La bonne solution, c’est de faire taire Barbier et toute la clique !

Français, levez-vous ! Rejetez définitivement cette mise à mort par injection, cet asservissement progressif à la tyrannie mondialiste ! OD

Rappels :

Christophe Barbier révèle le complot Covid !

On atteint le plafond de verre, ils deviennent hystériques !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour La bonne solution, c’est de faire taire Barbier et toute la clique !

  1. Mékilékon, mékilékon…

    Bon sinon, les gueux et les gueuses, dont je suis, hein ? C’est ça que vous voulez ???

    Paskavec des kons pareils, vous allez l’avoir !

    Tenez, du rabio fourni par mon RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/002-fonds-dindemnisation.pdf alors que pour le Véreu-Véran : « Il n’y a pas, à ce stade, de cas de décès avéré imputable à la vaccination » Nannnnn… Juste des coïncidences, des gens, de plus en plus jeunes qui se suicident au vaXXXin !

    Mékisonkons, mékisonkons !

    Cliquer pour accéder à 002-fonds-dindemnisation.pdf

  2. tobor dit :

    Une bonne solution serait de simplement prendre ce monsieur Barbier, de lui confisquer son écharpe rouge et sa cravate et de le placer de l’autre côté, c’est à dire derrière, des barreaux en attendant de le juger.

  3. zorba44 dit :

    Barbier, on va te piquer ton rasoir et te faire un sourire kabyle avec !

    Jean LENOIR

  4. matbee dit :

    Ce petit connard de BFMERDE nous raconte que la 3e dose est la condition pour que le pass sanitaire reste efficace pendant l’hiver… alors que c’est exactement l’inverse, le pass sanitaire n’a été inventé que pour nous obliger à nous faire inoculer et tracer à vie !!!

  5. El Hierro dit :

    J’ai imaginé une
    Lettre ouverte au ministre de la santé
    Monsieur le ministre

    1) Vous vous accrochez à l’idée que vous pouvez fortement inciter l’ensemble de la population à subir un traitement médical expérimental sans en assumer les éventuelles conséquences négatives.

    2) Vous vous accrochez à l’idée que les laboratoires qui font des bénéfices colossaux en commercialisant un produit ne peuvent pas dissimuler des informations gênantes sur leur toxicité.

    3) Vous vous accrochez à l’idée qu’il est normal de laisser ces laboratoires mener seuls les vérifications indispensables avant leur utilisation sur des humains.

    4) Vous vous accrochez à l’idée que pourrez personnellement plaider l’ignorance face à l’apparition d’éventuels effets négatifs, alors que votre fonction et vos responsabilités vous obligent à recueillir toutes les informations disponibles permettant de juger de la pertinence de votre décision, y compris en mettant en doute les données fournies par des laboratoires multi récidivistes en matière de tromperies et falsifications.

    5) Vous vous accrochez à l’idée qu’on peut donc inoculer des protéines spike à l’ensemble de la population sans risquer d’être accusé de crime contre l’humanité

    6) Vous vous accrochez à l’idée que vous pouvez interdire des traitements précoces possiblement efficaces sans considérer les études qui le démontrent, ni tenir compte du rapport bénéfice-risque ne serait-ce que placebo au regard de leur inocuité. (Une simple recommandation de non utilisation aurait été plus pardonnable)

    7) Vous vous accrochez à l’idée que la maladie peut être combattue uniquement par des injections de produits déclenchant la production de protéines spike. (exemple : refus du vaccin chinois)

    8) Vous vous accrochez à l’idée que l’immunité apportée par la protéine spike est suffisante pour réduire la possibilité de contracter la maladie

    9) Vous vous accrochez à l’idée que l’immunité apportée par la protéine spike est suffisante pour réduire la contagiosité.

    10) Vous vous accrochez à l’idée que la baisse d’efficacité des deux assertions précédentes peut être combattue par de nouvelles doses de produit.

    11) Vous vous accrochez à l’idée que la protéine spike n’est pas toxique

    12) Vous vous accrochez à l’idée que les effets secondaires très graves ou fatals sont peu nombreux, malgré les nombreuses données disponibles démontrant le contraire.

    13) Vous vous accrochez à l’idée que pour les personnes de moins de 60 ans, les autres effets secondaires sont supportables au regard du bénéfice escompté.

    14) Vous vous accrochez à l’idée qu’aucun autre effet secondaire ne va apparaître à plus long terme.

