Blachier : « Ce qui a été observé chez Moderna peut être observé avec Pfizer »

« Il y a toujours eu un sujet sur la vaccination des plus jeunes. Le rapport bénéfice-risques chez les plus jeunes n’est pas du tout le même que celui des personnes plus âgées. Et ce qui a été observé chez Moderna peut tout à fait être observé avec le Pfizer, parce qu’ils sont quand même très cousins ces deux vaccins ».

Source : Twitter

Rappels :

Après la Suède, le Danemark et la Finlande suspendent à leur tour l’injection Moderna pour les moins de 18 ans et les moins de 30 ans

Injection Moderna : l’Islande dit stop jusqu’à nouvel ordre

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Blachier : « Ce qui a été observé chez Moderna peut être observé avec Pfizer »

  1. J’ai rajouté vos 3 publications sous la mienne ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/10/09/on-ne-reglera-pas-les-problemes-avec-ceux-qui-les-ont-crees/

    Avec les 2 derniers instantanés de RIEN ;

    Cliquer pour accéder à grands-glands.pdf

    Cliquer pour accéder à taylor-is-rich.pdf

    Voilà, voilà, voilà… On s’amuse comme on peut, hein ?
    Et on peut peu…
    JBL

  2. RIEN dit :

    Qu’il s’occupe de faire joujou avec des données chiffrées dans ses ordinateurs, qu’il arrête de se faire passer pour un médecin qu’il n’est pas au sens de soignant, tout comme le Muselier, qu’il laisse les vrais toubibs faire leur job, car nous savons depuis longtemps qu’il ne faut JAMAIS VACCINER UN MOINS DE 18 ANS POUR UNE MALADIE RARE !!!!!

  3. maximilien alzieux dit :

    Les talibans des vaccins ARN messager, l’obscurantisme de la charia vaccinale:

    Les vaccins à ARN messager ont plusieurs défauts majeurs de conception:

    – destruction définitive de cellules d’organes incapables de se régénérer: les particules lipidiques d’ARNm sont conçues pour entrer dans tous les types de cellules de l’organisme. Le système immunitaire va détruire toutes les cellules fabriquant la protéine de spicule générée par l’ARNm qui est vue comme un corps étranger. Lors de la vaccination les particules d’ARNm ne restent pas dans le muscle de l’épaule, elles diffusent dans tout l’organisme. Si elles se fixent dans des organes vitaux incapables de se régénérer, les cellules de ces organes seront détruites définitivement par le système immunitaire. Nous avons des myocardites, des paralysies, des cécités, des thromboses avec AVCs, etc.. qui tuent ou qui laissent les vaccinés invalides à vie. Avec un vaccin traditionnel, les particules vaccinales n’entrent pas dans les cellules qui ne sont donc pas détruites par le système immunitaire qui va concentrer son action uniquement sur les corps étrangers qui sont à l’extérieur des cellules. Les vaccins ARNm contiennent des milliards de particules qui vont pénétrer aléatoirement des organes qui seront partiellement détruits. D’où l’importance cruciale de bien vérifier par aspiration que l’injection n’est pas faite dans un vaisseau sanguin pour minimiser la diffusion en dehors du muscle de l’épaule, qui lui est capable de se régénérer. On voit actuellement chez des jeunes vaccinés dix fois plus de myocardites, d’AVCs, de cancers, de leucémies, de paralysies sans compter l’aggravation brutale des maladies existantes jusqu’au décès pour certains alors que le vaccin est censé protéger ceux qui ont des comorbidités.

    – génération d’auto anticorps et donc de maladies auto immunes: il y a des anticorps contre la spicule de wuhan, c’est l’effet recherché, et il y a effectivement une protection vaccinale contre les virus de la famille wuhan pendant deux à six mois. Mais il y aura également en plus, génération d’auto anticorps contre les cellules percées contenant des particules d’ARNm par le système immunitaire qui cherche à les éliminer à tout prix. Ces auto anticorps vont être la source de maladies mortelles ou gravissimes en tous genres, cancers, leucémies, scléroses en plaque, maladie de charcot,…. Dans les pays ayant vacciné en premier, on commence déjà à voir apparaître des maladies auto immunes rarissimes ainsi que dix fois plus de cancers que la normale et à des ages inhabituels. On n’est pas au bout de très mauvaises surprises pour les dix ans qui viennent.

