4,5 millions de vues : TikTok supprime la vidéo du jeune athlète John Stokes, victime d’une myocardite à cause du vaccin Pfizer

Plus de 4,5 millions de vues, ça commençait à faire beaucoup trop pour l’application TikTok. John Stokes n’en mène pas large depuis sa chambre d’hôpital : ce jeune athlète, étudiant de 21 ans à l’Université d’État du Tennessee, a été victime d’une myocardite à cause du vaccin Pfizer. « Je suis un étudiant-athlète de division 1 qui n’a jamais eu de problèmes de santé. J’ai reçu la deuxième dose de vaccin contre le covid mardi et, en l’espace de quatre jours, on m’a diagnostiqué une myocardite et on m’a dit que je ne pourrais probablement pas jouer ma saison senior. » « J’ai dit à mes parents que quelque chose n’allait pas et nous avons appelé le médecin […]  Il m’a dit d’aller aux urgences. Ils m’ont diagnostiqué une myocardite et que cela venait du vaccin. J’ai été hospitalisé plusieurs jours. » Un cauchemar pour John Stokes qui dira ne plus pouvoir dormir la nuit tellement son cœur lui faisait mal. Bien que ce soit calmé, il ressent encore aujourd’hui des douleurs.

Comme le rapport le site Reclaim The Net, loin de se douter que l’horreur puisse continuer, TikTok décide purement et simplement de censurer la vidéo du jeune homme. Le prétexte étant que cela allait à l’encontre de la vaccination. TikTok considère les propos de John — encore sur son lit d’hôpital — comme de la désinformation. « TikTok continue de supprimer mes vidéos. J’ai lu ce qu’ils m’ont envoyé et les directives de la communauté. La seule chose à laquelle je pense, c’est qu’ils disent que je diffuse de la désinformation. »

La preuve est pourtant là :

« Donc, il n’y a pas de désinformation », a déclaré le jeune homme. « Je partage juste mon histoire. Je n’ai jamais dit de ne pas se faire vacciner ou de se faire vacciner. J’essaie seulement de partager mon histoire. J’ai rien fait de mal. Il n’y a aucune raison de continuer à retirer mes vidéos. »

Le Média en 4-4-2, le 27 septembre 2021

Voir aussi :

Le triathlète saintais Antoine Méchin met un terme à sa saison et « ne se referait pas vacciner si c’était à refaire »

Rappels :

ADE et danger des « boosters ». Ce que Pfizer ne vous dit pas !

Vaccin Pfizer, la Rolls-Royce des poisons ? (Ph. Huysmans)

Le casier judiciaire de Pfizer et son “vaccin” tueur

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 4,5 millions de vues : TikTok supprime la vidéo du jeune athlète John Stokes, victime d’une myocardite à cause du vaccin Pfizer

  1. mark knopfler dit :

    Dans le même entrisme sportif, le retour sur le vaccin d’un tennisman Français très connu dans le milieu, 75ème mondial, ex top 25, Jérémy Chardy, 35 ans : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jeremy-chardy-suspend-sa-saison/1287521

  2. Stanislas dit :

    Heureusement qu’il y a des relais un peu partout, je serais aussi probablement comme un con ignare car je ne suis ni sur facebouque ni sur touiter ni sur toctoc..

    Les tauliers de sites comme celui ci vont finir par gagner le droit de devenir des anges pour services rendus. Fini les vies de merde sur cette pauvre terre. Bravo !!!

  3. e dit :

    Dr Philippe de Chazournes : « On nous interdit de signaler des effets secondaires ! »
    Il était convoqué ce jeudi devant l’Ordre des Médecins. Il est l’un des rares médecins qui contestent le pass sanitaire et l’obligation vaccinale contre le Covid.

    « On nous interdit de signaler des effets secondaires ! » dit-il. Il risque la radiation.
    https://soleilverseau.com/2021/09/28/covidvaccins-docteur-philippe-de-chazournes-on-nous-interdit-de-signaler-des-effets-secondaires-ile-de-la-reunion/

    Le gros mensonge du Covid démasqué – Conférence de Ernst Wolff
    Auteur, journaliste et expert en matière d’économie et de finance mondialisée, Ernst Wolff a probablement prononcé l’un des meilleurs discours de l’histoire contemporaine, une exposition concise sur l’ensemble du mensonge Covid qui démystifie la fraude de A à Z.

