Toi aussi, deviens un « super-héros » en te faisant injecter l’immonde mixture !

Qui sait, peut-être auras-tu la chance d’acquérir le « super-pouvoir »… celui de ne pas mourir et de n’avoir aucun effet secondaire ? OD

Les enfants cobayes et sacrifiés à l’industrie du vaccin

Par Laurent Glauzy

Il est difficile de l’exprimer par des mots. La propagande est menée de la manière la plus diabolique qui soit. Maintenant, les petits enfants doivent être utilisés pour faire de la publicité pour la vaccination des enfants. Les petits cobayes sont présentés comme des super-héros dans une vidéo de Pfizer parce qu’ils ont été vaccinés. « Prends ton super pouvoir ! », s’exclament les petits.

Pfizer fait la publicité du vaccin du COVID19 auprès des enfants âgés de cinq à onze ans. Ce sont des super-héros, ils obtiennent des « super-pouvoirs » parce qu’ils participent volontairement aux essais cliniques. Il est difficilement supportable que des parents abandonnent leurs enfants comme cobayes. Il est vraiment cruel et triste que ces petits participants à l’étude doivent également être utilisés pour la propagande en faveur de la vaccination et pour inciter d’autres enfants à se faire vacciner. Ils ne se protégeraient pas seulement eux-mêmes, mais aussi les autres. Ils recevraient une « piqûre de superhéros » et aideraient à combattre le coronavirus. Mais voyez par vous-même !

Dès la mi-octobre, BioNTech/Pfizer a déposé une demande d’autorisation du vaccin Corona pour les enfants âgés de cinq ans et plus dans l’UE. La décision à ce sujet pourrait être prise avant Noël. Plus rien ne s’opposerait alors à l’administration du vaccin expérimental aux jeunes enfants âgés de 5 à 11 ans. Dans la capitale fédérale, ils ne veulent pas du tout attendre l’approbation de l’EMA, mais veulent déjà utiliser la vaccination à l’échelle nationale pour les enfants à partir de cinq ans.

À Vienne, ils veulent créer un vaste réseau de possibilités de vaccinations « non autorisées ». Aux États-Unis, une autorisation d’urgence a déjà été accordée par la FDA. Les effets secondaires ne sont pas pris en compte. Même s’il en existe déjà une longue liste. Récemment encore, un enfant de 12 ans est mort en Allemagne deux jours seulement après avoir reçu la deuxième dose du vaccin. La vaccination est officiellement considérée comme la cause probable du décès.

Laurent Glauzy, Pro Fide Catholica, le 8 novembre 2021

Traduit de Wochenblick

Pfizer-Superhelden-Video: Kinder als Versuchskaninchen

Rappel :

Quand un dessin animé promeut la marque de la Bête…

Lire aussi :

Première mondiale : dosage obligatoire des enfants au Costa Rica

« L’objectif, au fond, est le même : injecter tous les enfants de la planète avec cette merde ARNm, non testée, et absolument non nécessaire (les enfants n’étant pas concernés par le couillonavirus).

C’est un crime.

On peut ensuite le qualifier de nombreuses façons différentes voire contradictoires (crime chinois, communiste, CIA, globaliste, soviétique, nazi, sataniste, etc.) peu importe.

C’est un crime.« 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Toi aussi, deviens un « super-héros » en te faisant injecter l’immonde mixture !

  1. Zoé dit :

    Abominable, honteux, criminel mais je ne m’étonne plus de ce qui vient des USA;

    • Kodiak dit :

      Les marionnettes qui sont à la tête des pays européens n’ont pas besoin des USA pour être des pourris. Mais une justice extrêmement sévère devra s’occuper tôt ou tard de tous ces salopards. Surtout de tous les collabos qui les soutiennent, en particulier les médecins qui continuent d’injecter sans états d’âme les poisons dans les veines de millions de personnes et qui sont prêts à le faire aux enfants. Des enfants forcés à porter des muselières de satanistes depuis des mois. Le châtiment sera, je l’espère, à la hauteur des décisions et actes de tous ces criminels. Pour leurs mensonges, manipulations, intimidations, menaces et surtout chantage.

