Bébés : le désir humide de Pfizer bientôt exaucé ?

Pfizer prévoit de demander en novembre aux Etats-Unis… le “go” pour injecter les bébés dès l’âge… de 6 mois  !

L’administration Biden étant totalement woke, covidémente et vendue, un refus est difficilement envisageable…

Pfizer’s Covid vaccine could be rolled out to babies as young as six months in the US this winter, under plans being drawn up by the pharmaceutical giant.

The timeline will depend on the findings of in-house trials looking into whether the vaccines are safe and effective in youngsters aged six months to five years.

Pfizer was already planning to seek approval from the Food and Drug Administration (FDA) for the jabs to be given in children aged five to 11 by October.

But the latest comments confirm the firm’s intention to work its way down much younger age groups. They will be given a lower dose than adults. (source DailyMail)

Un tel jusqu’au-boutisme “vaccinal”, un tel fanatisme même, devra bien se payer un jour.

Forcément.

Au prix fort.

Covidémence.com, le 19 septembre 2021

Voir aussi :

Césarienne du Conseil de l’ordre des sages-femmes

Rappels :

Plus aucune limite : test du vaccin sur des enfants de 6 mois !

Covid-19 : Israël élargit la vaccination aux femmes enceintes

Janssen veut tester son “vaccin Covid” sur des bébés et des femmes enceintes !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Bébés : le désir humide de Pfizer bientôt exaucé ?

  1. zorba44 dit :

    Le fou qui dirige Pfizer est, bien sûr, part intégrante de la liste oû le procureur du Peuple réclamera la peine de mort,

    Bien entendu il sera piqué à la soupe génique jusqu’à la fin en cas de confirmation de la condamnation.

    Bourre la lui l’épaule et le fondement à l’Albert jusqu’à ce que mort s’ensuive !…

    Jean LENOIR

  2. mark knopfler dit :

    Dès 6 mois, il sera bientôt le 12ème vaccin obligatoire en somme (rappel : diphtérie, tétanos, poliomyélite, coqueluche, Haemophilus influenzae b, hépatite B, méningocoque C, pneumocoque, rougeole, oreillons, rubéole).

    On comprend surtout que ce vaccin génique va bien au delà de lutter contre un virus aéroporté de très faible mortalité (<3%) pour une létalité très faible chez les très jeunes enfants, cette urgence quant à l'administrer si tôt, est la signature que son objectif est tout autre et que si nous pouvons le formaliser maintenant, malheureusement, nous devons attendre encore quelques années et ses effets avérés pour pouvoir l'affirmer sans passer pour des complotistes aux yeux de la majorité qui s'est faite vacciner.

    Pour moi, c'est une bio-ingénierie cachée, précipitant l'humanité dans un transhumanisme de troisième génération, si l'on considère qu'Adam fut une création et que Eve en fut issue.

  3. Alan.144 dit :

    J’ai adoré :  » on leur interdit même de manger du vrai fromage pour la sécurité du lardon et puis on va leur injecter n’importe quoi  »
    Ici, recommandé par Olivier ( Excellent ! ) :
    https://covidemence.com/2021/09/20/cesarienne-du-conseil-de-lordre-des-sages-femmes/
    Commentaire de Souricette68

  4. RIEN dit :

    Est-ce que ces injections géniques expérimentales donnent une immunité ?
    OUI ! AUX FABRICANTS !
    Pour les amateurs d’anagrammes :
    le poids de notre certitude
    le décor de notre stupidité

  5. lez dit :

    Pour ceux qui connaissent des médecins ou des scientifique susceptibles de répondre à cet appel
    merci de faire suivre ( envoyé par Dr Kory) https://etouffoir.blogspot.com/2021/09/appel-tous-les-medecins-dici-et.html

  6. Adriana pas karembeu dit :

    Voilà c’est ça, avec pfizer, utilisons les bébés comme cobaye de thérapie génique… Souvenez-vous, pour la première guerre du golfe on nous avait aussi montré des images d’une personne dont les journaleux disaient être un soldat de saddam hussein, la 4eme armée du monde, qui débranchait une aide médicale à un bébé dans une couveuse.

