L’ancien vice-président du groupe consultatif européen d’experts en vaccination de l’Organisation mondiale de la santé, le professeur Christian Perronne, a déclaré hier que toutes les personnes vaccinées doivent se mettre en quarantaine pendant les mois d’hiver ou risquer une maladie grave.
Le Pr Perronne est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. Il a été président de la commission spécialisée sur les maladies transmissibles du Conseil supérieur de Santé publique.
Confirmant la détérioration rapide de la situation en Israël et au Royaume-Uni, l’expert en maladies infectieuses a déclaré :
« Les personnes vaccinées devraient être mises en quarantaine et isolées de la société. »
Il a ajouté :
« Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres. C’est prouvé en Israël maintenant – je suis en contact avec de nombreux médecins en Israël – ils ont de gros problèmes, les cas graves dans les hôpitaux sont parmi les personnes vaccinées, et au Royaume-Uni également, vous avez le programme de vaccination le plus large et il y a aussi des problèmes . »
Le groupe de travail actuel sur la pandémie de COVID-19 en France aurait été « complètement paniqué » à la réception de la nouvelle, craignant un pandémonium s’il suit les conseils des experts.
Le médecin israélien Kobi Haviva déclaré à Channel 13 News :
« 95 % des patients gravement malades sont des vaccinés. Les personnes complètement vaccinées représentent 85 à 90 % des hospitalisations. Nous ouvrons de plus en plus de succursales COVID.
L’efficacité des vaccins diminue ou disparaît.
Les 7 du Québec, le 30 octobre 2021
Sources :
Rappel :
un peu d’ozonotherapie – un bol d’air jacquier – du nigari – certaines plantes etc …… Et tout ira bien
Nos grands médias menteurs ( télés, radios, journaux ) nous disent l’inverse à savoir que ce sont les non vaccinés qui sont un danger pour les autres et que ce sont ces derniers qui meurent en grand nombre. Soit ce sont les médias soit c’est le professeur Perronne qui mentent et j’ai la faiblesse de croire que ce sont les médias grand public qui nous mentent !!!
Exactement. Je me rappelle sur I24NEWS quand le présentateur du JT israélien mentionnait un pourcentage très élevé de vaccinés en réanimation à l’inverse des chiffres français. Il était clairement pas convaincu du chiffre des 95% de non vaccinés peuplant les lits de réanimation en France
Et maintenant,il va falloir trouver un bouc émissaire !!! Pour toute cette merde , élection oblige !
https://americasfrontlinedoctors.org/2/frontlinenews/watch-vast-majority-of-deceased-are-vaccinated-people-very-significant-discrepancy-between-vaccine-efficacy-studies-done-in-israel-vs-us-uk/
Il existe un antidote pour les piqouzés
donc non ce n’est pas irréversible et c’est la raison pour laquelle le NVO veut rendre les magasins vides pour empêcher les piqouzés d’avoir les antidotes dans l’alimentation
regardez le docteur qui reçoit des patients piqouzés tous les jours, tout en disant que les vaccinés peuvent contaminer, elle avoue que depuis qu’elle a pris son antidote elle ne ressent plus de symptômes après avoir été proche des patients piqouzés, et donc qu’elle peut continuer à traiter et s’approcher des patients vaccinés
https://www.profession-gendarme.com/dr-zandre-botha-le-sang-des-vaxxines-nest-plus-fonctionnel/
le Pr Perronne cherche à diviser les piqouzés et les non piqouzés, or c’est justement que ce le NVO veut via le pass
il ne faut pas tomber dans ce piège
prenez des aliments riches en gluthation et là aucun problème
https://www.profession-gendarme.com/dr-zandre-botha-le-sang-des-vaxxines-nest-plus-fonctionnel/
et distribuer des aliments riches en gluthation aux piqouzés si vous êtes riches, vous sauverez des vies
https://www.profession-gendarme.com/dr-zandre-botha-le-sang-des-vaxxines-nest-plus-fonctionnel/
Mon épouse travaille à proximité d’un large public de vaccinés …en attendant leur mort prochaine nous prenons toutes précautions pour ne pas être infectés…
Ce n’est pas de la ségrégation que prone le docteur Perronne mais de sages mesures de santé !
