Confrontée à une forte hausse de “cas” de Covid, l’Autriche menace de confiner les non-injectés

J’ai quelque peu modifié le titre. Rappelons que les “cas” ne représentent pas des malades (ils sont produits par des tests PCR parfaitement frauduleux) et que le “vaccin” anti-Covid n’en est pas un. La tyrannie pseudo-sanitaire se poursuit en Autriche comme dans les autres pays… Ce faux vaccin, la caste des psychopathes est vraiment prête à tout pour vous en faire bouffer ! OD

MESURES “SANITAIRES” – Face à une récente résurgence de la propagation de l’épidémie en Autriche, le nouveau chancelier Alexander Schallenberg a déclaré vendredi soir que les personnes ni vaccinées, ni guéries du Covid ne pourront sortir de chez elles qu’en cas de raisons valables.

C’est une mesure radicale que le chancelier Alexander Schallenberg a menacé de mettre en place dès si jamais la situation sanitaire en Autriche continue de se dégrader. Après une réunion d’urgence avec ses ministres, le conservateur a expliqué dans un message vidéo que le confinement pourrait être à nouveau imposé pour les personnes contaminées, mais aussi pour celles qui ne sont pas encore vaccinées. 

Cette mesure devrait être mise en place si la situation continue de se dégrader et que les services de réanimation autrichiens atteignent les 30% d’occupation. Pour le moment, 11,2% des lits sont occupés, soit 224 sur 2000 lits que comptent le pays.

Pas de confinement pour les personnes vaccinées

« Nous sommes sur le point de nous retrouver face à une pandémie de personnes non-protégées et non-vaccinées », a alerté vendredi soir le chancelier Alexander Schallenberg en préambule de cette mesure, destinée à éviter que l’ensemble du pays soit confiné. « Une chose est également claire : il n’y aura pas de confinement pour les personnes vaccinées », a-t-il prévenu.

Depuis quelques jours, l’Autriche est confrontée à une résurgence de l’épidémie. Selon des données du ministre de la Santé autrichienne, les cas de Covid sont en hausse avec 2869 nouvelles contaminations recensées en moyenne chaque jour. Cela représente une augmentation de 38% des infections. 

Actuellement, 794.982 cas ont été enregistrés dans ce pays de 8,9 millions d’habitants. Malgré cette forte hausse de cas, la situation dans les unités de soins intensifs reste cependant encore stable.

L’Autriche avait mis en place dès le printemps un pass sanitaire, lui permettant d’avoir un peu plus de 60% de ses citoyens entièrement vaccinés. Cependant, sa campagne commence à accuser un retard, si bien que le pass sanitaire est progressivement durci. Depuis début octobre, les personnes non-vaccinées ne peuvent plus accéder aux stades et aux salles de spectacle, même avec un test négatif.

LCI.fr, le 23 octobre 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Confrontée à une forte hausse de “cas” de Covid, l’Autriche menace de confiner les non-injectés

  1. Delphine dit :

    Ces ordures cherchent par tous les moyens à priver « leurs » peuples des droits les plus fondamentaux ! et lesdits peuples baissent leur froc ! Ces dites poussées ne sont que les leurres pour justifier de nouvelles atteintes contre la liberté des individus. Faudra-t-il un bain de sang pour faire comprendre à ces abrutis, que c’est fini la rigolade, que les peuples en ont assez et que maintenant ça va être les gouvernants corrompus par les labos et les charlatans qui leur servent de paravent, qui vont se faire découper en rondelles.

  2. ALAIN dit :

    sûrement un descendant d’Adolphe Hitler

  3. Anneke B dit :

    A peine arrivé au pouvoir, le nouveau chancelier Schallenberg réprime férocement son peuple.
    Ne serait-ce pas la vraie raison du changement de tête ?

  4. Marc dit :

    Oui Delphine, il va falloir en arriver à trucider certaines « élites » dans différents pays. Les peuples sont trahis par leurs « élites » corrompues par le « Système » !…

  5. Marc dit :

    « Les patries sont toujours défendues par les gueux, livrées par les riches. » Une citation de Charles Péguy à méditer !

  6. Alan.144 dit :

    CDC & Etat menteurs. Pour 1 vie sauvée, les vaccins covid en tuent 15 !

