SCOOP URGENT : panique de Macron face à la dégradation de la situation politique

Par Eric Verhaeghe

Ne le dites surtout pas, mais le pouvoir macroniste est en pleine panique face à la discrète mais profonde dégradation de la situation politique, largement due aux décisions hâtives prises sur la vaccination obligatoire, probablement imposées par les « influences »multilatérales. La Guadeloupe s’approche de l’insurrection, et en métropole, le ministère de la Santé panique face aux défections dans les hôpitaux publics.

La panique s’installe dans les couloirs du pouvoir. Derrière la propagande officielle selon laquelle le pays suivrait comme un seul homme son Grand Timonier qui impose l’obligation vaccinale un peu partout, le mur se lézarde, et les fissures qui apparaissent menacent de se transformer en cataclysme politique, en grand effondrement ou grande implosion de la machine à Great Reset. Plusieurs signaux faibles sont désormais émis sur les sueurs froides qui montent au front de nos prétendus héritiers des Lumières. 

Le ministère de la Santé flippe à donf’

Premier signal faible : la circulaire que nous reproduisons ci-dessus, envoyée par les services du désormais incasable Jérôme Salomon, donné un temps au Conseil d’Etat, mais finalement vissé à son siège compte tenu du bad buzz lugubre qui le précède désormais. L’objectif est d’anticiper les “tensions” à l’hôpital, comprenez les fermetures de service rendues inévitables par le manque de personnel.

Aujourd’hui, le ministère de la Santé ne contrôle plus rien et, pour savoir ce qui se passe sur le terrain, est contraint de demander à des bureaucrates de remplir des tableaux Excel sur les fermetures prévues. Il faut dire que, en pleine période de pénurie de main-d’oeuvre, le brillant Olivier Véran a imposé une obligation vaccinale parfaitement inutile d’un point de vue sanitaire (puisque le vaccin n’empêche pas la circulation du virus) qui a fait fuir 10% du personnel. 

Voilà qui s’appelle tout simplement de l’incompétence pour fait d’idéologie dogmatique. 

Résultat : on n’est pas sûr que l’hôpital tiendra, alors qu’il a tenu pendant les pics de 2020. Mais on imagine que les énarques et autres tacherons des services de communication ne manqueront pas pour expliquer que le vaccin est une solution et non un problème. 

La Guadeloupe en route vers l’insurrection

De leur côté, les Guadeloupéens, qui n’ont pas eu le loisir de voir l’interview du Courrier qui leur est consacrée, puisque nos services l’ont censurée (ce qui outrepasse l’accord tacite qu’ils ont toujours respecté jusqu’ici avec le Courrier et constitue une rupture de confiance), les Guadeloupéens, disons-nous, se sont gentiment mis sur le chemin de l’insurrection. 

Ellen Bessis nous donne quelques éléments de situation :

Nous découvrons ici que la Guadeloupe pourrait bien montrer la voie à la métropole sur la meilleure façon de résister à la tyrannie. 

La directrice de l’ARS de Guadeloupe outrepasse ses pouvoirs

Incidemment, il semblerait que la directrice de l’ARS de Guadeloupe contribue pour une grande part au mécontentement populaire local en se substituant au Conseil de l’Ordre des médecins par des radiations intempestives de professionnels libéraux qui ne relèvent pourtant de son pouvoir. Encore, semblerait-il, une talibane de la vaccination !

Continuons comme ça ! Le pire deviendra de plus en plus sûr…

D’ici là, le gouvernement a envoyé des blindés de la gendarmerie en Guadeloupe pour mater la rébellion… et a censuré le Courrier des Stratèges dans l’île. Même pas drôle. 

Eric Verhaeghe, Le Courrier des Stratèges, le 19 novembre 2021

Voir aussi :

Emmanuel Macron écarte le confinement des non-vaccinés en France

L’élite mondiale « craint qu’une rébellion ne couve », déclare le PDG d’un grand constructeur de bunkers anti-apocalypse

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour SCOOP URGENT : panique de Macron face à la dégradation de la situation politique

  1. jacquier dit :

    Enfin des bonnes nouvelles!

  2. Charles dit :

    Il faut enfoncer le clou…. aucune pitié pour ces traîtres et ces criminels !!!

    • zorba44 dit :

      N’oubliez pas que c’est la « souris » transgenre qui dirige son « marri » et inspire ses actions autant délétères que maléfiques aux palais des « exilés ».

