Qui est vraiment Brigitte Macron ?

« Pourquoi « Brigitte » rechigne-t-elle à s’épancher sur son passé ? A-t-elle peur d’en voir ressurgir Jean-Michel, ce petit garçon chétif aux attaches fines et au cœur perturbé ? Cet adolescent en souffrance auquel on ne fera pas entrer dans le crâne que, sans contrefaçon, il n’est qu’un garçon ? »

Lisez l’enquête EXPLOSIVE de Faits & Documents sur le « Mystère Brigitte Macron » ! OD

“Brigitte” sur la liste des candidats aux élections municipales de Truchtersheim en 1989
Fête de la musique à l’Elysée le 21 juin 2018
Capture d’écran – « Brigitte Macron – Doku » (Youtube)

Rappels :

A quel point aimez-vous la vérité ?

Le temps des assassins et l’hologramme Macron – Xavier Poussard répond aux questions de Rivarol

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

47 commentaires pour Qui est vraiment Brigitte Macron ?

  1. zorba44 dit :

    Je ne saisis pas très bien le parallèle entre Brigitte et Michel-le … Mal réveillé sans doute !

    Jean LENOIR

  2. xavib dit :

    Une émission prémonitoire !

    https://www.programme-tv.net/news/evenement/secret-story-5/18154-secret-story-qui-a-un-pere-qui-s-appelle-brigitte/

    Parmi les secrets les plus mystérieux de Secret Story dévoilés vendredi, « Mon père s’appelle Brigitte » a étonné. En effet, l’une des candidates a un père transexuel… Mais qui donc ?

  3. Thomas dit :

    Le couple avait « choisi de ne pas avoir d’enfants » disaient-ils…. on comprend aujourd’hui pourquoi…. ce n’est même pas une question d’âge !

    • Danse dit :

      Essentiel à diffuser, merci.
      Soutenir Stan Maillaud qui a été à nouveau incarcéré à cause de son combat contre les pédo-criminels.