    Et là pfizer veut tranquillement utiliser comme cobaye les bébés.
    Qui peut croire encore que cela a quelque chose de sanitaire toute cette histoire ?

    Le seul vrai et unique but est le pass sanitaire quand ils veulent, qui fera office de controle social chinois… Une fois que les moutons auront l’habitude de pointer partout où ils vont, ce sera pas difficile d’étendre les prérogatives du controle, vu que l’instrument sera inchangé.

    D’ailleurs l’autre salopard de véran à dit tout à l’heure qu’il veut une loi permettant de remettre le pass sanitaire quand il le souhaite…(quand des gens voudraient manifester par exemple, rentrez à la niche les cons, y’a le vilain virus qui est là) et les moutons des BFM-WC et WC-News qui n’ont toujours pas commencé à se poser la moindre question.

    Il serait temps que les 60% d’abrutis et abrutites de la population ainsi que les autres qui doutent et qui ont fini par suivre la majorité, se réveillent. (les 60%, c’est ceux et celles de l’expérience de Milgram qui font tout ce que dit la télé sans jamais se poser de question pour peu qu’ils aient une blouse blanche et qu’on dise que c’est des expert honnétes et pas en conflit d’intéret)

    Le jour où ces débiles profonds voudront manifester, il faudra le faire avec des parapluies comme à hong-kong ou singapour (je ne sais plus sur lequel des deux c’était)

  7. Hilde Gand dit :

    A vomir !!! ce n’est pas de la folie, c’est du massacre organisé

  8. xavib dit :

    Il y aura hélas deux catégories de bébés : les morts-nés et les morts en bas âge…

  9. z dit :

    Maddie a reçu sa deuxième dose du vaccin Pfizer Covid le 20 janvier en tant que participante à un essai clinique pour les 12-15 ans. Nos trois enfants se sont portés volontaires et étaient ravis de participer à l’étude afin de pouvoir retrouver une vie normale.

    Avant que Maddie ne reçoive sa dernière dose de vaccin, c’était une fillette de 12 ans en bonne santé qui n’avait que des bonnes notes et beaucoup d’amis.

    Elle avait une vie remplie, était pleine d’énergie, contrairement à maintenant, même si elle a encore de nombreux amis. Au cours des deux mois et demi suivants, des douleurs abdominales et nerveuses sont devenues insupportables.

    Elle a développé d’autres symptômes, notamment une gastroparésie (paralysie de l’estomac), des nausées et des vomissements, une augmentation de la tension artérielle et du rythme cardiaque, des pertes de mémoire, des troubles d’élocution, des maux de tête, des étourdissements, des évanouissements ; elle est tombée et s’est cogné la tête, ce qui a provoqué des crises d’épilepsie.

    Elle a développé des tics du langage et des tics moteurs (brèves contractions musculaires involontaires), une perte de sensation à partir de la taille ainsi qu’une faiblesse musculaire, des changements radicaux de sa vue, une rétention urinaire et une perte de contrôle de la vessie, des cycles menstruels abondants et a dû se faire poser une sonde d’alimentation. Ces symptômes sont toujours là, certains jours pires que d’autres.

    Notre plus grand défi, ça a été quand ses médecins ont commencé à envisager un autre diagnostic. Eh bien, elle n’avait vraiment pas ces troubles avant.