    Il révèle et montre en détail les personnes dans les coulisses, où ils nous mènent, pourquoi ils le font et pourquoi éventuellement, ils échoueront… Il termine par un message plein d’espoir sur ce que nous pouvons faire pour empêcher que la vision dystopique du Schwabisme et de ses partisans ne devienne « la nouvelle normalité » et ainsi sauver l’humanité de la dictature totale et de l’esclavage.
    https://soleilverseau.com/2021/09/28/covid-le-faux-narratif-covid-demasque-conference-de-m-ernst-wolff-video/
    https://reseauinternational.net/belgique-ou-sont-donc-passes-les-morts-de-2021/

    Un couple d’Américains originaire du Michigan complètement vacciné est mort à seulement une minute d’intervalle, ils prétendent que la cause c’est le covid et pas le vaccin
    https://reseauinternational.net/etats-unis-un-couple-vaccine-meurt-du-covid-19-a-une-minute-dintervalle/

    Si les gens doivent tomber en masse à cause du « vaccin » ça ne pourra pas rester sous le radar bien longtemps. C’est pour ça que nous allons certainement prochainement passer dans une autre phase: coupures prolongées d’électricité en raison d’une pénurie de gaz, attaques étatiques sur le réseau Internet (on dira que ce sont des hackers russes ou chinois) qui ramènera sans transition notre civilisation numérique a minima aux années 60 (ou avant s’il n’y a plus de papier toilette !) ce qui devrait faucher aussi beaucoup de monde ….

    La jolie commissaire-adjointe qui appelle les policiers italiens à refuser de contrôler le passeport sanitaire
    Une policière fait beaucoup parler d’elle depuis qu’elle a pris la parole sur la Piazza San Giovanni samedi dernier lors d’un grand rassemblement contre le passeport sanitaire (appelé Green Pass en Italie). Nunzia Alessandra Schilirò n’est pas n’importe qui. Elle est commissaire-adjointe à Rome. Et elle était jusqu’il y a peu très appréciée pour son combat contre les violences contre les femmes. Mais samedi dernier, devant une foule considérable et de nombreuses caméras, elle a pris la parole pour appeler ses collègues policiers à refuser de contrôler le passeport sanitaire. Cette commissaire-adjointe a affirmé que les discriminations sanitaires étaient contraires à la Constitution italienne et qu’il était du devoir des policiers italiens de désobéir à de tels ordres.

    « Le Green Pass viole les articles de la première partie de la Constitution. Et si une loi est illégitime, j’ai le devoir de le dire justement parce que je suis une représentante de l’État. Je suis une policière. Je n’ai commis aucun crime ».

    Nunzia Alessandra Schilirò est ferme sur sa position. Elle sait qu’elle a pris des risques. Le Ministère a engagé une action disciplinaire à son encontre. Lundi, elle est retournée travailler à la police criminelle. « Certains collègues ne me saluent plus, ils me voient comme un monstre. Pour d’autres, je suis un héros. Je n’en ai pas envie non plus », explique-t-elle depuis son bureau.

    Elle sait qu’elle pourrait perdre son emploi pour ce qu’elle a dit samedi. « Absolument oui. J’ai peur que cela puisse se terminer comme ça mais il est essentiel de préciser qu’à ce moment-là j’étais une citoyenne libre. J’étais Nunzia Alessandra Schilirò, je ne portais pas l’uniforme. J’exerçais ma liberté d’expression. Je suis connue comme policière parce que l’administration elle-même m’a envoyée pendant des années à la télévision pour la représenter pour les enquêtes que j’ai menées ».
    https://reseauinternational.net/la-jolie-commissaire-adjointe-qui-appelle-les-policiers-italiens-a-refuser-de-controler-le-passeport-sanitaire/

    Plus de 5000 médecins et scientifiques accusent les gouvernements d’incompétence (criminelle)
    https://reseauinternational.net/plus-de-5000-medecins-et-scientifiques-accusent-les-gouvernements-dincompetence-criminelle-contre-le-covid-19/

    les vaccins covid causent des cancers plus nombreux en quelques semaines que ce qu’un médecin a pu voir en 40 ans:
    « Une augmentation des cancers comme jamais auparavant
    Dr Ryan Cole : « J’ai reçu une note très intéressante d’un médecin de famille qui est en Irlande depuis 40 ans.

    Il connaît sa communauté, ses patients. Et il a dit, hé, beaucoup de mes patients se font vacciner. Certains ne le font pas, mais ceux qui le font… et il a énuméré le nombre de cancers qu’il a vus sur une période de six semaines, comme il n’en a jamais vu en 40 ans de carrière »…
    https://reseauinternational.net/une-augmentation-des-cancers-comme-jamais-auparavant/

    commentaire sous https://reseauinternational.net/une-augmentation-des-cancers-comme-jamais-auparavant/:
    « Ils ont mis aussi interdit aux médecin d’utiliser les anti coagulants tels que l’aspirine et l’héparine. A ce sujet j’ai lu un article où les personnes sous anti-coagulant sont interdites d’injection ou alors elles doivent arrêter ce traitement plusieurs jours avant l’injection sous prétexte qu’ils pourraient avoir des hématomes, hors justement ils seraient protégés puisque ces injections provoquent la coagulation du sang..
    Ils sont malins, ils ont tout prévu pour que ces injections ne soient pas détruites par un médicament quelconque une fois dans le corps.
    Ils ne reste plus qu’à trouver des substances naturelles pour contrer les effets dévastateurs de ces poisons. »

    perso je me méfie de l’aspirine et de l’héparine qui ont des effets secondaires

    je suis plutot pour les anticoagulants naturels présents dans l’alimentation
    comme l’ail
    et c’est la raison pour laquelle le nwo veut mettre en quarantaine les agriculteurs, les chauffeurs routiers, les salariés des magasins, pour que les magasins soient vides et qu’il ne puisse plus avoir de livraison d’anticoagulant naturel à domicile

  4. e dit :

    on peut voir la vidéo de John Stokes ici pour ceux qui comprennent l’anglais
    https://www.bitchute.com/video/VCas4ZLJVvpc/

  5. Ratatouille dit :

    Trouvé par un autre Olivier,

    « Le Dybbuk en hébreu דיבוק est dans la mythologie juive et kabbalistique, un esprit ou un démon qui habite le corps d’un individu.

