L’écologie et le “développement durable” pour promouvoir le communisme oligarchique. Gardez toujours à l’esprit la phrase du vieux Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans dix ans… et vous serez heureux ». Ils vous entasseront dans des cages à lapin, contrôleront vos déplacements 24h/24 grâce à la 5G et vous alloueront un “revenu universel” et un peu de viande une fois par mois – si toutefois votre note sociale le permet… OD
Grand Reset. Pour Emmanuelle Wargon, la maison individuelle, « un non-sens écologique, économique et social »
On y vient. Alors que les autorités socialistes d’Espagne ont annoncé il y a quelques mois déjà, le projet de supprimer, à moyen terme, la propriété privée, et donc la maison individuelle, Emmanuelle Wargon, en bonne héritière des Khmers rouges qu’elle est manifestement, a déclaré dans son discours de clôture de la concertation portant sur « Habiter la ville de demain », prononcé ce 14 octobre, que la maison individuelle constituerait « un non-sens écologique, économique et social ».
Des propos qui font suite aux brimades permanentes visant les propriétaires immobiliers en France. De l’obligation de déclarer la construction d’un hangar, d’une piscine, d’un abris de jardin, sous peine d’être rattrapé par le fisc, à l’augmentation faramineuse de certaines taxes foncières. En passant par des idées dangereuses jetées sur la table et mêmes votées par la majorité LREM concernant la dépossession progressive du droit de propriété vis à vis de l’Etat.
Et cette dernière de faire l’apologie de l’habitat collectif, partagé. Et de laisser entrevoir ce que pourrait être notre futur, demain, si nous laissons ces marionnettes agir sans que la population ne réagisse.
Un peu comme dans un squat de hippies, où la propriété individuelle aurait disparu. Cela n’est pas sans rappeler les pires moments du communisme, avec la collectivisation des terres, la fin de la propriété privée. Certains le souhaitent vivement, non plus au nom de l’idéologie communiste, mais au nom d’une forme de capitalisme rouge qui déposséderait progressivement l’individu de l’ensemble de ses libertés pour n’être plus qu’au final un travail consommateur, sans racine ni famille.
Ce projet, il a été rédigé par Klaus Schwab, et se nomme le Grand Reset. Pas besoin d’aller chercher un quelconque complot. Les choses sont écrites, et les différentes autorités ne font qu’appliquer une feuille de route qui satisfait les participants du Forum économique mondial (FEM).
Sur les réseaux sociaux, cette sortie de Wargon a fait réagir les hommes libres qui n’entendent pas céder le moindre pouce de leurs libertés, ni se retrouver à devoir partager des habitats avec toute la misère du monde venue s’entasser en Europe sous l’impulsion des amis de Madame Wargon.
BREIZH-INFO, le 15 octobre 2021
Rappels :
Est-ce que tout le monde apprécie son essai gratuit de 30 jours de communisme ?
La destruction de l’épargne passe aussi par la destruction du droit de propriété !
Le mondialisme en mode turbo. Vaccination obligatoire ou pas de nourriture (en Allemagne). https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/10/16/letat-allemand-autorise-les-magasins-dalimentation-a-interdire-les-non-vaccines/
Une petite bouteille en plastique avec peu d’essence, une mèche en papier et ils refuseront tout le monde!
Visiblement, vous ne savez pas, comme beaucoup, ce qu’est le communisme.
Ah oui ? Alors vous allez m’expliquer…
Le communisme c’est « la terre promise », urss , chine…
Peuvent être mis en échec, ne sont que des hommes….
La prolétarisation est En Marche… Wargon nous montre la voie !
Elle voudrait nous la faire style dernier wargon à bestiaux style direction les tours de concentration urbaines…`
Jean LENOIR
déjà qu’ils ont instauré le « ausweis bitte »
Anecdote
https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/fete-lelysee-les-soignants-lavaient.html
Faisant suite à la floraison de noms plus ou moins ridicules pour les maisons comme les « sam’suffit » ou les « mon rêve » j’ai décider de faire graver la plaque qui ornera la mienne, ce sera « Fort Alamo » .
Brigitte et Manu devront-ils rendre les clés de leur maison du Touquet ?
Un beau sujet de reportage en perspective pour Voici et Gala….