    Comme ils ne pouvaient pas comprendre ces symptômes, un médecin les a diagnostiqués de troubles neurologiques « fonctionnels ».
    https://reseauinternational.net/le-sujet-tabou-des-effets-secondaires-une-adolescente-gravement-atteinte/

    On peut remarquer que parmi les 3 enfants piqouzés, seul la fille est devenu handicapée, ses deux frères n’ont rien apparemment, (ce n’est pas mentionné)
    donc ses deux frères ont eu des injections placebos

    sur 3 enfants, 1 a eu la vrai injection, 2 ont des placebos

    conclusion 1/3 des injectés sont vraiment OGM
    2/3 sont des placebos

    cela permet à Big Pharma de se déresponsabiliser en faisant passer les effets secondaires pour des cas rares

    Big Pharma veut ainsi piqouzer 100% de la population de force mondiale, pour pouvoir tuer 1/3 de la population mondiale par an

    cela équivaut à tuer 1/30 de la population mondiale en 10 ans

    donc en 10 ans, il ne restera que 233 millions d’habitants sur terre.

    D’où l’agenda 2030 de dépopulation du nouvel ordre mondial.

    C’est pire que le chiffre de 500 millions d’habitants gravés sur les pierres de Georgia Guidestones

    • mark knopfler dit :

      @z « D’où l’agenda 2030 de dépopulation du nouvel ordre mondial.
      C’est pire que le chiffre de 500 millions d’habitants gravés sur les pierres de Georgia Guidestones »

      Bien vu.

      2030, on peut imaginer que c’est une date qui sera couverte par la 6ème République jusqu’à la naissance de la 7ème République maçonnique.

      6ème République : 2022-> ?
      5ème République : 1958->2021 = 63 ans.
      4ème République : 1946->1958 = 12 ans.
      3ème République : 1870->1940 = 70 ans.
      2ème République : 1848->1852 = 04 ans.
      1ère République : 1792->1804 = 12 ans.

      La dépopulation inscrite sur le remake des 10 commandements version « Georgia Guidestones » qui singent ni plus ni moins Stonehenge dans le formel, c’est la patte de l’ordre de la Rose-croix, une kabbale Chrétienne compatible avec l’interprétation des textes du Pentateuque de la Kabbale juive, le volet occultiste, voire alchimiste, en sus.

      Au plus haut niveau des loges occidentales (US inclus), on peut poser que la théosophie dispensée (gnosticisme) est un syncrétisme de ces deux ésotérismes, la mystique juive (herméneutique) se traduisant par le progressisme politique des mondialistes, la mystique chrétienne (hermétisme) se traduisant par les moyens utilisés pour contrôler le monde, d’ou la noétique et les thématiques autour de la pensée contrôlant la matière, très en vogue dans le post New Age et les expériences spiritistes et de transes (hypnose) voire de sorcellerie (Cf Blavatsky et Steiner), on peut même pousser jusqu’aux programmes MK ultras US…

      « Avantage » de ce postulat, si je puis dire, le soufisme, l’hindouisme tantrique, le bouddhisme ésotérique Chinois sont compatibles, ce qui permet de définir une cartographie politique mondiale d’un ésotérisme tirant les ficelles de l’écolo-sécuritaire, à la manoeuvre derrière la psy-op Covid-19, afin de changer le monde et signer l’épitaphe des dogmes exotériques, comprendre les 3 religions du livre (héritage d’Akhetaton du culte du démiurge Aton), afin d’inscrire la civilisation dans un nouveau paradigme (en fait la rattacher au culte du Dieu « caché » Amon).

      D’ou la dépopulation ciblée, qui devrait déboucher mécaniquement sur un face à face entre ceux qui auront refusé le Vaxx et ceux qui l’auront sponsorisé par hypnose.

      Un scénario effrayant.

  10. Alain dit :

    Quels sont encore les qualificatifs préférés de nos dirigeants ? Ah oui ça me revient « Nauséabond, abject, cela m’inspire l’horreur, des relents qui rappellent les zeurslesplussombres » ……c’est celui qui le dit qui l’est comme disent nos pauvres enfants ! Même si vous arrivez à ne pas rendre de comptes devant les hommes vous en rendrez devant Dieu ! Relisez la Bible suppôts de Satan et surtout Paul…vous pourrez détruire nos corps mais jamais nos âmes !

