Le financement de la campagne de Zemmour

Un bémol sur Trump : N’en déplaise à tous ses thuriféraires, il était lui aussi tenu par l’oligarchie financière… OD

(Faits & Documents, 30 octobre 2021)

« Donnersberg, donc Siaci Saint Honoré, donc Rothschild, assure le prêt de la campagne de Zemmour, assure le prêt de Macron et assure le prêt de Montebourg. Donc là vous voyez que tout est bordé. Et quand vous prenez le conseil de surveillance de la Siaci Saint Honoré vous avez tous les acteurs du pacte de corruption Alstom/ General Electric qui a mené Macron à l’Elysée. Donc si vous voulez, là vous êtes vraiment dans ce qu’on appelle l’opposition contrôlée… »

Extrait tiré de l’émission C’est parti mon qui-QUI ?! sur https://radio.erfm.fr

Abonnez-vous à Faits & Documents : https://faitsetdocuments.com

Rappels :

Qui sont les financiers et les soutiens d’Eric Zemmour ?

Pas encore candidat mais déjà qualifié pour le second tour : le sayan Zemmour est sur orbite !

Le temps des assassins et l’hologramme Macron – Xavier Poussard répond aux questions de Rivarol

Pierre Donnersberg

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Le financement de la campagne de Zemmour

  1. zorba44 dit :

    SCOUTS toujours …PRÊTS !

    Jean LENOIR

    • En parlant de scouts zavezvu la dernière de Catherine-top-of-the-HILL ?

      P’te qu’elle se rêve Ministre de la Santé de l’autre Zozo de Z qui veut dire Zéro ?

      Remarquez bien que Zéro + Zéro = la tête à Zozo…

  2. rodez21 dit :

    De quoi nous plaignons-nous !
    N’avons-nous pas le choix dans les candidats ?
    Il est toutefois hors de question, qu’un candidat comme Asselineau puisse accéder au second tour.
    Voter oui, mais voter bien (comme il faut)

  3. Alan.144 dit :

    Florian Philippot: « LA PREMIÈRE URGENCE EST LE RÉTABLISSEMENT INTÉGRAL DE TOUTES NOS LIBERTÉS »

    https://fr.sputniknews.com/20211030/florian-philippot-la-premiere-urgence-est-le-retablissement-integral-de-toutes-nos-libertes-1052393818.html

  4. e dit :

    Zemmour est financé par les actionnaires de Pfizer, Moderna et des autres, vu qu’il fait la pub des vaccins en prétendant être vacciné

    cette comédie c’est pour la pub des génocideurs

    les études bidons des génocideurs
    Ces pseudo études affirment des choses numériquement impossibles

    L’étude porte sur 7,2 millions de Français de plus de 75 ans alors que le pays n’en compte que 6,2

    Ils auraient inventé un million d’habitants…

    Dans l’étude des 50 à 74 ans, les auteurs prétendent avoir comparé 7,7 millions de vaccinés à 7,7 millions de non-vaccinés. Or l’Insee estime à 20 495 198 le nombre de personnes de 50 à 74 ans et le Ministère affirme que 16 302 772 d’entre elles étaient vaccinées6 ne laissant que 4,192 millions non vaccinés dans cette tranche d’âge. Comment Mahmoud Zureik a-t-il pu en trouver 7,7 millions ?

    Concernant l’étude des 75 ans et plus, les auteurs prétendent suivre une cohorte de 3,6 millions de vaccinés et une cohorte de 3,6 millions de non-vaccinés en France, représentant 7,2 millions de personnes. Ce qui est contraire aux chiffres de l’INSEE qui estime la population de plus de 75 ans à 6,4 millions de personnes.

    Il y aurait donc 1,1 million de Français comptés 2 fois. Ce double comptage illogique crée un biais majeur dans les durées de suivi des deux groupes.
    https://reseauinternational.net/pourquoi-faire-croire-a-une-efficacite-a-90-des-pseudovaccins-enorme-fake-a-visee-parlementaire/

  5. Bernard Conte dit :

    Le système de domination, d’exploitation et de contrainte (multiséculaire), capitaliste depuis trois siècles, utilise la démocratie de connivence pour atteindre son objectif du profit à n’importe quel prix. Il donne aux électeurs l’illusion d’avoir une action sur la politique à travers les scrutins. Mais ce n’est pas le cas. En effet, le système maîtrise la quasi totalité des paramètres. Pour donner le change, Il instrumentalise et médiatise fortement une vague de critiques, pouvant être virulentes, émanant de personnalités qui lui sont en réalité obligées. Ces personnalités se comportent comme des chiens que le berger fait aboyer pour canaliser, in fine, les votes vers le candidat choisi. En conclusion, toutes les « critiques » médiatisées (les médias appartiennent au système) sont en réalité des « agents » du système.
    Les vrais « dissidents » présentant un danger potentiel sont écartés : ignorés, discrédités, voire éliminés…

    • Alcide dit :

      En réalité le système de domination est le système bancaire qui nous met tous en servitude pour dette par l’arnaque de la création monétaire ex nihilo , par une simple écriture du banquier de toute somme emprunté que nous remboursons par notre travail.
      Cette arnaque est légalisée.

      Vous remarquerez que pas un seul candidat ne veut déclarer la dette publique odieuse, car intégralement créée par la loi du 3 janvier 1973 et réformer le système bancaire en sortant de la BCE? de la BRI et en éliminant tous les banquiers .