Elle ne connait pas les maisons autonomes : Earthship, c’est pas qu’au nouveau Mexique, il y en a aussi en France :
@ Dayanand
Effectivement, c’est écologique (sauf la fabrication et le recyclage des panneaux solaires + batteries) mais pour E WARGON cela reste de la maison individuelle.
Alors pour mettre tout le monde d’accord, j’ai la solution :
On s’entasse (presque) tous dans des tours en prenant soin de diminuer l’apport d’énergie des 2/3, 4h d’électricité ou de chauffage par jour, de l’eau courante en matinée, comme à Beyrouth quoi.
Vous avez raison, mais comme ces malades poussent à la voiture électrique (donc aux batteries sales), aux panneaux solaires, … Avec leurs critères de psychopathes, c’est propre, même si c’est loin d’être parfait on est d’accord, cela donne des perspectives. Surtout qu’ils n’ont pas de linky, que l’on ne va pas leur couper le courant ou l’eau. Un pas de géant vers l’autonomie (une fois installé, car c’est un gros et long travail).
S’attaquer comme ça à ce que chérissent le + les Français, leur petite maison bien à eux, je pense pas que ça va le faire bande de connards !!!
Emmanuelle WARGON est la fille de Francine WOLFF énarque et de Lionel STOLERU X Mines, qui fut ministre sous Giscard.
Plutôt que de crier haro sur la maison individuelle, encore faudrait-il se demander pourquoi les Français dans leur majorité ont un tel penchant pour faire construire et habiter ce type de logement.
Une ville comme Paris est un gouffre énergétique, la consommation énergétique de Paris s’élève à 30,8 TWh/an (1 Térawatt = 1 milliard de kw) soit environ 14 mégawatt/h par an et par habitant (Paris 2,161 millions d’habitants en 2019)
A Limoges chaque habitant consomme 2,5 mégawatt/h par an
Mme WARGON va nous inventer la ville idéale, où chacun dans son 2 pièces aura son potager sur sa terrasse.
tout d’abord il est possible d’avoir l’énergie gratuite illimité grâce à l’énergie libre
il y a des milliers de vidéos dans chaque langue sur comment faire de l’énergie libre
c’est la raison pour laquelle ils veulent nous interdire d’acheter ce que nous voulons, pour nous empêcher de construire nos moteurs à énergie libre avec l’euro numérique
ensuite leur but c’est la dépopulation par la piqouze
c’est facile pour eux de voler les maisons des gens, en raflant les gens dans les camps nazis (des milliers d’hôpitaux fermés depuis touraine convertis en camps nazis), en les empêchant de retourner dans leur maison pour toujours avec des tests bidons
rappel dans ces camps, les cellules sont comme des prisons, sans air, sans eau, sans nourriture, les gens crèvent de faim et de soif
et dans ces cellules ils peuvent aussi être piqouzés de force
il est étonnant qu’on se plaint du nombre de gens sur terre mais jamais de la quantité de superficie étonnant que ces riches possèdent sur terres.
1% de la population possède plus que 99% de la planète
https://www.humanite.fr/1-possede-tout-99-nont-rien-ces-inegalites-qui-rongent-le-monde-570957
A Paris, chaque multinationale Big Brother a un fief de milliers d’hectares
https://www.presse-citron.net/perquisition-au-siege-de-google-a-paris/
A Paris chaque député ou sénateur dépopulationniste a un appartement de 300 mètres carré
https://www.closermag.fr/politique/l-appartement-de-300-m-de-thierry-solere-en-plein-paris-qui-scelle-l-explosion-de-la-droite-758751
Facebook a ouvert un gigantesque centre de recherche d’intelligence artificielle à Paris pour mieux vous ficher
https://www.cnbc.com/2020/06/23/facebook-fair-paris-london.html
des terres agricoles sur Paris ont réquistionnés régulièrement par les multinationales
ils veulent encore voler des terres agricoles sur Paris pour construire un nouveau Disney Land merdique accessible uniquement aux survivants de la piqouze
https://www.bfmtv.com/economie/emploi/pourquoi-le-projet-de-mega-complexe-europacity-au-nord-de-paris-continue-d-attiser-de-vives-oppositions_AN-201908150039.html
comme quoi des terres il en reste puisqu’ils en trouvent encore à jeter pour leurs projets merdiques de Disney et cie
