GRAND RESET ou GRAND REVEIL ?

(source : CHRONIQUES DU PRESQUE DR T’CHÉ-RIEN)

Merci à Jo Busta Lally.

Rappels :

Pleurez, Français… ou réveillez-vous !

Le Nouvel ordre mondial pour les Nuls en 7 étapes et en images

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour GRAND RESET ou GRAND REVEIL ?

  1. Elysée dit :

    Evidemment, il évite soigneusement de nommer les « commanditaires » de l’Ordo ab Chaos !

    Faire la liste du merdier actuel est simple; annoncer la suite à court ou moyen terme aussi.
    Sur le plan soi-disant ‘sanitaire’, les témoignages et avertissements de scientifiques ou médecins dissidents sont légions. Et ils sont rapidement censurés évidemment.
    Sur le plan financier et monétaire, les économistes lanceurs d’alertes corroborent tous le même scénario d’ici 2022. Il a d’ailleurs été clairement annoncé par le WEO à Davos (et ailleurs !).

    Alors QUI, mais QUI ?
    A chacun de chercher et de se préparer à la suite qui va être carabinée car ils ont placé leurs pions partout et le peuples amorphes et lobotomisés se réveillent trop tard.
    C’est un fait.

    • Il n’est jamais trop tard. Les peuples ont les moyens de tout balayer. Si toutefois ils veulent bien se réveiller…

      • Elysée dit :

        Il n’y aura pas de « réveil » à court terme Olivier. Réalisme et pragmatisme oblige !
        Par contre, après les événements qui se préparent, c’est comme pour la pub de « L’Orangina » , les peuples vont être rudement secoués.
        Effet ‘machine à laver’ garanti.
        Après, peut-être qu’une sortie du coma est envisageable mais ce n’est pas gagné.
        Nous ne sommes pas armés, ne l’oublions pas…

      • C’est bien ce que je dis : rien n’est perdu… surtout après qu’on aura touché le fond.

    • rodez21 dit :

      @ Elysée

      Mais QUI ?
      Des individus qui savent que d’ici au plus 2 décennies, le tout pétrole sera fini.
      Alors comment gagner quelques années et faire de sorte que leurs actionnaires puissent se gaver encore et encore.
      Cherchez du côté de l’actionnariat des majors pétrolières et demandez vous pourquoi Saudi-Aramco a jugé bon en 2019 de faire appel à l’épargne.
      Pour nous bientôt l’intermittence des éoliennes et autres panneaux solaires, pour eux tous les bienfaits que leur apportent gaz & pétrole.

  2. e dit :

    Dr Zandré Botha : Le Sang des Vaxxinés n’est plus fonctionnel !
    vidéo censuré sur youtube
    mais dispo ici https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Le-Dr-Zandr%C3%A9-Botha-d%C3%A9couvre-une-%C3%A9trange-structure-noire-dans-le-sang-des-personnes-vaccin%C3%A9es:1

    Le Dr Zandré Botha, docteur sud-africaine en médecine alternative et experte en analyse sanguine, a observé dans le sang de patients et dans des fioles à vaccins, une structure étrange, non biologique et auto-assemblée.

    Les personnes vaccinées ont les globules rouges qui s’agglomèrent et qui ne peuvent pas apporter l’oxygène aux organes car les agrégats ne peuvent pas circuler dans les petits capillaires !

    Les Globules blancs du système immunitaire ont disparu !

    Elle observe aussi des boules noires dans le liquide vaccinal qui se transforme en maillage carré lorsque cela sèche (sans doute du graphène !).

    Les thérapeutes qui reçoivent ces personnes vaccinées ressentent aussi des troubles, ce qui montre que les vaccinés émettent des particules contaminantes !

    Elle s’est soignée avec le même traitement qu’elle donne aux vaccinés avec du NAC (N’Acétyle Cystéine), Glutathion, Zéolite, Ozonothérapie (Voir nos produits dans la colonne de droite) !

    https://www.profession-gendarme.com/dr-zandre-botha-le-sang-des-vaxxines-nest-plus-fonctionnel/comment-page-2/?unapproved=425503&moderation-hash=e51072b268f84231833c01d2d121a552#comment-425503

  3. Danse dit :

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·3h
    Le parlement européen poursuit en justice la Commission européenne car…ELLE NE SANCTIONNE PAS ASSEZ VITE LA #POLOGNE Personne avec la main sur le visage
    Quittons au plus vite cette maison de cinglés ! #Frexit vite, vital !
    Citer le Tweet
    La Libre
    @lalibrebe
    · 4h
    État de droit: le Parlement européen va en justice contre… la Commission européenne https://lalibre.be/international/

  4. Danse dit :

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·55 min
    Bravo @jfpoisson78 !
    Dès que l’État covidiste est condamné, on est ravi ! Flèche vers la droite avec pointe vers le bas
    Citer le Tweet
    Jean-Frédéric Poisson
    @jfpoisson78
    · 1h
    Haut-parleur d’extérieur VICTOIRE obtenue devant le Conseil d’État suite à notre référé:
    L’ÉTAT EST SOMMÉ DE RÉTABLIR L’USAGE DES AUTOTESTS.
    12,50€ d’économie pour ceux qui ont besoin d’un test négatif.

