Guerre contre les peuples : des vaccins à ARN messager bientôt dans nos assiettes ?

Le programme mondial visant à inoculer chaque homme, femme et enfant est sur le point d’arriver directement dans votre assiette. Une équipe de scientifiques de l’Université de Californie à Riverside étudie des moyens de transformer vos ALIMENTS en vaccins à ARNm. Afin de lutter contre « l’hésitation vaccinale » de la population, ces scientifiques veulent distribuer des protéines de pointe [protéines Spike] du coronavirus dans tous les produits alimentaires.

Cette expérience pourrait donner naissance à un nouveau paradigme vaccinal qui donnerait à Big Pharma un contrôle total sur l’alimentation, car ils tentent de modifier génétiquement les aliments pour inonder la population de protéines de pointe favorisant la coagulation du sang.

Est-ce la raison pour laquelle Bill Gates, investisseur en OGM et en vaccins, achète des terres agricoles à travers les États-Unis ? Tous les vaccins actuels et les centaines de futures expériences vaccinales seront-ils réalisés par le biais des produits alimentaires ?

La modification génétique de l’approvisionnement alimentaire pourrait bientôt être utilisée pour vacciner la population

L’avenir de la guerre biologique et de l’expérimentation humaine sera probablement réalisé grâce à l’approvisionnement alimentaire et sera présenté comme sans danger. En modifiant le cytoplasme des plantes comestibles, les scientifiques espèrent introduire des toxines de protéine Spike, produite comme étrangère, dans vos aliments. Ces scientifiques qui cherchent à promouvoir les vaccins, font déjà des expériences sur les plants de laitue et d’épinards, afin de développer une nouvelle espèce de légumes verts qui peut vacciner les gens plus souvent et de manière moins invasive. Ces nouvelles variétés de légumes peuvent également être cultivées à la maison. Les scientifiques travaillent sur un moyen de quantifier le dosage exact  de protéines de pointe dans une plante tout en démontrant que la plante peut reproduire suffisamment d’ARNm pour surpasser l’approvisionnement actuel en vaccins.

« Idéalement, une seule plante produirait suffisamment d’ARNm pour vacciner une seule personne », Juan Pablo Giraldo, chercheur principal et professeur agrégé au Département de botanique et des sciences végétales de l’UCR. « Nous testons cette approche avec des épinards et de la laitue et avons des objectifs à long terme de personnes qui la cultivent dans leurs propres jardins », a-t-il ajouté. « Les agriculteurs pourraient également éventuellement en faire pousser des champs entiers. »

Giraldo s’efforce de démontrer que les vaccins contenant de l’ADN mRNA peuvent être intégrés avec succès dans les cellules végétales. Pour ce faire, les chercheurs ont l’intention de modifier le chloroplaste de la cellule végétale. Le chloroplaste absorbe l’énergie du soleil et la convertit en sucre et en autres molécules dont la plante a besoin pour croître. Les scientifiques veulent interférer avec ce processus naturel et demander au cytoplasme de générer des protéines de pointe et d’autres molécules étrangères qui peuvent être introduites sous forme d’antigènes dans l’homme.

Giraldo et son équipe ont déjà démontré que le chloroplaste est capable d’exprimer des gènes étrangers qui ne font pas partie de la conception naturelle de la plante. Cette modification génétique a été réalisée en enfermant du matériel génétique étranger dans un boîtier protecteur, puis en l’insérant dans les cellules de la plante. L’objectif est d’introduire ces OGM chez l’homme afin que leur système immunitaire puisse être programmé pour lutter contre les antigènes et les séquences virales que les scientifiques ont présélectionnés et conçus.

Un nouveau paradigme de vaccins à base alimentaire est-il sur nous ?

À l’UC San Diego, Nicole Steinmetz a déjà développé des nanotechnologies qui peuvent fournir du matériel génétique au chloroplaste des plantes. Steinmetz bricole des nanoparticules de virus végétal et les réutilise pour administrer des gènes étrangers dans les cellules de la plante.

Ce n’est pas la seule expérience de vaccin comestible actuellement en cours. Des scientifiques de l’Université d’Ottawa travaillent sur un vaccin comestible contre les coronavirus depuis plus d’un an.

