Vaccination obligatoire contre le covid-19 : le texte rejeté en commission au Sénat

La proposition de loi des sénateurs socialistes, qui prévoit d’ajouter le covid-19 à la liste des vaccins obligatoires, n’a pas été adoptée ce 6 octobre en commission des affaires sociales. Dans ces conditions, le texte a peu de chances d’être adopté en séance le 13 octobre.

Après les soignants, faut-il étendre la vaccination obligatoire contre le covid-19 à l’ensemble de la population ? Dans sa grande majorité, la commission des affaires sociales du Sénat a considéré que ce n’était pas nécessaire. Réunie ce mercredi 6 octobre dans la matinée, elle n’a pas adopté la proposition de loi déposée par le groupe socialiste le 31 août. Une majorité de sénateurs a considéré qu’il fallait continuer à convaincre les dernières personnes, plutôt que d’imposer une obligation.

Aucun texte n’étant sorti de la commission, c’est donc la proposition de loi initiale qui sera débattue dans l’hémicycle, le 13 octobre. Logiquement, les mêmes rapports de force devraient se reproduire, les groupes LR et Union centriste ayant voté contre le texte dans leur majeure partie.

« Il faut continuer à augmenter la couverture vaccinale, sans aller à cette obligation », explique à l’issue de la réunion la présidente de la commission, Catherine Deroche (LR), qui préfère continuer à « convaincre ». La mise en œuvre concrète de la loi fait aussi partie des réserves qui ont été exprimées. « L’obligation doit s’assortir d’un contrôle. Si on oblige sans contrôle, on ne voit pas comment cela peut fonctionner », insiste Catherine Deroche. Le seul amendement en discussion, qui prévoyait de mettre en place des sanctions en cas de non-respect de l’obligation vaccinale, n’a pas été adopté non plus.

René-Paul Savary (LR), fait partie des membres de la commission qui ont choisi de s’abstenir. Il estime que la question mérite « beaucoup d’humilité ». « Il y a eu autant d’arguments convaincants pour l’obligation que d’arguments convaincants pour ne pas la rendre obligatoire. »

Lire la suite sur Info Public Sénat

Rappels :

Alexandra Henrion-Caude : « Ne paniquez pas, c’est un grand coup de bluff »

Qui est plus crétin qu’un socialiste ? Un socialiste

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Vaccination obligatoire contre le covid-19 : le texte rejeté en commission au Sénat

  1. matbee dit :

    Recul tactique !
    Le moment n’est pas venu, la énième « vague » de grippe (variant) n’est pas encore là…

    • SPQR dit :

      Exactement , c’est une stratégie . Il faut retenir la phrase ; »Une majorité de sénateurs a considéré qu’il fallait continuer à convaincre les dernières personnes, plutôt que d’imposer une obligation. »
      Il reste encore qlq millions de réfractaires et imposer le poison les mettrait tous sur la même ligne de front . Avec le temps et par la force des choses et des contraintes une partie des récalcitrants actuels va finir par céder réduisant le nombre des irréductibles . Quand les derniers opposants seront en nombre réduit le poison deviendra obligatoire car il sera beaucoup plus facile de les traquer et assez simple de les déporter dans les camps prévus à cet effet .
      D’où l’importance pour ceux qui ont prévu de tenir coute que coute de se préparer à une lutte sans merci .

  2. clavreul dit :

    Le Sénat reste responsable, considérant que la paix sociale est fragile et que sans doute, à un moment ou un autre les effets indésirables ainsi que le manque d’ éfficacité du vaccin vont inévitablement remonter à la surface. Le taux de contamination en Israël et aux Etats unis est énorme malgré une couverture vaccinale très importante. Tout ce qui est mis en place pour obliger les gens à ce faire vacciner est illégal, il faut en porter les conséquences. E.Macron, c’ est la déliquescence de notre pouvoir politique.

  3. Alan.144 dit :

    Ah, merci pour cette nouvelle Olivier, ça requinque !

  4. Laurent dit :

    Ne criez pas victoire prématurément : cela signifie que le texte d’origine sera débattu publiquement et présenté dans sa rédaction d’origine avec son seul amendement, puis voté en séance publique le 13 octobre prochain. Donc on attend prudemment le 14 octobre pour se réjouir.

    La vaccination obligatoire est soutenue par de nombreux mondialistes se situant au delà des partis mais avec des liens d’intérêts ou des idéologies. Le projet de vaccination totalitaire de Jomier (qui n’a pas d’enfants) et Kanner a reçu de très vives réactions sur les réseaux sociaux à tel point que Jomier, actif sur twitter, a bloqué son compte. Peut-être veulent ils calmer le jeu pour qu’il ne soit pas fait obstruction au vote de la loi en 1ère lecture avec des manifestations dans les permanences ou devant le sénat.

