« Going Direct Reset » : Comment les prédateurs de l’humanité ont inventé une pandémie pour masquer le plus grand transfert d’actifs jamais réalisé

Résumé – L’ampleur du changement de politique monétaire de la Fed en 2020 est remarquable en soi, c’est certain. Pour la toute première fois, la Fed a utilisé son pouvoir de créer de nouvelles réserves dans le circuit monétaire de gros pour créer parallèlement de la nouvelle monnaie bancaire dans le circuit de détail, et ce pour un montant d’environ 3 500 milliards de dollars.

Mais il y a autre chose qui rend les actions de la Fed en 2020 absolument remarquables et d’une manière vraiment époustouflante : alors que la Fed a insisté tout au long de cet épisode sur le fait que les actions extraordinaires qu’elle a prises étaient toutes des mesures d’urgence rendues nécessaires par le début d’une prétendue pandémie virale à partir de décembre 2019, les actes inédits et extraordinaires de la Fed ont été réalisés conformément au plan présenté à la Fed le 22 août 2019 – quatre mois avant que quiconque ait jamais entendu parler du SRAS-CoV-2. Et ceci est un fait irréfutable.

Qui plus est, ce plan a été présenté à la Fed par BlackRock, que la Fed a ensuite nommé pour l’aider à exécuter le plan de 3 500 milliards de dollars.

En d’autres termes, les mesures prises par la Réserve fédérale à partir de mars 2020 – des mesures qui représentaient un écart massif par rapport aux réponses de la Fed aux crises avant cette date, comme nous venons de le voir – sont exactement ce que BlackRock a dit à la Fed de faire à Jackson Hole, Wyoming, plus de six mois avant que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ne déclare une pandémie. C’est en août 2019, des mois avant que la première histoire de coronavirus n’éclate, que BlackRock a demandé à la Fed de mettre de l’argent dans les mains des grossistes et des détaillants lorsque « le prochain ralentissement » arriverait – ce qui, comme par hasard, s’est produit moins d’un mois plus tard.

Il s’agissait, dans son essence, du plan « going direct » de BlackRock [voir Elga Bartsch, Jean Boivin, Stanley Fischer et Philipp Hildebrand, « Dealing with the next downturn : from unconventional monetary policy to unprecedented policy coordination », BlackRock Investment Institute, 15 août 2019], et il anticipe exactement ce que la Fed a commencé à faire – avec un certain succès – sous couvert de la pandémie.

Ainsi, lorsque l’OMS a officiellement déclaré le début de la pandémie, cela a fourni une couverture parfaite pour que la Fed mette en œuvre le plan de BlackRock, dans le cadre duquel la Fed a effectué la création de 3 500 milliards de dollars d’argent des banques de détail pour acheter des obligations à faible rendement aux copains milliardaires de la Fed, qui se sont ensuite retournés avec les produits et les ont mis au service des sociétés d’acquisition à vocation spéciale (SPAC) et des actions de haut vol.

En un mot, L’ARRIVÉE DE LA PANDÉMIE de 2020 A ÉTÉ AUSSI ACCIDENTELLE QU’UN ASSASSINAT.

LE RÉCIT DE LA PANDÉMIE N’EST RIEN D’AUTRE QU’UNE HISTOIRE DE COUVERTURE POUR DISSIMULER au public ce qui est en réalité LE PLUS GRAND TRANSFERT D’ACTIFS JAMAIS RÉALISÉ.

(Merci à Danse)

Lire ici le document complet de John Titus :

Le « Going Direct Reset » – Children Health’s Defense Europe (septembre 2021)

Article publié pour la première fois dans The Solari Report.

Rappels :

Ouvrez les yeux…

« Grande Réinitialisation » – Comment le COVID-19 ouvre la voie au Nouvel ordre mondial

Lock Step/ Covid-19 : la Fondation Rockefeller avait tout prévu en 2010

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, Economie, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

49 commentaires pour « Going Direct Reset » : Comment les prédateurs de l’humanité ont inventé une pandémie pour masquer le plus grand transfert d’actifs jamais réalisé

    • clavreul dit :

      A leur faire autant de pub ils vont finir par t’ embaucher… ou bien te proposer des contrats avantageux.

      • parabellum666 dit :

        Salut Clavreul…

        Je suis capable de signer…😀

        Je dois bien reconnaître que j’ai malgré tout une certaine admiration pour ces gens là…
        Maintenant…est-ce que je leur fait de la publicité en tentant d’exposer leurs combines…?
        J’ai déjà porté sur ce blog de très graves accusations à leur encontre…

        « La famille Rothschild et leurs acolytes,ont créé des désordres financiers en y apportant leurs solutions,sous couvert de prendre le contrôle totale du système monétaire,..afin d’établir un nouvel ordre mondial,réduisant le reste de l’humanité au simple rang d’esclaves. »

        « La famille Rothschild soutient une guerre de religion contre le monde Chrétien. »

        « La famille Rothschild est responsable du génocide juif de la seconde guerre mondiale. »

        « La famille Rothschild et leurs acolytes sont des traîtres qui avancent masqués derrière
        Les pays occidentaux. »

        « La famille Rothschild œuvre à l’accomplissement du projet sioniste,..
        Ce qui signifie la fin de l’Europe telle qu’on l’a toujours connue. »

        « La famille Rothschild œuvre à la déstabilisation du moyen orient. »

        « La famille Rothschild et leurs acolytes manipulent les gouvernements nationaux,
        Qui doivent se financer auprès des organismes qu’elle contrôle. »

        « La famille Rothschild est enfin,le plus grand danger pour l’humanité. »

        J’accuse publiquement la famille Rothschild et leurs acolytes,

        De délits d’initiés.

        D’Association de malfaiteurs en bande organisée.

        De crime contre l’humanité.

        J’accuse l’Angleterre de collusion avec la famille Rothschild.
        http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/index.htm

        Aux francs-maçons et autres « illuminés »…
        Qui avaient œuvré à l’établissement de ce projet de domination prédateur,
        Je porterai ces mêmes accusations de l’autre côté du miroir.
        Que votre ésotérisme soit plus puissant que le mien.

        Je rajoute aujourd’hui…toujours à eux…

        Et je vous emmerde !

      • Un passant dit :

        « Je dois bien reconnaître que j’ai malgré tout une certaine admiration pour ces gens là… »
        … … …
        « Et je vous emmerde ! »

        Bonjour le grand écart !!! 😂

      • zorba44 dit :

        @parabellum666

        Et si toute cette qualification de Rotent et Chient, laquelle plus que pertinente – le satanisme hébraïque dans toute sa splendeur – le pire reste à venir pour nous …et in fine pour eux.

