Israël : Salina Steinfeld, 86 ans, élue Miss Survivante de la Shoah

On aurait écrit ça sur E&R, en déconnant, on se serait pris une volée de bois vert de la part des associations. Finalement, il suffit d’attendre.

« Merci beaucoup, je suis émue, je n’ai pas de mots », souffle dans le micro tendu par une mannequin longiligne Selina Steinfeld, chevelure rouge, robe dorée et lourd collier de perles. Née en 1935 en Roumanie, elle a été couronnée dans la soirée du 16 novembre « Miss Shoah 2021 » face à neuf autres concurrentes. (RT France)

(Reuters, 16 novembre 2021)

Lire la suite sur Egalité & Réconciliation

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Israël : Salina Steinfeld, 86 ans, élue Miss Survivante de la Shoah

  1. matbee dit :

    Elle devait être bien jeune cette beauté dans les années 40 !!!

    • No Charlie dit :

      Je croyais que la Shoah était quelque chose de sacré (cf Valls)… la religion des temps modernes…

      Si c’est le cas alors ce concours grotesque qui vise uniquement à raviver la flamme du souvenir (et de la rente associée) foule aux pieds la plus élémentaire dignité et le respect dus aux victimes…

      On vit des temps REPUGNANTS !

  2. Alan.144 dit :

    GIBRALTAR LA VACCINÉE ANNULE NOËL
    par Covidémence.

    Gibraltar a annulé les célébrations officielles de Noël, en raison de l’augmentation « exponentielle » des cas de Covid-19. (source Express).
    Parmi la « cancellation culture », il semble logique d’« annuler » Noël.
    C’est chose faite à Gibraltar.
    Ce caillou au large de l’Espagne peuplé de 33 500 personnes… vaccinées à 100% (si, si c’est possible quand on est woke et anglo-saxon) depuis plusieurs mois… enregistre comme partout ailleurs un vaccinobide total.

    Que les choses soient claires : cette reprise de la terrible pandémie est ridicule, comme toutes les autres « vagues »… Mais voilà, les autorités continuent à jouer la carte de la terreur.
    Et donc, annuler Noël, cadre parfaitement avec ce fanatisme basé sur du vent (sanitairement parlant).
    Et surtout, les autorités ont décidé qu’il fallait continuer… ce qui ne fonctionne pas.
    « Le programme de vaccination des jeunes de 12 à 15 ans et le programme de vaccination de rappel sont maintenant en cours, et Gibraltar a reçu 4680 doses supplémentaires cette semaine.
    Toutes les personnes pouvant bénéficier d’un vaccin ou d’un rappel sont vivement encouragées à profiter de l’offre lorsqu’elles sont appelées à se faire vacciner ».
    L’idée qu’une 3ème dose protègera ceux qui ne le sont pas avec 2 doses… relève de la patascience shadockienne.
    Pomper. Et pomper encore.
    Injecter. Et injecter encore.

    Sources : https://covidemence.com
    https://reseauinternational.net/gibraltar-la-vaccinee-annule-noel/

  3. zorba44 dit :

    Elle a gagné quoi ? …une exemption de la piquouze ?
    Franchement ça déconne grave !

    Jean LENOIR

  4. nathalieben974 dit :

    On assiste en temps réel au « Grand Reset » voulu par l’auto proclamée élite. Destruction de tous les systèmes: immunitaire, économique, social, de valeur, de croyance pour une chimère qui ne fait rêver que leurs cerveaux bouillis. « En même temps » ils privilégient la diversité d’opinion, de culture et portent aux nues les « différences ». Satan est aux commandes!

  5. Alan.144 dit :

    Miss Shoah ! Même Dieudonné n’aurait pas osé.

    Ils ne voient pas leur indécence.

  6. mark knopfler dit :

    A quand un Eurovision de la Shoah ?

    Après tout, Israël a déjà été intégré géographiquement dans le show musical continental mondialisant afin d’y représenter son pays.
    Ce n’est que le premier pas qui coûte, paraitrait-il….

    Chaque jour, les limites de l’indécence sont toujours plus repoussées.

