Eh ben moi je vais vous dire camarades de blog
je vais de petits groupes en petits groupes constitués, parce qu’il est très difficile de les grossir, mais une chose devient évidente aujourd’hui
CES GROUPES SONT MAJORITAIREMENT CONSTITUES DE FEMMES elles ont les couilles, et je crois que si ça continue marron et sa bande de pourritures vont se les prendre dans la gueule quand il va falloir leur choper leurs petits..
mai 1968 : c’ était notre corps nous appartient au travers de la promotion de l’ IVG.
mai 2021 : c’ est votre corps nous appartient pour des actes médicaux non consentis.
J’ en profite pour saluer Miss Shoah…
Nous en revenons toujours au même, lorsque l’ on refuse le Dieu de l’ amour et de la miséricorde, l’ on ne fait pas la promotion de la vie mais celle de la mort.
Is 58,11 targun
» Le Seigneur te guidera, il rassasiera ton âme dans les jours de sécheresse, et ton corps vivra pour l’ éternité. »
Is 4,3 targun
» Alors les survivants retournerons à Sion, et celui qui accompli les commandements sera établi à Jérusalem ; il sera appelé saint, ceux qui sont inscrits pour vivre éternellement verront les consolations de Jérusalem. »
( page 965, Retour de Dieu, dans l’ ouvrage : L’ École Biblique de Jérusalem dictionnaire de Jésus, Renaud Silly, éd BOUQUINS la collection ).
Se battre politiquement, intellectuellement, pour faire la promotion de la vie et non celle de la mort.
Tirs à balles réelles semble t’il lors de la manifestation aux Pays-Bas… https://twitter.com/Poulin2012/status/1461819604813193221?s=20
Aucun souci pour ces policiers qui ont juré de défendre leurs concitoyens ?!
Les choses sont claires, non ?
On est en novembre 2021 : le plan se déroule comme prévu… Ce sera la soumission avec QR codes et piqures à vie (courte) ou la guerre. Qui a vu un totalitarisme s’arrêter de lui-même ? Blancs ou noirs, bourgeois ou pauvres, de gauche comme de droite, leurs vaccins nocifs et de plus en plus vite répétés ne prouvent qu’une chose : qu’ils veulent nous faire tous la peau… Si ce n’est pas déjà fait, armez-vous ! A la police et à l’armée (elles nous lisent) de bien choisir leur camp, leurs familles et leurs amis sont sur la même liste que nous…
Les trois fonds qui contrôlent « corporate America »
En quelques années, Vanguard, State Street et BlackRock sont devenus le premier actionnaire de 90 % des entreprises de l’indice S & P. Une influence grandissante qui commence à susciter des interrogations.
« Si ces fonds ne sont pas techniquement propriétaires des actions qu’ils achètent, ce sont eux qui votent en assemblée générale et sont potentiellement les interlocuteurs des états-majors des entreprises. Ils se défendent d’ailleurs d’être des actionnaires passifs, conscients du caractère péjoratif que ce qualificatif revêt aux Etats-Unis, et se présentent ironiquement comme la « main invisible du marché ».
« Par le passé, certains ont pu penser que notre gestion passive s’accompagnait d’une attitude passive en matière de gouvernance, a remarqué le « PDG » de Vanguard, Bill McNabb en 2015. Rien n’est plus faux ».
The Vanguard group est le premier actionnaire de BlackRock et de State Street…
BlackRock :
State Street:
The Vanguard group est un fond d’investissement très particulier…
C’est le cas de le dire…
« Vanguard a une structure assez unique en termes de sociétés de gestion de portefeuille. La société est détenue par ses fonds. Les différents fonds de l’entreprise sont alors détenus par les actionnaires. Ainsi, les actionnaires sont les véritables propriétaires de Vanguard. La société n’a pas d’investisseurs extérieurs autres que ses actionnaires. La plupart des grandes entreprises d’investissement sont cotées en bourse. »
Société américaine de fonds d’investissement. Le groupe est basé à Malvern en Pennsylvanie et offre différents types de placements et autres produits financiers pour des individus, des sociétés ou des investisseurs institutionnels. Le groupe est le gérant d’environ 190 fonds de gestion aux États-Unis et d’environ 230 sociétés en dehors des États-Unis.
Il annonce gérer en décembre 2016 pour plus de 5 100 milliards de dollars américains d’actifs.
7 100 milliards de $ en 2020…
The Vanguard Group détient des parts dans de grandes sociétés comme Michelin, Pernod Ricard, Monsanto, ExxonMobil, Alphabet, Dow Chemical ou encore Foxconn.
Il est le premier actionnaire d’Apple, avec 7,25%, et actionnaire d’Amazon, avec 6,20 % des actions.
Il est aussi actionnaire d’American Express pour 5,78% de son capital.
Mais également premier actionnaire deJP Morgan avec 8.30%…
Premier actionnaire de Citigroup avec 7,83%…
Premier actionnaire de Goldman Sachs avec 7,23 %…
Deuxième actionnaire de Bank of America avec 6,93 % derrière Berkshire Hathaway, Inc. (Warren Buffett)…
Actionnaires de BNP avec 2,24 %…
Actionnaires de Deutsche bank avec 2,40 %…
Deuxième actionnaire de Banque of china ltd avec 2,94 %…(derrière le PCC)
Deuxième actionnaire de China construction bank avec 1,21 %…(derrière le PCC)
Actionnaire de Mitsubishi UFJ Financial Group, Inc. avec 2,32 %
Deuxième actionnaire d’HSBC avec 3,07 %
En poursuivant les recherches sur cette liste de banques :
Pas de BlackRock ou de State Street au seing des actionnaires de Vanguard…
Notez que la liste des actionnaires connus ne représente que 52.02 %…
Qui sont les 47.98 % restants ?
Qui est la main invisible de Vanguard ?
Affiche intéressante du célèbre jeu pour PlayStation…
« l’appel du devoir »…
Ça colle tellement bien au sujet…
Dans mes dernières recherches que le groupe 71 a eu la gentillesse de publier…
J’exposais le lien entre Vanguard et la famille Rothschild…
Retour en arrière…
RIT Capital Partners …
« En 1961, la société a été fondée, à l’initiative de Jacob Rothschild, pour servir la succursale anglaise de la famille Rothschild pour des investissements en dehors de leur banque N M Rothschild & Sons : elle a été nommée « Rothschild Investment Trust ».En 1980, il y a eu un conflit entre Jacob Rothschild et Evelyn de Rothschild » https://en.wikipedia.org/wiki/RIT_Capital_Partners
Les frangins anglais…
Lien avec the Vanguard group et RIT Capital Partners / Rothschild
RIT CAPITAL PARTNERS PLC (LEI: P31Q1NLTW35JJGHA4667)
26 April 2018
Election of Directors
Following the passing of all resolutions by shareholders at its Annual General Meeting, RIT Capital Partners plc (‘RIT’) announces the following elections to the Board with immediate effect:
André Perold
André Perold has been elected to the Board as a Non-Executive Director. Mr Perold is a Co-Founder, Managing Partner and Chief Investment Officer of HighVista Strategies, a Boston based investment firm. He is a board member of the Vanguard Group, the global investment company and also serves on the Investment Committee of the Partners Healthcare System.
Mr Perold will sit on the Audit & Risk Committee.
There are no other details that require to be disclosed in respect of the appointment of Mr Perold pursuant to Rule 9.6.13 of the UK Listing Rules.
Élection des administrateurs
Suite à l’adoption de toutes les résolutions par les actionnaires lors de son assemblée générale annuelle, RIT Capital Partners plc (‘RIT’) annonce les élections suivantes au conseil d’administration avec effet immédiat :
André Perold
André Perold a été élu au conseil d’administration en tant qu’administrateur non exécutif. M. Perold est cofondateur, associé directeur et directeur des investissements de HighVista Strategies, une société d’investissement basée à Boston. Il est membre du conseil d’administration du Vanguard Group, la société d’investissement mondiale et siège également au comité d’investissement du Partners Healthcare System.
M. Perold siégera au comité de l’audit et des risques.
Il n’y a pas d’autres détails qui doivent être divulgués en ce qui concerne la nomination de M. Perold conformément à l’article 9.6.13 des règles de cotation du Royaume-Uni.
Lien avec Rothschild and co…branche (americano) française…
Bref rappel…
Changement d’époque. Quatre ans après avoir pris la succession de sir Evelyn à la tête de la maison britannique du groupe Rothschild, David de Rothschild poursuit la réunification des deux branches de la famille. Au terme d’une réorganisation annoncée hier, la branche britannique deviendra minoritaire dans le groupe au bénéfice de la française. Le holding coté Paris Orléans, structure de tête regroupant les intérêts français, va racheter pour 446 millions d’euros les 50 % détenus par la famille de sir Evelyn dans Concordia BV, un holding intermédiaire, actionnaire indirect des activités bancaires.
La branche française étant majoritaire dans le holding familial, la prise de décision s’en trouvera simplifiée. « Il n’y a plus de raison de parler de branche anglaise et de branche française aujourd’hui », résume David.
Rothschild co (ex Paris Orléans) Est une société cotée en bourse pour financer ‘Euronext Paris et contrôlé par la branche française et anglaise du Rothschild famille. Rothschild Co est la société phare du groupe bancaire Rothschild et contrôle les activités de N M Rothschild Sons et Rothschild Cie Banque. https://boowiki.info/art/les-banques-francaises/rothschild-co.html
lien avec Vanguard…
Actionnaires de Rothschild and co…en février 2021…
Rothschild Concordia SAS
27,104,652
34.9%
Rothschild & Co SCA
5,882,880
7.58%
Maurel Bernard Family
4,229,704
5.45%
Jardine Matheson Holdings Limited
4,217,310
5.43%
De Edouard E A Rothschild
4,057,079
5.23%
Global Alpha Capital Management Ltd.
1,043,918
1.34%
Invesco Advisers, Inc.
811,398
1.05%
François Henrot
762,470
0.98%
Norges Bank Investment Management
754,406
0.97%
The Vanguard Group, Inc.
705,469
0.91%
Il est intéressant de noter quelque chose…
Si on revient sur les actionnaires de Vanguard…on s’aperçoit que son premier actionnaire est Dimensional fund advisors avec 7,58 %.
L’entrée en tant que premier actionnaire de Vanguard par « Dimensional fund advisors » est récente.
Et il se trouve que ce nouveau venu est également devenu actionnaire de Rothschild & co…
Capture d’écran de novembre 2021…
Selon moi…un lien est bien établi entre Vanguard et David de Rothschild (Rothschild & co) et Jacob de Rothschild (RIT capital partners).
Je remets ici la citation de l’ancien « PDG » de Vanguard…
« Par le passé, certains ont pu penser que notre gestion passive s’accompagnait d’une attitude passive en matière de gouvernance, a remarqué le « PDG » de Vanguard, Bill McNabb en 2015. Rien n’est plus faux ».
Dites-vous bien également qu’il y’a forcément une réunion annuelle des actionnaires de Rothschild & co au moins une fois par an…
Imaginez-vous la puissance de feu financière autour de la table ?
Il est évident que nous sommes en présence d’une chaîne de Ponzi…
Pour finir…
Actionnaires de Sberbank devenue récemment SBER…
Le gouvernement russe rachète Sberbank pour financer les dépenses sociales
Par Le Figaro avec AFP
Publié le 12/02/2020 à 16:12
Le ministère russe des Finances s’apprête à prendre une participation majoritaire dans la première banque du pays, Sberbank, actuellement détenue par la Banque centrale, une manoeuvre qui doit faciliter les dépenses sociales prévues par Vladimir Poutine.
@parabellum666, merci, cette présentation est très claire quant à parvenir à la conclusion que Vanguard est au sommet d’une pyramide de Ponzi (les 3 fonds principaux, actionnaires des uns des autres, se partagent le marché, si je puis dire).
Vanguard « voile » ses incarnations, c’est donc qu’il y a une raison.
Collusion ou connexion d’avec Rothschild, c’est logique, la famille contrôle la monnaie depuis la tour de Bâle.
Alors pourquoi cette opacité pour Vangard ?
Il faut tirer le fil de nos discussions antérieures et poser l’hypothèse Rothschild, Rockefeller (Onassis ? ), 3 empires en capacité de financer des psy-op comme celle du Covid-19, qui sont des programmes MK ultra.
Et là, on bascule dans toute autre chose, veuillez faire des recheches sur Cisco Wheeler et Cathy O’Brien ainsi que sur les Dr Mengele, Cameron, Mûller, Aquino ou Lewis, dans le contexte post WWII.
Il est même possible que vous le savez déjà.
Le cerveau, comprendre le cognitif humain, a été piraté depuis très très longtemps pour les intérêts de l’Elite d’essence divine, certains « initiés » (je vais lire E.Schuré !) en maitrisent les arcanes et contrôlent le monde.
Serait-ce possible qu’ils se cachent dans Vanguard ?
The Vanguard group est le premier actionnaire de BlackRock et de State Street…
Je me trompais la dernière fois en disant que Vanguard était la force de frappe Rothschild…
C’est plutôt les trois fonds la force de frappe…
Comparé aux 17 autres « gros » fonds d’investissements…
Carlyle Group : 293 milliards $ (fin 2019)
TPG Capital : 70 milliards $
Kohlberg Kravis Roberts & Co.( KKR) : 12,656 milliards $ (2019)
Blackstone : ?
Apollo Global Management: 455 milliards $
CVC Capital Partners : 75 milliards $ (2019)
EnCap Investments : 18 milliards $l
Advent International : 75 milliards $
Warburg Pincus : 62 milliards $
Bain Capital : 150 milliards $
Vista Equity Partners : 57 milliards $
Partners Group : 21,54 milliards $
Silver Lake (investment firm) : 150 milliards $
Hellman & Friedman : 49 milliards $
Centerbridge Partners : 25 milliards $
Energy Capital Partners (ECP) : 22 milliards $
Permira : 50 milliards $
EQT Partners : 20 milliards $
Total : 1605,196 milliards $
Une bande de baltringues…
Le système Rothschildien est clairement une pyramide de Ponzi…
Si on prend l’exemple de Shell…
Il y’a bien une cascade vers le haut aux moments des dividendes…
Combien va ramasser Vanguard en réalité sur les dividendes de Shell…?
Et Shell…en plus…c’est la famille aussi…
J’avais écrit ici même il y’a quelques années :
« Rothschild est lui…joueur, croupier et patron de la salle de jeu…
Et qui a pouvoir sur le prix des jetons et sur la valeur des cautions en or des autres participants. »
Qu’on me dise aujourd’hui que ce n’est pas vrai…
Classement Forbes 2021 des Milliardaires…
classement Forbes 2021 des 42 milliardaires français
Pas un seul Rothschild à l’horizon…un vrai tour de force…!
Le seul argent « frais » qui fait encore tourner la boutique à l’heure actuelle…
C’est les 19 400 milliards d’épargne supplémentaire en 2020 par les ménages dans le monde.
Merci le Covid…
Et pour le contrôle de la BRI et des banques centrales par la sainte famille machin…
Si tu trouves des documents sur le web qui le confirme…
Je viens bien écrire à l’Élysée pour demander qu’on te remette la légion d’honneur…
@parabellum666, « Rothschild est lui…joueur, croupier et patron de la salle de jeu… »
J’aime bien cette formule métaphorique, c’est tout à fait ça, le marché est un casino mondial…heu…Royal et les 3 plus gros fonds sont les Partouche ou Barrière de son implantation mondiale.
Oui, nous sommes d’accord, c’est bien une pyramide de Ponzi et Vanguard semble en être le HQ ou le QG, comprendre la tête, le cerveau.
D’ou l’opacité.
Quant à la BRI, ses actionnaires principaux sont les banques centrales et il est tout aussi difficile que pour Vanguard, de nommer ses têtes pensantes (immunité juridictionnelle de l’institution et diplomatique de ses fonctionnaires).
Mais il y a une faille, c’est le comité de Bâle, qui permet de faire la connection, par construction, d’avec ceux qui contrôlent le monétaire.
