ADE et danger des « boosters ». Ce que Pfizer ne vous dit pas !

Une étude japonaise 🇯🇵 vient de démontrer :
• que le variant delta est sur le point de devenir résistant à tous les vaccins (mais pas à l’immunité naturelle)

• et surtout la dangerosité des injections répétées due à l’accumulation des taux d’anticorps facilitants (qui aggravent la maladie – 𝗔𝗗𝗘) qui ne baissent pas contrairement à ceux dits neutralisants censés protéger.

Dans leur étude ils utilisent le 💉 Pfizer-BioNTech.

Alors que les anticorps neutralisants perdent en efficacité face au Delta, il n’en est rien des anticorps facilitants qui reconnaissent et se lient très facilement au Delta !
Ceci se traduit par une dangerosité accrue pour les vaccinés et un portage viral toujours + fort.

L’effet facilitant (= ↗️ de l’infectiosité du Delta) par les anticorps non neutralisants est supérieur avec le Delta comparé à la souche originale.
Ceci expliquerait l’aggravation de la situation en Israël, en GB, etc. depuis l’arrivée du variant Delta…

sauf en France bien sûr qui nous joue Tchernobyl 2.0 avec uniquement des non vaccinés dans les hôpitaux…

Le variant Delta échappe donc aux anticorps neutralisants tout en utilisant les anticorps non-neutralisants, dits facilitants, pour augmenter son infectiosité et la charge virale chez les vaccinés !

Ces vaccins accélèrent donc bien l’échappement immunitaire et l’infectiosité des nouveaux variants…surtout chez les vaccinés.

Les chercheurs ont également montré que le sérum de personnes vaccinées avec Pfizer :

👉 augmente fortement l’infectiosité du variant Delta+ avec une très faible concentration sérum (= même avec peu de sérum, les anticorps facilitants qui s’y trouvent sont assez puissants pour augmenter l’infectiosité du Delta+).

👉une très faible neutralisation du virus uniquement à haute concentration de sérum (= même avec une grande quantité de sérum, les anticorps neutralisants qui s’y trouvent neutralisent très peu le Delta+).

Le virus semble donc muter pour échapper aux anticorps neutralisants tout en s’adaptant aux anticorps facilitants pour augmenter l’infectiosité (= plus de particules virales sécrétées) et sa transmission.

Ce sont bien les 💉 qui permettent ces mutations ET la résistance aux 💉 !

Et certainement pas les non-vaccinés comme le martèlent les gouvernements de tous les pays pour monter les vaccinés contre les non-vaccinés.

Les auteurs concluent qu’il faudrait adapter le 💉 au variant Delta pour pouvoir contrôler ses variants futurs et que faire des injections répétées avec le vaccin basé sur la souche originale n’a AUCUN intérêt.

Pourtant pour la 3ème dose, la seule option qui est proposée est d’utiliser le 💉original basé sur la souche initiale.

❓ Donc pourquoi Pfizer n’adapte pas son 💉 au variant Delta, en plus du fait que des milliards de doses d’un produit inutile devraient être détruites ?

Problème # 1
Si le 💉 était adapté au Delta : les épitopes des anticorps facilitants qui augmentent l’infectiosité du variant Delta et celle de ses variants dérivés comme le Delta+ sont les mêmes quel que soit le variant !

Ceci veut dire que même si on arrive à adapter le 💉 aux nouveaux variants, les anticorps non neutralisants/facilitants, qui permettent au variant d’être toujours plus infectieux et transmissible, seront les mêmes. Car pour adapter le vaccin au variant, Pfizer ne pourra toucher qu’à une partie de la Spike alors que la partie importante codant pour les anticorps facilitants ne sera pas touchée par l’adaptation des 💉.
Les injections répétées de ces 💉 à ARNm vont surtout booster le titre des anticorps facilitants ce qui va inéluctablement conduire à des formes + sévères (ADE).

