Se poignarder soi-même, est-ce sans danger ?

« Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne pourrait être que fortuite ».

Vidéo originale

Source : Momotchi- Telegram

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Se poignarder soi-même, est-ce sans danger ?

  1. Danse dit :

    En complément de mes deux précédents posts :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/17/israel-salina-steinfeld-86-ans-elue-miss-survivante-de-la-shoah/#comment-197024
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/17/israel-salina-steinfeld-86-ans-elue-miss-survivante-de-la-shoah/#comment-197022

    Conférence
    CATHERINE AUSTIN FITTS – USEFUL STEPS FOR NAVIGATING THE FINANCIAL RESET
    September 11, 2021, The Netherlands
    First published at 06:53 UTC on November 18th, 2021.
    Solari Report

    https://www.bitchute.com/video/YZmT9G0651oB/

    • Danse dit :

      Annual Wrap Up: THE GOING DIRECT RESET – The Central Bankers Make their Move
      with John Titus
      January 28, 2021 – 2020

      As a reminder, the Going Direct Reset was approved at the G7 central bankers’ meeting in Jackson Hole on August 22, 2019. It is sometimes confused with The Great Reset promoted by the World Economic Forum, which, as we will see, is not where the real power lines can be found…

      Cliquer pour accéder à sr20210128_2020-annual_Going_Direct_Titus.pdf

    • Danse dit :

      Résumé court en français du document de John Titus ci-dessus expliquant le GOING DIRECT RESET projeté par les prédateurs de l’Humanité :

      Le « Going Direct Reset »
      https://childrenshealthdefense.eu/fr/union-europeenne/going-direct-reset/
      septembre 21, 2021

      Extrait :
      L’ampleur du changement de politique monétaire de la Fed en 2020 est remarquable en soi, c’est certain. Pour la toute première fois, la Fed a utilisé son pouvoir de créer de nouvelles réserves dans le circuit monétaire de gros pour créer parallèlement de la nouvelle monnaie bancaire dans le circuit de détail, et ce pour un montant d’environ 3 500 milliards de dollars.
      Mais il y a autre chose qui rend les actions de la Fed en 2020 absolument remarquables et d’une manière vraiment époustouflante : alors que la Fed a insisté tout au long de cet épisode sur le fait que les actions extraordinaires qu’elle a prises étaient toutes des mesures d’urgence rendues nécessaires par le début d’une prétendue pandémie virale à partir de décembre 2019, les actes inédits et extraordinaires de la Fed ont été réalisés conformément au plan présenté à la Fed le 22 août 2019-quatre mois avant que quiconque ait jamais entendu parler du SRAS-CoV-2. Et ceci est un fait irréfutable.
      Qui plus est, ce plan a été présenté à la Fed par BlackRock, que la Fed a ensuite nommé pour l’aider à exécuter le plan de 3 500 milliards de dollars.
      En d’autres termes, les mesures prises par la Réserve fédérale à partir de mars 2020 – des mesures qui représentaient un écart massif par rapport aux réponses de la Fed aux crises avant cette date, comme nous venons de le voir – sont exactement ce que BlackRock a dit à la Fed de faire à Jackson Hole, Wyoming, plus de six mois avant que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ne déclare une pandémie. C’est en août 2019, des mois avant que la première histoire de coronavirus n’éclate, que BlackRock a demandé à la Fed de mettre de l’argent dans les mains des grossistes et des détaillants lorsque « le prochain ralentissement » arriverait – ce qui, comme par hasard, s’est produit moins d’un mois plus tard.

      Il s’agissait, dans son essence, du plan » going direct » de BlackRock [voir Elga Bartsch, Jean Boivin, Stanley Fischer et Philipp Hildebrand, » Dealing with the next downturn : from unconventional monetary policy to unprecedented policy coordination « , BlackRock Investment Institute, 15 août 2019], et il anticipe exactement ce que la Fed a commencé à faire – avec un certain succès – sous le couvert de la pandémie.

      Ainsi, lorsque l’OMS a officiellement déclaré le début de la pandémie, cela a fourni une couverture parfaite pour que la Fed mette en œuvre le plan de BlackRock, dans le cadre duquel la Fed a effectué la création de 3 500 milliards de dollars d’argent des banques de détail pour acheter des obligations à faible rendement aux copains milliardaires de la Fed, qui se sont ensuite retournés avec les produits et les ont mis au service des sociétés d’acquisition à vocation spéciale (SPAC) et des actions de haut vol.

      En un mot, L’ARRIVÉE DE LA PANDÉMIE DE 2020 A ÉTÉ AUSSI ACCIDENTELLE QU’UN ASSASSINAT.

      LE RÉCIT DE LA PANDÉMIE N’EST RIEN D’AUTRE QU’UNE HISTOIRE DE COUVERTURE POUR DISSIMULER au public ce qui est en réalité LE PLUS GRAND TRANSFERT D’ACTIFS JAMAIS RÉALISÉ.

