Nous ne sommes pas “anti-vax”, nous sommes “anti-spike” !

Je le rappelle encore une fois : Cette pandémie est une pure psy-op et nous n’avons nullement besoin d’un vaccin pour lutter contre le « Covid-19 », une forme de grippe qui, comme toutes les grippes, n’est pas immunisante. Des traitements existent et ils sont, faut-il le répéter, d’une très grande efficacité ! Mais admettons… Ne serait-ce que pour entendre les arguments tout à fait intéressants développés ci-dessous à propos de ces armes biologiques que sont les “vaccins” à ARNm. OD

Par le Dr Jean-François Lesgards et le Pr Jean-Paul Bourdineaud

TRIBUNE — Le médecin et sénateur Alain Houpert a décrit la situation de manière intéressante : « les médecins prescrivent des médicaments ». Ils le font en vertu de leur serment d’Hippocrate et selon l’article R.4127-34 du Code de la santé publique ; « le médecin doit formuler ses prescriptions avec toute la clarté indispensable, veiller à leur compréhension par le patient et son entourage, et s’efforcer d’en obtenir la bonne exécution. » En fait, hormis ceux qui font de la recherche universitaire ou qui lisent les recherches, ce ne sont pas des scientifiques, ils ne sont pas chimistes, biochimistes, toxicologues, virologues, immunologues ou spécialistes de pharmacovigilance. Ils ne découvrent pas ou n’inventent pas les médicaments, ni ne décrivent leur fonctionnement à l’échelle de la cellule. Ils ne sont donc pas à même d’interpréter en pleine connaissance les tenants et les aboutissants des nouveaux vaccins ARNm et ADN, notamment en matière d’efficacité et de toxicité à court comme à long terme. La vision suivante est celle partagée par de nombreux spécialistes biochimistes et toxicologues.

Les vaccins à ARNm (Pfizer, Moderna) et ADN (Sputnik, AstraZeneca, Janssen) sont intéressants comme technologie, bien que l’on manque de recul (qui demande des décennies d’utilisation) sur leur innocuité sur l’organisme humain. En effet, ils utilisent la machinerie cellulaire (infiniment complexe et réglée par de nombreux équilibres) pour faire produire au corps humain une protéine (antigène) qui induit une réaction immunitaire de nos globules blancs (lymphocytes), afin de faire fabriquer des anticorps ensuite capables de nous défendre contre l’agression d’un virus. Dans le cas de cette pandémie, contre le Sars-CoV-2 et potentiellement ses variants.

Admettons que, malgré notre faible expérience en la matière, le principe de ces vaccins ne soit pas toxique pour l’être humain.

La question centrale demeure : quelle est la protéine qui va être produite par cet ARNm ou cet ADN et quel est l’effet de cette protéine sur l’organisme humain ?

C’est la seule question qui compte. Dans le cas de tous ces vaccins, c’est la protéine de pointe (dite spike) qui est produite, celle qui donne d’ailleurs au virus son nom de corona (couronne). Ces injections ont donc pour effet de produire des anticorps dirigés contre la protéine spike, qui vont nous protéger contre une infection par reconnaissance de la protéine spike sur le virus et élimination de ce dernier. Cela étant, c’est surtout vrai pour le Sars-CoV-2 de 2020, avec lequel ces vaccins ont été fabriqués, plutôt que les variants actuels et à venir.

Nous ne le nions pas et les anticorps produits sont efficaces quelques mois (de deux à huit mois).

La question clé devient alors : bien que la fabrication d’une grande quantité (incontrôlée) de spike produise une immunité, quel est le revers de la médaille ? Quelle est la sécurité de cette protéine, qui passe dans la circulation sanguine et atteint tous les organes, dont le cerveau ?

Eh bien, c’est là que réside le problème de ces vaccins : la protéine qu’ils fabriquent est aussi toxique que la protéine spike du virus.

En effet, l’ARNm ou l’ADN reproduit exactement tout ou partie de cette protéine spike du virus. Il a été démontré que cette protéine vaccinale se retrouve en grande quantité dans la circulation sanguine et se fixe sur les mêmes récepteurs que le virus.

