Allemagne : sur dix autopsies, cinq décès seraient « très probablement » liés aux vaccins

Soutenu par les professeurs Sucharit Bhakdi et Stefan Homburg et par le Corona Auschuss de Reiner Fuellmich, un nouvel institut de médecine légale a tenu lundi sa première conférence de presse, pour présenter les éléments de preuve désormais disponibles sur les accidents mortels qu’ont pu entraîner les injections dites anti-covid.

Selon un rapport paru dans le bulletin allemand Corona Transition, les professeurs Arne Burkhardt et Walter Lang, médecins légistes, ont présenté lundi 20 septembre à Reutlingen le résultat de dix autopsies pratiquées sur six Allemands et quatre Autrichiens, tous décédés suite aux injections. Les autopsies sont le résultat d’un effort collaboratif conduit par plusieurs experts en médecine légale en Autriche et en Allemagne ; d’autres autopsies sont toujours en cours d’évaluation.

Elles ont été pratiquées à la demande formelle des familles. Sur les dix décès, sept sont « probablement » liées aux injections, dont cinq le sont « très probablement ». Pour les trois derniers cas, l’un d’entre eux reste à évaluer, un autre semble être « une coïncidence », et pour le dernier, le lien « est possible mais pas certain ».

Une « crise de folie des lymphocytes »

Accompagnés à Reutlingen par le Pr Werner Bergholz, expert-qualité, chargé de contrôler leurs travaux, les Pr Burkhardt et Lang ont résumé les conséquences des injections comme une « crise de folie des lymphocytes (Lymphozyten-Amok). Les lymphocytes sont un sous-groupe de globules blancs associés aux réactions immunitaires.

Les principaux facteurs de cette crise de folie des lymphocytes qu’ils ont observés sont ceux-ci :

  • Réaction immunitaire excessive avec risque de maladies auto-immunes (en anglais, « self-to-self attack »)
  • Production excessive de lymphocytes (hyperplasie)
  • Apparition de ganglions lymphatiques dans des organes où ils ne doivent pas se trouver sauf à y exercer une action de destruction (dans le foie, les poumons, l’utérus, la glande thyroïde, les glandes salivaires etc.)
  • Et aussi, un « déstockage » (Entspeicherung) des organes lymphatiques, ce qui diminue les capacités immunitaires externes.

Lors de ces autopsies, les deux médecins légistes se sont trouvés confrontés à des profils de maladie qui leur étaient inconnus jusqu’alors.

Si on ne peut affirmer que la vaccination était la seule et unique cause de la mort – car la mort est toujours multifactorielle, « pas un seul organe, pas une seule fonction corporelle, n’est indemne » à la suite d’une injection, selon le professeur Burkhardt.

Trois maladies auto-immunes extrêmement rares

Particulièrement étrange et inattendu, Dr Arne Burkhardt a découvert trois maladies auto-immunes extrêmement rares au cours de ces autopsies : le syndrome de Sjögren, la vasculite leucoclasmique de la peau, et la maladie de Hashimoto.

Pour ce qui est de la myocardite lymphocytique, la diagnose la plus répandue, elle est difficile à déceler même sous microscope et souvent interprétée comme simple infarctus. En cours d’investigation actuellement : le risque de décès post-vaccinal provoqué par des pathologies de l’endothélium, vasculite, périvasculite, agglutination d’érythrocytes…

Le Pr Bergholz, expert-qualité, a expliqué comment il fallait entendre le terme de « probabilité » dans ce contexte précis. Au cours des dernières années en Allemagne, la mort de 20 personnes seulement a pu être mise en relation avec des vaccinations. Par contre, entre janvier et juillet 2021, c’est-à-dire depuis le lancement de la campagne d’injections anti-covid, 80 à 90 millions d’injections ont été administrées en Allemagne, suivies de 1 230 signalements de décès comme accidents vaccinaux.

Il s’agit donc au minimum de dix fois le nombre de morts par rapport aux vaccins conventionnels, sans même parler des dizaines de milliers d’accidents vaccinaux n’ayant pas immédiatement entraîné la mort.