Liste des banques détenues et contrôlées par les Rothschild :
Égypte : Banque centrale d’Égypte
Argentine : Banque centrale d’Argentine
Arménie : Banque centrale d’Arménie
Aruba : Banque centrale d’Aruba
Azerbaïdjan : Banque centrale de la République d’Azerbaïdjan
Bahamas : Banque centrale des Bahamas
Bahreïn : Banque centrale de Bahreïn
Barbade : Banque centrale de la Barbade
Belize : Banque centrale du Belize
Bénin : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Bolivie : Banque centrale de Bolivie
Bosnie-Herzégovine : Banque centrale de Bosnie-Herzégovine
Brésil : Banque centrale du Brésil
Burkina Faso : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Chili : Banque centrale du Chili
Costa Rica : Banque centrale du Costa Rica
République dominicaine : Banque centrale de la République dominicaine
Équateur : Banque centrale de l’Équateur
Salvador : Banque centrale de réserve du Salvador
Côte d’Ivoire : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Union européenne : Banque centrale européenne
Gambie : Banque centrale de Gambie
Guinée-Bissau : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Haïti : Banque centrale d’Haïti
Honduras : Banque centrale du Honduras
Irak : Banque centrale d’Irak
Iran : La Banque centrale de la République islamique d’Iran
Irlande : Banque centrale et Autorité des services financiers d’Irlande
Islande : Banque centrale d’Islande
Yémen : Banque centrale du Yémen
Jordanie : Banque centrale de Jordanie
Qatar : Banque centrale du Qatar
Kenya : Banque centrale du Kenya
Comores : Banque centrale des Comores
Cuba : Banque centrale de Cuba
Koweït : Banque centrale du Koweït
Lesotho : Banque centrale du Lesotho
Liban : Banque centrale du Liban
Libye : Banque centrale de Libye
Luxembourg : Banque centrale du Luxembourg
Madagascar : Banque centrale de Madagascar
Malaisie : Banque centrale de Malaisie
Mali : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Malte : Banque centrale de Malte
Monténégro : Banque centrale du Monténégro
Népal : Banque centrale du Népal
Niger : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Nigeria : Banque centrale du Nigeria
Nicaragua : Banque centrale du Nicaragua
Norvège : Banque centrale de Norvège
Oman : Banque centrale d’Oman
Caraïbes orientales : Banque centrale des Caraïbes orientales
Paraguay : Banque centrale du Paraguay
Pérou : Banque centrale de réserve du Pérou
Philippines : Banque centrale des Philippines
Îles Salomon : Banque centrale des Îles Salomon
Samoa : Banque centrale de Samoa
Saint-Marin : Banque centrale de la République de Saint-Marin
Sénégal : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Seychelles : Banque centrale des Seychelles
Sri Lanka : Banque centrale du Sri Lanka
Suriname : Banque centrale du Suriname
Swaziland : La Banque centrale du Swaziland
Togo : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Trinité-et-Tobago : Banque centrale de Trinité-et-Tobago
Tunisie : Banque centrale de Tunisie
Turquie : Banque centrale de la République de Turquie
Hongrie : Banque centrale de Hongrie
Uruguay : Banque centrale d’Uruguay
Venezuela : Banque centrale du Venezuela
Émirats Arabes Unis : Banque centrale des Émirats Arabes Unis
Chypre : Banque centrale de Chypre.
Albanie : Banque d’Albanie
Algérie : Banque d’Algérie
Guinée-équatoriale : Banque des États de l’Afrique centrale
Éthiopie : Banque Nationale d’Éthiopie
Australie : Banque de réserve d’Australie
Bangladesh : Banque du Bangladesh
Belgique : Banque nationale de Belgique
Bermudes : Autorité monétaire des Bermudes
Bhoutan : Autorité monétaire royale du Bhoutan
Botswana : Banque du Botswana
Bulgarie : Banque nationale de Bulgarie
Burundi : Banque de la République du Burundi
Îles Caïmans : Autorité monétaire des îles Caïmans
Chine : La Banque populaire de Chine
Danemark : Banque nationale du Danemark
Allemagne : Banque fédérale allemande
Estonie : Banque d’Estonie
Fidji : Banque de réserve des Fidji
Finlande : Banque de Finlande
France : Banque de France
Gabon : Banque des États de l’Afrique centrale
Géorgie : Banque nationale de Géorgie
Ghana : Banque du Ghana
Grèce : Banque de Grèce
Guatemala : Banque du Guatemala
Guyane : Banque de Guyane
Hong Kong : Autorité monétaire de Hong Kong
Inde : Banque de réserve de l’Inde
Indonésie : Banque d’Indonésie
Israël : Banque d’Israël
Italie : Banque d’Italie
Jamaïque : Banque de Jamaïque
Japon : Banque du Japon
Cambodge : Banque nationale du Cambodge
Cameroun : Banque des États de l’Afrique centrale
Canada : Banque du Canada
Kazakhstan : Banque Nationale du Kazakhstan
Kirghizistan : Banque nationale de la République kirghize
Colombie : Banque de la République
Congo : Banque des États de l’Afrique centrale
Corée : Banque de Corée
Croatie : Banque nationale croate
Lettonie : Banque de Lettonie
Lituanie : Banque de Lituanie
Macao : Autorité monétaire de Macao
Malawi : Banque de réserve du Malawi
Maroc : Banque du Maroc
île Maurice : Banque de l’île Maurice
Macédoine : Banque nationale de la République de Macédoine
Mexique : Banque du Mexique
Moldavie : Banque nationale de Moldavie
Mongolie : Banque de Mongolie
Mozambique : Banque du Mozambique
Namibie : Banque de Namibie
Nouvelle-Zélande : Banque de réserve de Nouvelle-Zélande
Pays-Bas : Banque des Pays-Bas
Antilles néerlandaises : Banque des Antilles néerlandaises
Autriche : Banque nationale autrichienne
Pakistan : Banque d’État du Pakistan
Papouasie-Nouvelle-Guinée : Banque de Papouasie-Nouvelle-Guinée
Pologne : Banque Nationale de Pologne
Portugal : Banque du Portugal
Rwanda : Banque Nationale du Rwanda
Roumanie : Banque nationale de Roumanie
Zambie : Banque de Zambie
Arabie Saoudite : Agence monétaire saoudienne
Suède : Banque de Suède
Suisse : Banque nationale suisse
Serbie : Banque nationale de Serbie
Sierra Leone : Banque de Sierra Leone
Zimbabwe : Banque de réserve du Zimbabwe
Singapour : Autorité monétaire de Singapour
Slovaquie : Banque nationale de Slovaquie
Slovénie : Banque de Slovénie
Espagne : Banque d’Espagne
Afrique du Sud : Banque de réserve sud-africaine
Soudan : Banque du Soudan
Tadjikistan : Banque nationale du Tadjikistan
Tanzanie : Banque de Tanzanie
Thaïlande : Banque de Thaïlande
Tonga : Banque nationale de réserve du Tonga
Tchad : Banque des États de l’Afrique centrale
République de Tchéquie : Banque nationale tchèque
Ouganda : Banque de l’Ouganda
Ukraine : Banque nationale d’Ukraine
Vanuatu : Banque de réserve de Vanuatu
États-Unis : Banque fédérale de réserve de New York
Royaume-Uni : Banque d’Angleterre
Vietnam : La Banque d’État du Vietnam
Bélarus : Banque nationale de la République du Bélarus
République Centrafricaine : Banque des États de l’Afrique centrale
Rappel : les banques centrales sont les actionnaires de la BRI.
Ecrire que la BRI, c’est peu ou prou les Rothschild, n’est donc pas tautologiquement faux !
Reste la question lancinante : Qui sont derrière Vanguard ?
A mon avis, ce n’est pas Rothschild ou exprimé autrement, Rotshchild n’a pas les compétences pour élaborer des opérations MK mondiales, comme celle du covid-19.
Elle n’est qu’un moyen (et y trouve son intérêt, certes).
« Une flotte de pétroliers russes en route vers les États-Unis à cause de la crise du carburant »
La flotte de pétroliers chargés de diesel russe qui se dirige vers la côte Est des États-Unis pourrait aider à réduire les prix de détail les plus élevés du carburant depuis 2014, rapporte Bloomberg.
Quatre pétroliers transportant deux millions de barils de diesel russe devraient arriver la semaine prochaine dans les ports américains de New York et de New Haven, Connecticut, selon les données de l’agence de suivi des cargaisons énergétiques Vortexa, citées par Bloomberg.
Cette livraison de diesel russe serait la plus importante depuis 2018.
« La Russie est mieux placée pour fournir du diesel que les autres raffineurs en Europe en raison de son accès à du gaz naturel bon marché », a déclaré Clay Seigle, directeur général de Vortexa à Houston.
Inspirant.
Dans ce genre de période de l’histoire, 30% de lèches culs du pouvoir, à fond dans leur truc, serviles et prêts à tout pour plaire au grand chef.
En face 30% de résistants, qui font front généralement sous le radar, groupuscules, par de petites actions discrètes mais pas forcément sans effet puisque la balance tend à s’équilibrer.
Le jeu des premiers est de faire croire aux seconds qu’ils sont isolés et impuissants.
Le 3eme groupe, les 40%, sont ceux qui provoquent la bascule. Pas forcément d’accord avec le Pouvoir, mais n’osant jamais le contester. Ils pissent toujours dans le sens du vent. Ce sont eux qui changent de camp à la fin lorsqu’ils sentent le vent tourner.
Je crois que c’est ceux qui m’énervent le plus…
Le professeur de médecine, Luc Montagnier alerte sur les liens entre les vaccins et des cas de maladies à prions. Les maladies à prions se caractérisent par une dégénérescence du système nerveux central. le professeur Montagnier affirme avoir détecté de façon formelle cinq cas de maladies à prions chez des personnes jeunes et en bonne santé, quelques semaines après avoir reçu des injections Pfizer. Et selon lui, il pourrait y en avoir « des dizaines et des dizaines ». « Il y a des gens qui décrivent le même phénomène que moi, mais ils disent : « Cela ne peut pas être le vaccin. » C’est une folie. C’est le vaccin. Il faut le cesser. Le plus tôt sera le mieux. On sauvera des vies. Surtout à l’heure où l’on parle de vacciner des enfants. »«Elles sont mortelles et non curables» https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-vaccination-prions
Ne pas oublier que le principe de base jamais évoqué et qu’il est bon de rappeler : c’est l’affamement des non injectés sans pitié avec un « procédé de suspension sans salaire et sans limite »… jusqu’à retour avec obéissance. Jamais à la lecture de la loi du 5 août il est indiqué une rupture de contrat de travail sous quelque forme que ce soit.
Employés, cadres en activité, mettez vous bien en tête cette innovation de droit du travail et dites vous qu’un contrat qui ne prend pas fin, fini par ne plus avoir de nécessité au départ, si l’essai clinique appliqué aux soignant fonctionne..
Principes généraux des recommandations de la DGS
» plus tu gagnes sur la fermeture des lits et l’éjection des non injectés, et plus tu claques de fric pour garder ce qui reste. »
Le passage intéressant néanmoins « systématiser un entretien préalable à un départ afin d’en analyser les motifs et proposer des solutions…………….. »
ça veut dire que ça risque encore de partir ??
Arrêtons les conneries, pour optimiser les solutions à problèmes, faut virer les bureaucrates sanitaires et mobiliser de suite les shadoks : (source devises shadoks)
» Ils ne savaient plus quels étaient les escaliers qui montaient et ceux qui descendaient sauf
quand c’était expressément écrit dessus.
Alors il arrivait souvent qu’avec un escalier prévu pour la montée on réussisse à monter
plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.
De même, quand ils montaient un escalier, ils n’étaient jamais sûrs d’arriver en haut.
Ceci nuisait considérablement au développement normal de leur intelligence, d’autant
plus que leur cerveau ne possédait que quatre cases.
Si bien que lorsqu’ils avaient appris quatre mots (par exemple GA, BU, ZO et MEU), ils en
oubliaient forcément un pour en apprendre un nouveau .
Par conséquent, leur logique ne reposait pas sur des bases solides, et se bornait à deux
principes :
-1- : Pourquoi faire simple, alors que l’on peut faire compliqué.
-2- : Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche
Autre précision qui devrait rester bien en mémoire, y compris dans celle des cobayes injectés pour quelque raison que ce soit..
Les assureurs refusent de procurer des aides juridiques « aux soignants » sans argent, qui veulent défendre leur cause en justice, alors même qu’elles paient pour leurs contrats… ce sont des avocats qui se battent avec lesquels je suis en contact dans mon coin et des soignants impliqués qui me l’affirment
Des tests cliniques économiques et sociaux sur des petits panels sont mis en place mine de rien, au nom de la solidarité évidemment…
– plus de fin de contrat de travail si pas d’obéissance à une injonction intime..
– plus de respect aux clauses d’un contrat d’assurance si pas d’obéissance à une injonction intime
Les vaxxinés émettent un code alphanumérique unique via Bluetooth
« Vaccination » et affichage sur les Smartphones d’un code alphanumérique unique
Voici une capture d’écran de smartphone, prise devant un supermarché. Il semble que beaucoup de vaccinés aient un code alphanumérique spécifique, une adresse MAC Bluetooth unique, qui apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques. Ce type d’adresse physique, assigné à chaque puce Bluetooth injectée avec le vaccin, propose environ 281.000 milliards d’adresses MAC possibles !
Lorsque l’on marche dans la rue, les codes alphanumériques changent avec le flux continu de piétons et de véhicules. Les adresses ont toutes le même format alphanumérique normalisé (adresse MAC), douze chiffres et lettres, séparés par deux points.
Désolé, Olivier, je n’avais pas vu ce commentaire.
Néanmoins, la nouveauté, c’est qu’il n’y a pas besoin de logiciel mais qu’une simple recherche d’appareils Bluetooth suffit.
L’implantation de nanopuces au travers des vaccins n’est donc plus du conspirationisme mais est bien réelle. Ce qui me sidère, c’est que des centaines de millions de gens aient été implantés — à leur insu — et que ça ne fasse pas plus de bruit que ça.
Rappelez-vous les amis en cours de vaxassination …sans votre téléphone pas de traçage ! A la limite, une fois garé, laissez le en mode flight dans votre boîte à gants;
…si on vous le demande, deux réponses possibles (avec la carte d’exemption en pendentif sur le torse, celle du port du masque…) mon téléphone est hors d’usage, ou, je n’ai pas de téléphone portable.
Ne riez pas, cela fonctionne ici …une fois cependant la banque m’a identifié sur un petit formulaire en papier, histoire de sauver la face. Dans le monde des électrons posture de résistance d’un dinosaure…
le journal jacob avoue lui même que les alphanumériques des vaccins occidentaux ne sont repérables qu’avec certains smartphones américains
il est donc logique que tous les smartphones américains ne détectent pas les gens pucés des vaccins russes et chinois, surtout si ceux ci considèrent leurs piqouzés comme leurs propriétés exclusives brevetables par eux, donc uniquement détectables avec leurs propres technologies
d’ailleurs le journal jacob reste très vague sur les moyens utilisés pour détecter les alpha numériques chinois et russes
alors qu’il était trés précis avant pour décrire comment repérer les alphanumériques piqouzés des piqouzes occidentales
donc c’est un agent double, il vous dit la vérité sur les alphanumériques de la piqouze occidentale, mais en même temps fait la pub des vaccins russes et chinois qui vous transforment aussi à votre insu en alphanumériques
mais bon, le seul moyen de survivre sur le net, c’est de jouer à un double jeu, sinon c’est la censure directe, et des blogs qui ont cessé de jouer le double jeu, comme Alter Info ont fini par disparaitre
à vous de fouiller toujours la vérité entière par vous mêmes
car les blogs ne vous donneront qu’une demi vérité pour survivre
sauf certains très rares, ceux où il n’y a pas de cookies de Google par exemple
si c’est au 17 novembre il restait en gros 13 millions de puceaux du biceps
quant aux 57 000 décès je vérifie si on peut si le CEPIDC..
Je suis en train de poser une question à des personnes du système médical car l’ATIH a sorti des consignes troubles de codage hospitalier selon ma compréhension, car les consignes font se focaliser les codes sur les symptômes observés et placent le code d’urgence U12.9 en codage associé.
comme il est écrit en page 10
Exemple 14 : patient vacciné contre la COVID-19 présente, quelques heures après son injection, un oedème étendu autour du site d’injection et une fièvre, nécessitant son hospitalisation. Codage : DP R60.0 OEdème localisé ; DA R50.9 Fièvre, sans précision, DA T88.1 Autres complications consécutives à vaccination, non classées ailleurs, DA U12.9 Vaccins contre la COVID-19 ayant provoqué des effets indésirables au cours de leur usage thérapeutique, sans précision.