    • Hilde Gand dit :

      oui, se sont les futurs « habitants » de l’étang de feu et de soufre, ou éternellement il y a des pleurs et des grincements de dents: quand je les vois tous, je pense : causez toujours, faites toujours, suppôts de satan, si vous saviez ce qui vous attend … on paye toujours …

  11. e dit :

    le vaccin ARN dans votre salade
    https://stateofthenation.co/?p=84951

    voilà pourquoi ils veulent enfermer les faux positifs dans des lieux choisis par eux. Comme cela, ils pourront leur imposer de la bouffe empoisonnée choisie par eux, et faire faussement passer leur mort pour covid ou variant, alors qu’ils auront été empoisonnés à leur insu.

  12. Laurent dit :

    Quelques news:
    – Pfizer triomphe ce jour car ses essais sur les 5-11ans démontreraient que ses vaccins sont sûrs.
    https://francais.rt.com/international/90835-pfizer-biontech-garantissent-que-leur-vaccin-sur-pour-enfants-5-11-ans-covid-19
    – Moderna procède aussi à des essais de ses vaccins ARN sur les bébés de plus de 6 mois depuis mars 2021

    – Un projet de loi visant à proroger le pass sanitaire au-delà du 15 novembre sera présenté le 13 octobre prochain en Conseil des ministres (pas question de le supprimer)
    https://francais.rt.com/france/90830-gouvernement-envisage-prolonger-pass-sanitaire-confirme-entourage-castex

    – Grand remplacement des soignants insoumis non vaccinés ?
    Le ministère de la santé et de la solidarité lance une campagne de recrutement de 350.000 soignants et aidants: https://www.facebook.com/Sante.Gouv/videos/387189192942801/
    – La France est accusée par l’OMS de voler les soignants libanais pour remplacer ses soignants suspendus. Ces dernières semaines, fuite de 40% des médecins et 30% des infirmières du Liban alors que l’ambassade de France a lancé un appel aux soignants libanais et a mis en place une procédure accélérée pour leur permettre de venir travailler en France.
    https://www.voltairenet.org/article214103.html

    – Etude alarmante à grande échelle sur les effets cardiaques ( myocardites/péricardites) des vaccins à ARNm dans la région d’Ottawa durant 2mois sur 10.000 vaccinés covid ARN ; 32 patients identifiés; incidence globale de la myopéricardite de 10 cas pour 10 000 inoculations
    https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.09.13.21262182v1
    100 fois plus grave qu’attendu et effets à long terme inconnus

    • Matterhorn dit :

      La pub du ministère de la santé et de la « solidarité » pour les 350000 postes ET celle sur l’accusation de l’OMS portant sur un pays étranger au Liban visant à vider son système de santé sont à diffuser massivement. Horrible pratiques!
      Merci.

    • zorba44 dit :

      On suspend 3000 soignants pour en recruter 350 000… cherchez l’erreur !

      Jean LENOIR

  13. Laurent dit :

    Stérilisation des bébés et des femmes ( troubles ou suppression des menstrues) avec les vaccins stérilisants attaquant les ovaires et les testicules.

    Le meilleur des mondes : en l’état de la science, ils n’ont plus besoin de l’être humain pour procréer; demain, création des bébés du design dans des incubateurs réservés aux élites moyennant paiement (ectogenèse/utérus artificiels); les naissances naturelles seront impossibles si 100% de la population mondiale est vaccinée et donc stérilisée.

    Bientôt l’incubateur dans le salon des riches :

    https://rumble.com/vfeqa5-lincubateur-qui-fait-pousser-les-bbs-la-maison-bientt-chez-vous-.html

  14. Burp dit :

    Et avec à la tête du pays une mafia !