  4. Alan.144 dit :

    1918 « GRIPPE ESPAGNOLE ». UN MÉDECIN TÉMOIN OCULAIRE DE CET ÉVÉNEMENT RÉVÈLE CE QUI S’EST PASSÉ
    L’aiguille empoisonnée est une archive de données scientifiques et médicales remontant aux années 1880. Il a été compilé par Eleanor McBean en 1954. À notre avis, elle est l’une des femmes noires les plus grandes et les plus nobles de toute l’histoire de l’humanité pour ses efforts intelligents visant à exposer les mensonges motivés par le profit qui ont été engendrés par le savamment concocté, astucieusement conçu, DES CONCEPTS diablement conçus et fabriqués stratégiquement de « virus » et de « contagion virale ». C’est une vraie HÉROS. Où est cette femme dans le Mois de l’histoire des Noirs ? Voici un lien vers le livre de 1977, Vaccination – The Silent Killer, par Eleanor McBean et Ida Honorof.
    https://archive.org/details/vaccinationsilen00hono
    En 1918, un nombre désastreux de 50 à 100 millions de personnes seraient mortes de ce qu’on a appelé la « Grippe espagnole ». Un témoin oculaire expert de cet événement était la scientifique médicale Eleanor McBean, PhD, N.D. qui a écrit un livre avec ses expériences de première main de ce qui se passait vraiment.81, 82 Elle explique là n’était pas vraiment une grippe, mais des vaccinations de masse avaient été imposées à la population, provoquant des symptômes, une multitude de maladies différentes et des décès massifs.
    Elle ne connaissait pas une seule personne non vaccinée qui soit morte de cette prétendue « grippe espagnole », alors que la plupart vaccinés ont perdu la vie.
    « J’étais un observateur sur place de l’épidémie de grippe de 1918. Tous les médecins et les personnes qui ont été vivants à l’époque de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 disent que c’était la maladie la plus terrible que le monde ait jamais eu. Des hommes forts, vigoureux un jour seraient morts le lendemain. La maladie avait les caractéristiques de la mort noire ajoutées à la typhoïde, la diphtérie, la pneumonie, la variole, la paralysie et toutes les maladies contre lesquelles les gens avaient été vaccinés immédiatement après la Première Guerre mondiale, toute la population avait reçu une injection « ensemencée » d’une douzaine de maladies ou plus – ou de sérums toxiques.
    Quand toutes ces maladies créées par des médecins ont commencé à éclater en même temps, c’était tragique. Cette pandémie traîné pendant deux ans, maintenu en vie avec l’ajout de plus de médicaments toxiques administrés par les médecins qui ont essayé de supprimer les symptômes.
    Pour autant que j’ai pu le savoir, la grippe n’a touché que les vaccinés. Ceux qui avaient refusé les coups ont échappé à la grippe.
    Ma famille avait refusé toutes les vaccinations donc nous sommes restés bien tout le temps. Nous savions de la santé enseignements de Graham, Trail, Tilden et d’autres, que les gens ne peuvent pas contaminer le corps avec des poisons sans causer de maladie. Au plus fort de la grippe, tous les magasins étaient fermés ainsi que les écoles, entreprises – même l’hôpital, car les médecins et les infirmières avaient également été vaccinés et étaient en panne avec la grippe. Personne n’était dans la rue.
    C’était comme une ville fantôme. Nous [qui n’avons pris aucun vaccin] semblait être la seule famille à ne pas avoir attrapé la grippe; alors mes parents allaient de maison en maison faire
    ce qu’ils pouvaient pour soigner les malades, car il était alors impossible d’avoir un médecin. S’il était possible pour germes, bactéries, virus ou bacilles pour causer des maladies, ils ont eu de nombreuses occasions d’attaquer mes parents alors qu’ils passaient de nombreuses heures par jour dans les chambres des malades. Mais ils n’ont pas attrapé la grippe et ils n’ont ramené aucun germe à la maison pour nous attaquer les enfants et causer quoi que ce soit. Aucun membre de notre famille n’avait la grippe – pas même un reniflement – et c’était en hiver avec de la neige épaisse au sol.
    Il a été dit que l’épidémie de grippe de 1918 a tué 20 000 000 de personnes dans le monde. Mais
    les médecins les ont tués avec leurs traitements et médicaments bruts et mortels. C’est une dure
    accusation mais elle n’en est pas moins vraie, à en juger par le succès des médecins sans drogue dans comparaison avec celle des médecins.
    Alors que les médecins et les hôpitaux médicaux perdaient 33 % de leurs cas de grippe, les non-médicaux des hôpitaux tels que BATTLE CREEK, KELLOGG et MACFADDEN’S HEALTH-RESTORIUM recevaient presque 100% de guérisons avec leurs cures d’eau, bains, lavements, etc., jeûne et certains autres simples méthodes de guérison, suivies de régimes soigneusement élaborés d’aliments naturels. Un médecin de santé n’a pas perdu un patient en huit ans.
    Le traitement de santé très réussi d’un de ces médecins sans drogue qui n’a perdu aucun patient sera donné dans l’autre partie de ce livre, intitulé VACCINATION CONDAMNÉ, à paraître un peu plus tard. Si les médecins avaient été aussi avancés que les médecins sans médicaments, il n’y aurait pas eu ces 20 millions de décès dus au traitement médical de la grippe. Il y avait sept fois plus de maladies parmi les soldats vaccinés que parmi les non vaccinés civils, et les maladies étaient celles contre lesquelles ils avaient été vaccinés.
    Un soldat qui était revenu d’outre-mer en 1912 m’a dit que les hôpitaux de l’armée étaient remplis de cas de paralysie infantile et il se demandait pourquoi les hommes adultes devraient avoir une maladie infantile. Maintenant, nous savons que la paralysie est une séquelles fréquentes d’un empoisonnement vaccinal. Ceux à la maison n’ont eu la paralysie qu’après la campagne mondiale de vaccination en 1918.
    « Sept hommes sont morts dans le cabinet d’un médecin après avoir été vaccinés. Des lettres ont été envoyées à leur familles qu’ils avaient été tués lors d’une action militaire. – Eleanor McBean, PhD, N.D.
    Son témoignage d’expert médical a ensuite été confirmé par des autopsies, qui ont montré que ce qu’il y avait effectivement n’était pas une grippe, mais la souffrance a été causée par des doses aléatoires d’une « méningite bactérienne expérimentale vaccins », qui, à ce jour, imite les symptômes pseudo-grippaux. Les assauts massifs et multiples avec des vaccins sur le système immunitaire non préparé des soldats et des civils ont créé un « champ de la mort ». Ceux qui n’ont pas été vaccinés n’ont pas été affectés
    1918 : Le Rockefeller Institute a administré un vaccin expérimental contre la méningite à Fort Riley, au Kansas, cultivé sur des chevaux, qui a affligé de nombreux symptômes pseudo-grippaux. Juste une étrange coïncidence que de nombreux historiens pensent également de la «grippe espagnole».
    Le plus drôle, c’est que les ancêtres de Gates travaillaient déjà dans le projet diabolique de vacciner le monde. Les règles ne changent pas juste les joueurs
    Par Frederick L. Gates, MD

