Délire médiatique : “la cinquième vague”

L’ado psychotique de l’Elysée va parler dans le poste ce soir. Le Figaro, navire amiral de la covidémence et de la médiocrité journalistique, titre fièrement :

Etudions de près cette horrible “cinquième vague“, ainsi que la “première ligne” (eh oui, je vous rappelle que “nous sommes en guerre” depuis… mars 2020, à moins que ne préfériez le vocabulaire rugbyesque, c’est vous qui voyez).

J’crois qu’c’est clair, comme disait le poivrot à la grande époque.

Nous allons UNE NOUVELLE FOIS tous mourir.

Zut.

Covidémence.com, le 9 novembre 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Délire médiatique : “la cinquième vague”

  1. zorba44 dit :

    La nouvelle vague …Il est ringard Tyran dernier …ça remonte aux années soixante (où il était dans les limbes et aurait dû y rester) !

    Jean LENOIR

  2. Stanislas dit :

    A part les morts du ciboulot depuis le départ, je me demande quand même quelle est la proportion de Français qui croient encore ce petit loufiat en main..

    • Beaucoup plus que vous ne croyez… C’est même assez effrayant.

      • viggo1 dit :

        Hélas oui. Les français n’ont pas encore compris qu’il faut se libérer de ce psychopathe
        dangereux. Cela ne se fait pas avec l’esprit défaitiste mais avec:
        Aux armes les citoyens.

      • Alan.144 dit :

        @viggo1
        Les français n’ont pas encore compris que Macron est une marionnette et que les marionnettistes ont d’autres marionnettes en stock.

    • Stanislas dit :

      Je pensais quand même que beaucoup des injectés après chantages/menaces de juillet et septembre pouvaient s’être posé des questions

      bon tant pis…

  3. m dit :

    L’interview de ce directeur du CHU de Dublin est insérer dans l’article de peter Koenig :
    https://www.mondialisation.ca/la-solution-finale-numerisation-complete-la-codification-qr-du-monde/5661949
    Le titre de l’article ne met pas la vidéo en valeur pourtant ce Mr Courageux semble alerter sur une prochaine pandémie ou l’articulation entre cette prochaine « maladie » Marburg virus et l’épidémie d’effets secondaires du aux injections …

  4. salut ça farte dit :

    Putain mais faut dire à ces clowns du gouvernement et de la télé d’arrêter de demander conseil à
    Jean Dujardin/Brice de Nice pour les prévisions de la gripette des boomers.
    C’est sur qu’un mec qui surfe dans la méditerranée va vous annoncer un tsunami là où y’a que des vaguelettes quasi inexistantes.

  5. derzala dit :

    Il n’y a aucune 5e vague… et en plus les « cas »… traficotés à l’aide des PCR… ne veulent rien dire… MERDE mais quand est ce qu ils vont nous lâcher avec leur Dictature « sanitaire » ?? qui va les arrêter ??

  6. e dit :

    J’ai fait un rêve
    j’ai rêvé que toutes les rues de France étaient bloqués par les français fous de colère et d’indignation
    dans mon rêve, une femme boulangère criait devant ceux qui commençaient à hésiter de continuer à bloquer les rues, c’est le peuple qui fait tout, le pain et on ose le commander!

    pis je me suis réveillé, et je me suis dit, non, c’est impossible que ce rêve arrive, les français ne sont pas tous réveillés, et certains risquent de l’être trop tard après avoir été victimes de la piqouze seulement

    oui, mais si ce rêve est impossible, pourquoi le gouvernement fait des exercices militaires en Alsace, a commandé des milliers de motos et des camions blindés pour janvier 2022?

    • Ratatouille dit :

      Avec la 3 ème, pour avoir le pass, cela va réveiller!

      Lot : Manoeuvres militaires d’envergure du 12 au 19 novembre

      « Falcon Amarante 21 ». Exercice de haute intensité pour les parachutistes du 7 au 19 novembre. La 11ème brigade parachutiste de Toulouse Balma, le 8ème RPIMA de Castres, le 3ème RPIMA de Carcassonne notamment et les britanniques du 16th air assault brigade (mettant en oeuvre la force franco-britannique aéroportée, l’Airborne Combined Joint Expédition Force) seront à la manoeuvre soit près de 2000 soldats. La première phase se déroulera du 7 au 12 novembre 2021, entre Montauban et Caylus puis direction le Lot du 12 au 14 novembre (Arcambal, Cabrerets, Saint-Géry-Vers, Saint-Cirq-Lapopie, Crégols, Saint-Martin-Labouval, Cénevières, Calvignac), enfin du 15 au 19 novembre ce sera la remontée vers le nord jusqu’au camp de la Courtine dans la Creuse.

      • e dit :

        vous avez le lien qui parle de ça?

