« Un vaccin dans chaque bras » : la HAS estime que la double vaccination simultanée contre la grippe et le Covid ne présente « aucun danger » !

Ce sont clairement et définitivement des criminels. OD

Dans un avis rendu lundi 27 septembre, la Haute autorité de santé indique que la vaccination contre les deux virus peut se faire au même moment.

« Un vaccin dans chaque bras ». En ces premiers jours d’automne, la Haute Autorité de santé (HAS) a assuré dans un communiqué que la vaccination saisonnière contre le grippe pouvait s’effectuer en même temps qu’une injection de vaccination contre le Covid-19. Cette solution ne comporte aucun danger et permet de se protéger efficacement contre les deux épidémies, indique l’autorité, lundi 27 septembre.

« La réalisation concomitante des vaccins » contre la grippe et le Covid-19 est « possible afin d’éviter tout délai dans l’administration de l’une ou l’autre de ces injections (…).Concrètement, les deux injections peuvent être pratiquées le même jour », mais à deux endroits du corps distincts, « un vaccin dans chaque bras », selon la HAS.

Et dans le cas contraire, il n’y a pas de délai à respecter entre les deux vaccinations, précise la HAS.

La campagne de vaccination contre la grippe débutera le 26 octobre. « Or la majeure partie des publics prioritaires ciblés (…) est également concernée par l’administration d’une dose de rappel » contre le Covid-19, rappelle la Haute autorité de santé. Cette recommandation de la HAS « est une bonne nouvelle », a commenté lundi le ministre de la Santé Olivier Véran, en marge de l’installation à Lyon du centre mondial de formation de l’OMS. « Nous avons encore à la valider », a-t-il ajouté, indiquant qu’il préciserait les choses « dans les tout prochains jours ».

« J’ai commandé beaucoup plus de vaccin anti-grippal que l’année dernière », a assuré M. Véran, en indiquant que « 10 millions de doses » seraient disponibles « dans les frigos des pharmacies au moment où la campagne vaccinale commencera, à la fin de la troisième semaine d’octobre ». La campagne de rappel de vaccination anti-Covid-19, dite de troisième dose, a, elle, été lancée début septembre en France auprès des personnes les plus âgées et les plus vulnérables, afin de compenser la baisse d’efficacité des vaccins après plusieurs mois. Au total, 18 millions de Français seront concernés par cette campagne de rappel, due au fait que les vaccins injectés il y a quelques mois donnent des signes d’affaiblissement, notamment face au variant Delta, plus contagieux. A ce jour, quelque 888.245 personnes ont reçu une troisième dose de vaccin (dont les malades immunodéprimés et d’autres personnes jugées à très haut risque de développer une forme grave de Covid-19).

Orange actualités, le 27 septembre 2021

Rappels :

Une infirmière américaine expose la nature criminelle du programme de vaccination Covid

Le témoignage explosif d’un directeur des pompes funèbres au Royaume-Uni sur l’arnaque du Covid et les “vaccins” tueurs

ADE et danger des « boosters ». Ce que Pfizer ne vous dit pas !

Jusqu’à quand les citoyens sains d’esprit vont-ils permettre à cette « dissonance Covid » de détruire nos vies ?

Dr Roger Hodkinson : « Les vaccinés sont des innocents qui vont au massacre »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour « Un vaccin dans chaque bras » : la HAS estime que la double vaccination simultanée contre la grippe et le Covid ne présente « aucun danger » !

  1. zorba44 dit :

    Et la vaccination contre la connerie on la fait où ? dans la fesse droite ou dans la fesse gauche ?!

    Jean LENOIR

  2. hergastul dit :

    Je ne sais pas si vous l’aviez déjà partagé, aussi je fais circuler…
    invité René Chiche, agrégé de philo et membre du Conseil Supérieur de l’Education, invité du Conseil Scientifique Indépendant.
    https://crowdbunker.com/v/0HvVTmUq

  3. Stanislas dit :

    Ca n’interpellera pas grand monde d’ailleurs, puisque depuis le départ de cette science politique fiction qui est surtout une épidémie de décrets sous état d’urgence trafiqué, les prostitués pluridisciplinaires ont raconté n’importe quoi avec une impressionnante réussite.

