Docteur Catherine Dubien : « Aujourd’hui, le vaccin n’est plus un acte médical. C’est devenu un acte politique. »

Honte à ces faux journalistes qui essaient de culpabiliser un médecin honnête et courageux ! OD

« Je ne quitte pas mon cabinet, on m’oblige à le quitter »

« Vacciner des femmes enceintes sans recul… J’ai encore regardé hier sur le site de Pfizer, ils ne conseillent pas la vaccination chez les femmes enceintes. Aujourd’hui ce n’est même plus un acte médical. C’est plus un acte politique. Je veux que les médecins reprennent leurs droits et que ce soit nous, médecins, qui choisissions qui on vaccine et qui on ne vaccine pas ».

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour Docteur Catherine Dubien : « Aujourd’hui, le vaccin n’est plus un acte médical. C’est devenu un acte politique. »

  1. Je viens de le placer sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/09/15/quavez-vous-fait/

    Cependant, si elle a parfaitement raison, puis-je préciser, comme l’énonce l’article L1111-4 du code de santé publique : Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

    Donc tout acte médical peut être accepté ou refusé, que les patients reprennent aussi leur droit d’accepter ou de refuser !

    Vous avez les dernières analyses du Dr. Umlil du CTIAP de Cholet également, ainsi que son débriefing du 14/09 pour FS.

    Ainsi que le dernier documentaire LIBERTÉ ► https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/LIBERTE—2021-(documentaire,-enqu%C3%AAte-vaccin,-soci%C3%A9t%C3%A9…)-VF—Film-complet—ETTORI:2

    Et ce petit mais non moins succulent rappel du Varian de la mer !

  2. Également les documents PDF du Pr. Denis Rancourt que j’ai constitués ;

    Version PDF N° 130121 de 28 pages de la remarquable synthèse du Pr. Denis Rancourt sur ce qu’on sait aujourd’hui SCIENTIFIQUEMENT sur le SRAS-CoV-2 et la « pandémie » COVID-19 associée ► À DIFFUSER SANS PITIÉ pour STOPPER IMMÉDIATEMENT la MASCARADE et l’imposture avant qu’elles ne nous enferment dans sa dictature technotronique eugéniste programmée ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf ;

    POUR DÉMASQUER LA MASCARADE DES MASQUES FACIAUX ► PDF N° 306 de 34 pages de l’étude du Pr. Denis G. Rancourt (Août 2020) traduite par Guy Boulianne que je complète et enrichie ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/etude-denis-rancourt-sur-les-masques-faciaux-traduction-guy-boulianne-version-pdf-de-jbl-juin-2021.pdf ;

    Je travaille sur un tout dernier PDF actuellement et tant la censure a encore serré la vis pour nous faire taire…

    Cliquer pour accéder à etude-denis-rancourt-sur-les-masques-faciaux-traduction-guy-boulianne-version-pdf-de-jbl-juin-2021.pdf

  3. Bonjour à tous,
    Voici ma dernière contribution:
    Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène
    http://xochipelli.fr/2021/09/sources-danti-oxydants-pour-detruire-la-couronne-necro-moleculaire-doxyde-de-graphene/
    Courage
    Xochi

  4. Ledododom dit :

    Ah, ça fait “du bien” de voir des personnes droites dans leurs bottes, comparé à la cruche de BFM….
    CQFD.

  5. lez dit :

    A propos des femmes enceintes ….une courte mais éprouvante vidéo d’un bébé qui subit les conséquences de la vaccination obligée de sa mère . C’est tout à la fin
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/09/vaccination-risque-x-50-de-maladie.html
    et pour ceux qui se souviennent de la petite fille française qui refusait le vaccin, ( le vidéo avait été enlevée) on peut la voir vers 4′ sur la capsule juste au-dessus

  6. Danse dit :

    « Chassons Macron et sa clique ! » discours fondateur de Florian Philippot
    15 sept. 2021

    • Dayanand dit :

      J’y étais avec ma fille (13 ans) à sa manifestation, enfin presque puisque étant parti en retard, et il y avait tellement de station de métro et de RER de fermées, que cela m’a pris énormément de temps et que quand je suis enfin arrivé, tous étaient parti. Heureusement en faisant au plus court, je ne suis pas arrivé trop tard au trocadéro, et j’ai pu entendre quelques discours, dont celui de Philippot. Ma fille a dit qu’il n’arrêtait pas de se répetter. Il y a des longueurs. Contrairement à Me Di Vizio qui a parlé peu, mais c’était très efficace. Dommage je ne l’ai pas enregistré Di Vizio, et Philippot préfère ne mettre en scène que lui même. En regardant les images de son discours en accéléré (une fois cela m’a suffit), cela nous ferait un bon Micron 2. Un être bien égotique…

      • Danse dit :

        Au contraire j’ai trouvé le discours de Florian Philippot très efficace,
        et je ne le trouve justement pas qu’il soit « égotique » ni qu’il préfère ne mettre en scène qui lui-même.
        Aussi je le trouve généralement beaucoup plus intelligent que les gens qui le dénigrent, et qui essaient de dénigrer tous ceux qui font quelque chose.