      Eradiquer la source de l’armosphère et Tyran dernier tombe en poussière !

      Jean LENOIR

  3. matbee dit :

    Le dégénéré de l’Elysée avec « sa » Bribri a encore frappé :

    « Je ne serais pas étonné qu’on aille progressivement vers des rappels vaccinaux pour tous les adultes. C’est un peu LE SENS DE L’HISTOIRE » a-t-il affirmé, faisant le parallèle avec d’autres vaccins nécessitant un rappel, notamment celui de la GRIPPE.

    « L’histoire » créée de toutes pièces par les psychopathes satanistes et qu’ont l’air de gober les moutons dociles. Qui n’ont toujours pas compris qu’on les détruit et qu’on détruit leur pays pour une petite GRIPPE…

    Pourtant les complotistes l’avaient bien dit… la piqûre « trans »-humaniste ce serait 2 fois par an, à vie !

    https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-pour-emmanuel-macron-generaliser-la-troisieme-dose-de-vaccin-va-dans-le-sens-de-l-histoire_AV-202111190431.html?fr=operanews

    • zorba44 dit :

      … à vie, oui mais à vie …fortement raccourcie !…

      Jean LENOIR

    • lez dit :

      Faire un point de fixation sur la vie privée du cron , c’est se tromper de sujet. C’est de notre humanité/liberté bafouée par un individu qui s’est donné les pleins pouvoirs préconisés très clairement par Gates et les globalistes , qu’il s’agit.
      Il ne s’agit pas d’histoire de Q ou de lit.

      • zorba44 dit :

        …peut-être pas…

        D’abord quand un excentré est aux manettes, l’aéronef est en danger …Ensuite il ne s’est aucunement donné les pleins pouvoirs ! Il a une feuille de route …point barre.

        …ne croyez-vous pas ?

        Jean LENOIR

  4. lorsi dit :

    https://www.naturalnews.com/2021-11-19-only-purebloods-will-survive-the-vaccine-radiation-holocaust.html 🙂 Le podcast d’aujourd’hui est une bombe qui doit être comprise par tous ceux qui espèrent survivre à l’holocauste du vaccin, car c’est vraiment une « bombe génétique » contre l’humanité.

    Le vaccin, en supprimant le mécanisme naturel de réparation de l’ADN dans le corps – connu sous le nom de NHEJ, ou Non Homologous End Joining – rend les gens très sensibles aux mutations cancéreuses dévastatrices, même lorsqu’ils sont exposés à de très faibles niveaux de rayonnement ionisant comme l’exposition au soleil ou la mammographie . Avec NHEJ supprimé par la protéine de pointe , le corps ne peut plus réparer son ADN endommagé et les cellules subissent une mutation incontrôlable, dévastant tout le corps et provoquant la désintégration génétique de l’organisme.

    L’étude documentant tout cela a été publiée dans la revue MDPI « Virus » et a été réalisée par des scientifiques de l’Université de Stockholm, en Suède :

  5. hergastul dit :

    Je pense surtout que le gars se raconte une histoire pour se rassurer, comme bon nombre d’entre nous, devant l’avancée inexorable de ce nouveau totalitarisme.
    Il suffit de regarder sur quoi je tombe régulièrement sur Twitter.

    Vous me direz que ce n’est pas représentatif, que rien n’est représentatif, que les sondages ne sont pas représentatifs. Mais je vois bien autour de moi la réalité générale du banlieusard bobo moyen et je peux vous dire que c’est flippant. The Walking Dead. Bon, j’ai la présentatrice du JT de 20h de TF1 qui habite mon quartier, qui a du voter Macron à 70% au premier tour des présidentielles, ça vous donne une idée…
    Il faut arrêter de se voiler la face, nier la réalité. Malgré deux ans d’infos qui cassent leur narratif, les gens sont sous contrôle, l’agenda progresse, rien ne change, et maintenant on parle du confinement en Autriche, etc…
    Tous les problèmes vont être mis sur le compte des non vaccinés, qui seront diabolisés, ce qui justifiera toutes les mesures prises sur eux dans le futur. Que ce soit le confinement, l’effondrement des hôpitaux, etc… ils tiennent leur bouc émissaire, et ils n’ont même pas besoin d’en rajouter : la populace vaccinée le pense également en majorité.
    Je ne vois aucune issue positive à ce qui se trame actuellement.
    JT de TF1 hier soir (c’était 20h00 pile, je me suis dit allons faire un tour, ça fait 3 mois que j’éteins ma télé), les pompiers guadeloupéens décrits comme des bandits et des criminels, interviews à sens unique, pure propagande sans filtre, j’ai tenu 5 minutes et j’ai zappé, insupportable. On en est là, mais pour les gens, ce sont les vraies infos. Ils veulent un coupable de tout ce qui leur arrive, et ils le tiennent : ce sont ceux qui contestent.
    Voilà ce que je postais sur Twitter et qui résume en 3 lignes. 5 like. hahaha.