L’Hôpital d’Ottawa teste déjà le premier prototype. Ce vaccin comestible exprime des antigènes viraux à l’intérieur des plants de laitue et d’épinards. Leur objectif est de délivrer les protéines de pointe au corps humain sans altérer la synthèse protéique des cellules humaines. L’approvisionnement actuel en vaccins doit être maintenu au réfrigérateur à des températures extrêmement basses. Si cet effort de recherche peut démontrer l’administration de protéines de pointe dans tout l’approvisionnement alimentaire, l’approvisionnement actuel en vaccins pourrait être supprimé au profit d’un nouveau paradigme de vaccination alimentaire. Cette expérience pourrait à jamais modifier l’approvisionnement alimentaire, transformant des aliments sains et curatifs en terrains de jeu de guerre biologique que les mondialistes peuvent utiliser pour exploiter la race humaine.

Lance Johnson, Mondialisation.ca, le 30 septembre 2021

Sources :

CTVNews.ca

NaturalNews.com

News.ecr.edu

Lire aussi :

Des scientifiques créent un vaccin comestible contre le choléra, à partir de riz

Rappel :

Pourquoi cette obsession de la “vaccination” ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Guerre contre les peuples : des vaccins à ARN messager bientôt dans nos assiettes ?

  1. albonette dit :

    apocalypse now soft et invisible !mais je suppose que ces recherches non éthiques sont de fait utilisées pour une dépopulation et non pour soigner les gens! surtout que si on les suit ces technocrates et scientifiques sans âme ne nous veulent pas du bien et considèrent les humains comme des malades à créer sous prétexte de nous protéger des virus (en fait des armes biologiques qu’ils développent dans d’innombrables laboratoires biologiques! je suppose que Bill le portail vers l’enfer finance toutes ces recherches! il est urgent d’avoir des graines hors le circuit commercial.

  2. Chuck dit :

    Pourquoi ils ne nous crèvent pas directement ? En plus ils sont lâches. Pathétique.

  3. Delphine dit :

    Quand on laisse tout faire à ceux qui ont un pouvoir, on doit s’attendre à ce genre de débordement. Les populations ont été endormies avec des propos lénifiants, du genre tout le monde il est beau, etc. Non, tant que ces connards ne comprendront pas qu’ils risquent leur vie en entraînant l’humanité vers une catastrophe, ils continueront ! Il faut un soulèvement des peuples qui devront neutraliser les gouvernants qui jouent de la vie de « leurs » populations.
    Non à la dictature des charlatans !
    Non, nous les Simples ne sommes pas des abrutis à votre image, vous devrez rendre des comptes.

  4. zorba44 dit :

    On va lui faire bouffer ses épinards à Billie les Portes de l’Enfer et on en gavera tous les suppôts du covid.

    Surtout gardez vos bonnes graines et récupérez celles de la récolte suivante après floraison de quelques unes de vos plantés légumières ! Je plussoie le conseil ci-dessus…

    Jean LENOIR

  5. MD dit :

    Hé merde! Moi qui suis végétarien…

  6. Stanislas dit :

    finalement ça ne sert plus à rien de serrer les fesses.
    pendant longtemps nous avons eu peur que tous les dingos aux commandes fasse péter la terre à coup de bombes atomiques en surnombre.

    mais non!! à force de faire les cons innovants, ils vont réussir l’exploit de laisser intactes les maisons, les matériels, navires, véhicules, centrales nucléaires,………… mais sans les habitants. Parce que ce ne sont pas quelques millions de guignols avec des comptes à plusieurs 0 qui vont faire tourner la planète..