Jean LENOIR
désolé, mais pour moi, confiner les gens c’est un génocide pas une mesure de santé!
on a déjà vu les dégats de santé que cause le confinement chez les gens en bonne santé (déficit de vitamine D, privation d’air pur rempli d’oxygène dont les piqouzés sont en manques plusque les autres à cause du graphène causant des thromboses, et impossibilité de faire des potagers pour avoir du gluthation dégradant le graphène, les gens crèvent de faim et de soif chez eux) , et c’est encore plus le cas des piqouzés
selon l’expérience de vie du journaliste Quinta Columna qui a des proches piqouzés, ses proches piqouzés ont pris des antidotes (ingrédients laQuinta columna pour booster le niveau de gluthation dans le corps) et donc ni lui ni ses proches non piqouzés n’ont pas de problèmes de santé
https://www.bitchute.com/video/83zpNX6KP5yC/
l’antidote c’est l’alimentation, c’est pour cela qu’ils veulent faire le confinement pour tous
les piqouzés n’auront pas le droit de sortir non plus à cause du réchauffement climatique bidon
ils veulent confiner les non piqouzés sous prétexte qu’ils ont le komachin truc
et ils confineront de même les piqouzés, mais cette fois, sous prétexte de RCA bidon
si tout le monde fait un potager dans les jardins verts publics et que chaque personne a ses 5 fruits et légumes par jour, et sa dose de vitamine D, aucun problème, le niveau de gluthation est au top
et si on désactivait les ondes 5G, ce serait au top aussi
Plus de mafia khazar et on respire pour de bon.
Bonjour, je travaille avec que vaxiner ! Je peur aussi…! Dites moi comment je dois faire attention ? Merci d’avance
En cas de symptômes, ivermectine, hydroxychloroquine, argent colloïdal ( un produit suffit) et pour contrer le graphène qui peut migrer par contact de la peau, glutathion, ail et autres aliments contenant du glutathion.
Jean LENOIR
Ping : « Les personnes vaccinées devraient être mises en quarantaine » – NEWERA : Métanoïa pour une Nouvelle Ère
On commence à comprendre (étude MDPI v13102056, réduction de 90% des mécanismes de réparation de l’ADN) pourquoi les cancers explosent chez les vaccinés ARN messager (voir décès de personnalités pro vax de plateau télé). Cela promet beaucoup de cancers, de maladies auto immunes si l’organisme n’arrive pas à stopper et se débarrasser des protéines spike fabriquées par les ARN messagers injectés. On sait déjà que la protéine spike est toxique pour le système vasculaire, mais si en plus elle bloque les mécanismes de défense immunitaire ce sera l’épitaphe finale pour les vaccinés dans les mois qui viennent. Faire fabriquer en grande quantité par toutes les cellules de l’organisme pendant un temps qui n’est pas maîtrisé qui peut être très long, une protéine à ce point toxique c’est certainement l’idée la plus débile du millénaire.
Les vaccinés doivent éviter tout ce qui pourrait induire des cancers même mineurs contre lesquels ils seront bientôt totalement sans défense, le soleil, l’alcool, la 2G/3G/4G/5G, les détergents, les parfums, les produits plastiques, etc….
Les vaccinés l’ont bien profond dans la seringue et vous pouvez vous grouper pour acheter du goudron et des plumes pour remercier les grands experts, épaulés par les médias, qui ont délibérément interdit des traitements inoffensifs et qui vous ont mis dans cette merde monumentale.
