Etats-Unis : Une ancienne prof d’université qui maudissait les non-vaccinés meurt 12 jours après avoir reçu sa 3ème injection

Orlando, Floride – Une ancienne professeur de Notre Dame qui attaquait régulièrement les personnes non vaccinées en les qualifiant d’ « égoïstes » est décédée après avoir reçu sa 3ème piqûre contre le Covid.

Karen Croake Heisler, 67 ans, avait reçu sa première dose de vaccin Pfizer le 13 janvier 2021.

« Je viens de recevoir ma première dose de vaccin. Je n’ai jamais été aussi heureuse d’être « vieille ». Maintenant, faisons en sorte que ces vaccins soient disponibles pour tout le monde », avait-elle déclaré.

Le 9 avril, Mme Heisler avait tweeté qu’elle n’avait eu aucun effet secondaire après avoir reçu sa deuxième injection Pfizer.

Au début du mois, Karen Heisler avait annoncé sur Twitter qu’elle avait reçu sa troisième dose.

Une semaine plus tard, Mme Heisler avait commencé à avoir des complications et pestait contre les personnes non vaccinées.

Mme Heisler disait que son cardiologue essayait de la faire admettre à l’hôpital mais qu’il n’y avait plus de place à cause du Covid.

Environ deux semaines après sa troisième piqûre, Karen Croake Heisler est décédée.

Selon sa notice nécrologique, Mme Heisler est morte le 19 septembre de « complications liées au cancer ».

Gateway Pundit, le 29 septembre 2021

Traduction OD.

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

46 commentaires pour Etats-Unis : Une ancienne prof d’université qui maudissait les non-vaccinés meurt 12 jours après avoir reçu sa 3ème injection

  1. Stanislas dit :

    Reste à espérer pour elle que la réception là haut n’est pas tenue par des non vaccinés, sinon elle va être dirigée tout droit vers le grillodrôme

    • RoooOooorrrrr !
      C’est pas beau de se moquer, hein ?… Mais que c’est drôle quand même !

      Comme quoi voyez que ça leur fait pas peur une 3ème dose !

      • zorba44 dit :

        Kar elle croassait sa haine …justice immanente !

        Jean LENOIR

      • Stanislas dit :

        jo Busta Lally

        Oui, vous avez raison, je mesure aujourd’hui à quel point je peux être un grand peureux.

        Et pourtant je dois beaucoup aux piquouzes
        Je me suis fait tirer dans le cul une quantité impressionnante de pénicilline pour des angines fréquentes dans ma jeunesse, c’est grâce à elles que j’ai appris à lire l’heure avec mon père et ma mère, pendant qu’une « religieuse soignante » chargeait la seringue.

        Maintenant que je sais lire une montre, je ne vois plus l’utilité de me faire tirer, d’autant plus que mon bras va plutôt bien..

      • Le plus gros problème, aujourd’hui, n’est pas tant la vaxxination, mais l’obligation vaxxinale et surtout pour ces injections là !

        D’ailleurs, les vilain-e-s konspis, dont je suis, ne sont pas CONTRE / antivaxx mais POUR LA LIBERTÉ VAXXINALE !

        Et ça change tout…

      • Stanislas dit :

        jo busta Lally

        « mais l’obligation vaxxinale et surtout pour ces injections là ! »

        C’est probablement le plus important pour la suite effectivement, non seulement du point de vue de l’innovation irréversible et inconnue par viol légal du corps, mais plus largement :

        – la tentative d’inscrire à tout jamais le commerce de n’importe quoi comme essais clinique de masse, sans contrôle et sous « secret des affaires »

        – la possibilité d’inscrire à tout jamais dans le droit du travail la suspension sans salaire pour désobéissance à n’importe quelle dinguerie imposée..(aujourd’hui 2 mois mais ensuite ???) …. le début de l’esclavage abouti pour tout individu en contrat mais aussi en libéral…

        C’est dingue qu’une masse de gens, en particulier les adultes les plus jeunes ne voient pas le coup se profiler si on ne se met pas en face.