        Lorsque la machine viendra à pêter alors ils seront infectés, dans un monde empoisonné autant que viral…

        La fin proche pour tous dans un monde qui ressemblera à l’Ile de Pâques, avant l’extinction de la vie humaine par l’éradication de tous.

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @Clavreul,vous ne le savez peut être pas, mais vous mangez probablement chez Vanguard, Blackrock et state street, consommez chez la bande des 3 castors et êtes un sujet de leurs incarnations, comme 99.99% de le population mondiale non autonome sur ses besoins primaires.

        Vous êtes donc également un esclave comme le furent ceux de l’Egypte Antique.
        Et leurs maîtres priaient leurs dieux, rien n’a changé dans le passage du polythéisme au monothéisme, si ce n’est la montée du progrès, l’extension du terrain de jeu, la démographie mondiale et par conséquent, la métamorphose de la politque, comprendre la manière et les méthodes pour contrôler les masses.

        La hiérarchie est toujours la même, il y a une élite qui se tourne vers un monisme assumé et ésotérique, en héritage de cultes à mystères et qui domine ses esclaves castrés par des exotérismes consubstantielles à une morale des faibles (le Bien vs Mal), si je voulais singer Nietzsche.

        Ca explique en tout ou partie la soumission des peuples à la psy-op Covid-19.

      • clavreul dit :

        Faites la liste mark, pour que j’ évite…

    • Marc dit :

      Ce sont ces ordures qui mènent le monde et …. avec Rothschild et d’autres mène le monde au chaos. Cette communauté du « peuple élu » ne cherche que ça surtout depuis la révolution dite française d’où cette haine ancestrale, déjà du temps des Rois de France, contre cette communauté. Ne pas oublier que le freluquet de l’Élysée (la marionnette d’Attali ) a travaillé chez Rothschild au sortir de sa vie d’étudiant. Ceci explique beaucoup de choses !

  1. clavreul dit :

     » Selon Frank, le cosmos ( tevel , le  » monde terrestre  » ( tevel ha-gashmi ), comme l’ appelaient les sectaires de Salonique, n’ a pas été créé par le  » Dieu vivant et bon « . S’ il avait été créé par le Dieu vivant et bon, il serait éternel et l’ homme serait immortel alors que, comme le prouve le fait que la mort est dans le monde, ce n’ est pas du tout le cas. Certes, il existe des  » mondes  » qui appartiennent au  » Dieu bon « , mais ces mondes sont encore cachés, sauf aux  » croyants « . Ces mondes sont habités par des puissances divines, dont l’ une est le  » Roi des rois « , connu aussi comme le  » grand Frère  » et comme  » celui qui se tient devant le Seigneur « . D’ autre part, la puissance de mal qui a créé le cosmos et qui a introduit la mort dans le monde soutient un rapport avec le monde féminin. Il semble qu’ elle soit composée de trois  » dieux  » ou  » souverains de l’ Univers « , et l’ un d’ entre eux est Ange de la mort « .
    ( page 200, LE MESSIANISME JUIF, Gershom Scholem, éd LES BELLES LETTRES.

    • mark knopfler dit :

      @clavreul, « Selon Frank, le cosmos ( tevel , le » monde terrestre » ( tevel ha-gashmi ), comme l’ appelaient les sectaires de Salonique, n’ a pas été créé par le » Dieu vivant et bon  »

      C’est un concept que l’on retrouve dans des traditions plus anciennes, nous serions (Adam et Eve) le fruit de la création de « seigneurs » étant eux-mêmes, produits de l’accouplement entre le démiurge (Cronos ou Geb selon les traditions) et le fruit de l’union entre Gaïa (Terre) et l’esprit du Démiurge (Ouranos), soit Rhéa.
      Le péché originel ne serait qu’allégorique, dans un compromis trouvé lors d’une opposition frontale entre le chef des « seigneurs » et l’un de ses frères « éclairés » quant à l’avenir des humains, le premier accordera au second l’émancipation espérée (reproduction dans la douleur, accès à la connaissance) mais sans l’immortalité et avec l’obligation de travailler pour survivre (d’ou le rôle central joué par leur soeur dans la continuité de cette émancipation, présente sous différentes formes dans bon nombre de mythes, dans des cultes comme celui d’Isis par exemple, bien avant l’Egypte pharaonique, Isis qui n’est d’autre que la Déméter des Grecs et probablement l’égérie de référence quant à la vierge Marie, dans le post polythéisme, d’ou la persistance de l’ésotérisme et de l’alchimie en loges et post J.C).

      Les « seigneurs » se seraient d’abord accouplés avec des descendantes de l’Eve primordiale, puis les fruits des ces unions (Titans) se seraient accouplés avec des terriennes pour produire les Géants, certains, parmis ces derniers, auraient renié leurs « seigneurs » et auraient donc alimenté le récit Biblique (ex David vs Goliath) en étant vaincus, in fine, avec l’aide de Dieu.
      Yahve ne serait que l’avatar du seigneur éclairé, comprendre Lucifer ou Enki dans le récit Sumerien, soit le frère du chef des « seigneurs » que l’on peut identifier par Zeus chez les grecs.

      Satan serait donc le démiurge, celui qui bouffait sa progéniture, soit Apep ou Apophis dans la mythologie Egyptienne, soit El pour les hébreux ou An pour les sumériens. (Baal ou Seth ne seraient que des démons).
      Dans cette logique, Satan n’est pas Lucifer et le serpent du jardin d’Eden non plus, ce serait le devin, comprendre l’allié objectif du divin Lucifer dans l’émancipation recherchée des humains via la colère et le châtiment de Zeus, ce devin, certains l’assimilent à la soeur des deux frères qui se serait métamorphosée par la magie et pour la cause de l’humanité.

      D’ou le culte Isiaque en métamorphoses (Cybèle, Minerve, Vénus, Diane, Proserpine, Cérès, Bellone, Hécate, Rhamnusie, Junon), un culte qui résiste au temps et qui a survécu au monothéisme, dans des entrismes très choisis.

      nb : « D’ autre part, la puissance de mal qui a créé le cosmos et qui a introduit la mort dans le monde soutient un rapport avec le monde féminin. »

      Ca peut expliquer le féminisme « politique » auquel nous sommes exposés depuis plusieurs décennies, un marqueur idéologique des réelles forces occultes qui dirigent le monde, je vous renvoie à Isis-Reine !