  5. e dit :

    les commanditaires de l’ordo ab chaos sont la liste des actionnaires des fioles de poison que vous pouvez trouver ici
    en cliquant sur le lien des actionnaires de Pfizer sur cette page ci dessous, vous verrez un nombre énorme d’actionnaires sur chaque page et il y a beaucoup de pages, ce qui veut dire énormément d’actionnaires impliqués, d’où le fait qu’il est carrément impossible de tous les écrire sur une banderole
    à moins d’avoir un participant affichant un nom d’une multinationale

    il me faudrait un mois pour aller page par page et écrire le nom de chaque actionnaire de Pfizer tellement la liste est grande

    voyez plutot ici, si cela amuse certains de faire la liste complète des actionnaires de Pfizer, Moderna, vous pouvez la liste complète est dans les liens trouvé sur cette page ci dessous
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/

  6. zorba44 dit :

    Dans cette liste éloquente il a été omis une conséquence du transhumanisme : perte de l’âme et de la génétique divine et perte des protections, des règles et des sanctions liées au Droit

    L’homme devient une chose, un objet

    Jean LENOIR

  7. e dit :

    C’est la surprise de la semaine. Même si 5 pays européens ont décidé de ne plus utiliser le vaccin Moderna, l’Agence européenne des médicaments (EMA) vient de lui donner son feu vert en tant que 3eme dose contre le Covid-19. Pourtant, vendredi encore, les centres de pharmacovigilance de Lille et Besançon signalaient des risques accrus de myocardite dès la seconde injection.

    • zorba44 dit :

      La meilleure de l’année …Illustre le grotesque de la situation (pour ceux qui auraient besoin d’un dessin …les vaccinés ne devraient pas avoir besoin d’aller à l’hosto !)

      Continue le véreux …ferme tout ce qui reste de lit …jusqu’à la lie ou l’hallali…

      Jean LENOIR

  8. Alan.144 dit :

    Selon le tableau en note à la fin de l’article,

    Monaco Taux de vaccination = 0%
    Luxembourg Taux de vaccination = 0%
    Etc.

    UNE CATASTROPHE SANITAIRE EST EN COURS À CAUSE DES VACCINS ET DE L’OBLIGATION VACCINALE. PAR LE DOCTEUR JEAN-GABRIEL BALIQUE

    Dans une lettre ouverte datée du 2 Octobre 2021 et adressée aux sénateurs et députés, le docteur Jean-Gabriel Balique, membre de l’académie de chirurgie, alerte sur les conséquences désastreuses du vaccin et invite à la remise en cause d’une obligation qui n’a aucun effet sur l’immunité collective escomptée et qui en plus semble exposer les vaccinés à des Covids plus virulents, voire mortels et à une contagiosité plus importante. Il est clair que le vaccin ne répond pas vraiment à son objectif de protection, d’autant plus qu’il faut multiplier les doses !

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/10/une-catastrophe-sanitaire-est-en-cours.html

  9. ERIC GYSSLER dit :

    Au sujet des « vaccins », ci-joint le lien vers un long article, exceptionnel à mon sens, de Whitney Webb au sujet du troublant « miracle », le « vaccin » anti-Covid19, qui a sauvé Moderna de l’effondrement qui la guettait…fin 2019.

    Moderna, créée en 2010 n’avait jamais vendu le moindre traitement en 10 ans et ses différentes recherches se soldant par des échecs, les investisseurs désertaient de plus en plus.

    Le Covid débarqua et Moderna fit All-In sur un « vaccin » anti-Covid à ARNm…avec l’aide et la « bienveillance » du NIAID/NIH pour le non-respect de toutes les règles en vigueur pour des essais cliniques sur un nouveau vaccin…et l’argent des contribuables US.
    Fin 2019, l’action Moderna végétait autour de 20 dollars. Elle en vaut à ce jour…345 dollars !

    L’article détaille également la question essentielle qui n’a guère été creusée par les MSM : comment et pourquoi les « vaccins » Moderna qui ont servi aux essais cliniques ne sont-ils pas identiques aux « vaccins » commercialisés par Moderna. Fraude au brevet de la sté Arbutus ?
    …et bien d’autres révélations intéressantes.
    https://unlimitedhangout.com/2021/10/investigative-reports/covid-19-moderna-gets-its-miracle/

  10. e dit :

    Nazis, fluor et contrôle des cerveaux

    Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait pour vous ? Vous devriez changer d’idée.…..La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin).

    L’ingestion régulière de quantités infinitésimales de fluor réduit la capacité d’une personne à résister à la domination en empoisonnant et en intoxiquant lentement une certaine partie du cerveau. Cette personne devient donc soumise à la volonté de ceux qui désirent la gouverner. » (Une lobotomie légère et pratique).

    L’eau n’est pas fluorée pour améliorer la santé dentaire des enfants. Si c’était la raison véritable, cela pourrait se faire beaucoup plus facilement à des coûts moindres et de façon plus efficace. La fluoration de l’eau a comme but véritable de contrôler et dominer la population plus facilement et de lui faire accepter la perte des libertés individuelles.
    https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/detartrer-la-glande-pineale.html

  11. e dit :

    Selon les chimistes, les mélanges d’eau et de fluorure de sodium sont les plus efficaces et les moins coûteux pour tuer les rats : sans couleur, sans odeur, sans goût ; pas d’antidote, pas de remède, pas d’espoir : une extermination complète et instantanée des rats.

    « La fluoration de l’eau peut être un suicide national lent ou une liquidation nationale rapide. C’est de la folie criminelle. Une trahison ! » E.H. BRONNER, Ingénieur chimiste, Los Angeles.
    https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/detartrer-la-glande-pineale.html

  12. e dit :

    La lumière du soleil est extrêmement importante pour la glande pinéale. Le soleil est une forme de nourriture. La lumière du soleil peut être prise et digérée par les yeux, peau, cheveux, poils de nez et les oreilles et doit être consommé pendant au moins 30 minutes par jour.
    https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/detartrer-la-glande-pineale.html

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s