      • Sans doute est-ce trop pour la plupart des gens qui restent donc dans le déni parce que c’est pour confortable de refuser de voir la réalité en face…

        C’est ce qui est effectivement le plus dur, car aujourd’hui on a jeté aux chiens tous ceux qui refusent, pour différentes raisons, l’obligation vaxxinale.

        Le 12/07 dernier le baby MacDeRoth a déclaré la chasse aux non-vaxxinés ouverte…

        Tout comme Christian Velot l’a admis dans sa dernière vidéo je n’ai pas dormi pendant plusieurs jours… Et souvent depuis lors, j’ai des crises d’angoisse et pourtant je ne vais en ville qu’une fois par mois pour faire les courses de fond…

  2. Viho dit :

    Qui cherche .. trouve ! Elle a trouvé !

  3. rodez21 dit :

    La 3ème phase de l’essai semble avoir été concluante.
    L’objectif étant de parvenir au bon dosage.

  4. xavib dit :

    Un cancer accéléré et devenu fatal suite aux piquouzes covid… son cas me rappelle celui d’Axel Kahn.

  5. Matterhorn dit :

    Elle avait beaucoup de comorbidités. Donc le parallèle est trop facile.
    Karen was professor at the University of Notre Dame Du Lac, Notre Dame, Indiana.
    Je suis moi même un Alumni de l’ Université de Notre Dame.
    Allez gratter un peu plus du côté des ses comorbidités.

    En tout cas l’autre professeur de Notre Dame (catholique conservatrice) nommée à la Cour Suprême dans les dernières semaines de Trump, elle au moins se porte à merveille.

    • Stanislas dit :

      Matterhorn

      Vous avez peut être raison mais vous noterez (et vous pouvez vérifier mes affirmations très factuelles) que l’OMS a été très rapide en avril 2020, pour créer deux codes spéciaux CIM10 pour étiqueter les décès dits COVID :
      – U07.1 virus identifié
      – U07.2 virus non identifié
      codage repris par la France (sauf le U07.2 qui a été transformer en 3 codes « posts covid »

      Ces codes mis en avant ont permis de téléviser les morts « COVID » pendant que les rapports officiels de Santé Publique classaient tranquillement hors radars de la foule, les covidés par « comorbidités »

      Peu importe d’ailleurs que l’INSERM soi même, avant 2020, indiquait que sur 550 000 décès il y avait en moyenne 3.4 causes indiquées sur les certificats de décès. Que de certitudes d’étiquetages non remis en cause en 2020 !!!

      Et tout à coup, selon votre formulation, tout le monde se mettrait à se re-préoccuper de focaliser sur les dites comorbidités pour éviter le lien de cause à effet des tirs de bras ?

      N’étant ni chir ni toubib d’hôpital, mes investigations sur les protocoles, consignes, indicateurs, m’ont conduit à observer dans les consignes de l’ATIH de codage hospitalier, que pour l’entrée d’un vacciné il est préconisé dans l’exemple cité :

      – CODAGE PRINCIPAL
      code XXXX lié aux symptômes observés à l’entrée

      et
      -DIAGNOSTIC ASSOCIE codage :
      – DA T88.1 autres complications consécutives à vaccination non classés ailleurs
      – U12.9 vaccins contre la covid 19 ayant provoqué des effets indésirables au cours de leur usage thérapeutique sans précision..

      Voilà donc une question que je pose si un spécialiste passe par là :

      1° Les structures qui vont remonter les données statistiques hospitalières dans les prochains mois (DREES, Santé Publique….), piochent elles uniquement dans les diagnostics principaux ou prennent elles aussi les diagnostics associés ?
      Facile à comprendre que si c’est seulement les diags principaux à l’entrée, les conséquences des injections vont passer inaperçues…

  6. Je l’ai rajoutée sous ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/10/02/mohawk-nation-news-the-cross-the-sword-la-croix-et-lepee-traduction-r71-completee-et-enrichie-par-jbl1960/

    Dont je vous livre la conclusion de MNN : La première pandémie avec celle du COVID fut lorsque les envahisseurs mirent le pied sur notre terre, créant ainsi une épidémie de haine jusqu’à aujourd’hui. Toutes les croix, qui ne sont que des symboles de la haine doivent être éradiquées de l’Île de la Grande Tortue.

