Pass nazitaire : Borne, les mensonges sans limite

Tiens elle n’a plus de masque, Babette… C’est bon signe ! Ça veut dire qu’il n’y a plus de danger, la vaccination forcée a porté ses fruits… On va enfin pouvoir revenir à la vie d’avant ! Ah mais que nous dit-elle ? Pas encore ? Il ne faudrait quand même pas oublier l’arrivée de l’automne et les vacances du Parlement au printemps ? Mais alors, ça va être comme ça tous les ans ? Indéfiniment ? Jusqu’à ce que mort s’ensuive ? Dis donc Babette, tes maîtres et toi, vous ne seriez pas en train de vous foutre de nous dans les grandes largeurs, une fois de plus ? OD

On n’a pas dit qu’on allait prolonger le pass sanitaire jusqu’au mois de juillet. On se donne la possibilité, si on en a besoin… »

« Et dès qu’on le pourra, on allègera le pass sanitaire… »

Perte du pass “sanitaire” en cas de refus d’une 3ème injection ? « On est là pour protéger les Français face au virus… » (Merci Elisabeth !)

Rappel :

Israël : 2 millions de vaccinés privés de passe nazitaire s’ils ne prennent pas la 3ème dose

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Pass nazitaire : Borne, les mensonges sans limite

  1. Un passant dit :

    On dirait une nouvelle version du sketch du billet récent intitulé « Les trois doses »… Mais en beaucoup moins drôle.

  2. zorba44 dit :

    Visage fermé pour une proposition antinomique d’une bornée sans limite au visage de Mère Fouettard…. (si t’es pas sage mon biquet ou ma biquette, je t’envoie Mâme Borne …allez ouste reste dans ta chambre et ne t’avises pas d’en sortir avant que je ne te le dise !).

    Message à destination des cerveaux bornés …donc !

    Jean LENOIR

    • Thomas dit :

      L’histoire familiale explique parfois des traits de caractère car cette femme rigide et sévère interpelle par sa froideur et la dureté de ses prises de position.

      Ses parents étaient propriétaires d’un labo pharmaceutique familial connu ; mère marguerite-marie Lescene née à Livarot (bocage normand) fille de Marcel Lescene, maire de Livarot de 1939-1945, dont le père Louis a créé le laboratoire Lescene fabriquant des médicaments connus dont le balsamol contre la toux. Marcel, pharmacien, s’est vanté d’avoir soigné en l’absence de médecin, le maréchal Rommel en 1944 alors que son véhicule avait été mitraillé par la Royal Air Force et alors qu’il était dans le coma.
      Sa grand-mère maternelle porte le nom de Jacob.
      https://www.persee.fr/doc/pharm_0035-2349_2010_num_97_367_22231

      Côté paternel, son nom a été francisé par son père Jacob Borne en 1950 mais ses ancêtres s’appellent Bornstein d’origine polonaise de Lublin. Son grand-père Zelig Bornstein, né en Pologne, est décédé en 1944 à Auschwitz. Sa grand-mère paternelle s’appelait Chana Borenstzejn. La famille très pratiquante au plan de la religion, a quitté la pologne pour la belgique où le grand père Zelig exerçait la profession de diamantaire à Anvers, puis la famille s’est réfugiée en France pendant la guerre. Jacob né à Anvers en 1924, réfugié à Nimes avec son frère Isaac poursuivi pour faux papiers a été placé par la police française dans le camp de Rivesaltes dont il s’est évadé ; son frère a été déporté à Drancy et à Auschwitz dont il a été un des seuls survivants ayant témoigné ses mémoires. ( voir site INA)
      Elisabeth née en 1961 à Paris = seulement ¼ française mais ¾ d’origine immigrée.
      https://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=en&pz=renee+dawn&nz=de+joussineau+de+tourdonnet&p=elisabeth&n=borne

  3. e dit :

    Pour ceux qui collectionnent les vidéos de gens victimes du syndrome guillain barré après l’injection (convulsions injection comme mots clés) ou envoyés en urgence après l’injection (urgence injection comme mots clés) vous pouvez aller sur le site ici
    https://odysee.com/@david.demafate:3/Injection-covid-en-soins-intensifs:7

    mais chose étrange, vous ne pouvez pas enregistrer ces vidéos

    on dirait qu’Odyssee ne veut pas qu’on enregistre les vidéos des victimes de la piqouze, car contrairement à ses autres vidéos où on peut enregistrer avec un simple clic droit, ces vidéos de victimes de la piqouze sont impossibles à enregistrer

    preuve qu’odyssee est un agent double et qu’il ne veut pas qu’après le crash, les gens conservent les vidéos preuves du génocide par la piqouze