Or, dans le covid-19, c’est en se liant aux récepteurs du virus (appelés ACE2) que le Sars-CoV-2 dérègle l’immunité et induit des réactions inflammatoires, aboutissant aux problèmes de coagulation, voire à la mort, dans les formes les plus graves. Cette implication de la protéine spike est décrite dans des milliers de publications et nous en avons fait une synthèse dans un article contenant plus de 100 références : une vision globale de la biologie du SARS

C’est bien la même protéine inflammatoire du virus (toxique en particulier pour les diabétiques, les personnes âgées, les hypertendus) qui est produite après infection du covid-19 ou qui est reproduite par la vaccination, dans tous nos organes.

C’est donc la toxicité de la protéine spike des vaccins qui aurait dû être le centre des études de toxicité, et non seulement l’ARNm ou l’ADN. Dans le document de l’EMA (ou de la FDA) sur les vaccins Pfizer par exemple, on ne parle que de la répartition de l’ARNm dans le corps, pas de la distribution ni de la toxicité de la protéine spike.

C’est inacceptable et cette agence n’a pas fait son travail sérieusement.

Les molécules les plus toxiques rencontrées dans la nature sont des protéines : ricine, toxine botulique ou encore toxine de serpents (hémotoxines). On entend souvent : cela fait des décennies que des chercheurs travaillent sur l’ARNm dans les vaccins ! Mais si on vous injectait de l’ARNm produisant une toxine de crotale dans l’organisme, vous donneriez votre accord ? Non ! Alors vous êtes « anti-vax »… Eh bien non, c’est un peu cavalier, vous êtes simplement « anti-venin de crotale ».

On ne peut donc nous reprocher d’être « anti-vax » ! En revanche, nous sommes « anti-spike« , parce que cette protéine est toxique : elle induit de l’inflammation (d’où les myocardites), de la coagulation (d’où les thromboses), de l’hypertension (le récepteur ACE2 de la protéine spike régule la pression sanguine),et tous les effets secondaires graves pourraient être expliqués, y compris les symptômes dépressifs post-vaccination (ou covid-19), car la protéine spike peut aussi induire la diminution de la concentration de sérotonine (hormone de la bonne humeur) dans le cerveau.

C’est pourquoi nous demandions et demandons toujours des vaccins entiers aux protéines désactivées, sans nous opposer à la vaccination, notamment dans une lettre d’information à l’attention des sénatrices et sénateurs.

Ou alors, des vaccins ARNm ou ADN produisant une protéine immunogène mais non toxique.

Pour ces raisons scientifiques sur la sécurité des vaccins (en plus des raisons démocratiques), et leur manque d’efficacité (aujourd’hui bien établi) en particulier dans le blocage de la transmission du virus, nous faisons appel à votre bon sens et votre réflexion pour vous opposer à l’obligation vaccinale, en raison d’une balance bénéfice/risque nettement défavorable, en particulier chez les moins de 40 ans.


Jean-François Lesgards est docteur en biochimie et Jean-Paul Bourdineaud est professeur des universités, docteur en microbiologie et toxicologie environnementale

Ndlr: modification apportée sur « les médecins qui lisent les recherches ». Un contre-sens avait échappé à la relecture mais bien sûr pas à un de nos lecteurs. Merci à lui

France Soir, le 12 octobre 2021

Rappels :

Les décès liés aux vaccins vont-ils augmenter fortement cet hiver ?

Faux vaccin : « La logique des sacrifices humains s’affiche au grand jour »

Guerre contre les peuples : des vaccins à ARN messager bientôt dans nos assiettes ?

ADE et danger des « boosters ». Ce que Pfizer ne vous dit pas !

Alerte sur la composition des “vaccins” Covid par une équipe de scientifiques indépendants

Pourquoi cette obsession de la “vaccination” ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

44 commentaires pour Nous ne sommes pas “anti-vax”, nous sommes “anti-spike” !

  1. zorba44 dit :

    Ces cow-boys ont voulu faire de nous des cobayes …et, le plus triste, c’est que cela a été accepté par beaucoup.

    Nous avons entendu, ce jour, un couple vacciné nous dire qu’ils sont protégés contre le covid alors qu’ils souffrent d’effets indésirables (pour l’instant) bénins.