    C’est, à mon sens, et pour les lire et traduire parfois, depuis près de 10 ans l’un de leur article le plus abouti.

    Il me permet de rappeler que TOUSTES à notre niveau nous pouvons agir, sans haine, ni armes, ni violence, même petitement.

    Comme de redire que je suis blanche, descendante des premiers colons/envahisseurs/exterminateurs, donc baptisée à l’église catholique romaine, et que ma toute première action en décolonisation a été mon renoncement au baptême en récusation de la Doctrine chrétienne de la découverte ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/effondrer-les-empires-coloniaux-par-jo-busta-lally.pdf

    C’est pourquoi, j’ai décidé de me tenir aux côtés des Natifs et peuples premiers consciente que l’avenir de l’Humanité, qui se joue en ce moment même, passe par les peuples occidentaux (vous, moi) émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre.

    Cliquer pour accéder à effondrer-les-empires-coloniaux-par-jo-busta-lally.pdf

    • Alcide dit :

      … Toutes les croix, qui ne sont que des symboles de la haine doivent être éradiquées de l’Île de la Grande Tortue…

      Jo, éradiquer les banquiers qui pratiquent actuellement l’usure sur de la monnaie inventée , ce qui nous met tous en esclavage pour des dettes odieuses et qui sont à l’origine de toutes les guerres ainsi que des révolutions sanglantes depuis plusieurs siècles serait bien plus utile pour le peuple que ces vieilles lunes qui prônent l’exclusion.

      Car , systématiquement depuis la crucifixion de Christ, le virulent combat anti-Chrétien est l’œuvre des Talmudistes ,des Pharisiens, des Marchands du Temple, donc de la Banque et de tous ses larbins politiciens.

      Vous travaillez pour Rothschild sans le savoir ?

      • Je ne croix pas non.
        MNN ne se trompe pas de combat en dénonçant depuis le début, et encore une fois dans cette article, le fait que les adorateurs de la croix adorent la Couronne/crown d’Angleterre et donc l’argent des Banksters…

        La plupart des églises mettent une croix sur leur toit afin d’être identifiées comme chrétiennes et aussi être exonérées d’impôts.

        Chaque croix représente la prise de nos terres par les squatteurs au profit de la Couronne.

        Cela est totalement documenté dans le PDF sur la City de Londres : au cœur de l’Empire (failli) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

        Cliquer pour accéder à la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

      • Mais surtout, ce qui m’a été beaucoup reproché, avec ce PDF d’analyse à partir des confessions d’un évêque jésuite ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/01/confessionsdalbertorivera.pdf

        Le Dr Rivera avait pour principal objectif de dénoncer le rôle de l’église catholique romaine dans les différents courants politiques et économiques mondiaux. Cet article n’est pas une affirmation : il est d’abord une question. Il s’appuie sur des facteurs objectifs et il a pour but d’être un outil afin d’attiser les discussions et les débats. Cet article existe aussi pour poser des questions sur le rôle de l’église catholique romaine dans la lutte de classe à travers toutes les périodes de l’histoire. Nous pourrons constater que dans différentes périodes de l’histoire, l’église a toujours joué un rôle fondamental dans les différents courants politiques : qu’il s’agisse des monarchies ou des républiques.

        Qui ne laisse aucun doute sur le rôle des marchands du temple d’hier et d’aujourd’hui…

        On m’en a suffisamment fait le reproche à l’époque sans maintenant me dire que je travaillerais pour Rothschild sans le savoir…

        Dites-moi en quoi je travaille pour Rothschild ?

        Mon minuscule blog est censuré par GooTube pour que je la boucle alors que, crime de lèse majesté, je ne monétise RIEN, tout mon travail est bénévole, gratos, et accessible, en totalité gratuitement !