      • Alan.144 dit :

        Florian Philippot :  » Un très beau cerveau  » – Richard Boutry FranceSoir

        Je ne vois aucun ego chez Philippot, je vois chez lui un esprit brillant, qui a compris beaucoup de choses et qui ne peut pas encore tout dire. Il est aussi, très certainement, celui qui est le plus proche du peuple, sans doute parce qu’il vient du peuple et qu’il n’a pas tourné casaque.

    • Danse dit :

      Prise de contrôle du mouvement anti-pass sanitaire français
      Réseau Voltaire | 11 septembre 2021
      https://www.voltairenet.org/article214004.html

      « Les manifestations contre les « pass sanitaires » se multiplient en Europe. Il s’agit de s’opposer à une discrimination entre les citoyens selon leur état de santé.

      À Paris, deux manifestations concurrentes auront lieu, ce 11 septembre 2021. L’une est organisée par Florian Philippot, un républicain ayant débuté à gauche au Mouvement des citoyens de Jean-Pierre Chevènement puis étant passé à droite au Front national de Marine Le Pen. L’autre par Jérôme Rodriguez, un Gilet jaune qui fut éborgné en janvier 2019 par la police durant une manifestation et qui eut la chance d’être indemnisé le 11 mars dernier.

      La première manifestation entend promouvoir la souveraineté française. La seconde ambitionne de réunir tous les opposants au président Emmanuel Macron.

      Or, les affiches diffusées par Jérôme Rodriguez sont ornées d’un poing levé. Pas n’importe quel poing levé : le logo déposé de Black Lives Matter, l’organisation racialiste états-unienne. C’est aussi le logo de toutes révolution colorées organisées par la National Endowment for Democracy [1] et les hommes de Gene Sharp [2] depuis trente ans.

      À n’en pas douter, le mouvement de Jérôme Rodriguez va bientôt dégénérer et emporter avec lui une partie des opposants au président Macron pour le plus grand bénéfice de ce dernier. »

  7. Eric83 dit :

    Quand les propagandistes sont déstabilisés et inquiets par les propos de la chanteuse Nikki Minaj.

    Ah ben oui on comprend pourquoi. Comme elle compte ses « followers » par dizaines de millions elle a un pouvoir d’influence considérable.

    Le pb, pour les propagandistes – qui la rappellent ouvertement à l’ordre !?- c’est qu’elle préconise aux personnes de bien se renseigner sur les injections et sur les effets secondaires avant de se faire piquer.

    Du simple bon sens mais inacceptable par les propagandistes.

    https://www.zerohedge.com/covid-19/nikki-minaj-sparks-msm-meltdown-after-suggesting-americans-think-themselves-about-vaccines
    https://francais.rt.com/international/90668-boris-johnson-reagit-propos-nicki-minaj-sur-des-testicules-enfles-apres-vaccination

  8. mark knopfler dit :

    Le vaccin n’a jamais été politique ou médical, comme toute cette psy-op covidémente.
    C’est du programme MK Ultra, une ingénierie sociale visant à modifier les comportements humains afin de les préparer au nouveau monde, comprendre les rendre compatibles d’avec le projet transhumain qui vise à connecter l’humanité à la matrice 2.0, d’ou le Great Reset, qui n’est rien d’autre qu’un reload de la matrice.

    « Système », « élite », « oligarchie », ce sont des signifiants pour plusieurs signifiés.
    Or la secte est une et indivisible, son ciment est idéologique.

    Elle est infiltrée mondialement, dans les appareils d’états et au sein d’organisations et tire les ficelles des tropismes humains via des clivages parfaitement pensés dialectiquement.
    Elle a été initiatrice du communisme et du libéralisme puis les a opposés, elle a été initiatrice du néo-libéralisme et de l’islamisme et les a opposés, elle est en train de créer une dystopie techno-écologico-sécuritaire afin de cacher un collectivisme qui ne dit pas son nom et selon le mécanisme pervers « privatisation des profits (bulles)/mutualisation des pertes(crises, krach) », mécanisme qui prendra toute son ampleur dans le post Covid et qui financera le projet de gouvernance mondiale, une singerie de quelques prophéties apocalyptiques.

    Diabolique.

  9. Danse dit :

    VirusWar @VirusWar ·6h
    Certains signalent des premiers cas d’invocation réussie de l’absence de décret pris après avis de la HAS spécifiant le schéma vaccinal requis pour les soignants soumis à l’obligation vaccinale
    https://twitter.com/VirusWar/status

    Guillaume @APPO92200 · 7h
    https://pbs.twimg.com/media/E_US575WYAECHD5?format=jpg&name=small

  10. 2112 dit :

    Comprends pas ! Le choix de la vax à tout prix est évidemment politique ! Autrement on aurait fait feu de tout bois et surtout en prenant correctement la température !

  11. Danse dit :

    Xavier Azalbert, compte personnel a retweeté
    BAN @BAN05063867
    ·19h
    Sur le plateau de LCI … Le Pr Bruno Mégarbane avoue tranquillement et avec le sourire que le PASS Sanitaire n’a strictement rien à voir avec le médical ou le sanitaire … Le seul et unique but est de pousser les non VaxX à se VaxXiner..point.
    https://t.me/toutelesinfos

  12. Alan.144 dit :

    VAXASSASSINAT : Comment les mondialistes ont convaincu des MILLIARDS de personnes de s’exterminer avec des armes biologiques présentées comme des « vaccins »

    Tout est maintenant incroyablement clair. Tout ce que nous avons observé au cours des 20 derniers mois a été un effort mené par les mondialistes pour convaincre des milliards de personnes de s’exterminer sans qu’ils le sachent, ou le sachant, mettent la tête dans le sable..et se comportent en moutons de Panurge.