Si le ratissage des systèmes sanitaires se concentrent sur les diagnostics principaux, cela veut dire que le statut vacciné reste bien planqué à la cave
si par hasard il y a un toubib qui lit, ça me rendrait bien service qu’il me dise l’impact de cette consigne
Gestion de la panique couillonavirale chez bas du QI se pérennise.
L’éromène Gabriel , porte parlotte du Régime s’exprime :
« La cinquième vague « démarre d’une façon fulgurante »
Mais , comme le bon peuple est bien tenu en laisse, pardon, bien géré par des humanistes désintéressés :
« Nous tenons mieux aujourd’hui que d’autres pays non seulement parce que notre couverture vaccinale est plus forte, mais aussi parce que nous avons mis en place très tôt le pass sanitaire et que nous n’avons pas renoncé de manière anticipée à ce dispositif tout comme à l’application des gestes barrières. »
Grâce aux sodomites et au Pass, les cathédrales ne brûlent plus, les Charlie prospèrent avec la troisième dose et la généralisation de l’Ausweiss Inoculatoire ( AI ) permet de boire des bières en terrasse et d’apprécier la liberté.
C’est l’eldorado, on ne comprend pas les mécontents.
Dès 2011, Gaby, encore à l’école et entouré de sa Cour de « djeuns », voulait être calife à la place du calife comme le vizir Iznogoud, et s’entraînait à Science Po à la pratique de la langue de bois pour devenir Président.
Publication annuelle des statistiques sur les hôpitaux. Les informations présentées concernent d’une part la gestion administrative des établissements (comptabilité, personnels, prestations, structure), et d’autre part les données relatives aux patients ainsi qu’aux prestations qu’ils ont reçues. Les données recensent les prises en charge stationnaires et ambulatoires.
Pour la première fois depuis 2011, le nombre de personnes hospitalisées a diminué en 2020 dans les maisons de naissance et les hôpitaux en Suisse, et cela de 5,8% par rapport à 2019. Les personnes positives au COVID-19 ont représenté 2,9% des hospitalisations et 4,2% des journées de soins. Parmi les personnes ayant le COVID-19 aux soins intensifs, une sur quatre est décédée.
Dans ce dossier d’information, vous trouverez : Communiqué de presse, Données, Infographique, Atlas, Autres
La campagne électorale de EM est lancée même si elle n’en porte pas le nom et même s’il ne s’est pas officiellement déclaré ; nombreux déplacements aux frais de la princesse en brûlant le chéquier de la France. Samedi, ses troupes ont occupé les arrondissements et des villes de France pour coller des affiches avec le portrait de Macron afin de promouvoir son bilan prétendument positif et en distribuant sur les marchés leur propagande à la couverture rose réclamant 5ans de plus de présidence.
Quand on consulte l’article, c’est un pied de nez aux autres candidats potentiels pour montrer qu’il sera candidat à sa propre réélection, et qu’il dispose déjà des signatures pour les parrainages. Or en consultant cette liste de 612 élus, il n’y a que 446 maires (soit 1%?) et 166 élus locaux dont de nombreux conseillers départementaux et régionaux. C’est un triste aveu d’échec pour un Président sortant avec si peu de soutiens. On trouve dans cette liste :
– les noms de ministres cumulards en exercice, préparant leur sortie, s’étant fait élire conseillers régionaux : Wargon, Schiappa, Montchalin, Bourguignon, Fesneau, Darrieussecq, ou ex ministre = Rugy…est-ce bien légal?
– mais aussi aurore Berger, prisca Thevenot (l’esthéticienne de la LREM squattant sur Cnew) récompensées par des postes de conseiller régional
– et oh surprise 16 membres à l’assemblée de Polynésie française : ne pouvant obtenir des soutiens dans l’hexagone à cause de sa politique du chaos, EM est contraint d’aller chercher ses parrainages à 16.000kms dans une assemblée qui applique des règles dérogatoires; est-ce bien légal ?
Les jeunesses macroniennes… des mordus de la sénescence accélérée.
Merci pour la liste des pitoyables vendus. Très utile.
Florian Philippot
@f_philippot
·20 nov.
Plus je pense à 2022, plus je pense que l’élection présidentielle sera, avec du recul, un événement anecdotique ! Bon je suis candidat alors votez pour moi bien sûr, mais je pense que le bouleversement français et mondial par rapport à la mafia globale au pouvoir éclipsera tout !
(https://twitter.com/f_philippot/status/1462166765983748106)
Eh ben moi je vais vous dire camarades de blog
je vais de petits groupes en petits groupes constitués, parce qu’il est très difficile de les grossir, mais une chose devient évidente aujourd’hui
CES GROUPES SONT MAJORITAIREMENT CONSTITUES DE FEMMES elles ont les couilles, et je crois que si ça continue marron et sa bande de pourritures vont se les prendre dans la gueule quand il va falloir leur choper leurs petits..
VIVE LES FEMMES bordel.!!!
De mon temps, on disait que les mecs portaient leurs ouilles et nous qu’on pouvait mettre nos ovaires sur la table piskon n’avait pas de ouilles !
Bon perso, y m’en reste plus qu’un d’ovaire, et plus qu’une trompe aussi !
Pas grave, on a laissé la sienne à mon époux !!!
Hi hi hi !
Rionzunpeutankonpeuencorunpeu !
COUILLES : définition
moyen de locomotion très en vogue
exemple : on part en couilles
Ouille, ouille, ouille !
Se repasser Gotainer en boucle !
mai 1968 : c’ était notre corps nous appartient au travers de la promotion de l’ IVG.
mai 2021 : c’ est votre corps nous appartient pour des actes médicaux non consentis.
J’ en profite pour saluer Miss Shoah…
Nous en revenons toujours au même, lorsque l’ on refuse le Dieu de l’ amour et de la miséricorde, l’ on ne fait pas la promotion de la vie mais celle de la mort.
Is 58,11 targun
» Le Seigneur te guidera, il rassasiera ton âme dans les jours de sécheresse, et ton corps vivra pour l’ éternité. »
Is 4,3 targun
» Alors les survivants retournerons à Sion, et celui qui accompli les commandements sera établi à Jérusalem ; il sera appelé saint, ceux qui sont inscrits pour vivre éternellement verront les consolations de Jérusalem. »
( page 965, Retour de Dieu, dans l’ ouvrage : L’ École Biblique de Jérusalem dictionnaire de Jésus, Renaud Silly, éd BOUQUINS la collection ).
Se battre politiquement, intellectuellement, pour faire la promotion de la vie et non celle de la mort.
La vie, la joie…
Si loin des 2000 hommes en renfort de troupes que le Tyran envoie en Guadeloupe…
Jean LENOIR
Argh, tu me fais trop envie. 2 hivers sans ski, on n’en peut plus à la maison !
Tirs à balles réelles semble t’il lors de la manifestation aux Pays-Bas… https://twitter.com/Poulin2012/status/1461819604813193221?s=20
Aucun souci pour ces policiers qui ont juré de défendre leurs concitoyens ?!
Les choses sont claires, non ?
On est en novembre 2021 : le plan se déroule comme prévu… Ce sera la soumission avec QR codes et piqures à vie (courte) ou la guerre. Qui a vu un totalitarisme s’arrêter de lui-même ? Blancs ou noirs, bourgeois ou pauvres, de gauche comme de droite, leurs vaccins nocifs et de plus en plus vite répétés ne prouvent qu’une chose : qu’ils veulent nous faire tous la peau… Si ce n’est pas déjà fait, armez-vous ! A la police et à l’armée (elles nous lisent) de bien choisir leur camp, leurs familles et leurs amis sont sur la même liste que nous…
Magnifique : il faut tirer à blanc !
@nicolasbonnal, Oui, en votant Zemmour !
Ping : Officiel : les vaccinés contaminés devront se revacciner. « Ils vivent dans la panique que tout le débat central public et médiatique bascule maintenant du covid-vaccination à celui sur les effets directs/secondaires des injections causant maladie
Vanguard et Rothschild
Les trois fonds qui contrôlent « corporate America »
En quelques années, Vanguard, State Street et BlackRock sont devenus le premier actionnaire de 90 % des entreprises de l’indice S & P. Une influence grandissante qui commence à susciter des interrogations.
« Si ces fonds ne sont pas techniquement propriétaires des actions qu’ils achètent, ce sont eux qui votent en assemblée générale et sont potentiellement les interlocuteurs des états-majors des entreprises. Ils se défendent d’ailleurs d’être des actionnaires passifs, conscients du caractère péjoratif que ce qualificatif revêt aux Etats-Unis, et se présentent ironiquement comme la « main invisible du marché ».
« Par le passé, certains ont pu penser que notre gestion passive s’accompagnait d’une attitude passive en matière de gouvernance, a remarqué le « PDG » de Vanguard, Bill McNabb en 2015. Rien n’est plus faux ».
Si c’est l’ex « PDG » de Vanguard qui le dit…
https://www.lesechos.fr/2017/11/les-trois-fonds-qui-controlent-corporate-america-188436
Sauf que…en y regardant de plus près…
The Vanguard group est le premier actionnaire de BlackRock et de State Street…
BlackRock :
State Street:
The Vanguard group est un fond d’investissement très particulier…
C’est le cas de le dire…
« Vanguard a une structure assez unique en termes de sociétés de gestion de portefeuille. La société est détenue par ses fonds. Les différents fonds de l’entreprise sont alors détenus par les actionnaires. Ainsi, les actionnaires sont les véritables propriétaires de Vanguard. La société n’a pas d’investisseurs extérieurs autres que ses actionnaires. La plupart des grandes entreprises d’investissement sont cotées en bourse. »
https://fr.talkingofmoney.com/who-are-owners-of-vanguard-group
Société américaine de fonds d’investissement. Le groupe est basé à Malvern en Pennsylvanie et offre différents types de placements et autres produits financiers pour des individus, des sociétés ou des investisseurs institutionnels. Le groupe est le gérant d’environ 190 fonds de gestion aux États-Unis et d’environ 230 sociétés en dehors des États-Unis.
Il annonce gérer en décembre 2016 pour plus de 5 100 milliards de dollars américains d’actifs.
7 100 milliards de $ en 2020…
The Vanguard Group détient des parts dans de grandes sociétés comme Michelin, Pernod Ricard, Monsanto, ExxonMobil, Alphabet, Dow Chemical ou encore Foxconn.
Il est le premier actionnaire d’Apple, avec 7,25%, et actionnaire d’Amazon, avec 6,20 % des actions.
Il est aussi actionnaire d’American Express pour 5,78% de son capital.
Mais également premier actionnaire deJP Morgan avec 8.30%…
Premier actionnaire de Citigroup avec 7,83%…
Premier actionnaire de Goldman Sachs avec 7,23 %…
Deuxième actionnaire de Bank of America avec 6,93 % derrière Berkshire Hathaway, Inc. (Warren Buffett)…
Actionnaires de BNP avec 2,24 %…
Actionnaires de Deutsche bank avec 2,40 %…
Deuxième actionnaire de Banque of china ltd avec 2,94 %…(derrière le PCC)
Deuxième actionnaire de China construction bank avec 1,21 %…(derrière le PCC)
Actionnaire de Mitsubishi UFJ Financial Group, Inc. avec 2,32 %
Deuxième actionnaire d’HSBC avec 3,07 %
En poursuivant les recherches sur cette liste de banques :
https://fr.fxssi.com/top-20-des-plus-grandes-banques
The Vanguard group réapparaîtrait certainement de nombreuses fois…
Systématiquement même…
Oserais-je dire… « systématiquement Rothschildien »
https://www.wikizero.com/fr/The_Vanguard_Group
Pas de BlackRock ou de State Street au seing des actionnaires de Vanguard…
Notez que la liste des actionnaires connus ne représente que 52.02 %…
Qui sont les 47.98 % restants ?
Qui est la main invisible de Vanguard ?
Affiche intéressante du célèbre jeu pour PlayStation…
« l’appel du devoir »…
Ça colle tellement bien au sujet…
Dans mes dernières recherches que le groupe 71 a eu la gentillesse de publier…
J’exposais le lien entre Vanguard et la famille Rothschild…
Retour en arrière…
RIT Capital Partners …
« En 1961, la société a été fondée, à l’initiative de Jacob Rothschild, pour servir la succursale anglaise de la famille Rothschild pour des investissements en dehors de leur banque N M Rothschild & Sons : elle a été nommée « Rothschild Investment Trust ».En 1980, il y a eu un conflit entre Jacob Rothschild et Evelyn de Rothschild »
https://en.wikipedia.org/wiki/RIT_Capital_Partners
Les frangins anglais…

Lien avec the Vanguard group et RIT Capital Partners / Rothschild
RIT CAPITAL PARTNERS PLC (LEI: P31Q1NLTW35JJGHA4667)
26 April 2018
Election of Directors
Following the passing of all resolutions by shareholders at its Annual General Meeting, RIT Capital Partners plc (‘RIT’) announces the following elections to the Board with immediate effect:
André Perold
André Perold has been elected to the Board as a Non-Executive Director. Mr Perold is a Co-Founder, Managing Partner and Chief Investment Officer of HighVista Strategies, a Boston based investment firm. He is a board member of the Vanguard Group, the global investment company and also serves on the Investment Committee of the Partners Healthcare System.
Mr Perold will sit on the Audit & Risk Committee.
There are no other details that require to be disclosed in respect of the appointment of Mr Perold pursuant to Rule 9.6.13 of the UK Listing Rules.
Élection des administrateurs
Suite à l’adoption de toutes les résolutions par les actionnaires lors de son assemblée générale annuelle, RIT Capital Partners plc (‘RIT’) annonce les élections suivantes au conseil d’administration avec effet immédiat :
André Perold
André Perold a été élu au conseil d’administration en tant qu’administrateur non exécutif. M. Perold est cofondateur, associé directeur et directeur des investissements de HighVista Strategies, une société d’investissement basée à Boston. Il est membre du conseil d’administration du Vanguard Group, la société d’investissement mondiale et siège également au comité d’investissement du Partners Healthcare System.
M. Perold siégera au comité de l’audit et des risques.
Il n’y a pas d’autres détails qui doivent être divulgués en ce qui concerne la nomination de M. Perold conformément à l’article 9.6.13 des règles de cotation du Royaume-Uni.
https://www.investegate.co.uk/article.aspx?id=201804261241412611M
Parcours
André Perold a rejoint Vanguard en 2018.
André Perold est actuellement
Director – Vanguard (Organigramme)
Non-Executive Director – RIT Capital Partners (Organigramme)
http://www.theimagineconference.com/2018/speakers/andre-perold/
https://www.theofficialboard.fr/biographie/andre-perold-013e1
https://www.theofficialboard.fr/organigramme/vanguard#469757
Lien avec Rothschild and co…branche (americano) française…
Bref rappel…
Changement d’époque. Quatre ans après avoir pris la succession de sir Evelyn à la tête de la maison britannique du groupe Rothschild, David de Rothschild poursuit la réunification des deux branches de la famille. Au terme d’une réorganisation annoncée hier, la branche britannique deviendra minoritaire dans le groupe au bénéfice de la française. Le holding coté Paris Orléans, structure de tête regroupant les intérêts français, va racheter pour 446 millions d’euros les 50 % détenus par la famille de sir Evelyn dans Concordia BV, un holding intermédiaire, actionnaire indirect des activités bancaires.
La branche française étant majoritaire dans le holding familial, la prise de décision s’en trouvera simplifiée. « Il n’y a plus de raison de parler de branche anglaise et de branche française aujourd’hui », résume David.
https://www.lesechos.fr/2007/07/la-branche-francaise-de-la-famille-devient-majoritaire-dans-le-groupe-rothschild-535473
Rothschild co (ex Paris Orléans) Est une société cotée en bourse pour financer ‘Euronext Paris et contrôlé par la branche française et anglaise du Rothschild famille. Rothschild Co est la société phare du groupe bancaire Rothschild et contrôle les activités de N M Rothschild Sons et Rothschild Cie Banque.
https://boowiki.info/art/les-banques-francaises/rothschild-co.html
lien avec Vanguard…
Actionnaires de Rothschild and co…en février 2021…
Rothschild Concordia SAS
27,104,652
34.9%
Rothschild & Co SCA
5,882,880
7.58%
Maurel Bernard Family
4,229,704
5.45%
Jardine Matheson Holdings Limited
4,217,310
5.43%
De Edouard E A Rothschild
4,057,079
5.23%
Global Alpha Capital Management Ltd.
1,043,918
1.34%
Invesco Advisers, Inc.
811,398
1.05%
François Henrot
762,470
0.98%
Norges Bank Investment Management
754,406
0.97%
The Vanguard Group, Inc.