Ce que nous redoutons depuis le début et que nous voyons déjà en 🇮🇱 : les vax infectés sont + malades et + longtemps contrairement aux non vax qui font des formes + bénignes et surtout la maladie dure beaucoup moins longtemps.

Et à chaque nouvelle injection, les vaccinés infectés vont, grâce aux anticorps facilitants, inéluctablement produire plus de copies du virus ce qui va augmenter la charge virale des vaccinés vs. non vaccinés. A partir de la 3ème dose ce seront les vaccinés qui seront les supers propagateurs comme vu en 🇮🇱 avec un nb de cas journaliers jamais atteint depuis le début de cette plandémie. Depuis le lancement de la 3è dose, c’est plus de 10000 cas pour 9 millions d’habitants ce qui correspondrait en 🇫🇷 à 75000 cas /jour !

Problème # 2 :
Bien que nous sachions déjà que les prochains variants dérivés du Delta vont complètement échapper aux anticorps neutralisants vaccinaux, Pfizer, tout comme Moderna, ne vont pas modifier leur 💉 et vont continuer à pousser la formulation basée sur la souche originale pour les doses 3, 4, etc…
Pourquoi ?
Une nouvelle étude publiée dans Nature décrit comment la protéine Spike du variant Delta permet la fusion augmentée avec/de nos cellules pour les infecter et former des 𝘀𝘆𝗻𝗰𝘆𝘁𝗶𝘂𝗺𝘀.
Quel est ce nom barbare ?

Un syncytium est la fusion de plusieurs cellules infectées par un virus pour former une mega « cellule » avec plusieurs noyaux partageant une même membrane. Où il y a fusion, il y a toxicité ! Ceci serait désastreux pour les vaccinés et pour la poursuite de la 💉planétaire !

C’est la raison pour laquelle Pfizer (ou Moderna) ne modifiera son 💉 et va continuer à pousser à réinjecter les gens avec la version du 💉 basée sur la souche originale qui était moins infectieuse.
Pourquoi ?
Regardez tous les effets secondaires et les morts post vax provoqués par la production de la Spike de la souche originale qui avait un pouvoir infectieux beaucoup plus faible que celui de la Spike du variant Delta et surtout qui ne permettait pas ou très peu la fusion de plusieurs cellules pour donner des syncytium toxiques.

Que croyez-vous qu’il pourrait se passer si Pfizer ou Moderna adaptaient leur 💉pour nous faire produire la Spike du variant Delta qui est beaucoup plus efficace pour infecter et faire fusionner nos cellules ?
👉 Les effets secondaires et le nombre de morts post vaccinaux exploseraient à des niveaux qu’il ne serait plus possible de cacher, même pour Véran et Macron.

Pfizer le sait et joue la montre en prétendant que ses 💉 sont toujours efficaces pour augmenter nos anticorps. Sauf que ces anticorps ne sont quasi plus actifs contre le Delta et qu’à chaque injection on augmente la quantité d’anticorps facilitants qui tuent de plus en plus de gens. Passer à la version adaptée au variant Delta et au suivant non seulement augmenterait aussi le titre des anticorps facilitants mais pendants 15j-1 mois il y aurait des 𝘁𝗿𝗶𝗹𝗹𝗶𝗼𝗻𝘀 de copies de la Spike modifiée « Delta » qui seraient encore plus toxiques que celles basées sur la souche originale D614G.

Voilà pourquoi, alors qu’au départ on nous affirmait qu’en 6 semaines ils pourraient adapter le 💉à chaque nouveau variant ben non, il ne se passe rien !

Ils savent et ils jouent la montre en manipulant les données provenant d’Israël pour justifier de continuer à utiliser cette même formulation.

Franchement qui irait se faire vacciner contre la grippe avec la version du vaccin basée sur la souche grippale qui circulait il y a 2 ans ?
Pourquoi les gens ne réfléchissent-t-ils pas ?