    – protéine de la spicule toxique: elle seule suffit à créer une grande partie des symptômes de la coagulation observés dans la covid. C’est vraiment la première fois dans l’humanité que l’on pirate les cellules humaines pour faire fabriquer une protéine toxique par les muscles, les vaisseaux sanguins, le cœur, les nerfs, la moelle épinière, le cerveau puisque l’injection se diffuse dans tout l’organisme pendant un temps indéterminé. D’où les décès et les cas gravissimes observés juste après l’injection. On voit des micro thromboses dans énormément de vaccinés avec des valeurs de D-dimères très élevées qui laisserait penser qu’il n’ont pas plus d’un an à vivre. Le pronostic de la CIVD coagulation intravasculaire disséminée est généralement mauvais (mortalité de 10 à 50 %).

    – anticorps facilitant aggravant la maladie: ADE antibody-dependent enhancement, tous les essais de vaccins pour le SARScov1 se sont soldés par des échecs où tous les animaux tombaient plus gravement malades que s’ils n’étaient pas vaccinés. De même on n’a jamais réussi à mettre au point un vaccin contre le coronavirus PIF péritonite infectieuse féline, la encore les animaux vaccinés tombaient plus gravement malades que les non vaccinés. L’apparition d’un virus susceptible d’exploiter cet effet ADE aura des conséquences terribles sur les millions de français vaccinés, le vaccin peut se retourner contre les vaccinés qui feront alors des formes bien plus graves que s’ils n’étaient pas vaccinés. On voit difficilement comment en quelques mois, tous les vaccins covid proposés auraient pu trouver une solution à un problème resté insoluble pendant plusieurs décennies.

    – variants et recombinants: les vaccins ARNm actuels ne sont pas stérilisants. Les vaccinés peuvent attraper la maladie de façon asymptomatique et la propager. Nous avons donc des milliards d’individus tous identiques au niveau de la réponse immunitaire créée artificiellement par des vaccins qui n’empêchent pas la multiplication et la propagation du virus, avec une telle usine à virus vous pouvez être certains qu’il y aura des variants qui apparaîtront et qui résisteront aux vaccins. Il faut espérer que ces variants soient moins nocifs. Autoriser en pleine épidémie les vaccins qui laissent le champ libre au virus et interdire des molécules comme l’ivermectine, certains antibiotiques, l’hydroxychloroquine qui elles tuent le virus, c’est de la complicité criminelle en bande organisée passible des peines les plus lourdes.

    – processus de fabrication des ARNm non maîtrisé: les ARNm fabriqués dans les usines à vaccins ne sont pas tous identiques au modèle qui a été conçu, en fait c’est une soupe de molécules ARNm où l’on trouve moins de 50% d’ARNm réellement vaccinal, le reste c’est une multitude de molécules ARNm complètement erronées, soit des molécules d’ARNm tronquées, redoublées, ou complètement aléatoires. On est très très loin des critères de pureté chimique de la pharmacie classique. Certaines de ces molécules ARNm ne pourront pas être interprétées par les ribosomes, ce qui est parfait, d’autres par contre véhiculeront un message interprétable qui donnera lieu à la fabrication d’une protéine toxique ou pas, au hasard des erreurs de la fabrication du vaccin. D’où la grande variabilité des effets secondaires que l’on voit chez les patients. Quels seront les effets à long terme, personne ne le sait, sans doute des maladies auto immunes inconnues à ce jour si ces protéines incontrôlées sèment la zizanie dans l’organisme. On voit des cancers apparaître dans des classes d’age inhabituelles et des cancers établis depuis des années devenir fulgurants après vaccination, voir les cas de personnes très connues des plateaux télé qui fustigeaient les non vaccinés décéder en quelques mois. On peut également signaler les particules métalliques vues à l’oeuil nu dans certains pays, ce qui pose des questions sur le sérieux de la fabrication. Sans doute des analyses indépendantes sont nécessaires pour confirmer ou pas la présence d’oxyde de graphène hautement toxique pour le système immunitaire dans certains lots, non déclaré dans la liste des ingrédients, dans un but désinfectant antiviral, d’adjuvant vaccinal en remplacement de l’aluminium, de tatouage vaccinal lisible électromagnétiquement ou de sensibilisateur aux ondes électromagnétiques, les propriétés diamagnétiques du graphène sont un sujet d’étude très riche. On joue à la roulette avec le système immunitaire en occultant volontairement des informations techniques, y aurait-il quelque chose d’inavouable?

