Piqûre, suppo ou gélule ? Choisissez vous-même le poison…

La gélule de Molnupiravir est plus chère que l’or, elle n’a pas été validée par les agences sanitaires mais l’ignoble Véran en a déjà commandé 50.000 aux frais du contribuable. Non seulement il prend les Français pour des cobayes, mais il les pressera comme des citrons pour Big Pharma jusqu’à ce qu’il ne reste plus une goutte de jus… OD

par Frédéric Chaumont.

Jusqu’au bout, le gouvernement et ses commanditaires semblent décidés à engranger un maximum de profits au détriment du peuple français.
Rien ne les arrête.

L’animal blessé continuera son offensive jusqu’à l’estocade finale !

N’attendons pas plus !

AGORA TVNEWS, le 30 octobre 2021 (via Réseau International)

Rappel :

Guerre contre les peuples : des vaccins à ARN messager bientôt dans nos assiettes ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Piqûre, suppo ou gélule ? Choisissez vous-même le poison…

  1. Alan.144 dit :

    Analyses sanguines post-injection : l’inquiétude grandit

    Pour ce 15ème numéro de « Science en Conscience » pour ReinfoCovid, Jérémie Mercier reçoit le médecin généraliste luxembourgeois Benoît Ochs, membre du collectif ReinfoCovid Luxembourg.

    Analyses sanguines surprenantes et inquiétantes chez une proportion importante de sa patientèle ayant reçu les récentes injections expérimentales.

  2. Alan.144 dit :

    « PfizerGate » ? Révélations sur des essais cliniques falsifiés par le triptyque Pfizer – Ventavia – FDA

    Une fraude de grande ampleur, impliquant la société pharmaceutique Pfizer, son sous-traitant, la société Ventavia Research Group chargée des essais cliniques, et la Food and Drug Aministration (FDA), a été révélée hier par le British Medical Journal.

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizer-gate-ventavia

  3. Alan.144 dit :

    Nicolas Dupont-Aignan
    Scandale du #PfizerGate : je demande des explications !

    Scandale dans l’étude Pfizer révélé par une lanceuse d’alerte dans le British Medical Journal ! L’ancienne directrice régionale de Ventavia, sous-traitant de Pfizer chargé des essais cliniques, explique que les données ont été falsifiées, les patients non suivis malgré des effets indésirables, l’étude menée sans double aveugle !!! L’étude sur laquelle Olivier Véran vaccine par la contrainte des millions de Français serait donc frauduleuse ! Je demande la mise sur pied d’urgence de la commission d’enquête sur les vaccins que je réclame depuis des semaines.

    • Laurent dit :

      J’ai lu l’enquête dans le BMJ ; ce qui est scandaleux, c’est que la directrice régionale a constitué un dossier de preuves et a alerté la FDA, gardien du médicament. Pour seule réaction, elle a été licenciée. Pour autant la FDA n’a lancé aucun audit sur les pratiques illégales et inadaptées du sous-traitant et s’est contenté de donner son autorisation d’utilisation d’urgence du vaccin pfizer, n’ayant fait aucune mention de problèmes sur le site de Ventavia. Neuf des 153 sites de l’essai ont été inspectés mais pas celui de Ventavia. Depuis, Pfizer a embauché Ventavia comme sous-traitant de recherche sur quatre autres essais cliniques de vaccins (vaccin covid-19 chez les enfants et les jeunes adultes, les femmes enceintes et une dose de rappel).

      Cela confirme la totale collusion Fauci/Bourla (le veto) et qu’ils se contrefichent de la dangerosité du produit sur le bétail humain. S’ils ont foiré les essais sur les vaccins des adultes, autant dire que les essais sur les vaccins des enfants, des jeunes, des femmes enceintes et de la dose de rappel ne sont ni pertinents ni crédibles.
      https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635

    • zorba44 dit :

      Ducon saignant, il y a une seule mesure qui vaille : l’interdiction généralisée de ces soupes vaccinales frelatées !

      Corollaires : saisir tous les biens des acteurs et leurs comptes bancaires à titre conservatoire et les traduire en justice pour fraudes et crimes contre l’humanité…

      Jean LENOIR

    • Dayanand dit :

      Le contrat en clair entre Pfizer et l’union Européenne (pdf wetransfert disponible 4j) :
      https://we.tl/t-GJQLMv6GIb

  4. Ratatouille dit :

    Coucou,

    J’espère que vous allez bien. Merci a toustes,

    https://pgibertie.com/

    VERAN GATE /LES FRANÇAIS SEUL PEUPLE AU MONDE A NE PAS MOURIR DES INJECTIONS : le scandale de la pharmacovigilance , les dossiers des plus de 50 ans ne sont même pas regardés.

