Le passeport vert, plate-forme digitale de la dictature mondiale

Par Laurent Glauzy

La farce de la pandémie, alimentée par les médias, a servi à créer la peur et le malaise et à aboutir à la « solution » : le vaccin !

Le vaccin a permis l’acceptation du laissez-passer vert, qui mènera au crédit social.

Tout le monde pense, à tort, que le laissez-passer vert est un simple laissez-passer à utiliser uniquement en cas d’urgence sanitaire. Malheureusement, ce n’est pas le cas : il s’agit d’une plateforme numérique émise par le ministère des finances, liée au code des impôts et qui représente le début de la fin de toute liberté.

Une fois le Covid passé, ce sera le tour de l’urgence climatique et/ou énergétique, qui fera du laissez-passer vert l’instrument du contrôle absolu.

D’où la signification du nom « Vert ».

Il sera lié à l’ID (identité numérique) et contiendra des données économiques, bancaires, sanitaires (dossier électronique et passeport de vaccination), biométriques et toutes les applications fonctionnelles pour les paiements électroniques (IO, Apple pay, Google pay, etc.).

La monnaie va disparaître pour faire place à la société sans espèces. Tout deviendra numérique (argent, santé et vie) et tout se retrouvera sur la plateforme. A partir de là, le contrôle mondial commencera, également sous la forme du Crédit Social.

Comme indiqué, lorsque la mascarade virale prendra fin, ils commenceront à gérer le changement climatique.

En fait, la plateforme suivra même l’impact environnemental (sous forme d’émissions de CO2) des produits que nous achetons, et dès qu’un seuil décidé par quelqu’un sera atteint, le Pass Vert sera bloqué (couleur rouge), ainsi que si vous avez des dettes impayées. Si vous ne payez pas une amende, une taxe d’immatriculation ou si vous oubliez de payer un acompte, vous ne pourrez plus travailler, ni avoir accès à divers services, y compris les services de santé (hôpitaux, soins médicaux, etc.) !

Vous devez être de bons citoyens modèles : des sujets idéaux, avec l’anneau dans le nez, le masque bien usé et la marque de la Bête (le passeport vert sera intégré dans la puce électronique).

C’est ce qu’ils ont prévu, en copiant le modèle du régime chinois.

Il ne tient qu’à nous de l’étouffer dans l’œuf et d’empêcher la dictature la plus impitoyable de l’histoire de l’humanité !

Laurent Glauzy, Pro Fide Catholica, le 1er novembre 2021

Rappels :

L’hiver sera “chaud”… Ils font tout pour ça !

Passeports de santé numériques : le piège qui attirera de nombreuses personnes dans le système mondial sans numéraire

Monseigneur Schneider sur le “vaccin” et le passe sanitaire : « Une préfiguration de la marque de la Bête »

Voir aussi :

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

38 commentaires pour Le passeport vert, plate-forme digitale de la dictature mondiale

  1. sherlock holmes dit :

    « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». E de la Boétie

  2. Alcide dit :

    Passeport pour l’au-delà provoqué par des massifs épandages de graphène ?
    Je le pense.

    Maintenant que le service public de santé est brisé, la danse macabre provoquée par les gouvernements occidentaux peut commencer.
    Dans les soins intensifs de certains centres hospitaliers US nombre de patients saignent.

    https://www.wemu.org/post/ers-are-now-swamped-seriously-ill-patients-most-dont-even-have-covid#stream/0

      • clavreul dit :

         » L’ Église sera éclipsée « .
        Tout converge avec un acharnement contre l’ Église et notamment contre les Papes qui la représentent. On se garde bien de désigner les loups qui sont entrés dans l’ Église pour essayer de la détruire de l’ intérieur.
         » Les portes de l’ Hadès ne prévaudront pas contre elle « .
         » Debout et en marche  » vers le nouvel ordre mondial Luciférien !

      • Alcide dit :

        @ Clavreul
        Merci pour cette vidéo très éclairante.

      • sherlock holmes dit :

        on se retrouve chez Jean-Jacques.

      • clavreul dit :

        Pas de quoi Alcide, je te remercie pour ta participation. Ils veulent bel et bien modifier le génome humain pour pouvoir le breveter comme ils l’ ont déja fait avec les plantes et les animaux. La vaccination, c’ est le chemin vers la dépossession de votre propre corps, en somme, la révolution sera totalement accomplie lorsque l’ humain ne portera plus le visage de son créateur mais celui de l’ ange déchu. L’ épée, c’ est la loi du plus fort, le refroidissement de la foi qui concourt à un monde déshumanisé. Le monde mutant ouvre la voie à la performance contre le coeur, c’ est typiquement le monde Luciférien.