    Il faut rectifier car certains disent que ce bref projet de vaccination obligatoire sous sanction financière ne concerne que les enfants, c’est faux ; il concerne adultes et enfants, renvoyant aux décrets ultérieurs pour fixer les seuils d’âge et autres modalités pour les vaccinations.

    • mark knopfler dit :

      @Laurent, « La vaccination obligatoire est soutenue par de nombreux mondialistes »

      Pas seulement.
      Dans la population, une petite musique est en train de monter, vous avez des pros pass qui veulent la vaccination obligatoire tout simplement par pseudo esprit de justice, ils ont le sentiment d’avoir pris des risques pour le pass, ils entendent que ce ne soit pas pour rien.
      En fait, si ce semblant de recul sénatorial est stratégique, il pourrait déboucher sur une exacerbation des clivages pro et anti pass, faisant voler en éclats l’adage qui voudrait que si tous les anti pass ne sont pas des anti vaxx, tous les anti vaxx sont anti pass, un adage qui pose problème au pouvoir dans sa politique de séparation.

      L’ingénierie suivante viserait donc à ranger pro pass avec les pro vaxx et les anti vaxx avec les anti pass, avant de valider l’amendement de vaccination obligatoire.

      A nous de rester unis contre le pass, anti Vaxx ou pas.

      • Alcide dit :

        … ils ont le sentiment d’avoir pris des risques pour le pass, ils entendent que ce ne soit pas pour rien…

        Vous énoncez de façon châtiée ce que le commun dirait :

         » Ils ne veulent surtout pas être les seuls baisés avec leur quête du Pass en plastique qui permet de boire des bières en terrasse et considérés comme des crétins entubés jusqu’a la garde  » ( pas la Christine, quoique ? ) par le gouvernement scélérat.

        Le crétin moyen souhaite toujours être accompagné dans ses mauvais choix.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, en complément de votre conclusion :

        « Les masses n’ont jamais eu soif de vérité ; elles se détournent des évidences qui ne sont pas à leur goût. Elles préfèrent glorifier l’erreur si l’erreur les séduit. Celui qui peut apporter l’illusion peut facilement devenir leur maître ; celui qui tente de détruire l’illusion est toujours leur victime », Gustave Lebon.

  5. e dit :

    des menteurs, ils prévoient de rendre la vaccination obligatoire sur toute la Calédonie à partir de décembre 2021 pour les plus de 16 ans
    https://www.cielvoile.fr/2021/09/nouvelle-caledonie-vaccination-obligatoire.html

    et une fille dans un camps covid faussement positive (tous les tests sont 100% bidons, le covid 19 n’a pas été isolé https://www.johnccarleton.org/BLOGGER/2021/08/07/written-proof-cdc-has-no-isolated-purified-sample-of-sars-cov-2-virus-that-causes-covid-19/), a annoncé que dans le camps, on l’a forcé à prendre un rendez vous pour la piqouze
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-la-vie-dans-ces-camps-de-la-honte/
    https://www.profession-gendarme.com/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/

    ils veulent rafler dans les camps, puis piqouzer à l’insu de tous
    https://www.profession-gendarme.com/les-donnees-des-hopitaux-britanniques-choquent-le-monde-80-des-deces-dus-au-covid-sont-parmi-les-vaccines-les-deces-dus-au-covid-en-hausse-de-3-000-apres-la-vague-de-vaccins/
    https://www.profession-gendarme.com/d-dimere-62-des-personnes-vaccinees-auraient-des-micro-caillots-qui-circulent-dans-le-sang/

    pour ceux qui refusent l’injection et veulent toucher leur salaire, la méthode, se mettre en arrêt maladie
    https://www.profession-gendarme.com/soignante-non-vaccinee-elle-obtient-gain-de-cause-aupres-du-tribunal-administratif-de-cergy/

    Il va falloir se mobiliser contre toutes ces lois, contre le pass etc…
    Ne pas lâcher la pression.

    https://nouveau-monde.ca/appel-au-rassemblement/
    https://www.profession-gendarme.com/proposition-de-loi-vaccination-obligatoire-contre-le-sars-cov-2-1ere-lecture/comment-page-2/#comment-417372

  6. e dit :