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/09/vaxassassinat-comment-les-mondialistes.html#more

    • cricket dit :

      Tout ça repose sur le bluff ; quand la population aura compris l’arnaque criminelle, les réactions populaires seront horribles à voir… et mieux vaudra alors ne pas appartenir à la caste des psychopathes !

  13. zorba44 dit :

    Les politiques ne nous veulent pas que du bien (je sais vous allez hurler à la facilité) et le docteur Catherine Dubien, malgré les interruptions condescendantes de la journaliste, expose calmement les choses.

    Un point où je ne suis pas d’accord avec elle, c’est (en fin d’interview) son affirmation, en fonction de son patient, de son choix de vacciner ou de ne pas vacciner.

    Non docteur c’est le patient qui, in fine, doit avoir le dernier mot ! …Il y a sur ce blog des lecteurs qui en savent plus que Catherine Dubien, sur les vaccins et leurs effets secondaires ainsi qu’à propos des statistiques létales ou non …des mensonges aussi !

    Totalement informée Catherine Dubien est opposée au vaccin et dispose de moyens de traiter efficacement ses patients.

    Jean LENOIR

    • Vous avez parfaitement raison Jean, c’est le patient et non le médecin qui doit décider s’il se fait vacciner ou non.

      Comme c’est d’ailleurs le cas pour tout acte médical qui le concerne.

      • mark knopfler dit :

        L’inversion en cours, comprendre certains médecins qui décident à la place du patient, s’inscrit dans le processus du viol/vol du libre arbitre, dernier bastion résistant quant à la mise totale de l’humanité en esclavage de la matrice.

        Le médecin et le patient a toujours été une relation maître->élève, le sachant et l’ignorant, ce dernier remettant sa santé, donc sa vie, dans les mains du praticien, le tout sur une relation de confiance.

        Si on extrapole, comprendre dans le contexte covidement autour du vaccin, c’est devenue une relation de maïtre à esclave dans l’inversion sus citée.

      • zorba44 dit :

        Mark, c’est pour cette raison que nous avons récemment changé de cabinet médical : mon ancien médecin m’avait envoyé au début de la plandémie envoyé un texto réclamant ma confiance car il ne voulait pas me prescrire d’hydroxychloroquine (avant qu’elle ne soit largement proscrite en France …j’étais un précurseur …comme toujours !)…

        Par la suite il a fait le forcing pour me prescrire un hypotenseur inutile et risqué …dont j’ai oublié le nom et que je n’ai pas acheté après avoir lu, produit français, qu’il avait été autorisé en 2007, retrait en 2014 …vu la collection d’effets indésirables qu’il comportait, certains lourds et potentiellement létaux…

        Un je ne l’ai pas acheté (l’argument vendeur était que c’était la Rolls des hypotenseurs et que cela ne me coûtait que 5 dollars pour un traitement de trois mois …renouvelable à …mort !), deux je n’en ai pas besoin et trois nous avons fait nos valises. La bib de Kamo m’a confirmé l’inutilité des hypotenseurs dans bien des cas, dont le mien.

        La prise d’Alugbati et d’Artémisia maintient ma tension vers 140/90 …entre autres effets bénèfiques (reins, cancer, vue, goutte, alzheimer, tension etc). En smoothies mixés avec de la banane et de l’ananas (dernier fruit dont je raffole) c’est quand-même mieux qu’un plateau garni de pilules …n’est-ce pas ?

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @zorba44, Oui, ca semble plus avenant que le plateau, en effet.
        Mais vous m’avez l’air d’être un sacré gourmand, dites-donc, car in fine, vous n’avez besoin…de rien !
        Le covid, c’est au pire, 10j au pieu avec 40° de fièvre, avec perte du goüt et de l’odorat.
        Au moins pire, perte du goût et de l’odorat.
        Au mieux, que dalle.
        Enfin si vous n’avez pas de pathologies avérées ou silencieuses, bien sûr.
        Dans cette hypothèse, la tension n’est pas plus un problème que pour une vilaine grippe.

        En fait, le covid, c’est un virus aéroporté, mais augmenté par la propagande afin qu’il passe de banal/commun à exceptionnel/unique.

    • Danse dit :

      Non, le patient, comme son nom l’indique, ne décide rien.
      Seul l’Homme libre décide pour sa propre vie.

      • Un patient, c’est celui (ou celle) qui consulte un médecin.
        Cela ne l’empêche en rien de rester un homme (une femme) libre.

      • mark knopfler dit :

        « Il n’y a pas de liberté sans contrainte. »
        Ce n’est pas de moi, reprise par Macron d’ailleurs.
        Derrière « contrainte », se cache « morale » ou « éthique », cette incertitude sera tranchée plus bas.
        La liberté, c’est le libre arbitre, l’Homme libre, c’est le libre arbitre sans entraves.
        Derrière « entraves », se cache la morale judéo-chrétienne.
        Relire Nietzsche.
        « Contrainte » renvoie donc contextuellement et uniquement à l’éthique ce qui implique un gros oui à ce que raconte Nietzsche, exception faite pour l’Ethique.