    Les talibans des vaccins ARN messager:
    Les vaccins ARNm sont désormais devenus la nouvelle religion d’état sans aucune réflexion autorisée et surtout sans aucune vérification scientifique possible, pas d’autopsies pour analyser les causes des décès car cela risque d’être trop effrayant, pas d’expérimentations animales qui risqueraient de mettre en évidence des problèmes graves, pas de statistiques fiables sur les décès après vaccination car nos grands experts sont incapables de croiser les fichiers des décès avec ceux des vaccinés sur le numéro de sécu, tout est fait pour alimenter la propagande religieuse que le vaccin est sur, efficace et est la seule solution à l’épidémie, pas de suivi médical des vaccinés qui sont piqués à la chaîne dans les vaccinodromes, ceux qui décèdent sont considérés comme encore non vaccinés pour affoler encore plus les populations pour renforcer la propagande que seuls les non vaccinés tombent malades, sans oublier des incitations financières pour que les médecins vaccinent le plus possible et chantage à l’emploi si quelques médecins émettent des objections.

    La charia vaccinale ARN messager:
    Toute l’expérience médicale standard pour traiter les malades est interdite, et l’ordre des médecins excommunie les médecins qui guérissent avec des antibiotiques ou des molécules anciennes et inoffensives, on préfère laisser mourir les patients avec du doliprane totalement inefficace et les euthanasier avec du rivotril. La secte vaccinale peut compter sur le soutient sans faille de l’état, des policiers, de l’ordre des médecins, des médias et des pseudo autorités de santé.
    Le passeport dit sanitaire est anti-sanitaire, ce n’est qu’une persécution bureaucratique pour rendre la vie insupportable à ceux qui ne sont pas vaccinés par les talibans de la vaccination. Dispenser du test les vaccinés, potentiellement contaminants, qui vont dans des lieux confinés comme les hôpitaux pour se mélanger sans masque obligatoire, au risque de s’infecter entre eux avec des variants dangereux insensibles aux vaccins est anti-sanitaire, c’est favoriser la propagation de l’épidémie, sans doute pour le plus grand bénéfice des labos. Voir des professionnels de santé non vaccinés testés non contaminés ou ayant une immunité naturelle après guérison d’une infection covid suspendus de leurs fonctions sans rémunération et interdits d’exercer et à côté autoriser des soignants vaccinés hautement contagieux et jamais testés car vaccinés est de la débilité pur jus.

    La technologie ARNm sera sans doute très utile pour traiter des maladies génétiques le jour où les effets secondaires seront maîtrisés. Les vaccins ARNm ne peuvent être utilisés qu’en cas d’extrême urgence vis à vis d’un virus hautement mortel pour lequel le rapport bénéfices risques est acceptable, ou en médecine vétérinaire où l’on peut supporter des pertes importantes et où les animaux sont abattus avant d’avoir eu la possibilité de développer les effets à moyen et long terme. C’est sans doute ce qu’a compris Sanofi qui arrête le développement de son vaccin ARNm malgré les bonnes performances des premiers tests, il y a trop de coups à prendre à utiliser une technologie ARNm inadaptée pour un vaccin de masse. Il y a un risque non nul que les protections légales exceptionnelles qui exemptent les fabricants des conséquences des vaccins volent en éclat si l’on peut prouver qu’ils étaient au courant depuis des années des conséquences mortelles des technologies ARNm. Le retournement risque d’être méga violent pour les dirigeants, leurs sociétés et tous ceux qu’ils ont corrompus, un retour de bâton de la cupidité en bande organisée bien mérité.

    Ce que l’on voit dans les pays qui vaccinent en masse leur population, ce sont des décès par thromboses et une flambée du nombre de malades covid pendant la vaccination, suivi d’une accalmie de quelques mois où les vaccinés sont effectivement protégés, puis au bout de deux à six mois un déclin de la protection où les vaccinés sont plus fragiles que les non vaccinés, d’où la nécessité impérieuse de la troisième dose. La première dose est supportable, la deuxième dose secoue fort, et la troisième dose met les vaccinés à genoux avec des effets secondaires très gênants, thromboses, AVCs, essoufflements, gonflement des ganglions, paralysies partielles, aggravation d’une maladie existante. La quatrième dose sera certainement un challenge pour beaucoup.

