Avis de recherche : immunité de groupe

Herd immunity signifie littéralement « immunité du troupeau »OD

Rien n’est dû au hasard. Avez-vous remarqué que l’expression “immunité de groupe” (en anglais herd immunity) a TOTALEMENT DISPARU des radars ?

Partout. Dans tous les pays du monde. Simultanément.

Alors qu’en juin ou même après le discours de Macron le 12 juillet, les neuneus, les journalistes sur les plateaux TV, les politiciens et tous les covidéments du quotidien, sur toute la planète… n’avaient que ce mot à la bouche.

C’était la clé pour atteindre le Nirvana Vaccinal.

Le Pays de Cocagne. Le Paradis.

Atteindre l’immunité de groupe, via la vaccination de masse, c’était le nec plus ultra.

La Solution Finale (sans mauvais jeu de mot… ou plutôt si, avec jeu de mots).

Et ?

Et ?

Et ?

Bide total, ferme et définitif. Bide solaire. Bide hystérique.

La pseudo vaccination anticouillonavirale de masse… NE CHANGE STRICTEMENT RIEN.

Des vieux malades continuent de crever (avec le Covid). Et les “cas” (asymptomatiques bien entendu) continuent de se multiplier (avec le retour des premiers frimas).

Alors… zou… la covidémence médiatique change le “logiciel“… change les mots et donc les concepts.

(souvenez-vous de l’expression culcul la praline “aplatir la courbe” en 2020 ?).

Votre cerveau est retourné comme une crêpe.

La covidémence c’est ça.

Covidémence.com, le 15 novembre 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Avis de recherche : immunité de groupe

  1. Hé hé vouiiii !

    Bon en même temps, qui suit le troupeau ne peut voir que des trouducul !

    Mieux ou pire c’est selon ;

    Sinon, comme disait Raymond Devos ;

    Ce coucher tard…. Nuit !

    • Stanislas dit :

      Pour enfiler les bonnes blagues les unes derrière les autres, je ne me fais pas de souci sur la qualité de votre sommeil

  2. lorsi dit :

    avis de recherche et pas d immunité de groupe …L’ancien conseiller de Trump Steve Bannon arrêté

  3. sherlock holmes dit :

    Aussi disparu du paysage, l’immunité naturelle, très performante, surtout entre 25 et env. 50 ans.
    Et pour les enfants et ados ces injections sont à proscrire.

  4. xavib dit :

    Immunité de groupe… ou plutôt « débilité collective », ou « cobayes en groupe »…

  5. Eric83 dit :

    Certains s’interrogent sur la finalité de la Plandémie.

    Bezos vient nous éclairer sur le programme de l’oligarchie mondialiste : l’exil des peuples dans l’espace.
    Les futures générations d’esclaves vivront, pardon, travailleront dans des colonies spatiales et quelques privilégiés – devinez lesquels – continueront à vivre sur terre.

    Il n’y a même plus à réfléchir aux complots de l’oligarchie puisque les Schwab, Gates, Bezos… annoncent leurs plans au fur et à mesure.

    https://www.rt.com/usa/540203-bezos-earth-population-limit/

  6. disleenisle dit :

    Merci de transmettre à Olivier cette piste d’investigation qui me semble du plus vertigineux intérêt.

    Dès le début de l’épidémie, les Amish ont délibérément provoqué l’immunité collective, en maintenant leur rituel hebdomadaire de porter à leurs lèvres, TOUS (les fidèles de la même église) la même coupe.

    https://www.realclearpolitics.com/video/2021/10/10/attkisson_how_amish_communities_became_the_first_to_acheive_herd_immunity_from_covid-19_in_may_2020.html

    Ils ont eu, bien sûr, beaucoup de malades mais moins de morts que dans les populations baillonées et confinées et empoisonnées (par leur environnement, le stress, la TV-terreur, la malbouffe, l’obésité, le diabète, les faiblesses cardiaques, tous ces méfaits modernes auxquels les Amish échappent par leur mode de vie « 19ème siècle »).

    Résultat : immunité collective atteinte dès mars 2020 !!!

    Plus aucun malade depuis, et çà les fait, beaucoup, rire.

    Bien sûr ils n’ont pris aucun médoc chimique, chez eux bannis, seulement leurs traitements naturels.

    Du même coup ils se sont immunisés contre la chrétienne charité car les tortures infligées aux autres américains leur ont permis de gagner plus d’argent, depuis deux ans, que jamais !!!

    PS : il va sans dire qu’ils refusent les injections géniques, tout comme ils refusent les « vrais » vaccins.

    La page dont je donné le lien plus haut m’a appris leurs refus : ils refusent toute obligation gouvernementale (notre constitution nous y soumet, la constitution américaine permet de tels refus aux communautés religieuses), dont l’école (ils éduquent leurs jeunes eux-mêmes)
    et la soumission au système de santé, qu’ils considèrent comme une arnaque.

    AMEN !

  7. Laurent dit :

    Vous avez perçu ce qui se profile à l’horizon? Le confinement et l’apartheid des non vaccinés, ou l’agitation de la peur pour contraindre les non vaccinés à l’injection dangereuse.