    15) Vous vous accrochez à l’idée que les moins de 20 ans ont un bénéfice individuel à subir les injections, ou bien qu’il y a un bénéfice collectif à inciter cette population à le faire.

    16) Vous vous accrochez à l’idée que les médecins généralistes doivent être écartés de toute action contre la maladie, en ne prescrivant aucun médicament, en ne recevant pas leur patients, en ne recherchant aucune solution alternative à vos propres directives, et qu’il suffit d’attendre que le malade guérisse ou soit amené à être hospitalisé.

    17) Vous vous accrochez à l’idée que les professionnels de santé ne peuvent pas juger de la pertinence de l’injection pour leur propre cas, et qu’il est donc nécessaire de les obliger à subir un traitement expérimental, contre leur conviction le cas échéant.

    18) Vous vous accrochez à l’idée que votre propagande, soutenue par les personnes et organisations les plus influentes de la planète , sera suffisante pour dissimuler vos erreurs et vos mensonges.

    Chaque jour qui passe apporte des informations qui contredisent un peu plus le bien fondé de ces suppositions.

    Toutes les affirmations péremptoires relayées par les membres de votre gouvernement et de vos médias sont contredites par les faits les unes après les autres.

    Vous mettez tout en oeuvre pour censurer, nier, interdire toute contestation de vos décisions, toute parole contraire, mais la crédibilité de vos arguments ne résiste pas une minute à toute personne un tant soit peu bien informée.

    A l’inverse, les arguments des scientifiques les plus compétents qui se sont opposés à vos méthodes se vérifient les uns après les autres.

    L’évidence va bientôt s’imposer, et un jour va se lever où l’alternative évoquée au point 5 va se poser : un ministre de la santé peut-il à ce point s’enfoncer dans le déni, le mensonge et la faute sans être accusé des crimes les plus graves ?

    Il n’est déjà plus temps de penser à sauver quoi que ce soit de votre carrière ou même de votre futur. Mais peut-être pourriez-vous, dans un sursaut d’héroïsme qui vous honorerait, sauver ce qu’il reste de population pas encore irrémédiablement atteinte par vos agissements ?

  6. rodez21 dit :

    @ matbee
    BFM Storytelling
    COVID : FAUT-IL AVOIR PEUR de la 15E VAGUE ?
    Covid-19 : 2 décès ont été enregistrés à l’hôpital ces dernières 24 heures !

    En 2019 selon l’INSEE, 613243 décès ont-été dénombrés (outre-mer y compris) soit en moyenne 1680 décès par 24 heures

    Philippe Corbé ou Philippe Courbé ?

  7. Ratatouille dit :

    Bonsoir a toustes,

    En toute franchise, je ne voudrais pas être a sa place.

    Un jour, il pourrait se trouver face a une armoire a glace qui a bonne mémoire, avec de grosses pattes, qui en prenant les deux bout de son chiffon rouge, lui apprendra l’art délicat du tressage.

    Merci pour toutes les infos. 🙂
    Bien a vous,

    • Alcide dit :

      Oui !
      Absolument !

      Tressé bien serrée, cette écharpe, cadeau de la délicieuse Carla, la salope à Sarko, lui fera enfin obtenir après des années d’échec malgré un acharnement de caniche, cet air béat, cette langue pendante et cette grosseur dans le pantalon propre à tous les pendus.

  8. Matterhorn dit :

    En Autriche les non piquouzés qui n’ont pas eu le Covid n’ont plus le droit d’aller chez le coiffeur ou le Barbier.
    https://www.rnd.de/politik/corona-in-wien-friseur-verbot-fuer-ungeimpfte-2g-nachweis-fuer-haare-schneiden-PXBNGSGE4J2R4QHPPD2GLPOFFQ.html
    Die Nazis sind zurück

  9. Dayanand dit :

    Pour rire, c’est vendredi, petit clip sur « Envole moi » de Goldman :
    https://mobile.twitter.com/Fa8Jota/status/1455687181561999365

    Le père Noël :

    Moins drôle : Un pilote développe un œdème cérébral et ne peut plus voler après avoir reçu le vaccin Pfizer (et il a failli mourir en pilotant son avion 2 jours après sa première injection)
    https://rumble.com/vor9oh-un-pilote-dveloppe-un-dme-crbral-et-ne-peut-plus-voler-aprs-avoir-reu-le-va.html
    On ne va plus pouvoir prendre ni l’avion, ni le train, ni la voiture…