  2. Le deep State reste logique dans sa folie meurtrière…. Une fois les adultes vaxxinés et passés de vie à trépas dans un temps relativement court (3-5 ans) c’est-à-dire les parents de ces innocents enfants, qui va prendre en charge ces mêmes enfants en bonne santé ??????? Après ils s’attaqueront à la tranche des 0 mois -10 ans, pour faire bonne mesure. Car il ne faut pas se le cacher, il faut aussi les éliminer. Le soi-disant covid n’était que le prétexte pour amener les moutons à la « vaxxination » de ces 4 poisons mortels à court et moyen termes. Depuis le début, ça sent l’arnaque. J’ai eu beau chercher à mettre mon entourage en garde, rien n’y a fait. Et maintenant, je crains que certains ne se laissent aller à faire vaxxiner leurs enfants. Je suppose que le cauchemar ne sera terminé que lorsqu’il n’y aura plus de pigeons à plumer… Et le DS aura gagné 😩😩. Ce à quoi, je ne peux me résoudre. J’espère que l’on trouvera à temps un antidote pour sauver un maximum d’adultes et d’enfants. À quand le grand réveil de la population, personnellement, je n’en peux plus. C’est la 3eme guerre mondiale, mais ils ont remplacé les bombes et les fusils par des seringues de poison. C’est facile, peu coûteux en terme de production et rapporte un max de bénéfice à Big Pharma et tout le monde n’y voit que du feu, les moutons dociles (donc pas de violence) pensent que se faire « vacciner » est un acte d’une grande solidarité envers les autres….je ne sais plus quoi dire quand on sait que les morts sont des vaxxinés et que les hôpitaux déjà maintenant sont débordés par un afflux de malades tout aussi vaxxinés. Que le Ciel nous vienne en aide, car nous sommes incapables de nous aider nous-mêmes. Bonne soirée à vous toutes et tous.

  3. nathalieben974 dit :

    Ce que je trouve absolument fascinant c’est que les saloperies qui font cette promotion immonde ont beaucoup, beaucoup d’argent et de moyens… mais curieusement agissent rarement de façon altruiste ou solidaire…
    Serai-je la seule à me faire cette remarque?

    • Alcide dit :

      Le maître d’œuvre de cette immonde saloperie globale est le Système Bancaire Rothschildien.
      Tant que les gens ne l’ont pas compris, ils restent dans la confusion et la passivité.

  4. Ratatouille dit :

    Le pont de Londres s’effondre.

    Prudence quant a la suite.

  5. MASTER T dit :

    Simulacre et parodie sont les 2 mamelles du Mal. Tout nous apparait grossier, mensonger et vicieux; du moins pour celui ou celle qui a conservé une saine morale émancipée du poids gravitationnel du mensonge qui rend captif et sidère les moutons. Les gosses sont des victimes toutes désignées car elles sont innocentes et s’en remettent à leurs parents qui pensent bien faire mais ils oublient ceci: « l’enfer est parsemée de bonnes intentions » quant à Pfizer: « qui veut faire l’ange, fait la Bete! ».

  6. rodez21 dit :

    @ nathalieben974
     »Ce que je trouve absolument fascinant c’est que les saloperies qui font cette promotion immonde ont beaucoup, beaucoup d’argent et de moyens… mais curieusement agissent rarement de façon altruiste ou solidaire…
    Serai-je la seule à me faire cette remarque? »

    Mettez-vous à leur place, ils n’ont aucune raison d’être altruistes, seul compte à leurs yeux, le maintien ou non d’un système qui jusqu’ici servait leurs intérêts bien compris, et qui ce n’est que mon avis, présente de moins en moins d’intérêt à perdurer tel que.

    Nous sommes au début de la fin d’une brève période que l’on pourrait nommée l’oléocène.
    Période bénie où l’on pouvait pomper sans retenue du gaz et du pétrole, et qui est sur le point d’être révolue.
    Comme ces saloperies, ces égoïstes, ne se sentent pas d’annoncer que (pour nous) la fête est terminée, ils sortent Greta qui avec ses mots et ses jolies nattes, est chargée d’annoncer au bas peuple qu’il va falloir cesser de tout polluer, et ce faisant de ne plus consommer (ni gaz, ni pétrole, et juste un peu d’électricité).

    Des égoïstes vous dis-je ! En plus d’être de véritables saloperies

  7. Ratatouille dit :

    Pourquoi une 4e dose est déjà envisagée pour 300.000 Belges

    Alors que de nombreuses troisièmes doses n’ont pas encore été administrées en Belgique, on parle déjà d’une… quatrième dose. Pour qui, et pourquoi? Les Belges vaccinés avec AstraZeneca ou Johnson&Johnson pourraient par ailleurs être invités pour une nouvelle injection.

    « Une efficacité qui diminue plus rapidement qu’avec Pfizer et Moderna »

    « Cela ne veut pas dire que ce sont de mauvais vaccins », nuance le vaccinologue Pierre Van Damme (Université d’Anvers) à nos confrères du Het Laatste Nieuws. « AstraZeneca et Johnson & Johnson ont fait un bon travail pour nous protéger contre les complications et les hospitalisations. Mais des études internationales montrent que leur efficacité diminue plus rapidement que celle des vaccins de Pfizer et Moderna.

    Toutes les personnes concernées recevraient, si la décision est actée par les ministres de la Santé, une dose de rappel avec Pfizer ou Moderna.

    https://www.levif.be/actualite/sante/pourquoi-une-4e-dose-est-deja-envisagee-pour-300-000-belges/article-normal-1488459.html?cookie_check=1636401436

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s