    Non, la majorité est aveugle, soumise, et consentante, et le pouvoir n’a aucun souci à se faire amha. Les problèmes des hôpitaux, ils s’en tapent le coquillard. Les morts aussi. Vous croyez qu’à ce niveau d’études, ils n’ont pas conscience des conséquences de leurs décisions? Simplement, ce sont des sociopathes, faudrait pas l’oublier.
    Quant au discours sur « ils n’ont pas compris que le vaccin n’empêche pas la contamination », il a 3 trains de retard. L’argument (le seul qui reste) du « provax » (qui en trouvera un autre si celui-ci tombe, de toute façon) est que le vaccin réduit les hospitalisations et le % de cas graves. Si vous n’apportez pas la preuve du contraire sur cet argument là, c’est peine perdue d’aller discuter avec des illuminés qui ne savent même pas que le Covid ne disparaitra jamais et sont convaincus que la seule façon de s’en sortir est de piquer tout le monde de force si nécessaire.
    Bon weekend,

    • Stanislas dit :

      Ca ne se passe pas du tout comme ça dans les zones rurales. Il y a bien quelques imbéciles hargneux ici et là mais on fait bouh….. et ils rentrent finir leur syndrôme de la cabane..

      Apparemment il y aurait des méchants revanchards en ville qui n’assument pas leur connerie et veulent l’égalité pour une fois..

    • mark knopfler dit :

      @hergastul, pas mieux.
      C’est très factuel, hélas.

      Va falloir l’intégrer au lieu de se raconter des histoires, c’est la meilleure préparation mentale possible pour la suite qui s’annonce rock’n roll pour ceux qui ne sont pas vaccinés et qui seront les bouc émissaires des futurs confinements et autre mesures liberticides.

    • e dit :

      les bobos qui font semblant d’etre cons, c’est parce qu’ils ont des médecins en relations qui leur font de faux certificats soit parce qu’ils ont les moyens de les acheter sans faire la vraie piqouze

      c’est quand on voit le taux de marché noir des faux certificats qu’on sait que la populace est déjà éveillée, mais préfère tricher sur le foutu système plutot que se révolter
      https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/le-pass-est-a-300-euros-des-medecins-participent-a-la-vente-de-certificats-de-vaccination-de-complaisance_4708621.html

      et faut voir les bobos sur le net, ils veulent tous la dépopulation

      demandez leur s’ils souhaitent la dépopulation, ils répondront oui

      c’est donc une manière indirecte pour eux d’avouer qu’ils sont pour la piqouze forcé vu qu’ils veulent la dépopulation

      ils espèrent que tous les autres crèveront avec les vrais poisons, pendant qu’eux seront les seuls survivants avec les faux

      ils s’imaginent qu’ils pourront s’accaparer d’encore plus de villas si tout le monde crève

      mais ce qu’ils ne savent pas c’est que les milliardaires vont annuler la propriété privée, et leur voler à travers l’Etat, tout ce qu’ils possèdent

      et là, ils arrêteront de jouer les ignorants, c’est sur

      ce n’est que quand leurs intérêts sont en jeux qu’ils agiront

      donc pour eux, vaut mieux leur dire le plan de Schwab de la piqouze:
      « vous n’aurez rien, et vous serez heureux »

      et bien sur ceux qui n’auront rien, ce ne sont pas les milliardaires Rothschilds et les autres, mais les non milliardaires, les bobos et les gueux

      les bobos devraient arrêter de croire que les milliardaires leur laisseront des privilèges à perpète les oies et leur laisseront faire les magouilles avec leurs relations avec les « médecins » à l’infini,

      les médecins eux mêmes passeront à la casserole quand le plan de dépopulation sera achevé, car les milliardaires n’ont pas besoin d’eux, vu qu’il y a déjà des médecins parmi les milliardaires

      ils sont utilisés et ensuite seront jetés par les millitardaires qui veulent 100% de la planète sans exception et sans partage

      quand on fait un contrat avec des gens sataniques, faut pas s’attendre qu’ils offrent une vie en rose

      le propre des enfants de Satan, c’est le mensonge, la déception, la trahison

      mais cela, à cause de leur arrogance, et l’idée qu’ils sont trop indispensables pour les milliardaires à cause de leurs qualités, ils ne s’en rendront compte trop tard, quand ils seront remplacés par des cyborgs

      car en effet, ces élites ne supportent pas le libre arbitre

      et Klaus Schwab , Elon Musk n’ont pas caché leur volonté de contrôler le cerveau des gens à distance en plus de vouloir les déposséder de tout