        Cliquer pour accéder à confessionsdalbertorivera.pdf

      • Danse dit :

        Les vaches sacrées, diverses et variées, qui ne servaient qu’à la division de l’Humanité par le renforcement des egos, vont tomber toutes seules les unes après les autres, du fait de leur obsolescence.

      • Alcide dit :

        Le « découvreur » de la Grande Tortue :

        Les filiopiètes juifs, ainsi que plusieurs historiens non juifs, ont émis l’hypothèse que «l’amiral de la mer océanique» était un Juif. Ils notent que le nom espagnol, Colon, était un nom courant dans la tradition hébraïque; que son père était un tisserand, l’un des rares métiers ouverts aux Juifs dans sa ville natale, Gênes; que sa mère, Susanna Fonterossa, était la fille de Jacobo Fonterossa et la petite-fille d’Abraham Fonterossa [noms juifs courants].

        Read more https://infos-israel.news/christophe-colomb-etait-il-juif/

        Et :
        Christophe Colomb était-il un Juif secret ?
        …Le contenu des lettres personnelles et du journal de bord de Colomb s’avèrent les plus révélatrices. Une différence éloquente entre les manuscrits personnels de Colomb et ceux de ses contemporains tient à la langue dans laquelle ils sont écrits, laquelle est difficile à reconnaitre pour la plupart des Espagnols de naissance. La professeure de linguistique Estelle Irizarry, après avoir analysé la langue de centaines de lettres similaires, en a conclu qu’ils étaient écrits en espagnol castillan ou en Ladino, un dialecte judéo-espagnol.Une autre révélation tient au mystérieux monogramme, écrit de droite à gauche, retrouvé sur l’une de ses lettres. Pour citer le linguiste sémitique Maurice David, qui a découvert la signification des symboles : « Sur toutes ces lettres intimes, le lecteur attentif peut déceler dans le coin supérieur gauche un petit monogramme qui n’est autre qu’un ancien salut hébraïque fréquemment employé par les Juifs religieux dans le monde entier, encore jusqu’à aujourd’hui. » Le symbole auquel il fait référence étaient les lettres hébraïques beth et hé, qui comme nous le savons sont les initiales de l’expression béezrat Hachem, avec l’aide de Dieu. La lettre de Colomb adressée au roi et à la reine fut la seule et unique de ses treize lettres à ne pas contenir ce symbole, ce qui n’a rien d’étonnant.

        https://www.aish.fr/israel/monde_juif/Christophe-Colomb-etait-il-un-Juif-secret.html

        Abattre les Croix, ils savent faire surtout celles érigées en commémoration d’un massacre qu’ils ont provoqué.

  7. Abroz60 dit :

    Sacré Pete Buttegieg, l’ancien maire de South Bend, Indiana ( où se trouve l’Université de Notre Dame) et candidat à l’investiture démocratique pour les présidentielles américaines de 2021, se félicite d’être devenu papa de deux enfants qui ne sont pas jumeaux le 7 septembre dernier. Karen , elle le connaissait bien, lui répondit le jour même que c’était la meilleure nouvelle qu’elle avait eu depuis très longtemps.
    Par contre pour Karen, les reports de traitements contre le cancer à cause des patients COVID lui ont peut-être été fatals.
    Perso un traitement dû en mai dernier ne se fera qu’en novembre. Mais pas de souci.

    Pete commençait à faire de l’ombre à sleepy Joe et donc il s’était retiré de la course.

    Et non Zorba44 je ne suis pas le père de Pete même si j’étais sur place à l’époque de sa naissance à South Bend. Ton neveu Alex avait fait courir cette rumeur. Bises

    https://mobile.twitter.com/PeteButtigieg/status/1434167993769111552

  8. SPQR dit :

    On ne peut souhaiter malheur à quiconque, mais quand la Providence s’en charge , force est de reconnaitre qu’elle fait un super boulot .Merci à elle .