      • clavreul dit :

        Et l’ immigration de masse,
         » Au moyen âge, le juif trahit les chrétiens au profit des mahométans, qui pourtant le méprisent et le maltraitent, en Espagne comme en Orient; il est avec les Albigeois contre les catholiques, comme il sera avec les protestants, comme il est avec les libres- penseurs, les Jacobins, les socialistes et les franc- maçons; comme il est aujourd’hui avec les nihilistes en Russie. Il est, comme le vautour, sur tous les champs de bataille, non pour se battre, mais pour se rassasier du carnage.
        Cependant l’ Église a toujours protégé le juif contre les indignations légitimes mais excessives des peuples qu’ il avait exploités, trompés ou trahis. Elle savait tout ce qu’ il trame incessamment contre la foi et contre les fidèles. Le juif cabaliste, le juif de la magie noire lui était connu comme le juif usurier, espion et félon. Mais elle n’ a pas oublié l’ antique gloire, elle attend la conversion promise de ce peuple, dans lequel honore, malgré tout, les débris de ce qui fut la nation choisie, le peuple de Dieu « .
        ( Page 576, La conjuration antichrétienne, le docteur en théologie, Mgr Henri Delassus.)

        Frank repoussait la loi de Moïse qu’ il considérait comme nocive et vaine.
         » Louer Dieu est une chose, suivre le chemin que j’ ai pris en est une autre « .
        Jésus Christ est venu racheté le monde de l’ emprise du démon, et dans ce monde, son Église perpétue cette volonté. Frank, au contraire, en souhaite la ruine pour y élever le Temple maçonnique par la voie du nihilisme. Les guerres sont déclarées sur le sol des patries musulmanes car elles s’opposent avec courage face à cette déroute. D’ailleurs, n’ est ce pas Bernard Henri Lévy qui disait sur la guerre de Libye :
         » que c’ était bon pour Israël ?  »
        Le combat contre l’ Église est déjà perdu :
         » Les puissances de l’ enfer ne prévaudront pas contre elle. » ( Matth., XVI, 18.)
        La Sainte trinité mark, tout le reste n’ est qu’ occultisme n’ est ce pas…

      • mark knopfler dit :

        @clavreul, « La Sainte trinité mark, tout le reste n’ est qu’ occultisme n’ est ce pas… »

        Ahem…la Trinité, le père, le fils et le St Esprit; j’ai bien peur que ce soit la dérivée d’Osiris-Apis, Horus et Isis…

        Pour vous, dans le passage du paganisme au christianisme, la lumière du Nord, en tous les cas sa voix, peut être la plus belle voix actuelle, probablement la plus grande artiste féminine actuelle, hors domaine réservé du lyrique, dans un cantique dont je ne comprends rien ou pas grand chose, mais peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse, un timbre, une voix, une clarté, cela vient du coeur et des tripes, c’est beau, c’est pur, c’est cristallin, c’est tout simplement Européen :

      • clavreul dit :

        C’ est bien ce que je vous dis, tout le reste n’ est qu’ occultisme.

      • mark knopfler dit :

        @clavreul, « C’ est bien ce que je vous dis, tout le reste n’ est qu’ occultisme. »

        Il est tout à fait possible que ce soit la Trinité qui soit le voile.
        La vérité serait son intégrale, dont la Trinité serait la dérivée.

        Mais c’est un débat qui mérite autre chose qu’une affirmation en digression.

        Du paganisme au christianisme, disais-je, cette artiste, une sorte de Freyja moderne qui pourrait s’apparenter à la Venus romaine, donc à l’Aphrodite grecque, ce qui renvoie inéxorablement à Isis myrionyme, vous entraine d’abord dans une ballade quasi Irlandaise, avant de vous plonger dans ses racines païennes, la synthèse étant cette prière à son « Dieu » qu’elle ne nomme jamais, mais le crescendo de sa supplique vous fait voyager de la Terre aux cieux.
        C’est tout simplement magique.
        Soudainement, la musique « mainstream » parait bien fade, surfaite et pour ainsi dire, totalement nulle.



      • clavreul dit :

         » Soudainement la musique mainstream parait bien fade, surfaite, et pour ainsi dire totalement nul « .
        Occultisme je vous dis cher Mark… L’ ARBRE DE VIE :
         » La voie authentique proposée aux croyants consistait donc à éliminer tout acte religieux et toute croyance positive. Pour réaliser la rédemption par la ruine et la destruction, l’ imagination de Frank était sans limite. Partout où Adam a marché une ville a été bâtie, mais partout où j’ ai mis le pied tout sera détruit. Je ne suis venu en ce monde que pour détruire et anéantir, mais ce que je bâtis durera éternellement. Il regardait l’ humanité comme engagée dans une guerre sans quartier avec les lois mauvaises en vigueur : Je vous le déclare : tous ceux qui voudront s’ engager dans le combat devront être sans religion aucune et pour cela ils devront se libérer d’ eux- mêmes et tenir ferme L’ ARBRE DE VIE. Aucune zone de l’ âme ne doit rester en dehors de ce combat « . ( Page 202, LE MESSIANISME JUIF, Gershom Scholem, éd Les belles lettres ).
        Modernisme musical et messages subliminaux :

  2. Laurent dit :

    Plan criminel en cours : les gynécologues n’ont pas assez de sang sur les mains, ils réclament la 3ème dose pour les femmes enceintes !

    Selon les derniers rapports de l’ANSM, c’est déjà une hécatombe chez les femmes enceintes vaccinées : 123 fausses couches avec pfizer , 10 morts in utero, 15 fausses couches avec AZ, 45 fausses couches avec moderna, 2 grossesses extra-utérines, 6 malformations de fœtus surtout rénales (avec décès), des accouchements précipités non à terme, 75 cas de lait maternel empoisonné avec forte fièvre chez les bébés, 388 effets indésirables graves chez les mères: thromboemboliques, cardio-vasculaires, contractions utérines, métrorragies.

    Cliquer pour accéder à 20211021-covid-19-vaccins-grossesse-rapport-6-3.pdf

    Mais ils veulent continuer le carnage!
    https://francais.rt.com/france/92764-covid-19-gynecologues-recommandent-troisieme-dose-vaccin-femmes-enceintes

  3. 2112 dit :

    Si c’est vrai, Blackbidule a des entrées dans les labos P4 qui ont eu une fuite du bidule.

    Sinon je vois pas.