    Jean LENOIR

  2. xavib dit :

    Ces pourritures sont en train de creuser leur propre tombe !

  3. Danse dit :

    « Mais si on vous injectait de l’ARNm produisant une toxine de crotale dans l’organisme, vous donneriez votre accord ? Non ! Alors vous êtes « anti-vax »… Eh bien non, c’est un peu cavalier, vous êtes simplement « anti-venin de crotale ». »

    Mais si on vous injectait dans l’esprit un dogme de « six millions » ou de « privilège blanc » ou de « vaccinisme » produisant une culpabilité éternelle et un racket constant, vous donneriez votre accord ? Non ! Alors vous êtes anti-sémite ou raciste ou anti-science. Eh bien non, la criminalité, même légalisée par une infime minorité, reste de la criminalité, et vous êtes simplement anti-criminalité.

    Ce n’est pas « cavalier » de traiter les gens d' »anti-vax » pour réduire leur pensée au silence, c’est la première étape avant de LES DÉSIGNER COMME GIBIER AUTORISÉ alors que la chasse pour manger sera interdite.

    Ce n’est pas « cavalier » d’interdire aux gens de se soigner et de les obliger à être malades de force. C’est criminel.

    • Alcide dit :

      Parfait Danse, parfait !

    • Alan.144 dit :

      Je me demande, Danse, si, à choisir, la toxine de crotale ne serait pas préférable au Pfizer.
      Pour ce qui me concerne, je suis anti-tous-vax. Avant les  » vaccins  » à ARNm, on trouvait déjà dans les vax classiques des métaux lourds (poisons), foetus et autres abominations – nous n’allons pas détailler ici.
      L’aberration la plus flagrante étant peut-être le vaccin contre le tétanos alors que le virus est anaérobique et que l’oxygène contenue dans le sang le tue.

      Je vous trouve en pleine forme, ça fait plaisir.

  4. Danse dit :

    Zuckerberg est mal barré. il sait que des informations explosives prouvant la criminalité de son organisation vont être incessamment publiées, et de manière « militaire », coordonnée, qui ne lui laisseront aucune issue.

    La page twitter d’information facebook est en train de publier des messages montrant d’avance la panique et l’inexistence de contre-feux possibles dans leur arsenal pour contrer les effets de ces révélations.————————-

    Disclose.tv@disclosetv·17h
    JUST IN – Facebook concerned about more « leaked » internal documents to hit the wire at any time soon.
    Citer le Tweet
    Facebook Newsroom
    @fbnewsroom · 18h
    Right now 30+ journalists are finishing up a coordinated series of articles based on thousands of pages of leaked documents. We hear that to get the docs, outlets had to agree to the conditions and a schedule laid down by the PR team that worked on earlier leaked docs.

  5. Alan.144 dit :

    Leclerc vend ses carburants à prix coûtant afin de montrer que l’augmentation provient des taxes

    https://francais.rt.com/economie/91761-leclerc-vend-ses-carburants-prix-coutant-montrer-augmentation-provient-taxes-essence-pouvoir-achat

  6. e dit :

    et anti graphène
    « L’organisme parasitaire tentaculaire trouvé dans les vaccins COVID-19 à ARNm est expliqué par la Teslaphorèse des nanotubes de carbone »
    « ces parasites sont placés dans les gens pour qu’ils puissent les surveiller, les sonder, les utiliser pour la crypto-monnaie, pour leurs cotes de crédit social et d’autres choses et, bien sûr, les associer, que ce soit avec la 5G, la 6G ou autre chose. Il dit dans sa vidéo : « J’ai beaucoup d’assurance que ce qu’ils mettent en nous est la graine, faute d’un meilleur terme, de forces démoniaques, qu’il s’agisse d’intelligence artificielle mécanique ou d’entités d’une autre dimension qui peuvent contrôler ces choses à cause du spectre électromagnétique auquel ils ont accès. »
    En fait, il s’agit bien de nanotechnologie. Le Dr Madej affirme qu’il s’agit d’un organisme ayant des sortes de tentacules et qui semblait être conscient, capable de se développer, de se mouvoir et de se déplacer. Pour sa part, le Dr Zalewski dit que cet organisme semble avoir une tête et trois pattes : « Et chers messieurs et dames vaccinés, vous pouvez vous évanouir maintenant… Quelque chose comme ça va se développer en vous. » Inquiet, il dit que « cette chose » à l’intérieur a grandi et s’est développé en 4 jours. « Vous êtes déjà nombreux à l’avoir choisi et reçu… J’espère qu’il ne sera pas activé », ajoute-t-il. »
    la Teslaphorèse crée des champs de force électrique non uniformes qui sont utilisés pour contrôler l’orientation, l’emplacement et l’assemblage d’une variété de matériaux à l’échelle nanométrique, dont le graphène. Commencez-vous à comprendre maintenant ?!