  3. Matterhorn dit :

    l’Autriche vient de mettre en place une nouvelle mesure pour les salons de coiffures. Uniquement les gens vaccinés peuvent se faire coiffer. Encore plus restrictif que le pass sanitaire !
    Pas top ce nouveau chancelier nazitaire. Ils ne savent plus quoi inventer quand le nombre de personnes testées positive augmente.

  4. RATUMA dit :

    Attendons – le 21 décembre – la situation peut se renverser et la note lourde à payer pour EUX

    • Dame Ginette dit :

      Kess Kis pass le 21 décembre ?

      • J R dit :

        Disons qu’avant Noel l’explosion de mortalité des vaccinés mettra la rage aux victimes et à leurs collatéraux.

        Ceux-ci, de désespoir remettrons les choses à plat [genre nivellement au bulldozer] car ILS SONT LES SEULS qui peuvent réaliser ce basculement de situation dans laquelle ils nous ont tous plongés.

        Cette « majorité » de pleutres, d’aveugles et de sourds à la réalité des faits va terriblement souffrir et la rage sera leur seul exutoire.

      • Alcide dit :

        @ JR
        … Ceux-ci, de désespoir remettrons les choses à plat [genre nivellement au bulldozer]…
        Un bon gars exemplaire :

        L’HOMME QUI A DÉTRUIT SA VILLE AVEC UN BULLDOZER BLINDÉ

  5. tour dit :

    samedi je vais à la manif

  6. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Version ST FR

  7. e dit :

    la mascarade virale ne prendra pas fin car elle est un prétexte pour forcer le poison et permettre la dépopulation qui est justement au programme fascisme vert malthusianiste.

    justement le président du sénat Jomier qui avait tenté dès le 13 novembre de rendre la piqouze obligatoire pour toute la population au Sénat, est un ancien membre du parti EELV.
    https://resistance71.wordpress.com/2021/10/11/senat-loi-injection-ogm-scelerate-le-retour/

    et les piqouzeurs ont eux mêmes avoué qu’ils souhaitaient la dépopulation
    les médecins ont l’immunité judiciaire pour la piqouze

    Quand un journal de l’académie de médecine se plaignait que nous sommes trop nombreux sur la planète (en plus de faire leur propagande du RCA bidon tout comme leur fausse pandémie avec tests truqués)

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete »

    La piqouze pour la dépopulation
    le RCA bidon https://resistance71.wordpress.com/2021/11/05/nouvel-ordre-mondial-et-detournement-de-la-science-le-cas-de-la-supercherie-du-rechauffement-climatique-anthropique-resistance-71/: pour empêcher l’autarcie (privatisation de l’eau de pluie, de toute la planète), la fuite (avec la voiture) afin que les gens soient forcés d’accepter la piqouze et soient pucés, bracelisés comme des rats dans une cage avec la 5G ou bluetooth cancérigène destructeur de globules rouges chargés de transporter l’oxygène

    D’origine khazarienne, Klaus Schwab président du forum économique mondiale et du passeport vert mondiale digitale est le fils d’un collaborateur nazi qui a utilisé le travail d’esclaves et aidé les efforts nazis pour obtenir la première bombe atomique – LES FAITS ici
    https://reseauinternational.net/dorigine-khazarienne-klaus-schwab-est-le-fils-dun-collaborateur-nazi-qui-a-utilise-le-travail-desclaves-et-aide-les-efforts-nazis-pour-obtenir-la-premiere-bombe-atomique/

    ils commencent à tester notre soumission au masque, pour voir s’ils peuvent nous imposer le confinement et la piqouze obligatoire par la suite;

    « Retour du masque obligatoire sous la douche, dans les écoles, les lieux publics…
    Les vaux-cinnées quant à eux, qui représenteront bientôt 90% de la population française ne seront plus qu’un amas de zombies, masqué, QRcodé, pour qui le terme de liberté est devenu un concept hors-sol. »
    https://reseauinternational.net/retour-du-masque-obligatoire-sous-la-douche-dans-les-ecoles-les-lieux-publics/
    https://reseauinternational.net/un-eurodepute-denonce-le-manque-de-transparence-dans-la-politique-vaccinale-de-lunion-europeenne/

  8. J R dit :

    Pas un instant cette science fiction ne pourra devenir réalité.

    Pour nous contrôler il faudrait beaucoup d’énergie, une énergie disponible et peu couteuse, une infrastructure dans laquelle le peuple n’a aucune interaction.