« Jamais dans toute l’histoire de la médecine… »

Les légistes ont observé que l’Institut Paul Ehrlich, chargé d’enregistrer les accidents vaccinaux en Allemagne, rend l’accès aux données précises très ardu, même pour un spécialiste, contrairement à la pharmacovigilance norvégienne ou anglaise. Les médecins légistes ont montré de nombreuses diapositives ; sur certaines, on voit des corps étrangers logés dans les tissus, par exemple de l’acier. Les fabricants ont répondu qu’on utilise bien l’acier pour des prothèses, réponse qu’ils jugent inacceptable. On se souviendra que l’un des premiers à effectuer des autopsies a été le Pr Klaus Püschel de Hambourg : suite à ces autopsies, il a conclu que la grande majorité des personnes qu’il avait autopsiées, théoriquement mortes de « Covid-19 », avaient en fait succombé à d’autres pathologies.

Soutenu par Prof Dr Sucharit Bhakdi et par le Corona Auschuss de Reiner Fuellmich, le Prof Burkhardt a accepté en juillet 2021 de diriger ces travaux au sein d’une association de type 1901 Mediziner und Wissenschaftler für Gesundheit, Freiheit und Demokratie, e.V.“ (MWGFD – médecins et scientifiques pour la Santé, la Liberté et la Démocratie) car « jamais dans toute l’histoire de la médecine (…) on n’a connu une telle quantité d’accidents graves et de décès survenus à proximité temporelle d’une vaccination ». Le coût des autopsies est pris en charge par l’association, qui est gérée par Pr Dr Stefan Homburg, professeur émérite de finances publiques de Leibnitz Universitaet Hannover.

La conférence de presse : vidéo Odysee (en allemand)

France Soir, le 23 septembre 2021

Rappels :

Premier cas d’étude post-mortem d’un patient “vacciné” contre le Covid-19 : « ARN viral trouvé dans chaque organe du corps »

ADE et danger des « boosters ». Ce que Pfizer ne vous dit pas !

Alerte sur la composition des “vaccins” Covid par une équipe de scientifiques indépendants

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Allemagne : sur dix autopsies, cinq décès seraient « très probablement » liés aux vaccins

  1. e dit :

    « Dr Arne Burkhardt a découvert trois maladies auto-immunes extrêmement rares au cours de ces autopsies : le syndrome de Sjögren, la vasculite leucoclasmique de la peau, et la maladie de Hashimoto. »

    on peut rajouter à la liste le syndrome de guillain barré (quand le système immunitaire attaque le système nerveux périphérique entrainant les tremblotes vaccinales)

    Moderna a admis des cas de syndromes guillain barré après le « vaccin » et a envoyé balader sa victime en disant qu’elle n’est qu’une cobbaye
    source vidéo https://lemediaen442.fr/revelation-de-moderna-tous-les-vaccines-sont-dans-lessai-clinique-et-y-participent-comme-des-cobayes/

    dès les tests en avril 2020, le journal lepoint, admettait que les vaccins covid causeraient le syndrome guillain barré
    citation: « Les nouveaux vaccins covid peuvent en effet provoquer des complications d’ordre neurologique, connues sous le nom de syndrome de Guillain-Barré. Mais pas seulement »
    https://www.lepoint.fr/sante/trois-projets-de-vaccins-en-phase-test-sur-l-homme-15-04-2020-2371471_40.php
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/06/coronavirus-vaccin-covid19-et-controle-mondial-de-la-population/

    https://lemediaen442.fr/zona-une-etude-revele-un-possible-lien-entre-les-vaccins-pfizer-et-moderna-et-la-maladie/

    Une femme est morte d’une myocardite à la suite de sa vaccination contre le Covid avec le sérum du laboratoire américain, a annoncé le ministère néo-zélandais de la Santé. Pfizer a reconnu que ce type d’effet secondaire existe,
    https://lemediaen442.fr/suisse-96-cas-de-myocardites-liees-aux-vaccins-covid-19-recenses-entre-janvier-et-aout-2021/

    ils admettent que leur vaccin peut tuer, mais prétendent que c’est rare (évidemment quand on fait disparaitre les données de la base, cela devient rare https://reseauinternational.net/reanimations-les-donnees-disparaissent/🙂

    une médecin avoue que les vaccins donnent la myocardite et péricardite, mais prétend que c’est rare
    bah, oui, pas étonnant que tous les médecins ont demandé l’immunité juridique pour la piqouze
    car ils savent qu’elle tue