    Un tribunal italien se range du côté d’une infirmière suspendue à tort pour avoir refusé l’injection OGM
    https://www.profession-gendarme.com/un-tribunal-italien-se-range-du-cote-dune-infirmiere-suspendue-a-tort-pour-avoir-refuse-le-vaccin-contre-le-covid-19/
    https://www.profession-gendarme.com/un-seul-mot-liberte/

    L’ancien vice-président de Pfizer, Michael Yeadon, à propos de la vaccination des enfants contre le Covid : « C’est un meurtre ! »
    https://www.profession-gendarme.com/lancien-vice-president-de-pfizer-michael-yeadon-a-propos-de-la-vaccination-des-enfants-contre-le-covid-cest-un-meurtre/

    pas étonnant qu’ils veulent l’impunité des politiques
    https://www.profession-gendarme.com/covid-le-conseil-detat-propose-limpunite-des-politiques/

    le chantage de la nourriture pour soumettre à l’injection OGM
    https://www.profession-gendarme.com/de-la-ferme-a-la-fourchette-comment-lue-et-la-cabale-de-davos-prevoient-de-controler-lagriculture/

    On ne parle pas de rien puisqu’il est question de connaître notamment la composition de la substance active des injections OGM et des excipients ! Pourquoi alors l’agence européenne entretient-elle le mystère lorsqu’un avocat lui pose des questions aussi légitimes, sachant que l’agence française a déjà botté en touche en renvoyant l’encombrante requête vers l’Agence européenne des médicaments ?
    https://www.profession-gendarme.com/vaccination-obligatoire-lagence-europeenne-des-medicaments-ne-sait-pas-repondre-non-plus/

    • zorba44 dit :

      Les juges italiens ne veulent certainement pas voir leurs émoluements risquer de se voir suspendus !…

      Allez les employeurs visqueux cela va être double peine pour vous : salaires de retard + indemnités et pourquoi pas préjudice moral + sans compter les salaires versés à ceux que vous avez peut-être embauchés pour faire face au travail…

      Il est temps que le Droit rende justice aux droits !

      Jean LENOIR

  7. Serge dit :

    Faudrait peut-être rappeler ceci – à tous les politiques soutenant ces mesures scélérates et liberticides visant à « lutter » contre la « pandémie » -: le Code de Nuremberg:
    https://www.mondialisation.ca/le-vaccin-contre-la-covid-19-et-le-code-de-nuremberg-crimes-contre-lhumanite-genocide/5660415

    Ces politichiens et leurs chiens de garde des merdias ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas ou ne pouvaient pas ne pas savoir quand l’Heure des comptes aura sonné.

    Par ailleurs, le crime de propagande, pour nombre de juristes et penseurs, complète – et même précède – les 3 principaux crimes internationaux/mondiaux: génocide, crime de guerre et crime contre l’humanité; partant du principe – et même du fait – qu’il les « justifie » .
    L’Histoire récente regorge de moult sinistres exemples.

    P.S: « la partie » est loin d’être gagnée par l’oligarchie.
    Plus que jamais: Vive la Résistance! (la vraie; faut-il le préciser…).

  8. hergastul dit :

    « Une majorité de sénateurs a considéré qu’il fallait continuer à convaincre les dernières personnes, plutôt que d’imposer une obligation. »

    Cette phrase passe comme une lettre à la poste?
    Convaincre?
    Ah il s’agit de convaincre, depuis six mois?
    Les mecs discutent, et par la seule force de leurs arguments, ils sont déjà parvenus à convaincre un grand paquet de français, sans pression, sans leur tordre le bras, sans menacer de les virer de leur job, sans les exclure des lieux de soins tels que les centres de radiologie, sans leur interdire de fréquenter l’ensemble des lieux de loisirs et de rencontres… non parce qu’autrement, la langue française est assez riche pour qu’on eut employé un autre verbe plus… adapté.

  9. Charlie dit :

    Tiens c’est marrant, ce qui était complotiste au début devient carrément en deça de la réalité aujourd’hui avouée… de plus en plus décoiffante !

    https://www.stuff.co.nz/national/health/coronavirus/300424689/revealed-wuhan-and-us-scientists-planned-to-create-new-coronaviruses

    • Danse dit :

      Fauci, Bright, and Daszak Caught Wargaming COVID Virus and mRNA Vaccine Rollout
      https://forbiddenknowledgetv.net/fauci-bright-and-daszak-caught-wargaming-covid-virus-and-mrna-vaccine-rollout/
      13 hours ago
      « These three short clips are the smoking guns that clearly indicate the COVID pandemic was planned and carried out by Big Pharma, the UN and corrupt government officials.
      (…)
      New footage has now come to light that was broadcast on C-SPAN 2 on October 29th, 2019, showing Anthony Fauci and Rick Bright, who was then the director of the Biomedical Advanced Research and Development Authority (BARDA) at HHS plotting to stage a massive health scare around a “new virus” from China in order to bypass the normal FDA approval for vaccines that we’ve been using since the 1940s, to force mRNA on the general public, in what may be the final piece of the jigsaw puzzle proving the premeditation of the plandemic, because we have all the other pieces, how they cooked it, how they built it, how they delivered it, how they admitted they were going to do it and how they were already prepared with the vaccine patents for what they had produced.