    https://guyboulianne.com/2021/10/16/lorganisme-parasitaire-tentaculaire-trouve-dans-les-vaccins-covid-19-a-arnm-est-explique-par-la-teslaphorese-des-nanotubes-de-carbone/

  7. Alan.144 dit :

    Rav Dynovisz*: “Zemmour le juif algérien a complètement perdu la tête”

    Vu ici : https://elishean.tv/rav-dynovisz-zemmour-le-juif-algerien-a-completement-perdu-la-tete/

    * J’ai beaucoup de sympathie pour le Rav Dynovisc, qui est un homme sincère, authentique, et qui n’a rien à voir avec le Rav von Chaya (celui de la prophétie du combat de coqs) :

    Je tiens à préciser que je ne suis pas juif, mais ça ne m’interdit pas d’apprécier l’érudition et la sagesse du Rav Dynovisz dont j’ai écouté quelques conférences.

    • mark knopfler dit :

      @Alan.144, son plaidoyer anti Z n’est pourtant pas très bon.
      Le problème n’est pas tant que Z , juif Algérien, veuille se présenter (?) à l’élection PR sur un programme identitaire, le problème est que Z appartient à l’arc Républicain et qu’il embrasse la droite ex RPR jusqu’à sa mouvance dite dure, sans plus.
      Je rappelle à tout fin utile qu’historiquement, la vrai droite nationaliste est celle de Maurras et qu’elle n’a rien à voir avec le FN de Le Pen ni avec celle de Z.

      Lorsque je lis que Z serait Maurrassien, je me marre.
      Z se réclame de Bonaparte, d’une droite Césariste, à la rigueur, mais sans plus.*

      • Alan.144 dit :

        @mark
        Suis OK avec vos remarques !
        « Z se réclame de Bonaparte » – Je n’ai pas la source sous la main et n’ai pas le temps de rechercher ici, cependant, l’histoire ne le dit pas, mais Bonaparte descendait d’une famille juive de Gênes. Z ne l’ignore sans doute pas.

      • Actarus dit :

        Bonjour Alan144
        Si vous avez une source sur ce que vous avancez au sujet de Bonaparte, je suis preneur.
        Y’a bien ça, mais ce n’est pas exactement pareil:
        http://une-autre-histoire.org/francesco-buonaparte-biographie/

        Cdlt.

      • mark knopfler dit :

        @Alan.144, un lecteur du lien en référence et indiqué par Actarus, a tenté une approche génétique des origines de Napoléon, selon lui, il serait d’origine orientale.
        Ca peut coller avec ce lien Franc-maçon qui affirme que Napoléon a reçu la lumière au pied des pyramides en Egypte ; https://koloborder.blog4ever.com/napoleon-et-la-franc-maconnerie.

        Sur ce lien, on apprend également que Napoléon voulait créer un Etat juif en Palestine, 150 ans avant Herzl.

      • Alan.144 dit :

        @mark

        Excellent ! Je pense qu’Acturus va aussi apprécier.

        @ Acturus

        Je recherche dans mes archives les origines « gênoises » de Napoléon.

  8. Danse dit :

    En France, autre explosion en vue : le prochain documentaire de Pierre Barnérias va bientôt sortir.