      Le capitalisme, c’est l’épouvantail des trotskistes, tous financés par le système bancaire et consanguins.

      Vous retardez de deux siècles au moins.

      • Bernard Conte dit :

        Je ne retarde aucunement, lorsque je parle de capitalisme, cela inclut le capitalisme privé et le capitalisme d’État…

      • Danse dit :

        @Bernard Conte
        « Pour donner le change, Il instrumentalise et médiatise fortement une vague de critiques, pouvant être virulentes, émanant de personnalités qui lui sont en réalité obligées. Ces personnalités se comportent comme des chiens que le berger fait aboyer pour canaliser, in fine, les votes vers le candidat choisi. »

        Oui. Mais ce système n’a pas fonctionné en 2005 et nous avons refusé de valider par référendum le traité « constitutionnel » européen malgré le cirque extraordinaire mis en place pour nous canaliser vers le « oui ».

        Dès lors, le système de domination a déclaré, par la voix de Juncker, qu’aucun vote dans aucun pays n’avait de valeur supérieure à la dictature européenne.
        Et l’agent Sarkozy a été placé au ministère de l’Intérieur pour installer un nouveau système de comptage externalisé des résultats des votes locaux qui arrivent aux préfectures, de manière à rendre le résultat national conforme au choix du système de domination, qui maîtrise désormais la totalité des paramètres.
        Il suffisait ensuite à Sarkozy de se présenter aux « élections » présidentielles de 2007, élections qui depuis lors n’ont plus de l’élection que le nom. Le candidat choisi par le système de domination est depuis lors nommé directement par l’outil Dominion Scytl grâce à cette fraude électronique.

        https://rutube.ru/video/c8680c4e8b2581f6e908ca16686f17ad/

        https://rutube.ru/video/143a8f14da689e9916aec5afdfda6d16/

        https://rutube.ru/video/b79ca478dde21eafee64b1640c435186/

        La multiplication des candidats n’ayant aucune chance d’être élus mais qui obtiennent bizarrement tous leur quota de signatures (jadis des pressions et des représailles étaient exercées par le système de domination pour bloquer certains parrainages) est un nouveau moyen d’obtenir un réservoir de votes. Ce réservoir permet au logiciel de fraude électorale d’écrémer les pourcentages des votes obtenus par ces candidats pour les reporter sur celui choisi par le système de domination.
        Plus il y a de candidats, plus facile est la fraude.
        Plus il y a d’abstension, plus facile est la fraude également : c’est un réservoir de voix vierges.

        CETTE FRAUDE N’EST PAS UN FATALITÉ, contrairement à ce que croient beaucoup d’adeptes de la religion du masochisme intégriste, principale religion active sur notre planète (ou agents du système), qui veulent nous faire jeter le VOTE en même temps que l’eau croupie des ÉLECTIONS.

        IL EXISTE UN MOYEN SIMPLE D’OBTENIR LES RÉSULTATS RÉELS DES ÉLECTIONS:
        >Des citoyens présents dans chaque bureau de vote du pays : ils notent les résultats de chaque candidat, affichés à la fin du dépouillement
        >Une équipe de citoyens centralise ces résultats, qui leur sont communiqués par téléphone fixe, et les additionnent en utilisant du matériel non connecté pour obtenir les vrais résultats de l’élection présidentielle au niveau national.

        Les résultats des votes électroniques et dans les ambassades ne sont plus vérifiables.
        Si on parlait du trucage des élections et de son remède tant qu’il en est (peut-être) encore temps, on pourrait faire tomber ce système de domination.

        P.S.
        Alcide, il existe au moins un candidat qui veut refuser la dette et réformer le système bancaire en sortant de la BCE, de l’UE, OTAN, euro, et instaurer le RIC sur toutes matières : Florian Philippot.
        Voir aussi du côté des candidats RIC, il n’est certainement pas le seul.

    • laurence dit :

      Coluche le disait très simplement :  » Si voter servait à quelque chose , ils l’auraient interdit depuis longtemps ! « ….

  6. 2112 dit :

    Faut pas rever, sorti des pantes c’est quoi ? L’appel aux dons, le crowfunding ?

  7. les français ne sont pas tous des moutons!

  8. jeannot dit :

    Zemmour président son pote Philippe De Villiers premier ministre son autre pote Patrick Buisson ministre de la culture sa grande pote Marion Marechal ministre de l’intérieur ça me va la France aurait encore une chance de pas sombrer

  9. e dit :

    Zemmour veut la piqouze obligatoire pour les français

    Zemmour financé par les banquiers de Rothschild de la piqouze forcé
    un faux nationaliste qui envoie les français au génocide de la piqouze
    https://www.franceculture.fr/politique/derriere-eric-zemmour-un-banquier-et-un-patron-de-start
    https://www.lelibrepenseur.org/eric-zemmour-aide-et-finance-par-des-ex-banquier-de-chez-rothschild/

    Un bon judas tout comme les autres d’extreme droite qui sont pour la piqouze et prétendent être piqouzés

    quand Zemmour fait semblant d’être piqouzé pour mieux rendre la piqouze obligatoire
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/10/14/le-gloubi-boulga-de-zemmour-sur-le-pass-sanitaire/

    donc voilà le nationaliste de la piqouze forcé de l’euthanasie que nos nationalistes masochistes vénèrent, ils vont être piqouzés en l’adorant, et dans l’au delà, vont revoter pour lui

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s