    Les médias cosmopolites trouvent géniale la mesure de confinement des non vaccinés imposée par l’Autriche à ses sous citoyens discriminés.
    Si on vous dit chancelier autrichien, apartheid, ségrégation, camps, séquestration, confinement?
    Ces mesures discriminatoires en Autriche sont prises juste après la visite de Soros qui avait déjà ses entrées auprès de Kurtz, ancien chancelier, membre de l’ECFR, cercle de Soros.
    https://www.aubedigitale.com/lautriche-declare-la-guerre-aux-non-vaccines-quelques-jours-seulement-apres-la-visite-de-soros/

    Depuis hier, les médias subventionnés interrogent médecins et politiciens pour savoir quand ils vont imposer cette mesure extraordinaire en France. Toute la presse le relaye depuis hier et ce jour.
    https://www.lci.fr/sante/covid-19-le-reconfinement-des-non-vaccines-a-instar-de-autriche-divise-les-professionnels-de-sante-en-france-2201916.html
    https://www.midilibre.fr/2021/11/15/covid-19-doit-on-craindre-un-confinement-des-personnes-non-vaccinees-en-france-9928476.php
    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/la-france-peut-elle-reconfiner-les-non-vaccines-pour-lutter-contre-la-cinquieme-vague-9cc1638c-4619-11ec-ac19-c516ed4d7a4b
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/confinement-non-vaccines-comme-en-autriche-divise-la-classe-politique_fr_6192216de4b0c621c5cf61dd
    https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/264834-confinement-des-non-vaccines-la-france-pourrait-elle-instaurer-la-meme-mesure-qu
    https://www.rtl.fr/actu/politique/les-infos-de-8h-coronavirus-pourrait-on-confiner-les-non-vaccines-en-france-7900096402
    https://www.lefigaro.fr/sciences/l-autriche-a-t-elle-raison-de-confiner-les-non-vaccines-20211115
    https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-la-france-pourrait-elle-decider-de-confiner-les-non-vaccines_AV-202111150146.html

    A la TV, même combat fortement soutenu par BFMTV, qui veut confiner les non vaccinés, outre son satellite RMC et RTL.

    Les politiciens interrogés :
    – Pierre Lellouche ex-ministre de sarko, veut dérembourser les soins des non vaccinés comme à Singapour qui, selon lui a copié sur ses recommandations fascisantes.

    – Attal, explique le 14 novembre que rien n’est exclu, toutes les mesures sont sur la table à cause de la prétendue 5ème vague.

    – Lors de leur audition des républicains dimanche soir à la TV, les présidentiables Pécresse et Xavier Bertrand ont indiqué qu’ils étaient favorables au confinement des non vaccinés

    Toute la journée sur BFM, grosse pression, avec le défilé des universitaires qui expliquent que ce n’est pas possible juridiquement d’instituer une rupture d’égalité et une discrimination liée à un état de santé, et avec des médecins de plateaux, VRP des labos favorables à cette discrimination ; et les journalistes qui suggèrent de changer la loi pour pouvoir mieux séquestrer les non vaccinés.

    Le professeur Gilles Pialoux de l’hôpital Tenon, a admis que confiner les non-vaccinés pouvait « apparaître choquant » au regard des libertés individuelles mais d’un point de vue médical ça a un sens car le remplissage des services hospitaliers, le remplissage des réanimations et puis les décès sont très essentiellement dus aux non vaccinés. Sur les huit lits que j’ai, j’ai sept non-vaccinés » (énorme mensonge au micro de Bruce Toussaint)

    Et ce n’est pas tout, le Figaro, lance son sondage pour faire pression sur le gouvernement : 15/11/2021 à 19h23
    L’Autriche a-t-elle raison de confiner les non-vaccinés ?
    Oui 48,32% Non 51,68% 149089 votants
    https://www.lefigaro.fr/sciences/l-autriche-a-t-elle-raison-de-confiner-les-non-vaccines-20211115

    Enfin depuis hier, circule sur twitter, info ou intox, le tweet suivant relayé :
    « Macron convoque un conseil de défense face à la flambée épidémique selon plusieurs sources. Le sort des non-vaccinés sur la table. Face à la 5ème vague, plusieurs pays européens n’hésitent plus à concentrer leurs restrictions sur les non-vaccinés. »

    • Un passant dit :

      J’ajoute qu’en Belgique aussi (et avec le même genre de rouleau-compresseur merdiatique), on a appris que notre « comité de Défense » appelé ici de concertation (sic) prévu vendredi est soudainement avancé à mercredi. Accélération internationale donc. Je ressens une certaine tension… A suivre aussi la réaction de la majorité de la population, des vaccinés QR-Codés donc, il me semble que le gros du troupeau soit prêt à acquiescer la désignation des non-vaccinés comme bouc-émissaire commode (pour ces abrutis). Ca craint…

      • Macron vient de recevoir le fils Soros… Un mauvais signe de plus.
        Le chancelier-traître autrichien Schallenberg avait de la même façon accueilli ce sinistre personnage quelques jours avant d’annoncer l’enfermement des non-piqués (cf. commentaire précédent de Laurent)…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s