      Recall that Dr Zev Zelenko had told us that when President Trump ordered hydroxychloroquine (HCQ) to be made widely available to Americans via his Right to Try legislation and he said it was Rick Bright who countermanded that order with one that restricted the use of HCQ to hospitals only, defeating the entire purpose of HCQ, because it is early treatment with HCQ that can keep you out of the hospital, altogether.
      Dr Zev Zelenko said that in Rick Bright’s actions, “I saw the mechanisms of genocide…Out of 600,000 dead Americans [who perished with COVID], we could have prevented 510,000 from even going to the hospital.”
      Trump fired Bright on April 22, 2020 over this insubordination but because it is impossible to actually fire swampy Federal agents like Bright, he was reassigned to a new role at NIH to help “accelerate the development and deployment of novel point-of-care testing platforms”.

      Because Bright is a Globalist Big Pharma shill, he responded with lawfare, filing a frivolous whistleblower complaint on May 5, 2020 against the Trump Administration’s HHS, challenging his transfer and claiming that it was retaliation against his insistence that the government address the pandemic by investing the billions of dollars in PPE and “safe and scientifically vetted solutions, and not in drugs, vaccines and other technologies that lack scientific merit.”
      (…)
      Bright’s hysterical lawfare was immortalized in the Hulu documentary, ‘Totally Under Control’, released on October 20, 2020. On November 9th, Bright was named a member of President-elect Joe Biden’s coronavirus advisory board. On March 2021, Bright joined the Rockefeller Foundation as their Senior Vice President of Pandemic Prevention and Response.

    • Danse dit :

      Traduction postée par un lecteur de Profession Gendarme :

      De nouvelles images ont maintenant été mises en lumière, diffusées sur C-SPAN 2 le 29 octobre 2019, montrant Anthony Fauci et Rick Bright, qui était alors directeur de l’Autorité de recherche et de développement avancés dans le domaine biomédical (BARDA) à HHS, complotant pour mettre en scène une peur sanitaire massive autour d’un “nouveau virus” provenant de Chine, afin de contourner l’approbation normale de la FDA pour les vaccins que nous utilisons depuis les années 1940, pour imposer l’ARNm au grand public, dans ce qui pourrait être la dernière pièce du puzzle prouvant la préméditation de la pandémie, car nous avons toutes les autres pièces, comment ils l’ont préparé, comment ils l’ont construit, comment ils l’ont livré, comment ils ont admis qu’ils allaient le faire et comment ils étaient déjà prêts avec les brevets de vaccins pour ce qu’ils avaient produit.

      Rappelez-vous que le Dr Zev Zelenko nous a dit que lorsque le président Trump a ordonné que l’hydroxychloroquine (HCQ) soit largement disponible pour les Américains par le biais de sa législation sur le droit d’essayer, il a dit que c’était Rick Bright qui a annulé cet ordre en en restreignant l’utilisation aux seuls hôpitaux, ce qui va à l’encontre de l’objectif de l’HCQ, car c’est un traitement précoce avec l’HCQ qui peut vous éviter d’aller à l’hôpital.
      Le Dr Zev Zelenko a déclaré que dans les actions de Rick Bright, “j’ai vu les mécanismes d’un génocide… Sur les 600 000 Américains morts [qui ont péri avec le COVID], nous aurions pu empêcher 510 000 d’aller à l’hôpital.”