    D’ici peu sur les plateaux télés, ils vont nous faire le coup de la découverte de colonies de coronatélévisus qui ont grignoté les billets de banque des comptes des manants, ça va passer comme une fleur.

    Ca ne va probablement pas non plus exciter les synapses des asphyxiés du ciboulot qui emploient l’acronyme « COVID » quand ils mouchent du nez dans leurs masques depuis plus d’un an, de ne pas se rendre compte qu’il n’y a pas eu un seul cas de grippe déclaré dans le même temps.

    (je précise qu’ayant tenté de prévenir un paquet de gens de mon coin depuis octobre 2020 (conseils municipaux compris) , je me réfère donc à mon échantillon de 4 à 5000 personnes pour parler de « bloqués du caillou » )

  4. mark knopfler dit :

    C’est le « en même temps » à 360°.
    Accélération de l’agenda, sidération, angoisse, peur et il faut bien le dire, résignation, exceptions à la marge (plus de 64 millions de doses en France dont plus de 48 millions qui ont eu les deux doses et ca continue de grimper).

    La suite ? Probablement une ingénierie de pénuries ciblées, sur fond de blocages logistiques et/ou de mouvements sociaux, chaos qui devraient participer à accélérer le troupeau vers l’hostie vaccinale.

    Le pass en tant que Sésame est déjà en place, le loup est dans la bergerie, un ami médecin me l’a confirmé, sans pass, tu ne pourras plus rien faire.

    Un Homme averti en vaut deux.

    Bonnal a raison sur ce point, psychologiquement, il faut passer de la résistance à la survie.
    Il faut se préparer, la secte ne s’arrêtera pas.

  5. Alcide dit :

    La nouvelle définition de la liberté et de son Pass officiel est conditionnée par la prise d’un vaxxin dûment homologué dans chaque bras, avant la liberté se prenait par la volonté de chacun et c’était plutôt une femme dans chaque port.

    Les temps changent.

    • zorba44 dit :

      Pierre, toute la journée j’étais en rendez-vous de routine médicale, des opérations de banque, des achats pour le mois á Whangarei : 5 magasins différents pour faire environ un tiers d’économie sur le supermarché qui avait ma seule clientèle – c’est bien internet pour atteindre à ce but et se préparer la veille au soir… (ceci dit je rève d’un site où on rentrerait la ville et les articles qu’on souhaite acquérir …pour avoir la ventilation des meilleurs achats supermarchés ou magasins)…

      Juste pour dire que je suis rentré vanné de n’avoir vu que des vieux tristes et muselés… alors qu’il est si simple de s’exempter sur le site gouvernemental et d’imprimer son attestation… I can’t breeze, c’est ce que je crierais si j’étais forcé de me coller un slip sur le visage…

      Ma femme m’accueille avec une triste nouvelle : une de ses deux anciennes boss de la maison de retraite où elle travaillait il y a cinq ans est décédée d’une commotion cérébrale massive …une infirmière de ses amies venaient d’apprendre la nouvelle officiellement,

      Je la connaissais : stature normale, vie saine, pas de surpoids… Rose S. devait avoir 55 ans. Sûr que le médecin qui a signé le certificat de DC a dû écrire que rien ne prouve qu’il y ait un lien avec la vaccination.

      D’ailleurs quoi qu’il en soit les profits sont supérieurs aux pertes (humaines) qui ne sont pas indemnisées car volontaires pour un test de « vaccination » !

