Les trois doses

(En attendant le Strike, 13 octobre 2021)

Didier, Bernard et Pascal ont fait leur 2 doses (plus ou moins réellement pour certains) afin d’avoir le précieux sésame et retrouver leurs « libertés », ils viennent le récupérer mais tout ne se passe pas comme prévu…

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Les trois doses

  1. de Brabandère dit :

    Merci, trop drôle !

  2. asics13 dit :

    les 3 freres le peuple, micron le notaire, GENIAL

  3. Tenez Olivier, je pense que vous avez dû le recevoir aussi ?

    PRIMUM NON NOCERE – Le Film #Trailer

    https://crowdbunker.com/v/WmsHeXf3eU

    L’important ♫ C’est la dose ♪
    Bonne nuit !
    Jo

  4. Chaland dit :

    Enorme! j’ai trop ri merci !

  5. Alcide dit :

    Ce qui va être amusant est la réaction de tous ceux qui ont eu la chance de recevoir le placebo de l’étude « vaccinale  » en première et deuxième dose, sont fiers et hautains de posséder leur Pass de parfait citoyen , puis partent guillerets vers la troisième, qui sera vraisemblablement bien dosée en poison.
    Ce qui est la pratique courante de tout pêcheur à la ligne.

    Ils risquent de comprendre tardivement leur rôle de rat de laboratoire ou de bouche inutile.
    Nous n’avons plus qu’à attendre et observer, puis de compter les effets dits secondaires qui sont en réalité le but de cette « vaccination ».

  6. Alan.144 dit :

    La Lettre de Florian Philippot du 14 octobre

    Madame, Monsieur, chers Patriotes,

    Le Sénat a capitulé. Fin août, on nous annonçait le vote par les sénateurs de l’obligation vaccinale covid. Hier, finalement, le Sénat a enterré ce projet ! Bravo aux dizaines de milliers de résistants qui se sont mobilisés pour obtenir ce résultat ! Mardi soir, nous manifestions très nombreux devant le Sénat et nous sentions que la peur avait changé de camp !

    Comme tant d’autres peuples dans le monde, le peuple français ne doit jamais lâcher prise quand il s’agit de ses libertés, des générations futures et de la France ! Dans quelques heures, des initiatives concrètes vous seront proposées par Les Patriotes concernant le blocage de la France. Nous avons en effet tant d’autres batailles à gagner : contre la prolongation du Pass sanitaire, pour sa disparition définitive, pour aider nos compatriotes d’outre-mer soumis à l’obligation vaccinale, pour ré-intégrer les soignants, pompiers, gendarmes, militaires, médecins,… suspendus, pour revivre normalement, pour sauver les enfants ! Contre la corruption et l’opacité sur les effets secondaires !

    Si les parlementaires ont envie de voter, alors qu’ils votent plutôt la baisse immédiate des taxes sur le gaz, l’électricité et l’essence ! Qu’ils travaillent à la reprise de notre indépendance énergétique, détruite par notre soumission à l’Union européenne. Qu’ils rendent la souveraineté au peuple de France !

    Je vous attends donc plus nombreux que jamais pour cette nouvelle semaine de résistance ce samedi 16 octobre : rendez-vous à 14h à Paris place du Trocadéro pour un cortège national unitaire qui promet de gagner en nombre et en intensité ! Nous serons dans la paix, l’énergie et la certitude après cette première victoire au Sénat que nous allons gagner la guerre que l’oligarchie et Macron nous ont déclarée !
    Faites venir des gens qui n’ont jamais manifesté, amenons nos drapeaux français et nos panneaux « liberté ! ».
    Les collectifs professionnels seront présents sur place pour vous. L’Association de défense des élèves et étudiants a récemment demandé au ministre Blanquer un rendez-vous pour l’avenir des étudiants et des élèves.

    Rien n’est faisable sans vous et sans votre soutien ! Bravo à ceux d’entre vous qui dès maintenant vont adhérer aux Patriotes, comme plus de 30 000 personnes déjà !, ou vont reprendre leur adhésion annuelle. Bravo aussi à ceux d’entre vous qui dès maintenant vont faire un don de soutien aux Patriotes, et donc à la résistance tout entière ! Adhésion, ré-adhésion et don offrent une déduction fiscale importante. Nous n’avons pas un centime de l’État ni des banques, tout dépend des adhérents et des donateurs : merci d’avance pour les centaines de bénévoles qui œuvrent sur le terrain grâce à vous ! (Pour tout cela, voir les liens en fin de mail).