        Tout ce qu’il se passe dans le monde aujourd’hui, participe quant à basculer de la morale vers l’éthique, dans le nihilisme du libre arbitre.

      • Danse dit :

        Le choix de ce mot « patient » n’est pas un hasard : c’est déjà un formatage à la passivité, comme l’expression martelée ad nauseum de nos jours qui lui est accolée : « prise en charge ».
        Un Homme libre cherche lui-même de toutes ses forces les solutions à ses problèmes de santé, avant d’aller si nécessaire consulter un médecin, par opposition à un « patient » qui va consulter un médecin pour se faire « prendre en charge ».

        On pourrait aussi appeler « patients » les enfants contraints de rester immobiles et muets pendant des heures sur les bancs des écoles, au mépris de leurs besoins physiologiques élémentaires.

        https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1765462914000427
        « Ce n’est pas sans raison que l’on nomme patient celui qui est PRIS EN CHARGE par la médecine et qui devient objet du soin. Si le terme de patient renvoie à l’idée de souffrance et de passivité, il évoque également l’attente. Or, la première chose que fait un patient c’est ATTENDRE. »

      • Danse dit :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Impuissance_apprise
        L’impuissance apprise (impuissance acquise ou résignation acquise) est un sentiment d’impuissance permanente et générale qui résulte du vécu d’un animal ou d’un humain.
        Ce sentiment est provoqué par le fait d’être plongé, de façon durable ou répétée, dans des situations (factuellement nuisibles, mais aussi bénéfiques) en lesquelles l’individu ne peut agir et auxquelles il ne peut échapper. L’impuissance apprise se rapproche de la dépression, de l’anxiété, et du désespoir, et est corrélée à ces types de souffrances psychiques1.
        (…)
        Il s’agit d’un état psychologique, résultat d’un apprentissage dans lequel le sujet fait l’expérience de son absence de maîtrise sur les événements survenant dans son environnement (peu importe que l’événement soit bénéfique ou nuisible[réf. souhaitée]).

        Cette expérience tendrait à l’adoption par le sujet, animal ou humain, d’une attitude résignée ou passive. Cette impuissance est « apprise » car elle se généralise même aux classes de situations dans lesquelles l’action du sujet aurait pu être efficace.
        (…)
        Dans la 1re partie de l’expérimentation de Martin Seligman, trois groupes de chiens sont attachés à un harnais. Dans le premier groupe, les chiens sont simplement attachés à leur harnais durant une courte période et ensuite libérés. Les groupes 2 et 3 restent attachés. Le groupe 2 subit intentionnellement un choc électrique, que les chiens peuvent arrêter en pressant un levier. Chaque chien du groupe 3 est attaché en parallèle à un chien du groupe 2, subissant un choc de la même intensité et de la même durée, mais ceux du groupe 3 n’ont pas la possibilité d’arrêter le choc. Le seul moyen pour un chien du groupe 3 d’échapper au choc est qu’un chien du groupe 2 actionne son levier. Les chiens du groupe 3 ne peuvent donc pas agir par eux-mêmes pour échapper au choc. Au bout du compte, les chiens des groupes 1 et 2 se sont rétablis rapidement de leur expérience, tandis que les chiens du groupe 3 ont appris à être impuissants et ont montré des symptômes similaires à la dépression chronique.

        Dans la 2e partie, ces trois groupes de chiens ont été mis dans un nouveau dispositif avec un petit muret qu’il suffit de sauter pour éviter le choc. POUR UNE TRÈS GRANDE PARTIE DU PARCOURS, LES CHIENS DU GROUPE 3, QUI AVAIENT PRÉCÉDEMMENT APPRIS QUE RIEN NE POUVAIT ARRÊTER LES CHOCS, RESTAIENT PASSIVEMENT IMMOBILES et gémissaient. Bien qu’ils auraient facilement pu échapper aux chocs, les chiens n’ont pas essayé.

        Ainsi lorsqu’un animal est soumis à des « stimulations nociceptives inévitables, celui-ci renonce à tout comportement d’évitement [il se résigne à] l’immobilité. Ce comportement persiste même lorsque les stimulations nociceptives sont évitables. »3. Toutefois, si l’expérimentateur intervient auprès des chiens devenus apathiques pour les tirer (en les portant) de l’autre côté du muret lors de l’envoi du choc électrique, l’animal peut parfois réapprendre l’initiative et ainsi sort de l’état d’impuissance apprise.

        Seligman en tire quelques conclusions : le traumatisme réduit la motivation à répondre, les expériences traumatiques interdiraient l’apprentissage de nouvelles réponses.

      • Alan.144 dit :

        Patient :  » Qui manifeste la qualité de Patience  » (https://www.cnrtl.fr/definition/patient)

        Patience :  » Vertu qui fait supporter avec modération et sans murmure  »

        Proverbe :
         » La patience est la vertu des ânes 🙂 – Voltaire ; Lettre à Damilaville 16 mai 1767
        « …Patience est la vertu des sots », Théophile, Œuv. 2e part. p. 45, dans LACURNE.

        https://www.littre.org/definition/patience

        Quand on a compris que les médecins sont les VRP des laboratoires pharmaceutiques, on les fréquente beaucoup moins quand il s’agit de notre santé.