des terres sur Paris sont réquisitonnés pour construire des prisons où enfermer les antivax pour la piqouze forcé
» en face de la prison, il y a la fondation Rothschild »
https://profidecatholica.com/2021/07/22/le-professeur-jean-bernard-fourtillan-sorti-de-prison-sexprime-a-la-minute-de-ricardo-video/
Rothschild possède la banque de Paris, donc possède Paris
https://www.rothschildandco.com/en/newsroom/press-releases/2020/12/acquisition-of-banque-paris-bertrand/
donc les riches envahissent Paris, pas étonnant qu’ils considèrent les gueux comme des mouches à abattre
et les serveurs de base de données des gueux consomment plus d’électricité que des immeubles entiers
http://stoplinky28.blogg.org/refroidir-les-data-centers-ou-chauffer-les-immeubles-a195244686
Big Brother consomme plus d’électricité donc si vraiment la consommation d’électricité les inquiétait, ils arrêteraient la 5G qui consomme 3.5 fois plus que la 4G, et les data centers qui contiennent notre vie privée, notre ADN, nos données biométriques, etc…
https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/
tous les jours ils installent de nouveaux candélabres LED dotés de caméras, détecteurs de mouvement, haut parleur connecté, et d’autres capteurs sur chaque trottoir, tous les jours, ils installent des caméras lasers, reconnaissance faciale, partout
ils installent des compteurs linky partout liés à des concentrateurs, répétiteurs, antennes relais tous énergivores en électricité
https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/
ils imposent aux gueux des trucs qui consomment l’électricité, qui leur flique et leur pourisse la vie
et ils veulent faire des leçons d’économie d’électricité?
C’est l’hôpital qui se fout de la charité!
En plus, tout cet histoire d’électrcité limité est bobo, puisqu’il est possible de faire l’énergie libre
mais moi ce qui me choque le plus c’est que personne ne fait de commentaire sur le fait que chaque milliardaire de la planète possède autant qu’un pays entier
BIll gates qui possède toutes les terres agricoles des USA, cela ne choque personne
les opérateurs 5G qui s’accaparent de terres immenses pour installer leur antennes et système, cela ne choque personne
https://www.smartworksdevelopment.com/post/the-great-5g-land-grab-gets-complicated
et rappel Paris, est bombardé de ces antennes 5G
Pfizer a son siège de milliers d’hectares sur Paris et personne ne lui dit qu’il occupe trop de place à Paris
https://www.societe.com/societe/pfizer-433623550.html
Moderna a son siège de milliers d’hectares sur Paris et personne ne lui dit qu’il occupe trop de place à Paris
https://www.societe.com/societe/moderna-france-884250655.html
DuPONT des pesticides et de l’agent Orange a son siège de milliers d’hectares sur Paris et personne ne lui dit qu’il occupe trop de place à Paris
https://www.dupontdenemours.fr/
etc…
la liste est longue, mais cela montre tous ces milliardaires dépopulationnistes qui occupent Paris, donc pas étonnant qu’ils veulent éliminer les gueux en commençant par Paris
le jour on s’indignera q’ils occupent 99% de Paris, avec leurs buildings towers business construits partout et les centres de recherche de leurs merdes toxiques et leurs usines de produits toxiques, peut être qu’on changera les choses
Agent orange comes from Dow. It is possible that after the Dupont Dow merger of 2016 followed by a split of the merged companies into three entities, that the former agent orange division ended up in Ducont.
Dow est aussi à Paris et occupe une large place aussi
https://fr.dow.com/fr-fr/implantations.html
X Mines + Enarque : et voilà le résultat ! Wargon : tare + tare = fin de race !
Jean LENOIR
C’est bizarre tous ces Suédois qui nous veulent du mal.
Est-ce un complot ?
non ils veulent supprimer la viande ou la remplacer par de la fausse viande en plastique
https://www.francesoir.fr/societe-environnement/bill-gates-soutien-la-viande-synthetique-pour-sauver-la-planete
« Une friandise occasionnelle » selon les mots de Schwab…
Elevez votre propre bétail, nourrissez-le avec votre production agricole, abattez-le et découpez-le et après on verra si vous boufferez autant de viande.
