Passe nazitaire : le foutage de gueule continue

Le passe de la honte ne sera pas levé avant le 15 novembre… mais ne vous attendez pas non plus à ce qu’il le soit après ! Pourquoi en effet les ordures qui nous gouvernent se priveraient-elles d’un dispositif aussi confortable ? A en croire le petit Gabi, les Français l’ont adopté et ils y sont même, comme on peut s’en douter, très attachés : « Nous ne sentons pas d’urgence de la part des Français à supprimer le pass sanitaire. Ils se sont approprié l’outil qui nous a permis de conserver beaucoup de lieux ouverts » (sic). OD

Covid-19 : pas de levée du pass sanitaire avant le 15 novembre, annonce Gabriel Attal

Une adaptation du pass n’est pas envisagée avant le 15 novembre, a prévenu Gabriel Attal. « Le Conseil scientifique préconise plutôt des mesures nationales, mais par secteurs », a indiqué le porte-parole, précisant que certains départements dont l’Aude restaient sous étroite surveillance.

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a pris la parole, à la sortie du conseil sanitaire de Défense, ce jeudi 7 octobre. « Nous devons la vérité aux Français (sic) : l’heure de lever les contraintes n’est pas venue. Dans beaucoup de départements, l’épidémie ne recule plus et la situation interpelle dans plusieurs départements, dont les Pays de la Loire et l’Aude », a-t-il annoncé en ouverture.

La crainte d’une reprise de l’épidémie avec l’arrivée de l’hiver

L’allégement du contrôle du pass sanitaire n’est donc pas pour aujourd’hui. Le ministre de la Santé Olivier Véran avait demandé il y a quelques jours au conseil scientifique de plancher sur la possibilité d’un allégement ou d’une localisation de l’utilisation du pass sanitaire. « Dès que ce sera possible, nous allégerons les mesures. Le Conseil scientifique a rendu son avis. Il nous appelle à une certaine prudence avec l’approche de la période hivernale ».

Une adaptation du pass n’est donc pas envisagée avant le 15 novembre, a prévenu Gabriel Attal. « Le Conseil scientifique préconise plutôt des mesures nationales, mais par secteurs », a indiqué le porte-parole, après avoir rappelé l’importance de la vaccination pour lutter contre l’épidémie de coronavirus. « Sur 4,5 millions de personnes éligibles, environ 1,5 million ont fait leur dose de rappel. Ce n’est pas encore assez », pointe le porte-parole du gouvernement.

« Nous ne sentons pas d’urgence de la part des Français à supprimer le pass sanitaire. Ils se sont approprié l’outil »

Pourtant, une soixantaine de départements satisfont aujourd’hui aux taux d’incidence minimum annoncés il y a quelques semaines par le gouvernement. « Nous regardons aussi la situation de la couverture vaccinale »« Nous ne sentons pas d’urgence de la part des Français à supprimer le pass sanitaire. Ils se sont approprié l’outil qui nous a permis de conserver beaucoup de lieux ouverts ».

Lire la suite sur midilibre.fr

Rappels :

Pass sanitaire, biopolitique et apartheid social (P.-H. Perrier)

Le petit Gabi douche les espoirs de ceux qui croyaient encore à la libération : « Il n’y aura pas de Grand Soir des réouvertures »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Passe nazitaire : le foutage de gueule continue

    • clavreul dit :

       » Rien est au dessus des lois de la République en France. » Gabriel Attal le 7/10/2021.

       » L’ État. L’ erreur relative à l’ État qu’adopte le maçonnisme est celle-ci :
      l’ État est souverain, d’ une souveraineté absolue. C’ est lui même, et non en Dieu, qu’ il trouve la source de son autorité. Il n’ a à reconnaître d’ autre sujétion que celle que lui impose ses propres lois. Il est l’ auteur du droit, non seulement dans son domaine, mais dans celui de la famille, de la propriété, de l’ enseignement. Il fait les lois, et ces lois qui disposent ainsi de toutes choses ne peuvent émaner d’ une autre autorité que de la sienne. Ce que la majorité des suffrages déclare bon est bon, ce qu’ elle déclare vrai est vrai. Devant ses arrêts, il n’ y a qu’ à courber la tête, alors même que les droits de la conscience chrétienne sont outragés. Cela est maintenant admis par la multitude. Pour elle, dès que le mot  » loi  » est prononcé tout est dit. »
      Pages 263-264, la conjuration antichrétienne, Mgr Henri DELASSUS, docteur en théologie.

