Mort de Julie Le Galliard, 31 ans, ex-championne de France de boxe. Du Covid, disent les médias… Du vaccin, rétorquent les réseaux sociaux !

Abasourdi depuis que la nouvelle est tombée, le monde de la boxe a encore du mal à réaliser. Julie Le Galliard s’en est allée ce dimanche, à l’âge de 31 ans. Un terrible choc dans un milieu du noble art où la jeune femme était très appréciée. Hospitalisée après avoir contracté le covid, Julie a lutté pendant plusieurs semaines. Un combat trop inégal, qui laisse aujourd’hui à sa famille, ses amis, ses proches un terrible sentiment d’injustice.

(L’Est républicain)

Rappel :

Epidémie de problèmes cardiaques chez des sportifs

Voir aussi :

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Mort de Julie Le Galliard, 31 ans, ex-championne de France de boxe. Du Covid, disent les médias… Du vaccin, rétorquent les réseaux sociaux !

  1. Charles dit :

    A 31 ans on ne meurt pas du Covid ! Ils se foutent de notre g… !!!

    • zorba44 dit :

      Bien sûr Charles… Personne ne sera dupe : elle est morte des horreurs dont on l’a inoculé (péricardite, embolie, démolition totale de son système immunitaire ?…)

      Sportifs de toutes spécialités, arrêtez de faire votre promotion avec la piquouze …à moins que vous ne cherchiez à faire la promotion de votre propre nécrologie !

      Jean LENOIR

    • mark knopfler dit :

      On pourra toujours faire remarquer le silence assourdissant du ministère de tutelle et des fédérations concernées, aux ordres.

      Les cas se multipliant dans le monde du sport, il serait dans l’ordre des choses que le pouvoir, en responsabilité, ne délivre, à minima, qu’un message de prudence quant à effectuer des efforts physiques peu de temps après les injections.

      J’avais cru comprendre que le sacro-saint principe de précaution prévalait en haut lieu, il faut croire qu’il n’est qu’à géométrie…variable.

      RIP.

  2. Myriam dit :

    On sait très bien que ces injections sont mortelles. Encore une fois, on ne meurt pas du covid à 31 ans !!!! Venant de bfmwc, pas étonnée par leur omission volontaire car ce ne sont pas des journalistes. Drahi, Bolloré etc…sont les poupées de notre gouv. assassin à la solde de big pharma. Un point c’est tout. Nous vivons un holocauste et heureusement je ne suis pas la seule à le voir. Bon courage et belle journée à tous.

  3. Au rythme où les sportifs tombent qu’ils soient athlètes confirmés , des professionnels ou même des amateurs en tous genres, on peut parier que d’ici peu il y ait de moins en moins de compétitions sportives et même l’annulation pure et simple des prochains jeux olympiques😕😕😕😕😕. Bon, je suppose que j’extrapole un peu vite, mais franchement en peu de temps, cela fait tout de même pas mal de sportifs qui sont décédés ou dans un état de santé que ne leur permettra plus de faire du sport……..Wait and see… Bonne journée à toutes et à tous.

  4. disleenisle dit :

    Le COVID19 est une maladie certes contagieuse mais BENIGNE lorsqu’elle est soignée (les protocoles parfaitement éprouvés sont nombreux, HCQ+AZT, zinc, cuivre, ivermectine , flovoxamine, artemisia …), dès les premiers symptômes et, encore mieux, prévenue (par zinc, vitamine D3, artemisia, magnésium, sélénium etc.).
    Dignement prévenue et soignée c’est bien une GRIPETTE. Il n’est que de voir les scores des pays qui ont ainsi dignement soigné: Corée, Vietnam, Taïwan, NZ, Madagascar etc.
    Au macronistan la létalité hospitaliere est de 20%. A l’IHU 1%.
    Trop peu de généralistes ont soigné les covidés, malgré la criminelle interdiction gouvernementale, TOUS ont obtenu des letalités de l’ordre de 1% et certains ont fait ZERO MORT y compris chez les covidés très âgés ET comorbides.

  5. disleenisle dit :

    Je ne suis ni toubib ni spécialiste mais pense être doté d’un solide bon sens.
    La formulation employée dans l’article n’est pas la bonne.
    Dire que les injections « provoquent le virus » n’a AUCUN SENS.
    Mon interprétation est la suivante.
    Les injections provoquent la maladie COVID par le même CHEVAL de TROIE (la spike) que le coronavirus SARS2 mais de façon beaucoup plus sophistiquée et donc infiniment plus efficace, en faisant multiplier la spike par l’organisme de l’injecté! Et ceci de façon parfaitement désordonnée et totalement incontrôlable.
    La spike provoque une infinité de lésions qui empoisonnent, blessent, handicapent, stérilisent et/ou tuent à plus ou moins long terme. Les atteintes les plus notables, qui surviennent à court terme, sont savamment niées par les injectolâtres. Devinez ce qu’il adviendra de celles qui surviendront dans des mois, des années, voire une ou des générations plus tard.