    La voie possible pour gérer cette épidémie est:
    -de mettre en place des mesures préventives d’hygiène de base: laver les mains au savon ou au gel hydroalcoolique, éviter les attroupements inutiles, utiliser des masques efficaces de type P3 à proximité de personnes en intérieur ou en extérieur, désinfecter à l’alcool ou à l’eau oxygénée les objets touchés, privilégier la cuisson des aliments ou sinon lavage avec javel diluée, prescrire des vitamines en cas de déficit, préconiser une phytothérapie préventive avec des plantes connues pour être antivirales comme l’artémisia annua, le thym, la nigelle, inciter à utiliser des gargarismes désinfectants à base de produits iodés de type povidone, et faire usage d’huiles essentielles désinfectantes en inhalation et désinfection du nez.
    -de soigner avec des molécules connues, quasi inoffensives car déjà utilisées par des milliards de patients (hydroxychloroquine, ivermectine, antibiotiques, fluvoxamine, artémisia annua, nigelle, phytothérapie, fénofibrate, zinc, vitamines, etc…). D’assurer un suivi statistique précis et honnête des performances de ces médicaments qui seraient très efficaces dans certains pays.
    -de tester le niveau des anticorps et si trop faible, d’utiliser des vaccins capables de générer des anticorps contre une protéine commune à tous les coronavirus pour éviter l’ADE et sans aucun anticorps contre les cellules humaines et sans protéines ou molécules toxiques. D’assurer un suivi statistique précis et honnête des performances de ces vaccins.

    Pour une maladie qui touche 0.001% des jeunes et 0.5% des vieux si soignés, vacciner la planète entière avec une technologie ARNm expérimentale dont les effets au long terme peuvent être catastrophiques, qui est dix fois plus mortelle à court terme que la covid pour les jeunes en bonne santé, et qui au final offre une protection très limitée dans le temps, c’est complètement stupide. Avec 50 millions de vaccinés en france il faut s’attendre à plusieurs millions de décès et encore plus d’invalides dans les prochaines années. Vacciner des milliards de personnes avec des vaccins à ARNm aussi mal conçus est la décision médicale la plus débile du millénaire. Lancer une expérimentation biologique de masse avec une technologie jamais utilisée en tant que vaccin sur un virus mal connu qui nous réserve encore de grosses surprises, c’est la conséquence d’être dirigé par des pseudos élites politiques et médicales incompétentes, arrogantes, corrompues, stupides et cupides.

    A raconter des bobards et user du chantage pour forcer la population à se faire piquer avec une thérapie génique ARNm appelée à tort vaccin qui est inefficace à enrayer l’épidémie et qui met la vie des patients en danger, il est très probable qu’il y aura prochainement une réaction de rejet très forte vis à vis des vaccins en général. Ceci est dommage car il y a peut être dans le lot des développements en cours et futurs un vrai vaccin sans danger et réellement efficace. Les vaccins à virus inactivé bien conçus n’entraînent pas la destruction définitive de certaines cellules, ni la production d’auto anticorps car les particules étrangères restent à l’extérieur des cellules et ces vaccins procurent une immunité humorale qui bloque la propagation du virus.

    Les vaccinés ARNm devront surveiller de très près leur coagulation et leur cœur tout en évitant de faire des efforts intenses, s’isoler pour éviter d’attraper un virus qui sera aggravé par les anticorps facilitant, se soigner avec des antiviraux dès le début d’une infection et prier pour n’avoir pas trop d’auto anticorps dirigés vers des organes essentiels et que les ARNm n’ont pas trop désorganisé leur système immunitaire en aggravant subitement un cancer latent ou déjà soigné. Dès qu’ils auront compris qu’ils ont été bernés par des escrocs au prix fort de leur santé d’eux mêmes et de leurs proches, à eux de se retourner contre les crapules qui interdisent tout traitement pour laisser le champ libre à la mafia des pseudo vaccins ARNm.

  4. zorba44 dit :

    Va chier, ce « médecin » de salon et de plateaux, sent-il, en fait, le vent tourner ?

    Il amorce tout doucement le virage du désengagement : pour sauver ses fesses ?!