    • e dit :

      « Si vous n’apportez pas la preuve du contraire sur cet argument là »

      on l’a la preuve du contraire, et c’est Big Pharma qui nous la donne lui même, en demandant l’immunité judiciaire
      https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827

      et pour mieux encore réveiller la populace vaut mieux leur montrer cet article

      Pfizer qui veut votre compte bancaire comme garanti si jamais son poison est reconnu nocif par l’Etat
      là cela veut tout dire
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/02/28/pfizer-exige-des-reserves-bancaires-des-bases-militaires-et-des-batiments-dambassade-comme-garanties-pour-les-vaccins-covid-19/

      si le poison Pfizer est inoffensif, pourquoi diable, Pfizer en plus de demander l’immunité judiciaire, demande vos comptes bancaires comme garanti pour compensation?

  6. hergastul dit :

    P.S : qui tire la charrue des imbéciles? Le gouvernement ou les imbéciles eux-mêmes?
    Etant en pleine psychose de masse, je ne suis pas sûr…

    https://www.zerohedge.com/political/jordan-peterson-government-adviser-told-me-covid-rules-based-opinion-polls-not-science

  7. zorba44 dit :

    Allons mes amis, un sujet fou pour le WE

    https://ripostelaique.com/autriche-tous-confine-en-novembre-tous-vaccines-en-fevrier.html

    avec cas d’application à l’Autriche !

    Jean LENOIR

  8. Dame Ginette dit :

    Mon Dieu, viens à notre aide.
    Dans mon entourage, je sens un début de frémissement d’inquiétude chez les double-vaxx sur la suite prochaine… Ils y sont allé deux fois, mais ce n’était pas dans le deal d’y retourner une 3e, puis pourquoi pas une 4e, 5e… fois.
    Nous les non vaxx nous devons de leur faire bon accueil, d’user d’empathie et d’écoute par rapport à leur PEUR qui point.

  9. Matthieu dit :

    Quand je vois tous ces moutons de Panurge continuant de porter le masque dehors et dans leur bagnole, je serais un peu moins optimiste que l’ article. Disons que oui, il y aura plein de morts. Mais ils vont nous expliquer que c’ est la faute aux antivax complotistes. La BCE a déjà chargé une fronde. Tout est fait pour une guerre civile entre piquouzés et non piquouzés.
    Prions pour que cela n’ arrive pas.

  10. RIEN dit :

    …et tous ces grains de sable, ces 3 fois rien qui viennent ébranler ce système, et énerve prodigieusement le gouvernement.
    On peut ne pas aimer le RAP, ni même leur auteurs comme IAM. Ce que je peux vous certifier, car ce ne sont pas des crâneurs, et ne feront pas de publicité et ne verseront pas dans l’ostentatoire, je cite : « nous ne gagnerons pas vraiment d’argent sur cette tournée. Ce n’est pas important. En attendant, nous on rembourse le test à tous les non-vaccinés qui veulent venir nous voir en concert.
    Je n’aurai de repos que quand il seront tous au tribunal ».
    Voilà, il me fait joie de partager cela.
    Amitié, fraternité, tendresse à tous ainsi que vos famille…

  11. Marc dit :

    Les Guadeloupéens nous montrent la voie !….ils sont moins manipulables et formatables que nous et surtout plus d’orageux face au dictateur freluquet de l’Élysée !

  12. Stanislas dit :

    Comme disait je ne sais plus qui

    « s »il y a un problème et qu’il y a une solution, il n’y a pas de quoi s’en faire »
    « s’il y a un problème et qu’il n’y a pas de solution, il n’y a pas de quoi s’en faire non plus »

    et puis on sait comment c’est sur cette pauvre terre, mais on peut espérer qu’une fois claqué il n’y aura pas de fous dingues de l’autre côté pour nous piquer..