    Tout ce qui est couvert d’un voile sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu. 🙂

    Bien a vous,

    • RATUMA dit :

      j’espère très fort – la comédie a assez duré

    • Ayant traité du sujet hier, dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/11/03/convide-circus-arreter-de-jouer-a-la-loterie-vaxxxinale/

      Je venais indiquer à OD la volte-face du Ministre de la Santé… Québecois, celui qui en janvier 2021 était pressé d’éliminer les vieux !

      https://journalmetro.com/actualites/2720463/vaccination-obligatoire-quebec-fait-volte-face/

      Et ayant utilisé cette illustration ;

      Alors le moins qu’on puisse constater, c’est que tout s’accélère…

      • Bien lire son propos au Dubé, aussi Véreu que le Véran…

        S’il y avait vraiment 97% du personnel vaxxiné, y chouinerait pas… Donc, comme on le démontre = TOUS LES CHIFFRES SONT FAUX depuis le début !
        Ceux des morts exclusivement par COVID que le croquemort Monsalo donnait chaque soir à la téloche, et aujourd’hui, ceux des vaxxinés, comme ceux des décès (c’est facile pour la Vérole y’en a pas !) ou des effets indésirables APRÈS vaxxination !

        Tenez, lisez bien cet article (attention ça pique et ça tache, c’est Closer en même temps) « La troisième dose, sans moi ! » : Pascal Légitimus pas fier d’être vacciné ► https://www.closermag.fr/people/la-troisieme-dose-sans-moi-!-pascal-legitimus-pas-fier-d-etre-vaccine-1432481

        Extrait : Il y a quelques jours, l’Autorité européenne du médicament (EMA), a, en effet, autorisé la généralisation d’un rappel à tous les adultes, laissant aux autorités de chaque pays le choix précis des personnes concernées. Pour le moment, le gouvernement français n’a pas pris sa décision. Mais Olivier Véran a d’ores et déjà reçu sa troisième dose de vaccin. « Je me protège, je protège les personnes avec qui je suis en contact. Et j’envoie un signal en disant : ‘allez-y’, a insisté le ministre de la Santé. J’en ai profité pour faire dans le même mouvement et dans l’autre bras la vaccination contre la grippe. » D’autant que l’épidémie de coronavirus semble repartir à la hausse en France. Santé publique France a lancé une alerte officielle ce vendredi 29 octobre.
        =*=
        Ah bon ? Mais quel âge il a le Véreu ? Et y c’est pris une 3ème dose de sérum phy dans un bras et un vax antigrippal dans l’autre ??? Et vous continuez à lui faire confiance ???

        Ah ! Au fait, Pascal, tu pouvais peut-être te renseigner avant de te faire injecter ?…

        Au lieu, comme tes petits camarades, de penser avec ta teub !

  5. zorba44 dit :

    Il me trotte de plus en plus dans les neurones que tout ceux qui nous gouvernent ont des têtes d’Anthony Quinn dans PSYCHO…

    Jean LENOIR

  6. Alcide dit :

    Lettre #136, 2021, mercredi 27 octobre : Lettre ouverte de Mgr Viganò à Mgr Gomez

    L’archevêque Carlo Maria Viganò , 80 ans, a écrit une lettre ouverte aux évêques américains exprimant sa préoccupation concernant diverses questions concernant le coronavirus et les vaccinations contre le virus.

    La principale préoccupation de l’ancien nonce du Vatican aux États-Unis (2011-2016) est que les tests des différents vaccins ne sont pas encore terminés, et ne le seront dans de nombreux cas qu’en 2023 ou 2024.
    La suite:
    https://insidethevatican.com/news/newsflash/letter-136-2021-wed-oct-27-vigano-to-gomez/

    Extrait :
    5. Nouvelles données sur la présence de lignées cellulaires fœtales avortées

    « Des révélations de dirigeants de Pfizer ont récemment été publiées montrant que les sérums de gènes d’ARNm contiennent du matériel fœtal avorté non seulement pour la production du vaccin original, mais aussi pour sa réplication et sa production à grande échelle, [14] et rien ne suggère que d’autres sociétés pharmaceutiques sont une exception. Mgr Joseph Strickland [15] s’est également exprimé à cet égard, invitant les fidèles à « dire non. Je ne vais pas le faire juste parce que vous le mandatez, en cela, qui sait quelle sera la prochaine chose folle . » Cela rend l’utilisation de ces médicaments absolument immorale, tout comme il est immoral et inacceptable d’utiliser des médicaments qui utilisent des enfants orphelins à des fins d’expérimentation. [16  »

    Bergoglio et ses amis du système bancaire sont des fumiers criminels satanistes.