  4. mark knopfler dit :

    L’excellent Jean-Pierre Chevallier pense également que la Fed est à la manoeuvre pour faire éclater une nouvelle bulle monétaire.

    https://chevallier.biz/banksters-inflation-banques-centrales-krach-crash-tsunami-bancaire-coronavirus-et-incertitudes/

    Extrait : « En pareilles circonstances, les prix chuteront, ce qui donnera raison aux actuels dirigeants de la Fed qui auront ainsi contribué à faire éclater la bulle monétaire qui s’est développée aux États-Unis en particulier avec cette histoire de coronavirus. »

    Le covid-19, c’est une bifurcation paradigmatique provoquée, le parfait bouc émissaire du Reload matriciel, à plusieurs niveaux.

    Il va rentrer dans l’histoire.

  5. Je le rajoute sous ma publication du jour, tant c’est raccord ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/11/18/great-reset-non-great-resist/

    Pour la touch humour, je vous mets le dernier instantané de RIEN ► Anus Horribilis de RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/anus.pdf

    Cliquer pour accéder à anus.pdf

  6. j’aimerais bien avoir des solutions…bonne soirée.

    • zorba44 dit :

      La prière Marguerite et la foi dans vos convictions…

      …sinon les basses choses que sont le stockage des essentiels pour vivre et une ou plusieurs armes pour légitime défonce si les choses tournent mal pour vous.

      Perso je prends des thés relaxants aussi …et de la vitamine B12 (qui améliore l’intellect tout en chassant les idées noires).

      Jean LENOIR

      • merci Zorba je ne peux pas m’empêcher de me révolter trop c’est trop! pour ma part je prends du magnésium et de la vitamine c le matin seulement. Nous ne sommes pas faits pour être en cage…vrai que je n’ai pas le moral. Comment as tu pu le savoir?

      • zorba44 dit :

        Marguerite, si je puis le savoir c’est que la nature m’a embarrassé d’un QI véritablement monstrueux qui m’a pourri la vie…

        Ma nouvelle bib qui m’a fait récemment procéder à des analyses sanguines de routine au terme d’une visite qui a duré une heure, à ma demande, a trouvé non pas un déficit mais un niveau de B12 pouvant être augmenté.

        Eh bien, vois-tu, cela en plus du courage me procure la joie de me lever le matin entre 6 et 7 heures ce qui n’est pas le cas quand cela ne va pas fort…

        Bon WE

        Jean LENOIR

    • e dit :

      1) auto suffisance

      – énergie libre

      – faire des potagers en utilisant des tutoriels sur youtube sur comment faire pousser des fruits et légumes à partir de morceaux déjà achetés
      utiliser comme mots clés faire repousser tomate, faire repousser poireau etc..

      – utiliser un truc pour collecter l’eau de pluie et s’en servir pour arroser le potager

      sinon il y a la machine à fabriquer de l’eau à partir de l’air qu’on peut faire si on a réussit à faire l’énergie

      2) soutenir les combats anti Big Brother anti compteur linky, anti caméra reconnaissance faciale, anti système biométrique

      Stéphane l’homme va être jugé le 30 novembre pour son combat contre le linky
      il appelle tout le monde à se réunir
      http://refus.linky.gazpar.free.fr/proces-vol-linky.htm

      3) créer des réseaux d’entraide , faire des contact lors des manifs pour le partage des savoirs faire, l’échange de graines, etc…

      4) créer des chansons le pouvoir des mots donne l’élan
      ce n’est pas pour rien que tous les pays ont un hymne nationale

  7. e dit :

    Oui, ils veulent privatiser la planète toute entière au profit des milliardaires des multinationales ayant le global compact Ecomachintruc de l’ONU, ils ne se cachent même plus
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html

    Bayer propriétaire de Monsanto est classé comme une entreprise écologique et a donc le global compact de l’ONU , par conséquent, tout ce dont l’ONU s’accapare sur la planète au nom de son global compact écobidon (terres, océean) sous prétexte écolo en chassant ceux qui y vivent, Bayer sera propriétaire de la planète avec ses autres mégagénocideurspollueurs complices
    https://www.bayer.com/en/sustainability/global-compact

    et ils veulent remplacer le cash par une monnaie transhumaniste mondiale lié aux activités du corps brevetés par Bill Gates
    https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-planche-sur-le-minage-de-cryptomonnaie-via-l-activite-corporelle-78834.html

    d’où leur plan du reset pour un nouvel ordre mondial

    comme on a eu l’UE pour l’euro

    on aura le NWO pour la marque de la bête biométrique graphène

    quand tout le monde sera piqouzé, ils pourront mettre en place leur monnaie numérique transhumaniste

    car il y a du graphène dans la piqouze

    le graphène se lie à votre ADN pour créer des biocapteurs qui envoient des informations sur votre corps à une plateforme 5G, celle ci enverra une monnaie numérique dans votre corps, que votre corps pourra utiliser en mettant une partie de son corps sur un scanner

    déjà dans les métros russes, ils ont remplacé le cash par le paiement biométrique par reconnaissance faciale
    https://www.journaldugeek.com/2021/10/18/le-paiement-par-reconnaissance-faciale-arrive-dans-le-metro-russe/

    la Russie est en avance sur les autres dans la marque de la bête
    la Russie aussi fait des vaccins au graphène
    voir vidéo russe piqouzé magnétisée
    https://stateofthenation.co/?p=77776

    Auchan est en Russie
    https://fr.rbth.com/economie/87360-auchan-russie-augmentation-salaire-tous-employes

    et on sait que Auchan cherche à promouvoir le paiement biométrique en France depuis 2012
    https://dav2012.over-blog.com/article-auchan-experimente-le-paiement-biometrique-111165671.html

    les multinationales Big Brother françaises en Russie cherchent à promouvoir la même merde biométrique en France

    rappel le système biométrique permet l’usurpation de votre identité, et une fois qu’on vole vos données biométriques, c’est l’usurpation d’identité à vie, car on peut changer un mot de passe, mais pas un visage (à moins de prendre la piqouze OGM)
    https://www.ai-cio.com/news/biometric-hacking-even-face-hackable/

    Le graphène devient magnétique quand il est absorbé par le corps humain
    Et le corps humain envahi de graphène devenu magnétique à partir de ses atomes d’hydrogène est devenu entièrement magnétique (la dose de magnétisme étant proportionnel à la dose de graphène injecté dans le corps humain via le vaccin, test PCR, masque, eau potable, et autres sources…)

    source citations :
    – « l’atome hydrogène rend le graphène magnétique »
    https://science.sciencemag.org/content/352/6284/424.2.full