    • Merci pour vos précisions mais :

      1/ Il n’est à aucun moment écrit dans l’article que les injections « provoquent le virus »
      2/ Nous sommes parfaitement au courant des effets destructeurs des injections de protéine Spike dans l’organisme. Auxquels s’ajoutent ceux de l’oxyde de graphène.

  6. Science sans conscience n’est que ruine de l’âme…

    Preuve supplémentaire que les scientifrics/freaks/flics savaient ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf

    AnyWay : Zavez noté que Martin BLA-bla-CHIER était en couple avec Marie-Estelle Dupont et qu’ils ont eu des jumeaux ensemble ? On comprend mieux la montée en charge et en cadence du couple sur le fait qu’il faut lâcher les jeunes… Et forcer la vaxxination des ieuv !

    Ça sert à ça l’amour ♫

  7. bis repetita avec l’AZT pour le VIH dans les années 90 pour ceux qui s’en souviennent…..

    https://everywherenobody.wordpress.com/2021/10/28/des-origines-du-vih-aux-similitudes-du-covid-examen-sociologique-de-la-conscience-humaine-dans-la-corruption-lignorance-et-le-paradoxe-dinternet-dans-les-vecteurs-du-contre-pouvoir-mediatique/

    le medoc tuaient les malades. 10 ans avant de le reconnaitre.

    les tests pas fiables, les motifs et validations de maladie differents selon les critères de chaque pays… le sida a été la plus grosse connerie médicale du XXème siècle,

    le covid est juste là pour prendre le relai.

    allez lire…

  8. RIEN dit :

    « Les morts reçoivent plus de fleurs que les vivants parce que les regrets sont plus forts que la gratitude ». Anna FRANCK
    Condoléances à la famille
    Et fleurs à toutes et tous…

    • Alcide dit :

      La sainte Anna qui écrivait son journal au stylo à bille avant qu’il existe et soit commercialisé ?

      • Alan.144 dit :

        @Alcide
        Curieusement, cette histoire n’a pas fait plus de bruit que ça. Peut-être sommes-nous ici sous le coup de la Loi Fabius Gayssot ?

      • Alcide dit :

        @ Alan
        Constater un miracle Kazhars ne peut certes pas être sanctionné par loi de notre respectable raie-publique.

      • RIEN dit :

        Merci Alcide. Plus habitué à ce qui est dit qu’à qui le dit, j’ignorais cette polémique.
        – Si j’ai bien compris, Chongyam, ton ambition est d’être un jour le maître le plus vénérable de la chine.
        – En effet, mon maître, je l’avoue. J’aimerais être assez savant pour qu’aucune question au monde ne puisse me clouer le bec. Je veux avoir réponse à tout.
        – Et donc pour cela, tu apprends par coeur les écritures sacrées.
        – J’en ai lu déjà cent huit pages et vingt lignes et demie.
        – Félicitations, Chongyam. Tu auras donc, assurément, la réponse à l’énigme simple que j’aimerais te proposer. Veux-tu l’entendre ?
        – Volontiers.
        – Ecoute donc et imagine. Deux malfaiteurs, une maison. A l’intérieur, un coffre-fort. Toutes les issues sont fermées. Par où passer ? Ils trouvent : par la cheminée. Ils escaladent une gouttière, trottent sur le faîte du toit, se faufilent dans le conduit, tombent dans les cendres de l’âtre. Ils se relèvent. Ils se regardent. L’un est noir de suie, l’autre non. Il est propre comme un sou neuf. Lequel des deux va se laver ?
        – Trop facile, maître. Le noir.
        – Erreur, Chongyam. Réfléchis. Le noir voit son compère blanc. Il se croit donc semblable à lui. Mais le blanc, voyant l’autre noir, s’imagine noir, comme lui. Tu me suis ? Alors qui se lave ?
        – Le blanc, maître.
        – Mais pas du tout ! Le blanc va se laver. D’accord. Examinons cela ensemble. Logiquement, que fait le noir, quand il voit l’autre sous la douche ?
        – Oui, bien sûr, il y va aussi. Ils se lavent donc tous les deux.
        – Chongyam, mon fils, reste calme. Respire bien. Concentre-toi. Tu vois, je ne m’énerve pas, mais sacré bon sang de bonsoir, ne tire pas trop sur la corde. Je répète donc ma question. Deux voleurs ( non, je ne crie pas ) descendent par la cheminée. L’un arrive noir, l’autre blanc. Qui va se laver, mille diables ?
        – C’est pas les deux ?
        – Non, non et non ! Le noir ne va pas se laver puisqu’il voit son compère blanc. Et pourquoi le blanc irait quand le noir n’y va même pas ? Tu as compris tête de mule ?
        – Oui, oui, maître, c’est bon, c’est clair, tout va bien, aucun ne se lave.
        – Tu sais que tu me désespères ? Non, je ne veux pas te froisser, mais tu me sembles bien parti pour le balayage des rues de la ville. Bougre de borgne du cerveau, deux voleurs, une cheminée. Imagine. Visualise. L’un est noir de suie, c’est normal. Comment l’autre pourrait-il être, le cul dans l’âtre, immaculé ? Avant de penser aux réponses, tu dois apprendre à poser les bonnes questions. Le chemin du savoir est long. Tu n’es qu’au seuil de ta maison.
        Auteur anonyme !