    Jean LENOIR

  5. Alan.144 dit :

    Virus créé en 2018 ? Incroyables révélations et démissions en cascades !

     » En 2014 le National Health Institute a approuvé une aide de 666 000 $ pendant 5 ans pour Eco Heath Alliance (ONG US) pour une recherche sur les coronavirus de chauve-souris dont la plus grande partie a été reversée à l’institut de virologie de Wuhan.  »

    Florian Philippot

    • C’est le sujet de l’article que j’ai publié avant-hier : « Covid-19 : l’étau se resserre autour du docteur Anthony Fauci »

      Covid-19 : l’étau se resserre autour du docteur Anthony Fauci

      • Alan.144 dit :

        OK: Olivier, mais il y a des détails qui ne figurent pas dans l’article de Réseau Voltaire, par exemple :
        Les 666 mille $, nombre qui intéresse les ésotéristes (comme le brevet qui porte les chiffres 6-6-6 — de mémoire ça doit être 060606).
        Peter Navarro, qui était le conseiller au commerce de Donald Trump, et qui appelait Fauci « Le Diable » a par 2 fois pressé Trump de le virer et Trump a refusé de le faire.
        Les millions de tests PCR précommandés par la province du Hubei (dont Wuhan est la capitale).
        . . .

  6. Laurent dit :

    Et bien non, Blachier a encore perdu une occasion de se taire ; il y a proportionnellement davantage de myocardites chez les jeunes avec le vaccin moderna.
    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/moderna-tueur-de-nos-jeunes/

    On rappelle aussi que le Dr Carrie Madej a vu des créatures tentaculaires, intelligentes et autonomes, ressemblant à une araignée, se déplaçant et soulevant le verre, dans plusieurs vaccins moderna.
    https://www.brighteon.com/c32feb59-da3c-470b-bd7c-396ed3a55841
    https://thefreedomarticles.com/covid-vax-creatures-live-self-aware-critters-found-microscope/

    Le Dr Fatih Erbakan, turc, vient de dénoncer des malformations chez des bébés dont la mère a été vaccinée moderna : un bébé né avec une queue, un autre avec un œil, un 3ème avec plusieurs membres, soit des modifications génétiques. Et en France, on camoufle?

    En France, le poids du lobby sur les autorités de santé : la HAS admet la 3ème dose du vaccin moderna, dose de rappel, sans que l’AMM ait été accordée pour cette 3ème dose, ce qui est irrégulier et unique dans les annales.

    • zorba44 dit :

      Franchement ce qui me gène avec ce docteur turc, c’est qu’il ne présente que des photos ,rapidement ,et qu’elles ne sont pas de bonne qualité – ajoutant qu’il est prêt à apporter des preuves…

      Attention !

      Jean LENOIR

  7. LEBLET dit :

    Le virus créé en 2018 ?
    Cela semble parfaitement cohérent avec le fait que la fondation Rockfeller a justement créé en novembre 2018 une fondation The Commons Project https://thecommonsproject.org/ pour développer des outils pour… réouvrir le monde fermé à cause du Covid !
    Depuis quelques temps, cette fondation est supposée avoir été créée seulement en juillet 2020 https://www.influencewatch.org/non-profit/the-commons-project/
    Ce qui est un énorme mensonge puisque tout annuaire de noms de domaine montre que l’url date du 24/11/2018
    « Domain Name: thecommonsproject.org
    Registry Domain ID: D402200000008426928-LROR
    Registrar WHOIS Server: whois.google.com
    Registrar URL: https://domains.google.com
    Updated Date: 2020-10-29T00:21:15Z
    Creation Date: 2018-11-24T14:31:32Z »
    Et que le premier retweet du compte Twitter de la fondation semble dater de septembre 2019 https://twitter.com/UCSFHospitals/status/1170086798510448641?s=20
    Ayant une grande confiance en l’Etat, en particulier français, surtout quand il est dirigé par un homme bon comme M. Macron, je ne doute pas que la Commission de lutte contre la désinformation créée récemment ne va pas tarder à fermer définitivement les journaux désinformateurs que sont LeMonde, Libération, BFMTV, etc dont les journalistes désinforment les français depuis 1,5 ans des faits assez facilement accessibles avec un acharnement hors du commun, qui les rendent de fait pénalement complices des actes criminels de M. Fauci…

  8. e dit :

    il n’y a jamais eu de bénéfice vu que causer des attaques cardiaques à des personnes âgés déjà victimes de problèmes de cardiaque, je n’appelle pas cela un bénéfice, mais un empirement de l’état.
    Mais j’imagine que c’est un moyen indirect de dire qu’il est plus facile de cacher les effets secondaires chez les vieux (qui possèdent déjà des problèmes de santé), en attribuant les morts des vaccins à leur comorbidité, que chez les jeunes, dont la mort suivant le vaccin, ne pourra pas être attribué à leur état de santé antérieur.