    -« L’hydrogène est un élément présent dans tous les fluides du corps humain, permettant le transport et l’élimination des toxines et des déchets à l’intérieur de celui-ci. »
    https://www.thpanorama.com/blog/ciencia/funciones-del-hidrgeno-en-el-cuerpo-humano.html

    -« En moyenne, 87% des atomes du corps sont de l’ hydrogène ou de l’ oxygène. Le carbone, l’hydrogène, l’ azote et l’oxygène représentent ensemble 99% des atomes d’une personne. Il y a 41 éléments chimiques trouvés dans la plupart des gens. »
    https://www.greelane.com/fr/science-technologie-math%C3%A9matiques/science/how-many-atoms-are-in-human-body-603872/

    L’ADN peut être aspiré par les minuscules pores du graphène
    Le graphène analyse votre ADN
    https://www.graphene-info.com/graphene-dna-sequencing

    À plus long terme, la stratégie de fabrication de nanostructures d’ADN pourrait aider les chercheurs à concevoir et à construire des circuits électroniques en graphène.
    https://news.mit.edu/2013/patterning-graphene-with-dna-0409

    L’ADNs a été adsorbé sur la surface du graphène.
    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0003267014012562

    Hybrides d’ADN et d’oxyde de graphène (GO), qui peuvent être utilisés pour les biocapteurs
    https://iopscience.iop.org/article/10.1088/0022-3727/48/27/275402

    Interactions de l’ADN avec le graphène
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25467454/

    Liaison des nucléobases et des nucléosides de l’ADN avec le graphène
    https://chemistry-europe.onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/cphc.200800459

    Le fait de froisser le graphène le rend plus de dix mille fois plus sensible à l’ADN en créant des « points chauds » électriques. Cette découverte pourrait aider à résoudre un problème connu des biocapteurs à base de graphène, à savoir qu’ils ont besoin de beaucoup d’ADN pour fonctionner correctement.
    Les scientifiques ont remarqué il y a plusieurs années que lorsque des buckyballs (molécules de carbone en forme de ballon de football) sont jetées sur un certain type de graphène multicouche, elles s’assemblent spontanément en chaînes à une seule file qui s’étirent sur la surface du graphène. Aujourd’hui, des chercheurs de l’université de Brown ont expliqué le fonctionnement de ce phénomène, et cette explication pourrait ouvrir la voie à un nouveau type d’auto-assemblage moléculaire contrôlé.

    https://www.graphene-info.com/graphene-dna-sequencing
    Le graphène peut faire augmenter la température du corps humain (le graphène peut rendre la peau de l’humain électronique puisqu’il rend le corps humain magnétique) rapidement
    Citation
    “In addition, the average elastic modulus of GO papers self-assembled from GO sheets was only ≈32 GPa,[12]which should be further elevated in order to meet the needs of the applications of electronic skin and large-area flexible touch screen.Owning to the effective thermal transmission, humans can become warm rapidly to protect the rest of the organs when meeting a heat source in frigid weather. Relatively speaking, the rapid thermal transfer in graphene is also important for its various applications.”
    Page 3 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/pdfdirect/10.1002/advs.201600130

    Ils admettent l’existence de graphène dans les vaccins covid
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7577689/
    le graphene dans les vaccins
    sources
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26814441/
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32531395/

    Graphène utilisé comme adjuvant dans les vaccins ;
    “Graphene oxide (GO), widely employed for the delivery of biomolecules, excels in loading and delivering antigen and shows the potentiality of activating the immune system.
    these modifications render functionalized-GO with superior properties as both carriers and adjuvants.”
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32531395/

    des capteurs en graphène pour savoir ce que vous goutez et autres
    https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0924424717317211

    -« différents masques et filtres à membrane à base de graphène ont été développés
    ont été développés pour le covid 19 »
    source page 4 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/cben.202000039

    -particules de graphène dans les masques
    https://phys.org/news/2021-05-graphene-coated-masks-covid-miracle-health.html

    le graphène Ce matériau, considéré comme dangereux pour la santé, entraînerait des difficultés respiratoires et irritations de la peau
    https://www.marieclaire.fr/covid-19-masque-ffp2-graphene-interdit,1376806.asp

    • sherlock holmes dit :

      merci pour cet article très fouillé. il n’en reste pas moins que c’est très inquiètant. Pour revenir à nos autres intervenants ci-dessus, il faut comprendre que ces nouvelles percées scientifiques et la construction de tout ce mensonge planétaire covid -démence n’est possible que par la volonté d’êtres supérieurs malveilants mais invisibles à l’oeil humain, mais perceptibles par leurs actions. Les Rotshi…en sont les promoteurs visibles depuis 200 ans env.. Il faut bien se rendre à l’évidence, la planète entière est en état de sidération, du jamais vu.

      • mark knopfler dit :

        De ce qui est perceptible, le but est double, voire triple :

        – Mieux contrôler le cheptel qui devient incontrôlable à près de 8 milliards de têtes.
        – Profiter de la psy-op Covid-19 pour poser les bases de la civilisation voulue (nouvelles énergies impliquent nouvelles approches économique, sociale et culturelle et un refondement des projets sociétaux autour de Gaïa, une autre monnaie et un autre fonctionnement bancaire également, de nouvelles applications technologiques).
        – Tendre vers le projet compatible avec une fin de cycle recherché, à savoir un NOM compatible avec une administration planétaire unique et centralisée depuis la fameuse gouvernance mondiale, ce qui implique fin des nations.

        Projet non perceptible ? Probablement de type messianique et a-millénariste, afin de respecter certaines prophéties.

        Sarko (et tous les mondialistes), début 2009 : « Personne, je dis bien personne, ne pourra s’opposer au nouvel ordre mondial. »

  8. Alcide dit :

    Si on regarde la croissance de M1 à partir de 2020, ce serait plutôt un cadeau de 16000 milliards de dollars aux hyper-riches.

    Cet argent émis à coût nul mais à valeur légale permet à BlackRock de se payer , entre autres, la France à la découpe avec l’aimable collaboration des politiciens traîtres au pouvoir, de la magistrature couchée et des chefs militaires payés comme on paye les putes.

    La première des règles et de connaître son ennemi, l’ennemi de l’humanité est le système bancaire.