      • mark knopfler dit :

        @Alan.144, Pas du tout étonné par Voltaire !!!
        https://www.mollat.com/livres/397693/charles-porset-voltaire-franc-macon-celebration-du-troisieme-centenaire-de-la-naissance-de-voltaire

        Quelques autres : Malebranche reproche au stoïcien sa « patience fière et orgueilleuse » tandis que Bouddha dit, que “La patience est la plus grande des prières.”

        Notons que beacoup de proverbes arabes font l’éloge de la patience.
        étymologiquement, en effet, patiens, patientis, c’est celui qui supporte, qui est endurant.

        C’est donc une vertu dans la dialectique de la résistance.

    • Alan.144 dit :

      Tout à fait d’accord, Jean, Parce que, dans ses propos, je ne vois pas le consentement éclairé.
      Le choix doit être souverain et revenir au seul patient.

      • Danse dit :

        Attention !
        Le CONSENTEMENT N’EXISTE PAS : ce qu’on appelle consentement ne peut être qu’un VIOL.
        ==================================================================

        Reprise d’un de mes commentaires sur le même sujet posté ici:
        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2018/09/24/francoise-dolto-defendait-la-pedophilie-consentante/#comment-55366

        On débat beaucoup sur « l’âge du consentement », l’âge du discernement… On débat sur l’âge.
        L’Humanité a besoin de débattre d’une seule chose, la plus urgente car la plus grave pour son existence même : le CONSENTEMENT.
        Comment se fait-il que même les gens qui se lèvent aujourd’hui contre cette insanité grandissante, qu’on a pourtant vue venir depuis longtemps, continuent à demander qu’on parle de l’âge, qu’on change l’âge ?

        Le CONSENTEMENT N’EXISTE PAS ! C’est une abjection d’accepter de prononcer ce mot. Ce mot n’est pas humain. Ce mot est satanique.

        IL N’Y A AUCUN ÂGE pour le CONSENTEMENT. Même à 70 ans LE CONSENTEMENT AU VIOL, ÇA N’EXISTE PAS. Quel que soit l’âge le consentement n’existe pas.

        Le consentement de l’esclave à ce qu’on lui mette des fers aux pieds, ça n’existe pas. Même s’il déclare qu’il a été consentant (pour ne pas se faire amputer).
        Le consentement de l’enfant à être tabassé par ses parents, ça n’existe pas. Même s’il déclare qu’il aime ses parents et qu’il consent à vivre avec eux (ça risque d’être encore pire ailleurs !).
        Le consentement des jeunes filles occidentales à s’habiller comme l’étaient à mon époque les prostituées, il n’existe pas. Elles ne sont mues que par la PEUR, même si elles n’en sont pas conscientes.

        Il s’agit en réalité de SOUMISSION, de COERCITION… Tout le monde le sait pourtant.
        Et on nous a remplacé les mots qui désignent l’abjection des prédateurs par des mots qui désignent un concept étranger à la Nature Humaine : L’ACCEPTATION DE LA PRÉDATION.
        On nous a remplacé un mot par un autre, depuis des millénaires, (et tant d’autres mots plus récemment), et on a tellement matraqué ce mot satanique à l’Humanité qu’elle a fini par l’utiliser elle-même, contre elle-même. Elle est tombée dans un piège. Elle a fini par accepter en son sein des pratiques sataniques, perpétuant elle-même sa PROGRAMMATION MENTALE À L’AUTODESTRUCTION.

        On en voit une illustration éclatante dans le reportage de Depardon dans un commissariat à la fin de la vidéo postée par Jo hier : le mal c’est le bien, et la victime du mal n’a pas le droit de refuser le mal. Elle doit faire des excuses au mal pour l’avoir dénoncé !
        L’idée des prédateurs de l’Humanité avec cette INGÉNIERIE SOCIALE DU CONSENTEMENT était de nous programmer à NE PLUS VOULOIR NOUS OPPOSER À RIEN. Celui qui s’oppose à quelque chose de nos jours est classé intolérant et il est vite ostracisé.

        Nous arrivons aujourd’hui face au résultat de ce processus de programmation mentale. Et il nous reste tout simplement à NE PLUS PENSER AVEC LES MOTS DES PRÉDATEURS, mais à reprendre nos propres mots humains, nos propres valeurs humaines, nos propres pensées humaines, commandées par notre propre volonté humaine, purement humaine. Il reste à l’Humanité à se décontaminer de la programmation mentale au satanisme.
        Plus vite elle le fera, plus vite nous serons tous libres.

        Le consentement à bombarder avec notre armée des peuples qui ne nous ont pas attaqués n’existe pas non plus. Ce n’est pas à nous d’y consentir, car il s’agit de la vie de ces autres peuples, pas de la nôtre. C’est aussi grave que de violer l’un de nos enfants.
        Cette descente de l’Humanité dans la PORNOGRAPHIE (sexe, violence, fausse émotion, faux espoirs) de plus en plus profonde n’est pas l’étape ultime de la destruction programmée de l’Humanité.
        Cette descente de l’humanité dans la pornographie est nécessaire aux prédateurs de l’Humanité pour nous ancrer de plus en plus bas dans la « MATÉRIALITÉ », jusqu’à faire oublier aux Humains que la CONSOMMATION d’autres Humains n’est PAS dans la Nature Humaine.