    Mais ce sont justement les petites mains du peuple (doit-on dire des GJ ?) qui entretiennent et construisent ces infrastructures.

    Vous croyez vraiment qu’un avenir d’esclave pour ses enfants et pour soi-même sera mis en oeuvre par ceux qui devront le subir ? Sans qu’ils n’envisagent son sabotage éventuel ? Sans s’apercevoir que de tous petits « sabotages » réduirait à néant toute une infrastructure technologique aux pieds d’argile.

    Si les « petits » GJ se sont levés il y a près de trois ans sans avoir la moindre idée de l’organisation mafieuse de notre société, aujourd’hui ils font partie des plus éveillés. Ils devraient remercier macron [el catalysator] de leur avoir ouvert les yeux [en les leur crevant et en les mutilant].

    Nous ne sommes pas des chinois. Le monde d’avant se terminera dans la fureur malgré le « pass » qui devait nous y ramener. La remise en cause de la représentation nationale évidente.

    • Alcide dit :

      D’accord avec vous, la fureur populaire submergera ces criminels.

    • e dit :

      tant que les gens sont enfermés dans les smart cities, raflés dans les camps de quarantaine où ils crèvent de faim et de soif suite aux tests bidons et peuvent être piqouzés de force à l’insu de tous, c’est possible

      dans mon immeuble, ils ont mis une caméra à l’intérieur du hall devant l’ascenseur pour vérifier que les gens ne se causent pas entre eux

      une autre caméra à l’extérieur pour regarder ceux qui entrent, l’arbre à côté de cette caméra a perdu ses feuilles comparé aux autres arbres de l’allée plus éloigné, preuve que cette caméra accroché sur lampadaire est connecté à la 5G ultra nocive.

      une autre caméra minuscule en forme de bouton d’interphone pour voir ceux qui s’approchent de la porte de l’immeuble

      une autre caméra avec fonction lumière détecteur de mouvement au niveau des boites au lettres

      une clé badge qui permet d’entrer dans la porte de l’immeuble.
      Cette clé Badge contient un GPS qui permet de tracer tous les trajets qu’un type fait quand il sort de l’immeuble et entre.

      cette clé badge personnalisé contenant le nom de la personne permet également de savoir exactement à quelle heure vous entrez dans l’immeuble, afin de donner plus facilement les amendes pour les violateurs de couvre feu.

      Cette clé badge peut être programmé à distance, cela veut dire qu’ils pourront désactiver à distance la clé badge d’un individu indésirable, le rendant incapable d’entrer dans l’immeuble

      il y a une grande affiche dans l’immeuble pour inciter à la piqouze dès 12 ans.
      Si un jour, ils disent vous ne pouvez plus rentrer de l’immeuble si vous refusez la piqouze, et font exprès de déprogrammer votre badge quand vous êtes sorti, vous perdrez tous vos biens à jamais si vous refusez la piqouze poison euthanasie

      tant qu’on est enfermé au milieux de leurs gadgets électroniques à la con liés à la 5G ultra nocive, ils pourront nous faire du chantage sur tout

      et ils créent le confinement exprès pour qu’on ne puisse pas sortir et migrer dans les campagnes pour être libres des smart cities prison

      grâce aux CPL des compteurs intelligents, ils peuvent aussi savoir toutes vos activités à l’intérieur de la maison grâce aux appareils électriques, et également connaitre vos activités internet, avec le CPL du linky connecté à internet

      ils ne leur manquent plus que les bracelets 5G ou bluetooth ultra nocives pour savoir si vous êtes dans les chiottes ou dans la cuisine

    • rodez21 dit :

      @ J R
      Pour nous contrôler il faudrait beaucoup d’énergie, une énergie disponible et peu couteuse, une infrastructure dans laquelle le peuple n’a aucune interaction.

      Justement, leur seule motivation est la ressource en énergie.
      A partir du moment où il devient clair que les ressources en matières 1ères vont en s’amenuisant, la masse des individus (les 99,99 %) rentre en concurrence avec la caste des dirigeants (ceux qui se rendent à Glasgow) et qui sont très bien renseignés sur l’état des stocks à gérer.

      Bien qu’ils le répètent à Davos comme ailleurs, leur objectif n’est pas de refonder une nouvelle économie (le great reset), mais d’organiser la pénurie à leur seul profit car eux ne pollueront jamais de trop.

      https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/ces-5-chiffres-qui-montrent-que-les-riches-polluent-plus-que-les-pauvres-1357140

      • J R dit :

        Entièrement d’accord avec cet objectif de dépossession. Cela revient donc à dire qu’ils veulent notre anéantissement, une thèse au combien conspirationniste. Et le conspirationnisme c’est pas bien. du tout…

        Je ne peux imaginer qu’il n’y aurait aucune résistance au génocide.