  9. parabellum666 dit :

    Dimensional fund advisors et Mr Booth…

    Ce fond d’investissement qui est entré à la première place des actionnaires de the Vanguard Group mais également comme actionnaire de Rothschild & co…
    (Il était normal que Mr Cabine en ait une dans le bateau…
    Ils ont de l’humour…)

    A été fondée à Chicago en 1981 par David Booth, Rex Sinquefield et Larry Klotz. La société a des filiales dans 13 bureaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Australie, à Singapour et au Japon. Dimensional a des bureaux américains à Charlotte, en Caroline du Nord, et à Santa Monica, en Californie, et a des bureaux affiliés dans le monde entier. La société appartient à ses employés, à ses membres du conseil d’administration et à des investisseurs externes.

    Mr booth…Chicago boys…

    David Booth a obtenu un MBA de l’Université de Chicago en 1971. En 2008, il a fait un don de 3 milliards de dollars à la University of Chicago Business School, le don le plus élevé de l’histoire des écoles de commerce du monde entier, et la University of Chicago Business School a été renommée University of Chicago Booth Business School.

    Dans la page Wikipedia de ce fond d’investissement…on apprend que ce fond pèse au 31 mars 2021…
    637 milliards de $…

    Problème…

    Le 16 novembre 2018…
    Mr Booth à donné une interview à l’université de Pekin…

    https://www.gsm.pku.edu.cn/info/1025/20454.htm

    On y apprend qu’il donnera une conférence sur un drôle de sujet…

    « Le développement de la gestion de patrimoine aux États-Unis et ses perspectives en Chine »…

    En novembre 2018…sans déconner…😀

    Mais on apprend surtout dans cette interview que son fond d’investissement pèse au 16 novembre 2018…

    5960 milliards de $…😳😳😳

    David Booth a obtenu un MBA de l’Université de Chicago en 1971. En 2008, il a fait un don de 3 milliards de dollars à la University of Chicago Business School, le don le plus élevé de l’histoire des écoles de commerce du monde entier, et la University of Chicago Business School a été renommée University of Chicago Booth Business School. David Booth a cofondé Space Fund Management Company avec Rex Hinkfield en 1981 en tant que président exécutif. À l’heure actuelle, le fonds gère 5 960 milliards de dollars d’actifs, compte 13 bureaux dans 9 pays et plus de 1 300 employeurs dans le monde entier. David Booth a appliqué la théorie et la recherche financières au domaine pratique de la gestion d’actifs, en particulier son travail de pionnier dans l’investissement indiciel et en petits capitaux, et a remporté d’innombrables prix. En 2017, David Booth a remporté le prix de l’icône et de l’innovation Investment News. En 2016, il a été nommé « Wealth Master » par Forbes et les 40 personnes les plus influentes du secteur financier. La même année, Institutional Investor lui a décerné le Management Lifetime Achievement Award. En 2012, il a reçu le prix exceptionnel de l’exécutif financier de l’Association internationale de gestion financière. En 2010, Investment News a nommé David parmi les 20 meilleurs du secteur des services financiers.

    16 novembre 2018…
    5960 milliards $

    31 mars 2021…
    637 milliards $

    Une disparition de 5323 milliards $ en moins de 30 mois…
    Une paille…

    Serait-il possible que l’université de Pékin ait pu faire une telle erreur de transcription…ce n’est pas impossible mais ce serait tout de même étonnant…
    La page originale en chinois…

    C’est bien écrit 5960 et non pas 596…

    Si il n’y a pas d’erreur…
    Il passait où tout ce pognon ?

  10. Alan.144 dit :

     » Vaccination  » bientôt OBLIGATOIRE en Autriche – Quel pouvoir ! Droit de Vie et de Mort sur son peuple. Il doit se prendre pour Alexander der Große le chancelier.

    L’Autriche annonce un confinement de sa population, y compris des vaccinés

    Le chancelier autrichien Alexander Schallenberg a annoncé un confinement de toute la population, y compris des individus vaccinés contre le Covid-19. Il a également fait savoir que la vaccination serait désormais OBLIGATOIRE à partir du 1er février. L’Autriche va confiner dès le 22 novembre l’ensemble de sa population, quelques jours après avoir pris une mesure similaire pour les personnes non vaccinées, devenant ainsi le premier pays de l’UE à prendre une telle mesure face à la résurgence des cas de Covid.

    https://francais.rt.com/international/92790-autriche-annonce-confinement-population-y-compris-des-vaccines

    • e dit :

      une mesure d’urgence pour la dépopulation
      les élites ont hâte d’être seuls sur la planète
      maintenant c’est une question de vie ou de mort de virer ce tas de criminels avant qu’ils nous euthanasient de force

    • Alan.144 dit :

      Pouvoir ici aussi.

      200 policiers et gendarmes déployés en Guadeloupe face aux mobilisations contre le pass sanitaire

      Mots choisis, comme toujours :  » forces de l’ordre déployées en renfort  » ;  » en proie  » ;  » certaines catégories de la population*  » ;  » face aux violences  » ;  » l’ordre républicain « .
      *  » certaines catégories de la population  » –> apartheid !?

      Le ministre de l’Intérieur a annoncé le déploiement imminent de «200 policiers et gendarmes» supplémentaires en Guadeloupe, la région étant confrontée à une intensification de la mobilisation contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale. Des forces de l’ordre vont être déployées en renfort au Guadeloupe, alors que l’archipel est en proie à des mobilisations contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale pour certaines catégories de la population. «Face aux violences qui touchent actuellement la Guadeloupe, nous avons décidé avec Sebastien Lecornu de déployer 200 policiers et gendarmes supplémentaires dans les prochains jours afin de rétablir l’ordre républicain. Soutien aux forces de l’ordre et services de l’Etat mobilisés», a ainsi tweeté Gérald Darmanin ce 19 novembre, en repartageant un communiqué de presse daté du jour même.

      https://francais.rt.com/france/92791-200-policiers-gendarmes-deployes-guadeloupe-face-mobilisations-contre-pass-sanitaire

    • Exact, l’Autriche paSSe à la PHASE 5 du PLANdemic de Schwabie ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/11/19/lautriche-la-premiere-vient-de-declarer-la-guerre/

      Pile poil dans les temps = novembre 2021 ► mars 2022 !

      Et après c’est nous les vilains konspis, hein ?

      Et la Grosse-Angela sur emboite la botte !

      Ahum… On moins connait-on le jour et l’heure…

      • mark knopfler dit :

        @jo Busta Lally, yeap, avec l’annonce de Schallenberg en Autriche, nous sommes à l’aube de la 5ème phase.