        Si nous ne l’arrêtons pas maintenant PAR LE POUVOIR de NOTRE VOLONTÉ collective, l’étape suivante sera la transformation des Humains en robots organiques : en cyborgs, connectés à un ordinateur central, la Bête.
        À ce stade ils n’auraient PLUS LE CONTRÔLE SUR LEUR VOLONTÉ, comme ceux que vous voyez déjà accrochés à leur téléphone mobile.
        Mais ils perdraient leur Nature Humaine pour toujours.

        Cependant, beaucoup seraient « consentants » à ce nouveau piège : la dégradation accélérée de leur santé et l’épidémie de DÉGÉNÉRESCENCE SANS PRÉCÉDENT de leurs facultés mentales, obtenues grâce aux chemtrails, armes à énergie dirigée, ondes 5G (voir dossier essentiel apporté par Jo), épidémies, famine et +, les acculeraient à une situation si désespérée qu’ils demanderaient eux-mêmes aux « médecins », aux « sauveurs », de les « brancher ».

      • Danse dit :

        reprise de mon commentaire posté ici
        https://www.profession-gendarme.com/epidemies-et-contagions/comment-page-1/#comment-394307

        “ça fout même 1 peu la trouille parfois” = la peur
        Chaque personne peut se débarrasser elle-même de ces entités, il n’y a alors rien d’impressionnant ni de spectaculaire.

        >Prendre d’abord conscience de votre Pouvoir ET de votre Volonté en tant qu’être Humain.
        >Vos ennemis essentiels sont la PEUR (la croyance erronée en notre impuissance structurelle) et le DOUTE sur nos propres capacités (entraînant le réflexe de s’en remettre à autrui).
        Les deux sont exogènes.
        >Prendre ensuite logiquement conscience que LE “CONSENTEMENT” N’EXISTE PAS.
        >Utiliser ensuite l’énergie illimitée de votre saine colère, pour porter votre Volonté et atteindre votre but.

        La porte a été ouverte quand l’Humanité a accepté un mot qui est un mensonge : « CONSENTEMENT».
        Le consentement n’existe pas chez l’être Humain. Le consentement n’est pas une notion Humaine.

        Il existe chez l’être Humain bipède :
        -soit la Volonté de faire une chose,
        -soit rien.
        Consentir à la volonté d’une autre personne ou entité sur notre propre vie, c’est se soumettre à un VIOL.

        Après avoir lu des tas d’articles discutant de “l’âge du consentement” à se faire violer légalement pour les enfants, on a lu partout des articles exigeant le “consentement éclairé” pour se laisser inoculer du poison…
        C’est comme vivre immergé dans un monde qui serait un bocal de jaune (=le consentement) et affirmer qu’on ne veut plus parler en jaune, mais désormais qu’on veut parler en bleu (=Liberté, Droit).
        Tout ce qu’il peut ressortir de ce bain de jaune est au mieux du vert. JAMAIS du bleu.

        L’utilisation de ce MOT-EXTORSION est un traceur.
        J’attends la disparition de cette poche d’infection verbale (et donc psychique, spirituelle) pour être sûre que l’Humanité est guérie.

  14. Alan.144 dit :

    Madame, Monsieur, chers Patriotes,

    Constatant la carence des syndicats sur ce sujet aussi, nous allons dès la très grande manifestation nationale du samedi 18 septembre nous organiser pour vous permettre de vous fédérer par métiers, par groupes de population (parents d’élèves,…), par causes, etc. Pour ceux qui le souhaitent bien sûr.

    Nous ne pouvons en effet rester sans réaction devant un gouvernement qui a été capable hier de jeter comme des malpropres, de « suspendre », des milliers d’infirmières, pompiers, brancardiers, gendarmes, aide- soignantes, médecins libéraux, personnes qui travaillent dans l’aide à domicile !
    Au seul motif que ces gens ont entendu Emmanuel Macron le 24 novembre 2020 promettre la liberté vaccinale et rejeter toute idée d’obligation. Ces métiers sont le cœur de la France, ce gouvernement cynique les faisait applaudir tous les soirs il y a 18 mois, et nul ne peut tolérer cette politique du Pass Sanitaire, du tout-vaccinal, des restrictions constantes de liberté, de l’entretien de la peur, alors même qu’elle est en échec radical partout où elle est expérimentée, Israël, Singapour, etc. et désormais Nouvelle-Calédonie où l’épidémie explose depuis la mise en place de l’obligation vaccinale covid !

    Ainsi, dès ce samedi 18 septembre, à Paris, nous allons dans la foulée des prises de parole vous aider à vous fédérer sur place, pour ceux qui le souhaitent, pour créer des réseaux concrets de résistance. Des étudiants veulent se connaître, des parents d’élèves pour protéger les enfants aussi, des personnels soignants, de la sécurité civile, de la sécurité, des indépendants, des restaurateurs,…

    Pour cette 44è semaine consécutive, le cortège national partira de la place du Trocadéro à Paris. Rdv à 14h !
    Maître Di Vizio a répondu présent à notre invitation ! Nous allons aussi donner la parole à des professions stigmatisées, n’ayant pas l’intention de lâcher !
    Prenez vos précautions car la semaine dernière la préfecture de police avait volontairement fermé très tôt des stations de métro pour dissuader le plus grand nombre de venir. On ne sait pas si elle va récidiver. Malgré cela, il y avait un monde fou et la journée fut magnifique de courage et d’abnégation !