    La seule inquiétude à avoir c’est l’intensité de la flamme pour ceux qui ont déconné ici bas…

    • RIEN dit :

      Voilà Stanislas pour ceux qui ont déconné aussi bas !

      C’était un Pongo. Un esclave, un perdu de Dieu, un bossu. Son maître était un grand seigneur, ventre abondant, bottes sonnantes et fouet aux lanières ferrées à la ceinture. Du perron de sa résidence à la frontière des champs, trois jours de cheval, pour le moins. Impitoyable avec ses gens, toujours à leur crier dessus, l’oeil gourmand et la pogne prompte à déjuponner ses négresses. À ses pieds, toujours son pongo.
      – Viens là, mon chien. A quatre pattes. Maintenant fais le beau. Aboie.
      C’était au bossu qu’il parlait, et le bossu obéissait, sinon son maître menaçait d’abattre son poing sur son crâne.
      – A ta niche !
      Et le pongo trottait, se hâtait avant que le fouet n’arrache un lambeau de sa bosse. Il couchait sous l’escalier, dans les ordures ménagères. Il ne pouvait que subir.

      Vint un soir de mauvais hiver. Tous les serviteurs assemblés récitaient leur Ave Maria, le front bas devant leur patron affalé dans sa chaise longue. Sa main flattait distraitement l’échine bossue du pongo accroupi là, contre ses bottes. Il marmonna l’ainsi-soit-il. Un bref silence le suivit.
      C’est alors qu’aux pieds de son maître l’esclave dit :
      – J’ai fait un rêve.
      Tout le monde le regarda. Le seigneur eut un bref hoquet, partit d’un rire fracassant et s’exclama :
      – Voilà qu’il parle ! Il n’aboie pas, ce bon pongo, avez-vous entendu ? Il parle !
      – Dans mon rêve nous étions morts, moi votre esclave et vous mon maître.
      – Qu’est-ce qu’il raconte ? J’étais mort ? Que tu crèves, toi, c’est normal, mais moi, voyons, c’est impossible !
      Il rit encore énormément. Comme les serviteurs s’apprêtaient prudemment à retourner à leur ouvrage :
      – Restez, vous autres. Écoutez-le. Raconte ton rêve, bossu.
      – Nous étions tous nus, vous et moi, et devant nous se trouvait saint Pierre. Vous le regardiez droit dans les yeux, en homme puissant que vous êtes.
      – Et toi ?
      – Je crois que je tremblais, comme d’habitude, mon maître.
      – C’est très bien, Pongo, continue.
      – Saint Pierre a fait un petit signe. Alors un ange est apparu. Il était beau, à votre image, et lumineux comme un soleil. Il portait une coupe en or. Elle débordait d’un miel si doux, si parfumé, si délicat que j’en ai presque aimé la vie. “Compagnon, lui a dit saint Pierre, enduis le corps de ce monsieur.”
      – Ce monsieur, bien sûr, c’était moi.
      – C’était vous, mon maître. Qui d’autre ? L’ange vous a couvert de miel, devant, derrière, bras et jambes. Vous étiez comme un roi céleste, ainsi doré de haut en bas.
      – Ah! magnifique ! Pour ce rêve-là, mon pongo, tu auras tout à l’heure un sucre. Ensuite, que s’est-il passé ?
      – Saint Pierre a fait encore un petit signe. Un autre ange est venu vers moi. Il était triste, maigrichon. Il portait un bidon de merde. Il me l’a renversé dessus. Il m’a vêtu du crâne aux pieds de puanteur abominable.
      Le maître rit à en perdre souffle.
      – C’est tout ? Dit-il.
      – Presque, seigneur. Le grand saint Pierre nous a mis face à face dans sa lumière. Il nous a dit : “Et maintenant que justice de Dieu soit faite. Jusqu’au fond de la fin des temps, léchez-vous l’un l’autre, mes fils.”
      Le seigneur fit instantanément une crise cardiaque !

  13. Alan.144 dit :

    Ca me filerait presque la nausée.

    Deux postes de secrétaire d’état sous Sarko le sabbathéen, et ça vient chier sur la France et ceux qui l’ont faite :

    «Noble combat» : installée aux Etats-Unis, Rama Yade défend l’idéologie «woke» et Black Lives Matter

    «Il n’y a rien de plus républicain que le mouvement Black Lives Matter et le mouvement Me Too», a estimé l’ex-secrétaire d’Etat Rama Yade pour qui «passer à Paris devant la figure de Colbert [pourtant un de ceux qui ont fait la grandeur de la France], ce grand ennemi de la liberté», est «une micro-agression».