  7. Dayanand dit :

    Momotchi, 20000 abonnés sur telegram et ? Sur Twitter cite l’un de vos post OD :
    Pourquoi ils veulent absolument un taux de 100% de vaccination?
    – Pour installer leur crédit social? Ils pourraient le faire avec 80% et nous laisser de côté…
    – Pour qu’il n’y ait plus de groupe contrôle en cas d’effets secondaires? Mais si certains on reçu des placebos, il faudrait plusieurs doses pour que tout le monde la reçoive… Oui je sais, théorie complotiste…
    Vous avez une meilleure idée? https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/04/pourquoi-les-mondialistes-et-les-gouvernements-veulent-ils-a-tout-prix-un-taux-de-vaccination-de-100/

    • mark knopfler dit :

      @Dayanand, toutes les hypothèses sont effectivement sur la table, mais quelques unes cochent mieux que d’autres certaines cases dans la dialectique dite du « Great Reset » qui et selon moi, est une répétition dans un histoire donnée et non une répétition de l’histoire, affirmation que je pourrai résumer métaphoriquement par le fait que dans un Big Bang donné (lui aussi étant cyclique), certains cycles (humains) se répètent, principalement sous l’influence de la politique qui, elle, n’est qu’une dérivée de l’idéologie.

      S’il est difficile d’isoler le but principal et unique des covidéments, il n’en demeure pas moins que la méthodologie pour y résister ne fait pas consensus, c’est même l’une des conséquences des différents niveaux de priorité que l’on accorde à la piquouze universelle (dépopulation, crédit social à la Chinoise, transition énergétique du carbone à la silice dans une métamorphose des applications technologiques, connexion puis fusion du vivant avec l’IA etc…).

      La seule chose d’à peu près certaine, c’est que nous n’avons pas décidé l’effondrement programmé civilisationnel auquel nous sommes contraints et nous savons qu’il n’est pas naturel, dans l’ordre des choses.
      Nous savons donc que nous subissons une ingénierie planétaire décidée par une minorité qui a le pouvoir d’agir et de nous soumettre.

      Par conséquent et sans jouer les lèches-cul outre mesure, la meilleure formalisation de la contre-mesure idoine à cette violation du cognitif, à ce jour, appartient à notre hôte que je cite via le lien que vous avez mentionné :

      « Oui Jean, réduction de la population et mise en esclavage des survivants… C’est très clair depuis longtemps pour ceux qui se donnent la peine de réfléchir.

      C’est un plan machiavélique, que les peuples ne mettront pas en échec en attendant les prochaines élections mais EN RENVERSANT LA TABLE. »

      Renverser la table…Oui, mais comment et surtout quand ? Car ce renversement implique une coordination supranationale avec des relais nationaux, tant le plan est mondialisé sur le même modèle de réseaux.

      Il serait plus que grand temps de se pencher sur la faisabilité de ce projet avant de se retrouver totalement blacklistés socialement et économiquement par nos maîtres qui, eux, déroulent le plan, selon un agenda connu, synonyme de contrôle accru de la masse en réduisant ses libertés par la logique sécuritaire appuyée par un story-telling très chiadé (psy-op).

      Un piège mortel.

    • Danse dit :

      mon post ci-dessous https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/17/israel-salina-steinfeld-86-ans-elue-miss-survivante-de-la-shoah/#comment-197022
      était la réponse basique à votre message (il y a d’autres raisons) :

      En résumé,
      –ils ne peuvent pas laisser des gens qui possèdent quelque chose vivre à côté de gens qui ne possèdent rien.
      –Ils ne peuvent pas laisser des gens qui utilisent encore UNE MONNAIE (ou or, argent) vivre à côté de gens qui n’ont PLUS ACCÈS À AUCUNE MONNAIE pour effectuer leurs transactions de base, mais ont été enfermés dans ce que les prédateurs projettent d’instaurer à la place de la monnaie connue jusqu’ici : UN SYSTÈME DE CRÉDIT À GÉOMÉTRIE VARIABLE selon chaque individu, basé uniquement sur son taux de soumission aux ordres et sa capacité physique à y obéir.

  8. Alcide dit :

    Ce show est, paraît-il, une idée originale d’Epstein qui souhaitait diversifier son offre de bons coups recrutés parmi les stars.