    Une folle asthmatique et injectée refuse de s’asseoir dans un avion à coté d’un non-injecté et fait un scandale à l’hôtesse. Le pilote vient lui dire de sortir de l’avion :
    [video src="https://lesdeqodeurs.fr/wp-content/uploads/2021/11/crazy_karen_refuses_to_sit_in_plane.mp4" /]

    Le président de Biélorussie Alexandre Loukachenko s’est montré extrêmement remonté contre certains de ses ministres lors de la réunion sur la situation épidémiologique. Il a souligné l’hypocrisie des ministres quant aux mesures sanitaires qu’ils imposent aux citoyens et n’appliquent pas eux-mêmes, la mobilisation des forces de l’ordre pour contrôler les masques et émettre les contraventions alors que c’est illégal et qu’il y a des affaires criminelles à résoudre. A condamner les pressions faites aux gens pour se faire injecter des OGM. Connu pour être un homme d’état autoritaire, il a accédé au pouvoir en Biélorussie sur un programme « anti-corruption ». Donc quand il évoque un « Pour qui vous roulez ? » cela résonne de manière très spécifique dans l’oreille de ses ministres.

    Bon week-end.

  10. hergastul dit :

    Interdit aux chiens et aux non vaccinés. On y est, mais les journaleux disent que « ce n’est pas pareil ».
    On ne devrait pas payer les tests pour les vaccinés mais on paye pour les frais de santé de ceux qui fument…mais là, ma pédiatre dit « ah mais c’est différent, là c’est une maladie infectieuse ».
    Quand les gens sont devenus cons à ce point, il n’y a aucun espoir.

    • z dit :

      les pots de vin rendent cons c’est bien connu
      il n’y a que quand Schwab du pass piquouze et bancaire leur retirera tout en disant son slogan: « vous n’aurez rien et vous serez heureux », qu’ils redeviendront intelligents

  11. Soho dit :

    On est « gouvernés » par des NAZIS !
    Les nazis on sait aujourd’hui comment les combattre….

  12. Danse dit :

    🌍Toute l’info⚠️🌍
    ALERTE INFO 🚨 FRANCE 🇫🇷 : Le ministère de l’Intérieur annonce la commande de 90 véhicules blindés de maintien de l’ordre pour une valeur totale de plus de 57 millions d’euros . Il s’agit du modèle ARIVE (ARmoured Infanty VEhicle) de la société Soframe. Le premier modèle sera livré au 1er semestre 2022.
    833 views⚠️🌍Toute l’Info1🚨⚠️, 11:17

    https://t.me/toutelesinfos/2322

    • Alcide dit :

      Quelle sera l’attitude de la Police ou de la Gendarmerie s’ils reçoivent l’ordre d’utiliser des blindés contre la population ?

      Quelle sera l’attitude de la population après un bain de sang provoqué par l’usage de blindés sur la population civile par les forces de l’ordre transformées de fait en milices du pouvoir ?

      • Danse dit :

        Il pourrait même y avoir aussi les militaires, et des mercenaires importés. Les prédateurs pourraient aussi donner le signal déclencheur des hostilités aux casseurs de banlieue armés : pousser à un seuil plus élevé l’attentat sous faux-drapeau permanent contre le Peuple.
        Au Canada j’ai lu que c’est l’armée qui fait du porte à porte dans les zones reculées pour inoculer les femmes et les enfants indiens, obligés de s’enfuir dans la nature pour leur échapper. Max Igan, réfugié au Mexique, vient de dire dans sa dernière vidéo que l’armée australienne s’entraîne actuellement à la guerre contre les citoyens.

        Je constate une montée du contrôle mental à distance. Des « pensées » étrangères sont projetées dans la tête de gens jusqu’ici normaux, qui semblent les faire régresser. Un ami proche m’a dit tout à l’heure que s’il était déjà masqué à la sortie de la maison, c’était pour ne pas risquer d’oublier de mettre son masque lorsqu’il entrerait dans le magasin où il allait. Il l’a retiré dès que je lui ai rappelé pourquoi c’est un piège de mettre un masque dehors. Avant il le savait. D’autres exemples.

        S’ils font un bain de sang, je pense qu’une partie des gens basculera dans l’amnésie traumatique, et une autre se battra, passera à une résistance plus musclée et diversifiée, sabotera tout ce qu’il est possible de saboter des moyens technologiques et psychologiques ennemis.
        J’espère qu’une plus grande partie possible retrouvera ses pouvoirs Humains, déjà le simple pouvoir de sa pensée « laser » : visualiser puissamment que les parasites ont disparu.