  9. zorba44 dit :

    Il y a un certain temps j’ai dû écrire ici que pire que ce que nous voyions, il pouvait l’imaginer et que notre propre imagination n’atteindrait jamais à l’infini du pire qu’ils veulent nous préparer…

    Notre humanité c’est de nous transformer en bêtes, en choses …en compost !

    Croyez fortement en la Providence pour nous faire revenir à l’humain dans tout ce qu’il peut receler de trésors et de Beau…

    Jean LENOIR

  10. sherlock holmes dit :

    nous vivons une époque particulière entre toutes. Apocalypse = Révélation 12:12 dit « malheur à la terre et à la mer car le Diable est descendu vers vous, sachant qu’il ne lui reste que peu de temps »
    dans son language symbolique la terre = éléments stable, qui sont devenus déconnectés de la réalité, et la mer le monde agité qui ne sait plus quoi croire.
    Apocalypse pourrait aussi se traduire par conclusion.

  11. e dit :

    « Facebook va fermer son système de reconnaissance faciale et supprimer un milliard d’« empreintes faciales  »
    https://reseauinternational.net/facebook-va-fermer-son-systeme-de-reconnaissance-faciale-et-supprimer-un-milliard-d-empreintes-faciales/

    et on le croit? Ce professionnel menteur qui a toujours caché qu’il volait les données à notre insu? et qui réclame qu’on accepte des cookies pour visiter son réseau sociaux, voir même être obligé de créer un compte pour voir des posts?

    Google, (donc youtube), facebook ont été créés par la CIA qui fait la base de données biométriques du monde entier
    https://forbiddenknowledgetv.net/google-and-facebook-were-created-by-the-cia/

    Facebook censure le 1er novembre le président brésilien pour avoir osé dire que la piqouze détruit le système immunitaire
    https://stateofthenation.co/?p=93735

    Facebook change de nom et devient Meta
    https://www.ivoiresoir.net/facebook-change-de-nom-et-devient-meta/

    le nouveau nom de Facebook, Meta signifie mort en hébreu
    https://stateofthenation.co/?p=93454
    https://reseauinternational.net/facebook-va-fermer-son-systeme-de-reconnaissance-faciale-et-supprimer-un-milliard-d-empreintes-faciales/

    Une victime de la piqouze qui a attrapé une myocardite dénonce le fait qu’elle est avec 2 autres victimes de la piqouze Pfizer dans la même salle d’urgence, et que par conséquent, les médecins mentent en disant que la myocardite suite à Pfizer est rare
    https://stateofthenation.co/?p=94531

    Pfizer demande à être irresponsable et garder sa tune
    https://stateofthenation.co/?p=94386

    le labo Merck fait la fiche des médecins anti injections ARNm pour les neutraliser ou discréditer
    https://stateofthenation.co/?p=94486

    le FBI a crée une organisation MITRE pour imposer le pass digitale aux USA pour détruire le cash et le remplacer par un pass numérique contenant banque et piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=94488

  12. e dit :

    chez moi la dictature numérique commence:
    la maire a créé un service PIMMS qui aide les gens à se créer un compte numérique pour payer les factures, avoir les allocs, retraites, etc…, bref elle dit qu’en 2022, toutes les démarches administratives sont numérisés, et que PIMMS aide la numérisation des gens pour qu’ils « bénéficient tous du service public »

    elle installe des candélabres LED partout le long des trottoirs de toutes les rues de la ville qui ont le sait ont des mini caméras de surveillance

    elle installe une dictature verte à partir de janvier 2022, avec l’impossibilité pour les gens de jeter leurs déchets s’ils ne donnent pas leur identité à la collecte des ordures en payant avec la carte bancaire qui sera ensuite remplacé par le pass numérique qui fusionnera le compte bancaire et la piqouze
    ce ne sera plus la taxe des ordures ménagères, les gens paieront chaque fois qu’ils déposent des ordures et combien on ne le sera pas
    et comme cela ne suffit pas ils enverront des agents à votre domicile pour voir la taille de votre bac, savoir s’il est conforme à la quantité de vos ordures, pour voir si vous ne trichez pas pour payer moins.