    Comme dans toutes les manifestations, nous serons dans la Paix. Ayons un maximum de drapeaux français, de pancartes « liberté ! », montrons que nous sommes ce peuple uni, par delà toutes les différences, avec des gens non vaccinés et des gens vaccinés, ne tombant pas dans le piège oligarchique de la division !

    Un très grand merci et un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant adhérer aux Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement, lui permettant d’organiser et de financer ces immenses manifestations si coûteuses ! Permettant aussi donner de la force par leur présence et leur soutien aux dizaines de milliers de résistants que nous sommes déjà. Pour rappel, Les Patriotes ne bénéficient d’aucun euro de subvention de la part de l’État ni des banques. (Pour tout cela, voir les liens en fin de mail.)

    Voici les manifestations de cette fin de semaine. Bravo aux référents et militants Patriotes qui organisent ces manifestations, ce sont des bénévoles remarquables !

    VENDREDI 17 septembre
    72 LE MANS 17h Place de la République

    SAMEDI 18 septembre
    75 PARIS 14h Défilé pour la liberté Départ : Place du Trocadéro Avec Florian Philippot et Maître Di Vizio
    22 SAINT-BRIEUC 14h Place du Guesclin
    45 ORLÉANS 14h Défilé – départ de la cathédrale
    88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 Défilé – départ : Place de la cathédrale

    DIMANCHE 19 septembre
    22 SAINT-BRIEUC 16h Terrasse libertés angle 71ème Régiment Infanterie et rue Lycéens Martyrs (si pluie : halles place du Martray)

    La liberté a besoin de gens sincères et solides pour être défendue !
    C’est la même chose pour notre pays, notre peuple, les générations qui viennent.
    Comment imaginer un seul instant augmenter le pouvoir d’achat si nous restons englués dans l’austérité de l’Union européenne et de l’euro ? Bâtissons une nouvelle monnaie nationale, ayons un État stratège, faisons du patriotisme économique, agricole, alimentaire, réindustrialisons intelligemment la France, tournons-la vers l’avenir, aidons ceux qui font vivre le génie français, et nous réglerons ce problème et tant d’autres !

    Le piège, c’est l’oligarchie, ce sont ces monstres supranationaux (UE, CEDH, OTAN, etc.), c’est la grande Finance contre l’économie réelle.
    Sortons du piège, faisons le Frexit, ayons un projet français mondial grâce à notre espace maritime immense et l’outre-mer, plutôt que d’accabler nos compatriotes qui vivent dans cette France du bout du monde !

    On vivra mieux en France quand une politique au service de la France et de son peuple sera menée. Et non une politique au service d’une poignée de mondialistes, européistes et covidistes.

    Les coups sont durs mais ils étaient attendus. Macron, sa clique et l’oligarchie ne se laisseront évidemment pas faire comme ça. Mais nous sommes des millions, nous avons la raison et la vérité avec nous, nous savons que notre pays multimillénaire ne mettra pas un point final à son histoire. Nous avons une conception de l’homme que leurs âmes desséchées ne peuvent pas comprendre.

    Courage ! Engagement ! Optimisme ! Portons ces belles valeurs en étendard dans les combats ! Faisons-le ensemble dans la joie de la victoire qui vient !

    ‪Vive Les Patriotes !
    Vive la France !
    Florian Philippot,
    Président des Patriotes.

    https://soutien.les-patriotes.fr/

      • zorba44 dit :

        Mark, oui FP risque de nous amener à la grande désillusion…

        Le jour où il organisera (très vite, ce jour) une grande grève générale jusqu’à la chute du gouvernement et des mesures dictatoriales covidiennes, là je changerai d’avis à son endroit.

        Et pour répondre à Danse, oui nous sommes des patients (terme consacré) ce qui ne veut pas dire « résignés » …l’anglais se servant souvent du terme de customers pour le substituer très cyniquement au terme de patient – dernier terme ayant les mêmes acceptions que dans la langue française…

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @zorba44, « Le jour où il organisera (très vite, ce jour) une grande grève générale jusqu’à la chute du gouvernement »

        Alors il faudra s’inquiéter.
        C’est là ou nous divergeons.
        Si ce jour arrivait, cela voudra dire que la secte a décidé de piloter le chaos qu’elle aura initié, loi martiale, les militaires aux rond-points, check points jusqu’à l’arrivée du « sauveur » qui rassemblera comme un De Gaulle bis… dans un remake du « Je vous ai compris !  »

        J’attire votre attention sur le matraquage médiatique lors des 50 ans de la mort de ce dernier (séries, ouvrages, débats etc…) et la récente tribune des généraux, deux stigmates d’un possible amorcage de psy-op, selon moi.

        Philli…pipot, accusé de récup » par les mainstreams, mais qui est invité permanent sur Cnews…Veuillez prendre connaissance, si ce n’est déjà fait, de quoi Cnews est-elle le nom…(Cf les travaux d’Hindi quant à l’organigramme de la chaine).