      • Ratatouille dit :

        Bonjour E,

        Le lien,

        https://actu.fr/societe/armee-2-000-soldats-francais-et-britanniques-en-manoeuvre-dans-le-lot_46206783.html

        Cet exercice, qualifié de « haute intensité » pour les Parachutistes, va être conduit par la 11e Brigade parachutiste de Toulouse Balma, et concernera plusieurs unités dont le 8e Régiment de parachutistes d’infanterie de marine (RPIMA) de Castres, le 3e RPIMA de Carcassonne, ainsi que des renforts inter-armée avec le 35e Régiment d’Artillerie parachutiste de Montauban, le 17e Régiment Génie parachutiste et le 1er Régiment de Hussard Parachutistes, tous deux de Tarbes.

        Soldats français et britanniques

        En tout, environ un millier de soldats français participera à ces manœuvres. Ils seront accompagnés d’environ un millier de soldats britanniques de la 16e Brigade d’assaut aérien pour cet exercice de grande ampleur.

        Bien a vous,

    • Ratatouille dit :

      L’OMS ne recommande pas la 3eme dose — Dr Soumya Swaminathan

      https://odysee.com/@MrKal:6/OMS-ne-recommande-pas-la-3eme-dose:0

  7. e dit :

    le 11 novembre, le documentaire de Barnerias va sortir qui va révéler si les vaccinés émettent des signaux

    ils ont fait une expérience avec piqouzés d’un coté, et non piqouzés de l’autre, et avec un ordi, vérifiez un par un pour savoir s’ils émettent des signaux, et vérifie ensuite s’ils ont été piqouzés, ou écouvillonnés.

    https://odysee.com/@MrKal:6/Bande-annonce-du-film-Primum-Non-Nocere-2:a

  8. Ping : Le Chef-Désarmé face à la 5ème vague imaginaire aux aspirants de la 3ème dose : Taïaut ! Sus au COcoRONAvirus !… | jbl1960blog

  9. Intégré dans ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/11/09/le-chef-desarme-face-a-la-5eme-vague-imaginaire-aux-aspirants-de-la-3eme-dose-taiaut-sus-au-cocoronavirus/

    Faut dire que c’était trop raccord avec le dernier instantané de mon RIEN qui venait juste de me l’envoyer ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/chef.pdf

    En image pour ceux qui voudront la faire tourner à donf pour tourner en dérision ce chef-désarmé…

    Il est des nôtres ♫ Il a pris sa 3ème dose comme les zôtres ♪
    Ou pas !

    Cliquer pour accéder à chef.pdf

  10. Ratatouille dit :

    Bonsoir toustes, 🙂

    Israël: les chercheurs de l’Université de Tel-Aviv identifient les protéines du Covid-19 pouvant causer une crise cardiaque.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1636303665-israel-les-chercheurs-de-l-universite-de-tel-aviv-identifient-les-proteines-du-covid-19-pouvant-causer-une-crise-cardiaque?fbclid=IwAR0jWR2Uqw49Bwvougm4MGnF2oyRq6SXqBtCxJRP64L2ctm7nAMIzdgiR-0
    __________________________________________

    Le statut vacciné devrait expirer au bout de neuf mois

    Dans l’Autriche voisine, le statut vacciné est perdu au bout de neuf mois. Söder veut aussi le règlement pour l’Allemagne.

    Munich- Dans la lutte contre la pandémie de corona , le Premier ministre bavarois Markus Söder (CSU) fait campagne pour que le statut du vaccin expire après neuf mois en raison de la diminution de l’efficacité des vaccins. « Il faut se demander si, après neuf mois, un statut vacciné ne peut plus s’appliquer presque automatiquement », a déclaré Söder. Il faut vérifier si le statut 2G peut alors encore être obtenu. Il a demandé à la Commission permanente de vaccination (Stiko) d’élaborer un avis. Cette pratique est suivie dans les pays voisins comme l’Autriche.

    Cela signifie que l’accès n’est autorisé qu’avec une preuve de vaccination ou une infection corona survivante. Après le conseil des ministres de mardi, Söder a confirmé que cela s’appliquait également aux écoliers – les enfants et les jeunes à partir de douze ans en Bavière ne viennent au cinéma, au stade ou aux concerts que vaccinés ou récupérés.

    https://www-berliner–zeitung-de.translate.goog/news/soeder-zu-2g-geimpften-status-soll-nach-neun-monaten-verfallen-li.193909?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=de&_x_tr_pto=nui
    __________________________________________

    Les maladies cardiaques déroutantes dans le football
    Un nombre inhabituellement élevé de footballeurs professionnels et amateurs se sont effondrés récemment.

    https://www-berliner–zeitung-de.translate.goog/news/raetselhafte-herzerkrankungen-im-fussball-li.193554?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=de&_x_tr_pto=nui
    __________________________________________

    Le gouvernement britannique annonce la vaccination obligatoire dans les soins de santé.