    elle a fermé le centre de piqouze en prétendant que c’était parce que la campagne de piqouze est terminé et qu’elle a réussi alors qu’on sait parfaitement que c’était parce que le centre de piqouze ne devait pas être populaire, ils ont l’art d’être d’utiliser la loi de l’attraction du toujours gagnant pour attirer la chance sur leur programme de dépopulation,et elle a dit que c’était désormais les officines et les médecins qui feront la piqouze

    ce la signifie qu’on est passé à un mode de piqouze passif (le centre de vaccination seuls les volontaires y allaient) à un mode de piqouze actif ( les médecins peuvent se déplacer à domicile pour vous piqouzer de force)

    ce qui veut dire que la Ville va devenir encore plus aggressive que jamais pour la piqouze

    et bien sur Macron va commencer son discours Mardi pour préparer le Reconfinement

    pour que les médecins, et les brigades puissent vous rafler plus facilement à domicile pour la piqouze forcé

    si la France accepte le reconfinement de Macron, elle va accepter le génocide de la piqouze forcé à domicile à l’insu de tous

    • e dit :

      il est possible que l’ouverture du compte chez PIMMS ne se fera qu’en échange d’un Qrcode, bref un chantage pour donner vos données biométriques pour accéder au service public, et préparer le futur passeport vert en France avec vos données biométriques piratables à souhait

      et à partir de là, créer une appli pass sanitaire à votre insu dans votre compte numérique chez PIMMS pour accéder aux services publics

      le diable est dans les détails

      boycotter PIMMS!

  13. e dit :

    même ceux qui réussissent à être indépendants et produire leur propre électricité doivent payer des taxes pour compenser le fait qu’ils ne payent pas de factures d’électricité
    et par dessus le marché, Enedis leur impose le linky pour leur voler l’électricité à distance pour qu’eux aussi soient victimes du black out qu’ils préparent

    https://www.les-energies-renouvelables.eu/conseils/photovoltaique/fiscalite-impots-revenus-panneau-solaire/

  14. e dit :

    Comment l’oligarchie Rockfeller a conquis le monde entier ? 1/2
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/yt1s.com—LOiligarchie-de-Rockefeller-Rothschild–cie:3

    Pourquoi l’oligarchie Rockfeller a conquis le monde entier ? 2/2
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Why-Big-Oil-Conquered-the-World:e7

    Version originale anglaise
    https://www.corbettreport.com/bigoil/

  15. e dit :

    commentaire sous RI https://reseauinternational.net/cest-maintenant-ou-jamais/:
    « Il parait que notre bien-aimé Fuehrer (Macron) vas de nouveau s’adresser solenellement aux prisonniers de la baraque (les français) dont il est le kapo (président) le 9 novembre 2021.

    Vu qu’il doit se sentir de plus en plius comme une bête acculée, qui défend sa peau, vu qu’il sait que si il n’obéit pas suffisamment à ses sponsors il aura le même sort que tant de chefs d’Etats du Tiers-Monde (Haïti, Zimbabwe, Burundi, Swaziland, le premier ministre ivoirien, le président malgache, et si ils n’ont toijours pas dégommé le président Bielorusse, c’est parce que ses services secrets sont efficaces !) Il va sans doute annoncé encore un durcissement encore plus hystérique de sa répression esclavagiste, depuis la chute de l’URSS, la prise de pouvoir de tous les médias et des “gafams” par le grand capital NWO!

    ils peuvent foncer, lhystérique campagne anti-tabac avait été en fait on le comprend maintenant, une psy-op, un test, ça a marché, donc ils savent qu’ils peuvent y aller
    Alors ? Il va sans doute annoncer que les juifs, pardon ! Les non-vaccinés n’auront plus le droit de retirer de l’argent des distributeurs de billets, que les chômeurs (tous ! Puisque qu’on les a déjà systématiquement licensiés) ne toucheront plus d’aide, aucune, n’auront droit aux remboursement Sécu, que les retraités ne toucheront plus leur pension.
    Voire qu’on va ouvrir des camps de concentration pour les isoler.

  16. e dit :

    article excellent sur un sujet trop peu abordé car technique (article qui fait froid dans le dos) :
    le biohacking lié aux technologies du vax covid

    traduction : https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/Traduction-fran%C3%A7aise-d'un-article-d'Hemeroteca-News-BIOHACK-SYST%C3%88ME-D'EXPLOITATION-COVID-19:8

    source (avec vidéos en plus) : https://odysee.com/@Docuteca:5/bh-c19-os-en-00:5

  17. e dit :

    une ancienne employée du camps FEMA annonce qu’ils vont utiliser des robots pour guillotiner les gens dans les camps FEMA
    https://stateofthenation.co/?p=93457

    je pense qu’ils vont plutot faire de la piqouze forcé dans les camps FEMA vu que c’est efficace en génocide de population:

    Kyle Warner, un coureur professionnel de VTT de 29 ans, a développé une péricardite, un POTS et une arthrite réactive après avoir reçu sa deuxième dose de COVID-19 de Pfizer.