705,469
0.91%
Il est intéressant de noter quelque chose…
Si on revient sur les actionnaires de Vanguard…on s’aperçoit que son premier actionnaire est Dimensional fund advisors avec 7,58 %.
L’entrée en tant que premier actionnaire de Vanguard par « Dimensional fund advisors » est récente.
Et il se trouve que ce nouveau venu est également devenu actionnaire de Rothschild & co…
Capture d’écran de novembre 2021…
Selon moi…un lien est bien établi entre Vanguard et David de Rothschild (Rothschild & co) et Jacob de Rothschild (RIT capital partners).
Je remets ici la citation de l’ancien « PDG » de Vanguard…
« Par le passé, certains ont pu penser que notre gestion passive s’accompagnait d’une attitude passive en matière de gouvernance, a remarqué le « PDG » de Vanguard, Bill McNabb en 2015. Rien n’est plus faux ».
Dites-vous bien également qu’il y’a forcément une réunion annuelle des actionnaires de Rothschild & co au moins une fois par an…
Imaginez-vous la puissance de feu financière autour de la table ?
Il est évident que nous sommes en présence d’une chaîne de Ponzi…
Pour finir…
Actionnaires de Sberbank devenue récemment SBER…
Le gouvernement russe rachète Sberbank pour financer les dépenses sociales
Par Le Figaro avec AFP
Publié le 12/02/2020 à 16:12
Le ministère russe des Finances s’apprête à prendre une participation majoritaire dans la première banque du pays, Sberbank, actuellement détenue par la Banque centrale, une manoeuvre qui doit faciliter les dépenses sociales prévues par Vladimir Poutine.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-gouvernement-russe-rachete-sberbank-pour-financer-les-depenses-sociales-20200212
Gazprom…
https://www.zonebourse.com/cours/action/GAZPROM-4001050/societe/
Un diagramme intéressant…
https://www.dzig.de/sites/default/files/Putin-Rothschild-Rockefeller.htm
Pour la route…
Pfizer…
AstraZeneca…
Moderna…
Sanofi…
Johnson & Johnson
Merck…
C’était une synthèse de mes quelques derniers commentaires.
@parabellum666, merci, cette présentation est très claire quant à parvenir à la conclusion que Vanguard est au sommet d’une pyramide de Ponzi (les 3 fonds principaux, actionnaires des uns des autres, se partagent le marché, si je puis dire).
Vanguard « voile » ses incarnations, c’est donc qu’il y a une raison.
Collusion ou connexion d’avec Rothschild, c’est logique, la famille contrôle la monnaie depuis la tour de Bâle.
Alors pourquoi cette opacité pour Vangard ?
Il faut tirer le fil de nos discussions antérieures et poser l’hypothèse Rothschild, Rockefeller (Onassis ? ), 3 empires en capacité de financer des psy-op comme celle du Covid-19, qui sont des programmes MK ultra.
Et là, on bascule dans toute autre chose, veuillez faire des recheches sur Cisco Wheeler et Cathy O’Brien ainsi que sur les Dr Mengele, Cameron, Mûller, Aquino ou Lewis, dans le contexte post WWII.
Il est même possible que vous le savez déjà.
Le cerveau, comprendre le cognitif humain, a été piraté depuis très très longtemps pour les intérêts de l’Elite d’essence divine, certains « initiés » (je vais lire E.Schuré !) en maitrisent les arcanes et contrôlent le monde.
Serait-ce possible qu’ils se cachent dans Vanguard ?
C’est clairement une pyramide de Ponzi…
The Vanguard group est le premier actionnaire de BlackRock et de State Street…
Je me trompais la dernière fois en disant que Vanguard était la force de frappe Rothschild…
C’est plutôt les trois fonds la force de frappe…
State street : 3 150 milliards $ (2020)
BlackRock : 9 150 milliards $ (2021)
Vanguard : 6 200 milliards $ (2020)
Total : 18 500 milliards $
Comparé aux 17 autres « gros » fonds d’investissements…
Carlyle Group : 293 milliards $ (fin 2019)
TPG Capital : 70 milliards $
Kohlberg Kravis Roberts & Co.( KKR) : 12,656 milliards $ (2019)
Blackstone : ?
Apollo Global Management: 455 milliards $
CVC Capital Partners : 75 milliards $ (2019)
EnCap Investments : 18 milliards $l
Advent International : 75 milliards $
Warburg Pincus : 62 milliards $
Bain Capital : 150 milliards $
Vista Equity Partners : 57 milliards $
Partners Group : 21,54 milliards $
Silver Lake (investment firm) : 150 milliards $
Hellman & Friedman : 49 milliards $
Centerbridge Partners : 25 milliards $
Energy Capital Partners (ECP) : 22 milliards $
Permira : 50 milliards $
EQT Partners : 20 milliards $
Total : 1605,196 milliards $
Une bande de baltringues…
Le système Rothschildien est clairement une pyramide de Ponzi…
Si on prend l’exemple de Shell…
Il y’a bien une cascade vers le haut aux moments des dividendes…
Combien va ramasser Vanguard en réalité sur les dividendes de Shell…?
Et Shell…en plus…c’est la famille aussi…
J’avais écrit ici même il y’a quelques années :
« Rothschild est lui…joueur, croupier et patron de la salle de jeu…
Et qui a pouvoir sur le prix des jetons et sur la valeur des cautions en or des autres participants. »
Qu’on me dise aujourd’hui que ce n’est pas vrai…
Classement Forbes 2021 des Milliardaires…
classement Forbes 2021 des 42 milliardaires français
Pas un seul Rothschild à l’horizon…un vrai tour de force…!
Le seul argent « frais » qui fait encore tourner la boutique à l’heure actuelle…
C’est les 19 400 milliards d’épargne supplémentaire en 2020 par les ménages dans le monde.
Merci le Covid…
Et pour le contrôle de la BRI et des banques centrales par la sainte famille machin…
Si tu trouves des documents sur le web qui le confirme…
Je viens bien écrire à l’Élysée pour demander qu’on te remette la légion d’honneur…
J’te jure !
@parabellum666, « Rothschild est lui…joueur, croupier et patron de la salle de jeu… »
J’aime bien cette formule métaphorique, c’est tout à fait ça, le marché est un casino mondial…heu…Royal et les 3 plus gros fonds sont les Partouche ou Barrière de son implantation mondiale.
Oui, nous sommes d’accord, c’est bien une pyramide de Ponzi et Vanguard semble en être le HQ ou le QG, comprendre la tête, le cerveau.
D’ou l’opacité.
Quant à la BRI, ses actionnaires principaux sont les banques centrales et il est tout aussi difficile que pour Vanguard, de nommer ses têtes pensantes (immunité juridictionnelle de l’institution et diplomatique de ses fonctionnaires).
Mais il y a une faille, c’est le comité de Bâle, qui permet de faire la connection, par construction, d’avec ceux qui contrôlent le monétaire.
Liste des banques détenues et contrôlées par les Rothschild :
Égypte : Banque centrale d’Égypte
Argentine : Banque centrale d’Argentine
Arménie : Banque centrale d’Arménie
Aruba : Banque centrale d’Aruba
Azerbaïdjan : Banque centrale de la République d’Azerbaïdjan
Bahamas : Banque centrale des Bahamas
Bahreïn : Banque centrale de Bahreïn
Barbade : Banque centrale de la Barbade
Belize : Banque centrale du Belize
Bénin : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Bolivie : Banque centrale de Bolivie
Bosnie-Herzégovine : Banque centrale de Bosnie-Herzégovine
Brésil : Banque centrale du Brésil
Burkina Faso : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Chili : Banque centrale du Chili
Costa Rica : Banque centrale du Costa Rica
République dominicaine : Banque centrale de la République dominicaine
Équateur : Banque centrale de l’Équateur
Salvador : Banque centrale de réserve du Salvador
Côte d’Ivoire : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Union européenne : Banque centrale européenne
Gambie : Banque centrale de Gambie
Guinée-Bissau : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Haïti : Banque centrale d’Haïti
Honduras : Banque centrale du Honduras
Irak : Banque centrale d’Irak
Iran : La Banque centrale de la République islamique d’Iran
Irlande : Banque centrale et Autorité des services financiers d’Irlande
Islande : Banque centrale d’Islande
Yémen : Banque centrale du Yémen
Jordanie : Banque centrale de Jordanie
Qatar : Banque centrale du Qatar
Kenya : Banque centrale du Kenya
Comores : Banque centrale des Comores
Cuba : Banque centrale de Cuba
Koweït : Banque centrale du Koweït
Lesotho : Banque centrale du Lesotho
Liban : Banque centrale du Liban
Libye : Banque centrale de Libye
Luxembourg : Banque centrale du Luxembourg
Madagascar : Banque centrale de Madagascar
Malaisie : Banque centrale de Malaisie
Mali : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Malte : Banque centrale de Malte
Monténégro : Banque centrale du Monténégro
Népal : Banque centrale du Népal
Niger : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Nigeria : Banque centrale du Nigeria
Nicaragua : Banque centrale du Nicaragua
Norvège : Banque centrale de Norvège
Oman : Banque centrale d’Oman
Caraïbes orientales : Banque centrale des Caraïbes orientales
Paraguay : Banque centrale du Paraguay
Pérou : Banque centrale de réserve du Pérou
Philippines : Banque centrale des Philippines
Îles Salomon : Banque centrale des Îles Salomon
Samoa : Banque centrale de Samoa
Saint-Marin : Banque centrale de la République de Saint-Marin
Sénégal : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Seychelles : Banque centrale des Seychelles
Sri Lanka : Banque centrale du Sri Lanka
Suriname : Banque centrale du Suriname
Swaziland : La Banque centrale du Swaziland
Togo : Banque centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO)
Trinité-et-Tobago : Banque centrale de Trinité-et-Tobago
Tunisie : Banque centrale de Tunisie
Turquie : Banque centrale de la République de Turquie
Hongrie : Banque centrale de Hongrie
Uruguay : Banque centrale d’Uruguay
Venezuela : Banque centrale du Venezuela
Émirats Arabes Unis : Banque centrale des Émirats Arabes Unis
Chypre : Banque centrale de Chypre.
Albanie : Banque d’Albanie
Algérie : Banque d’Algérie
Guinée-équatoriale : Banque des États de l’Afrique centrale
Éthiopie : Banque Nationale d’Éthiopie
Australie : Banque de réserve d’Australie
Bangladesh : Banque du Bangladesh
Belgique : Banque nationale de Belgique
Bermudes : Autorité monétaire des Bermudes
Bhoutan : Autorité monétaire royale du Bhoutan
Botswana : Banque du Botswana
Bulgarie : Banque nationale de Bulgarie
Burundi : Banque de la République du Burundi
Îles Caïmans : Autorité monétaire des îles Caïmans
Chine : La Banque populaire de Chine
Danemark : Banque nationale du Danemark
Allemagne : Banque fédérale allemande
Estonie : Banque d’Estonie
Fidji : Banque de réserve des Fidji
Finlande : Banque de Finlande
France : Banque de France
Gabon : Banque des États de l’Afrique centrale
Géorgie : Banque nationale de Géorgie
Ghana : Banque du Ghana
Grèce : Banque de Grèce
Guatemala : Banque du Guatemala
Guyane : Banque de Guyane
Hong Kong : Autorité monétaire de Hong Kong
Inde : Banque de réserve de l’Inde
Indonésie : Banque d’Indonésie
Israël : Banque d’Israël
Italie : Banque d’Italie
Jamaïque : Banque de Jamaïque
Japon : Banque du Japon
Cambodge : Banque nationale du Cambodge
Cameroun : Banque des États de l’Afrique centrale
Canada : Banque du Canada
Kazakhstan : Banque Nationale du Kazakhstan
Kirghizistan : Banque nationale de la République kirghize
Colombie : Banque de la République
Congo : Banque des États de l’Afrique centrale
Corée : Banque de Corée
Croatie : Banque nationale croate
Lettonie : Banque de Lettonie
Lituanie : Banque de Lituanie
Macao : Autorité monétaire de Macao
Malawi : Banque de réserve du Malawi
Maroc : Banque du Maroc
île Maurice : Banque de l’île Maurice
Macédoine : Banque nationale de la République de Macédoine
Mexique : Banque du Mexique
Moldavie : Banque nationale de Moldavie
Mongolie : Banque de Mongolie
Mozambique : Banque du Mozambique
Namibie : Banque de Namibie
Nouvelle-Zélande : Banque de réserve de Nouvelle-Zélande
Pays-Bas : Banque des Pays-Bas
Antilles néerlandaises : Banque des Antilles néerlandaises
Autriche : Banque nationale autrichienne
Pakistan : Banque d’État du Pakistan
Papouasie-Nouvelle-Guinée : Banque de Papouasie-Nouvelle-Guinée
Pologne : Banque Nationale de Pologne
Portugal : Banque du Portugal
Rwanda : Banque Nationale du Rwanda
Roumanie : Banque nationale de Roumanie
Zambie : Banque de Zambie
Arabie Saoudite : Agence monétaire saoudienne
Suède : Banque de Suède
Suisse : Banque nationale suisse
Serbie : Banque nationale de Serbie
Sierra Leone : Banque de Sierra Leone
Zimbabwe : Banque de réserve du Zimbabwe
Singapour : Autorité monétaire de Singapour
Slovaquie : Banque nationale de Slovaquie
Slovénie : Banque de Slovénie
Espagne : Banque d’Espagne
Afrique du Sud : Banque de réserve sud-africaine
Soudan : Banque du Soudan
Tadjikistan : Banque nationale du Tadjikistan
Tanzanie : Banque de Tanzanie
Thaïlande : Banque de Thaïlande
Tonga : Banque nationale de réserve du Tonga
Tchad : Banque des États de l’Afrique centrale
République de Tchéquie : Banque nationale tchèque
Ouganda : Banque de l’Ouganda
Ukraine : Banque nationale d’Ukraine
Vanuatu : Banque de réserve de Vanuatu
États-Unis : Banque fédérale de réserve de New York
Royaume-Uni : Banque d’Angleterre
Vietnam : La Banque d’État du Vietnam
Bélarus : Banque nationale de la République du Bélarus
République Centrafricaine : Banque des États de l’Afrique centrale
Rappel : les banques centrales sont les actionnaires de la BRI.
Ecrire que la BRI, c’est peu ou prou les Rothschild, n’est donc pas tautologiquement faux !
Reste la question lancinante : Qui sont derrière Vanguard ?
A mon avis, ce n’est pas Rothschild ou exprimé autrement, Rotshchild n’a pas les compétences pour élaborer des opérations MK mondiales, comme celle du covid-19.
Elle n’est qu’un moyen (et y trouve son intérêt, certes).
Le papa était Satan, les enfants passent Lucifer.
On nous prend vraiment pour des jambons…
« Une flotte de pétroliers russes en route vers les États-Unis à cause de la crise du carburant »
La flotte de pétroliers chargés de diesel russe qui se dirige vers la côte Est des États-Unis pourrait aider à réduire les prix de détail les plus élevés du carburant depuis 2014, rapporte Bloomberg.
Quatre pétroliers transportant deux millions de barils de diesel russe devraient arriver la semaine prochaine dans les ports américains de New York et de New Haven, Connecticut, selon les données de l’agence de suivi des cargaisons énergétiques Vortexa, citées par Bloomberg.
Cette livraison de diesel russe serait la plus importante depuis 2018.
« La Russie est mieux placée pour fournir du diesel que les autres raffineurs en Europe en raison de son accès à du gaz naturel bon marché », a déclaré Clay Seigle, directeur général de Vortexa à Houston.
https://fr.sputniknews.com/20211120/une-flotte-de-petroliers-russes-en-route-vers-les-etats-unis-a-cause-de-la-crise-du-carburant-1053513066.html
N’oubliez pas…
Inspirant.
Dans ce genre de période de l’histoire, 30% de lèches culs du pouvoir, à fond dans leur truc, serviles et prêts à tout pour plaire au grand chef.
En face 30% de résistants, qui font front généralement sous le radar, groupuscules, par de petites actions discrètes mais pas forcément sans effet puisque la balance tend à s’équilibrer.
Le jeu des premiers est de faire croire aux seconds qu’ils sont isolés et impuissants.
Le 3eme groupe, les 40%, sont ceux qui provoquent la bascule. Pas forcément d’accord avec le Pouvoir, mais n’osant jamais le contester. Ils pissent toujours dans le sens du vent. Ce sont eux qui changent de camp à la fin lorsqu’ils sentent le vent tourner.