  4. mark knopfler dit :

    Borne…

    Une zap : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_Borne

    Extrait : « Née le 18 avril 1961 à Paris d’un père « juif d’origine russe » résistant pendant la Seconde Guerre mondiale et d’une mère normande, directeurs ensemble d’un laboratoire pharmaceutique »

    Sinon, le temps des manifs à la sauce Philppot est révolu, selon Henrion-Caude :

    Et je crois qu’elle a raison. Je trouve juste intriguant que ce soit une généticienne qui le formalise et non pas un leader de terrain (corps intermédaires ou autres).

    • Stanislas dit :

      Elle a parfaitement raison… mais bonjour, faut avoir la santé !!

      ça fait 6 mois que j’essaie de réunir un peu de monde avec quelques rares autres personnes (en zone rurale sur plusieurs patelins et en « présentiel héhéhé) ..

      Résultat en 6 mois : un peu au dessus de 0…

      • mark knopfler dit :

        @Stanislas, verdict ?
        Problème de méthode de « recrutement » ou mauvaise volonté des cibles ?
        Peut être même que la première explique la deuxième, je dis ça, je dis rien !

      • Stanislas dit :

        mark knopfler

        1° recrutement
        très difficile nombre de gens ne veulent pas s’engager .. passivité et espoir de retour à la normale (après obéissance successives) donc position d’attente qui dure même sir les signes ne sont pas à l’amélioration

        2° Mauvaise volonté des cibles
        oui en quelque sorte, mais plutôt à mettre sur le compte de la trouille, et surtout je pense une bonne partie des gens veulent bien « prendre » mais pas « donner ». ou dis autrement, seraient contents si des gens s’engageaient pour les couvrir..

        3° Difficultés de coordination, éparpillements d’idées dans les réunions (perte de temps en anecdotes passées ) difficultés à rester axer sur des tactiques d’action…

        C’est très épuisant ; je préférerais retourner au boulot…

      • mark knopfler dit :

        @Stanislas, votre retour me confirme que si salut il y avait, il viendrait de l’extérieur, le « national » étant complètement éparpillé façon puzzle, incapable de s’organiser, clivé et surtout hypnotisé et figé par les phares covidiens, au point de se faire écraser comme des lapins sur la route.

        L’histoire se répète en quelque sorte, il faudrait un leader qui organise la résistance depuis l’extérieur, afin de coordonner le national avec des relais « choisis », forcément peu nombreux, étant donné que l’étau sanitaire s’étend à toute la population et que les factieux et les séditieux sont connus et repérés (les 10% de l’expérience de Milgram).

        Le « hic » de ce remake FFL/FFI, c’est que la psy-op est mondiale, donc aucun territoire, en tous les cas européens, ne peut servir de base de lancement.

        Il faudrait un territoire « hors sol » de la covidémence (Afrique, Patagonie, etc…), mais là se poserait le problème de la circulation des flux, (matériels, humains et informatifs), tous contrôlés par l’oligarchie dirigeante.

        A priori, je ne vois pas de solutions immédiates, sauf un sursaut national synonyme de retour à l’instinct de survie ou primaire, mais nous n’y sommes pas encore, de toute évidence et je ne suis pas certain qu’une Henrion-Caude cautionnerait cette volonté.

        La situation est très complexe.

      • Alcide dit :

        @ Stanislas
        Permettez que je me joigne à votre fil de discussion.
        Je pense que ce combat est essentiellement d’ordre supérieur, spirituel, une lutte contre le mal.
        Cet ultime combat que nous avons tous à livrer est strictement individuel, ce qui expliquerait les difficultés de s’agréger avec d’autres humains qui pourtant sentent confusément ce grand danger de basculement dans une société dystopique non voulue, mais qui ignorent , peut-être volontairement, qui est l’adversaire.