        Préparez-vous à la 5ème vague et au 3ème confinement, avec des contrôles accrus aux ronds-points par l’armée aux ordres, car la réaction risque d’être plus épidermique que lors des confinements précédents.

      • Il y a la volonté politique des psychopathes aux manettes ET la réalité…

        Et là, y’a un monde et heureusement !

      • Par exemple, actuellement à Rome se tient un symposium des plus grands chimistes, biologistes, etc., pour dénoncer le CORONACIRCUS = qui en parle ?…

        Surement pas les merdias aux ordres !

      • 2030COSMICEVENT dit :

        Pfff et explique moi comment il vont contrôler la racaille vu que les flics peuvent même pas rentrer dans les enclaves étrangères mdr..

  11. e dit :

    Fauci admet que la piqouze envoie à l’hosto mais dit que c’est parce que les gens refusent la troisième dose
    il a tout les culots, plus de poison quand le mec crève déjà du poison
    https://stateofthenation.co/?p=96834

  12. kol dit :

    demain je vais à la manif

  13. parabellum666 dit :

    Va falloir serrer les fesses là…
    Un filovirus…oups !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_Marburg

  14. Danse dit :

    Olivier,
    je me permets de poster ici une récapitulation des liens prouvant le complot contre l’Humanité du « going direct reset », pour les citoyens qui voudraient faire des copies d’écran prouvant la date d’émission du document Blackrock et retransmettre plusieurs documents utiles en plusieurs langues.

    J’avais posté cette série de liens sur le site de Profession Gendarme sous un article du Général Delawarde, juste après un post de 13 h 47 dans lequel je renvoyais à l’article que vous publiez ici.
    https://www.profession-gendarme.com/le-point-sur-lautriche-et-sur-la-recherche-en-france/comment-page-1/#comment-432560
    Mais mon message contenant les liens n’a toujours pas été publié à cette heure, et aucun autre message que j’ai tenté de poster n’est apparu.

    Dealing with the next downturn
    https://www.blackrock.com/corporate/insights/blackrock-investment-institute/publications/global-macro-outlook/august-2019
    BlackRock Investment Institute |Aug 15, 2019
    From unconventional monetary policy to unprecedented policy coordination.
    Unprecedented policies will be needed to respond to the next economic downturn. Monetary policy is almost exhausted as global interest rates plunge towards zero or below. Inflation expectations are dragging on actual inflation. …

    How central banks might deal with the next downturn
    https://www.blackrock.com/us/individual/insights/how-central-banks-might-deal-with-the-next-downturn
    Elga Bartsch |Aug 20, 2019

    Going direct: How central banks could deal with the next downturn
    https://www.blackrock.com/us/individual/insights/going-direct-how-central-banks-could-deal-with-the-next-downturn
    Elga Bartsch |Oct 3, 2019

    Dealing with the next downturn: From unconventional monetary policy to unprecedented policy coordination
    https://www.suerf.org/policynotes/8209/dealing-with-the-next-downturn-from-unconventional-monetary-policy-to-unprecedented-policy-coordination/html
    Author(s): Elga Bartsch, Jean Boivin, Stanley Fischer, Philipp Hildebrand
    Date published: Oct 2019
    SUERF Policy Note, Issue No 105
    by Elga Bartsch, Jean Boivin, Stanley Fischer, and Philipp Hildebrand
    BlackRock Investment Institute
    Key contributor: Simon Wan, BlackRock Investment Institute

    January 28, 2021 2020 Annual Wrap Up: The Going Direct Reset (Catherine Austin Fitts, Solari : document John Titus complet, 47 pages )

    Cliquer pour accéder à sr20210128_2020-annual_Going_Direct_Titus.pdf

    Wrap Up with the theme: The Going Direct Reset with John Titus. As a reminder, the Going Direct Reset was approved at the G7 central bankers’ meeting in Jackson Hole on August 22, 2019. It is sometimes confused with The Great Reset promoted by the World Economic Forum, which, as we will see, is not where the real power lines can be found.

    Le « Going Direct Reset » (résumé en français du document de John Titus ci-dessus qui explique l’opération « Going direct reset », accessible par cette page également en allemand, italien et espagnol pour ceux qui voudraient le diffuser)
    https://childrenshealthdefense.eu/fr/union-europeenne/going-direct-reset/
    septembre 21, 2021

    Conférence de Catherine Austin Fitts (22 minutes) :
    Catherine Austin Fitts – Useful Steps for Navigating the Financial Reset
    https://www.bitchute.com/video/YZmT9G0651oB/
    September 11, 2021, The Netherlands
    First published at 06:53 UTC on November 18th, 2021

  15. Laurent dit :

    Scandale en vue? L’ANSM fait le point sur la situation vaccinale. 6 cas de maladies de vache folle (creutzfeld Jacob)ont été déclarés dont 4 après vaccin Pfizer, 1 après vaccin moderna, 1 après vaccin astrazeneca. Plusieurs familles de victimes en témoignent, ayant des proches décédés ou sur le chemin de la mort; il y a aussi d’autres cas survenus à l’étranger .Or d’autorité l’ANSM écarte toute relation de causalité avec les vaccins. C’est totalement incohérent puisque l’agence du médicament précise que cette maladie rare et mortelle est soumise à déclaration obligatoire et examinée par des comités spécialisés. Donc pourquoi se prononce-t -elle si cela ne ressort pas de sa compétence? Il convient de rappeler que le professeur Montagnier et d’autres scientifiques avaient mis en garde sur la crainte de la survenance de cette pathologie qui serait liée à la seule protéine sipke.

