Autrement dit le traçage… et même le multi-traçage. Ou, pour filer la métaphore, après vous avoir fourgué la carte d’un premier magasin, de vous fourguer celle d’un deuxième, puis d’un troisième, puis d’un quatrième, etc. Pour pouvoir compléter le fameux « Internet des objets », annoncé comme la merveille des merveilles, par un « Internet des esclaves », ou des zombies, qui reste quant à lui secret défense… OD
(Campagnol tvl, 15 novembre 2021)
Rappels :
Le passeport vert, plate-forme digitale de la dictature mondiale
Scoop : qu’est-ce que le Great Reset recherche vraiment avec le passe sanitaire ?
Identification numérique européenne, un « capitalisme de surveillance » ?
Ping : Le seul but de ces injections n’est pas de vous guérir d’une grippe, mais de vous fourguer la carte du magasin - PLANETES360
ce covid nous fait découvrir de vraies pépites; des gens brillants, intelligents, honnêtes, intègres et plein de talent; bref, l’opposé de ces meRdias pourris, vendus, corrompus qui nous servent la pâtée pré digérée et qu’ils nous vomissent à longueur de journée. Comme lui: https://www.youtube.com/watch?v=jJkQbENC0fI&t=29s
…narrateur au ton bienveillant autant que pétri d’humour…
Jean LENOIR
Excellent édito !
La technique de vente évoquée par Christian Combaz s’appelle la « vente en perruque » et elle est totalement proscrite en droit du commerce français.
http://sous-les-lambrequins.blogspot.com/2021/09/puisque-nous-sommes-tous-des-cons-sots.html
L’église de vaccinologie c’est comme l’église de scientologie ?
Chez les ricains, c’est devenu pillage à la carte…
https://www.investmentwatchblog.com/in-some-parts-of-america-looting-has-become-a-way-of-life/
…et surtout ne faites rien pour les empêcher …si vous voulez conserver votre job !
Pas étonnant que les prix montent !
Jean LENOIR
Benjamin Fulford 15 novembre 2021
» Une déclaration de guerre officielle par le groupe anglo-saxon des cinq yeux a maintenant été faite contre la mafia khazare, autrement connue sous le nom de Quatrième Reich nazi.
Voici la déclaration de guerre envoyée par la reine Elizabeth II :
«Nous avons été contactés à plusieurs reprises dans le monde entier au sujet des urgences de santé publique. Certains des contacts ont suggéré des crimes contre l’humanité très graves pouvant aller jusqu’au génocide.
Lorsque nous avons été alarmés pour la première fois, nous avons commencé à regarder de loin. Nous avons découvert que tout le contre-espionnage était vrai et qu’en fait, TOUS LES GOUVERNEMENTS CIVILS DU MONDE ÉTAIENT, EN VERTU DE LA LOI MILITAIRE, EN HAUTE TRAHISON.
Nous ne pouvons pas éluder la vérité réelle et exploitable que les meurtres de masse ont été et se produisent… Nous devons, par la loi militaire et martiale, publier cette déclaration. »
Traduit et extrait de : Khazarian mafia hide in bunkers as war is declared
https://benjaminfulford.net/2021/11/15/78658/
Voici la déclaration de guerre envoyée par la reine Elizabeth II : ?
Le pont de Londres s’effondre. La reine est glacée. Elle sera sortie le moment voulu. Alexandre Loukachenko de trop.
Bonne nuit,
Effectivement, prêts à tout pour nous fourguer leur carte du magasin: https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/video-la-nouvelle-zelande-fait-appel-des-chefs-de-gangs-pour-proner-la-vaccination
Alan, faux derche les englishes comme d’hab !
Jean LENOIR
Salut Jean,
Ah ça, pour être faux derches !
Personne ne croira que le MI6 ait mis 2 ans à comprendre ce que tous les « conspirationnistes » ont compris depuis belle lurette.
Mais alors, que se passe t-il ? Ca veut dire que le vent tourne et que les maîtres vont lâcher leurs esclaves. Nous pourrions donc assister à un grand retournement de la situation, peut-être bien avant la fin de l’année.
Encore une fois, les marionnettes changent, les marionnettistes restent.
Hasta +
Merci Olivier, toustes,
Du mythe du virus à celui de la protéine spike, des causes réelles de la maladie attribuée à Sars-Cov-2 à une invention technologique visant à influencer notre système nerveux par des champs électromagnétiques externes de très faible intensité, des résultats les plus récents concernant des objets mystérieux observés dans les injections (nanorobots ?) au projet de les remplacer par des médicaments, cette émission jettera un nouvel éclairage sur le plus incroyable mensonge de notre histoire : une pandémie qui n’a jamais eu lieu.
https://rumble.com/vp48i3-dr.-valentina-kiseleva-le-mythe-des-virus-.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=JeanneTraduction&ep=2
Meilleures pensées,