      Trump a licencié Bright le 22 avril 2020 à cause de cette insubordination, mais comme il est impossible de licencier réellement des agents fédéraux marécageux comme Bright, il a été réaffecté à un nouveau rôle au NIH pour aider à “accélérer le développement et le déploiement de nouvelles plateformes de test au point de service”.
      Parce que Bright est un shill Big Pharma mondialiste, il a répondu par la guerre juridique, en déposant une plainte frivole de dénonciation le 5 mai 2020 contre le HHS de l’administration Trump, contestant son transfert et affirmant qu’il s’agissait de représailles contre son insistance à ce que le gouvernement aborde la pandémie en investissant les milliards de dollars dans les EPI et “des solutions sûres et scientifiquement vérifiées, et non dans des médicaments, des vaccins et d’autres technologies qui n’ont pas de mérite scientifique.”
      M. Bright a déclaré que des médicaments “non éprouvés” tels que l’hydroxychloroquine et l’ivermectine étaient promus par des personnes ayant des relations politiques, ce qu’il a qualifié de “copinage”. Dans sa plainte, il a demandé à être réintégré en tant que directeur de la BARDA, accusant l’administration Trump de l’avoir démis de ses fonctions et rétrogradé à un poste aux NIH en représailles de ses mises en garde contre le virus et de son opposition à l’utilisation non indiquée sur l’étiquette de l’hydroxychloroquine.

      La guerre juridique hystérique de Bright a été immortalisée dans le documentaire Hulu, “Totally Under Control”, sorti le 20 octobre 2020. Le 9 novembre, Bright a été nommé membre du conseil consultatif sur le coronavirus du président élu Joe Biden. En mars 2021, Bright a rejoint la Fondation Rockefeller en tant que premier vice-président de la prévention et de la réponse aux pandémies.”

  10. Ping : BERNARD JOMIER, le sénateur à l’origine du texte sur la vaccination obligatoire, veut des sanctions en cas de refus – MEDIAS-LIBRES

  11. Esther dit :

    Ce minable Jomier devra être jugé pour son projet criminel !!!

  12. tobor dit :

    Que cette bande de tordus attende au moins la fin des essais cliniques avant d’avoir des projets.
    Personnes n’est foutu de présenter les choses comme ça au parlement il semble, l’opposition se contente de se mitiger, pourtant, il n’y a pas d’argument « pour » qui tienne !!!

  13. e dit :

    le site animap qui recense les magasins qui refusent la piqouze obligatoire ou le test PCR bidon subit des coupures internets dont le fournisseur opérateur internet est responsable
    https://animap.fr/2021/08/31/offline/

    normal vu que les fournisseurs d’internet investissent dans le pass nazitaire et la piqouze pour l’internet des humains cyborgs

    AstraZeneca , GlaxoSmithKline, Janssen , Merck, Novavax , Pfizer , Sanofi , Takeda, Abbott CureVac sont tous financés par Bill Gates ou d’autres géants du web (comme le milliardaire Dietmar Hopp, co-fondateur du géant allemand du logiciel SAP https://cnnphilippines.com/business/2020/8/15/CureVac-Bill-and-Melinda-Gates-Foundation.html). ou collaborent avec lui

    https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-backing-boosts-2-billion-doses-astrazeneca-coronavirus-vaccine-2020-6?op=1

    https://cnnphilippines.com/business/2020/8/15/CureVac-Bill-and-Melinda-Gates-Foundation.html

    https://www.gatesfoundation.org/How-We-Work/Quick-Links/Grants-Database/Grants/2016/10/OPP1156831

    https://observer.com/2020/05/coronavirus-vaccine-update-novavax-merck-bill-gates-funding/

    https://nypost.com/2020/09/15/bill-gates-says-pfizer-has-best-shot-at-early-covid-19-vaccine/

    https://www.gatesfoundation.org/How-We-Work/Quick-Links/Grants-Database/Grants/2015/10/OPP1127586

    https://america-wake-up.com/2020/05/04/the-anthony-fauci-bill-gates-george-soros-sanofi-pasteur-china-corona-virus-vaccine-connection/

    https://www.fiercebiotech.com/biotech/sanofi-pasteur-announces-vaccine-discovery-collaboration-bill-melinda-gates-foundation

    https://www.takeda.com/newsroom/newsreleases/2016/takeda-receives-$38-million-grant-from-the-bill–melinda-gates-foundation-to-support-polio-eradication-in-developing-countries/

    https://edition.cnn.com/2020/08/14/investing/curevac-ipo-coronavirus-vaccine-bill-melinda-gates/index.html
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/

    normal vu que les multinationales des portables veulent imposer l’appli traçage depuis mai 2020 avec Google et Apple https://www.forbes.com/sites/daveywinder/2020/06/28/how-to-disable-apple-and-googles-covid-19-notifications-on-your-phone-coronavirus-tracking-and-contact-tracing-app/ et que les multinationales des portables sont des fournisseurs d’internet également vu qu’il y a des abonnements de portable pour se connecter à internet et Orange qui est un fournisseur internet a félicité l’équipe MIT de Bill Gates pour son invention de nanoparticules sous la peau par l’injection de « vaccin »
    https://tendances.orange.fr/bien-etre/sante/article-bientot-un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau-CNT000001ntr5G.html