    • Alan.144 dit :

      Savez-vous, Danse, quelle était la faiblesse des Gilets Jaunes ? Les Gilets Jaunes étaient gentils, des gentils qui ne savaient pas qu’ils avaient affaire à des loups (loups – c’est bien ce mot-là qu’ont employé les enfants du magistrat Roche dans leur témoignage).
      Dans le nord de la France, une auberge porte l’enseigne du Leu Pindu. La légende dit que c’est là, à l’orée du Bois de Phalempin que l’on a pendu le dernier loup.

       » Voici la version la plus répandue de la légende du Leu-Pindu (loup pendu en langue picarde ou patois ch’ti). Un grand loup qui avait l’habitude jusque-là de dévorer le bétail durant l’hiver, mangea un jour un enfant. Le père de celui-ci jura de le venger et poursuivit le loup jusqu’à le blesser, avant de l’enfermer dans une cage. Un procès se déroula et le loup fut condamné à être pendu. C’est le Seigneur de Seclin qui rendait la justice et le Leu-Pindu accueillait sans doute le tribunal où se déroulaient les ordalies ou « jugements de Dieu » , forme de procès à caractère religieux.  »

      Que cette légende nous inspire.

  13. Vistacorbol dit :

    Après papi Klaus de Davos, maintenant Klaus BARBIER.
    Tiens une petite info de Bordeaux, et ce malgré la vaccination :
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/covid-19-24-patients-et-soignants-contamines-a-l-hopital-saint-andre-a-bordeaux-2322382.html

  14. Stanislas dit :

    Ils n’ont plus de freins et plus personne pour les arrêter….

    • Danse dit :

      Voilà une pensée balle dans le pied et balle dans la tête.
      C’est le moment pour chacun de se débarrasser de « ses » pensées inutiles et toxiques.
      En fait c’était urgent depuis longtemps.

      • Stanislas dit :

        Danse
        Je ne comprends pas la réplique.
        Je ne regarde pas la télé depuis des décennies, donc je découvre ce qui s’y passe ici et sur d’autres blogs ; par conséquent j’ai envoyé l’observation que des salopards se permettent n’importe quoi. C’est tout

      • Danse dit :

        Stanislas, excusez la brièveté de mon post, écrit fatiguée au retour de la manif, à la suite du précédent :
        https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/05/la-bonne-solution-cest-de-faire-taire-barbier-et-toute-la-clique/#comment-196204
        où je signale « Je constate une montée du contrôle mental à distance. Des « pensées » étrangères sont projetées dans la tête de gens jusqu’ici normaux, qui semblent les faire régresser. » et
        « J’espère qu’une plus grande partie possible retrouvera ses pouvoirs Humains, déjà le simple pouvoir de sa pensée « laser » : visualiser puissamment que les parasites ont disparu. »

        C’est indépendant de la télévision. Nous sommes bombardés de messages que nous risquons de prendre pour nos propres pensées, par des entités qui ont des technologies pour cela.
        Le but des parasites est toujours de nous faire croire à notre impuissance, à leur supériorité, à leur victoire inéluctable, pour nous conduire à nous soumettre et consentir à leur prédation. Et à rediffuser leur programmation au suicide autour de nous pour contaminer les autres. Parce que, contrairement à beaucoup d’Humains, les parasites connaissent le pouvoir du verbe et de la pensée.

        Votre phrase en est le reflet. Pour vous, elle corrobore objectivement ce que vous observez autour de vous et lisez ici. Mais la réalité de nos possibilités est plus grande.
        Diriez-vous une telle phrase à vos enfants ?
        Si l’ennemi semble avoir bloqué le passage par la porte, ne pensons-nous pas immédiatement à trouver comment passer par les fenêtres?

        Avant votre arrivée sur ce site, j’ai écrit de multiples posts sur le sujet : « reprendre nos pouvoirs Humains ». Je n’ai jamais cessé même si j’ai été abondamment moquée, attaquée aussi par des agents du système.
        J’ai transmis aussi des informations sur la « possession » banale, comme le livre de Carl Wickland « 30 ans parmi les morts », ou Anne Deligné « et si ce n’était pas moi ». C’est le premier niveau du contrôle mental que chacun a besoin de connaître.

        Si l’Humanité perd cette dernière guerre, je pense que ce sera juste par ignorance de QUI elle EST.

  15. Khaldi mohammed dit :

    Mrc pour cette infor

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s