  9. lez dit :

    Pour forcer la vaccination dans l’armée US Biden menace https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/10/biden-menace-de-faire-rembourser-leurs.html
    En second une bonne nouvelle qui vient des US le procureur général du Nebraska , après une enquête sérieuse, a décidé d’autoriser les médecins à soigner avec Ivermectine et HCQ
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/10/nebraska-le-procureur-general-doug.html
    Ceux qui connaissent des journalistes , des avocats ou des magistrats pourraient leur signaler …

  10. tobor dit :

    Tout-à-coup le monde entier est devenu pro-vax sauf pour les faux vaccin covid. Pourtant, depuis les débuts des vaccinations, ce sont des quantités incroyables de victimes d’effet indésirables, d’épidémies provoquées par la vaccination, de chape de plomb sur le lien entre nouvelle affliction et l’injection tout juste avant et des révélation catastrophique sur la composition (mercure, aluminium, etc). Mais bon, pour avoir l’air d’avoir toute sa tête et un avis pertinent, en 2021, on doit d’abords faire valoir qu’avant covid, les labos étaient irréprochables. On marche sur la tête !

    • Nul n’a jamais dit ici que les labos étaient irréprochables avant le Covid. Ni que les vaccins classiques ne posaient aucun problème.

      Parcourez le blog quelques années en arrière, vous verrez…

      • tobor dit :

        J’entends bien et je sais qu’on est pas ici dans la mouvance interventionniste et vaccinolatre ! Je fais juste le constat, comme confirmé par « Dayanand » que pour être recevable aujourd’hui il semble incontournable de se revendiquer n’avoir rien contre les vaccins en général et que, indirectement et sans vraiment le vouloir, on lave le ROR et gardasil, etc…

      • Désolé pour ma mauvaise interprétation, j’ai cru que vous réagissiez par rapport au choix de l’article, dont les auteurs sont favorables au principe de la vaccination contre le Covid…

    • Dayanand dit :

      C’est aussi une posture que les personnes publiques tout au moins sont obligées d’avoir, sinon le discours anti injections est encore plus discrédité et inaudible. C’est la première chose avec laquelle les personnes commencent, « je suis à jour de tous mes vaccins, je suis pro-vaxx, mais opposé aux injections OGM. »
      Je suis d’accord avec vous, c’est triste, mais les anti vaxx (dont moi) ont été tellement discrédité que pour éviter toute perte de crédit, il faut peut être en passer par là. Pendant ce temps là, les ados ont toujours droit au Gardasil et aux OGM, sacré combo, et les rappels des 11 souches pronés par Bouzin/Fisher. Scandaleux

      En tout cas, la 3ème injection est efficace pour être positif au test PCR (c’est pas grave, ils ont le pass d’office, le comble par rapport aux non piqués sans pass nazitaire et non positif par PCR payant) :

      Déjà que la surmortalité est (« enfin ») visible :
      https://pgibertie.com/2021/10/16/une-effrayante-vague-de-surmortalite-en-europe-aux-etats-unis-et-ce-nest-pas-la-covid/
      La 3ème dose + l’hiver qui arrive, c’est la grande faucheuse qui arrive pour beaucoup.

  11. Laurent dit :

    Vidéo à partager car Véran nie avec cynisme la réalité, à savoir l’existence de décès post vaccinaux, ce qui est abject et monstrueux; information sur le nombre de décès post vaccinaux et appel à témoignage aux parents d’enfants décédés.

    Leur astuce : il faut savoir que selon les règles de la pharmacovigilance, tout effet secondaire survenu entre la 1ère injection et 10 jours après la 2ème injection n’est pas considéré comme lié au vaccin car le patient n’est pas considéré comme vacciné ! Or de nombreux vaccinés décèdent quelques jours après chaque injection et ne sont donc pas comptabilisés (source de cette info médecin Peter El Baze sur vk)

    https://rumble.com/vnwdwd-2021089-message-destin-aux-parents-qui-ont-perdu-un-enfant-aprs-vaccination.html

  12. Cat dit :

    La vraie mission de Mr Zemmour qui veut nous faire croire –contre l’évidence historique,- que les migrants musulmans seraient la cause du génocide culturel de l’occident chrétien et en particulier de la France, est de faire perdurer la république illégitime (issue du coup d’état jacobin de 1793 et dont les lobbys actuels du politiquement correct sont les avatars). Qu’il en soit lui-même conscient, qu’il soit manipulé à son insu ou pas, n’a au fond aucune importance.