    notre médecin de plateau continue de creuser : « En effet il y a des risques pour les enfants, on les a identifiés, des risques de myocardite (inflammation du muscle cardiaque), des risques de péricardite (de l’enveloppe du cœur) et on s’est aperçu qu’il y avait un risque sur 5000 pour les
    garçons (des faux chiffres évidemment vu qu’ils s’empressent de cacher que les victimes ont été vaccinés, pour les faire passer pour non vaccinés, afin de diminuer les cas de myocardite liés aux vaccins artificiellement, d’ailleurs c’est logique, si un vaccin peut donner une myocardite à un enfant en bonne santé, il n’y a pas de raison qu’il ne le fasse pas aux autres, à moins d’être un placebo)
    https://dev.lemediaen442.fr/sur-cnews-brigitte-milhau-1-enfant-sur-5-000-aura-un-probleme-cardiaque/

    si cela donne des attaques cardiaques aux gens en bonne santé alors encore pire pour les vieux et malades chroniques

    et malgré cette médecin de plateau veut continuer la piqouze pour les français

    Orochimaru…ce serpent humanoide qui faisait des expériences sur les etres humains et ne se souciaient pas s’ils crèvent
    plus j’y pense plus je crois qu’il existe

    • Dayanand dit :

      Pour faire le lien avec l’avant dernier billet (Scoop…), dans l’une de ces vidéos (j’ai oublié laquelle) :

      https://www.youtube.com/results?search_query=arnaud+fontanet+bourdin

      le sinistre Fontanet disait qu’il s’attendait à avoir 500 cas de syndrome de guillain barré chez les adultes, mais que malgré cela, le rapport risque / bénéfice de l’injection d’OGM l’emportait très largement …

      • chevalier blanc dit :

        Le syndrome de Guillain-Barré est une atteinte des nerfs périphériques caractérisée par une faiblesse voire une paralysie progressive, débutant le plus souvent au niveau des jambes et remontant parfois jusqu’à atteindre les muscles de la respiration puis les nerfs de la tête et du cou
        c’est une maladie terrible , vous êtes enfermé dans votre corps tout en étant conscient fontanet dit cela avec desinvolture comme si il parlait d’un simple rhume. La mort est plus douce que ce syndrome.

  2. RIEN dit :

    https://link.springer.com/article/10.1007/s00415-021-10780-7

    et pour ceux qui ne mourront pas de la “vaccination” et qui auront la malchance de se retrouver avec une inflammation du SNC (système nerveux central) ou une démyélinisation active du SNC au niveau du nerf optique, du cerveau et/ou de la moelle épinière provoquant une perte visuelle, une dysmétrie, une instabilité de la démarche, des paresthésies, une faiblesse des membres, des troubles sphinctériens.

    Troubles sphinctériens ? Et si la peur changeait de camp occasionnant des troubles sphinctériens à nos zélites ? En clair quand est-ce qu’ils se C****T dessus !

  3. Ratatouille dit :

    Coucou,

    Désolée pour les doublons, pas le temps de faire le ménage, 🙂

    Attention pas pour les sensibles. Est ce possible?

    Chinese cupping vaccine BLOOD removal shows vax turns blood into CLOTTED JELLY

    https://www.brighteon.com/f56e9e0a-205e-46c8-8cc9-759c0ff456f5

    ____________________________

    Comme prévu, marque tout les 6 mois, sinon pas de pass,

    Ceux qui ont reçu trois vaccins et ont passé une semaine à partir du troisième vaccin – la marque sera valable six mois à compter du troisième vaccin.

    https://corona.health.gov.il/directives/green-pass-info/

    Rappel,

    Israël: le responsable de la lutte contre le coronavirus appelle à se préparer à une 4e dose de vaccin

    OFFICIEL l’expert israélien BERCOVIER le king de la vax, le mec qui veut shooter les mômes dès 5ans confirme en langage diplomatique que les vaccins ARNm Pfizer & Moderna c’est de la merde mais qu’il faudra y passer tous les 6mois en attendant un vrai vaccin..

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1630771486-israel-le-responsable-de-la-lutte-contre-le-coronavirus-appelle-a-se-preparer-a-une-4e-dose-de-vaccin

    ___________________________

    Allemagne : sur dix autopsies, cinq décès seraient “très probablement” liés aux vaccins
    Lors de ces autopsies, les deux médecins légistes se sont trouvés confrontés à des profils de maladie qui leur étaient inconnus jusqu’alors. Si on ne peut affirmer que la vaccination était la seule et unique cause de la mort – car la mort est toujours multifactorielle, « pas un seul organe, pas une seule fonction corporelle, n’est indemne » à la suite d’une injection, selon le professeur Burkhardt.

