Le Sénat supprime le passe sanitaire pour la pratique sportive des mineurs

Quel dommage d’avoir attendu si longtemps pour voter cette mesure de bon sens… Tant d’enfants ont été sacrifiés au dieu “Vaccin” ! Un amendement que la commission mixte paritaire devra encore confirmer. OD

La chambre haute du Parlement français a adopté ce jeudi l’amendement sur le projet de loi portant sur diverses dispositions sanitaires exemptant les mineurs de passe sanitaire pour la pratique d’une activité physique et sportive au sein d’une association ou d’un club.

Le passe sanitaire pour les mineurs, c’est terminé. Ainsi en a décidé ce jeudi le Sénat, qui a adopté l’amendement sur le projet de loi portant sur diverses dispositions sanitaires de Michel Savin, sénateur LR de l’Isère, et président du groupe d’études « Pratiques sportives et grand événements sportifs ». Un projet exemptant donc les mineurs de Passe sanitaire pour la pratique d’une activité physique et sportive au sein d’une association ou d’un club.

Pour lutter contre la sédentarité des jeunes

« C’est une mesure de santé publique importante, a notamment commenté Michel Savin. La sédentarité a explosé chez les jeunes ces derniers mois, ce n’est pas anodin. Nous devons tout mettre en oeuvre pour combattre ce fléau. C’est aussi une mesure directe de soutien aux clubs et aux associations […]. Il est de notre devoir de permettre le retour à la pratique sportive des mineurs. »

Le texte adopté par le Sénat sera désormais examiné en commission mixte paritaire dans les prochains jours.

L’Equipe, le 28 octobre 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Le Sénat supprime le passe sanitaire pour la pratique sportive des mineurs

  1. Kodiak dit :

    Insuffisant. La stratégie du « deux pas en avant, un pas en arrière ». Ce pass-de-la-honte doit être supprimé pour tous, tout comme les muselières de satanistes et le chantage à la piqûre.

  2. Je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer…

    Par contre je peux vous proposer ce document PDF majeur que je viens de mettre à jour ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/10/errico-malatesta-textes-choisis-anarchistes-maj-octobre-2021-par-jbl1960.pdf

    Car, devant la menace physique de plus en plus violente qu’exerce actuellement, et partout dans le monde, l’oligarchie régnante soit le 0.001% sur l’Humanité les 99.999% ; N’est-il pas temps de comprendre qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais, pour NOUS les peuples ?

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/10/29/errico-malatesta-textes-choisis-anarchistes-dans-une-nouvelle-version-pdf-mise-a-jour-en-octobre-2021-par-jo-busta-lally/

    Ce dont je suis sûre, c’est que si nous ne nous levons pas ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES non seulement ILS ne s’arrêteront pas mais ce sera FIN de partie pour l’Humanité…

    Cliquer pour accéder à errico-malatesta-textes-choisis-anarchistes-maj-octobre-2021-par-jbl1960.pdf

  3. albonette dit :

    ok c’est bien mais celà reste limité car les adultes vaccinés ou non devrait pouvoir reprendre leur club de sport car si on écoute nos hommes politiques point de salut sans pass sanitaire!!!alors que la vaccination ne protège pas contre la contamination .Tout ça est une grosse arnaque qui vise à limiter les personnes et à les contrôler :la vaccination n’est pas obligatoire mais sans vaccin on ne peut plus rien faire !!!quelle perversité et ce d’autant que l’in sait que les effets secondaires et la mortalité liés aux différents vaccins est en augmentation et très importante. Pour le vaccin H1N1 la vaccination avait été stoppée suite à un peu moins de 60 personnes décédées!!! c’est M.GATES qui doit jubiler avec le nazi KLAUS SCHWAB qui rêve de nous mettre des implants dans le cerveau!La vaccination sert à obtenir le contrôle des populations pour mettre en place le grand reset , l’identité numérique et la monnaie numérique !!avoir le contrôle total sur la population et supprimer les inutiles (sic):les vieux , les handicapés , les chômeurs, et…les récalcitrants aux vaccins qui ont pigé le bute de toute cette pseudo pandémie mais une vraie plandémie!!

  4. Stanislas dit :

    La photo de gosses qui rament, on dirait une prémonition..

    3 hypothèses pour passer le temps :

    – ils reculent
    – ils lâchent du lest pour un nouveau coup du lapin prochainement (j’attends le 15 novembre)
    – ils sont allé trop vite et savent qu’il y a un gros blocage en population
    – les infos sortent mieux malgré la censure gigantesque

    ……….;oui il y a 4 hypothèses mais j’ai le droit de faire mon véreux..

  5. zorba44 dit :

    Faisons dans le sordide …et pour les sports en chambre des adultes, faut-il le pass nazitaire …et un contrôleur ?!

    Jean LENOIR

  6. lez dit :

    Ils sont ridicules avec leurs mesurettes qui veulent donner l’impression qu’ils ne sont pas complètement favorables à ce qui se passe, mais qui le prouvent malgré tout.
    Le gouverneur de Floride a décidé de s’opposer et si ça n’est pas un effet d’annonce , c’est encourageant . Il veut que les employeurs soient tenus responsables des blessures par vaccination obligatoire de leurs employés https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/10/floride-le-gouverneur-de-letat-souhaite.html
    Nos sénateurs et élus , dispensés par eux-mêmes, de tout risque, et de toute perte de revenus, manquent d’idées pour protéger la population

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s