    Source et suite ici :
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2021/10/28/39196359.html

    • Danse dit :

      Essentiel à diffuser, et la suite de cette guerre génétique contre l’Humanité n’a fait qu’empirer.

      Le livre d’Eleanor McBean est disponible aussi en pdf ici:

      Cliquer pour accéder à poisoned_needle.pdf

      Le livre d’Eustace Mullins, Murder by Injection – The Story of the Medical Conspiracy Against America :

      Cliquer pour accéder à murderinjection.pdf

      Et toute une bibliothèque d’articles et livres sur la guerre génétique menée contre l’Humanité par l’arme vaccinale de destruction massive est consultable ici :
      https://bibliotecapleyades.net/salud/salud_vacunas.htm

      • Alan.144 dit :

        J’ai survolé la bibliothèque. Impressionnant !
        Des centaines de livres, articles et vidéos.
        Merci !

      • Stanislas dit :

        effectivement, il y a de quoi passer des années à lire tout ça après après avoir appris l’anglais, l’espagnol l’italien..

        vivement que les français se mettent à écrire quelque chose

    • Marc dit :

      Comme de très nombreux Français j’ai effectivement entendu parler de la grippe espagnole qui, sur des organismes affaiblis par la guerre et la malnutrition, avait fait plus de victimes que la guerre de 14-18 elle-même. Mas je n’ai jamais entendu parler qu’il avait été procédé à des vaccinations massives!!!…Olivier, cet article que je viens de découvrir relève-t-il du canular, du bobard ou d’une réalité bien cachée depuis un siècle ? !!!

      • Je n’ai pas de réponse absolument certaine à votre question, mais à mon avis c’est le 3.

      • Danse dit :

        Un vaccin expérimental militaire a-t-il tué en 1918, 50 à …
        https://abellinasaintjuste.wordpress.com › 2020 › 12 › 20 › un-vaccin-experimental-militaire-a-t-il-tue-en-1918-50-a-100-millions-de-personnes-accusant-une-grippe-espagnole
        L’expérience du vaccin bactérien de 1918 à 1919, peut avoir tué 50 à 100 millions de personnes. par Kevin Barry, Président de First Freedoms, Inc.
        Des soldats de Fort Riley, Kansas, malades de la grippe espagnole dans un hôpital du Camp Funston. La grippe espagnole de 1918 était vraiment une attaque bioterroriste contre l’humanité.

        L’Institut Rockefeller et la grippe espagnole de 1918 …
        https://aphadolie.com › 2020 › 06 › 17 › linstitut-rockefeller-et-la-grippe-espagnole-de-1918
        La pandémie de grippe dite « espagnole » a débuté avec l’expérience brutale de l’Institut Rockefeller sur la vaccination des troupes américaines contre la méningite bactérienne. Cette expérience menée en 1918-1919 pourrait avoir tué cinquante à cent millions de personnes.