    Trois maladies auto-immunes extrêmement rares
    Particulièrement étrange et inattendu, Dr Arne Burkhardt a découvert trois maladies auto-immunes extrêmement rares au cours de ces autopsies : le syndrome de Sjögren, la vasculite leucoclasmique de la peau, et la maladie de Hashimoto.

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/allemagne-autopsies-5-deces-sur-10-lies-aux-vaccins

    ___________________________

    Les assureurs n’assurent plus depuis le 01/01/2021 et n’assureront plus après la fin de l’année (anciens contrats). : les conséquences de la vaccination expérimentale… (copie d’un avenant MAIF à un contrat multirisques pour une asso.)

    ____________________________

    TrialSite a récemment rapporté que dans la nation d’Amérique centrale d’El Salvador, le ministère de la Santé publique du pays (Ministerio de Salud Publica—MINSAL) avait adopté le médicament antiparasitaire ivermectine dans le cadre d’une combinaison de recommandations pour le traitement précoce du COVID- 19 via un kit patient ambulatoire à domicile.

    El Salvador, Guatemala, and Bolivia Offer Medicine Kits for COVID-19 Without Anticipating Adverse Reactions

    _____________________________

    Grenoble. Sur le mur de l’hôpital.

    ______________________________

    30,000+ Women in UK Report Menstrual Problems After COVID Shots, But Menstrual Issues Not Listed as Side Effect

    https://childrenshealthdefense.org/defender/30000-women-uk-report-menstrual-problems-covid-shots/

    ______________________________

    ITALIE – A Naples, flop de départ pour le lancement de la campagne de la 3ème dose: Les centres de vaccination restent vides avec des milliers de flacons inutilisés disponibles.

    https://napoli.repubblica.it/cronaca/2021/09/21/news/vaccini_partenza_flop_per_terza_dose_a_napoli_si_presentano_soltanto_in_36-318700225/

    _____________________________

    Pourquoi tiennent ils tant a vouloir nous injecter ces ARNm inefficaces?

    Les personnes vaccinées contre le Covid-19 à l’étranger avec les vaccins chinois pourront désormais bénéficier du passe sanitaire en France, à condition toutefois de recevoir une dose supplémentaire de Pfizer ou Moderna, a finalement décidé le gouvernement.

    Ces personnes pourront recevoir leur passe sanitaire « 7 jours après l’administration d’une dose complémentaire d’un vaccin à ARN messager » (c’est-à-dire Pfizer ou Moderna), selon un décret paru jeudi 23 septembre au Journal officiel.

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pass-sanitaire/covid-19-les-vaccins-chinois-sont-ils-reconnus-pour-le-passe-sanitaire-ce-que-dit-le-gouvernement-9c685326-1c68-11ec-84ee-fe150cbfeaa9

    _____________________________

    Désactiver la carte bancaire d’un individu qui ne télécharge pas l’application Stop Covid ?

    Christine Lagarde

    ______________________________

    Merci a toustes,

    • zorba44 dit :

      Suite à l’annonce de Lagarde …ne laissez qu’un euro sur chacun de vos comptes : que les banques « crashent » leurs tripes avant vous !

      Jean LENOIR

  4. Laurent dit :

    Ils nous cachent combien de décès d’adolescents après vaccination?
    Décès le 21 septembre à Aix en Provence d’une jeune de 16 ans, Sofia, collégienne au lycée agricole de Gardanne, auparavant en bonne santé; 2 arrêts cardiaques après 2de injection pfizer ; son décès serait lié à une thrombose en relation avec le vaccin; autopsie ordonnée.
    https://www.pompes-funebres-dumas.fr/avis-de-deces/sofia-benharira-aix-en-provence-ds00144062*

  5. zorba44 dit :

    Faut s’y faire ! faudra s’y faire…

    La folie furieuse et sans limite de Fauci pour accréditer la théorie des pangolins et autres bestioles vecteurs du virus…

    Des drones vont être utilisés en Chine et aux States pour sprayer des nano-particules de protéines Spike qui pourront ensuite passer à l’homme

    https://www.brighteon.com/358dc7fe-2580-40c6-8a90-13a13175caf5

    Bientôt 99 DC sur 100 auront pour origine le « virus » ! Et ainsi on pourra pointer du doigts les vilains singes jaunes qui veulent notre mort (une justification de plus pour une 3ème guerre mondiale !)