  15. e dit :

    le FIgaro vient de publier une fausse news disant que le covid cause plus de morts que la grippe espagnole aux USA

    des témoignages montrent que les médecins aux USA falsifient délibéremment le nombre de patients covid
    https://stateofthenation.co/?p=84503

    certains états aux USA font de la piqouze forcé dans les camps FEMA de quarantaine comme Hampshire, ils raflent les faux positifs en bonne santé, les piqouzent de force, comme les faux positifs en bonne santé sont inscrits dans la base de données covid, quand ils sont piqouzés de force à l’insu de tous dans les camps FEMA, leur mort est attribué au covid ou variant , et non au vaccin
    https://stateofthenation.co/?s=forced+vaccination&paged=5

    Aux USA, les médecins sont exemptés de la piqouze obligatoire s’ils invoquent des motifs religieux
    https://stateofthenation.co/?p=84836

    la cabale discute comment dépeupler la planète
    https://stateofthenation.co/?p=80002

    Behind the diabolical plan of Pandemic and GREAT RESET an elite of conspirators such as GATES, SOROS, SCHWAB, ROTHSCHILD, ROCKEFELLER, WARBURG”.
    https://stateofthenation.co/?p=66091

    Fauci annonce en aout 2021 qu’il veut piqouzer de force les américains
    https://stateofthenation.co/?p=78915

    j’imagine que le Figaro des milliardaires veut faire autant en France

    « Nearly All Covid Cases at Public High Schools Occurring in ‘Fully Vaccinated’ Students »
    https://stateofthenation.co/?p=84930

    « »Une étudiante de 21 ans est décédée une semaine après avoir reçu le premier vaccin Pfizer fin août. La famille n’a signalé aucun problème de santé sous-jacent. Apparemment, lorsqu’elle a été retrouvée morte dans son appartement, elle avait des taches violettes sur le corps. » Ces taches violettes sont souvent considérées comme résultant d’hémorragies dues à une perte de plaquettes.

    Deux cas de problèmes induits par les vaccins ont été récemment signalés aux États-Unis : « Un basketteur de 17 ans de l’Utah a souffert de caillots sanguins mortels à l’intérieur et à l’extérieur de son CERVEAU presque immédiatement après avoir reçu une inoculation de Covid, ce que les médecins ont découvert lorsque ses parents l’ont amené à l’hôpital avec un gonflement important du cou et des maux de tête intolérables. Le garçon ne pouvait même pas bouger son cou sans utiliser ses mains. Sa mère a déclaré qu’il était en parfaite santé avant ce vaccin. Et un homme du Colorado a déclaré que le vaccin Moderna lui a fait développer deux caillots de sang dans sa jambe gauche. »

    Six décès sur 28 cas de caillots sanguins ont été signalés par l’Université de Yale pour le vaccin J&J aux États-Unis On a également noté qu’il s’agissait d’un caillot sanguin particulièrement rare et dangereux dans le cerveau, appelé thrombose du sinus veineux cérébral (TSVC), car il apparaît dans les sinus veineux du cerveau. On a également constaté que le taux de plaquettes dans le sang était anormalement bas, une situation inhabituelle également observée chez les personnes touchées par le vaccin d’AstraZeneca. Comme indiqué précédemment, les plaquettes sont utilisées pour former des caillots sanguins.

    Un cas de décès survenu en Floride après la vaccination est une histoire horrible. En février dernier, un cas d’hémorragie grave a tué un jeune médecin en bonne santé. Cette affaire mérite l’attention car, à l’époque, le problème du sang avait fait surface. Le médecin de Floride est décédé ; voici les points saillants d’un article de presse important.

    « Trois jours seulement après avoir reçu le vaccin Pfizer, le Dr Gregory Michael, 56 ans, de Miami Beach, a développé les symptômes de la thrombocytopénie immunitaire, un trouble sanguin rare qui empêche la création de plaquettes, nécessaires à la coagulation. … il a passé deux semaines à l’hôpital où il est mort d’une hémorragie cérébrale ». Sa femme a révélé qu’il est entré aux urgences avec un taux de plaquettes de zéro et qu’il a été immédiatement admis à l’unité de soins intensifs avec un diagnostic de « PTI aigu causé par une réaction au vaccin COVID ». Il est mort d’une hémorragie cérébrale que l’on peut raisonnablement attribuer à l’injection du vaccin.

