Le gloubi-boulga de Zemmour sur le pass sanitaire

Le pass nazitaire, Zemmour n’est pas pour… mais pas contre non plus : ça ne le dérange « pas plus que ça »… mais il comprend ceux qui s’inquiètent car il faudrait voir ce qu’on pourrait mettre dedans ! OD

Un extrait du passage d’Eric Zemmour au micro complice d’André Bercoff :

« Je suis vacciné, j’ai le pass et ça ne me dérange pas »

La réaction de Youssef Hindi :

Ecouter également la rhétorique embrouillée d’Eric Zemmour sur le pass de la 40e minute à 42’30 :

« Le pass ne me gêne pas, je peux comprendre le danger que vous y voyez, euh… oui il faudra bien l’arrêter, euh… que vous dire d’autre, euh… je vois bien les dangers qu’il y a derrière, mais ça ne me dérange pas, surtout le sujet essentiel n’est pas là. »

Un gloubi-boulga qui s’explique par :

- la fausse opposition du « journaliste » au pouvoir réel qui considère donc que la lutte contre la tyrannie capitaliste parasite le Grand Remplacement ; fausse opposition qu’il a bien résumée en s’adressant à plusieurs grands patrons (dont Henri de Castries, président-directeur général d’AXA de 2000 à 2016, administrateur de Nestlé et de HSBC, ancien président de l’Institut Montaigne, et président du comité de direction du groupe Bilderberg depuis 2012) lors d’un dîner : « Si j’arrive au pouvoir, c’est pour traiter un sujet : le choc des civilisations. Sur l’économie, ce ne sera pas la révolution. » Quand on comprend les véritables enjeux de l’opération Covid-19, à savoir la survie du capitalisme et sa mutation du capitalisme néolibéral au capitalisme davossien de la surveillance, on se dit que tout est dit !

- l’entourage (ou l’équipe de campagne) d’Eric Zemmour, à commencer par Frank Tapiro, publicitaire zélé qui a officié pour Nicolas Sarkozy et a soutenu Emmanuel Macron en 2017. Ce Jacques Séguéla du pauvre est notamment l’organisateur mi-septembre au Trocadéro (Paris) d’un « Festival citoyen » en faveur du pass sanitaire… Événement qui a évidemment et magistralement fait un bide ! Un triste sire qui s’est également prononcé pour la reconnaissance faciale et la détection par intelligence artificielle des porteurs de masques…

Egalité & Réconciliation, le 14 octobre 2021

Rappels :

Pas encore candidat mais déjà qualifié pour le second tour : le sayan Zemmour est sur orbite !

Le grand remplacement de Marine Le Pen par Eric Zemmour… pour faire réélire Macron et renouveler le bail du Système

« Les années 2022 et 2023 seront décisives pour l’avenir de la France » (Youssef Hindi)

Qui sont les financiers et les soutiens d’Eric Zemmour ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Le gloubi-boulga de Zemmour sur le pass sanitaire

  1. Le nouvel idiot utile au système …

  2. Élysée dit :

    Zemmour, ce sayanim agent du Mossad n’a qu’un seul rôle : faire passer le « National Sionisme » en France et l’instaurer comme « Religion d’Etat laïc ».

    Tout son discours et ses écrits sont faux et biaisés. Un piège grossier cousu de fil blanc.
    Le pire est que bon nombre de ‘catholiques’ tombent dans le panneau.

    Leur réveil va être brutal, une nouvelle fois.
    Merci à la fausse Eglise conciliaire qui a détruit la Chrétienté en France et tout discernement.
    Dieu relèvera la France mais à quel prix !

    • Mounir dit :

      Vous fumez quoi .. VOTRE France comme la Belgique d’ailleurs aussi s’ islamise et c’est tant mieux elle ne se relèvera jamais ni avec dieu ni avec zemmour ni avec le pen c’est trop tard Hamdoullah

    • mark knopfler dit :

      « Dieu relèvera la France mais à quel prix ! »

      « Je ressentis une profonde impression de l’approche du royaume de Dieu. Je sentis une splendeur et une vie supérieure se manifester dans toute la nature, et une sainte émotion s’emparer de tous les hommes, comme au temps où la naissance de Seigneur était proche, et je sentis tellement l’approche du royaume de Dieu que je me sentis forcée de courir à sa rencontre et de pousser des cris de joie.
      J’ai eu déjà le sentiment de l’avènement de Marie dans ses premiers ancêtres. Je vis leur souche s’ennoblir à mesure qu’elle approchait du point où elle produirait cette fleur. Je vis arriver Marie ; comment cela, je ne puis l’exprimer ; c’est de la même manière que j’ai toujours le pressentiment d’un rapprochement du royaume de Dieu. Je ne puis le comparer qu’à cet autre sentiment dont je parlais. Je l’ai vu s’approcher, attirée par l’ardent désir de beaucoup de chrétiens, pleins d’humilité, d’amour et de foi ; c’était le désir qui l’attirait.  » Les visions du futur d’Anna Catherina Emmerich (A.II.208)

  3. zorba44 dit :

    Les français n’auront pas besoin d’être armés (avec une police « réactive ») . Z’amours c’est ficelle and co …car j’imagine qu’il va lutter contre le chômage en mettant des policiers partout y compris chez les petits vieux, dans les églises et les écoles.

    Ce type me déplaît souverainement dans ses tentatives de satisfaire les oreilles de ses mentors « en même temps » que celles des citoyens. Un Macron bis …certaines orientations en moins !