    Malgré la crainte de licenciements, tous les employés du service de santé anglais NHS qui entrent en contact avec des patients devraient être vaccinés.

    Londres- Les employés du service de santé anglais NHS qui entrent en contact avec des patients doivent être entièrement vaccinés contre le corona à partir d’avril prochain. Le ministre britannique de la Santé, Sajid Javid, l’a annoncé mardi à Londres. Selon le NHS, jusqu’à 100,000 travailleurs n’ont jusqu’à present pas été vaccinés.

    https://www-berliner–zeitung-de.translate.goog/news/britische-regierung-kuendigt-impfpflicht-im-gesundheitswesen-an-li.193913?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=de&_x_tr_pto=nui
    __________________________________________

    Theresa Long, médecin de l’armée américaine, alerte sur la vaccination contre le Covid-19

    « Je pense que le vaccin contre le COVID est une plus grande menace pour la santé des soldats que le virus lui-même », déclare le lieutenant-colonel Theresa Long, médecin de l’armée américaine.

    https://www.francesoir.fr/politique-monde/lt-colonel-theresa-long-medecin-de-larmee-americaine-temoigne-vaccination?fbclid=IwAR0IQrciWnDg9l1RVZO6gSKenTGodJz_WCyIZPWJ_c088flIAzuiZjkFWvc
    __________________________________________

    Le Dr Kristiaan Deckers : « les patients en soins intensifs sont tous vaccinés » dans les hôpitaux d’Anvers

    https://odysee.com/@Salazar:1/Belgique-hopitaux-Anvers-tous-les-malades-sont-vaccin%C3%A9s:f
    ___________________________________________

    Cet après-midi au Palais Monclar d’Aix-en-Provence, un avocat originaire de Paris s’est subitement effondré en pleine salle d’audience civile, victime d’un malaise cardiaque. Il avait 45 ans.

    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6553613/aix-en-provence-un-avocat-decede-dans-une-salle-daudience.html
    __________________________________________

    Programme a tion prédictive,

    Une grosse tempête solaire pourrait couper Internet pendant des semaines
    Selon des chercheurs, nous encourons un risque en cas de tempête solaire majeure, auquel il faudrait déjà nous préparer.

    Ce genre de phénomène menace nos réseaux électriques ou de communication et peut même provoquer un black-out du réseau Internet.

    https://www.20min.ch/fr/video/une-grosse-tempete-solaire-pourrait-couper-internet-pendant-des-semaines-717883192153

    ___________________________________________

    The Economist 2022

    ___________________________________________

    Un bordel de Vienne offre à ses clients « une dame de leur choix » pendant 30 mns en échange d’un vaccin covid.

    « En échange d’une piqûre, les visiteurs bénéficient d’une séance gratuite de 30 minutes dans un « sauna club »

    https://news.sky.com/story/covid-19-vienna-brothel-offers-customers-30-minutes-with-lady-of-their-choice-in-exchange-for-coronavirus-jab-12464616

    ____________________________________________

    Discours le 9 11,

    Sans nous!

    ____________________________________________

    Bien a vous, et grand Merci a toustes ceux qui permettent d’informer juste.

  11. Ratatouille dit :

    Déjà censurée, je vous la remets ! Partagez vite

  12. e dit :

    Macron 1 er a dit aujourd’hui que les doubles piqouzés de plus de 65 ans ne seront plus considérés comme vaccinés à partir de décembre, et que les doubles piqouzés de plus 50 ans ne seront plus considérés comme des vaccinés à partir de janvier 2022
    leur pass nazitaire sera annulé
    par conséquent s’ils crèvent, ils seront dans la fiche des non vaccinés.
    Et par conséquent, s’ils souffrent des effets secondaires des deux premières doses on leur refusera les soins à l’hosto

    pas étonnant que Macron s’est armé pour janvier 2022:
    -Le ministère de l’Intérieur annonce la commande de 90 véhicules blindés de maintien de l’ordre pour une valeur totale de plus de 57 millions d’euros . Il s’agit du modèle ARIVE (ARmoured Infanty VEhicle) de la société Soframe. Le premier modèle sera livré au 1er semestre 2022.
    > 833 views⚠️🌍Toute l’Info1🚨⚠️, 11:17

    > https://t.me/toutelesinfos/2322


    600 soldats, chars, hélicoptères : un immense exercice militaire prévu en Alsace-Lorraine
    Un exercice militaire gigantesque débute ce vendredi en Meurthe-et-Moselle pour se poursuivre dans les Vosges et dans le Haut-Rhin jusqu’au 12 novembre. Explications.

    L’opération « Hull 2021 » va permettre à ces hommes de s’entraîner en conditions réelles au milieu des populations locales. L’objectif selon le ministère des Armées : faire face aux nouvelles menaces.