Je crois que c’est ceux qui m’énervent le plus…
Le professeur de médecine, Luc Montagnier alerte sur les liens entre les vaccins et des cas de maladies à prions. Les maladies à prions se caractérisent par une dégénérescence du système nerveux central. le professeur Montagnier affirme avoir détecté de façon formelle cinq cas de maladies à prions chez des personnes jeunes et en bonne santé, quelques semaines après avoir reçu des injections Pfizer. Et selon lui, il pourrait y en avoir « des dizaines et des dizaines ». « Il y a des gens qui décrivent le même phénomène que moi, mais ils disent : « Cela ne peut pas être le vaccin. » C’est une folie. C’est le vaccin. Il faut le cesser. Le plus tôt sera le mieux. On sauvera des vies. Surtout à l’heure où l’on parle de vacciner des enfants. »«Elles sont mortelles et non curables»
https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pr-luc-montagnier-vaccination-prions
J’ai lu les DGS urgent du texte précédent.
Ne pas oublier que le principe de base jamais évoqué et qu’il est bon de rappeler : c’est l’affamement des non injectés sans pitié avec un « procédé de suspension sans salaire et sans limite »… jusqu’à retour avec obéissance. Jamais à la lecture de la loi du 5 août il est indiqué une rupture de contrat de travail sous quelque forme que ce soit.
Employés, cadres en activité, mettez vous bien en tête cette innovation de droit du travail et dites vous qu’un contrat qui ne prend pas fin, fini par ne plus avoir de nécessité au départ, si l’essai clinique appliqué aux soignant fonctionne..
Principes généraux des recommandations de la DGS
» plus tu gagnes sur la fermeture des lits et l’éjection des non injectés, et plus tu claques de fric pour garder ce qui reste. »
Le passage intéressant néanmoins « systématiser un entretien préalable à un départ afin d’en analyser les motifs et proposer des solutions…………….. »
ça veut dire que ça risque encore de partir ??
Arrêtons les conneries, pour optimiser les solutions à problèmes, faut virer les bureaucrates sanitaires et mobiliser de suite les shadoks : (source devises shadoks)
» Ils ne savaient plus quels étaient les escaliers qui montaient et ceux qui descendaient sauf
quand c’était expressément écrit dessus.
Alors il arrivait souvent qu’avec un escalier prévu pour la montée on réussisse à monter
plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.
De même, quand ils montaient un escalier, ils n’étaient jamais sûrs d’arriver en haut.
Ceci nuisait considérablement au développement normal de leur intelligence, d’autant
plus que leur cerveau ne possédait que quatre cases.
Si bien que lorsqu’ils avaient appris quatre mots (par exemple GA, BU, ZO et MEU), ils en
oubliaient forcément un pour en apprendre un nouveau .
Par conséquent, leur logique ne reposait pas sur des bases solides, et se bornait à deux
principes :
-1- : Pourquoi faire simple, alors que l’on peut faire compliqué.
-2- : Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche
Autre précision qui devrait rester bien en mémoire, y compris dans celle des cobayes injectés pour quelque raison que ce soit..
Les assureurs refusent de procurer des aides juridiques « aux soignants » sans argent, qui veulent défendre leur cause en justice, alors même qu’elles paient pour leurs contrats… ce sont des avocats qui se battent avec lesquels je suis en contact dans mon coin et des soignants impliqués qui me l’affirment
Des tests cliniques économiques et sociaux sur des petits panels sont mis en place mine de rien, au nom de la solidarité évidemment…
– plus de fin de contrat de travail si pas d’obéissance à une injonction intime..
– plus de respect aux clauses d’un contrat d’assurance si pas d’obéissance à une injonction intime
et demain quoi ?
Les vaxxinés émettent un code alphanumérique unique via Bluetooth
« Vaccination » et affichage sur les Smartphones d’un code alphanumérique unique
Voici une capture d’écran de smartphone, prise devant un supermarché. Il semble que beaucoup de vaccinés aient un code alphanumérique spécifique, une adresse MAC Bluetooth unique, qui apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques. Ce type d’adresse physique, assigné à chaque puce Bluetooth injectée avec le vaccin, propose environ 281.000 milliards d’adresses MAC possibles !
Lorsque l’on marche dans la rue, les codes alphanumériques changent avec le flux continu de piétons et de véhicules. Les adresses ont toutes le même format alphanumérique normalisé (adresse MAC), douze chiffres et lettres, séparés par deux points.
L’Article Complet ici :
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/vaccination-et-affichage-sur-les.html#more
L’expérience a été reproduite par Me Carlo Alberto Brusa et constatée par huissier :
https://odysee.com/@Michael_Mcs:2/Ma%C3%AEtre-Carlos-Alberto-Brusa-Constat-d%E2%80%99huissier-d%E2%80%99%C3%A9mission-code-alpha-num%C3%A9rique-(Bluetooth)-de-personnes-vacciner:9
Oui, on en a parlé ailleurs dans les commentaires… J’ai moi-même fait l’expérience il y a quelques mois (mais sans les précautions scientifiques).
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/08/04/pourquoi-les-mondialistes-et-les-gouvernements-veulent-ils-a-tout-prix-un-taux-de-vaccination-de-100/#comment-197252
Désolé, Olivier, je n’avais pas vu ce commentaire.
Néanmoins, la nouveauté, c’est qu’il n’y a pas besoin de logiciel mais qu’une simple recherche d’appareils Bluetooth suffit.
L’implantation de nanopuces au travers des vaccins n’est donc plus du conspirationisme mais est bien réelle. Ce qui me sidère, c’est que des centaines de millions de gens aient été implantés — à leur insu — et que ça ne fasse pas plus de bruit que ça.
La présomption que ce soit l’auto-arrangement du graphène présent dans les injections en circuits logiques est forte.
Rappelez-vous les amis en cours de vaxassination …sans votre téléphone pas de traçage ! A la limite, une fois garé, laissez le en mode flight dans votre boîte à gants;
…si on vous le demande, deux réponses possibles (avec la carte d’exemption en pendentif sur le torse, celle du port du masque…) mon téléphone est hors d’usage, ou, je n’ai pas de téléphone portable.
Ne riez pas, cela fonctionne ici …une fois cependant la banque m’a identifié sur un petit formulaire en papier, histoire de sauver la face. Dans le monde des électrons posture de résistance d’un dinosaure…
Jean LENOIR
d’accord sur tout sauf le fait que les vaccins russes et chinois ne renvoient pas de code alphanumérique
il y a du graphène dans ces piqouzes donc si

http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002
http://stoplinky28.blogg.org/injection-cov-19-des-donnees-en-temps-reel-a207785808
Rusnano est une entreprise nationale financé par les fonds publics russes, et devinez quoi? Rusnano est une multinationale de nanotechnologie! Et mieux encore, elle fournit ses nanopuces au Big Pharma russe!
la filiale de Rusnano qui s’occupe du Big Pharma en Russie, s’appelle NovaMedica
Novamedica est partenaire de Bayer et d’une entreprise américaine LLC
https://en.rusnano.com/portfolio/companies/rmi-novamedica
https://novamedica.com/en/media/our_news/p/7861-rd-center-of-novamedica-has-received-gmp-certificate-from-the-ministry-of-industry-and-trade-of-the-russian-federation
https://novamedica.com/en/media/our_news/p/7861-rd-center-of-novamedica-has-received-gmp-certificate-from-the-ministry-of-industry-and-trade-of-the-russian-federation
Novamedica a un labo à Skolkovo (ville en russie) qui a des investissements et de l’aide technologique d’entreprises européennes et américaines
https://novamedica.com/en/rdcenter/about_novamedica_innotech
le vaccin russe contient le polysorbate 80 comme l’astrazeneca qui peut causer les chocs anaphylactiques
https://en.wikipedia.org/wiki/Sputnik_V_COVID-19_vaccine
Cliquer pour accéder à Proc%C3%A9dures%20vaccination%20%20allergies.pdf
Le vaccin russe Sputnik utilise la même technologie qu’Astrazenecas, à tel point, que vous pourrez prendre une dose d’Astrazenecas et dans les 28 jours, utiliser le vaccin russe à la place d’Astrazenecas , car les 2 firmes marchent ensemble :
https://www.theguardian.com/world/2020/dec/11/oxford-covid-vaccine-to-be-combined-with-sputnik-jab-for-trial
dans cet article, vous pouvez voir des russes en bonne santé qui sont morts après l’injection russe adénovirus Sputnik
https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/
vidéo d’un mec russe paralysé après avoir pris la piqouze sputnik
https://www.bitchute.com/video/G3IzHfXgIgk4/
la Russie aussi fait des vaccins au graphène
voir vidéo russe piqouzé magnétisée
https://stateofthenation.co/?p=77776
n’oubliez que Sarkozy qui a lancé l’agenda 21 des compteurs linky big brother en France et a avoué être pour la dépopulation a demandé à Macron d’introduire les vaccins russes sputnik
https://www.lepoint.fr/politique/nicolas-sarkozy-vaccine-18-02-2021-2414517_20.php
https://resistance71.wordpress.com/2019/04/08/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-compteurs-intelligents/
la Chine fait des vaccins au graphène et a même fait un brevet
https://patents.google.com/patent/CN112220919A/en
le journal jacob avoue lui même que les alphanumériques des vaccins occidentaux ne sont repérables qu’avec certains smartphones américains
il est donc logique que tous les smartphones américains ne détectent pas les gens pucés des vaccins russes et chinois, surtout si ceux ci considèrent leurs piqouzés comme leurs propriétés exclusives brevetables par eux, donc uniquement détectables avec leurs propres technologies
d’ailleurs le journal jacob reste très vague sur les moyens utilisés pour détecter les alpha numériques chinois et russes
alors qu’il était trés précis avant pour décrire comment repérer les alphanumériques piqouzés des piqouzes occidentales
donc c’est un agent double, il vous dit la vérité sur les alphanumériques de la piqouze occidentale, mais en même temps fait la pub des vaccins russes et chinois qui vous transforment aussi à votre insu en alphanumériques
mais bon, le seul moyen de survivre sur le net, c’est de jouer à un double jeu, sinon c’est la censure directe, et des blogs qui ont cessé de jouer le double jeu, comme Alter Info ont fini par disparaitre
à vous de fouiller toujours la vérité entière par vous mêmes
car les blogs ne vous donneront qu’une demi vérité pour survivre
sauf certains très rares, ceux où il n’y a pas de cookies de Google par exemple
Et donc ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/11/21/dr-ashraf-ezzat-traductions-bibliques-et-falsifications-historiques-nouvelle-version-pdf-de-jo-busta-lally-novembre-2021/
Nouvelle version PDF N° 211121 qui passe de 68 à 84 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/dr-ashraf-ezzat-traductions-bibliques-et-falsifications-historiques-maj-novembre-2021-jo-busta-lally.pdf
Cliquer pour accéder à dr-ashraf-ezzat-traductions-bibliques-et-falsifications-historiques-maj-novembre-2021-jo-busta-lally.pdf
Kilavédi ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/hit.pdf
Alors que RIEN ne nous empêche de transformer cette réalité de merd*, hein ?
Cliquer pour accéder à hit.pdf
Bonjour Jo Busta Lally
Je ne comprends pas les 7 millions et le 0.8%
si c’est au 17 novembre il restait en gros 13 millions de puceaux du biceps
quant aux 57 000 décès je vérifie si on peut si le CEPIDC..
Je suis en train de poser une question à des personnes du système médical car l’ATIH a sorti des consignes troubles de codage hospitalier selon ma compréhension, car les consignes font se focaliser les codes sur les symptômes observés et placent le code d’urgence U12.9 en codage associé.
comme il est écrit en page 10
Exemple 14 : patient vacciné contre la COVID-19 présente, quelques heures après son injection, un oedème étendu autour du site d’injection et une fièvre, nécessitant son hospitalisation. Codage : DP R60.0 OEdème localisé ; DA R50.9 Fièvre, sans précision, DA T88.1 Autres complications consécutives à vaccination, non classées ailleurs, DA U12.9 Vaccins contre la COVID-19 ayant provoqué des effets indésirables au cours de leur usage thérapeutique, sans précision.
Si le ratissage des systèmes sanitaires se concentrent sur les diagnostics principaux, cela veut dire que le statut vacciné reste bien planqué à la cave
si par hasard il y a un toubib qui lit, ça me rendrait bien service qu’il me dise l’impact de cette consigne
merci
Gestion de la panique couillonavirale chez bas du QI se pérennise.
L’éromène Gabriel , porte parlotte du Régime s’exprime :
« La cinquième vague « démarre d’une façon fulgurante »
Mais , comme le bon peuple est bien tenu en laisse, pardon, bien géré par des humanistes désintéressés :
« Nous tenons mieux aujourd’hui que d’autres pays non seulement parce que notre couverture vaccinale est plus forte, mais aussi parce que nous avons mis en place très tôt le pass sanitaire et que nous n’avons pas renoncé de manière anticipée à ce dispositif tout comme à l’application des gestes barrières. »
https://fr.sputniknews.com/20211121/la-cinquieme-vague-demarre-dune-facon-fulgurante-selon-attal-1053526996.html
Grâce aux sodomites et au Pass, les cathédrales ne brûlent plus, les Charlie prospèrent avec la troisième dose et la généralisation de l’Ausweiss Inoculatoire ( AI ) permet de boire des bières en terrasse et d’apprécier la liberté.
C’est l’eldorado, on ne comprend pas les mécontents.
Dès 2011, Gaby, encore à l’école et entouré de sa Cour de « djeuns », voulait être calife à la place du calife comme le vizir Iznogoud, et s’entraînait à Science Po à la pratique de la langue de bois pour devenir Président.
Suisse (Office Fédéral de la statistique) : Les personnes positives au COVID-19 ont représenté 2,9% des hospitalisations et 4,2% des journées de soins en 2020
https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/actualites/agenda.agendadetail.2021-0093.html
Publication annuelle des statistiques sur les hôpitaux. Les informations présentées concernent d’une part la gestion administrative des établissements (comptabilité, personnels, prestations, structure), et d’autre part les données relatives aux patients ainsi qu’aux prestations qu’ils ont reçues. Les données recensent les prises en charge stationnaires et ambulatoires.
Pour la première fois depuis 2011, le nombre de personnes hospitalisées a diminué en 2020 dans les maisons de naissance et les hôpitaux en Suisse, et cela de 5,8% par rapport à 2019. Les personnes positives au COVID-19 ont représenté 2,9% des hospitalisations et 4,2% des journées de soins. Parmi les personnes ayant le COVID-19 aux soins intensifs, une sur quatre est décédée.
Dans ce dossier d’information, vous trouverez : Communiqué de presse, Données, Infographique, Atlas, Autres
La campagne électorale de EM est lancée même si elle n’en porte pas le nom et même s’il ne s’est pas officiellement déclaré ; nombreux déplacements aux frais de la princesse en brûlant le chéquier de la France. Samedi, ses troupes ont occupé les arrondissements et des villes de France pour coller des affiches avec le portrait de Macron afin de promouvoir son bilan prétendument positif et en distribuant sur les marchés leur propagande à la couverture rose réclamant 5ans de plus de présidence.
Le JDD a publié la liste de ses 600 soutiens d’élus réclamant qu’il se présente. EXCLUSIF. Plus de 600 élus locaux, dont Edouard Philippe : « Nous voulons un second quinquennat de Macron »
https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif-plus-de-600-elus-locaux-dont-edouard-philippe-nous-voulons-un-second-quinquennat-de-macron-4078131
Quand on consulte l’article, c’est un pied de nez aux autres candidats potentiels pour montrer qu’il sera candidat à sa propre réélection, et qu’il dispose déjà des signatures pour les parrainages. Or en consultant cette liste de 612 élus, il n’y a que 446 maires (soit 1%?) et 166 élus locaux dont de nombreux conseillers départementaux et régionaux. C’est un triste aveu d’échec pour un Président sortant avec si peu de soutiens. On trouve dans cette liste :
– les noms de ministres cumulards en exercice, préparant leur sortie, s’étant fait élire conseillers régionaux : Wargon, Schiappa, Montchalin, Bourguignon, Fesneau, Darrieussecq, ou ex ministre = Rugy…est-ce bien légal?