    Jean LENOIR

  4. e dit :

    un autre gentil lapsus:
    Le Directeur du CHU de Martinique : “Les chiffres sont évidents, il y a un Vaxxin qui Tue !”
    https://www.profession-gendarme.com/martinique-les-chiffres-sont-evidents-il-y-a-un-vaxxin-qui-tue/comment-page-2/#comment-420364

  5. Jeanlebelge dit :

    D’abord Zemmour a souvent défendu Soral et il est quand même très proche de De Villiers très lucide sur toute cette affaire comme le démontre son dernier livre mais bon inutile d’argumenter pour tout le reste face à des gens stupides et obtus qui ne connaissent visiblement pas le personnage

  6. mark knopfler dit :

    Z a déclaré que la candidature de Philippe, en plus de la sienne, rendait obsolète le parti LR.
    En gros, reconstitution de l’ex UMP et UDF (sans doute d’avec les centristes).
    Nul doute, qu’à terme, les deux fusionneront sous le nouveau parti néocons dont rêve Z et l’arc Républicain, afin d’amorcer une recomposition politique as hoc susceptible de motiver le troupeau quant à retourner aux urnes.

    Au milieu de telles contorsions, on peut comprendre que le pass, c’est le cadet des soucis Zemmouriens,

    Une der pour la route, les médias déroulent le tapis rouge à un Z qui mise tout sur l’identitaire, alors qu’en même temps, « Génération Identitaire » et affiliés se voient interdits voire dissous.

    Cherchez l’erreur et vous trouverez l’arnaque.

    • « Une der pour la route, les médias déroulent le tapis rouge à un Z qui mise tout sur l’identitaire, alors qu’en même temps, « Génération Identitaire » et affiliés se voient interdits voire dissous.

      Cherchez l’erreur et vous trouverez l’arnaque. »

      Absolument… Réflexion très juste !

  7. Alan.144 dit :

    Une intéressante analyse de la très perspicace et toujours très pédagogue Tatiana Ventôse :

    DE QUOI ZEMMOUR EST-IL LE NOM ?

    • SPQR dit :

      Excellente vidéo en effet . Elle met en exergue le fait que la politique dans sa forme actuelle étant le problème ,elle ne sera jamais la solution . La base d’un retour à un système sain implique de purger le cloaque dans le fond et la forme . La classe politique ne devrait plus bénéficier , ni d’avantages (je bouffe à tous les râteliers), ni d’immunité ( je fais ce que je veux j’ai rien à craindre) , ni de longévité ( et ça sera comme ça jusqu’au bout de ma vie) . Dans un autre monde peut être ….

    • sherlock holmes dit :

      qu’il est long le chemin… mais je sais « slalomer » jusqu’à l’arrivée. ça marche car il est allé à la bonne école. signifiant sans signifier.

    • chevalier blanc dit :

      c’est sympa ce quel dit mais elle blablate et n’apporte rien au débat ! Zemour n’est pas candidat déclaré, il occupe le terrain et amuse la galerie en faisant peur aux autres impétrants à la fonction de grand manitou. J’attends qu’il se présente officiellement pour qu’il dévoile son programme pour juger de sa pertinence. La majorité des français attendent un nouveau candidat pour évincer macron le traitre et ses complices .Ce nouveau venu aura un boulevard devant lui en prenant le contrepied de macron en restaurant la France pays de cocagne et en lui donnant une vision. Si le pitch de macron est « nous sommes en guerre » sur le ton fataliste , le pitch de ce candidat doit être  » à l’attaque » c’est à dire on retrousse nos manches et on remet la France à sa place. Macron sur ordre de ses maîtres, a vendu la France à la découpe , tué son industrie , découragé les plus ambitieux qui ne regarde maintenant que leur intérêts propres, développé toutes les magouilles, rendre les gens dépendant de l’état providence et terroriser les gens avec une fausse pandémie … super programme. ET vous voulez revoter pour ces salopards, menteurs qui ont abusé de votre naïveté ?
      Demain c’est fini on ne pleurniche plus , on se lève et on avance et on reprend les contrôle de sa vie.
      Il y a 10 raisons de faire les choses mais on préfère les 2 excuses pour ne rien faire
      N’oubliez jamais que les traitres et leur complices finissent toujours pendus. Grâce à internet on connait leurs noms et leurs actes.

  8. Ping : « En France la colère gronde et va éclater ; la troisième dose va faire déborder le vase (Florian) ». Effets indésirables du vaccin montrés enfin sur Canal News (Bolloré-Praud) : il va falloir vite se révolter car les monstre

  9. 2112 dit :

    Vrai que Z n’attaque ni ne propose rien de frontal dans son sujet de prédilection et sorti de là, il panne comme Marine.
    Donc au second tour, il ne saura tenir le débat aussi bien qu’il sait le faire sur Cnews; ça fera tache.

    Mais le vrai problème est que pas un des candidats/tes ne parleront du covidisme à ce stade ultime de l’élection, sinon mollement et sans opposition radicale.

    Dès lors quelle option de vote sinon un « tout sauf Macron » suivi d’un « tout changer pour ne rien changer ».

  10. zorba44 dit :

    Il monte trop vite dans les sondages…

    https://fr.news.yahoo.com/eric-zemmour-gros-frein-%C3%A0-160603244.html

    La police politique veille…

    On se bidonne ! … Au suivant !…. (comme dans un bordel militaire des années 1920 au Maroc : c’est ça le niveau de la politique, c’est pour ces fanges que vous voterez mes concitoyens !)

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s