La seule solution pour sortir de ce cercle vicieux est d’arrêter ces injections répétées au plus vite, surtout pour ceux qui se sont déjà fait injecter.
Ne continuez pas dans cette voie car ça va être un désastre sanitaire.

A chaque injection vous risquez de mourir de l’injection ou du virus en cas d’infection à cause des anticorps facilitants qui vont vous faire produire plus de particules virales et qui vont aussi faire de vous des supers contaminateurs.

La FDA, l’OMS le savent et c’est la raison pour laquelle ces deux organismes pourtant corrompus s’opposent à la 3ème dose en population générale.
« Les vieux peuvent bien mourir » mais tuer encore plus de jeunes et autres personnes non à risque va se voir et finir par casser la confiance aveugle de beaucoup en cette 💉 de masse voulue par l’OMS. D’ailleurs la FDA a clairement écrit qu’elle s’opposait à cette 3ème dose qui vient beaucoup trop tôt et qui pourrait exacerber les effets secondaires neurologiques graves si elle était donnée trop tôt.

Et si l’on veut vous y contraindre : exigez la version du vaccin basée sur la souche du variant Delta. Il n’y en aura probablement jamais !

En espérant que ce soit compréhensible pour tous.

Ne cédez pas aux injonctions de Macron et sa clique, tenez tous bon car le mensonge ne pourra pas être caché encore longtemps. Ils le savent et ils accélèrent pour imposer leur pass sanitaire/vaccinal partout afin de pousser à l’injection le plus de monde possible avant la prochaine saison hivernale.

Ensuite les gens verront que ces 💉 ne fonctionnent pas.

Marceau_2020 (@2020Marceau) le 17 septembre 2021

Source : https://threadreaderapp.com/thread/1438863652627566592.html

Rappels :

Le variant Delta existe-t-il vraiment ?

Alerte sur la composition des “vaccins” Covid par une équipe de scientifiques indépendants

Ils injectent un code génétique dans votre organisme ! (A. Henrion-Caude)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour ADE et danger des « boosters ». Ce que Pfizer ne vous dit pas !

  1. Ludwig van den Hauwe dit :

    Est-ce que quelqu’un peut fournir la référence de cette étude japonaise? Merci d’avance.

  2. zorba44 dit :

    A peu près pigé : il faut nous tuer mais pas trop vite afin que cela ne se voit pas !

    …et on ne change pas un Pfizer qui gagne (et qui y gagne !)

    En Australie ils commencent les Aussies à charger et enfoncer les cordons de flics…
    Tout espoir n’est donc pas perdu !

    Jean LENOIR

  3. Parfaitement raccord (peut-être l’avez-vous déjà vu passer) publiée par Marguerite Rothe ce jour ► https://www.margueriterothe.com/2021/09/alexandra-henrion-caude-partie-1-droit-de-reponse-partie-2-vaccins-risques-et-interrogations-un-entretien-a-ne-pas-manquer.html

    Je suis partiale car depuis le début j’ai quasi tout vu d’AHC, et franchement ça aide !
    Christian Velot aussi est limpide !

    Interview : Alexandra Henrion-Caude – Partie 2 Vaccins, risques et interrogations

    https://odysee.com/@RenardBute:3/interviewalexandrahenrioncaude2:1

  4. mark knopfler dit :

    Le PM Israélien fait très fort…il est le leader du bloc dit occidental de la covidémence, sans contestation possible, tout du moins sur la forme car sur le fond, si Macron et Draghi, par exemple, le singent, ils misent encore sur des éléments de langages pour pousser au Vaxx/pass sanitaire.

    https://orientxxi.info/magazine/naftali-bennett-le-triomphe-du-nationalisme-mystique-juif,4828

    Extrait : « Bennett premier ministre serait l’aboutissement de plus d’un demi-siècle de poussée du soft power religieux au sein de la société juive israélienne. Un mouvement qui a installé en majesté des notions mystiques initialement très marginales au sein du sionisme »