– mais aussi aurore Berger, prisca Thevenot (l’esthéticienne de la LREM squattant sur Cnew) récompensées par des postes de conseiller régional
– et oh surprise 16 membres à l’assemblée de Polynésie française : ne pouvant obtenir des soutiens dans l’hexagone à cause de sa politique du chaos, EM est contraint d’aller chercher ses parrainages à 16.000kms dans une assemblée qui applique des règles dérogatoires; est-ce bien légal ?
Les jeunesses macroniennes… des mordus de la sénescence accélérée.
Merci pour la liste des pitoyables vendus. Très utile.
Florian Philippot
@f_philippot
·20 nov.
Plus je pense à 2022, plus je pense que l’élection présidentielle sera, avec du recul, un événement anecdotique ! Bon je suis candidat alors votez pour moi bien sûr, mais je pense que le bouleversement français et mondial par rapport à la mafia globale au pouvoir éclipsera tout !
(https://twitter.com/f_philippot/status/1462166765983748106)
Les signataires :
1. Houssamoudine ABDALLAH, Maire – Sada (Mayotte)
2. Mouslim ABDOURAHMAN, Maire – Boueni (Mayotte)
3. Bruno ACCIAÏ, Maire – La Robine-sur-Galabre (Alpes-de-Haute-Provence)
4. Luc ADONETH, Maire – Châtenois (Bas-Rhin)
5. Sabrina AGRESTI ROUBACHE, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Bouches-du-Rhône)
6. Jacques ALFENORE, Maire – Saint-Soulan (Gers)
7. Jean-Luc ALGAY, Maire – L’Houmeau (Charente-Maritime)
8. Olivier ALLAIN, Maire – Corlay (Côtes-d’Armor)
9. Laurent ALLANIC, Maire – Saint-Claude-de-Diray (Loir-et-Cher)
10. Olivier ALLEMAN, Conseiller départemental (Pyrénées-Atlantiques)
11. Tearii ALPHA, Maire – Teva I Uta (Polynésie française)
12. Magali ALTOUNIAN, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Alpes-Maritimes)
13. Patricia AMARU, Maire – Tahaa (Polynésie française)
14. Youssouf AMBDI, Maire – Ouangani (Mayotte)
15. Michel AMIEL, Maire – Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône)
16. Claire ANDRE, Maire – Chazey-sur-Ain (Ain)
17. Marc ANDREU SABATER, Maire – Vire-Normandie (Calvados)
18. Laurence ANGELETTI, Conseillère départementale (Bouches-du-Rhône)
19. Léonie ANGOT-HASTAIN, Maire – Saint-Manvieu-Norrey (Calvados)
20. Philippe ANTOINE, Conseiller départemental (Jura)
21. Roland APA, Maire – Nukutavake (Polynésie française)
22. Alain ARGILIER, Maire – Vebron (Lozère)
23. François ARIZZI, Maire – Bormes-les-Mimosas (Var)
24. Dylma ARO, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
25. Denis ASSIER, Maire – Ancinnes (Sarthe)
26. Florence ASTI-LAPPERRIERE, Conseillère à la Métropole de Lyon (Rhône)
27. Antoine AUBRY, Maire – Sainte-Suzanne-sur-Vire (Manche)
28. Fabien AUFRECHTER, Maire – Verneuil-sur-Seine (Yvelines)
29. Philippe AUGIER, Maire – Deauville (Calvados)
30. Bruno Nestor AZEROT, Maire – Sainte Marie (Martinique)
31. Dominique BAERT, Maire – Wattrelos (Nord)
32. Philippe BALIZET, Maire – Chaux (Côte-d’Or)
33. Françoise BALLET-BLU, Conseillère régionale de Nouvelle Aquitaine (Vienne)
34. Michel BARBARIN, Maire – Souvigny (Allier)
35. Daniel BARBARO, Maire – Montner (Pyrénées-Orientales)
36. Frédéric BARBIER, Conseiller départemental (Doubs)
37. Julien BARGETON, Conseiller régional d’Île-de-France (Paris)
38. Jean-Noël BARROT, Conseiller régional d’Île-de-France (Yvelines)
39. Felix BARSINAS, Maire – Tahuata (Polynésie française)
40. Stanislas BARTHELEMY, Maire – Longueil-Sainte-Marie (Oise)
41. Catherine BARTHELET, Conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté (Doubs)
42. Christophe BASTIANELLI, Maire – La Roquette (Eure)
43. Jean-Louis BATT, Maire – Lutzelhouse (Bas-Rhin)
44. Pierre-Jean BATY, Conseiller régional d’Île-de-France (Paris)
45. Pascal BAUDELOT, Maire – Lenax (Allier)
46. Marcel BAUER, Maire – Sélestat (Bas-Rhin)
47. Jean-François BAULÈS, Maire – Técou (Tarn)
48. Bertrand BEAUCAMP, Maire – Bours (Pas-de-Calais)
49. Jean-Michel BEAUGER, Maire – Tharoiseau (Yonne)
50. Lydia BEAULIEU, Membre à l’Assemblée de Martinique
51. Christophe BECHU, Maire – Angers (Maine-et-Loire)
52. Doriane BECUE, Maire – Tourcoing (Nord)
53. Thierry BELLONI, Maire – Staffelfelden (Haut-Rhin)
54. Laïthidine BEN SAÏD, Maire – Mtsamboro (Mayotte)
55. Franck BENHAMOU, Conseiller départemental (Isère)
56. Joris BENIER, Maire – Les Trois Lacs (Eure)
57. Aurore BERGE, Conseillère régionale d’Île-de-France (Yvelines)
58. Fabrice BERGER, Maire – Challuy (Nièvre)
59. Gérard BERGERET, Maire – Cordesse (Saône-et-Loire)
60. Eric BERLIVET, Maire – Roche-la-Molière (Loire)
61. Raphaël BERNARDIN, Maire – Saint-Sulpice-La-Pointe (Tarn)
62. André BERTERO, Maire – Aurons (Bouches-du-Rhône)
63. Jean BERTHAUD, Maire – Dordives (Loiret)
64. Bruno BERTHELIER, Maire – Charlieu (Loire)
65. Aline BERTOU, Maire – Frenelles-en-Vexin (Eure)
66. Eric BERTRAND, Maire – Armancourt (Oise)
67. Philippe BIAUD, Maire – Ligron (Sarthe)
68. Yves BLEIN, Conseiller à la Métropole de Lyon (Rhône)
69. Yves BLEUNVEN, Maire – Grand-Champ (Morbihan)
70. Cyrille BLINT, Conseiller départemental (Bouches-du-Rhône)
71. Gypsie BLOCH, Conseillère régionale d’Île-de-France (Paris)
72. Thomas BLONSKY, Maire – Chapelle-Royale (Eure-et-Loir)
73. Laurence BOETTI FORESTIER, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Alpes-Maritimes)
74. Dominique BONDIVENA, Maire – Flavigny-sur-Ozerain (Côte-d’Or)
75. Laurent BONNATERRE, Maire – Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime)
76. Henri BONNEFOY, Maire – Saint-Christol (Vaucluse)
77. Jean-Luc BONNET, Maire – Le Vigen (Haute-Vienne)
78. Christophe BONNIEZ, Maire – Briarres-sur-Essonne (Loiret)
79. Patrice BONVOISIN, Maire – Freneuse-sur-Risle (Eure)
80. Christian BORDAZ, Maire – Génissieux (Drôme)
81. Frédéric BORDELET, Maire – Moulay (Mayenne)
82. Laurent BOREL, Maire – Saint-Jean-Froidmentel (Loir-et-Cher)
83. Jean-Charles BORGHINI, Maire – La Brillanne (Alpes-de-Haute-Provence)
84. Georges BOTELLA, Maire – Théoule-sur-Mer (Alpes-Maritimes)
85. Luc BOUARD, Maire – La Roche-sur-Yon (Vendée)
86. Florent BOUDIE, Conseiller régional de Nouvelle Aquitaine (Gironde)
87. Laurence BOULARAN, Conseillère départementale (Yvelines)
88. Maeva BOURGADE, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
89. Brigitte BOURGUIGNON, Conseillère départementale (Pas-de-Calais)
90. Pierre-Yves BOURNAZEL, Conseiller de Paris
91. Alain BOURSIER, Maire – Gimouille (Nièvre)
92. Tevahineheipua BRANDER, Maire – Turcia (Polynésie française)
93. Tristan BREHIER, Conseiller régional de Bretagne (Finistère)
94. Evelyne BRETAGNE, Conseillère départementale (Tarn)
95. Franck BRETEAU, Maire – Saint-Georges-du-Bois (Sarthe)
96. Christian BRETIN, Maire – Cousance (Jura)
97. Stéphane BRIANT, Maire – Antignac (Cantal)
98. Jean-François BROQUERES, Maire – Tartas (Landes)
99. Matahi BROTHERSON, Maire – Uturoa (Polynésie française)
100. Virginie BRUANT, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
101. Jacky BRULARD, Maire – Bures (Orne)
102. Danielle BRULEBOIS, Conseillère départementale (Jura)
103. Hugues BRUN, Maire – Savigné-sur-Lathan (Indre-et-Loire)
104. Michel BUILLARD, Maire – Papeete (Polynésie française)
105. Bernard BUIS, Conseiller départemental (Drôme)
106. Marie-Florence BULTEAU RAMBAUD, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Bouches-du-Rhône)
107. Hélène BURGAT, Maire – Mondeville (Calvados)
108. Yseult BUTCHER FERRY, Maire – Hao (Polynésie française)
109. Denis BUTTERBACH, Maire – Valmunster (Moselle)
110. Marc CAGNARD, Maire – Croissy-sur-Celle (Oise)
111. Pascal CALAIS, Maire – Charleval (Eure)
112. Pierre CASANOVA, Conseiller de Paris
113. Sophie CASCARINO, Conseillère régionale des Pays de la Loire (Loire-Atlantique)
114. Louis CASEILLES, Maire – Saint-Laurent-de-Cerdans (Pyrénées-Orientales)
115. Philippe CASTERAN, Maire – Sedeilhac (Haute-Garonne)
116. Jean-Michel CATELINOIS, Maire – Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme)
117. Hugo CAVAGNAC, Maire – Fronton (Haute-Garonne)
118. François CAVALLIER, Maire – Callian (Var)
119. Caroline CAYEUX, Maire – Beauvais (Oise)
120. Florence CAYLA, Maire – Sébazac-Concourès (Aveyron)
121. Claude CENTLIVRE, Maire – Eguisheim (Haut-Rhin)
122. Jean-François CESSAC, Maire – Larçay (Indre-et-Loire)
123. Pauline CESTRIERES, Maire – Montézic (Aveyron)
124. Jean-Louis CHABAUD, Maire – Barreme (Alpes-de-Haute-Provence)
125. Laurence CHABAUD-GEVA, Maire – Saumane-de-Vaucluse (Vaucluse)
126. Julien CHAMBON, Maire – Houilles (Yvelines)
127. Bibi CHANFI, Conseillère départementale (Mayotte)
128. Jean-Yves CHAPELET, Maire – Bagnols-sur-Cèze (Gard)
129. Gilles CHAPOTON, Maire – Draché (Indre-et-Loire)
130. Benoit CHARBONNEAU, Maire – Moyaux (Calvados)
131. Anne-Sophie CHARDON, Conseillère départementale (Isère)
132. Hervé CHARNALLET, Maire – Orgeval (Yvelines)
133. Maurice CHAUTANT, Maire – La Roche-des-Arnauds (Hautes-Alpes)
134. Vincent CHAUVET, Maire – Autun (Saône-et-Loire)
135. Brigitte CHEVROT, Maire – La-Batie-des-Fonts (Drôme)
136. Christophe CHOSEROT, Maire – Maxéville (Meurthe-et-Moselle)
137. Alain CHRETIEN, Maire – Vesoul (Haute-Saône)
138. Daniel CHRISTEL, Maire – Saint-Désert (Saône-et-Loire)
139. Dominique CLAVERIE, Maire – Martillac (Gironde)
140. Jacques-François COIQUIL, Maire – Auxonne (Côte-d’Or)
141. Frédéric COLLART, Conseiller départemental (Bouches-du-Rhône)
142. Eric COLLIN, Maire – Poncey-lès-Athés (Côte-d’Or)
143. Laurent COMBEL, Maire – La Motte-Chalancon (Drôme)
144. Didier COMBIS, Maire – Magrie (Aude)
145. François COMMEINHES, Maire – Sète (Hérault)
146. Loïc COMMUN, Maire – Marcy-l’Etoile (Rhône)
147. Benoit COQUELET, Conseiller départemental (Vienne)
148. Bruno CORADETTI, Maire – Le Vésinet (Yvelines)
149. Guy CORAZZOL, Conseiller à la Métropole de Lyon (Rhône)
150. Joëlle CORDELETTE, Maire – Mont-Louis (Pyrénées-Orientales)
151. Thierry CORNIOT, Maire – Seignelay (Yonne)
152. Sandrine COSSERAT, Maire – Volonne (Alpes-de-Haute-Provence)
153. Cyril COTONA, Maire – Ladevèze-Rivière (Gers)
154. Loïc COTTIN, Maire – Sereilhac (Haute-Vienne)
155. Vivian COUDERC, Maire – Rieupeyroux (Aveyron)
156. Bernard COUDRIAU, Maire – Saint-Lumine-de-Coutais (Loire-Atlantique)
157. Dominique COUEFFE, Maire – Cosmes (Mayenne)
158. Jean-Louis COUREAU, Maire – Puymirol (Lot-et-Garonne)
159. Roland COURTEILLE, Maire – Quibou (Manche)
160. Jennifer COURTOIS-PERISSE, Maire – Rieumes (Haute-Garonne)
161. Yves COUSSAIN, Maire – Teissières-les-Boulies (Cantal)
162. Yves CRISTIN, Maire – Lent (Ain)
163. Mathieu CUEL, Maire – Salles (Hautes-Pyrénées)
164. Arnaud DIAZ, Maire – L’Hospitalet-près-l’Andorre (Ariège)
165. Jean-Luc DA PASSANO, Conseiller à la Métropole de Lyon (Rhône)
166. Paulo DA SILVA MOREIRA, Maire – Treigny (Yonne)
167. Jean-François DARDENNE, Maire – Nogent-sur-Oise (Oise)
168. Geneviève DARRIEUSSECQ, Conseillère régionale de Nouvelle Aquitaine (Landes)
169. Séverine DE COMPREIGNAC, Conseillère de Paris
170. Hubert DE JENLIS, Conseiller départemental (Somme)
171. Manuel DE JESUS, Maire – Sermoise-sur-Loire (Nièvre)
172. Amélie DE MONTCHALIN, Conseillère régionale d’Île-de-France (Essonne)
173. Jean-Jacques DE PERETTI, Maire – Sarlat-la-Canéda (Dordogne)
174. François DE RUGY, Conseiller régional des Pays de la Loire (Loire-Atlantique)
175. Michel DEBOUVERIE, Maire – Combas (Gard)
176. Eddie DEFEVERE, Maire – Staple (Nord)
177. Hervé DELAGE, Maire – Monsaguel (Dordogne)
178. Nicole DELASSAU, Maire – Les Autels-Villevillon (Eure)
179. René DELATTRE, Maire – Miraumont (Somme)
180. Philippe DELAUNAY, Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Var)
181. Richard DELEPIERRE, Maire – Le Chesnay-Rocquencourt (Yvelines)
182. Nicolas DESFACHELLES, Maire – Saint Laurent Blangy (Pas-de-Calais)
183. Jérôme DESNOUE, Maire – Champmotteux (Essonne)
184. Laurence DESSERTINE, Conseillère départementale (Gironde)
185. Jean-Christophe DESTAILLEUR, Maire – Halluin (Nord)
186. Manuel DESVERGNE, Maire – Saint-Laurent-de-Ceris (Charente)
187. Arnaud DEVILLIERS, Maire – Penne-d’Agenais (Lot-et-Garonne)
188. Cyril DIARRA, Maire – Villiers-le-Sec (Val-d’Oise)
189. Hervé DIEULEFES, Maire – Saint-Just (Hérault)
190. Jean DIONIS DU SEJOUR, Maire – Agen (Lot-et-Garonne)
191. Ludovic DIZENGREMEL, Maire – Mercués (Lot)
192. Didier DOUSSET, Maire – Le Plessis-Trévise (Val-de-Marne)
193. Jacques DOUSSOT, Maire – Saint-Laurent-sur-Saône (Ain)
194. Thierry DOUZAL, Maire – Salles (Tarn)
195. John DROLLET, Maire – Manihi (Saint-Pierre-et-Miquelon)
196. Alain DROUHIN, Maire – Bléneau (Yonne)