      • Alcide dit :

        @ Rien
        Avec plaisir !
        Le diable est dans les détails et le débusquer intéresse les moines et autres ermites.
        NB
        Je suis à ta disposition si tu es intéressé par l’anti-graphène, bien que je suppose que tu n’es plus en activité.

      • RIEN dit :

        J’exerce encore Alcide. très intéressé par ton anti-graphène, bien que celui-ci me pose un souci car de tout ce que j’ai vu circuler comme travaux sur son éventuelle présence dans ces injections, ne me satisfont pas. D’un point de vue chimie c’est la spectrographie qui est appropriée aux liquides, or on ne nous en montre pas, juste que des clichés de microscopies électroniques qui ne prouvent rien et qui sont adaptées pour les solides !
        Merci…

  9. parabellum666 dit :

    Un coup de poing dans leur gueule de la part de Julie…

    « Âme shell… »

    Il se passe un truc…ça bouge…

    Petit rappel historique des Rothschild dans le pétrole…

    « L’histoire de la façon dont la famille bancaire la plus célèbre au monde est entrée dans le secteur pétrolier commence dans ce qui est aujourd’hui l’Azerbaïdjan. »

    https://www.linkedin.com/pulse/tch-rothschilds-nobels-baku-daniel-dematos-cfa

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/18/le-vatican-exige-que-tous-ses-employes-soient-vaccines-sous-peine-de-licenciement/#comment-177825

    Shell surprend «désagréablement» la Haye en annonçant son départ pour le Royaume-Uni

    L’entreprise anglo-néerlandaise créée aux Pays-Bas il y a 130 ans a consterné le gouvernement en annonçant son déménagement au Royaume-Uni. Au passage le nom du groupe perdra son «Royal dutch».

    Oups !

    Je main tiendrai…

    Tu peux te la mettre au cul…

    https://francais.rt.com/economie/92673-shell-surprend-desagreablement-haye-annoncant-depart-pour-royaume-uni

    Shell = Rothschild ?

    Shell : décision finale pour un projet gazier au Queensland

    17/04/2020 | 14:46

    Shell annonce avoir pris la décision finale d’investissement pour développer la première phase d’un nouveau projet gazier dans l’Etat australien du Queensland, projet dont la construction commencera en 2020 pour de premières ventes de gaz prévues en 2021.

    Réalisé par Arrow Energy, coentreprise à parité du groupe anglo-néerlandais et de PetroChina, ce projet baptisé Surat devrait générer 90 milliards de pieds cubes de gaz par an à son pic de production, gaz qui sera vendu localement et exporté

    https://www.zonebourse.com/cours/action/ROYAL-DUTCH-SHELL-PLC-6273/actualite/Shell-decision-finale-pour-un-projet-gazier-au-Queensland-30427611/

    Shell, Rothschild bunker down with QCLNG stake bids, Brookfield bails

    Shell…Rothschild bunker ?

    5 août 2020 – 21h35

    Le gestionnaire d’actifs canadien Brookfield a abandonné l’adjudication de 2,5 milliards de dollars américains (3,7 milliards de dollars américains) pour une participation dans des actifs d’infrastructure associés au projet gazier QCLNG de Shell dans le Queensland.

    https://www.afr.com/street-talk/shell-rothschild-bunker-down-with-qclng-stake-bids-brookfield-bails-20200805-p55iqs

    Royal Dutch Shell plc envisage la vente d’une participation de 26,25 % dans les installations communes du Queensland Curtis LNG (QCLNG) – une opportunité d’investissement de plusieurs milliards de dollars », a déclaré le dépliant de vente.

    Le processus de vente est géré par Rothschild & Co et devrait être terminé en 2020, selon le document.
    Shell a refusé de commenter ce qu’elle a appelé la spéculation de marché. Rothschild a également refusé de commenter.

    https://finance.yahoo.com/news/shell-looks-raise-2-billion-064406289.html

    NM Rothschild & Sons Limited (« Rothschild »), qui est autorisée et réglementée au Royaume-Uni par la Financial Services Authority, agit pour Royal Dutch Shell, Shell Transport et Royal Dutch et personne d’autre dans le cadre de la Transaction et ne sera pas responsable envers qui que ce soit d’autre que Royal Dutch Shell, Shell Transport et Royal Dutch de fournir les protections accordées aux clients de Rothschild, ou de fournir des conseils en relation avec la Transaction.