  2. Alan.144 dit :

    F. Philippot :

    Madame, Monsieur, chers Patriotes,

    Depuis le début, j’affirme que notre combat pour la liberté dépasse largement le seul Pass sanitaire. C’est une conception de l’Homme, de l’humanité, l’idée qu’on se fait de la France, de ses valeurs, de son avenir qui sont en jeu !

    Ainsi, le confinement des non-vaccinés en Autriche, bientôt imité par l’Allemagne ?, est un effondrement de l’Humanité ! Un effondrement moral et éthique. En plus d’être parfaitement inefficace bien sûr. Cette logique du Pass, poussée jusqu’au bout, conduit à l’innommable, la ségrégation, le bouc-émissaire, l’apartheid, et possiblement des choses très dangereuses à la fin.

    Au regard de cette évolution, qui partout en Europe confirme l’échec total du tout-vaccinal, du pass sanitaire, des restrictions, nous ne pouvons qu’être encouragés dans la noble résistance que nous menons ! D’autant plus encouragés que samedi dernier dans le cortège national à Paris nous avons vu la participation monter en flèche, grâce à l’arrivée de nouveaux résistants : des familles qui défendent les enfants, des double-vaccinés qui ont décroché du narratif officiel et ont décidé de rejoindre les rangs de la résistance. Bienvenue !

    Le magnifique combat mené par nos compatriotes en Guadeloupe nous confirme que c’est l’unité, la persévérance et la ténacité qui gagnent !
    En Guadeloupe, le combat a un avantage : l’implication massive de professions comme les pompiers, chauffeurs de taxi, les routiers, et même des syndicats enseignants qui ont compris qu’ils étaient les prochains sur la liste.
    En métropole, les corps constitués sont moins présents dans le combat jusqu’ici. Les syndicats trahissent, on le sait ! Les choses sont donc moins simples, mais des opérations routières s’organisent, nous y contribuons, et la résistance a regroupé bien davantage de monde depuis 2 semaines : superbe espoir !
    Alors peu importe si rien n’est simple ! Nous faisons avec, ce combat est titanesque mais il est vital et noble, et nous irons ensemble vers la victoire !

    Je vous attends dans 2 rendez-vous cruciaux :
    Ce jeudi 18 novembre, très important et inédit : action populaire devant l’ambassade d’Autriche en France, 18 rue Fabert à Paris.
    Soutien avec le peuple autrichien opprimé, contre un système terrible, contre la contagion des esprits en France. Réveil face à l’apartheid ! Je vous attends massivement !

    Comme je vous attends plus nombreux que jamais ce samedi 20 novembre pour le cortège national unitaire à Paris : rendez-vous à 14h place du Palais Royal ! Ça va être incroyable ! Venons avec des milliers de drapeaux français, faisons venir des gens qui n’ont jamais bougé jusqu’ici mais qui ont maintenant compris.

    L’ADEE (Association de défense des élèves et des étudiants) accélère de son côté ses opérations directement aux portes des établissements scolaires pour sensibiliser les parents d’élèves et sauver les enfants ! Bravo ! L’ADEE, comme d’autres collectifs citoyens, s’est créée grâce aux manifestations qui ont permis de mettre en réseaux des Français qui veulent agir ensemble !

    Un très grand bravo d’avance à tous ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement, pour rejoindre une dynamique populaire extraordinaire et soutenir financièrement toutes nos actions ! (Voir les liens en fin de mail pour cela). Comme vous le savez, Les Patriotes ne bénéficient d’aucun soutien, ni de l’État ni des banques, et font face à une oligarchie agressive. Et pourtant les dépenses dans toutes ces opérations sont très conséquentes ! Immense merci d’avance !

    Cette semaine encore, nous saluons chaleureusement les référents Patriotes, ainsi que les militants et bénévoles qui prennent sur leur temps pour servir le bien commun par des manifestations ! En voici la liste :

    JEUDI 18 NOVEMBRE :
    75 PARIS 17h Rassemblement en soutien au peuple autrichien – devant l’AMBASSADE d’AUTRICHE – 18, rue Fabert – Paris 7ème
    SAMEDI 20 NOVEMBRE :
    75 PARIS 14h Défilé national unitaire pour la liberté Départ : Place du Palais Royal avec Florian Philippot
    06 ANTIBES 14h30 Terrasse Liberté – Esplanade du Pré des Pêcheurs, avenue de Verdun
    49 ANGERS 15h Rassemblement contre le pass sanitaire et pour les libertés – place du Ralliement face à l’entrée des Galeries Lafayette
    60 BEAUVAIS 14h Rassemblement et défilé – Place Jeanne Hachette
    88 SAINT-DIE-DES-VOSGES 14h30 Défilé contre le pass sanitaire – Départ devant la cathédrale – 4, place du Gl de Gaulle

    Notre combat, c’est celui de la vérité ! La vérité qui doit s’imposer face aux conflits intérêts, la corruption, les mensonges oligarchiques !