    Jean LENOIR

  6. Eric83 dit :

    Symposium Covid: #1 Introduction du symposium par Sucharit Bhakdi
    https://infovf.com/video/symposium-covid-introduction-symposium-par-sucharit-bhakdi–10421.html

    Les vidéos traduites sont mises au fur et à mesure sur :
    https://infovf.com/

  7. e dit :

    Les personnes ayant reçu un vaccin Covid-19 représentent 70% des décès toutes causes confondues au cours des 6 premiers mois de 2021, 20% survenant dans les 21 jours suivant la vaccination
    https://www.profession-gendarme.com/pandemie-vaccinale-les-personnes-ayant-recu-un-vaccin-covid-19-representent-70-des-deces-toutes-causes-confondues-au-cours-des-6-premiers-mois-de-2021-20-survenant-dans-les-21-jours-suivant-la-vacci/

  8. e dit :

    Le New England Journal of Medicine admet qu’une femme enceinte vaccinée sur 8 subit un avortement spontané
    https://www.profession-gendarme.com/le-new-england-journal-of-medicine-admet-quune-femme-enceinte-vaccinee-sur-8-subit-un-avortement-spontane/

  9. e dit :

    Urgence vitale: appel à l’aide de Jeanne pour les soignants
    https://www.profession-gendarme.com/urgence-vitale-appel-a-laide-de-jeanne-pour-les-soignants/
    https://www.profession-gendarme.com/jai-triomphe-du-covid-et-des-covidistes-et-retrouve-ma-dignite-2/

    Corrompre les Soignants pour être des Tueurs !
    Dans la médecine allopathique les médecins n’étant plus que des commerciaux de Bigpharma
    Les injections Corona sont-elles utilisées pour préparer la prochaine série de tueurs des camps de la mort ?Tous les médecins et toutes les infirmières à ce stade qui font la piqûre savent que cela détruit des gens !
    Il y a environ une semaine, il a été révélé que les médecins bénéficiaient d’avantages allant jusqu’à six chiffres par mois (100.000 $ et plus) pour continuer à accepter tout cela et ne pas parler. Avant cela, il y a quelques mois, je suis tombé sur un employé de CVS qui m’a dit qu’il recevait d’énormes bonus de milliers de dollars par semaine pour se taire à propos des injections et pour continuer à les donner. Il y a environ un mois, une infirmière corrompue a fait un TikTok en riant de la façon dont elle était tellement payée pour détruire les gens et en disant : “Vous avez tous été prévenus, alors je vais continuer à donner ce venin jusqu’à ce que les gens cessent de venir pour ça !”
    Pendant ce temps, les bons médecins et infirmières démissionnent. C’est le toilettage.
    Et s’il s’agissait d’un processus de filtrage qui permet à “l’élite” de trier les médecins dont ils ont besoin dans les camps, qui falsifieront les documents expliquant pourquoi les gens sont morts et ne diront jamais un mot ? Les médecins qui feront le sale boulot qui paie si bien ? Ils assassinent déjà des gens sur des événements pour obtenir les chiffres dont ils ont besoin ! Ils falsifient déjà la cause de la mort pour améliorer ces chiffres !L’élite ne peut pas s’engager dans un génocide complet à moins d’avoir des gens serviles qui ont prouvé qu’ils sont suffisamment corrompus pour les aider à exterminer, non ? Ils l’ont déjà fait maintenant avec l’arnaque corona et qui l’a suivi.
    Beaucoup de gens disent : “Où trouveraient-ils les médecins dont ils ont besoin pour faire cela ? Réponse facile : Votre Médicin, qui a poussé le vax ! Ce salaud n’est pas stupide à ce sujet ! Ce n’est plus un secret et l’argent achète la corruption. Justifiez-le et payez bien. Une grande proportion de médecins américains baisent déjà des gens exprès pour développer une source de revenus. (Filibert : Aux États-Unis les médecins qui prescrivent une chimio qui coûte 150.000$ reçoivent une ristourne de 60.000$ sur leur compte en banque et ils peuvent faire cela tous les jours ou plusieurs fois par jour en mettant leur signature en bas d’une ordonnance, tout en sachant que beaucoup de leurs patients n’y survivront pas, surtout qu’ils ont souvent vendu leurs biens pour se payer ce poison !)Qu’est-ce qu’une aiguille empoisonnée qui peut ou non tuer de tels types ? Ils ont été analysés via les “mises à jour Microsoft” et leur téléphone G, “l’élite” sait exactement à qui ils peuvent faire appel pour faire le travail.
    Je ne sais pas si j’ai raison !Le vax corrompu est l’outil de toilettage et les gens seraient fous de penser que le système médical américain n’accepterait jamais cela, il est devenu un cloaque de l’intellect le moins éthique que le monde ait jamais vu.
    https://www.profession-gendarme.com/corrompre-les-soignants-pour-etre-des-tueurs/