  13. Josh dit :

    J’ai entendu dire par une médecin lors d’un rassemblement récent, que la protéine spike une fois injectée était transmissible, limite contagieuse ? Je m’explique, elle avançait que lors d’un contact de main, d’une bise ou autre les protéines pouvaient passer d’un individu à l’autre…? J’étais un peu septique lorsque j’ai entendu ça, qqun a t’il déjà entendu les mêmes propos ? Et avez vous dans cas l’explication médicale / scientifique du Phénomène ? Car à mon grand regret tout le monde est vacciné chez moi 😦 et on fait souvent des repas de familles.

    Merci par avance.

  14. Marc dit :

    Mr Demeulenaere vous semblez oublier quelle est la vraie nature de l’islam. il vous faudrait lire comme je l’ai fait moi-même le coran avec ses versets et sourates belliqueux surtout dans sa période médinoise, les hadiths les plus connus (Boukhari ), l’historique depuis 14 siècles de ce totalitarisme recouvert d’un vernis trompeur de religiosité et qui a fait sur cette longue période environ 600 à 700 millions de morts…à côté hitler et staline sont des enfants de coeur !!!, le côté affabulateur de mahomet qui en réalité ne fut qu’un chef de tribu guerrière à partir de sa période médinoise où le nombre de ses fidèles guerriers avait augmenté. La judéo-maçonnerie mondialiste est tout aussi critiquable. C’est elle qui a contribué activement à cette immigration-invasion musulmane de la vieille Europe aux racines chrétiennes. Le sionisme est aussi néfaste que l’islam. Je rêve d’une France qui n’aurait plus aucun sioniste ni aucun musulman et seulement des apostats de ces deux idéologies totalitaires…il suffit de lire le Talmud et le Coran !. il n’est pas inutile de rappeler ce qu’avait déclaré Boumédienne, 1er président algérien, à la tribune des Nations Unies en 1973 , je cite de mémoire  » Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller vers l’hémisphère nord, ils n’iront pas là-bas en temps qu’amis, ils iront avec leurs fils pour le conquérir et le ventre de nos femmes nous donnera la victoire « …cette déclaration prend l’allure aujourd’hui d’une prophétie qui est en train de se réaliser…Nous ne pourrons pas dire que nous n’étions pas avertis !…Le rabbin Touitou, lui, ne cache pas les intentions d’une certaine oligarchie juive mondialiste qui veut supprimer les Nations et avoir comme capitale Jérusalem (les Soros, Rothschild,les Attali, Moscovici, BHL la haute finance mondiale etc etc )…Ce Touitou annonçait ce qui était une excellente nouvelle à son auditoire à savoir que les juifs se servaient de l’islam comme d’un balai pour détruire la vieille Europe de l’Ouest aux racines chrétiennes !!!…Et notre pape actuel qui est d’une imbécilité incommensurable !!!!!! se fait le complice de ces deux ennemis du catholicisme !
    Dernière chose, recherchez ce que disaient sur l’islam les Chateaubriand, Bossuet, Voltaire, Hugo, Malraux, Churchill etc etc…
    Encore un détail les immigrés non juifs et non musulmans ne posent pas de problème en France. Comme aurait dit Louis Jouvet « Comme c’est bizarre  » !

    • Marc,

      Je ne méconnais pas du tout la nature de l’islam, ses dangers et ses ravages, son incompatibilité avec les autres religions et/ou idéologies, le profil guerrier et sectaire de son fondateur, etc. Je l’ai beaucoup étudié à une certaine époque, pour des raisons liées à mon histoire personnelle.

      Ce que vous n’avez (semble-t-il) pas compris dans l’intervention de Jean-Pierre Aussant, c’est qu’il faut savoir reconnaître son ennemi PRINCIPAL. Celui sans lequel tous les autres n’existeraient pas… ou du moins seraient infiniment moins menaçants.

      La deuxième partie de votre commentaire montre pourtant que vous êtes parfaitement au courant de cette hiérarchie des menaces et que nous sommes en réalité tous les deux du même avis.