  9. Danse dit :

    Le seul choix qui nous reste : l’esclavage ou la liberté – Catherine Austin Fitts
    https://nouveau-monde.ca/le-seul-choix-qui-nous-reste-lesclavage-ou-la-liberte/
    Dr. Mercola
    Nouveau-Monde
    sam., 13 nov. 2021 18:12 UTC

    Extraits Catherine Austin Fitts :
    Si vous regardez la pression la plus forte que nous voyons, elle vient des banques centrales et du côté de la finance. (…)
    Je pense que ces gars dépendent vraiment du réseau intelligent et d’une technologie effrayante pour les aider à passer aux dernières étapes du contrôle financier, qui est, je pense, ce pour quoi ils font pression. » (…)

    S’ils arrivent à imposer les passeports (les pass sanitaires — NdT), je dirais que, d’un point de vue pratique, nous perdons notre capacité à arrêter les monnaies numériques des banques centrales (MNBC – NdT). Donc, quoi que nous fassions, IL NOUS FAUT ARRÊTER LES PASS. Les pass leur donnent le genre de CONTRÔLE DONT ILS ONT BESOIN SUR LES TRANSACTIONS numériques et financières CE QUI ENSUITE MÈNE aux MNBC. (…)

    « Il s’agit d’esclavage ou de liberté. Si vous regardez ce qu’ils préparent, ce qu’ils visent, c’est une grille complète de contrôle financier et technologique. Ceci est de l’esclavage. Je veux dire, lorsque le Forum Économique Mondial dit, nous sommes en 2030 et vous n’avez pas de biens,
    QU’EST-CE QUI N’EST PAS CLAIR LÀ-DEDANS ? VOUS N’AVEZ PAS DE BIENS SIGNIFIE QUE VOUS ÊTES UN ESCLAVE ». (…)

    En ce qui concerne les liquidités, environ 70 à 80 % des Américains n’ont pratiquement pas de réserve d’argent liquide.
    « C’est parce que ce que nous avons vu est un effort énorme pour… mettre en faillite la population et les gouvernements afin qu’il soit plus facile pour les directeurs des banques centrales de prendre le contrôle. C’est ce que j’ai écrit depuis 1998 que ceci est un coup d’État financier.

    En ce moment le coup d’État financier est en train d’être consolidé, où les directeurs des banques centrales ne se(…)rvent que de juridiction sur le Trésor et les recettes fiscales. Et s’ils peuvent obtenir les PASSEPORTS avec la MNBC (rappel : Monnaie Numérique des Banques Centrales — NdT) alors il sera possible que les impôts soient retirés de nos comptes et que l’on prenne nos actifs. (…)

    Comme l’explique Austin Fitts, les passeports vaccinaux créent une plate-forme pour un système de transactions numériques qui documente et trace toutes les transactions. Une fois combinés avec une monnaie numérique contrôlée par une banque centrale, ils auront la possibilité de bloquer les transactions. (…)

    « DONC C’EST L’ÉTAPE 1 POUR LA CONSTRUCTION DE CETTE GRILLE DE CONTRÔLE.
    Si vous allez sur solari.com et cliquez sur Cash Friday — qui est une campagne que nous menons pour inciter tout le monde à faire ses dépenses à l’aide d’argent liquide les vendredis — vous allez voir une vidéo de 56 secondes du DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA BANQUE DES RÈGLEMENTS INTERNATIONAUX expliquant comment avec la MNBC ils auront la capacité de mettre en application toutes les règles qu’ils veulent créer sur les MNBC et votre argent.

    SI VOUS AVEZ UN SYSTÈME DE PASSEPORT qui est en place qui peut littéralement ARRÊTER VOS TRANSACTIONS FINANCIÈRES à moins que vous n’ayez UN AUTRE RAPPEL, imaginez, avec les MNBC, il peut arrêter toutes vos transactions. IL PEUT CHANGER LE MONTANT DE L’ARGENT. Il peut retirer de l’argent de votre compte bancaire.
    ===En d’autres mots, CE N’EST PLUS UNE MONNAIE.. C’est UN CRÉDIT que la société stocke et la société contrôle tout… ===

    Les passeports sont déjà là. NOUS DEVONS ARRÊTER CELA MAINTENANT. J’ai vu des applications de passeport qui montrent que les gens reçoivent huit rappels ou plus. Qui va s’inquiéter au sujet des MNBC si vous avez eu deux de ces injections et huit rappels ? Je veux dire, la question est : serez-vous encore en vie à ce moment-là ?

  10. Thierry C dit :

    On espère pour elle qu’elle survivra à la piqûre létale !!!

  11. Jean-Michel Moriset dit :

    Miss Shoa. Si je comprends bien y a du sexe après les chambres à gaz…

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s