    Comme quoi on s’inquiéte pour rien finalement…

  7. e dit :

    ils mettent déjà du graphène dans nos assiettes

    un mec s’est amusé à tester l’aimantation des produits en se baladant avec un aimant dans les rayons, et sur certains produits ou fruits et légumes, l’aimant est resté collé
    https://stateofthenation.co/?p=80879

    j’ai fait un tour sur tuxdoc, tous les bouquins gratuits sur comment faire un potager ont été supprimés

    désormais vous êtes obligé de dépenser 40 balles pour apprendre à faire pousser des tomates

    font tout pour que les gueux ne sachent pas faire pousser des plants dans leur appart

  8. e dit :

    ce médecin au luxembourg annonce la couleur!
    une personne injectée sur 5 a une formule sanguine incorrecte (d-dimère largement en surdose) avec possiblement des micro-thromboses partout dans le corps. ce médecin s’interroge sur les chances de survie de ces personnes à court et moyen terme.
    Si vous êtes injecté, faites vérifier ces d-dimères lors d’une prise de sang, c’est urgent!
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=263424135575829&id=100057247325774

    commentaire: donc cela signifie que les vrais piqouzés représentent 1/5 des injectés, que les 4/5 des injectés restants sont des injectés placebos

    pas mal comme combine pour noyer dans la masse les effets secondaires
    ensuite ils donnent la vraie dose de poison lors de la troisième injection, en disant, voyez, la personne a survécu aux deux premières doses, donc si elle meurt après la troisième ce n’est pas le vaccin mais une autre maladie chronique
    comme par hasard le vaccin cause le cancer , un médecin a témoigné que depuis la vaccination covid, il a vu plus de cancers en 6 semaines que tous les cancers qu’il a vu en 40 ans de carrière
    https://reseauinternational.net/une-augmentation-des-cancers-comme-jamais-auparavant/
    et la gronzesse de 3 doses est mort de cancer
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/02/etats-unis-une-professeur-universite-qui-maudissait-les-non-vaccines-meurt-15-jours-apres-sa-3eme-injection/

  9. zorba44 dit :

    Et si la guerre contre le peuple se transformait en une guerre entre les peuples ?
    Ce questionnement devrait hanter nos nuits si on analyse trois piliers Chine, Taiwan, USA on a peut-être les allumettes d’une belle conflagration.

    Evergrande : la meilleure et exhaustive analyse de l’écroulement en cours

    En dehors des dégueulasses manipultations financières (avec les actionnaires principaux qui se sont versés des millions et millions en avance sur les bénéfices de 2020 en mai ) la situation est absolument catastrophique) se profile une lutte politique entre Xi Jinping très critiqué par son ancien premier ministre Wen Jibao. Des tentatives d’assassinat depuis 2012 ne sont pas étrangères à des désaccords profonds sur la conduite du pays.

    Les changements successifs des chefs des armées semblent accréditer cette thèse ainsi que les factions économiques opposées à Xi Jinping ainsi que l’expose cette video.

    Aussi ce qui se passe avec les tensions qui se multiplient avec Taiwan

    https://home.nzcity.co.nz/news/article.aspx?id=340888&cat=978

    https://www.reuters.com/world/asia-pacific/chinas-xi-warns-grim-taiwan-situation-letter-opposition-2021-09-26/

    https://nz.news.yahoo.com/us-steps-in-after-chinas-latest-provocative-move-205832538.html

    Il n’est pas faux de considérer que tous les ingrédients d’une guerre sont là et que les causes principales en sont les politiques controversées de Xi Jinping et son chancre le plus évident EVERGRANDE la si mal nommée.

    La situation est diamétralement opposée à celle qui prévalait avec l’Allemagne avant la deuxième guerre mondiale, Hitler ayant redressé le pays dans les années trente, supprimé le chomage avec une réussite économique éclatante que ne pouvaient accepter la France et la Grande-Bretagne… mais c’est sur les visées expansionnistes du Führer et la lutte pour s’approprier les richesses dont l’Allemagne avait besoin que la guerre éclate après l’invasion de la Pologne !

    Les visées expansionnistes de la Chine ont été masquées pendant des décennies alors que le pays avait besoin de ressources extérieures et sa politique d’aide aux développements avec des pays tiers visaient à des annexions larvées… avec une raréfaction de certaines matières une lutte sournoise à mort s’est ourdie dans l’ombre,

    L’étincelle, cette fois, serait EVERGRANDE et nul doute que Xi Jinping va servir ses intérêts personnels en capitalisant la colère du peuple chinois pour l’orienter vers Taiwan.