    Environ deux semaines après la piqûre, Warner a connu une fréquence cardiaque extrêmement élevée ; un médecin des urgences a refusé de croire qu’il s’agissait d’une réaction indésirable à la piqûre et a plutôt mis cela sur le compte d’un « épisode psychotique ».

    Après s’être rendu dans un autre hôpital en raison de nouveaux problèmes cardiaques, Warner a été adressé à un cardiologue qui a diagnostiqué une péricardite, une inflammation de la paroi externe du cœur.

    https://childrenshealthdefense.org/defender/kyle-warner-vaccine-injuries-pfizer-covid-shot/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=6bd95175-d91d-4171-891d-b4dac87f455a

    Un plongeur en apnée de renommée mondiale atteint d’une myocardite

    6 octobre 2021

    Florian Dagoury, actuellement meilleur plongeur en apnée statique du monde, a été diagnostiqué d’une myocardite et d’une péricardite 40 jours après sa deuxième dose du vaccin Pfizer. Il est connu pour avoir officiellement retenu sa respiration pendant 10 minutes et 30 secondes. Le plongeur en apnée d’élite, d’origine française et basé en Thaïlande, a constaté une diminution significative de sa capacité à retenir son souffle et a consulté un cardiologue qui lui a dit qu’il s’agissait d’un effet secondaire courant du vaccin Pfizer.

    Voici ce qu’il en dit

    QUOTE : « …Myocardite, péricardite et régurgitation mitrale triviale ! Merci Pfizer.

    Je veux juste partager mon expérience ennuyeuse après la vaccination et peut-être avoir quelques témoignages d’histoires similaires de freedivers. Est-ce que votre état s’est amélioré ?

    Après ma deuxième dose, j’ai remarqué que mon rythme cardiaque était beaucoup plus élevé que la normale et que ma capacité à retenir mon souffle avait considérablement diminué. Pendant le sommeil, je suis à 65-70bpm au lieu de 37-45bpm. Pendant la journée, je suis toujours au-dessus de 100bpm au lieu de 65bpm, même lorsque je m’assois et me détends. Une fois, j’ai même atteint 177bpm alors que je dînais avec des amis ! !!!. 10 jours après mon deuxième vaccin, j’ai consulté un cardiologue qui m’a dit que c’était un effet secondaire commun du vaccin Pfizer, qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter et qu’il suffisait de se reposer pour que ça passe. 40 jours après le deuxième vaccin, je n’avais pas progressé, alors je suis allée voir un autre cardiologue et on m’a diagnostiqué une myocardite, une péricardite et une régurgitation mitrale triviale ! Il s’agit essentiellement d’une inflammation des muscles cardiaques causée par le système immunitaire et de petites fuites de sang dues aux valves qui ne se ferment plus correctement. J’ai maintenant du mal à atteindre 8min d’apnée, 150m de plongée et j’ai même une forte envie de respirer en faisant des plongées de 40m. Une diminution de 30% de mes performances de plongée en gros.

    Jeremy Chardy, 34 ans, pro du tennis ne peut pas s’entraîner ou jouer après le vaccin :

    https://www.tennisworldusa.org/tennis/news/Tennis_Interviews/102836/jeremy-chardy-i-regret-getting-vaccinated-i-have-series-of-problems-now/

    Francesca Marcon, 38 ans, joueuse professionnelle de volley-ball, ne peut pas jouer, elle a une péricardite après le vaccin :

    https://www.lapressa.it/notiziario/sport/la-campionessa-di-volley-ho-una-pericardite-post-vaccino

    Yusuke Kinoshita, 27 ans, professionnel du baseball, meurt 7 semaines après le vaccin : https://thecovidworld.com/yusuke-kinoshita-27-year-old-japanese-professional-baseball-player-dies-7-weeks-after-covid-19-vaccine/

    Greg van Aevermat, 36 ans, cycliste professionnel, perte de forme depuis le vaccin : https://www.indeleiderstrui.nl/wielrennen/van-avermaet-wijst-naar-vaccin-als-oorzaak-vormdip-op-deze-manier-heeft-wk-geen-zin/amp?__twitter_impression=true

    Kyle Warner, cycliste BMX professionnel, a une péricardite après le vaccin :

    Paul Zisper, 27 ans, basketteur professionnel de Munich, est opéré d’urgence après une hémorragie cérébrale liée à J et J :

    https://www.fr.de/sport/drama-um-zipser-90801217.html

    Filip Ingebrigsten, 28 ans, coureur norvégien, souffre d’une perte de forme post-vaccinale :

    https://norwaytoday.info/sport/filip-ingebrigtsen-is-back-in-training-after-experiencing-long-corona-vaccination-side-effects/