        Il ne reste donc pratiquement plus qu’à attendre que la première escouade de piquouzeurs criminels et payés pour le faire, tombe salement et en morceaux, suivie par une autre un peu plus loin, pour que ces escouades de parfaits salauds, mais infiniment lâches abandonnent de faire le travail de mort que leur commandent les crapules du gouvernement.

        L’union des braves se fera alors naturellement .

      • Stanislas dit :

        Alcide
         » Je pense que ce combat est essentiellement d’ordre supérieur, spirituel, une lutte contre le mal. »

        Sujet très intéressant, que la spiritualité, encore faudrait il que je comprenne mieux ce que sous tend ce mot. J’ai rencontré quelques personnes d’un niveau tel que j’avoue ne pas avoir compris tout ce qu’elles voulaient me faire savoir ou percevoir (je parle de « niveau » faut d’avoir un mot plus circonstancié pour traduire mon gouffre d’incompréhension) ..

        Si on en reste à ce que je comprends, il me semble que les techniques de psychologie comportementales déployées depuis plus d’un an, sont de celles qui font que les successions de pseudos imbécilités (vraies techniques de torture psychologique ) qui secouent les cerveaux obligent à rester au niveau 1 et 2 de la pyramide de Maslow. Comment éviter ceci et cela ? comment résoudre telle ou telle disposition ? comment attaquer telle décision scélérate au tribunal ou devant l’école ou au bistro etc etc…
        De fait, pour compléter mon tableau avec mark knopfer, j’ai le sentiment de me trouver parfois en face de ce genre de phénomène chez les autres, c’est à dire que leurs préoccupations semblent être de l’ordre « comment rester conforme à la majorité tout en évitant de me montrer différent sans l’être »

        Une solution effectivement pour rester en dehors de l’égrégore du délire, de l’hystérie ou/et de la transmission de caractéropathie venue du sommet , c’est de rester centré sur soi, de faire le point sur ce qui semble bon pour soi, compte tenu de son niveau d’information, de considérer froidement la réalité, de cesser de courir derrière les comportements de « consommateurs » imposés par la torture, qui obligent à courir derrière les protocoles, consignes, et autres suggestions subliminales publicitaires larmoyantes..
        Et d’accepter sans trembler ni culpabiliser d’être différent….

      • Alcide dit :

        @ Stanislas
        … Et d’accepter sans trembler ni culpabiliser d’être différent…

        Absolument.
        Nous sommes les seuls artisans de notre salut.
        Nous n’avons qu’à admettre l’inadmissible, que ces salauds au pouvoir veulent nous tuer ou nous blesser gravement, nous, notre famille, nos amis , les gens en général.

        Nous avons suffisamment démontré que la Covid est une arme bactériologique chimérique artificielle et que le Vaxx est un tueur.
        Aucune pitié n’est donc à attendre de ces fumiers qui ont lâchement assassiné les vieux au Rivotril ou au Doliprane pour le chiffre, pour effrayer le peuple.

        Cela est le Mal qui se manifeste par humains séduits interposés.
        Ils veulent notre peau, nous voyons qu’ils ne reculent jamais, ils appliquent leur plan cynique.
        Alors vous savez ce que vous devez faire quand ils viendront vous chercher, car perdu pour perdu, autant y rajouter le panache qui manque cruellement à cette société de boutiquiers.

        D’autres suivront l’exemple, alors les escouades de piquouzeurs se feront dessouder et le Mal verra ses troupes de cafards piquouzeurs disparaître dans la peur.
        Alors l’union des braves se fera.
        Ne perdez pas votre temps précieux à essayer de convaincre des sacs-à-merde qui ne bougeront jamais et vous trahiront .

      • Stanislas dit :

        Alcide

        « Alors vous savez ce que vous devez faire quand ils viendront vous chercher »

        J’ai déja commencé, je suis en train de liquider doucement mes bouteilles d’eau de malt, et après j’attaque le pinard, la gnole et les rhums arrangés.
        Le virus évite notre porte, je confirme il ne supporte pas une bouche hydroalcolisée 🙂

        je suis un peu moins pessimiste que vous,
        au global, je pense qu’il est encore possible que ça se retourne même si c’est très léger…Les plus vieux n’ont rien compris, mais j’ai des nouvelles ici et là des tirés du bras, déçus, inquiets pour leur gosse, ou qui commencent à comprendre.

        Sinon … si c’est l’heure, c’est l’heure….