Sans aucun doute. Reste à savoir comment les institutions vont interpréter ceci en particulier : « 95 % des patients gravement malades sont des vaccinés. Les personnes complètement vaccinées représentent 85 à 90 % des hospitalisations. » Certainement ainsi selon la logique de la Double-Contrainte foncer sur la Peur : le virus est de plus en plus virulent et mutant puisqu’il y a plus de cas, et on ne tiendra pas compte du réel, que ce sont les vaccinés qui sont définitivement malade. Le problème aussi c’est que nous répondons finalement à la Peur instituée par une contre peur etc. Néanmoins maintenons fermement la position du Dr Perrone et des médecins israéliens avec lesquels il travaille. Merci.
l’épouse piqouzée de l’homme non piqouzé est morte mais le mari et le fils non piqouzés sont en bonne santé
https://t.co/1P6uJq1mi4
donc un bon système immunitaire n’a rien à craindre des piqouzés
par contre ils vont attaquer en justice contre X
bah ouais vu qu’Astrazeneca est inattaquable, les familles des victimes de la piqouze ne peuvent qu’attaquer contre X
https://t.co/1P6uJq1mi4
Antidotes à l’oxyde de graphène que j’ai notés à partir d’une vidéo plus complète sur le sujet, et dont le Dr Schlumberger n’en reprend que 3 :
1) N-Acétyl-Cystéine ; 750 mg/j
2) Glutathion : posologie non indiquée car il n’est assimilé qu’à 25/30%
3) Zinc : 2 x 25 mg/j
4) Astraxanthine (anti oxydant et vue) : 25 mg/j
5) Quercétine : ?mg
6) Vitamine D3 : ?mg
7) Chardon-Marie (foie) : ?mg
8) Mélatonine pure (sommeil) : le soir selon besoins
Traitement dépuratif à suivre pendant 1 mois (les 4 premières semaines à haut risque après l’injection)
Les traitements à l’ozone inversent la coagulation des cellules sanguines et la formation de grumeaux causées par les « vaccins ».
https://stateofthenation.co/?p=94760
IL FAUT ABSOLUMENT VOIR LA PHOTO DU CAILLOT ! Caillot de Vax massif provenant du nez
https://stateofthenation.co/?p=94757
UN PARTICIPANT À UN ESSAI DE VACCIN PARLE (Vidéo)
https://stateofthenation.co/?p=94755
EXPOSER LES CONNEXIONS FAUCI-GRADY-BUSH-ROCKEFELLER
https://stateofthenation.co/?p=94751
Comment les mondialistes ont convaincu des milliards de personnes de s’exterminer avec des armes biologiques présentées comme des « vaccins ».
https://stateofthenation.co/?p=94745
https://stateofthenation.co/?p=94735
https://stateofthenation.co/?p=94732
L’effondrement massif de la société se prépare alors qu’un déluge de villes subissent des pannes généralisées des services d’urgence vitaux en raison de l’obligation de se faire vacciner qui entraine des victimes de la piqouze vers les salles d’urgence
Au cours du week-end, le FDNY a été contraint de fermer plus de deux douzaines de casernes – 26 pour être exact – parce que des centaines de pompiers qui refusent de se faire vacciner se sont fait porter faussement malades pour être en congés avec soldes, alors que s’ils avouaient qu’ils étaient en bonne santé ils seraient placés en congé sans solde, comme le rapporte le New York Post :… »
https://stateofthenation.co/?p=94738
C’est très curieux tout de même. D’après tous ces commentaires que je lis un peu plus haut, à l’heure actuelle les vaccinés devraient déjà mourir en grand nombre. Mais au lieu de tomber comme des mouches ils continuent à vivre, à manger, à boire, à baiser, etc…
Vous avez bien raison de profiter de la vie si vous avez eu la chance de recevoir le placebo.
Mais la troisième sera la bonne.
Les résultats du tirage au sort sont là :
How Bad is My Batch
https://www.howbad.info/