197. Cédric DUBOIS, Maire – Salernes (Var)
198. Frédéric DUCHE, Maire – Les Andelys (Eure)
199. Françoise DUCHEMIN, Maire – Chantrigné (Mayenne)
200. Williams DUFOUR, Maire – Miribel les Échelles (Isère)
201. Sylvain DUMAS, Maire – Farges-les-Chalon (Saône-et-Loire)
202. Didier DUMONT, Maire – Bennecourt (Yvelines)
203. Isabelle DUONG, Maire – Manneville-sur-Risle (Eure)
204. Thomas DURAND, Maire – Vexin-sur-Epte (Eure)
205. Tristan DUVAL, Maire – Cabourg (Calvados)
206. Gervais EGAULT, Maire – Louannec (Côtes-d’Armor)
207. Nathalie ELIMAS, Conseillère régionale d’Île-de-France (Val d’Oise)
208. Philippe EMMANUEL, Maire – Jouars-Pontchartrain (Yvelines)
209. Youssef ERRAMMACH, Maire – Bois-le-Roi (Eure)
210. Didier ESCARTIN, Maire – Escarmain (Nord)
211. Nadia ESSAYAN, Conseillère régionale de Centre-Val de Loire (Cher)
212. Christian ESTROSI, Maire – Nice (Alpes-Maritimes)
213. Sébastien EUGÈNE, Maire – Château-Thierry (Aisne)
214. Irène EULRIET, Conseillère départementale (Yonne)
215. Marie EVRARD, Conseillère départementale (Yonne)
216. Chantal EYMEOUD, Maire – Embrun (Hautes-Alpes)
217. Luc FAATAU, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
218. François FAGGIANELLI, Maire – Appietto (Corse-du-Sud)
219. Hubert FALCO, Maire – Toulon (Var)
220. Jean-Michel FAUBLADIER, Maire – Lascellles (Cantal)
221. Evelyne FAURE, Conseillère départementale (Alpes-de-Haute-Provence)
222. Dominique FAURE, Maire – Saint-Orens-de-Gameville (Haute-Garonne)
223. Jean-Paul FENOT, Maire – Gouaix (Seine-et-Marne)
224. Sylvie FEREMANS, Maire – Cambremer (Calvados)
225. Jeanne FERET, Conseillère départementale (Ille-et-Vilaine)
226. Marc FESNEAU, Conseiller régional de Centre-Val de Loire (Loir-et-Cher)
227. Sébastien FINE, Maire – Villard-St-Pancrace (Hautes-Alpes)
228. Agnès FIRMIN LE BODO, Conseillère départementale (Seine-Maritime)
229. Michel FISCHER, Maire – Macornay (Jura)
230. Henri FLOHR, Maire – Hitiaa O Te Ra (Polynésie française)
231. Sylvain FLORES, Maire – Beynes (Alpes-de-Haute-Provence)
232. Denis FLOUR, Maire – Maignelay-Montigny (Oise)
233. Charles FONG LOI, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
234. Franck FONTAINE, Maire – Mézières-sur-Seine (Yvelines)
235. Françoise FONTENAILLE, Maire – Avrille (Vendée)
236. Manon FORTIAS, Conseillère départementale (Var)
237. Philippe FORTIN, Maire – Longueville (Seine-et-Marne)
238. Jérôme FRANCOU, Maire – La Motte-du-Caire (Alpes-de-Haute-Provence)
239. Joëlle FREBAULT, Maire – Hiva Oa (Polynésie française)
240. Eric FREMY, Conseiller régional des Pays de la Loire (Maine-et-Loire)
241. Christian FRIES, Maire – Garrebourg (Moselle)
242. Edouard FRITCH, Maire – Pirae (Polynésie française)
243. Bruno FUCHS, Conseiller d’Alsace
244. Alain FURSTENBERGER, Maire – Rimbach-près-Guebwiller (Haut-Rhin)
245. Alain GABERT, Maire – Monieux (Vaucluse)
246. Stéphane GACHET, Conseiller régional des Pays de la Loire (Loire-Atlantique)
247. Christophe GAGNEPAIN, Maire – Gâcogne (Nièvre)
248. Grégory GALBADON, Maire – Saint-Pierre-de-Coutances (Manche)
249. Cécile GALLIEN, Maire – Vorey (Haute-Loire)
250. Béatrice GALLIOUT – Conseillère municipale de Lyon (Rhône)
251. Dominique GAMBIER, Maire – Deville-lès-Rouen (Seine-Maritime)
252. Alain GARGANI, Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Bouches-du-Rhône)
253. Patricia GARNERO, Maire – Saint-Étienne-des-Sorts (Gard)
254. Etienne GASQUET, Maire – Saint-Clar-de-Rivière (Haute-Garonne)
255. Vincent GASSMANN, Maire – Chavannes-sur-l’Etang (Haut-Rhin)
256. Maud GATEL, Conseillère de Paris
257. Willy GATUHAU, Maire – Ville de Paita (Nouvelle-Calédonie)
258. Annie GAUSSENS, Maire – Trouhans (Côte-d’Or)
259. Benoît GAUVAN, Maire – Oraison (Alpes-de-Haute-Provence)
260. Isabelle GAYRAUD, Maire – La Magdeleine-sur-Tarn (Haute-Garonne)
261. Stéphane GENTILHOMME, Maire – Fralignes (Aube)
262. Nicolas GERARDIN, Maire – Sollies-ville (Var)
263. Jean-Philippe GERAULT, Maire – Bellegarde-Adoulins (Gers)
264. Sandra GERMAIN, Conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté (Nièvre)
265. Valérie GIACOMAZZI, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Bouches-du-Rhône)
266. Marc GIROUD, Maire – Vallangoujard (Val-d’Oise)
267. Samuel GOMES, Maire – Badevel (Doubs)
268. Vai GOODING, Maire – Gambier (Polynésie française)
269. Patrick GOT, Maire – Baho (Pyrénées-Orientales)
270. Alain GOT, Maire – Saint-Laurent-de-la-Salanque (Pyrénées-Orientales)
271. Sébastien GOUHIER, Maire – Ecommoy (Sarthe)
272. Phillipe GOURLAY, Maire – Roussines (Indre)
273. Alain GOUTX, Maire – Pouillé (Loir-et-Cher)
274. Alexis GOVCIYAN, Conseiller de Paris
275. Romain GRAU, Conseiller départemental (Pyrénées-Orientales)
276. Christophe GRAZIANI, Maire – Bigorno (Haute-Corse)
277. Laurent GRELAUD, Maire – Bonsecours (Seine-Maritime)
278. Morgan GRIFFOND, Maire – Saint-Pierre-la-Palud (Rhône)
279. Anne GRIGNON, Maire – Lévis-Saint-Nom (Yvelines)
280. Guillaume GRIMM, Maire – Chaignes (Eure)
281. Dominique GRIMPRET, Maire – Ahuy (Côte-d’Or)
282. Olivier GRIOCHE, Maire – Passel (Oise)
283. Roger GUCCIARDI, Maire – Ryes (Calvados)
284. Cyrille GUEDON, Maire – Rougnac (Charente)
285. Naoual GUERY, Conseillère régionale de Normandie (Seine-Maritime)
286. Carole GUILLERM, Conseillère régionale d’Île-de-France (Hauts-de-Seine)
287. Rémy GUILLOU, Maire – Plouisy (Côtes-d’Armor)
288. Christopher GYGES, Membre à l’Assemblée de province de Nouvelle-Calédonie
289. Nicolas HABARE, Maire – Bourgogne-Fresne (Marne)
290. André HALFON, Maire – Torsiac (Loire-Atlantique)
291. Tetuanui HAMBLIN, Maire – Taiarapu Ouest (Polynésie française)
292. Véronique HAMMERER, Conseillère régionale de Nouvelle Aquitaine (Gironde)
293. Jean-Baptiste HAMONIC, Maire – Villepreux (Yvelines)
294. Jean-Claude HARMAND, Maire – Saint-Sixt (Haute-Savoie)
295. Monette HARUA, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
296. Evans HAUMANI, Maire – Moorea Maiao (Polynésie française)
297. Ludovic HAYE, Conseiller régional du Grand-Est (Haut-Rhin)
298. Pascal HENRIAT, Conseiller départemental (Yonne)
299. Christian HENRIET, Maire – Saint-Pierrre-le-Vieux (Vendée)
300. Serge HOAREAU, Maire – Petite-Ile (La Réunion)
301. Elisabeth HOLLER, Maire – Cambes-en-Plaine (Calvados)
302. Achille HOURDE, Maire – Jaignes (Seine-et-Marne)
303. Pascal HUBER, Maire – Chesny (Moselle)
304. Fabrice HUGELE, Maire – Seyssins (Isère)
305. Harold HUWART, Maire – Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir)
306. Catherine IBLED, Conseillère de Paris
307. Laurent ILTIS, Maire – Pact (Isère)
308. Yann JACCAZ, Maire – Praz-sur-Arly (Haute-Savoie)
309. Antony JAMET, Maire – Taiarapu Est (Polynésie française)
310. Brigitte JANNOT, Conseillère à la Métropole de Lyon (Rhône)
311. Cyril JOBIC, Maire – Calanhel (Côtes-d’Armor)
312. Pascal JOLLY, Maire – Gasny (Eure)
313. Jean-Paul JOSEPH, Maire – Bandol (Var)
314. Emmanuel JOULIE, Maire – Labastide-Saint-Georges (Tarn)
315. Anthony JOUVENEL, Conseiller régional des Hauts-de-France (Pas-de-Calais)
316. Bernard JUCH, Maire – Schlierbach (Haut-Rhin)
317. Prosper KABALO, Conseiller à la Métropole de Lyon (Rhône)
318. Joseph KAIHA, Maire – Ua Pou (Polynésie française)
319. David KAUFFER, Maire – Saint-Romain-les-Atheux (Loire)
320. Benoit KAUTAI, Maire – Nuku Hiva (Polynésie française)
321. Alain KELYOR, Maire – Emerainville (Seine-et-Marne)
322. Georges KEPENEKIAN, Conseiller municipal de Lyon (Rhône)
323. Olivier KLEIN, Maire – Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis)
324. Brigitte KLINKERT, Conseillère d’Alsace
325. Aina KURIC, Conseillère régionale du Grand-Est (Marne)
326. Vincent LACOSTE, Maire – La Douze (Dordogne)
327. Philippe LACROIX, Maire – Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne)
328. Sonia LAGARDE, Maire – Nouméa (Nouvelle-Calédonie)
329. Philip LALLEMENT, Maire – Chazey-Bons (Ain)
330. Bernard LAMARY, Maire – Lorp-Seintaraille (Ariège)
331. Jean-Charles LAMBERT, Maire – Stutzheim-Offenheim (Bas-Rhin)
332. Christophe LANGOUET, Maire – Cossé-le-vivien (Mayenne)
333. Frédérique LARDET, Présidente du Grand Annecy (Haute-Savoie)
334. Roger LARS, Maire – Landévennec (Finistère)
335. Céline LAURENTIS, Maire – Peguilhan (Haute-Garonne)
336. Thierry LE BIHAN, Maire – Mordelles (Ille-et-Vilaine)
337. christophe LE BOULANGER, Maire – Caumont-sur-Aure (Calvados)
338. Anne LE HENANFF, Conseillère régionale de Bretagne (Morbihan)
339. Joël LE JEUNE, Maire – Trédrez-Locquémeau (Côtes-d’Armor)
340. Jean-Simon LEBLANC, Maire – Labastide-Monrejeau (Pyrénées-Atlantiques)
341. Alain LEBOUC, Maire – Amfreville-Les-Champs (Seine-Maritime)
342. Barthelemy LECA, Maire – Serriera (Corse-du-Sud)
343. Valérie LECONTE, Maire – Montpinchon (Manche)
344. Sébastien LECORNU, Conseiller départemental (Eure)
345. Vincent LEDOUX, Conseiller départemental (Nord)
346. Frédéric LEFEBVRE, Conseiller régional des Hauts-de-France (Nord)
347. Denis LEGENDRE, Maire – Moriat (Puy-de-Dôme)
348. Nicolas LELEUX, Maire – Saint-Brice-sous-Forêt (Val-d’Oise)
349. Maud LELIEVRE, Conseillère de Paris
350. Daniel LENOIR, Maire – Villaines-la-Juhel (Mayenne)
351. Matatini LENOIR, Maire – Reao (Polynésie française)
352. Jean-Marie LENZI, Maire – Montignac-de-Lauzun (Lot-et-Garonne)
353. Christian LEOTHIER, Maire – Pays-de-Belves (Dordogne)
354. Eleonore LEPRETTRE, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Bouches-du-Rhône)
355. Miguel LEROY, Maire – Auvillers-les-Forges (Ardennes)
356. Philippe LESCURE, Conseiller départemental (Corrèze)
357. Bernard LEVEQUE, Membre à l’Assemblée de Guyane
358. Jean-Philippe LHOTELAIS, Maire – Crottet (Ain)
359. Gilles LIEBUS, Maire – Souillac (Lot)
360. Denis LINGLIN, Maire – Sergy (Ain)
361. Marcelin LISAN, Maire – Huahine (Polynésie française)
362. Simplicio LISSANT, Maire – Punaauia (Polynésie française)
363. Ronan LOAS, Maire – Plœmeur (Morbihan)
364. Pierre LOGEL, Maire – Baldersheim (Haut-Rhin)
365. Frédéric LOINARD, Maire – Colleville-Montgomery (Calvados)
366. Pascale LOISELEUR, Maire – Senlis (Oise)
367. Roland LOMBARD, Maire – Hautevile-sur-Fier (Haute-Savoie)
368. Franck LONGO, Maire – Fontaine (Isère)
369. Jean-Luc LONGOUR, Maire – Le Cannet-des-Maures (Var)
370. Jean LOPES, Maire – Maizières (Meurthe-et-Moselle)
371. André LOPEZ, Maire – Saint-Paul-les-Fonts (Gard)
372. Bruno LORENTZ, Maire – Sommerau (Bas-Rhin)
373. Jeanny LORGEOUX, Maire – Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher)
374. Philippe LOYEZ, Maire – Noyelles-sur-Escaut (Nord)
375. Béatrice LUCAS, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
376. Jean-Marie MACHAT, Maire – Estréboeuf (Somme)
377. Benoit MACLIN, Maire – Mirmande (Drôme)
378. Mohamadi MADI OUSSENI, Maire – Chiconi (Mayotte)
379. Christophe MADROLLE, Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Bouches-du-Rhône)
380. Gérard MAGAUD, Maire – Gigors (Alpes-de-Haute-Provence)
381. Marie-Ange MAGNE, Conseillère régionale de Nouvelle Aquitaine (Haute-Vienne)
382. Stéphane MAGOT, Maire – Peyrilles (Lot)
383. Stéphane MAGUET, Maire – Janville en Beauce (Eure-et-Loir)
384. Samuel MAHUTA RAEA, Maire – Napuka (Polynésie française)
385. Marc MAISONNEUVE, Maire – Bassignac (Cantal)
386. Alexandre MALFAIT, Conseiller départemental (Pas-de-Calais)
387. Tahuhu MARAEURA, Maire – Rangiroa (Polynésie française)
388. Bernard MARBOEUF, Conseiller régional de Bretagne (Ille-et-Vilaine)
389. Bruno MARIAGE, Maire – Warlus (Somme)
390. Serge MARIE, Maire – Cresseveuille (Calvados)
391. Christophe MARION, Maire – Saint-Ouen (Loir-et-Cher)
392. Etienne MARO, Maire – Fakarava (Polynésie française)
393. Jean-François MARY, Maire – Allaire (Morbihan)
394. Bertrand MAS-FRAISSINET, Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Bouches-du-Rhône)
395. Fatima MASSAU, Conseillère régionale des Hauts-de-France (Oise)
396. Josée MASSI, Conseillère départementale (Var)
397. Philippe MATIERE, Maire – Raulhac (Cantal)
398. Nicolas MATT, Conseiller d’Alsace
399. Jean-François MATTEI, Maire – Monte (Haute-Corse)
400. Cédric MAUREL, Maire – Bessieres (Haute-Garonne)
401. René MAUTRAIT, Maire – Le Meix-Tiercelin (Marne)
402. Pierre MAZURIER, Maire – Connelles (Eure)
403. Robert MEDINA, Maire – Mondouzil (Haute-Garonne)
404. Yvon MELLET, Maire – Teillay (Ille-et-Vilaine)
405. Patrice MERY, Maire – Montbrison-sur-Lez (Drôme)
406. Thomas MESNIER, Conseiller départemental (Charente)