    Antoine Méchin, 31 ans, triathlète français, souffre d’une embolie pulmonaire après Moderna :

    https://www.sudouest.fr/sport/course-pedestre/triathlon/le-triathlete-saintais-antoine-mechin-met-un-terme-a-sa-saison-et-ne-se-referait-pas-vacciner-si-c-etait-a-refaire-6234090.php

    Pedro Obiang, 29 ans, ex-star de West Ham souffre de myocardite après avoir été vacciné :

    https://thecovidworld.com/pedro-obiang-29-year-old-professional-footballer-suffers-myocarditis-after-covid-19-vaccine/

    suite sur https://www.notonthebeeb.co.uk/post/surge-of-sports-people-worldwide-suffering-unexpected-ill-health

  18. e dit :

    A partir de ce site, vous pouvez télécharger en pdf 5 liens compilant les copies d’écran de témoignages recueillis sur FB (jusqu’au 7/11) de victimes françaises et polynésiennes d’effets indésirables des vaccins.

    Il y a plus de 2350 témoignages d’effets graves et il est important de transmettre ces témoignages pour informer. C’est à partir de FB, mais les blogs disparaissent systématiquement après quelques jours car la censure est importante. Les victimes affluent et veulent être entendues. Nous faisons face à un énorme scandale sanitaire.

    https://theoriedelaconspirationmonq.blogspot.com/2021/08/ils-ont-teste-pour-vous-le-fakecin.html

    EFFETS SECONDAIRES, DES VICTIMES TÉMOIGNENT – Tome 1
    (Mise à jour : 3 août 2021 – témoignages : 500)
    EFFETS SECONDAIRES, DES VICTIMES TÉMOIGNENT – Tome 2
    (Mise à jour : 8 août 2021 – témoignages : 500)
    EFFETS SECONDAIRES, DES VICTIMES TÉMOIGNENT – Tome 3
    (Mise à jour : 3 septembre 2021 – témoignages : 500)
    EFFETS SECONDAIRES, DES VICTIMES TÉMOIGNENT – Tome 4
    (Mise à jour : 4 octobre 2021 – témoignages : 500)
    EFFETS SECONDAIRES, DES VICTIMES TÉMOIGNENT – Tome 5
    (Mise à jour : 7 novembre 2021 – témoignages : 327)
    TÉMOIGNAGES NOUVELLE-CALÉDONIE VACCIN COVID – EFFETS INDÉSIRABLES – DÉCÈS
    (Mise à jour : 12 octobre 2021 – témoignages : 30)

    aux USA, les parents non piqouzés ou qui refusent le masque pour leur gosse ne peuvent plus chercher leurs gosses à l’école, enfants confisqués, raflés dans les camps de la piqouze forcé ensuite sous l’autorité tutelle de l’état
    https://stateofthenation.co/?p=93468
    https://stateofthenation.co/?p=92579

    Macron vient de rendre obligatoire les masques dans les écoles à nouveau

    Aux USA, les juges retirent les gosses aux parents non piqouzés
    https://stateofthenation.co/?p=93573

    les écoles sont devenus des terrains pièges pour kidnapper les gosses

    le vrai danger, c’est le gouvernement qui empoisonne les enfants en douce
    avec le report du masque obligatoire dans les écoles, et next la piqouze forcé sur les gosses comme aux USA après qu’ils ont été retirés de leurs parents

    à moins d’avoir les moyens d’avoir un faux certificat pour soi et son gosse bien sur

    témoignage d’une infirmière aux US
    40% de la population américaine est piqouzée, mais 80% de ceux qui sont dans les salles d’urgence sont piqouzés
    https://stateofthenation.co/?p=92173

    la police américaine exempté de la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=93774

    en France, un couple qui voulait retirer leurs gosses de l’école suite au masque obligatoire (novembre 2020 correspond à l’obligation du masque dans les écoles élémentaires dès le 2 novembre 2020 https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14422), s’est vu voler leurs 4 enfants par les gendarmes
    https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/11/30/a-quingey-des-parents-refusent-le-placement-de-leurs-quatre-enfants-et-se-retranchent-chez-eux

  19. e dit :

    Ai gore va ‘attaquer aux anti linky et les piqouzer de force en prison
    Ils vont mettre en prison ceux qui s’opposent aux compteurs intelligents énergivores qui sont connectés aux antennes relais et concentrateurs énergivores, car leurs mensonges c’est que les compteurs intelligents sont écologiques
    ils vont mettre en prison ceux qui achètent bio, car ils prétendent que les OGM sont plus écologiques

    source citation:
    M. Gore a été vice-président sous la présidence de Bill Clinton.