     » Le CDC et la FDA affirment que nous pouvons ignorer en toute sécurité l’énorme pic des taux d’événements signalés au système VAERS cette année (il s’agit du système officiel de déclaration des événements indésirables sur lequel la FDA et le CDC s’appuient pour détecter les signaux de sécurité). À leur avis, il n’y a « rien à voir » dans le tableau des décès ci-dessous. Ils affirment que la propension à signaler (PTR) est beaucoup plus élevée cette année et que tous les événements (à l’exception de quelques-uns) signalent tous simplement des événements de fond qui n’ont pas été causés par les vaccins Covid-19.

    https://i2.wp.com/trialsitenews.com/wp-content/uploads/2021/10/Untitled-2-1024×328.png?resize=639%2C205&ssl=1

    Il y a juste un petit problème avec cette explication : il y a un document du CDC qui prouve qu’ils mentent. Temps fort.

    Je montrerai ci-dessous que même si nous avons cru tout ce qu’ils ont dit, cela ne peut pas expliquer tous les décès et les événements indésirables graves. Les données ne correspondent tout simplement pas à leur hypothèse. Du tout.

    La réalité est que les vaccins sont extrêmement dangereux, ils tuent plus qu’ils n’en économisent pour chaque tranche d’âge (c’est pire plus vous êtes jeune), et ils devraient être arrêtés immédiatement, et non pas allumés en vert comme le comité de la FDA vient de le faire. Tous les mandats de vaccination devraient être annulés.  »

    L’Article Complet :
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/10/cdc-etat-menteurs-pour-1-vie-sauvee-les.html#more

    https://theexpose.uk/2021/10/24/cdc-lying-about-covid-vaccine-safety-they-have-killed-over-150k/

  7. Yves dit :

    La stupidité absolue. Voilà les réflexions à avoir: https://covexit.com/lettre-de-marc-wathelet-phd/

  8. zorba44 dit :

    Un autre chien de chancelier qui terminera sa vie, branché par son peuple…

    Il ne va pas tenir bien longtemps le pouvoir !

    Jean LENOIR

  9. sherlock holmes dit :

    moi je me demande comment c’est possible que tant de personnes « responsables » parviennent à se voiler la face et soutenir un mensonge. réponse la seule que j’ai trouvé, la corruption.
    Apocalypse 22;15 « dehors sont les chiens … et tous ceux qui aiment et pratiquent le mensonge ».
    c’est dur, ok mais c’est pas moi qui le dit. c’est une Autorité supérieure une vraie celle-là.

  10. SPQR dit :

    En Australie les camps de concentration sont prêts.
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/10/blog-post_624.html
    Les confinements et autres mesures vont devenir de plus en plus dures . Quand il ne restera plus que qlq centaines de milliers de non vaxx nous seront traqués et parqués comme des animaux sous les hourras des zombies OGM.
    Préparez vous , le pire arrive .

    • matbee dit :

      Bon courage quand même aux zombies OGM…
      quand ils vont se retrouver face aux Français non-piquouzés, armés et déterminés !

    • e dit :

      des traitres placebos vous voulez dire
      les collabos ont des faux vax ou pas du tout

      même trudeau a avoué que son armée de piqouzeurs est exempté de la piqouze

      « Alors que les travailleurs médicaux et les Canadiens moyens sont obligés de renoncer à leur emploi, se voient refuser des soins médicaux et sont mis au ban de la société, le gouvernement a clairement montré que l’adage : « Fais ce que je dis mais pas ce que je fais », s’applique toujours.

      Le premier ministre Trudeau a déclaré que tous les travailleurs fédéraux seraient obligés de se faire vacciner, mais il s’avère que ce n’est pas le cas. Selon un article du Toronto Sun, environ 70% de la main-d’œuvre fédérale sera exemptée de la vaccination, notamment les juges fédéraux, les inspecteurs des abattoirs, les gardiens de parc, les postiers, les contrôleurs fiscaux, le personnel de la Chambre des Communes et du Sénat, les soldats, les marins et le personnel des forces aériennes, ainsi que les employés de Postes. »
      https://reseauinternational.net/cest-absolument-epouvantable-les-canadiens-non-vaccines-sont-en-train-de-devenir-la-nouvelle-minorite-discriminee-et-persecutee/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s