    Cela aussi a été noté dans l’article : « D’autres personnes ayant reçu le vaccin Pfizer ou Moderna semblent avoir développé le même trouble. Luz Legaspi, 72 ans, s’est réveillée avec des ecchymoses sur les bras et les jambes et des cloques qui saignaient dans la bouche, un jour seulement après avoir reçu sa première dose du vaccin Moderna. Lorsqu’elle s’est rendue dans un hôpital de New York, on lui a diagnostiqué la même maladie du sang. » Sa vie a été sauvée parce que ses médecins ont utilisé un traitement différent qui a fait passer son nombre de plaquettes de zéro à 6 000, à 40 000 et à 71 000 en quelques jours.

    Le fait est qu’il y a eu des preuves très précoces de problèmes sanguins induits par les vaccins peu après le début des vaccinations. L’article notait que « 37 personnes ont développé un tel trouble ». Aujourd’hui, des preuves considérables révèlent que le problème des plaquettes faibles est causé par la coagulation du sang.

    Il est important de noter qu’un autre article, également publié en février, indiquait : « Au moins 36 personnes pourraient avoir développé une maladie sanguine rare, connue sous le nom de thrombocytopénie immunitaire (ITP), après avoir pris les vaccins COVID-19 de Pfizer et BioNTech ou de Moderna. » Le CDC a également déclaré : « Aucun cas de thrombocytopénie n’a été signalé pendant les essais des vaccins Moderna ou Pfizer. » Des essais qui ont été bâclés.

    En poursuivant votre lecture, gardez à l’esprit que le problème du sang des vaccins est apparu peu après le début de l’utilisation des vaccins expérimentaux COVID. Mais des mois plus tard, le gouvernement et le système de santé publique ont largement ignoré le problème du sang, tout comme les grands médias. »

    Le Dr Charles Hoffe, qui exerce la médecine depuis 28 ans dans une petite ville rurale de la Colombie-Britannique (Canada), a récemment donné une longue interview. Il a administré environ 900 doses du vaccin expérimental Moderna à ARNm à ses patients. Ainsi, contrairement à certaines critiques, il n’est pas un médecin anti-vaccins ; du moins, il ne l’était pas à l’origine.

    Le principal problème qu’il a constaté est la présence de caillots microscopiques dans les plus petits capillaires de ses patients. Il a déclaré : « Des caillots de sang se forment au niveau des capillaires. Cela n’a jamais été vu auparavant. Ce n’est pas une maladie rare. C’est un phénomène absolument nouveau. »

    Surtout, il a souligné que ces micro-caillots sont trop petits pour apparaître sur les tomodensitogrammes, les IRM et d’autres tests conventionnels, comme les angiogrammes, et qu’ils ne peuvent être détectés qu’à l’aide du test sanguin D-dimer. Il s’agit d’un test standard qui indique si des caillots sanguins se forment activement quelque part dans le système vasculaire d’une personne.

    En utilisant ce dernier, il a constaté que 62 % de ses patients à qui l’on avait injecté une dose d’ARNm étaient positifs pour la coagulation, ce qui n’est pas une petite fraction que l’on peut facilement écarter. Il a expliqué ce qui se passe dans les corps. Les protéines de pointe contenues dans le vaccin deviennent « une partie de la paroi cellulaire de votre endothélium vasculaire ». Cela signifie que ces cellules qui tapissent vos vaisseaux sanguins, qui sont censées être lisses pour que votre sang circule sans problème, ont maintenant ces petits bouts pointus qui dépassent. … lorsque la plaquette traverse le capillaire, elle rencontre soudainement tous ces picots COVID et il devient absolument inévitable que des caillots sanguins se forment pour bloquer ce vaisseau ». Médicalement, ces caillots sont susceptibles d’épuiser les plaquettes.