        LA VERITE REVELEE SUR LA GRIPPE ESPAGNOLE DE 1917- il s …
        https://ondevraitenparler.wordpress.com › 2021 › 09 › 02 › la-verite-revelee-sur-la-grippe-espagnole-de-1917-il-sagissait-en-fait-dune-pneumonie-bacterienne
        En janvier 1918, des vaccins ont été administrés aux soldats à Fort. Riley, Kansas. Peu de temps après, le vaccin a été offert par le chirurgien de la division au camp dans son ensemble. Le vaccin utilisé a été fabriqué dans le laboratoire du Rockefeller Institute. Entre le 21 janvier et le 4 juin 1918, le Dr Frederick L. Gates a rapporté une expérience au cours de laquelle des soldats ont reçu trois doses d’un vaccin contre la méningite

        Covid-Arnaque. L’HISTOIRE de la grippe. UNE HISTOIRE …
        https://numidia-liberum.blogspot.com › 2020 › 05 › covid-arnaque-lhistoire-de-la-grippe.html
        Voici une lecture pour les récalcitrants qui croient encore que seuls les effets thermiques peuvent nuire à la santé. Il s’agit d’un livre écrit par Arthur Firstenberg qui nous plonge dans l’histoire de l’électricité et de la Vie depuis le 18ème siècle. Ce livre nous dévoile que les scientifiques connaissent les effets biologiques depuis plus de deux siècles! L’ingénieur Sosthène Berger a réalisé un résumé en français fort utile de ce livre de 508 pages dont une …

      • Danse dit :

        L’origine électrique de la grippe espagnole, résumé en français du livre The Invisible Rainbow d’Arthur Firstenberg :

        Cliquer pour accéder à Invisible_Rainbow_%20Resume_Informatif.pdf

  5. Stanislas dit :

    Aujourd’hui ce n’est pas évident.. entretien :

    – X : docteur, maman me dit que j’ai une b…, qu’est ce que vous en pensez ?

    – docteur : comme ça, je ne peux pas dire, il faut faire une étude randomisée en double aveugle..

  6. JL dit :

    Conseil pour ceux qui ne l’ont pas encore fait: achetez les 5 derniers numéros de Faits&Documents et plongez vous dans cette histoire passionnante pleine de rebondissements à la chute pour le moins…surprenante. Un numéro spécial est en cours d’édition avec de nouvelles révélations à la clé.Suspens….

  7. JL dit :

    Selon mes informations, F&D va dévoiler dans son numéro spécial 502, un pan entier de la vie privée de « Brigitte » totalement inconnu du grand public mais surtout extrêmement bien caché et pour cause…Affaire à suivre.

    • Willie dit :

      @JL à moins de révéler que Bibi est la fille cachée de la reine d’Angleterre… je ne vois pas comment ça pourrait être plus incroyable que ce qui est déjà dévoilé !!!!!!!!!

      • JL dit :

        Non pas du tout. Mais il y a d’autres révélations surprenantes à venir sur cette saga familiale. A découvrir dans le numéro 502.

  8. Paul-Emic dit :

    Un peu dommage que Faits&Documents descende au niveau de Voici .

  9. Josef dit :

    Obama qui est homosexuHell est marié avec Michell qui est un homme travesti en femme alors pourquoi le mikron national n’aurait pas fait la même arnaque même troudeau est pédé ..rappelez vous que dans leur monde de débile profond psychopathique …TOUT EST INVERSE !

  10. asics13 dit :

    Brikgitt=jM c’est bien cela

  11. xavib dit :

    La Chute est proche… on va vivre des moments dantesques !!!

  12. Marion dit :

    C’est incroyable on a l’impression que personne ne réagit à cette enquête qui est pourtant une vraie BOMBE !!!!
    Mais qu’est-ce qu’elles font toutes ces belles consciences morales « progressistes »…. elles ont été achetées par le système crapuleux ???

    • JL dit :

      On préfère parler de la conversation téléphonique «Brigitte » Mimi Marchand. Alors que cette enquête est une véritable bombe et ce n’est pas fini. Nous allons encore en découvrir dans le numéro spécial 502 sur des personnages inconnus du grand public mais très proches de « Brigitte »

      • nemo dit :

        La reprise de justice Mimi Marchand fait partie de la même mafia « trans » et pédocriminelle…. vous devez le savoir vous qui avez l’air si bien informé(e) sur le passé très trouble de « Brigitte ».