  9. Ratatouille dit :

    Merci a toustes,

    Qu’il se taise!

    Liste incomplète des arrêts et problèmes cardiaques dans le football ces sept dernières semaines :

    🏐 Match interrompu suite à un arrêt cardiaque de l’arbitre lors d’un match joué par Lauber SV (district de Donauwürth)
    Le joueur de football JSG Hoher Hagen de 17 ans doit être réanimé pendant le match à Hannoversch Münden

    🏐 ASV Baden (Basse-Autriche) joueur s’évanouit sur le terrain et doit être réanimé

    🏐 Gifhorn joueur amateur Marvin Schumann doit être réanimé après arrêt cardiaque

    🏐 L ‘ arbitre assistant lors d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker s’évanouit avec des problèmes cardiaques

    🏐 Kreisliga lecteur SpVgg Oelde II doit être réanimé par les joueurs

    🏐 Le joueur du Birati Club Münster subit le sort d’Eriksen lors d’un match de Kreisliga contre le FC Nordkirchen II : effondrement d’un arrêt cardiaque. Le match est interrompu

    🏐 Le footballeur Dylan Rich, 17 ans, meurt d’une crise cardiaque pendant un match en Angleterre

    🏐 L ‘ entraîneur de gardien SV Niederpüring souffre d’une crise cardiaque après l’entraînement.

    🏐 Lucas Surek (24) de BFC Chemie Leipzig souffre de myocardite.

    🏐 Le Kingsley Coman (25) du FC Bayern München subit une opération cardiaque après une arythmie.

    🏐 Le footballeur du FC Nantes, 19 ans, subit un arrêt cardiaque en entraînement en 16.9.21

    🏐 Le coach Dirk Splitsteser de SG Traktor Divitz s’évanouit mort sur le bord du terrain

    🏐 Rune Coghe (18) d’Eendracht Hoglede (Belgique) subit une crise cardiaque pendant le match

    🏐 Pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde féminine entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, une femme de ligne anglaise doit être emmenée hors du terrain avec des problèmes cardiaques

    🏐 Un joueur de football de 16 ans, sans nom, à Bergame, souffre d’un arrêt cardiaque (6.9.2021)

    🏐 Le chef d’équipe Dietmar Gladow de Thalheim (Bitterfeld) subit une crise cardiaque mortelle avant le match

    🏐 Le coach de football Antonello Campus âgé de 53 ans s’évanouit mort en Sicile alors qu’il s’entraînait avec son équipe de jeunesse

    🏐 Anil Usta de la VfB Schwelm (Ennepetal) s’effondre dans le champ avec des problèmes cardiaques

    🏐 Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’évanouit avec des problèmes cardiaques pendant un match de Ligue 1

    🏐 Diego Ferchaud (16) de l’ASPTT Caen subit un arrêt cardiaque lors d’un match de championnat de sub-18 à Saint-Lô.

    🏐 Ain / France : Frédéric Lartillot succombe à une crise cardiaque dans sa loge après un match amical.

    🏐 Le footballeur belge Jente Van Genechten (25) subit un arrêt cardiaque au stade initial d’un match de coupe.

    🏐 Le footballeur amateur belge Jens De Smet (27) de Maldegem subit une crise cardiaque pendant le match et meurt à l’hôpital.