  9. Ping : Etats-Unis : Une ancienne prof d’université qui maudissait les non-vaccinés meurt 12 jours après avoir reçu sa 3ème injection — Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie – INSURRECTION PACIFIQUE

  10. zorba44 dit :

    Mickey lui survit à cette doctrinaire : lui, au moins, n’a pas reçu ses trois injections…« 

    Jean LENOIR

  11. zorba44 dit :

    Evergrande, stock de produits vendables égal à 10% du montant de la dette globale…

    https://www.scmp.com/business/banking-finance/article/3150868/evergrande-could-it-be-end-road-worlds-most-indebted

    Ça ne vaut plus rien …à peine zéro cent le dollar !

    Jean LENOIR

  12. zorba44 dit :

    La mort de dame Karen bien qu’elle ait reçu sa troisième injection, n’est pas due au vaccin…

    Si on se conforme aux normes de DC officiellement établies le vaccin n’y est….

    https://www.johnccarleton.org/BLOGGER/2021/10/01/mass-murdering-cdc-allows-hospitals-to-classify-dead-jabed-people-as-unvaccinated/

    …en fait pour rien !

    Ici en Nouvelle-Zélande le travelo qui dirige le pays, juste à l’instant, desserre la vis à Auckland pour mardi prochain soir alors qu’Hamilton et la région sud Auckland repassent de level 2 en level 3 pour deux cas de supposé COVID – hier dans les manifestations d’Auckland, pourtant interdites, un pasteur rappelait 964 cas de suicides de jeunes en deux ans !…

    Ah que ce sera bien de les voir gigoter au bout d’une corde – de la gauche à la droite confondues !

    Jean LENOIR

  13. Stanislas dit :

    Depuis un an et demi je passe en revue uniquement les informations des sites sanitaires et médicaux français. et évidemment tout ce qui peut sortir l’OMS ou parfois l’UE, puisqu’une opération conjointe « d’épidémie » planétaire démarre de là…

    A l’issue d’un an d’ investigations, je suis à penser, peut être à tort, que tout a été paramétré au millimètre pour permettre des opérations de commando d’une tribu sur les codes, la constitution, l’extorsion du consentement, le viol de la dignité humaine par la menace, le chantage en France sur la base d’un « d’état d’urgence » fabriqué de toute pièce par des modifications d’indicateurs

    Bref :
    Depuis que les télés ont décidé de faire leurs contenus de JT sur les virus, les hôpitaux et les morgues, et ont constitué des plateaux de scientifiques, toubibs bizarres, moi qui était pénard dans mon coin, je me suis mis à faire de la veille tous azimut de ce qui m’était compréhensible..

    Voici par hasard ce qu’on trouve en actualité à l’OMS au 7 août 2021…

    https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/marburg-virus-disease

    Mais bon pas d’inquiétude, c’est juste pour meubler les commentaires du blog, un article d’actualité de l’OMS anodin, puisque selon la dernière « analyse de risque » de SAnté publique on ne trouve que du delta et un poil de MU.
    Le soulagement c’est que le gouvernement a fait jeter une partie des soignants des hôpitaux et des soins de ville et selon des mauvaises langues, fait diminuer le nombre de lits en 2020..

    Ce serait un hasard incroyable que surgisse un nouveau virus que personne n’aurait vu venir

  14. Danse dit :

    Sélection naturelle.

  15. e dit :

    la police italienne rejoint les manifestants anti piqouzes en Italie

    https://stateofthenation.co/?p=87539

    le peuple d’Afrique du Sud attaque en justice leur gouvernement et président pour génocide de la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=87536

    le test PCR ne détecte ni le variant ni le covid
    https://stateofthenation.co/?p=87527

    les exemptés du « vaccin » exposés par des hackers
    https://stateofthenation.co/?p=87482

    A New york, ils refusent de rendre les nouveaux nés aux mères qui ne sont pas vaccinés et qui ont accouché
    https://stateofthenation.co/?p=87513

    (remarque en France, personne ne peut entrer dans les hôpitaux sans être piqouzé, donc les gens non piqouzés n’ont que le choix d’accoucher à domicile,sans doute pour cela qu’ils veulent supprimer les soignants indépendants et leur interdire d’exercer, pour les empêcher d’aider les femmes à coucher à domicile, mais si elles réussissent au moins, on ne leur volera pas leur nouveau né)