  14. e dit :

    D’horribles caillots sortent du patient sous dialyse VAXED lorsque les tubes sont retirés (Photo)
    https://stateofthenation.co/?p=88141

    Regardez ce qui est sorti des poumons d’un patient récemment vacciné !
    https://stateofthenation.co/?p=88136

    UNE FEMME DE 20 ANS GRAVEMENT BLESSÉE PAR LE VACCIN PFIZER (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88133

    Un autre Hollywoodien meurt peu de temps après avoir reçu un double vaccin
    https://stateofthenation.co/?p=88130

    Mon fils est mort, il a pris le vaccin – ils nous tuent ».
    https://stateofthenation.co/?p=88122
    Une étude nigériane montre que l’utilisation de l’ivermectine seule pour traiter le COVID-19 est aussi efficace que l’association hydroxychloroquine, azithromycine et ivermectine.
    https://stateofthenation.co/?p=88120

    LE CHASSEUR DE VENTES DU PFIZER DÉCLARE QUE PRÈS DE 200 000 PERSONNES SONT DÉCÉDÉES DES  » VACCINS  » EN UNE SEMAINE (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=88116
    Le chercheur en vaccins James Grundvig, qui fait sauter le couvercle sur la FRAUDE CRIMINELLE du CDC (Vidéo)

    https://stateofthenation.co/?p=88114

    DR. LORRAINE DAY CONFIRME QUE LE TEST SWAB EST LE VACCIN NANO BRAIN (Vidéo)
    Il vous connecte à l’informatique en nuage de l’IA pour un contrôle infernal complet.
    https://stateofthenation.co/?p=88110

    COMMENT FAIRE SIMPLEMENT LA FORME NATURELLE DE L’HYDROXYCHLOROQUINE CHEZ SOI (VIdeo)
    https://stateofthenation.co/?p=88108

    BOMBEL : Une vidéo émerge où Fauci et d’autres planifiaient un « vaccin universel à ARNm contre la grippe » qui est devenu le « vaccin à ARNm COVID-19 » parce que les gens n’avaient pas assez peur du virus de la grippe.
    https://stateofthenation.co/?p=88094

    Regardez cette nécrologie détaillée après un autre décès provoqué par le vaccin Covid !
    https://stateofthenation.co/?p=88106

    Les déversements massifs de pétrole comme celui-ci sont presque toujours provoqués à dessein !
    https://stateofthenation.co/?p=88101

    Voici comment les mondialistes du NWO organisent la crise énergétique en Europe pour obtenir le consentement des citoyens à la GRANDE RÉINITIALISATION.
    https://stateofthenation.co/?p=88082

    La cabale du NWO a-t-elle créé une « liste d’extermination » via l’adresse IP d’une personne ciblée ?
    https://stateofthenation.co/?p=88074

    Un médecin spécialiste du sang révèle d’horribles découvertes après avoir examiné des fioles ! (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88072

    Scientifique de Pfizer : « Je travaille pour une société diabolique »
    https://stateofthenation.co/?p=88066

    ACTUALITÉ : Project Veritas filme les scientifiques de Pfizer disant que « vos propres anticorps contre le COVID sont probablement meilleurs que le vaccin de Pfizer ».
    https://stateofthenation.co/?p=88063

    Coupures d’électricité dans les serres hollandaises, les mettant hors service (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88060
    Voyez ce qui arrive au système immunitaire après la deuxième injection de Covid (Vidéo)
    https://stateofthenation.co/?p=88056

  15. e dit :

    témoignage d’un enfant qui a perdu la vue après la vaccination
    un enfant aveugle après un vaccin (covid, enquête) Le cas de Yacine n’est pas un cas isolé. Si vous avez des informations concernant d’autres cas d’enfant merci de contacter lesenfantsdelaliberte.lefilm@gmail.com l’enquête est en cours.
    https://crowdbunker.com/v/HzP1eXup9iQ

  16. Laurent dit :

    Ici exposée la raison de l’instauration du pass sanitaire : tremplin pour le crédit social chinois.
    Steiner @Steiner61421320
    #Israel Bennett annonce le mise en place d’une application pour remplacer le #PassSanitaire : chaque citoyen recevra une note de 1 à 10 en fonction de critères « sanitaires » et devra se faire tester si son score monte trop haut. C’est digne de la Chine et ça nous pend au nez.
    9:05 PM · 6 oct. 2021

  17. Ping : Vaccination obligatoire contre le covid-19 : le texte rejeté en commission au Sénat | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  18. Alcide dit :

    C’est bien dommage que cette obligation légale d’utiliser la population Française comme cobaye par l’utilisation de produits théoriquement en phase d’essai, mais pratiquement reconnus dangereux , ne soit pas passée.