  5. Alan.144 dit :

    A peu près la même coupe de cheveux. Sûrement l’influence de l’inconscient 🙂

  6. Un passant dit :

    15 octobre 2021. Une date honteuse dans l’Histoire de ma ville(-Région)… Mais tout cela passe comme une lettre à la poste sauf pour le petit pourcentage d’individus ayant gardé un cerveau et une sensibilité en état de fonctionnement : https://www.sudinfo.be/id422258/article/2021-10-15/coronavirus-le-covid-safe-ticket-elargi-entre-en-vigueur-bruxelles-ce-vendredi

    • MD dit :

      Nous les Wallons on n’est pas mieux lotis, notre Hitler régional (la Di-roupette) devrait se laisser pousser la même moustache que le Hitler bruxellois (Rudy Van de quelque chose), mais sa féminité en prendrait un coup!
      Très sérieusement, j’envisage de porter plainte pour non assistance à personne en danger car j’ai besoin de soins à l’hôpital et je ne pourrai plus y accéder dès le mois prochain.
      Mon cardiologue sera certainement viré car il refuse la piqûre qui ne sert à rien et peut être ma pneumologue aussi car elle ne croit pas à la dangerosité du covid mais bien à l’infection pulmonaire par les champignons dûs aux masques.

      • Un passant dit :

        Aux dernières nouvelles, je cite, « L’utilisation du CST ne s’applique pas, notamment, aux organisateurs – aux personnes travaillant dans l’un de ces secteurs ou établissements – aux personnes se rendant à une consultation en hôpital ou nécessitant des soins – aux personnes qui accompagnent une personne vulnérable, fragile ou malade dans un établissement de soins (le temps des soins) – aux visiteurs qui rendent visite à des personnes en fin de vie. »
        https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_le-covid-safe-ticket-sera-d-application-a-partir-du-1er-novembre-en-wallonie?id=10860340
        La mesure n’est donc pas aussi hard que chez nos amis français, elle ne concerne actuellement que les simples visiteurs – ce qui est déjà scandaleux bien sûr, et j’insiste sur le « actuellement » puisqu’il faut s’attendre à ce que l’extensibilité du Pass ne s’arrête pas là au fil des événements (hivernaux?) à venir – votre courageuse démarche sera alors tout à fait d’actualité.
        Précisons à nos amis français que le Pass n’est ACTUELLEMENT pas mis en œuvre en Région flamande en guise de récompense pour son taux de vaccination officiellement élevé, environ 90% des 18+, quasi un record d’Europe derrière le Portugal et l’Espagne.

    • MD dit :

      J’ai vu la publication de la chaîne de propagande RTBF que vous mentionnez, mais je ne vois qu’une interdiction en ce qui concerne les hôpitaux mais une exception (plus bas) pour les visiteurs. Ce n’est pas très clair tout ça!
      Par contre, j’ai cliqué sur votre nom et je me suis retrouvé sur votre site, je suis très heureux de voir que ça bouge dans ce stupide pays!

  7. Alain dit :

    Même la gentille Sonia Mabrouk n’en peut plus de tout ce cirque !

  8. lez dit :

    Contre la 3ème injection :https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/vaccin-covid-les-dangers-de-la-3eme.html
    et contre toute injection : https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/10/les-etranges-bebes-du-vaccin.html
    en attendant de savoir si c’est plus général que les cas répertoriés par ce site qui fait une fixette sur l’oxyde de graphène , alors que nous sommes aussi préoccupés par la meurtrière Spike, il y a lieu de redire aux femmes enceintes d’éviter le pire à leur bébé et de leur montrer les photos
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/grossesse-le-crime-par-la-vaccination.html
    Ces images sont insupportables , mais on ne sait pas comment mieux prévenir les futurs parents

  9. goumi dit :

    Cette salope fait comme si la seule solution à une épidémie de rhume ou de grippe était d’emprisonner les gens et de fermer les restaurants, les salles de sport, etc.
    QUELLE DEBILITE.

  10. Badiramour dit :

    Vanessa Gelman, directrice scientifique chez Pfizer, pique un sprint lorsqu’un journaliste d’investigation veut l’interroger !

    https://lactudissidente.com/vanessa-gelman-directrice-scientifique-chez-pfizer-pique-un-sprint-lorsqu-un-journaliste-d-investigation-veut-l-interroger/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s