      L’islam n’est qu’un supplétif ; il sert en effet de « balai » pour détruire l’Europe chrétienne…

      • e dit :

        ils veulent nous convertir quand nous serons fantômes?
        Etant donné qu’ils veulent tous nous tuer avant 2022, je ne pense pas qu’ils pensent nous convertir de quoi que ce soit, à part la religion de se suicider pour la planète afin que les milliardaires puissent avoir la planète pour eux seuls
        la religion du RCA bidon est là partout, ils vont l’imposer après le covidisme, pour contrôler nos achats et nous interdire d’acheter les antidotes à la piqouze et d’autres…

      • JPP dit :

        avant 2022 quand même pas tous…

  15. Laurent dit :

    Je m’adresse à Jo, danse, e, spécialiste es vaccins et es graphene.
    Dans ma famille, ils se sont tous fait vacciner malgré mes avertissements et c’est la cata; il ne reste plus que moi qui résiste contre vents et marées.
    -père = 2 ème injection pfizer= thrombose (caillot 13cms) et cancer prostate après 3ème injection
    -mère hospitalisée après 2de injection Pfizer: grave infection urinaire et problèmes circulatoires
    – jeune sœur après 2ème injection moderna = biopsie pour suspicion cancer du sein à l’IRM
    – autre sœur infirmière et sportive vaccinée pfizer dès le début : je viens de voir sa photo, elle est devenue obèse.
    Donc question à Dr Jo : le vaccin pfizer peut-il causer l’obésité? autres cas?
    Quand je parle à mes parents, c’est un dialogue de sourds car ils me disent qu’ils s’inquiètent pour moi car je ne suis pas vacciné et ils ne veulent rien entendre d’autre ?? alors qu’ils ont des antécédents liés au vaccin-poison, ils se sont précipités sur la 3ème dose dès le début de la campagne de rappel !

  16. Vince dit :

    35 ans et étant asthmatique, je me fais vacciné tous les ans contre la grippe. C’est l’argument que j’avance à chaque fois pour prouver que je ne suis pas un « affreux anti-vax ». En effet, je refuse pour l’instant le vaccin anti-covid (ou les vaccins anti-covid) au titre que je refuse au maximum de faire le jeu de ce film de science-fiction dont nous sommes les acteurs depuis de nombreux mois.

    J’en arrive à un stade où je n’ai même plus envie de me justifier. J’ai juste envie de dire NON je ne suis pas vacciné, point à la ligne. De toute façon l’occident me fait peur, la France en tête où viennent s’ajouter à la fumisterie du covid tout un tas d’autres problèmes et notamment celui de l’ensauvagement pratiqué par une certaine frange de la population (mais chut faut pas le dire) et favorisé par une certaine frange de la classe politique.

    Mon pays me sort tellement par les yeux que je décide de plus en plus de m’isoler physiquement d’autrui. Je trouve refuge dans mon travail que j’aime, en surfant sur des sites internet comme le vôtre, en écoutant des avis d’économistes qui ont les yeux en face des trous, en regardant des vidéos de gens politiquement incorrects. Je me suis aussi rapproché de notre religion historique, le Catholicisme, afin de trouver quelqu’un à qui parler, afin de trouver un apaisement que je ne trouve dans cette société, afin de me créer une bulle contre cette période diabolique. Nombres de citations concordent avec ce qu’on vit actuellement, c’en est terrifiant est fascisant.

    Aux yeux des médias, je suis un Français de la pire espèce. Tant pis, plus rien à foutre, j’assume totalement. Je pense d’ailleurs que s’il y a un moment où il faut assumer nos pensées, c’est bien aujourd’hui. Puisque de toute façon tout part vrille, autant se lâcher.

    Putain mais quel est ce monde qu’on nous prépare ! Je reste persuadé que les gens comme nous gagnerons au final. Mais quand ? Combien de difficultés psychologiques devront-nous encore traverser ?

    Le spleen du soir, désolé.

  17. TASSIER Monique dit :

    Le Glutathion liposomé bio représente, après maintes recherches, la meilleure possibilité pour le « nettoyage » … (non médecin mais très accro aux recherches sur la santé en cause une pathologie dégénérative du cervelet)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s