    Il fait une distinction importante : « Les caillots sanguins dont nous entendons parler et dont les médias affirment qu’ils sont très rares sont les gros caillots sanguins qui sont ceux qui provoquent des accidents vasculaires cérébraux et qui apparaissent sur les tomodensitogrammes, les IRM, etc. Les caillots dont je parle sont microscopiques et trop petits pour être détectés par un scanner. Les caillots dont je parle sont microscopiques et trop petits pour être détectés par un scanner. Ils ne peuvent donc être détectés qu’à l’aide du test D-dimer… Le plus alarmant dans tout cela, c’est que certaines parties du corps, comme le cerveau, la moelle épinière, le cœur et les poumons, ne peuvent pas se régénérer. Lorsque ces tissus sont endommagés par des caillots sanguins, ils sont définitivement endommagés. »

    C’est sa vision pessimiste et scientifique : « Les vaisseaux sanguins de leurs poumons sont maintenant bloqués. Cela oblige le cœur à travailler plus fort pour essayer de faire face à une résistance beaucoup plus grande pour faire passer le sang dans les poumons. C’est ce qu’on appelle l’hypertension artérielle pulmonaire – une pression artérielle élevée dans les poumons parce que le sang ne peut tout simplement pas passer efficacement. Les personnes atteintes de cette maladie meurent généralement d’une insuffisance cardiaque en quelques années seulement. »

    Tous ces points de vue médicaux forts ont été supprimés par les grands médias, mais l’affaire a été bien couverte par un autre site d’information alternatif. Et le médecin a attiré l’attention en soumettant une lettre ouverte au ministère provincial de la santé. L’un des points clés de cette lettre était le suivant : « Il faut souligner que ces personnes n’étaient pas malades et traitées pour une maladie dévastatrice. Il s’agissait de personnes auparavant en bonne santé, à qui l’on a proposé une thérapie expérimentale, aux effets secondaires à long terme inconnus, pour les protéger contre une maladie dont le taux de mortalité est le même que celui de la grippe. Malheureusement, leur vie est maintenant ruinée ».

    En juin, le docteur canadien Byram Bridle, immunologiste viral et professeur associé à l’université de Guelph (Ontario), a soulevé un point important. À savoir qu’une fois dans la circulation, la protéine spike peut se fixer sur des récepteurs ACE2 spécifiques qui se trouvent sur les plaquettes sanguines et les cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins. « Lorsque cela se produit, elle peut faire l’une des deux choses suivantes : elle peut soit provoquer l’agglutination des plaquettes, et cela peut conduire à la coagulation. C’est exactement la raison pour laquelle nous avons observé des troubles de la coagulation associés à ces vaccins. Cela peut aussi conduire à des hémorragies ». Il a proclamé : « La diffusion des vaccins expérimentaux COVID à ARNm a été une « grosse erreur » – et les conséquences sanitaires à long terme sont « effrayantes ». »https://stateofthenation.co/?p=84955

    un lanceur d’alerte annonce que les hôpitaux sont vides aux USA et montre grâce à des infirmiers dans des différents hôpitaux vides, que les hôpitaux sont vides
    https://stateofthenation.co/?p=84924

    tous les décès causés par les vax sont attribués au covid (Dr Zelenko: « la vaccination est un sacrifice humain » https://stateofthenation.co/?p=85016)

    tous les accidents mortels de la route causés par les voitures auto pilotes intelligentes Tesla sont attribués au covid
    « Can you believe Tesla is allowed to get away with selling cars advertised as ‘autopilot’ that crash and kill more than any other vehicle per capita?!?! »
    https://stateofthenation.co/?p=85026
    https://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/deux-morts-dans-l-accident-d-une-tesla-apparemment-sans-conducteur/vi-BB1fOhNg
    https://cbs12.com/news/local/man-who-died-in-motorcycle-crash-counted-as-covid-19-death-in-florida-report