    • Elysée dit :

      Bergoglio est un agent mondialiste. Un faux prophète.

      C’est un Juif autoproclamé, membre du B’nai B’rith – loge exclusivement réservée aux Juifs -. Info confirmée par un supérieur Carme en Argentine qui l’a bien connu.
      Cet Antipape est de plus un fervent défenseur de la propagande LGBTQ etc… et aurait eu lui-même des « pratiques » plus que discutables sur le plan moral et sexuel.

      Qu’il prône l’injection diabolique et mortifère comme « un acte d’amour » est le signe flagrant qu’il sert Satan et non Dieu !

      Mgr Vigano est une sorte d’antidote mais, à mon sens, ces écrits ne toucheront qu’une infime partie du Clergé apathique et passablement corrompu.
      Seul un petit reste résiste et se fait sanctionner par le haut clergé et le Vatican.
      J’en connais pas mal qui se « couchent » par peur d’être dans la soi-disant désobéissance à la Rome apostate. Ils prêchent l’Union mais on ne pactise pas avec l’hérésie.

      Reste au peuple chrétien ( du moins ce qu’il en reste) de lutter avec les armes de la Foi et, probablement, avec des armes tout court très bientôt s’ils veulent défendre leur famille !

  7. Alan.144 dit :

    … La différence entre les ânes du règne animal et les ânes de la classe dirigeante … (Sandra Lucbert sur « Interdit d’interdire »)

    • Alan.144 dit :

      J’avais mis la section intéressante (à 2’54), apparemment, ça n’a pas fonctionné.

      Voici la vidéo complète :

      • Danse dit :

        « Discours automatique » des pseudo-dirigeants en lieu et place de réponses cohérentes : excellent résumé.
        On a affaire à des robots qui ont été programmés pour FAIRE LE VIDE dans la maison Terre avant réinitialisation.

        Buzin pouffait devant la réalité de l’agonie de l’hôpital public exposée par l’infirmière, comme au sein du Peuple les lobotomisés partisans de l’inoculation pouffaient il y a quelques mois devant les lanceurs d’alerte. Aujourd’hui ils ont beaucoup perdu de leur superbe.

      • Alcide dit :

        … Comme au sein du Peuple les lobotomisés partisans de l’inoculation pouffaient il y a quelques mois devant les lanceurs d’alerte. Aujourd’hui ils ont beaucoup perdu de leur superbe…

        Oui Danse, les « vaccinés » flétrissent.
        Il suffit d’attendre leur paralysie ou leur mort .

  8. Dayanand dit :

    Special Eric Caumes :

    📢🇫🇷🔴 Le virologue Eric Caumes conseille de mélanger les marques de vaccins alors que l’OMS ne le recommande pas.
    « Apparemment c’est mieux de mélanger les vaccins pour les différentes doses. Cela renforce l’immunité ».

    https://www.bluewin.ch/fr/infos/international/l-oms-s-inqui-te-du-chaos-que-pourrait-provoquer-un-m-lange-des-vaccins-798855.html

    https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/loms-sinqui%c3%a8te-du-chaos-que-pourrait-provoquer-un-m%c3%a9lange-des-vaccins/vi-AAMeoB3

    *** Il propose de ne plus accepter les non injectés en Réanimation.
    https://odysee.com/@Covidbel:5/%C3%89ric-caumes:4

    La France, un pays avec de grand médecin…

  9. Laurent dit :

    A gerber, tyrannie sanitaire. Les mamans louves, collectif de mères inoffensives voulant protéger leurs enfants des mesures sanitaires et de la vaccination, se sont réunies place de la madeleine à Paris avec la députée Martine Wonner. Elles voulaient engager un dialogue avec l’Élysée dans l’intérêt de leurs enfants. Elles ont été accueillies par les FDO avec envoi de la BRAV en renfort et ont été gazées, l’une des manifestantes gisant même au sol.
    https://francais.rt.com/france/92303-paris-tensions-entre-mamans-louves-forces-de-l-ordre-madeleine

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s