  13. Danse dit :

    Avant les élections présidentielles truquées, il y a eu des informations sur Macron publiées sous le titre (approximatif) de « Macron et la French Connection »
    Les sites qui ont publié ces informations ont été contraints de supprimer ces articles sous la menace de représailles judiciaires :

    French Pedogate : les liens entre Macron et le réseau pédocriminel américain
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2017/04/french-pedogate-les-liens-entre-macron.html

    Si Xavier Poussard pouvait publier un dossier sur le trucage électronique des résultats des votes, organisé après notre NON au référendumm de 2005, je lui en serais infiniment reconnaissante.

  14. Nanker dit :

    Ces révélations auraient-elles un lien avec le scandale Pegasus?
    En se branchant sur les portables privés de Macron les agents israéliens seraient-ils tombés sur cette pépite? En tous cas le Neuneu d’Amiens avait jugé cette pénétration des agents de l’unité 8200/NSO assez sérieuse pour – chose exceptionnelle – inviter à Paris Benny Gantz. Pour implorer son silence?
    https://www.ouest-france.fr/monde/israel/affaire-pegasus-visite-du-ministre-israelien-de-la-defense-a-paris-pour-faire-le-point-sur-nso-5d9fed82-eecf-11eb-b69a-6993c32c4b90

    En lâchant cette bombe 5 mois avant le 1er tour, est-il possible d’imaginer que « certains » (à Tel Aviv?) veuillent désormais dégager Macron pour installer à sa place Zemmour…?

    • Robbie dit :

      Zemmour ou je dirai plutôt Pécresse qui est un Macron-bis…

      • mark knopfler dit :

        L’état profond, comprendre la symbiose des renseignements franco-israéliens, sont en phase de « déMacronisation ».
        Bah oui, il faut sauver le soldat « République » !

        Attention aux manipulations.

  15. DJ dit :

    Comme tout est possible, effectivement B-Macron a une mâchoire d’homme et de grandes oreilles, mais certaines femmes sont masculines.

    Mais pourquoi personne n’a jamais enquêté et ne se pose de questions sur l’enfance d’Emmanuel Macron car il n’existe à ce jour strictement aucune photo de lui en famille à ces différentes époques de sa vie avec ses parents et ses frères ? Rien, sauf en recadrage sans personne autour, donc seul, et la plus connue est celle quand il est enfant avec Brigitte et son premier mari. Et en cherchant et en faisant des comparaisons nous voyons que la photo est parfois inversée et qu’EM a été rajouté au premier plan.

    Dans ce cas, qui est-il lui ?

    Dans son livre « Il venait d’avoir dix-sept ans » Sylvie Bommel avait révélé que Laurent Macron qualifiait son frère aîné de « vague cousin »… De quoi creuser un nouveau fossé entre les deux frères.

    https://www.public.fr/Toutes-les-photos/Emmanuel-Macron-pourquoi-son-petit-frere-Laurent-le-qualifie-de-vague-cousin-1645450

    • Mais pourquoi personne n’a jamais enquêté et ne se pose de questions sur l’enfance d’Emmanuel Macron…

      Xavier Poussard, Natacha Rey et F&D se sont penchés sur la biographie de Macron.

      Quant à la photo dont vous parlez, c’est en effet un faux, un montage ; non seulement Emmanuel Macron a été rajouté au premier plan mais l’homme barbu à côté de « Brigitte » est l’un de ses collègues enseignants…

      Son premier mari, le fameux banquier que personne n’a jamais vu, n’aurait en réalité jamais existé. Et pour cause…

  16. Courtin dit :

    Macron est un pédé dont la « femme » est un trans et tous deux occupent l’Elysée entourés de gays, de trans, de voyous et de pédos…
    Elle est belle la France.

  17. Caro dit :

    Derrière le V, l’I…,
    Derrière l’I…, le V…
    Derrière le V…, le G…
    Derrière le G, la G…
    Derrière la G, le F…

  18. Ping : Faits et document – Enquête sur B. Macron, ALIAS JEAN MICHEL TROGNEUX – La Voix de Dieu Magazine

  19. Dayanand dit :

    On parle plus de Jean-Mi-Mi à l’étranger notamment en Russie qu’en France :

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s