    🏐 un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’évanouit sur la pelouse avec un arrêt cardiaque

    🏐 Andrea Astolfi, directrice sportive de Calcio Orsago (Italie) subit une crise cardiaque fulminante après son retour d’entraînement et meurt à l’âge de 45 ans sans aucune maladie antérieure
    🏐 Abou Ali (22) s’effondre avec un arrêt cardiaque pendant un match de deux ligues au Danemark

    🏐 Le pro de Bordeaux Samuel Kalu s’évanouit avec un arrêt cardiaque pendant un match de Ligue 1

    🏐 Le Fabrice N ‘ Sakala (31) de Besiktas Istanbul tombe sur le terrain sans aucune intervention de son adversaire et doit être amené à l’hôpital »

    Bien a vous,

  10. Ratatouille dit :

    Pour les nouveaux lecteurs, amateurs de foot,

  11. Ratatouille dit :

    ITALIE – Foudroyé par un arrêt cardiaque, Diego est mort dans la nuit à l’âge de 17 ans : un choc pour ses camarades de classe et ses amis.

    https://www.ciociariaoggi.it/news/cronaca/192280/muore-nella-notte-a-17-anni-choc-tra-i-compagni-di-scuola-e-gli-amici-di-diego

    _________________________________

    Un étudiant meurt brutalement durant le cours de sport
    Drame au lycée militaire d’Autun cette semaine : un adolescent de 17 ans est décédé au cours d’une séance de sport.

    Evan, 17 ans, était scolarisé au lycée militaire d’Autun (Saône-et-Loire). Lundi, pour une raison inconnue, il est décédé brutalement alors qu’il participait à une séance de sport au sein de l’établissement

    _________________________________

    Le transhumanisme en marche pour l’humanité derrière ce fiasco politique liberticide COVID !Continuez de faire dodo pour une partie de la population française qui préfère subir que de résister.

    __________________________________

    __________________________________

    Pour rappel, nouveau lecteurs,

    Les enfoirés portent bien leurs noms !

    Vous vous demandiez pourquoi les artistes ont été si silencieux et absents de tous les combats du peuple ces dernières années?

    ___________________________________

  12. Stanislas dit :

    Di Vizio avait organisé une discussion sur youtube avec comme invité Vachier et Aberkane

     » DÉBAT – Martin BLACHIER vs Idriss ABERKANE vs Fabrice DI VIZIO Mai 2021″

    qu’on trouve encore
    écouter à partir de 1H 30 : question simple à propos des tirs de bras en conditionnelle
    Vachier qui a 3 gosses dit « je ne vaccinerai pas mes enfants, c’est clair ».

    bon!! il n’était pas dans une maison close télévisuelle…..on peut le croire non ?

    • En effet, c’est ce qu’il a toujours répété… et qui montre les limites de son adhésion à la supercherie covidienne.

      Il a même appelé récemment tous les parents à s’insurger contre le port du masque à l’école !

      Blachier fait partie de ces individus méprisables qui ne parlent et n’agissent qu’en fonction de leur intérêt personnel.

      • e dit :

        oui mais Blachier a parlé de chercher les réfractaires adultes à la piqouze avec les flics (rendez vous avec médecin obligatoire, si refus, envoie d’une infirmière à domicile pour piqouzer, si refus encore, amende, et piqouze forcé en prison avec flics)
        c’est un Lechyppre bis

        et puis il a compris que si les adultes sont euthanasiés injectés OGM, personne ne pourra contrôler ce que l’on fera des orphelins gosses après

        il est dans la stratégie militaire
        s’occuper des plus forts en prétendant aux plus forts qu’on ne s’attaquera pas à leurs gosses
        et quand les plus forts sont éliminés, là, les élites pourront tranquillement s’occuper des gosses

      • Vous cherchez midi à quatorze heures. Blachier dit tout et n’importe quoi depuis le début, sauf sur l’inoculation des enfants.

      • Un passant dit :

        Y’a en tout cas de quoi se méfier de ce type, pour rappel (mi-juillet) :

      • e dit :

        oui, mais rien ne dit qu’une fois tous les adultes de france et de navarre vaxassinés, ils ne changent pas de discours…
        les gens feront vraiment la révolution quand leurs enfants seront inclus
        donc voilà pourquoi pour l’instant, ils ciblent que les adultes…
        C’est une stratégie militaire, les fausses promesses

      • mark knopfler dit :

        Blachier est un agent du « en même temps ».
        Son rôle est de créer des distortions cognitives.
        Agent pro pandémie au début de la pseudo crise, afin de créer une peur nationale, il souffle le chaud et la froid autour du pass, donc autour de la vaccination obligatoire.

        Un agent systémique.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s