      • zorba44 dit :

        Rassurez-vous Mark …nous sommes d’accord ; le jour où … veut dire JAMAIS.
        Ce n’est pas Philippot qui organisera la grève générale …mais ceux qui en ont et qui ne sont pas assez nombreux …car ils ne sont pas acculés …tout juste entubés à la vaseline !

        Rassuré ?

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @zorba44, pas vraiment.

        Ce n’est pas une question de cojones, c’est une question de savoir, de connaissances.
        Le tri se fait sur le savoir et il s’est toujours manifesté ainsi.
        Il y en a qui en ont, mais qui ne remonteront pas plus loin que la Genèse de la République.
        Pour obtenir une grève générale, il faudrait un consensus dur sur l’adversaire désigné et pour y arriver, il faut une analyse solide, reconnue par tous.
        Ce qui n’est pas le cas, d’ou la division, la séparation.

        En revanche, le pouvoir, lui, choisi son adversaire, c’est un gros avantage (non Vaxx).
        J’ai vu passer une déclaration comme quoi c’était la marque d’une dictature.
        J’ai trouvé que c’était un concept interessant, dans le marqueur.

      • Nadège Rivière dit :

        Bonjour @mark knopfler
        Comme si il pouvait en être autrement…
        C’est comme l’histoire du Père Noël, pour ne plus se laisser prendre, il est nécessaire de grandir, de renoncer à confier sa souveraineté au premier venu et de s’assumer.
        Le triangle de Karpman a encore de beaux jours devant lui.

        http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/09/comment-une-grippette-pourrait-conduire_98.html

      • mark knopfler dit :

        @Nadège Rivière, Bonsoir.

        J’ai jeté un oeil sur votre blog et sur votre billet concernant vos déboires administratifs suite à cette rocambolesque mésaventure autour de la propriété intellectuelle du nom de la marque et surtout de ses conséquences.

        La conclusion est évidente, nous ne sommes plus que des numéros.
        Elle renvoie à des séries comme « Le Prisonnier », très contemporaine de ce qu’il se passe aujourd’hui même.

  15. e dit :

    acte politique appuyé par la force militaire
    Des « super CRS » pour anéantir encore plus violemment les contestations
    C’est la dernière trouvaille d’un gouvernement haïssable en tous points : la création d’une nouvelle « unité spéciale » disponible 24H sur 24 et 7 jours sur 7 pour aller tabasser n’importe quel mouvement social, partout sur le territoire et en un temps record. Article publié sur la page de Nantes révoltée.

    200 individus transformés en bêtes à frapper dressées pour réprimer en se déplaçant dans des super 4×4 capables de « traverser les barricades » et se mettre en route au bout de 15 minutes seulement. Évidemment, ces super-keufs auraient des grosses primes et des moyens illimités. Cette invention dystopique est baptisée « Force d’Appui Rapide », – FAR – et sera disponible dès l’été prochain. Ce gouvernement d’incapables et de médiocres aura au moins su déployer des moyens et une imagination phénoménale pour perfectionner les moyens d’écraser la population

    Il y a 20 ans, Sarkozy créait des « Compagnies d’Intervention », les policiers à bandes bleues, ultra-violents, responsables de la plupart des mutilations. Un mélange entre la BAC et les CRS, prêts à attaquer n’importe quel groupe gênant. Ces Compagnies d’Intervention sont aujourd’hui mises en cause dans d’innombrables affaires de violences, et pour des trafics mafieux en banlieue parisienne. En 2016, l’antiterrorisme servait de prétexte au gouvernement de créer des « sections de protection et d’intervention de 4ème génération » – SPI4G –, unités de CRS militarisés avec des armes lourdes, qu’on a rapidement vu roder près des manifs, et même menacer des cortèges.

    Fin 2018, c’était les DAR – Détachements d’Action Rapide – chargés de massacrer les Gilets jaunes, vite remplacés par les BRAV – des policiers à moto, remake des « voltigeurs » qui avaient tué Malik Oussekine en 1986, mais en beaucoup plus brutaux et équipés. Dans le même temps, les grenades, balles en caoutchouc et autres armes mutilantes ont été distribuées de plus en plus largement. Une militarisation accélérée de la police.

    Les « Forces d’Appui Rapides » seront donc un joujou supplémentaire dans le musée des horreurs répressives dont disposent les irresponsables au pouvoir. Il faut y ajouter les commandes de drones, de blindés et d’armes qui ont été lancées récemment par Macron. Le pouvoir serait-il anxieux pour l’année qui vient ? Il y a de quoi.

    Nous apprenons en même temps que le fichage généralisé de la population – engagements, santé, religion, etc. – va être mis en œuvre, que « l’État d’urgence sanitaire » est prolongé de plusieurs mois, que le couvre-feu à 18h est étendu, sans oublier, bien sûr, la Loi de Sécurité globale. Nous sommes dans une course contre la montre : d’un côté, la colère monte partout et la cocotte minute risque d’exploser, de l’autre, les gouvernants se préparent en militarisant leurs moyens de répression et en modifiant le Régime politique pour l’amener au bord de la dictature. Qui gagnera cette course ? Réponse dans les prochains mois.
    https://reseauinternational.net/des-super-crs-pour-aneantir-encore-plus-violemment-les-contestations/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s