    Ainsi, nous avons vu cette semaine se développer un débat sur le « fabriqué en France » (« made in France »). La vérité impose de dire qu’on ne pourra privilégier les produits français, agricoles, industriels ou les services, que lorsque nous aurons quitté l’Union européenne par le Frexit. En effet, l’UE interdit formellement tout patriotisme économique, alimentaire ou agricole.

    Seules la liberté, la souveraineté nationale permettent d’agir pour le bien commun en tout domaine.
    Les frontières de la France ne sont pas en Pologne : si on veut arrêter avec l’immigration massive on doit d’abord et avant tout reprendre le contrôle, notamment de nos frontières nationales. Même chose sur le service public, la ré-industrialisation, les salaires, les retraites, l’écologie, la politique étrangère : reprenons le contrôle en quittant les instances supranationales et en bouleversant un système politique concentré dans les mains de quelques uns. C’est cette rupture salvatrice que je construis avec vous !

    Macron, sa clique et l’oligarchie n’attendent qu’une chose : que chacun baisse les bras et reste gentiment à la maison. Ce ne sera pas notre cas, y compris en cas de reconfinement : nous ne le respecterons plus !
    Sortir, se montrer, être avec les autres résistants, dans toutes les actions, c’est ce qu’il faut faire ! Aucun combat ne se gagne en quelques semaines ou quelques mois, surtout lorsqu’on défie une telle oligarchie. Mais aucun combat n’est vain. Tout compte. Alors allons-y avec panache, espérance et énergie !

    ‪Vive Les Patriotes !
    Vive la France !
    Florian Philippot,
    Président des Patriotes.

    • Danse dit :

      Et vive Florian Philippot !

      • Un passant dit :

        On va avoir droit à la campagne présidentielle de Philippot jusqu’en avril ? Déjà mieux qu’il y a 5 ans, là tu officiais pour la Marine, m’enfin vive le roi Ubu ! Ça vaut la peine de partager des super liens en angliche et puis tomber dans le cirque le plus attrape-nigauds qui soit : les élections 😀

    • Gigi dit :

      Florian quand est ce que tu dénonces l’entreprise criminelle de dépopulation lancée par les vaxassassins ?

  3. Un passant dit :

    Un peu de musique pour encore rigoler un coup :

    • mark knopfler dit :

      Très bon, ça !
      Avec un refrain qui claque.
      Bigard a certes pété une durite lors de sa prestation non remixée, mais c’est justement ce pétage de plombs qui a permis la création de ce très bon Remix.

      Comme quoi le naturel qui revient au galop, en s’évadant de l’enclos du politiquement correct, reste constructif, ca venait du coeur et des tripes et c’est pour cela que le remix est très bon.

      Le plus grand complotiste est l’Etat car il n’y a pas d’Etat sans doctrine d’Etat.

      • Un passant dit :

        Il faut un peu de tout… Les analyses intellectuelles sont très intéressantes mais quand ça vient « du cœur et des tripes » ça ne manque pas d’intérêt non plus 😉

  4. mark knopfler dit :

    Le professeur Luc Montagnier annonce que la totalité des effet secondaires des piqouzes est encore méconnue (seul le temps les révélera pleinement) et demande donc l’arrêt de la vaccination de masse.
    Très bonne prestation au demeurant et compte tenue de ses presque 90 printemps.

  5. lez dit :

    Super.
    Il y a également un texte parodique de Alain Tortosa recopié ici : https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/11/il-se-serait-donne-la-mort-en-se-tirant.html
    Dans ce texte il y a une allusion qui ferait penser que vé a peut-être gardé un petit salaire dans son hôpital de Grenoble « Rappelons que la loi autorise désormais un ministre à conserver son emploi, et ce afin qu’il garde le contact avec le monde réel. Son expertise ne pouvant qu’être un plus dans la noble mission qu’il se doit d’accomplir. » ….à vérifier
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/11/il-se-serait-donne-la-mort-en-se-tirant.html

  6. zorba44 dit :

    Se poignarder soi-même (pas les autres) ne comporte que peu de risques. Un effet rare mais souvent létal et douloureux doit cependant être mentionné : le tétanos attrapé par des sans soins utilisant des lames sales et rouillées…

    Jean LENOIR

  7. Un passant dit :

    BREAKING NEWS : ça y est, c’est fait, un 1er pays européen rend la vaccination obligatoire pour tous !!! : https://www.lesoir.be/407310/article/2021-11-19/coronavirus-lautriche-se-reconfine-et-va-rendre-la-vaccination-obligatoire

    • Un passant dit :

      L’autre scandale de la matinée dont vous allez bien sûr entendre parler : les clash entre l’abominable JaKubowicz (sans parler de l’imbuvable Joffrin et l’infecte Brigitte Milhau) et Pascal Praud, ce clash-ci en particulier (l’autre clash largement relayé noie le plus gros poisson) :

      (Excusez-moi de tant commenter, je suis visiblement en manque de la véritable fonction pour laquelle j’étais fait : journaliste… si cela ne m’était pas impossible vu mon caractère.)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s