407. Nicolas METZDORF, Maire – La Foa (Nouvelle-Calédonie)
408. Jean-Paul MICHAUD, Maire – Thoraise (Doubs)
409. Christian MILLE, Maire – Mencas (Pas-de-Calais)
410. Lara MILLION, Conseillère régionale du Grand-Est (Haut-Rhin)
411. Vincent MINIER, Maire – Chanteloup (Ille-et-Vilaine)
412. Gérard MIQUEL, Maire – Saint-Cirq-Lapopie (Lot)
413. Franck MOISSAT, Maire – La Chapelle-Gonaguet (Dordogne)
414. Franz MOLET, Maire – Voulangis (Seine-et-Marne)
415. Valérie MONDONE, Conseillère départementale (Var)
416. Damien MONNIER, Maire – Sathonay-Camp (Rhône)
417. Ralph MONPLAISIR, Maire – Case-Pilote (Martinique)
418. Ludwig MONTAGNE, Maire – Saint-Barthélémy-de-Vals (Drôme)
419. Pierre-Alexandre MOURET, Maire – Saint-Aubin (Essonne)
420. Maymounati MOUSSA AHAMADI, Conseillère départementale (Mayotte)
421. Ali MOUSSA BEN, Maire – Bandrélé (Mayotte)
422. Thomas MOUTAME, Maire – Taputapuatea (Polynésie française)
423. Yves MULLER, Maire – Marange-Silvange (Moselle)
424. Marc MUNCK, Conseiller d’Alsace
425. Ange MUSSO, Maire – Le Revest-Les-Eaux (Var)
426. Bruno NAUDIN-BERTHIER, Maire – Bonneuil (Charente)
427. Philippe NOLLAND, Maire – Pithiviers (Loiret)
428. Xavier NORMAND, Maire – Castanet-Tolosan (Haute-Garonne)
429. Juliette NUUPURE, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
430. Nestor OHU, Maire – Ua Huka (Polynésie française)
431. Karl OLIVE, Maire – Poissy (Yvelines)
432. Said OMAR OILI, Maire – Dzaoudzi (Mayotte)
433. Jean-Charles ORSUCCI, Maire – Bonifacio (Corse-du-Sud)
434. André ORTALO, Maire – Larnagol (Lot)
435. Henri-Didier OUGEOT, Maire – Saint-Gervais-sur-Couches (Saône-et-Loire)
436. Nadia OULD AMER, Conseillère départementale (Tarn)
437. François OUZILLEAU, Maire – Vernon (Eure)
438. Nicolas PACQUOT, Maire – Etouvans (Doubs)
439. Didier PAINEAU, Maire – Byans-sur-Doubs (Doubs)
440. Patrice PANIS, Maire – Ledergues (Aveyron)
441. Elisa PANOFRE, Maire – Recurt (Hautes-Pyrénées)
442. Yannick PAQUE, Maire – Beaurepaire (Isère)
443. Sonia PAREUX, Conseillère régionale de Centre-Val de Loire (Indre-et-Loire)
444. Didier PARIS, Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté (Côte-d’Or)
445. Charlotte PARMENTIER LECOCQ, Conseillère départementale (Nord)
446. Anne PATAULT, Conseillère régionale de Bretagne (Ille-et-Vilaine)
447. Jacques PAUL, Maire – La Celle (Vaucluse)
448. Christelle PELLE, Maire – Autainville (Loir-et-Cher)
449. Anne PELLETIER, Maire – Bievres (Essonne)
450. Cédric PEMBA-MARINE, Maire – Le Port-Marly (Yvelines)
451. Antonio PEREZ, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
452. Arnaud PERICARD, Maire – Saint-Germain-en-Laye (Yvelines)
453. Isabelle PERRIET-ROUX, Conseillère à la Métropole de Lyon (Rhône)
454. Norbert PERRIN, Maire – Réauville (Drôme)
455. Eric PETITJEAN, Maire – Froideconche (Haute-Saône)
456. Didier PETTERMANN, Conseiller régional du Grand-Est (Bas-Rhin)
457. Jérôme PEYRAT, Maire – La Roque-Gageac (Dordogne)
458. Edouard PHILIPPE, Maire – Le Havre (Seine-Maritime)
459. Anne-Marie PHILIPPEAUX, Maire – Courseulles-sur-mer (Calvados)
460. Dominique PIAT, Maire – Bellengreville (Calvados)
461. Laurence PICARD, Maire – Coulommiers (Seine-et-Marne)
462. Gilles PICHON, Maire – Rom (Deux-Sèvres)
463. Laurent PIEN, Maire – Condé-sur-Vire (Manche)
464. Christophe PIERRETON, Maire – Barby (Savoie)
465. Françoise PILLOY, Maire – Braye-en-laonnois (Aisne)
466. Virginie PIN, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Var)
467. Brigitte PISTRE, Maire – Frazé (Eure-et-Loir)
468. Philippe PLANTADE, Maire – Bruguières (Haute-Garonne)
469. Hervé PODRAZA, Maire – Saint-Marcel (Eure)
470. Michel POILLOT, Maire – Vandenesse-en-Auxois (Côte-d’Or)
471. Hélène POLLOZEC, Conseillère départementale (Mayotte)
472. Yvannah POMARE TIXIER, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
473. Yves PORTEIX, Maire – Soréde (Pyrénées-Orientales)
474. Evelyne POTTIER, Maire – Vézaponin (Aisne)
475. Daniel POUJAUD, Maire – Ports-sur-Vienne (Indre-et-Loire)
476. Virginie POULAIN, Maire – Fontaines-Saint-Martin (Rhône)
477. Christian POULLEAU, Maire – Molinot (Côte-d’Or)
478. Caroline POZMENTIER-SPORTICH, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Bouches-du-Rhône)
479. Emilie PROST, Conseillère à la Métropole de Lyon (Rhône)
480. Sylvana PUHETINI, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
481. Sonia PUNUA TAAE, Maire – Papara (Polynésie française)
482. François QUARGNUL, Maire – Ballots (Mayenne)
483. Loïc RACLOT, Maire – Gevigney Mercey (Haute-Saône)
484. Nawel RAFIK-ELMRINI, Conseillère régionale du Grand-Est (Bas-Rhin)
485. Pascal RAGOT, Maire – Bonnieux (Vaucluse)
486. Jean-Baptiste RAMON, Maire – Gez (Hautes-Pyrénées)
487. Christian RAPHA, Maire – Saint-Pierre Martinique (Martinique)
488. Isabelle RAUCH, Conseillère régionale du Grand-Est (Moselle)
489. Christian REBERT, Maire – Andolsheim (Haut-Rhin)
490. Rémy REBEYROTTE, Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté (Saône-et-Loire)
491. Teddy REGNIER, Maire – Châteaubourg (Ille-et-Vilaine)
492. Franck REMOND, Maire – Mentheville (Seine-Maritime)
493. Vincent RENOUX, Conseiller départemental (Seine-Maritime)
494. Bernard RENOY, Maire – Venterol (Alpes-de-Haute-Provence)
495. Pascale REQUENNA, Maire – Hagetmau (Landes)
496. Bernard REY, Maire – Saint-Bernard (Ain)
497. Jean-Christian REY, Président de la Communauté d’Agglomération du Gard Rhodanien (Gard)
498. Anne REYMANN, Conseillère d’Alsace
499. Violaine RICHARD, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Vaucluse)
500. Jean-Françis RICHEUX, Maire – Saint-Père-Marc-en-Poulet (Ille-et-Vilaine)
501. Jean-Michel RIGAULT, Maire – Druyes-les-Belles-Fontaines (Yonne)
502. Gilles RIPERT, Maire – Caseneuve (Vaucluse)
503. Yves-Marie RIVEMALE, Maire – Verneuil D’Avre et D’Iton (Eure)
504. Frédéric RIVETA, Maire – Rurutu (Polynésie française)
505. Fabien ROBERT, Conseiller régional de Nouvelle Aquitaine (Gironde)
506. Didier ROCHETTE, Maire – Chaneac (Ardèche)
507. Teva ROHFRITSCH, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
508. Thierry ROLLAND, Maire – Royas (Isère)
509. Joëlle ROLLIN, Maire – Blaru (Yvelines)
510. Daniel RONDET, Maire – Couleuvre (Allier)
511. Agnès ROSSI, Conseillère régionale de Provence-Alpes-Côte d’Azur (Alpes-de-Haute-Provence)
512. Valérie ROSSI, Conseillère départementale (Hautes-Alpes)
513. Joël ROUDAIRE, Maire – Kembs (Haut-Rhin)
514. Jeanne ROUSSEL, Conseillère départementale (Aisne)
515. Daniel ROUSSEL, Maire – Saint-Samson (Calvados)
516. Antoine ROUSSELET, Maire – La Chapelle-Longueville (Eure)
517. Frédéric ROUX, Maire – Mollans-sur-Ouvèze (Drôme)
518. Thomas RUDIGOZ, Conseiller à la Métropole de Lyon (Rhône)
519. Anne RUDISUHLI, Conseillère départementale (Bouches-du-Rhône)
520. Andhanouni SAID, Maire – Chirongui (Mayotte)
521. Moudjibou SAIDI, Maire – Dembeni (Mayotte)
522. Rachadi SAINDOU, Président de la Communuaté d’Agglomération Dembéni-Mamoudzou (Mayotte)
523. Zaounaki SAINDOU, Conseillère départementale (Mayotte)
524. Laurent SAINT-MARTIN, Conseiller régional d’Île-de-France (Val-de-Marne)
525. Jean-Philippe SAULNIER-ARRIGHI, Maire – Moulins-sur-Ouanne (Yonne)
526. Marlène SCHIAPPA, Conseillère régionale d’Île-de-France (Paris)
527. Philip SCHYLE, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
528. Hanna SEBBAH, Conseillère de Paris
529. Pascal SERARD, Maire – Carpiquet (Calvados)
530. Jean-Pierre SERRUS, Maire – La Roque-d’Anthéron (Bouches-du-Rhône)
531. Virginie SIANI WEMBOU, Conseillère départementale (Hautes-Pyrénées)
532. Myriam SILEM, Conseillère départementale (Vaucluse)
533. Agnès SIMON-PICQUET, Maire – Les Junies (Lot)
534. Charles SITZENSTUHL, Conseiller d’Alsace
535. Thierry SOLERE, Conseiller régional d’Île-de-France (Hauts-de-Seine)
536. Martin SOTTON, Maire – Thizy les Bourgs (Rhône)
537. Jérôme SOURISSEAU, Maire – Bourg-Charente (Charente)
538. Anna STEPANOFF, Conseillère régionale de Centre-Val de Loire (Eure-et-Loir)
539. Emilie SUBRA, Maire – Villeneuve-de-Rivière (Haute-Garonne)
540. Putai TAAE, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
541. Romilda TAHIATA, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
542. Fernand TAHIATA, Maire – Tubuai (Polynésie française)
543. Patrick TAILLADE, Maire – Azur (Landes)
544. Marie TAMARELLE VERHAEGHE, Conseillère départementale (Eure)
545. Reupena TAPUTUARAI, Maire – Arutua (Polynésie française)
546. Aurélie TAQUILLAIN, Conseillère régionale d’Île-de-France (Hauts-de-Seine)
547. Teapehu TEAHE, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
548. Josephine TEAKAROTU, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
549. Panaho TEMAHAGA, Maire – Takaroa (Polynésie française)
550. Tinihau TEMANAHA, Maire – Hikueru (Polynésie française)
551. Anne TENENBAUM, Conseillère d’Alsace
552. Tepuaraurii TERIITAHI, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
553. Anne TERLEZ, Conseillère départementale (Eure)
554. Vincent TERRAIL-NOVES, Maire – Balma (Haute-Garonne)
555. Lana TETUANUI, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
556. Cyril TETUANUI, Maire – Tumaraa (Polynésie française)
557. Damas TEUIRA, Maire – Mahina (Polynésie française)
558. Michel TEYSSEDOU, Maire – Parlan (Cantal)
559. Christian TEYSSEDRE, Maire – Rodez (Aveyron)
560. Jean-François THERET, Maire – Frévent (Pas-de-Calais)
561. Prisca THEVENOT, Conseillère régionale d’Île-de-France (Seine-Saint-Denis)
562. Vincent THIEBAUT, Conseiller régional du Grand-Est (Bas-Rhin)
563. Véronique THIEUX LOUIT, Maire – Lupiac (Gers)
564. Rodolphe THOMAS, Maire – Hérouville-Saint-Clair (Calvados)
565. Jean-François THOUMAZEAU, Maire – Gaujac (Lot-et-Garonne)
566. Denis THURIOT, Maire – Nevers (Nièvre)
567. José TILLOU, Maire – Caillac (Lot)
568. Marc TIROLE, Maire – Dampierre-les-Bois (Doubs)
569. Gaston TONG SANG, Maire – Bora Bora (Polynésie française)
570. John TOROMANA, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
571. Emmanuelle TOURNIER, Conseillère départementale (Finistère)
572. Mathieu TOVO, Maire – Saint-Romain-le-Noble (Lot-et-Garonne)
573. Françoise TRELAT, Maire – Chaumont-la-Ville (Haute-Marne)
574. Benoit TRICHOT, Maire – Montclus (Gard)
575. Stéphane TRIQUART, Maire – Mussidan (Dordogne)
576. Sandra TROCHIMARA, Maire – Cayenne (Guyane)
577. Jean-Luc TRONCO, Maire – Escalquens (Haute-Garonne)
578. Annick TROUNDAY, Conseillère départementale (Pyrénées-Atlantiques)
579. Jean-Marie TRUFFIER, Maire – Maroeuil (Pas-de-Calais)
580. Henri TUEINUI, Maire – Fatu Hiva (Polynésie française)
581. Moihara TUPANA, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
582. Vincent TURPINAT, Maire – Jarnages (Creuse)
583. Augustine TUUHIA, Membre à l’Assemblée de Polynésie Française
584. David VALENCE, Maire – Saint-Dié-des-Vosges (Vosges)
585. Sylvie VALLADE, Maire – Saint-Hilaire-les-Places (Haute-Vienne)
586. Bachil VALY, Maire – Entre-Deux (La Réunion)
587. Bernadette VANNOBEL, Conseillère régionale des Hauts-de-France (Aisne)
588. Christian VANNOBEL, Maire – Sissonne (Aisne)
589. Edith VARET, Conseillère régionale des Hauts-de-France (Nord)
590. Jean-Marc VASSE, Maire – Terres-de-Caux (Seine-Maritime)
591. Joël VAUDEY, Maire – Verchaix (Haute-Savoie)
592. Eva VAUTRELLE, Maire – Bergeres-Les-Vertus (Marne)
593. Jean-Philippe VAUTRIN, Conseiller départemental (Meuse)
594. Yves VECTEN, Maire – Escamps (Yonne)
595. Marie-Pierre VEDRENNE, Conseillère régionale de Bretagne (Ille-et-Vilaine)
596. Michel VERGOZ, Maire – Sainte-Rose-Réunion (La Réunion)
597. Yannick VILLAIN, Maire – La Celle-Saint-Cyr (Yonne)
598. Raphaël VILLANT, Maire – Puka Puka (Polynésie française)
599. Marjorie VIORT, Maire – Le Thoronet (Var)
600. Louis VOGEL, Maire – Melun (Seine et marne)
601. Martine VOIDEY, Maire – Voujeaucourt (Doubs)
602. Raymond VOIRIN, Maire – Fangatau (Polynésie française)
603. Benoit VUILLEMIN, Maire – Saône (Doubs)
604. Marie-Lyne WAGNER, Maire – Bernay (Eure)
605. Emmanuelle WARGON, Conseillère régionale d’Île-de-France (Val-de-Marne)
606. Sylvain WASERMAN, Conseiller régional du Grand-Est (Bas-Rhin)
607. Séverine WEIDER-NIGLIS, Conseillère régionale du Grand-Est (Haut-Rhin)
608. Calixte YIP, Maire – Anaa (Polynésie française)
609. Stéphanie YON-COURTIN, Conseillère régionale de Normandie (Calvados)
610. Florence ZITO, Maire – Saint-Nicolas-Lès-Cîteaux (Côte-d’Or)
611. Xavier ZORRILLA, Maire – Cars (Gironde)
612. Robert ZUNINO, Maire – Faucon-du-Caire (Alpes-de-Haute-Provence)