    Mystique…J’ai fouillé un peu, pas longtemps, pour comprendre, ca date du temps ou le PM était encore ministre de l’éducation : https://www.al-monitor.com/originals/2018/08/naftali-bennett-education-schools-mizrahi-revolution.html

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mizrahi_(sionisme_religieux)

    Extrait : « considérant que les droits civiques accordés aux Juifs dans certains pays, comme la France, annoncent le temps de la rédemption. Mais, devant aussi être une œuvre humaine, il devient une obligation pour les Juifs de se rassembler en Terre d’Israël. »

    On retrouve la thématique de gouvernance mondiale depuis Jérusalem et fantasmée par Attali ainsi que la position a-millénariste d’y parvenir en provoquant les choses, comprendre la Rédemption, d’ou provoquer la venue de l’antéchrist précédant celle du Messie et non pas attendre que la prophétie se réalise d’elle-même.
    On comprend mieux également la déclaration lunaire de Bennett comme quoi « les non Vaxx retardaient la venue du Messie » !
    Contextuellement, « la marque de la bête » de Macron s’inscrit donc dans la dialectique du messianisme apocalyptique et toute la psy-op mondiale covid-19 est en support.

    Pour ceux qui en douteraient encore, « The Great Reset » est bien une opération sectaire à l’oeuvre.

    • julien dit :

      moi je me pose la question, une gouvernance mondiale depuis jérusalem alors qu’ils ont sacrifié toutes leurs ouailles ? ils ont sacrifié leur propre peuple….

    • mark knopfler dit :

      @julien, ils font le tri entre le bon grain et l’ivraie, si je puis dire.
      Ils ont conceptualisé que beaucoup sont incompatibles d’avec le projet spirituel et que seuls les convertis à la nouvelle religion le seront.
      Maintenant, il faut se poser la question suivante : La « marque de la bête » concerne t-elle ceux qu’ils considèrent comme étant des païens et les barbares ou le futur troupeau à guider ?

      Cheptel, dans tous les deux cas, qui sera réduit numériquement, dans un néo-malthusianisme de sélection qui sera assumé derrière l’excuse de l’exigence de sauver Gaïa, donc l’humanité.

  5. Ping : Un peu d’humour dans ce monde de brutes épaisses ! | jbl1960blog

  6. Laurent dit :

    Je ne sais comment sauver mon père. Mon père a 87 ans, il a été victime d’une thrombose après sa deuxième injection pfizer avec un caillot de sang de 13cms. Depuis sa sortie d’hôpital, il enchaîne les problèmes : fuites urinaires , grosse prostate. L’urologue vient de lui diagnostiquer un cancer de la prostate. Or tant son médecin traitant qui est son gendre, gériatre en retraite, que l’urologue veulent lui faire subir sa 3ème injection de vaccin.J ‘ai beau essayer de le convaincre d’y renoncer, il me dit qu’il suivra les conseils des médecins qui seuls maîtrisent la science. Mon père risque d’être de nouveau victime d’une thrombose et d’un accroissement de sa tumeur alors qu’en plus, vu son âge, ils ne veulent pas le soigner. C’est une mise en danger.

  7. r dit :

    la criminalisation des anti masques a commencé
    maintenant au lieu de dire tel type fou a tué, ils vont dire uniquement que c’est un sans masque et puis voilà

    leur but c’est de faire passer tous les anti masques pour des demeurés mentaux à interner de force, et à piqouzer de force, puisque les malades mentaux n’ont pas le droit de refuser les traitements qu’on leur impose
    https://www.lefigaro.fr/societes/allemagne-merkel-condamne-le-meurtre-horrible-d-un-employe-par-un-anti-masque-20210922