    Or, en lisant et en inversant ce mot de gauche à droite, on obtient le קוביד : COVID

    Facile à vérifier sur le net et les outils de traduction… »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dibbouk

  6. Laurent dit :

    Dans la Loire, 250 personnes vaccinées contre le Covid-19 en septembre avec des doses périmées. Ce lot de vaccins, décongelé le 6 août dernier, pouvait être administré jusqu’au 5 septembre, mais les doses ont été utilisées entre le 7 et le 21 septembre. Cela concerne au moins une centaine d’élèves de sept collèges de la Loire.

    https://www.francebleu.fr/infos/societe/loire-au-moins-250-personnes-vaccinees-contre-le-covid-19-avec-des-doses-de-pfizer-perimees-1632937296

  7. zorba44 dit :

    Prime Minister Jac a reçu hier son injection d’eau bénite !… a montré ses gros bras en live – de quoi justifier les interrogations à son propos !

    …Tandis que le sinistre de la santé (et sinistre il l’est) déclarait que pour atteindre à l’immunité collective il fallait 100% de vaccinations. Donc, ça va continuer la farce pays coupé d’Auckland – prédiction de Bibi (moi, pas le premier ministre israëlien…

    Jean LENOIR

    • Abroz60 dit :

      Ils viendront chez toi te vacciner.. plutôt chanceux le grand frère. J’ai aménagé le bunker pour toi au cas où ? Mon pote Xavier n’y habite plus 🙂

  8. zorba44 dit :

    En Australie, la police ne voulait plus que les medias, mainstream ou dissidents, couvrent les manifestations…

    https://www.rebelnews.com/victoria_police_try_to_ban_media_from_filming_their_violent_conduct?utm_campaign=ay_mediacop_9_29_21&utm_medium=email&utm_source=therebel

    Trois mainstreams ont gagné au tribunal contre la police, et vous avez les démêlées du journaliste de REBEL NEWS avec la flicaille en action …qui voudrait qu’il se rende au centre de presse de la police (pour recevoir la bonne informatioon …bien sûr !)

    Jean LENOIR

  9. Alan.144 dit :

    La Guadeloupe résiste et fait plier les autorités en refusant en masse les injections ARNm

     » Un exemple qui prouve que l’union fait la force et c’est le courage, la solidarité, et la détermination dans l’action de dire non qui représentent les outils les plus puissants pour imposer la liberté et le respect des droits de l’Homme et du vivant…  »
    https://www.vieenconscience.fr/la-guadeloupe-resiste-et-fait-plier-les-autorites-en-refusant-en-masse-les-injections-arnm/
    _____________________________
    Pass sanitaire et Injection obligatoires, faites valoir vos droits !

     » Voici 29 textes officiels qui vous protègent d’un Pass sanitaire et d’une injection ou vaccination obligatoires, …  »
    https://www.vieenconscience.fr/pass-sanitaire-et-injection-obligatoires-faites-valoir-vos-droits/

  10. Trend dit :

    De toute façon, qu’en regardant ce pièce de théâtre covid, on constate avec certitude le principe d »‘une pierre deux coups ».
    Premier coup;
    Depuis 5 ans voir plus les labo n’ont plus de médicaments qui leur rapporte et sont tous en générique ( fin de brevet)de la rente. Les anti-cancereux ne marchent quasiment pas , à part gagner un ou deux ans de vie, et encore…
    Voilà les vaccins qui sont, une fois obligatoires, une RENTE, chaque année il faut se faire vacciner.Et chaque année on modifie le vaccin (comme celui de la grippe), donc nouveau brevet chaque année, donc rente à VIE.
    Deuxième coup :
    Le problème des personnes dites âgées, qui absorbent la grande majorité du budget de la sécurité sociale et caisse de retraite.
    Avant pour relancer l’économie , il y avait les guerres , en moyenne tout les 20 à 30 ans.Ca relançais l’économie et tout le monde vivait bien ( les survivants).
    Maintenant une guerre? N’y pensons plus, juste des mini-guerres!
    D’où la possibilité d’un virus pas trop dangereux qui touche les personnes âgées et les personnes chroniquement malades, toutes deux coutant de l’argent à la SECU !!

    Un virus contrôlable et tout est réglé.

    CQFD

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s