    Les référents et militants Patriotes qui organisent les manifestations une nouvelle fois ce samedi doivent être chaudement félicités ! En voici la liste :

    SAMEDI 16 OCTOBRE :

    75 PARIS 14h Défilé national pour la liberté Départ : Place du Trocadéro, avec Florian Philippot – Métro 6 et 9 Trocadéro.

    06 ANTIBES 14h30 Terrasse Liberté Esplanade du Pré des Pêcheurs

    14 CAEN 17h Terrasse Liberté Place de la République

    88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14H30 Défilé pour la Liberté et contre le pass sanitaire – Départ : 4 place du Gl de Gaulle

    Toute notre action s’inscrit dans un combat contre l’ordre oligarchique. Dans une bataille d’espérance pour une France belle, libre, grande, juste, humaine !
    À ce sujet, nous pouvons aussi nous réjouir de l’affaiblissement de l’Union européenne, frappée au cœur par la décision du tribunal constitutionnel polonais qui a rappelé, avec courage, que le droit du peuple polonais est au-dessus des lois des oligarques !

    Encourageons la Pologne à avoir le courage de tirer les conséquences de cette décision en quittant l’Union européenne. Quittons l’UE également, faisons le Frexit, quittons toutes les organisations supranationales, nous pourrons alors mener les combats nécessaires pour redresser notre pays en tout domaine, lui redonner un destin et faire souffler à nouveau l’espérance parmi les Français !

    Emmanuel Macron et toute oligarchie n’attendent qu’une chose : que chacun se soumette, que chacun succombe à la petite musique du « de toute façon on ne peut rien faire ! ». Rien ne serait plus fou que cela ! Cette première victoire au Sénat montre qu’il ne faut jamais rien lâcher ! Qu’un peuple dehors, dans l’amitié des combats partagés, est toujours plus fort qu’un peuple soumis qui reste à la maison !

    Nous défendons de belles valeurs ! Soyons plein d’énergie et d’enthousiasme car nous sommes du côté du juste et du vrai !
    ‪Vive Les Patriotes !
    Vive la France !

    Florian Philippot,
    Président des Patriotes.

    • Danse dit :

      Florian Philippot
      @f_philippot
      •4h
      « Confiner la population les jours de pollution » ! Encore un sujet où on aura vu la vérité bien avant : arrivent les « confinements écologiques » ! Pour votre bien et celui de la planète bien sûr Leur coup d’État contre la France et nos libertés continue, stoppons ces fous !
      Citer le Tweet

      RMC
      @RMCinfo
      • 9h
      « C’est excessif mais ce serait la solution idéale »: faut-il confiner la population les jours de pic de pollution? https://rmc.bfmtv.com/emission/c-est

  7. mark knopfler dit :

    Ouais, heureusement qu’il nous reste l’humour, car même le libre arbitre est menacé.
    « Le rire est le propre de l’Homme », alors rigolons de cette farce planétaire, tant qu’il sera possible de le faire et laissons les autres bêler leurs frustrations.

  8. Pour ceux qui voudront, la dernière analyse critique et conclusive sur le risque de longévité appliqué au COVID-19 par le même auteur anonyme des 3 premières études mises en lien ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/10/14/analyse-critique-et-conclusive-sur-le-risque-de-longevite-applique-au-covid-19-auteur-anonyme-version-pdf-completee-et-enrichie-par-jbl1960/

    Que je complète et enrichie, en plein accord avec l’auteur, bien entendu ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/10/anonyme-on-ne-planifie-pas-un-cancer-generalise-pagination-de-jbl1960-octobre-2021.pdf

    S’il est clair que ce n’est vraiment pas le moment de lâcher, chépavou, mais perso, j’ai un peu envie de m’allonger par terre et d’attendre la mort… à l’amère indienne…

    Cliquer pour accéder à anonyme-on-ne-planifie-pas-un-cancer-generalise-pagination-de-jbl1960-octobre-2021.pdf

    • Stanislas dit :

       » j’ai un peu envie de m’allonger par terre et d’attendre la mort… à l’amère indienne… »

      J’ai lu en diagonale, après avoir écrit ça, ça ne m’étonne pas, c’est le coup du lapin garanti..
      J’aurais écrit ça, c’était 3 doses d’eau de malt et deux doses de caouètes dans la foulée pour oublier..

  9. Violette dit :

    Bonsoir,

    Nan, mais Olivier! Vous nous faites quoi là ?

    Ce n’est pas sérieux!

    C’est rieux,

    🙂

    Sachons garder nos âmes d’enfants, merci a toustes,

  10. L’important ♫ c’est la dose ♪ crois-moi…

    Ou pas !

  11. Christian dit :

    Fabuleux.
    Si tous les Français endormis pouvaient voir cette vidéo et en tirer les conclusions qui s’imposent…!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s