     » Depuis le début de la vaccination, 4 cas de suspicion de maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) ont été déclarés auprès du réseau de pharmacovigilance après une vaccination avec Comirnaty, 1 cas avec Spikevax et 1 cas avec Vaxzevria. Ces cas ont fait l’objet d’une analyse approfondie par les CRPV. S’agissant d’une pathologie d’évolution très lente, le comité de suivi considère que le court délai de survenue ne permet pas de retenir le rôle des vaccins contre la Covid-19 dans la survenue de ces cas. »
    https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-29-10-2021-au-11-11-2021

    https://fr.sott.net/article/38772-Injections-Covid-et-augmentation-des-cas-de-maladie-de-Creutzfeldt-Jakob-et-de-morts-subites-chez-les-sportifs-Ces-signaux-de-surmortalite-qui-devraient-alerter

  16. e dit :

    Pfizer sait que sa piqouze cause les symptômes du kovid
    https://stateofthenation.co/?p=96999

    les documents de la FDA montre que la piqouze est un arme biologique
    https://stateofthenation.co/?p=96996

    57 docteurs indépendants réclament la fin de la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=96985

    le FBI est venu saccager la maison d’une mère américaine, la maltraiter, elle et sa fille, pour avoir dit à l’école qu’elle refusait le masque
    https://stateofthenation.co/?p=96978

    antidote pour la piqouze
    https://stateofthenation.co/?p=96774

    l’Afrique refuse la piqouze, et est en meilleur santé
    https://stateofthenation.co/?p=96940

    les données officielles montrent que les piqouzés sont plus nombreux à être malades que les non piqouzés au Royaume Uni
    https://stateofthenation.co/?p=96969

    l’OTAN attaquera les USA si les anti piqouzes prennent le pouvoir
    https://stateofthenation.co/?p=96963

    ils ont piqouzé de force à l’insu de tous un individu arrêté pour non port de masque, résultat le type est mort, mais ils font croire que c’est parce qu’il n’avait pas de masque et qu’il avait attrapé le machin
    https://stateofthenation.co/?p=96932

    voilà comment ils créent les morts faussements non piqouzés, ce sont des gens qu’ils ont arrêté, et piquouzé de force à l’insu de tous
    ensuite ils utiliseront leur mort pour rendre la piqouze forcée

    la CDC admet que les test sont bidons
    https://stateofthenation.co/?p=96882

    Aujourd’hui, moins de 1 % de notre population est impliquée dans l’agriculture, et ce petit pourcentage est contrôlé par une poignée d’entreprises, qui font toutes partie du réseau milliardaire satanique mondialiste, contrôlant les 99 % restants. Ils contrôlent également les médias, les banques, l’industrie pharmaceutique et à peu près toutes les autres industries, ainsi que la plupart des politiciens.

    Et nous venons de voir les résultats de l’octroi de tant de pouvoir à si peu de personnes l’année dernière, puisqu’ils ont verrouillé tout le pays et ont maintenant commencé une campagne massive d’armes biologiques pour réduire la population

    En Israël, vous avez des riches sataniques mondialistes comme Benjamin Netanyahu et le PDG de Pfizer, Albert Bourla (un israélien qui a grandi en Grèce), qui conspirent ensemble pour utiliser le peuple israélien comme rats de laboratoire pour les tirs d’armes biologiques COVID-19, sans aucun égard pour la vie des Israéliens.

    Et cela se fait au grand jour, en suivant l’exemple de leur père, Satan, le « père du mensonge », et en disant aux gens qu’ils les « sauvent » tout en les menant à leur destruction.
    https://stateofthenation.co/?p=96886

    les bioterroristes révèlent qu’ils veulent piqouzer la population tous les 6 mois sans jamais arrêter
    https://stateofthenation.co/?p=96136

    un américain appelle à une résistance mondiale contre la tyrannie
    https://stateofthenation.co/?p=97018

  17. e dit :

    Stéphane Lhomme leader anti linky connecté à la 5G biométrique concentrateur du grand reset énergivore attaqué par le nouvel ordre mondial, procès 30 novembre, 15h, TGI Bordeaux, soyez nombreux

    Stéphane lhomme contre la dictature numérique du grand reset est attaqué par le NWO:

    En tant que citoyen libre et digne, je tiens à affirmer que :

    1) je refuse catégoriquement d’être soumis à une dégradante « surveillance électronique », et ce d’autant que je suis poursuivi dans le cadre de mon combat contre la société du « tout connecté », de la surveillance généralisée des citoyens de façon générale et en particulier par le déploiement de compteurs électriques (mais aussi de gaz et d’eau) communicants, les fameux compteurs mouchards « Linky ». De fait, je ne me suis pas rendu à la convocation de la Justice pour mon éventuelle « détention à domicile » par bracelet électronique. De la même façon, je refuse évidemment tout prélèvement de mon ADN.

    2) il est hors de question que je reconnaisse la moindre « culpabilité » pour avoir assisté une habitante de ma commune victime des agissements d’Enedis et de ses sous-traitants dans le cadre du programme de déploiement des compteurs Linky.

    3) j’attends au contraire de la Justice des félicitations et encouragements pour la remplacer bénévolement depuis plus de 5 ans en conseillant et encourageant les citoyens de ce pays à faire valoir leurs droits (en l’occurrence la possibilité parfaitement légale de conserver son compteur ordinaire) et à résister aux exactions d’Enedis et de ses sous-traitants qui, eux, malgré leurs nombreux et graves délits, ne sont jamais poursuivis par la « Justice ».

    Stéphane Lhomme
    http://refus.linky.gazpar.free.fr/proces-vol-linky.htm

  18. e dit :

    solution: changer de système, en finir avec le système pyramidale de l’argent

    L’inconvénient est qu’il met sous les feux de la rampe des ordures du calibre de Fauci et Bill Gates, laissant penser que si on se débarrassait de ces gugusses, cela irait beaucoup mieux… Ceci est un leurre total !

    Fauci et Gates n’existent que parce qu’un système a permis leur éclosion et l’amplitude de leur pouvoir.

    Croire que changer des têtes changerait quoi que ce soit est absurde !

    C’est tout le système qu’il faut changer, radicalement, depuis la racine, car si l’homme crée le système, à terme les rouages d’un puissant système créent les hommes qui aident à sa perpétuation.

    Pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir.

    Nous devons tout passer par dessus bord et mettre en place la société des associations libres mondialement confédérées, sans état, sans marchandise, sans argent ni salariat.

    C’est la seule solution viable pour l’humanité, tout le reste n’est que réformisme imbécile qui ne peut mener qu’à un renouvellement éternel du marasme ambiant ; même malbouffe poison on change juste de sauce…
    https://resistance71.wordpress.com/2021/11/19/arnaque-covid-fraude-et-tyrannie-pseudo-vaccinale-fauci-gates-et-les-1000-milliards-de-dollars-de-corruption-pour-un-crime-contre-lhumanite-en-bande-organisee-entretien-avec-robert-f-kennedy/

  19. e dit :

    Maître Carlos Alberto Brusa avocat et président de l’association Réaction19 a fait confirmer la présence de code alphanumérique chez les vaccinés.
    https://qactus.fr/2021/11/15/maitre-carlos-alberto-brusa-avocat-et-president-de-lassociation-reaction19-a-fait-confirmer-la-presence-de-code-alphanumerique-chez-les-vaccines/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s