      Bon cela fait 6 petites croix noires sur notre liste …beaucoup, beaucoup, beaucoup…

      Jean LENOIR

      PS et puis c’est normal de se débarrasser du personnel des maisons de retraite puisque lq théorie est de vaxassiner les vieux vulnérables …en plus c’est velours pour les caisses de retraite

  6. Guerric dit :

    Ils sont cinglés!!! Le pire c est que ça va (encore) marcher!…

  7. Apolline dit :

    Bonjour,
    Le duo « vaccinal » permettra d’introduire davantage d’oxyde de graphène (+ autres cochonneries) et d’objets bizarres dans le corps des gens :
    https://rumble.com/vmzvn7-des-objets-tranges-dans-les-injections-de-pfizer-et-moderna..html

    • e dit :

      je n’arrive jamais à voir les vidéos de rumble, toujours en noir
      on dirait qu’on m’a mis un virus sur l’ordi pour m’empêcher de voir les vidéos de rumble

      peut être par rumble lui même avec mon adresse IP?

      Car j’ai aucun problème pour voir des vidéos sur les autres sites de plateforme vidéo alternatifs où on peut trouver des tas de vidéos de victimes de vaccins
      https://theheartofthematterreport.wordpress.com/videoplatforms-uncensored/

      • MD dit :

        J’avais le même problème que vous avec Rumble, et avec la minute de Ricardo.
        Mon ordi. « internet » viens de tomber en panne et je suis actuellement sur mon ordi « de travail » et tout fonctionne bien.
        J’en déduit que c’est certainement un problème de sécurité quelque part car cet ordi. est super sécurisé (peut-être un peu trop).
        PS: j’ai mis à jour tous les codec’s avec les plus récents ajoutés, mais rien n’y fait…

  8. Alan.144 dit :

    Ca me rappelle une histoire belge :  » … ben tant que je gagne je joue.  »

    PFIZER LANCE UN ESSAI CLINIQUE CONCERNANT UNE PILULE ANTI-COVID EN COMPLÉMENT DU VACCIN

     » L’essai clinique d’une pilule anti-Covid a été lancé par Pfizer. Ce médicament serait un complément de la vaccination, à prendre en traitement dès les premiers symptômes afin de stopper le développement du virus comme pour éviter les formes graves.  »

    https://francais.rt.com/international/91150-pfizer-lance-essai-clinique-concernant-pillule-anti-covid-complement-vaccin

     » à prendre en traitement dès les premiers symptômes afin de stopper le développement du virus  »
    Mais alors, le  » vaccin « , il sert à quoi ?

    • Stanislas dit :

      Mais alors, le » vaccin « , il sert à quoi ?

      à prendre le médicament héhéhé..

    • e dit :

      et comme la pilule est aussi un poison, on nous obligera à prendre un autre poison en prime, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’on crève

      la pilule doit être polluée au graphène aussi

      pas étonnant que leurs études cliniques sont faits uniquement par les labos eux mêmes ou les partenaires actionnaires

      pas une seule étude indépendante à ce sujet, tout est truqué

  9. Alan.144 dit :

     » … Le Conseil de Défense ayant statué à la mise en place de la vaccination à trois doses obligatoires au 1er novembre 2021 …  »

    https://3c-bs.gmx.com/mail/client/attachment/thumbnail/tatt0_1—tmai16a8f206878aff3e/800/600;jsessionid=7991A0550A07176497F4F2246EE51688-n1.bs12a

  10. e dit :

    Selon certains médias norvégiens, des personnes « doivent mourir » à cause des vaccins contre le coronavirus, en guise de sacrifice pour l’humanité. Voulez-vous en être ?
    https://reseauinternational.net/selon-certains-medias-norvegiens-des-personnes-doivent-mourir-a-cause-des-vaccins-contre-le-coronavirus-en-guise-de-sacrifice-pour-lhumanite-voulez-vous-en-etre/

    Un taux de D-dimères élevé confirme que le vaccin a provoqué des thromboses
    https://reseauinternational.net/un-taux-de-d-dimeres-eleve-confirme-que-le-vaccin-a-provoque-des-thromboses/

    et bientôt vous ne pourrez plus vous sauver en voiture face aux piqouzeurs
    https://reseauinternational.net/youpi-dans-quelques-mois-votre-voiture-sera-interdite/