  10. e dit :

    le virus est il un virus, ou le graphène nanoparticule artificielle intelligente?

    La DARPA
    ” La fuite d’un document de la DARPA, confirme une attaque contre l’humanité à l’aide de nanoparticules diffusées en aérosol et pénétrant la peau ”

    https://cogiito.com/a-la-une/la-fuite-dun-document-de-la-darpa-confirme-une-attaque-contre-lhumanite-a-laide-de-nanoparticules-diffusees-en-aerosol-et-penetrant-la-peau/

  11. e dit :

    Une journaliste de la télévision italienne déclare que le président et le 1er ministre les obligent à mentir , de traiter les no- vax de criminels, de dire qu’il n’y a presque personne aux manifestations. Beaucoup de journalistes s’effondrent et vont dire la vérité, y compris sur les vaccins. (Si un vrai traducteur veut traduire car elle dit plus que ça qui n’est que le résumé).
    C’est pour quand la même prise de conscience en France ?
    https://www.profession-gendarme.com/audio-integrale-la-confessione-shock-di-ilaria-biancalani-giornalista-rai/

    un médecin arrêté pour avoir soigné avec de vrais médicaments, sort de garde à vue

    Les médias montent des scénarios de toute pièce

    “Un anesthésiste-réanimateur faisant soit disant parti d’une équipe médicale de renfort en provenance de la métropole est en fait un individu résidant sur l’île depuis de nombreuses années”
    Nous savons que les médias montent des scénarios de toute pièce mais quand tu as une preuve irréfutable en main , tu fais quoi ?

    J’ai confié cette preuve à un avocat le 18 août dernier mais faute de retour et malgré le conseil qui m’a été donné de ne pas en faire de video , je balance.

    Je le fais malgré tout avec les réserves et la prudence qui s’imposent car ma confiance en la justice de notre Pays est très limitée.

    En tous cas vous allez vite comprendre les raisons de cette vidéo plus longue que d’habitude , j’en suis désolé.

    Dans ce cas précis il fallait que je vous donne certains détails utiles.

    Mon objectif ?

    Continuez de vous mettre en garde le plus modestement possible .

    Rien de plus …..
    https://www.profession-gendarme.com/les-medias-montent-des-scenarios-de-toute-piece/

  12. e dit :

    les vaccins sont illégaux mais ils continuent à l’imposer

    À partir du 20 octobre, le Pass-Sanitaire et la vaccination seront supprimés sur tout le territoire de l’UE selon le Docteur Dominique Rueff !
    https://www.profession-gendarme.com/ue-fin-du-pass-et-des-vaccins-le-20-octobre-2021/

    les banques au dessus des lois veulent faire le chantage de désactiver la carte bancaire à ceux qui refusent l’appli stop covid basé sur les tests bidons et cas contacts de 10 jours retracing des tests bidons https://resistance71.wordpress.com/2021/06/21/dictature-sanitaire-en-marche-non-au-tracage-aux-injections-geniques-et-aux-centres-de-retention-pseudo-sanitaires-il-suffit-de-dire-non-ensemble/

    Christine Lagarde annonce la guerre contre les peuples à venir: désactivation de la carte bancaire pour ceux qui refuseront les bracelets électroniques à ondes cancérigènes pour envoyer les cas contacts des faux positif des tests bidons https://stateofthenation.co/?p=78450 de graphène dans les camps de la piqouze forcé à l’insu de tous citation “Désactiver la carte bancaire d’un individu qui ne télécharge pas l’application Stop Covid ? C’est dans les plans de la Banque Centrale” https://twitter.com/i/web/status/1440955581951533058

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s