    je viens de passer dans un magasin où mon masque est tombé devant la caisse, je me suis fait sermonner par l’employé sur le fait que mon masque est tombé, et il s’est mis à grommeler que tous les jours, il doit gueuler après les gens pour qu’ils ramènent leur masque sur la figure

    c’est incroyable tous ces gens qu’ils embauchent en plus des caissiers pour faire des patrouilles dans le magasin, et sermonner tous les gens qui perdent leur masque

    par contre ils n’ont pas assez de gens embauchés pour ranger les produits alimentaires dans les rayons, car en arrivant à midi, je voyais encore une employée ranger des produits alimentaires dans les rayons

    on pourrait avoir plus de gens pour faire les courses, s’il n’y avait pas tous ces patrouilleurs de chasse aux sans masques dans les magasins

    et les magasins seraient moins vides, si il avait plus d’employés pour ranger les produits alimentaires dans les rayons

    en Australie déjà, les magasins sont vides, pas à cause du manque de nourriture, mais à cause du manque d’employés pour ranger les produits alimentaires dans les rayons
    https://strategika.fr/2021/09/11/panique-en-australie-les-rayons-sont-vides-penurie-de-tout/

    j’imagine que cela ne va pas tarder avec ce zèle de bouledogue, qu’il impose de la même façon, la piqouze poison dans les supermarchés

    il y a intérêt à faire des stocks de nourriture et d’eau, et vite!

    bientôt seuls les piqouzés auront le droit de faire leurs courses alimentaires!

  8. e dit :

    le paracétamol qu’ils donnent aux faux positif de covid en bonne santé est un poison qui tue parce qu’il fait baisser les niveaux de glutathion

    preuve le cas d’une jeune fille en 18 ans en décembre 2017 qui est morte à cause de l’intoxication de paracétamol qui a causé une carence en glutathion au niveau du foie, et une fois, le foie endommagé, le reste des organes a été détruit, entrainant son décès rapide en une journée seulement
    source citation
     » Le paracétamol est absorbé dans le tube digestif et transformé dans le foie. Sauf qu’il comporte un produit très dangereux pour ses cellules. Pour s’en protéger, une substance, contenue dans le foie, qui s’appelle le « glutathion » va agir pour le détoxifier. Mais cette substance diminue Le paracétamol devient alors toxique.
    la paracétamol, c’est la première cause d’hépatite fulminante dans le monde, c’est-à-dire de destruction massive du foie, qui nécessite une greffe d’urgence, explique Christophe Bureau. Il a tué 400 personnes aux Etats-Unis en 2009. Je ne comprends pas qu’il soit encore en vente libre. »
    https://www.leparisien.fr/societe/sante/naomi-musenga-victime-d-une-intoxication-au-paracetamol-11-07-2018-7816884.php, (l’article a été publié en juillet 2018, donc il a fallu 8 mois pour l’autorité sanitaire pour admettre que c’est le paracétamol qui a tué la jeune fille, j’imagine qu’ils ont fini par publier la vérité, après qu’en avril 2018, la famille a publié dans un média public connu l’enregistrement téléphonique de la fille daté de décembre 2017, montrant comment le SAMU s’est montré coupable en refusant de prendre son appel au sérieux et dénonçant la corruption dans le SAMU https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Naomi_Musenga) comme quoi il n’ y a rien de mieux que les scandales médiatiques pour faire bouger les choses

  9. e dit :

    Une fille décède à 14 ans après 26 jours de coma suite à la 2ème injection PFIZER : trois médecins mis en examen pour homicide involontaire
    https://resistance-mondiale.com/une-fille-decede-a-14-ans-apres-26-jours-de-coma-suite-a-la-2eme-injection-pfizer-trois-medecins-mis-en-examen-pour-homicide-involontaire

  10. e dit :