    Faire taire les opposants aux injections anti-covid est devenu une spécialité de bien des députés de part et d’autre des Alpes.« même Mussolini n’avait pas été aussi loin »
    https://reseauinternational.net/italie-virologues-baillonnes-meme-mussolini-navait-pas-ete-aussi-loin/

    Les opposants au pass sanitaire bloquent les autoroutes en Italie
    La pénurie alimentaire provoquée par les routiers arrange les mondialistes au pouvoir
    Ce qu il faut c est des blocages devant les lieux de pouvoir : préfectures, mairies des grandes villes, a Paris….
    Routiers, agriculteurs, citoyens, si tout le monde s y met ça peut faire mal
    Il faut également une grève générale public/privé
    Mais les français sont trop divisés pour des actions efficaces
    Après toute action en soit est louable
    https://reseauinternational.net/les-opposants-au-pass-sanitaire-bloquent-les-autoroutes-en-italie/

  11. xavib dit :

    Sofia Benharira, 16 ans. Elle était en bonne santé, Elle aurait fait 2 arrêts cardiaques après la seconde injection Covid du 14 septembre, Elle est morte le 21 septembre.

  12. e dit :

    Plus de 3000 médecins annoncent que les gouvernements de dictature nazitaire commettent un crime contre l’humanité
    https://stateofthenation.co/?p=86476

    un homme tombe raide mort juste après s’être fait vacciné
    https://stateofthenation.co/?p=86504

    leur plan pour tuer l’humanité avec les vaccins a été élaboré il y a 1 siècle environ
    https://stateofthenation.co/?p=86565

    le vaccin tue 2 personnes sur 3, donc 1/3 des vaccins sont placebos
    https://stateofthenation.co/?p=86584

    voici la preuve de ce qu’il y a dans le vaccin et ce qui vous fait
    https://stateofthenation.co/?p=86598

    (malheureusement je ne peux pas voir les vidéos de rumble, donc à vous de cliquer dans la vidéo présent dans la page stateofnation)

    Australie, pays avancé de Lucifer:
    -des policiers tabassent un anti vaccin jusqu’à le faire saigner de la tête et le rendre inconscient
    des paramédics voulaient le sauver , mais les policiers les en ont empêché disant que le type n’en avait pas besoin
    https://stateofthenation.co/?p=86594

    -des policiers et policières tabassent un violateur de confinement
    https://stateofthenation.co/?p=86590

    – la police de Melbourne tabasse les SDF qui n’ont pas leur pass vaccinale
    https://stateofthenation.co/?p=86570

    les habitants de Rochester demandent au directeur de programme de vaccination d’arrêter son programme de piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=86607

    200 businessmans américains attaquent en justice le maire de New York pour son programme de piqouze forcé
    https://stateofthenation.co/?p=86573

    les vétérinaires américains appelés au renfort de l’armée de la piqouze forcé
    https://stateofthenation.co/?p=86582

    une américaine annonce que sa soeur infirmière américaine pour garder son emploi s’est vacciné, qu’elle a attrapé une thrombose trois jours après, qu’elle a du faire une amputation de son bras, que ses supérieurs lui ont dit qu’ils ne pouvaient pas la soigner des effets secondaires du vaccin, et qu’elle devait être virée
    https://stateofthenation.co/?p=86578

    tout cela pour garder son job, mais finalement les effets secondaires du vaccin l’a contraint à être virée également

    ce qui revient au même

    un médecin américain de l’armée et de l’aérospatial demande à ce que tous les pilotes vaccinés descendent sur terre immédiatement et ne pilotent plus
    https://stateofthenation.co/?p=86568

    le médecin Kevin annonce que les vaccins ne protègent contre rien
    https://stateofthenation.co/?p=86562

    schirmacher qui dirige un centre de recherche sur les autopsies après les vaccinations, annonce que les vaccins ont tué plus de gens qu’on ne le croit
    https://stateofthenation.co/?p=86560