    On aurait ainsi basculé aussitôt, par le vote d’un texte, en dictature assumée qui de la même façon, au sortir de la guerre et des essais médicaux forcés sur les prisonniers dans les dans les camps , aurait conduit ses concepteurs directement devant le peloton d’exécution au procès de Nuremberg.

    Oui, c’est bien dommage de perdre ainsi un temps précieux, que les mougeons ne constatent pas au plus tôt l’opiniâtreté du gouvernement à les tuer.

    Et moi qui croyais que les médecins des assemblées comme du gouvernement étaient loyaux et honnêtes, que leur diplôme reconnaissait des compétences en médecine.
    Je suis déçu.

  19. e dit :

    en attendant ils multiplient les dispositifs big brother
    ils remplacent l’éclairage urbain normal, par des lampadaires LED à caméras intégrés

    et ils rajoutent des émissions lumineux par terre de part et d’autres des passages piétons.
    Mais ces trucs lumineux par terre ne sert pas qu’à éclairer les passages piétons mais également prendre les photos des piétons à leur insu
    quoi de mieux que de repérer les cas contacts des tests bidons en prenant filmant des piétons attendant de part et d’autre du trottoir ou quand ils traversent

    ils avaient testé leur dispositif de caméra piéton dans les prisons pour voir si les détenus remarquaient leur dispositif ultra petit indétectable au sol

    « Cette mise en place du dispositif de caméras-piétons au sein de différentes prisons n’est pas nouvell «l’enregistrement pourra montrer ce qu’il a fait ou dit ».
    http://www.iredic.fr/2020/02/06/la-mise-en-place-experimentale-de-cameras-pietons-en-prison/

    dans ma ville, ils sont en train de remplacer l’éclairage public devant une école, par des candélabres à LED et des dispositifs lumineux sur les passages piétons

    rappel les candélabres à LED ne font pas qu’éclairer
    ils peuvent contenir des caméras de reconnaissance faciale,
    ils contiennent des modems qui leur permettent d’intercepter les conversations téléphoniques des piétons
    ils contiennent des capteurs biométriques pour capturer les données biométriques des piétons ou faire des mesures de distance entre les piétons et ficher les cas contacts grâce à la caméra de reconnaissance faciale
    ils peuvent intercepter les données de votre pass sanitaire, savoir si votre dose est à jour, car il est connecté à votre Qrcode
    ils peuvent également se connecter à la carte de stationnement de votre voiture, savoir combien de temps vous restez stationné
    ils peuvent se connecter aux capteurs connectés de tout un tas de trucs, donc si votre voiture a un GPS, il sera marqué dans leur fiche de données, que votre voiture est passée à telle heure telle minute devant tel candélabre à LED
    meme si vous cachez votre visage, si vous avez un bracelet connecté ou un GPS dans un smartphone, le candélabre à LED notera votre passage avec nom , prénom et toute votre vie privée dans sa base de données
    etc…
    pour voir toutes les possibilités Big Brother des candélabres à LED, voir la définition des candélabres à LED ci dessous:
    source citation
    définition des candélabres à LED:
    « Mât d’éclairage intégrant totalement un point de charge pour la recharge de véhicules électriques 4 et 2 roues…

    Destiné à équiper les: rues, places, les parcs en enclos privés ou publics…

    Remplace avantageusement une borne de charge classique.

    Peut emporter une caméra, un modem, des capteurs..

    Permet le contrôle du droit de stationnement et de l’usage des places

    Accés à la charge par différentes méthodes (carte RFID, NFC, SMS, QRCode, Smartphone) »
    https://www.technolia.fr/index.php/produits/recharge-electrique/candelabre-de-recharge

    et le but des dispositifs lumineux sur les passages à piétons, c’est que les faisceaux lumineux vous suivent avec leurs détecteurs de mouvement https://www.marquage-au-sol.fr/actualites/125-innovation-les-passages-pi%C3%A9tons-lumineux, comme cela, la caméra de reconnaissance faciale pourra vous suivre des yeux, vous filmer parfaitement, savoir qui vous approchez, entendre ce que vous dites par la lecture labiale, et préparer les rafles dans les camps forcés de la piqouze si jamais un type passant à côté de vous sur un passage piéton, sera forcé de passer un test PCR bidon faux positif pour aller au camps de la piqouze forcé, et c’est vous qui suivrez ensuite, avec le même test bidon faux positif pour aller dans les camps de la piqouze forcé à l’insu de tous