    Le false flag sera un ou deux de ses avions abattus par des missiles qu’on attribuera à Taiwan : cela semble un scénario probable…

    En tout cas la marmite bout et le monde va encore en faire les frais,

    Jean LENOIR

    • Danse dit :

      En cas d’assassinat réussi, le plus heureux serait George Soros, grand défenseur de la démocratie et pire ennemi de Xi :
      George Soros: Xi Jinping Is the ‘Most Dangerous Enemy’ of …
      https://www.breitbart.com/asia/2021/08/16/george-soros-xi-jinping-most-dangerous-enemy-free-world/
      16 août 202116 Aug 2021 0 2:47 Left-wing billionaire George Soros once again warned that Chinese leader Xi Jinping is « the most dangerous enemy of open societies in the world » in an op-ed published Friday by the Wall Street Journal ( WSJ ).

      L’AUKUS prépare une guerre nucléaire pour soutenir Taïwan
      par Thierry Meyssan
      https://www.voltairenet.org/article214091.html
      21 septembre 2021
      L’AUKUS prépare une guerre nucléaire pour soutenir Taïwan Les réactions officielles à l’annonce du Pacte australo-britanno-US (AUKUS) ne portent que sur la résiliation du contrat d’armement australo-français. Aussi terrible que cela soit pour les chantiers navals, ce n’est qu’une conséquences collatérale d’un renversement des alliances visant à préparer une guerre contre la Chine.

  10. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Ils sont loin d’être débiles ! Ils ont tout prévu ! Va falloir trouver de bons producteurs !
    Sinon une excellente vidéo qui proposent des solutions pour gagner cette 3ème guerre mondiale :
    https://cutt.ly/qEJnpkJ

  11. Danse dit :

    Pour une vue d’ensemble du PLAN DE FAMINE ORGANISÉE annoncé officiellement par les dictateurs de « l’union Européenne » (incluant l’introduction des faux aliments de mort et le plan d’éradication définitive de nos agriculteurs),
    voir la synthèse de William Engdahl :
    Farm to Fork: How the EU and the Davos Cabal Plan to Control Agriculture
    https://journal-neo.org/2021/09/29/farm-to-fork-how-the-eu-and-the-davos-cabal-plan-to-control-agriculture/

  12. e dit :

    ils peuvent modifier votre groupe sanguin par transfert de gènes (donc par l’injection de l’ARNm OGM de Pfizer) de telle sorte que si jamais vous perdez un organe suite au vaxxin, vous ne pourrez plus trouver de donneur, car votre groupe sanguin sera OGM et nul ne pourra correspondre à lui sur terre
    https://www.techno-science.net/actualite/modifier-groupe-sanguin-par-transfert-genes-N6483.html

  13. e dit :

    ÉVITEZ LES EAUX CONTENANT DU GRAPHÈNE :

    BADOIT, HÉPAR, SAN PELLEGRINO, VITTEL, SAINT-YORRE, COURMAYEUR

    http://stoplinky28.blogg.org/quel-rapport-entre-les-eaux-minerales-l-eau-du-robinet-et-la-5-g-a210323808

  14. e dit :

    pour vérifier si vous n’avez pas de graphène dans votre eau

    – acheter un électrolyseur d’eau

    -mettez 2 verres d’eau et installer les 4 dents dans l’eau des 2 verres, branchez l’appareil électrique

    si l’eau devient noire, c’est la preuve qu’il y a des métaux lourds

    si vous prenez un aimant l’approchez du verre et que la matière noire se met du côté où l’aimant est en étant attiré par l’aimant, cela prouve que c’est le graphène

    • Bernard dit :

      L’eau de la ville en a. Nous utilisons un filtre osmose inverse

      • e dit :

        bizarre j’ai voulu acheter un électrolyseur d’eau, mais j’ai vu que c’est uniquement Amazon qui les vend

        hors je me suis juré de boycotter Amazone à vie vu qu’ils font un big data de tout le monde en commun avec Google et Ericsson et cie
        et que Amazone est pour les aliens et censure les livres dénonçant les dangers de la piqouze

        Y a t il quelqu’un qui connait un autre site qu’Amazone qui vend des électrolyseurs d’eau?

