé veut privatiser toute l’eau du monde sous prétexte écolo
    son vrai but, c’est que les gens ne puissent pas boire de l’eau pure, que de l’eau contaminé de graphène
    http://stoplinky28.blogg.org/tous-magnetiques-une-eau-minerale-contenant-du-graphene-a210053088

    les médecins libéraux gagnent 1050 euros par jour en piqouzant les gens
    http://stoplinky28.blogg.org/le-ble-ca-eut-paye-devenez-medecin-piqueur-a210041700

    3 pass numériques à venir en plus du pass « sanitaire », l’un d’eux est le pass internet
    le passeport Internet. Ce dispositif constituera la dernière étape du système de contrôle numérique. Si la circulation sur la Toile est, aujourd’hui, libre pour tout le monde, elle ne le sera probablement plus puisqu’il est envisagé de créer une sorte de permis de conduire virtuel qui nous sera accordé sous réserve d’un examen périodique de notre activité en ligne.

    D’aucuns pourraient y voir un outil destiné à éliminer toutes les voix dissidentes d’Internet. Il est vrai que dans la société hyper-numérisée qui s’en vient, être privé d’Internet signifiera une mise au ban de la société.

    Pas d’inquiétude, cependant, puisque ce « Great Reset » qu’on nous prépare avec l’aimable collaboration de Big Pharma, Big Data et Big Tech n’a pas d‘autre vocation à encadrer nos vies afin de les rendre plus sûres, plus commodes, plus vertes, moins inégales et plus inclusives…

    Rappelons-nous ce qu’avait écrit le fondateur du Forum de Davos, Klaus Schwab, dans un livre publié début 2016 : « La 4e révolution industrielle conduira à une fusion de nos identités physique, biologique et numérique. »

    Grâce à la peur opportunément engendrée, le Covid-19 fut alors l’occasion de précipiter le processus en obtenant des peuples leur consentement.
    http://stoplinky28.blogg.org/vers-un-controle-numerique-total-a210041546

  16. lorsi dit :

    chacun doit pouvoir le verifier aux US en France ? Objet: Le Jabbed / VAXINE se connecterait au Bluetooth!!!

    https://www.henrymakow.com/2021/09/the-jabbed-connect-to-bluetooth.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s