      ça n’ est pas terminé, encore une petite chose pour les ignares au pouvoir, enfin, au pouvoir ! je vais faire rire…

       » Depuis la Révolution, le naturalisme s’ est emparé de tout l’ organisme social. S’ il ne peut régir toutes les existences individuelles, il veut être la loi des États et le principe régulateur du monde moderne. La notion séculaire de l’ État chrétien, de la loi chrétienne, du prince chrétien, notion si magnifiquement posée dès les premiers âges du christianisme, est abolie, semble-t-il, à tout jamais. La sécularisation de tout l’ ordre social est le mot d’ ordre donné, accepté, et dont la réalisation se poursuit avec une persévérance, qui ne s’ est point lassée depuis plus d’ un siècle, et qui vient d’ aboutir en France à la séparation de l’Église et de l’État, c’ est-à-dire à une sorte d’ apostasie. Partout d’ ailleurs, les gouvernements et les peuples, imprégnés de cette doctrine que l’ élément civil et social ne relève que de leurs liens, ils secouent le joug de ce qu’ ils appellent la superstition. Ils en sont arrivés non seulement à la négation de tout ordre et de tout être surnaturel, mais à la déification de l’ homme substitué à Dieu.

      Par l’ école, ils ont pris le moyen de rendre leur oeuvre perpétuelle et indestructible. Ils vont plus loin que Satan. Jamais Satan n’ a nié Dieu. Il ne le pourrait : sa nature si élevée, et par conséquent si éclairée, ne le permet point. Eux, abusant de la faiblesse intellectuelle de l’ enfant, ne se contentent pas d’ introduire dans son âma le mépris de l’ Église, de ses enseignements, de ses sacrements, de tout ce qui constitue le surnaturel. Ils nient non seulement le Christ, auteur de la grâce, mais même l’ existence d’un Dieu créateur. »
      Page 468, la conjuration antichrétienne, Mgr DELASSUS, éd SCIVIAS 1999.

      Voilà pourquoi l’ oeuvre de la République maçonnique est la ruine de notre société. Il suffit d’ ailleurs de voir dans quel état se trouve nos services publiques. 11 millions de gens sous le seuil de pauvreté en France pendant que le CAC 40 délivre 48 milliards d’ euros de dividendes aux actionnaires cette année. Et ça veut encore nous expliquer comment ils vont remettre le pays d’aplomb ? Et ça veut  » convoquer  » les Évêques pour faire la morale ? L’Église est bien au dessus de tous ces petits magouillards républicains. C’ est bel et bien grâce à l’ Église et uniquement grâce à l’ Église que la France pourra se relever du désastre.

  1. mark knopfler dit :

    Attal,une zap : https://fr.wiktionary.org/wiki/Attal

    Un séfarade, celui qui faisait métier de « porter des fardeaux. »
    Très proche étymologiquement d’Attali.
    https://fr-fr.facebook.com/allocine/videos/10156074903455148/

    • Alcide dit :

      Attal est certainement un authentique Séfarade, en observant la morphologie de Z , on ne peut qu’être frappé par les caractères typiquement Kazhars, tout comme Attila.

      Les oncles de Z, le célèbre gang des Z, drogue et proxénétisme, ne représentent pas ce caractère physiologique.

      Quel mélange sous la houlette de la Banque !

  2. zorba44 dit :

    Mettez lui une couche-culotte à ce petit trou du cul insignifiant, devenu aussi fou que son maître !

    Sûr qu’il lui marquera son attachement…

    Jean LENOIR

  3. Danse dit :

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·6h
    En Ardèche, on manque de personnel en EHPAD à cause des suspensions de personnels liées à la folle loi d’obligation vaccinale.
    Conséquence : on les remplace par des délinquants condamnés à des travaux d’intérêt général ! Délirant !
    Monstrueux gouvernement!

    francebleu.fr
    Pénurie de personnel dans les Ehpad : des condamnés à des TIG en renfort en Ardèche ?
    https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/penurie-de-personnel-dans-les-ehpad-des-condamnes-a-des-tig-en-renfort-en-ardeche-1633547478
    La proposition a mis mal à l’aise certains directeurs d’établissement d’Ardèche. Pour faire face au manque de personnel, l’Agence Régionale de Santé leur a proposé de faire appel à des personnes…

  4. Stanislas dit :

    Pas vraiment surpris, ça me paraît même logique quelque part..

    Ca me surprendrait pas que le prochain comité genre « commission de chasse des non appliqués de l’humérus » soit crée composé de « scientifiques » de l’escroquerie,
    On pourrait y trouver des descendants de Ponzi, Madoff, Capone, Lafont, Bonny …… (je laisse compléter avec des cas plus chauds.. )

    Je vois des camarades de blog qui vont se marrer, mais faites donc une recherche « truands et politiques  » et vous verrez que je ne fais que retracer une histoire consanguine décrite par des médias sérieux

    Je reconnais n’avoir pas creusé si historiquement c’étaient les truands qui obéissaient aux politiques ….ou l’inverse,
    Cette fois ci, la simplification administrative fait bien les choses, on a les deux dans les mêmes..

    alors vous voyez qu’il peut y avoir une logique, avant de me traiter de complotiste.. !!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s