C’est facile de critiquer quand tout nous tombe sous le bec…
Je croyais que vous croupissiez en prison Hunter ? Après toutes vos horribles frasques… :-)))
on est pas obligé de tuer pour avoir son taux de protéines, glycine, glutamate, zinc, vitamine K, (oeuf contient la lutéine et d’autres trucs excellents pour la santé), qui fait élever le niveau de gluthathion faisant chelater le graphène
on peut manger des oeufs, et du lait et du fromage
faut savoir que les élites veulent nous supprimer tout cela aussi
Ben qu’elle montre l’exemple en faisant don de la sienne et de ses biens à son copain Schwab. Ensuite elle pourra s’installer dans une de ces cités interdites aux flics où elle pourra vivre décemment de trafics en tout genre. Ces cités ne manquent pas. Quelques centaines d’euros par mois devraient lui suffire pour faire ses achats chez Lidl.
Georgieva, Borne et maintenant Wargon.
C’est quoi ? Un concours Lépine de celle qui sortira la plus grosse ?
Couleuvre s’entend, bien sûr.
On nage en plein délirium tremens.
Ils font monter les femmes en première ligne… un grand classique.
Note sur la photo de la pante avec son jule ou autre chevauchant moto devant belle maison: c’est pas une Harley (la moto), plutot une anglaise (Triumph; Norton ou BSA) mais pas Crit’Air loin de là!
« Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle : un « non-sens écologique, économique et social » (titre des Echos)
Depuis quand le gouvernement décide t-il de la forme et du style d’habitation de chacun ?
On est chez les Soviets ??
Plusieurs choses les emmerdent avec la maison individuelle : l’éparpillement, l’individualisme, la convivialité et la solidarité entre voisins (ou les sordides querelles de voisinage qui mobilisent la maréchaussée) …et, surtout, les jardins quand ils sont cultivés pour arriver à un brin d’autosuffisance…`
Jean LENOIr
et les Rothschild, Bill Gates, Rockfeller, Schwab, elle va confisquer leurs villas, leurs châteaux, leurs millions d’hectare partout dans le monde aussi?
Ces hypocrites, encore une excuse pour voler les terres aux gueux et les donner aux milliardaires à la place
Pfizer possède le global compact de l’ONU (certification écolo), donc cela veut dire qu’il fait bien son job à dépeupler la planète et aura en récompense les terres volées par l’ONU
https://www.unglobalcompact.org/participation/report/cop/create-and-submit/active/419222
Bayer qui possède Monsanto a aussi le global compact de l’ONU
https://www.bayer.com/en/sustainability/global-compact
les multinationales dépopulationnistes et les banques ont tous le global compact de l’ONU, tapez le nom d’une banque ou multinationale et tapez global compact de l’ONU à coté et vous verrez
déjà que l’ONU des multinationales a décidé de s’accaparer 50% de la planète en juin 2021. (annoncé par le journal lemonde financé par bill gates https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html)
Décidément, et maintenant, ils veulent voler les maisons de tout le monde, s’accaparer de 100% de la planète, éliminant les 99% de la population restantes dans les camps nazis de la piqouze forcé
preuve que la piqouze c’est pour nous dépeupler
ils nous disent tous les jours à notre gueule, qu’ils nous trouvent trop nombreux
faut vraiment être abruti pour ne pas comprendre que la piqouze forcé c’est pour la dépopulation forcé
ce Nouvel Ordre Mondial c’est résister ou être tué par la piqouze et se faire voler tous ses biens en prime (son corps y compris qui n’aura pas le droit à une sépulture après avoir été empoisonné au graphène et à la protéine spike)
en fait savez vous que les nanoparticules lipidiques qui englobent l’ARN, qu’on appelle PEG (polyéthylène glycole) fusionne avec le graphène, et crée un stock d’énergie électrique en fusionnant avec le graphène?
source commentaire e sous https://resistance71.wordpress.com/2021/10/15/kill-shot-linjection-tueuse-ce-que-nous-savons-transcription-traduction-video-par-resistance-71/
Me demande pourquoi ils veulent transformer les humains en piles électriques
sans doute pour alimenter la puce sous cutané du pass nazitaire ou la puce des tests bidons
100 grammes de PEG, ça donne juste une grosse chiasse surtout combiné avec 50 grammes de sel de soude de l’acide ascorbique. À prendre quelques heures avant une colonoscopie. Le PEG peut se révéler inoffensif.
Et la wargon vient à bfm pour se justifier sauf qu’elle s’enfonce cette gourde :
Elle a déclaré que les fautifs des faillites des commerces et cafés de centre ville sont les français qui veulent un pavillon un peu en dehors.