    Al Gore propose une surveillance de masse pour trouver les coupables du « changement climatique » pour les enfermer en prison et les emprisonner de force avec le poison Pfizer

    « Nous obtenons des données de manière constante à partir de 300 satellites existants, de plus de 11 000 capteurs terrestres, aériens et maritimes, de multiples flux de données Internet et en utilisant l’intelligence artificielle », a souligné M. Gore. « Toutes ces informations sont combinées, la lumière visible, l’infrarouge, toutes les autres informations qui sont apportées, et nous pouvons maintenant déterminer avec précision d’où viennent les émissions de gaz à effet de serre. »

    https://leblogalupus.com/2021/11/07/al-gore-propose-une-surveillance-de-masse-pour-trouver-les-coupables-du-changement-climatique/#comments

    demande d’enquête si les enfants dans les salles d’urgence ont été piqouzés car on utilise leurs cas pour faire croire au covid et demander la piqouze forcé (pass sanitaire) des gosses

    Vérifiez les hôpitaux pour enfants de votre région et demandez aux médecins si les enfants malades ont été vaccinés et quelles ont été les complications. Continuez à informer votre entourage et surtout les parents et les enfants. Écrivez-moi si vous avez des informations internes sur le sujet : Francemediasnumerique@gmail.com.

    https://francemediasnumerique.com/2021/11/06/de-plus-en-plus-denfants-en-soins-intensifs-arreter-le-massacre/

    appel à relayer pour aider les australiens face à la dictature fachiste piqouze forcée australienne

    https://etouffoir.blogspot.com/2021/11/l-australie-demande-aide-et-solidarite.html

  20. e dit :

    Comment Big Pharma dirige Washington
    https://stateofthenation.co/?p=94803

    un médecin révèle des statistiques censurés sur les effets de la piqouze
    http://stateofthenation.co/?p=

    comment des gens se sont fait volés des millions de dollars avec la monnaie électronique (un exemple de ce qu’il y aura avec la fin du cash, et qui explique pourquoi Klaus Schwab a dit vous n’aurez rien et vous serez heureux)
    https://stateofthenation.co/?p=94909

    une étude montre comment le système immunitaire s’affaibilit après les trois différents faux vax
    https://stateofthenation.co/?p=94906

    l’Allemagne explose de manifestations anti piqouze et anti confinement et anti masque
    https://stateofthenation.co/?p=94903

    un politicien irakien échappe à une tentative d’assassinat par drônes venus envahir sa maison
    https://stateofthenation.co/?p=94899

    donc les drônes dans la loi de surveillance globale de janvier 2021, c’est pour cibler n’importe qui

    un document officiel US révèle la preuve de l’existence des chemtrails
    https://stateofthenation.co/?p=94882

    850 003 victimes adolescents de la piqouze aux USA
    https://stateofthenation.co/?p=94880

    un article censure la preuve de la présence de caillots et de graphène dans le corps d’un piqouzé
    https://stateofthenation.co/?p=94878

    un antidote contre la protéine spike:

    comme la protéine spike pousse les piqouzés à perdre leurs électrons
    on peut fournir des électrons aux piqouzés via la vitamine C intraveineuse en y ajoutant du chlorure de magnésium
    https://stateofthenation.co/?p=94872

    un député de Floride qui maudissait les non piqouzés, meurt 7 semaines après sa seconde dose
    http://stateofthenation.co/?p=94822

    les fioles de Chile et d’argentine contiennent du graphène et d’autres contaminants
    https://stateofthenation.co/?p=94850

    52 grands scientifiques après avoir analysé les fioles demandent l’arrêt immédiat de la campagne de la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=94854

  21. e dit :

    un physicien travaillant dans les hôpitaux confirme que les vaccins sont à l’origine des morts et des afflux dans les salles d’urgence
    https://stateofthenation.co/?p=94937

    le ministre de santé de l’irlande attaque un chanteur en justice pour sa critique de la dictature nazitaire
    https://stateofthenation.co/?p=94925

    les documents de Pfizer montrent que l’injection est une arme biologique
    https://stateofthenation.co/?p=94934

    antidotes contre la protéine spike
    https://stateofthenation.co/?p=94984

    comment l’élite dirige le monde
    https://resistance71.wordpress.com/2013/11/03/finance-et-nouvel-ordre-mondial-une-lanceuse-dalerte-de-la-banque-mondiale-avertit/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s