    Biden veut introduire une nouvelle obligation de piqouze, cette fois pour voyager à travers le pays
    voilà pourquoi ils veulent supprimer les voitures, seul moyen de locomotion où vous n’avez pas besoin de montrer un certificat de piqouze pour monter à bord, pour qu’il n’y ait que les bus et les trains où Biden veut rendre la piqouze également obligatoire
    https://stateofthenation.co/?p=87522

    si les camioneurs sont aussi concernés par cette obligation, ils feront grève pour éviter la piqouze, donc les magasins seront vides, les américains creveront de faim

    et l’étape suivante, ce sera classer les américains morts de faim comme morts de covid ou de variant à la place, pour cette fois ci les rafler chez eux, et les forcer à la piqouze

    Malgré les morts et blessés suite aux vaccins qui augmentent, la CDC en pleine connaissance de cause fait pression sur les femmes enceintes pour les amener à se piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=87472
    https://stateofthenation.co/?p=87501

    Pfizer teste son poison ARN sur des bébés orphelins
    https://stateofthenation.co/?p=87417

    Au Canada, les parents non piqouzés qui viennent chercher leurs gosses à l’école se font arrêter
    exemple ici https://stateofthenation.co/?p=87419

    aux USA, les petites entreprises font faillite, car le boycott du pass vaccinale fait perdre toute leur clientèle de 12 ans à 100 ans
    https://stateofthenation.co/?p=87505

    les écoles américaines financés par Biden demandent officiellement à la presse pour le show à Biden d’arrêter les parents qui s’opposent à la piqouze forcé de leurs gosses sous motif de terrorisme domestique
    https://stateofthenation.co/?p=87463

    70% des pleinement vaccinés prisonniers tombent gravement blessés suite aux injections (on en déduit qu’il y a 1/3 de placebos parmi les injectés)
    https://stateofthenation.co/?p=87491

    UE admet que l’injection Johnson cause des caillots sanguins une nouvelle fois
    https://stateofthenation.co/?p=87468

    Le Pr Mégarbane annonce sur LCI ce soir la vaccination obligatoire dès l’âge de 2 ans pour l’après élection présidentielle !
    https://www.profession-gendarme.com/alerte-alerte-alerte-le-pr-megarbane-annonce-sur-lci-ce-soir-la-vaccination-obligatoire-des-lage-de-2-ans-p/comment-page-2/?unapproved=416330&moderation-hash=7d199808331dd195a060be0d82fdaac7#comment-416330

  16. Danse dit :

    Celle-là est plus intéressante en survie que morte, parce qu’elle s’appelle Theresa Tam et occupe le poste de « chief public medical health officer » du Canada et affiche une superbe paralysie de Bell qui va faire d’elle une vraie crécelle anti-vaxx ambulante.
    Il y avait le nez de Pinocchio, il y a maintenant mieux : les symptômes détecteurs de mensonges.

    clif @clif_high
    Propaganda has a major weakness when reality bites.
    https://pbs.twimg.com/media/FAo4cE6VQAIhwfA?format=png&name=small

    • Alcide dit :

      Un Bell exemple … À ne pas suivre !

      Bien que je la trouve plus sympathique ainsi.

      Comme quoi, on peut ignorer les faits, mais on ne peut jamais en ignorer les conséquences.

    • Matterhorn dit :

      Show me a video.
      Pas vraiment convaincant ce tweet

  17. soho dit :

    La 3e prise a été la bonne ! (sorry for my humour noir)