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/92816-noble-combat-installee-etats-unis-rama-yade-defend-ideologie-woke-black-lives-matter

     » Il n’y a rien de plus républicain que le mouvement Black Lives Matter  » — J’en parlerai à Zeymour 🙂

  14. Danse dit :

    Walter M Chesnut
    @Parsifaler
    •11h
    The current academic medical establishment is full of incompetent, sycophantic imbeciles complicit in hiding the fact that the Spike Protein induces ALL NINE HALLMARKS OF AGING:
    • Genomic instability,
    • telomere attrition,
    • epigenetic alterations,
    • deregulated nutrient sensing,
    • loss of proteostasis,
    • cellular senescence,
    • mitochondrial dysfunction,
    • stem cell exhaustion,
    • and altered intercellular communication.

    Details to follow. In the meantime, please read this:
    ncbi.nlm.nih.gov
    G Protein-Coupled Receptor Systems and Their Role in Cellular Senescence
    Aging is a complex biological process that is inevitable for nearly all organisms. Aging is the
    https://t.co/waHxzoVGvl?amp=1

    Liens : (https://twitter.com/Parsifaler/status/1461845503566663684)
    et (https://twitter.com/Parsifaler/status/1461845503566663684)

  15. Danse dit :

    https://www.europereloaded.com/swedens-vaccine-passes-should-teach-us-an-important-lesson/

    Sweden’s “Vaccine Passes” Should Teach Us an Important Lesson
    November 20, 2021 TLB Staff

    ER Editor: We welcome this article on Sweden by Kit Knightly. We’ve long puzzled over how Sweden could get away with breaking the mould – apparently. As Knightly astutely observes, look what happened to those who really DID defy the whole virus scam, who really did break the mould.

    Instead, BY SUPPORTING SWEDEN’S APPROACH IN THE CONSTRUCTED NARRATIVE SET UP FOR US, WE ARE PUT PSYCHOLOGICALLY IN THE CAMP OF BUYING INTO CERTAIN BASIC CONCEPTS (herd immunity over lockdown, etc.) that PUT US MENTALLY INTO ‘the pandemic is real’ mode of thought.

    Now, Sweden’s gone precisely the same way as the rest of our countries, just quietly, while we’re obliged to turn our attention to the hysterics in Austria, Czech Republic and Slovakia.
    EVEN ORBAN IN HUNGARY HAS PITCHED HIS TENT ON THIS SIDE (note they’re all neighbouring countries sharing borders) without actually committing his country to mandatory vax.
    See his absurd claims in RT’s It’ll be ‘jab or death’ for anti-vaxxers, Orban predicts.

    ********
    Sweden’s “Vaccine Passes” should teach us an important lesson. The Scandinavian country has been a touchstone for lockdown skeptics, but this U-turn shows us THE DANGER OF ACCEPTING ANY PART OF THE NARRATIVE.
    KIT KNIGHTLY
    https://off-guardian.org/2021/11/18/swedens-vaccine-passes-should-teach-us-an-important-lesson/

  16. leducmichael dit :

    Magifique la note DGS !
    Pas un mot sur le personnel viré comme des mal-propres . Du grand art !
    Promesse de congé et d’argent … qui n engage que ceux qui y croient
    Il faudrait que le personnel se mette en arrêt maladie psychologique , ils devraient penser à eux , leur santé psychique et physique d abord, car ils ne sont que des PIONS corvéables et jetables.

  17. Nanker dit :

    Personne n’a encore évoqué le cas hollandais où la police a tiré à BALLES REELLES sur les rebelles à la piquouze!?
    Je suis sûr que le dégénéré d’Amiens a lui parfaitement capté l’info. A transmettre au préfet Lallemand en cas de retour des Gilets Jaunes dans les rues de Paris? « Tirez sur ces gueux mon bon Didier! Tirez!! »

    De toutes les façons je pense que l’élection de 2022 se jouera avant le 10 avril dans les rues : soit par un acte de légitime défense d’un policier qui tuera une racaille (ce qui embrasera les « quartjiers »). Ou bien par la mort de plusieurs Gilets Jaunes.

    Dans un cas comme dans l’autre, Monsieur « 25% sondage BFM-bidon » sera foutu.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s