L’OMS attend avec gourmandise les vaccins 2.0

La scientifique en chef de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Soumya Swaminathan, déclare attendre avec impatience la seconde génération de vaccins anti-Covid, qui pourrait comprendre des sprays par voie nasale ou des pilules. (source Le Figaro)

Et toujours ce culot solaire, cette bêtise crasse :

«Jusqu’à présent, en ce qui concerne les vaccins que nous avons approuvés, il n’y a eu aucun signe suffisamment inquiétant pour que nous ayons besoin de dire, «Bon, nous devons revoir ce vaccin», a-t-elle encore assuré. Plus de 7,25 milliards de vaccins ont été administrés dans le monde, selon un décompte établi par l’AFP.

Tout est dans le suffisamment … !

Covidémence.com, le 17 novembre 2021

Rappel :

Guerre contre les peuples : des vaccins à ARN messager bientôt dans nos assiettes ?

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour L’OMS attend avec gourmandise les vaccins 2.0

  1. Non mais vraiment, il n’y a aucun moyen de les arrêter ?????? Jusqu’à présent j’avais essayé tant bien que mal, de garder un fond d’optimisme, mais là, je me dis que l’on est cuits si nous les laissons continuer dans leurs démences covidiennes. Sprays nasals, pilules….. Et pourquoi pas sous forme de suppositoire pendant qu’on y est…. La bêtise de ces gens n’a d’égal que l’infini de l’espace…. Perso, je leur proposerai le suppo, Le suppôt de Satan, ça leur irait comme un gant. Bonne journée à toutes et à tous.

    • e dit :

      faut supprimer tous leurs gadget big brother de traçage, de reconnaissance faciale, d’espionnage

    • Jules dit :

      Non, aucun. C’est le type de personnages remplis de suffisance qui iront au bout de leurs principes quoi qu’il en coûte, même leur peau en dernier ressort. (Les autres, ils s’en tapent la colonne à du cent ; c’est de la viande.) Comme tous les crétins fanatiques une fois qu’ils exercent le pouvoir.

      Ils sont en quelque sorte victimes d’un phénomène d’emballement dès lors que leur nihilisme intégral a pris le dessus. Ils finissent par perdre la mesure du danger, prennent leurs désirs pour la réalité ― « je suis invulnérable, je suis éternel, je suis l’Olympe, etc. » ― , cela conformément au vieux principe d’Épictète qui dit : « Une fois qu’on a dépassé la mesure, il n’y a plus de limites ».

      Quand bien même ils viendraient à reprendre contact avec la réalité, cela n’arrangerait en rien nos affaires. Un peu à la façon du porc moustachu avec cette Allemagne qu’il voua à l’anéantissement une fois le bunker de Berlin à portée de fusil des amis des Koniev et Joukov, ils se convaincraient que l’univers pourrait passer l’arme à gauche, car il n’aurait pas été à la hauteur de leur incommensurable infinitude. Même Dieu ne mériterait pas de se prosterner devant eux. Aucun esclave de troisième zone digne de l’ampleur du Phénix.

      Des cinglés ? Non ! Des fonctionnaires délirants. Des milliardaires. Des ploucs.

  2. Un passant dit :

    Oui, perso j’avais été mis au parfum par un torchon d’expert dans un torchon de la presse mainstream : https://www.sudinfo.be/id423995/article/2021-10-25/malgre-une-reprise-de-lepidemie-yves-van-laethem-prone-la-patience-plutot-quune (25 octobre https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2021/10/25/oubliez-la-troisieme-dose-voici-quarrivent-les-nouveaux-vaccins-cest-ce-que-nous-apprend-un-affreux-expert-habitue-du-genre-dans-la-pressetituee-belge/)
    Expert adoubé qui reconnaissait tout de même que la 3ème dose pardon la dose de rappel n’était donc pas primordiale. rassurez-vous, il a changé d’avis depuis 😉
    Preuve supplémentaire, en passant, que leur précipitation à fourguer leur fameuse 3ème dose répond pour le coup à une nécessité d’écouler les stocks ! (Sans parler de sa péremption totale vis-à-vis du variant Delta si on en croit leurs propres propagandes 😂)

  3. Nicole Lereg dit :

    Ne désespérez pas, quand l’un de leurs proches va décéder des suites de l’injection de leur poison, ils changeront d’opinion. Il sera trop tard pour eux, ils devront fuir le restant de leur vie.

  4. CouillonaCircus dit :

    O.rganisation
    M.aléfique
    S.atanique

  5. lez dit :

    « il n’y a eu aucun signe suffisamment inquiétant pour que nous ayons besoin de dire, «Bon, nous devons revoir ce vaccin »
    Par contre, Bilou, qui pense à son pognon, admet que ce vaccin n’est pas terrible et qu’il faut en faire un autre en vitesse, https://etouffoir.blogspot.com/2021/11/le-vaccin-ne-bloque-pas-la-transmission.html

    • lez dit :

      Au 6 nov 21, dans l’UE, on était à 2 804 900 blessés déclarés par les vaccins avec 29 934 personnes déclarées décédées des vaccins
      Comme dit l’autre : pas de signe suffisamment inquiétant….

      • Alcide dit :

        … Comme dit l’autre : pas de signe suffisamment inquiétant…

        Exactement, tant que nous n’arrivons pas à simillon de décès, il ne se passera rien

  6. zorba44 dit :

    Et pourquoi pas des vêtements imprégnés de graphène monoxyde ?

    Jean LENOIR

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s