  18. Ping : Etats-Unis : Une ancienne prof d’université qui maudissait les non-vaccinés meurt 12 jours après avoir reçu sa 3ème injection | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  19. e dit :

    voilà pourquoi le royaume Uni protège Pfizer contre toute attaque judiciaire
    https://www.independent.co.uk/news/health/coronavirus-pfizer-vaccine-legal-indemnity-safety-ministers-b1765124.html

    pour enregistrer les 3 vidéos de révélation des piqouzeurs ci dessous de twitter, vous pouvez utiliser ce site

    https://www.savetweetvid.com/

    Le directeur du programme de vaccination du Royaume Uni, David LV Bauer, reconnaît que le vaccin Pfizer affaiblit votre système immunitaire inné

    https://twitter.com/niqouet/status/1418504222102929409 (vidéo à enregistrer)

    un scientifique de Pfizer avoue que le système immunitaire naturel est mieux que le vaccin

    le secrétaire de transport britannique avoue que les doubles vaccinés ont plus de risque d’attraper le covid

    https://twitter.com/666Oldcodger/status/1413388585915531264 (vidéo à enregistrer)

    vu sur https://qactus.fr/2021/07/10/q-scoop-le-secretaire-aux-transports-britannique-sur-la-bbc-nous-savons-que-les-personnes-doublement-vaccinees-et-completement-vaccinees-sont-beaucoup-plus-susceptibles-de-contracter-le/

    les triples vaccinés peuvent aussi attraper le covid:

    Joseph attrape le covid et est envoyé en réanimation alors qu’il avait eu 3 doses de vaccin avant

    https://qactus.fr/2021/07/19/q-scoop-kassav-positif-a-la-covid-19-jacob-desvarieux-admis-en-reanimation-malgre-3-injections-de-vaccins/

    et là, ils vont sûrement imposer une centaine de doses sous prétexte de lutte contre le covid

    business is business

    bien sur, forte chance que vous soyez envoyé dans l’au delà, heureusement que Veran a donné un pass pour aller directement au paradis sans passer par le purgatoire

    dommage que les flics et les parlementaires n’ont pas voulu de pass, mais remarque, ils n’ont pas de vaccin obligatoire eux, donc aucune chance qu’ils partent dans l’au delà

    https://qactus.fr/2021/07/14/q-infos-policiers-et-gendarmes-exemptes-de-lobligation-vaccinale-ou-du-pass-sanitaire/

    https://www.lefigaro.fr/politique/passe-sanitaire-la-constitution-interdit-l-instauration-d-un-dispositif-de-controle-au-parlement-20210721

    Tous les clients à partir de 12 ans des lieux et transports concernés devront avoir leur pass, ainsi que leurs salariés (serveurs des restaurants, contrôleurs de trains, etc.) mais pas les policiers ou gendarmes. »

    https://www.20minutes.fr/societe/3083871-20210714-coronavirus-amende-45000-euros-etablissements-controlant-pass-sanitaire

    https://www.francesoir.fr/actualites-france/amende-de-45000-euros-prevue-pour-les-etablissements-ne-controlant-pas-le-pass

    -L’obligation vaccinale qui entrera en vigueur à partir du 15 septembre ne concernera pas les forces de l’ordre, précise le ministère de l’Intérieur. »

    https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-les-pompiers-concernes-par-lobligation-vaccinale-mais-pas-les-policiers-et-les-gendarmes-13-07-2021-V6KC6KHPRFFN5JW5IERATXR42Y.php

    • e dit :

      le covid n’existe pas,aucune preuve vidéo que le virus existe (uniquement des séquences codés sur papier inventés de toute pièce)
      https://stateofthenation.co/?p=78450

      par contre on a des preuves vidéos que les morgellons existent sur les écouvillons et masques par exemple suffit de taper comme mots clés morgellons test PCR sur youtube ou odyssee ou autre site vidéo

      le poison c’est la protéine spike magnétique fabriqué et breveté en labo

      voilà pourquoi ils transforment les cellules en usines à protéines spike en y insérant l’information génétique de la protéine spike
      https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

      car ils n’ont pas de virus à disposition pour se multiplier dans le corps
      ils ne peuvent obtenir ce boulot qu’à travers le vaccin qui met un gène dans nos cellules pour transformer nos cellules en usines à protéines spike toxiques
      en plus de graphène fusionné avec la nanoparticule lipidique pour livrer le gène à l’intérieur des cellule

  20. Ping : Escroquerie COVID, crime contre l’humanité et dictature technotronique : prospective 2022 | Resistance71 Blog

  21. Kako piere dit :

    Le cancer a « bon dos »

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s