  15. Carlos Galdano dit :

    incroyable! cela dépasse l’entendement! Quoi dire si ce n’est que une fois encore nous avons la preuve qu’ils s’en prennent au peuple au genre humain.

  16. Lafon dit :

    Vous avez certainement raison concernant le fait que ce n estpas l argent seul qui entraine nos leaders – il y a plus. Ce sont presque tous des partisans du Nouvel Ordre Mondial et c est cela qu ils veulent faire advenir. Malheur a nous. Je crois que je prefere encore la mort immediate

  17. Rachelle Carle dit :

    Merci pour vos articles, ils sont très intéressant.

  18. C. Blake dit :

    C’est monstrueux il faut arrêter ces fous furieux !! on ne veut pas être utilisés comme des sujets de laboratoires !! ils veulent répandre de l’ARN partout à notre insu

  19. Zéro dit :

    Pourquoi toute cette folie pour vacciner les gens si c’est pour le Covid il vas pas rester éternellement ! Et si la personne mange plusieurs salade dans la semaine il aura 7 doses de vaccin ! De quel droit peuvent ils faire cette dictature ?

    • Mélanie dit :

      Pas du Droit, c’est du Pouvoir.
      ILS ont le pouvoir, tous les pouvoirs.
      A-t-on (nous les gueux) jamais eu la moindre influence pour refuser qqchose ?
      A-t-on pu jamais obtenir la prise en compte d’une revendication populaire ?
      Mieux : connaissez vous UNE revendication populaire (de presque toute la population) ?
      Non :
      CQFD

      Ah si éradiquer le chômage de masse,
      Non à l’UE et Non à la guerre en Irak

      ça va ? Je continue ?

  20. Bastier dit :

    Jusqu ou va aller la folie humaine de certains…
    Se croient ils super intelligents en voulant modifier la nature ??
    Comment les arrêter ??
    Boycotter les laitues et les épinards..

    • e dit :

      il y a du graphène pour englober l’ARN, le graphène sert à stabiliser la nanoparticule lipidique
      suffit de tester les fruits et légumes avec un aimant
      un mec s’est amusé à tester l’aimantation des produits en se baladant avec un aimant dans les rayons, et sur certains produits ou fruits et légumes, l’aimant est resté collé
      https://stateofthenation.co/?p=80879

      après pour les emballages faut pas faire le test sur le barre code qui lui est aussi magnétique

  21. e dit :

    les gens qui se piqouzent contre la grippe reçoivent à la place l’injection ARNm Pfizer
    Is this how they are deceitfully Covid vaccinating individuals who only came in for an annual flu shot?!
    https://stateofthenation.co/?p=89612

    Scientist Finds 3-Legged Aluminum Based Alien Lifeform In Pfizer Covid Vax (Video)
    https://stateofthenation.co/?p=89640

    Look At These Babies Born After Covid Vax (Video)
    https://stateofthenation.co/?p=89636

    Tyrannical New York Governor Loses Another Covid Vax Legal Battle
    https://stateofthenation.co/?p=89634

  22. e dit :

    2,1 millions de victimes mortes ou handicapés recensés par l’OMS suite à la piqouze, un crime mondial contre l’humanité
    https://stateofthenation.co/?p=89647

  23. e dit :

    Au Royaume Uni, 81% des gens morts soit disant du covid en aout et septembre étaient des doubles vaxassinés
    https://stateofthenation.co/?p=89518

  24. e dit :

    le président de Philippines veut que les piqouzeurs entrent dans les maisons à la manière des cambrioleurs en forçant la porte ou la fenêtre ou la mode ninja (les ninjas des assassins nocturnes célèbres qui tuaient la nuit leurs cibles en silence pour le compte de leur seigneur, le shogun) et piqouzent de force les gens quand ils dorment
    https://stateofthenation.co/?p=89588

  25. e dit :

    un philosophe indique que c’est le devoir aux peuples de virer leurs gouvernements génocidaires
    https://stateofthenation.co/?p=89574

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s