Bref, elle veut entasser les sales pauvres précaires en ville sur des hlm de mixité sociale forcée pour les faire vivre comme des bobos perchés comme elle à tout aller acheter très cher SAUF QUE ça marche pas de tout payer 4 fois plus cher qu’en hard discount à des commerces de proximité quand on a à peine de quoi aller à Lidl ou aldi…
Vraiment hors sol cette meuf…
Qu’elle continue à s’enfoncer ainsi, cela a une chance de faire perdre Macron en 2022.
De toute façon, une seule ligne de conduite s’impose : quelle que soit l’affiche de second tour, ce sera tout et même n’importe qui mais pas macron.
Cet individu à injurié les français comme jamais vu (traverse la rue y’a d travail, les apl des jeunes, les gaulois réfractaires, l’affaire benalla…), ridiculisé la france comme personne, cumulé les motifs valables de destitution, et sa gestion criminelle de la crise… qui crée 175 milliards de dette pour avoir refusé de mettre 5 ou 10 milliards sur des masques(que les pharmaciens avaient interdiction de vendre sous peine de 6 mois de prison et lourde amende) , multiplier les lits (ils en a fermé sur ordre de bruxelle en pleine pandémie) et laisser tourner le pays avec distanciation… preuve que tout cela n’a rien à voir avec une grippe.
sans parler de son odieux « plan de relance européenne », qui vous couter à la france 80 millairds empruntés à 1,5% (en période de taux négatifs, quelle bonne affaire !) et qui n’en récupérera au mieux que 40, si elle passe les mesures d’austérité comme destruction des retraites, de lits d’hopital, casse du service public.
Soooon projet c’était ça : le controle social chinois fallacieusement nommé « le pass sanitaire »
Faudra aussi qu’un jour des personnes qui furent cobayes volontaires finissent par se demander pourquoi une fois « vacciné » (on ne sait combien de fois) il faudrait continuer comme des esclaves à signaler à l’ordinateur central de big data que vous êtes ici à prendre un café où là au cinéma ou ailleurs. De quoi se mêlent-ils ces criminels ?
Et on se demande ce que fout l’armée à laisser ces gens installer une destruction permanente des droits et libertés des français, un anti-1789. C’est un anti-1789 que ces ordures organisent : TOUT EST METHODIQUEMENT DEMOLI, ils ont remonté le texte jusqu’à l’article 2, le droit de propriété.
Qui est justement leur slogan : vous ne posséderez plus rien et serez heureux. Quand on a même plus un pavillon pour faire son jardin, on ne peut même plus avoir un semblant d’autonomie, comme disait Zorba un peu plus tôt.
Mais la liberté de l’article 1 est morte de fait quand il ne reste plus rien des autres articles.
Au boulot les braves, s’il en reste dans ce pays.
Et pendant ce temps, les medias installent le zemour pour parler d’immigration à h24, c’est à dire autre chose que de l’essentiel, la nécessaire reprise de nos libertés, mais zemour a une autre utilité : piquer « les personnes issues de la diversité » qui d’habitude votent peu, pour que ces derniers se mobilisent et aillent soutenir macron. le systéme est logique avec lui-même… si le zemour est invité en grande pompe partout pour développer des discours d’habitudes honnis par la presse, c’est que cela a une utilité.
Cela m’inspire assez depuis un certain temps. Je me dis qu’il suffirait d’un certain nombre de snipers éparpillés dans le monde pour faire le ménage méthodiquement chez tous ces fils de putes de l’état profond et leurs affidés corrompus jusqu’a la moelle.
Je pense que dés le début du grand nettoyage on devrait voir leurs ardeurs belliqueuses passer à un registre moins agressif envers les populations sur toute la planète….
A Samm, je n’aurais pas pu mieux le dire. J’en rêve déjà depuis un certain temps, mais n’osais le dire. Quelques uns par ci par là, efficaces, discrets, pas chers.. Une fois le travail terminé, nous aurions pu discourir sur d’autres thèmes bien plus agréables….
Ils peuvent toujours en rêver, ces abrutis sataniques mais ça ce terminera pour eux en cauchemar infernal….
Ping : INFO CITOYENNE du 6 septembre 22 :…GJINFO CITOYENNE du 6 septembre 22 :…GJRuraletv.fr