    Le joueur de Tennis Jérémy Chardy a annoncé suspendre sa saison en raison de réactions au vaccin contre le Covid-19. Le Français 73ème mondial évoque des douleurs quasiment paralysantes.
    https://reseauinternational.net/tennis-le-francais-jeremy-chardy-suspend-sa-saison-apres-une-reaction-au-vaccin-contre-le-covid/

  11. z dit :

    Mômes en maternelle : interdiction d’aller aux toilettes
    https://reseauinternational.net/momes-en-maternelle-interdiction-daller-aux-toilettes/

    leur seul droit qu’ils ont c’est d’être piqouzés avec le poison mortel pfizer

  12. e dit :

    Ils nous cachent combien de décès d’adolescents après vaccination?
    Décès le 21 septembre à Aix en Provence d’une jeune de 16 ans, Sofia, collégienne au lycée agricole de Gardanne, auparavant en bonne santé; 2 arrêts cardiaques après 2de injection pfizer ; son décès serait lié à une thrombose en relation avec le vaccin; autopsie ordonnée.
    https://www.pompes-funebres-dumas.fr/avis-de-deces/sofia-benharira-aix-en-provence-ds00144062*

  13. e dit :

    Pfizer rappelle tous les lots du médicament antitabac Chantix à cause de la présence d’agents cancérigènes
    https://reseauinternational.net/pfizer-rappelle-tous-les-lots-du-medicament-antitabac-chantix-a-cause-de-la-presence-dagents-cancerigenes/

    15 études ont démontré la puissance de l’immunité naturelle contrairement aux mensonges des morticoles
    https://reseauinternational.net/15-etudes-ont-demontre-la-puissance-de-limmunite-naturelle-contrairement-aux-mensonges-des-morticoles/

    La Roumanie ouvre une enquête sur la façon dont les vax Covid ont été acquis et ferme ses centres de vaccination
    https://reseauinternational.net/la-roumanie-ouvre-une-enquete-sur-la-facon-dont-les-vax-covid-ont-ete-acquis-et-ferme-ses-centres-de-vaccination/

  14. e dit :

    un prof d’université est hospitalisé après 3 doses de Pfizer
    https://153news.net/watch_video.php?v=AO25N1MO7S8N

    Une médecin annonce que quand les gens meurent plus de 7 jours après les vaccins, ils ne l’inscrivent pas dans les données des effets secondaires des vaccins
    https://153news.net/watch_video.php?v=AGYR91DRSBDW

    un champion d’arts martiaux a eu une jambe amputée à cause du vaccin
    https://153news.net/watch_video.php?v=YK3X3HK31G96

  15. e dit :

    un exécutif de Pfizer pris sur le fait en train de dire qu’il souhaite que la « pandémie » avec ses confinements, couvre-feux, masques, quarantaines ne s’arrêtent jamais
    https://153news.net/watch_video.php?v=A74GRDB7KD6U

    voilà donc pourquoi Pfizer donne de faux tests positif bidons, pour imposer des quarantaines dans les camps FEMA de la piqouze forcé

    la FDA utilise le modèle des tests PCR de BGI sur les américains

    https://www.medicaldevice-network.com/news/covid-19-bgi-rt-pcr-sars-cov-2-test/

    or il a été prouvé plus tard, que ces tests PCR sont bidons, et ne détectent même pas le covid, et crée de faux positifs sur la grippe

    https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/

    et sont couverts d’éthylène oxide susbtance cancérigène

    https://www.eastonspectator.com/2021/05/21/nasal-swab-are-not-only-made-in-china-but-theyre-saturated-with-ethylene-oxide-eo/

    Bill Gates partenaire du labo chinois à Wuhan lié au gouvernement chinois depuis 4 ans

    voir photo

    https://thenationalpulse.com/breaking/gates-foundation-partners-with-chinese-military-funder/
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/02/la-limite-pour-arreter-un-programme-de-vaccin-est-25-a-50-morts-nous-en-sommes-a-900-deces-en-france-plus-de-19-000-en-europe/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s