    Simulation d’explosions, survols d’hélicoptères, arrivée de blindés et d’hommes armés

    Ils seront juste en plein exercice HULL21, qui les prépare aux combats de haute intensité de demain », prévient le régiment sur les réseaux sociaux.

    https://actu.fr/societe/600-soldats-chars-helicopteres-un-immense-exercice-militaire-prevu-en-alsace-lorraine_46227105.html

    -Et 1300 motos :

    https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/ministere-de-linterieur-passe-nouveau-marche-dacquisition-de-motocyclettes

  13. e dit :

    Robert Ménard le maire d’extrême droite de Bézier a dit qu’il souhaite la piqouze forcé de toute la population française jusqu’à la troisième dose!
    il est temps que les habitants de Bézier le dégagent!
    https://lemediaen442.fr/robert-menard-si-le-chef-de-letat-annonce-la-3eme-dose-obligatoire-japplaudirai/

    Depuis le lancement de la troisième injection du venin de Pfizer, les décès explosent en Israël !
    https://reseauinternational.net/israel-la-troisieme-injection-provoque-lhecatombe/
    Une ancienne prof d’université qui maudissait les non-vaccinés meurt 12 jours après avoir reçu sa 3ème injection
    https://lettreelectronique.wordpress.com/2021/10/02/etats-unis-une-ancienne-prof-duniversite-qui-maudissait-les-non-vaccines-meurt-12-jours-apres-avoir-recu-sa-3eme-injection-olivier-demeulenaere/

    Timothy Hornsby, 36 ans, est décédé après sa deuxième dose du vaccin Pfizer
    https://lemediaen442.fr/timothy-hornsby-36-ans-est-decede-apres-sa-deuxieme-dose-du-vaccin-pfizer/

    Les Britanniques vaccinés meurent plus que les Britanniques non vaccinés
    https://reseauinternational.net/les-britanniques-vaccines-meurent-plus-du-covid-19-que-les-britanniques-non-vaccines/

  14. e dit :

    Deux semaines après avoir reçu le vaccin AstraZeneca, le rockeur Zion décède d’une hémorragie cérébrale
    https://lemediaen442.fr/deux-semaines-apres-avoir-recu-le-vaccin-astrazeneca-le-rockeur-zion-decede-dune-hemorragie-cerebrale/

  15. Jean-Marc SIMIAND dit :

    Merci Ratatouille pour The Economist 2022 : la 4ème piquouse rouge sera-t-elle mortelle ?

    • Ratatouille dit :

      Merci a vous,

      Je ne sais pas. Un simple avis,

      Il y a 4 injecteurs.

      2 côté Chine. 2 côté USA. Une blanche, une rouge. Une sérum physio, l’autre délétère.
      Ou après injection, changement sang, impur. Le pur, rare, sera recherché, dans tout les sens du terme.

      Je vais me coucher, les oreilles chauffent graves 🙂

    • Ratatouille dit :

      Merci,

      Subtilité numérologique si chère a certaines personnes,

      65 ans, 6 mois, 5 semaines

      11, deux fois,

      Bien a vous,

      • sologne dit :

        11 x 2 = 22… tout se jouera en 2022
        j’ai bon ?

      • Ratatouille dit :

        Sologne,

        Il était plus aisé de dire 7 mois, 1 semaine, 6 mois ou 7, tout court. C’est comme le pass nazitaire a partir de 12 ans et 2 mois. Aucun hasard.

        2022 = 6

        Prudence, je ne suis pas trop qualifiée pour y répondre. C’est l’instinct qui guide. Leurs intentions ne sont pas les nôtres. Les miennes du moins. 🙂 C’est l’Essence Ciel.

        La matrice.

        Un pro. Dommage, il n’est plus en activité.

        https://decodageetperspective.blogspot.com/

        Bonne soirée,

      • Ratatouille dit :

        Sologne,

        Désolée pour la boulette, j’avais pas capté le topo.

        6 mois après la 2e dose et avec un délai de 5 semaines pour se mettre en règle

        Nouille ratatouille 🙂

  16. Un passant dit :

    Covid-19 : une enseignante suspendue pour avoir refusé de porter le masque, qu’elle juge «incompatible avec l’apprentissage»
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-une-enseignante-suspendue-pour-avoir-refuse-de-porter-le-masque-qu-elle-juge-incompatible-avec-l-apprentissage-20211113?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3
    Lamentable… Moi c’est l’inverse sur mon blog, je congédie les trolls qui viennent me provoquer avec leurs masques du genre « mais tu n’as pas compris que c’est pour protéger les autres » et gnagnagna. Mais surtout mépris absolu et définitif envers les parents qui ont laissé leurs gosses se faire bâillonner toute la journée dès l’âge de 6 ans et qui les laisseront se faire vaxxiner courant 2022…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s