    tous les faux positif en bonne santé sont raflés aux USA et on les force à bouffer du redemsivir dans des hôpitaux, et autres cochonneries pour les tuer
    https://stateofthenation.co/?p=84673

    tous les les faux positifs en bonne santé sont raflés aux USA dans les camps FEMA pour les faire crever de faim

    le figaro compte tous les assassinats du NVO aux USA comme morts du covid, et ensuite dit faussement que le covid fait plus que la grippe espagnol

    ils vont utiliser ces faux chiffres pour imposer en force la dictature nazitaire en France et appliquer les mêmes méthodes de meurtre qu’aux USA

    un virus charabia m’empêche d’ajouter un autre lien à ce commentaire, il montrait qu’1/4 des patients au Royaume Uni sont comptés comme covid, alors qu’ils sont traités pour d’autres maladies
    https://stateofthenation.co/?s=hospital&paged=4

    en France, on va plus loin en interdisant les français malades non vaccinés d’aller à l’hôpital, ils attendent que les français crèvent de leurs maladies (AVC, cancer de longue date, opérations annulés, etc…), pour ensuite dire faussement que le covid tue plus que la grippe espagnol comme aux USA, pour imposer la piqouze forcé à tous, et comme 2/3 des injectés sont placebos 1/3 des français piqouzés mourra, et ce sera aussi attribué au covid ou variant, ou imposer ad viternam des doses à la population tous les 6 mois ou tous les mois pour les gens victimes des vrais vax qu’on veut éliminer le plus tot possible sans les laisser le temps de prévenir les heureux placebos pensant naivement qu’ils auront des placebos à vie

    ce qui affaiblit la résistance, c’est que les placebos injectés croient vraiment qu’ils ont eu le vrai vax

    et même s’ils savent qu’ils ont eu le placebo, ils pensent naivement qu’ils auront le placebo à vie
    donc ne font pas de combat, et cherchent même à se moquer des gens qui dénoncent le magnétisme des vrais vax sur les forums et réseaux sociaux

    le NVO utilise les faux vaccinés pour combattre les non vaccinés

    ce qu’ils appellent faussement la guerre des vaccinés/ non vaccinés

    il est temps de se réunir tous pour mettre fin au carnage, car il dilue les effets secondaires à chaque fois en faisant 2/3 de placebos tous les 6 mois, ce qui fait qu’un moment à l’autre, le placebo aura un vrai vax qui le tuera

    ils cachent beaucoup le fait que les gens ont été vaccinés

    un primo vacciné décédé sera compté comme un non vacciné à l’hôpital, car pas considéré comme pleinement vacciné

    si un double vacciné est décédé alors qu’il devait prendre sa troisième dose,et que donc son pass sanitaire est expiré, il sera aussi considéré comme non vacciné à l’hôpital, et donc sa mort sera aussi compté comme un mort non vacciné, et donc ce sera encore un mort attribué au covid ou variant et non au vaccin

    tous les chiffres des morts des vaccins sont truqués

    et un pompier qui a dénoncé les morts par AVC de plusieurs vaccinés a été enfermé en psychiatrie,

  16. zorba44 dit :

    Evergrande Property…

    en faillite !

    https://us12.campaign-archive.com/?e=29fadb23d7&u=b23beecbe6af6dce5dfd43483&id=f94ae1223e

    La bulle immobilière chinoise explose …300 milliards de US dollars en fumée ! Plus que la dette COVID française, ou, à votre choix les deux plus grandes fortunes du monde qui partiraient en fumée…

    Jean LENOIR

    • z dit :

      le plus grand propriétaire agricole des USA est Bill Gates
      Elon Musk, Jeff Bezos, Rothschild, Rockfeller, le PDG de Facebook dirigent le monde
      ils font des partenariats avec la Chine
      Bill Gates est partenaire de BGI chinois qui fait ses tests PCR bidons dans le monde

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s