    et c’est pour cela que dans ma ville, ils installent des tramways partout
    car les tramways peuvent aller partout dans la ville, donc rafler les piétons filmés par les candélabres à LED indiquant les positions des cibles aux militaires de la rafle

    en plus les résistants ne peuvent pas récupérer leurs proches s’ils sont raflés dans les tramways, car les tramways roulent plus vite que les voitures, et qu’une voiture ne peut pas suivre un tramway sans risquer de se faire écraser par un tramway si un autre tramway arrive derrière la voiture.

    une fois qu’ils auront raflé les faux positifs non piqouzés et mis dans des camps, ils les piqouzeront de force à l’insu de tous.
    Et là, ils feront passer leur mort pour covid ou variant, en cachant le fait qu’ils ont été piqouzé.
    Ils diront à la place que ce sont des non piqouzés mort de variant, et personne ne saura qu’ils auront été piqouzés.
    Voilà comment ils trompent les statistiques des morts non piqouzés.

    Quand vous entendez des morts non piqouzés, informez vous d’abord si le mec est mort chez lui, ou dans un lieu fermé de l’Etat (hôpital, camp covid, logement isolé surveillé par les flics où on peut lui forcer la piqouze)
    car cela fait une grande différence

    il est difficile de savoir où ils voudront rafler les non piqouzés

    mais vu que les hôpitaux sont vides et n’acceptent que les piqouzés, il y a donc de forte chance qu’ils raflent les non piqouzés en bonne santé pour les piqouzer de force à l’intérieur, vu que c’est vide
    et comme les hôpitaux sont vides, personne n’est témoin de ce qui se passe vraiment à l’intérieur

    7 hôpitaux des armées vont se transformer en camps forcés de la piqouze dans 7 grandes villes françaises « à Saint-Mandé (Bégin) et Clamart (Percy) en région parisienne, à Marseille, Toulon, Metz, Bordeaux et Brest »
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-les-armees-vont-ouvrir-sept-centres-de-vaccination-permanents-20210403

  20. e dit :

    Le Sénat qui veut la piqouze obligatoire pour tous donne l’immunité judiciaire aux maires, aux fonctionnaires, et aux flics

    donc cela veut dire que si un flic vous embarque pour la piqouze forcé, il ne peut pas être poursuivi en justice
    donc même s’ils ont retiré l’amendement vaccination obligatoire, ils peuvent quand même vous rafler pour la piqouze forcé en toute impunité:

    pour éviter l’inconstitutionnalité, cette amnistie ne vise pas seulement les maires ; elle a été étendue non seulement à tous les élus, mais aussi aux fonctionnaires, aux employeurs, et à tout le monde !https://www.profession-gendarme.com/scandale-le-senat-vient-de-voter-lamnistie-des-elus-des-employeurs-et-des-fonctionnaires/

    USA : Un médecin-chef de l’armée de l’air prévient que les pilotes pourraient mourir en plein vol des effets secondaires du vaccin
    https://www.profession-gendarme.com/usa-un-medecin-chef-de-larmee-de-lair-previent-que-les-pilotes-pourraient-mourir-en-plein-vol-des-effets-secondaires-du-vaccin/
    Cet épisode tragique du covid19 est un code militaire pour conduire à la prochaine étape :fin du cash (ground zero) et le transhumanisme grâce au brevet Gates WO2020060606 permettant de “débrancher le problème”:l’humanité.
    https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2020060606

    Un ancien de l’armée proteste contre la piqouze obligatoire
    https://www.profession-gendarme.com/lettre-ouverte-dun-ancien-de-larme-aux-senateurs/

    Une jeune mère en bonne santé décède d’un caillot sanguin provoqué par un vaccin, puis Twitter censure sa nécrologie
    https://www.cielvoile.fr/2021/10/une-jeune-mere-en-bonne-sante-decede-d-un-caillot-sanguin-provoque-par-un-vaccin-puis-twitter-censure-sa-necrologie.html

    Macron et d’autres chefs d’états collabos de la mode Pétain sont en train de donner pouvoir à l’OMS de Bill Gates d’Hitler pour que l’ONU puisse envoyer ses soldats internationaux pour rafler les français à piqouzer
    https://www.cielvoile.fr/2021/10/traite-international-en-cours-d-elaboration-donnant-des-pouvoirs-a-l-oms.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s