    Cliquer pour accéder à short-form-scheme.pdf

    
Citi, Rothschild & Co sont les meilleurs conseillers financiers en fusions et acquisitions en valeur et volume en Europe pour le premier trimestre 2021, trouve GlobalData

    https://www.globaldata.com/citi-rothschild-co-top-ma-financial-advisers-value-volume-europe-q1-2021-finds-globaldata/

    Citigroup

    L’ancien logo…

    Le nouveau…

    D’où vient ce parapluie rouge ? Ou…Bouclier rouge…ou…Rothschild…

    https://en.wikipedia.org/wiki/Citigroup#Merger_of_Citicorp_and_Travelers_(1998–2001)

    Actionnaires de Citigroup

    https://www.boursorama.com/cours/societe/profil/C/

    Actionnaires de the travelers company…

    Nom Actions %
    The Vanguard Group, Inc. 20 594 815 8,37 %
    SSgA Funds Management, Inc. 17 646 611 7,17 %
    Capital Research & Management Co. (Investisseurs internationaux) 15 611 793 6,35 %
    Fidelity Management & Research Co. LLC 12 362 101 5,03 %
    Massachusetts Financial Services Co. 8 645 670 3,51 %
    Conseillers du fonds BlackRock 6 392 899 2,60 %
    ClearBridge Investments LLC 4 708 605 1,91 %
    Geode Capital Management LLC 4 147 282 1,69 %
    Southeastern Asset Management, Inc. 3 677 258 1,49 %
    York Capital Management Global Advisors LLC 3 662 200 1,49

    https://www.marketscreener.com/quote/stock/THE-TRAVELERS-COMPANIES-40311257/company/

    Vanguard group…
    Pour rappel…

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/13/pierre-hillard-pandemie-et-mondialisme/#comment-177490

    Shell…pour les Rothschild…
    C’est le beurre…l’argent du beurre…et le cul de la crémière.

    C’est simple en fait…
    Quand on lit shell il faut comprendre Rothschild…

    Paix à ton âme Julie.

    • Un passant dit :

      Paix à son âme bien sûr… On ne peut que tous s’y associer…
      En même temps… Moi j’avais écrit « Mort aux cons (de vaccinés) »… C’était un poinG de vue…
      Car pour avoir accepté de se faire injecter un « vaccin » expérimental sorti de la poche des escrocs de big pharma quelques mois à peine après l’apparition soudaine « d’une maladie qu’on ne connait pas », ne faut-il pas vraiment être une belle bande d’abrutis ? (Sauf si on est grabataire, comorbide ou obligé de le faire pour garder son boulot comme en Italie par exemple.)
      M’enfin, justement… Comme on disait à la fin de la messe en Italie quand j’y passais du temps avec ma petite amie italienne à l’époque (celle où j’avais encore le droit de voyager sans leur foutue saloperie de QR-Code) : Pace…

    • Alan.144 dit :

      Salut Parab’

      Asselineau en a jubilé :

      Succès du Brexit : Shell transfère son siège depuis les Pays-Bas vers le Royaume-Uni

      Ce départ de Shell des Pays-Bas, c’est en même temps un grand coup dans la g. de l’€urope et aussi de Macron qui, conséquemment au Brexit, pensait attirer toutes les grandes entreprises à Paris.
      _________________________________
      Merci pour tes précieux envois via Olivier.

  10. e dit :

    Pays de la loire: 11 fois plus de vaccinés que de non vaccinés à l’hôpital

  11. disleenisle dit :

    Je ne suis ni toubib ni spécialiste mais pense être doté d’un solide bon sens.
    Il faut, à tout prix, arrêter de nommer ces injections « vaccins » car elles n’en sont pas, bien au contraire.

    Les injections provoquent la maladie COVID par le même CHEVAL de TROIE (la spike)
    que le coronavirus SARS2 mais de façon beaucoup plus sophistiquée et donc infiniment plus efficace, en faisant multiplier la spike par l’organisme de l’injecté! Et ceci de façon parfaitement désordonnée et totalement incontrôlable.
    La spike provoque une infinité de lésions qui empoisonnent, blessent, handicapent, stérilisent et/ou tuent à plus ou moins long terme. Des atteintes violentes déciment les jeunes les plus costauds (les athlètes) car leur système immunitaire est très puissant. Si ces empoisonnements à court terme sont obstinément niés par les injectolâtres, devinez ce qu’il adviendra de ceux qui surviendront dans des mois, des années, voire une ou des générations plus tard.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s