    le président de Haiti qui a refusé les vaccins a été assassiné par la CIA, qui a ensuite utilisé la géoingénierie pour créer un tremblement de terre, puis une tempête sur l’ile
    https://stateofthenation.co/?p=86540

    le parti travailleur britannique prône l’idéologie marxiste
    https://stateofthenation.co/?p=86547

    au Pays-Bas, la dictature nazitaire continue avec le pass nazitaire, alors que 85% de la population a 2 doses
    https://stateofthenation.co/?p=86544

    toutes les épidémies depuis 1984 sont fausses et sont des poisons inoculés soit par les vaccins, soit par les médicaments, soit par la nourriture, ou l’eau potable, et pilotés par Fauci
    https://stateofthenation.co/?p=86385

    une base américaine menace la nature et les habitants de Sinjajevina
    https://stateofthenation.co/?p=86511

  13. Danse dit :

    LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT a retweeté
    LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT
    @rifain_nouvelle
    ·4h
    Ton loyer, tes factures d’électricité, gaz et eau ont explosé? Tu n’arrive plus à manger à ta faim? T’es constamment à découvert? Ne t’inquiète pas les députés exemptés du vaxX dorment très bien

    Les députés augmentent leur indemnité de logement de 33 %

    Les députés augmentent leur indemnité de logement de 33 %
    https://www.nouvelobs.com/politique/20191015.OBS19830/les-deputes-augmentent-leur-indemnite-de-logement-de-33.html
    La dotation d’hébergement des députés va passer de 900 à 1 200 euros par mois. Une mesure qui permettra de réaliser des économies sur les dépenses d’hôtel, selon un des questeurs.
    nouvelobs.com

  14. Tenez, pour cEUX-qui-cherchent le poil sur l’œuf §

    EUX-frais-du-jour ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/eux.pdf

  15. e dit :

    un prof d’espagnol a passé une vidéo de france soir sur les dangers des vax à ses élèves de seconde
    manque de pot pour lui, un de ses élèves est gosse de médecin qui gagne 1000 euros par jour à piqouzer les gens et a déjà donné un faux certificat de vaccin à son gosse. Le parent d’élève collabo de Big Pharma a donc dénoncé le prof au directeur, qui l’a ensuite viré de son poste, et le rectorat de l’académie vient d’interdire ce prof d’enseigner à vie.

    La prochaine fois qu’un prof veut faire les lanceurs d’alerte, il a intérêt à vérifier qu’il n’y ait pas de gosses de piqouzeurs dans sa liste
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/28/toulouse-un-professeur-denonce-et-suspendu-pour-avoir-diffuse-un-avis-hostile-a-la-vaccination-obligatoire/

  16. Dayanand dit :

    Le jour où le vaccin de la grippe deviendra un OGM (mARN) comme Pfizer est en train de le tester.
    La double dose (grippe + Covide) cela sera grandiose…
    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/28/lancement-du-vaccin-pfizer-arn-messager-contre-la-grippe-sur-les-humains/

  17. e dit :

    une dose de graphène dans chaque bras plutôt…
    Du Graphène pour notre santé ? 🇪🇺 Graphene Flagship, financé par l’Union européenne.
    https://odysee.com/@Chloe_F:b/Du_Graphene_Pour_Notre_Sante_Flagship_Union_europeenne:c

  18. e dit :

    L’Australie a des mercenaires hautement qualifiés dans les rues se faisant passer pour des policiers.
    Ce sont des mercenaires hautement qualifiés.
    Predator Security and Defense
    PSD Corporation fournit une formation tactique de haut niveau dans tous les domaines. « Une technologie ancienne pour le combattant moderne »
    http://www.predatorsecurityanddefense.com

    CE N’EST PAS LA POLICE AUSTRALIENNE, CE SONT DES EMPLOYÉS DE LA « PREDATOR SECURITY COMPANY ».
    https://brandnewtube.com/v/WEUCpC

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s