L’archevêque Carlo Maria Vigano appelle à une alliance anti-mondialiste internationale

Dans une vidéo envoyée à plusieurs médias, Mgr Carlo Maria Viganò appelle les croyants à s’unir dans une alliance anti-mondialiste pour libérer l’humanité du régime totalitaire.

Un message fort est envoyé aux croyants du monde entier, afin de lutter et vaincre les élites maléfiques, ces conspirateurs qui souhaitent réduire en esclavage des hommes et des femmes libres. « Face à ce coup d’État mondial, il est nécessaire de former une alliance anti-mondialiste internationale qui rassemble tous ceux qui veulent s’opposer à la dictature. »

« Depuis maintenant deux ans, nous assistons à un coup d’État mondial dans lequel une élite financière et idéologique a réussi à prendre le contrôle d’une partie des gouvernements nationaux, des institutions publiques et privées, des médias, de la justice, des politiciens et des chefs religieux. Tous, sans distinction, sont devenus esclaves de ces nouveaux maîtres qui assurent pouvoir, argent et affirmation sociale à leurs complices. Les droits fondamentaux, qui jusqu’à hier étaient présentés comme inviolables, ont été foulés aux pieds au nom d’une urgence : aujourd’hui urgence sanitaire, demain urgence écologique, puis urgence internet.

Ce coup d’État mondial prive les citoyens de toute possibilité de défense, puisque les pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire sont complices de la violation de la loi, de la justice et de l’objet pour lequel ils existent. C’est un coup d’État global car cette attaque criminelle contre des citoyens s’étend au monde entier, à de très rares exceptions près. C’est une guerre mondiale, où les ennemis sont nous tous, même ceux qui, sans le vouloir, n’ont pas encore compris la signification de ce qui se passe.

C’est une guerre menée non pas avec des armes mais avec des règles illégitimes, des politiques économiques perverses et des limitations intolérables des droits naturels. Des organisations supranationales, financées en grande partie par les conspirateurs de ce coup d’État, s’ingèrent dans le gouvernement des nations individuelles et dans la vie, les relations et la santé de milliards de personnes. Ils le font pour de l’argent, certes, mais plus encore pour centraliser le pouvoir afin d’établir une dictature planétaire. C’est la Grande Réinitialisation du Forum Economique Mondiall’Agenda 2030 des Nations Unies. C’est le plan du Nouvel Ordre mondial, dans lequel une république universelle asservit tout le monde et une religion de l’humanité annule la foi en Christ.

Face à ce coup d’État mondial, il est nécessaire de former une alliance anti-mondialiste internationale qui rassemble tous ceux qui veulent s’opposer à la dictature, qui n’ont pas l’intention de devenir les esclaves d’un pouvoir sans visage, qui ne veulent pas annuler leur propre identité, leur propre individualité, leur propre foi religieuse. Si l’attaque est globale, la défense doit aussi être globale.

« J’appelle les dirigeants, les dirigeants politiques et religieux, les intellectuels et toutes les personnes de bonne volonté, les invitant à s’unir. »

J’appelle les dirigeants, les dirigeants politiques et religieux, les intellectuels et toutes les personnes de bonne volonté, les invitant à s’unir dans une alliance qui lance un manifeste anti-mondialiste, réfutant point par point les erreurs et les déviations de la dystopie du Nouvel Ordre mondial et proposant des alternatives concrètes pour un programme politique inspiré par le bien commun, les principes moraux du christianisme, les valeurs traditionnelles, la protection de la vie et de la famille naturelle, la protection de l’entreprise et du travail, la promotion de l’éducation et de la recherche, et le respect de la création.

Cette alliance anti-mondialiste devra rassembler les nations qui entendent échapper au joug infernal de la tyrannie et affirmer leur propre souveraineté, en concluant des accords de collaboration mutuelle avec des nations et des peuples qui partagent leurs principes et le désir commun de liberté, de justice et de bonté. Elle devra dénoncer les crimes des élites, identifier les responsables, les dénoncer devant les tribunaux internationaux, et limiter leur pouvoir excessif et leur influence néfaste. Elle devra empêcher l’action des lobbies, surtout en luttant contre la corruption des agents de l’État et de ceux qui travaillent dans l’industrie de l’information, et en gelant les capitaux servant à déstabiliser l’ordre social.

Gateway Pundit

Dans les nations où les gouvernements sont inféodés aux élites, pourront être mis en place des mouvements de résistance populaire et des comités de libération nationale, comprenant des représentants de tous les secteurs de la société qui proposeront une réforme radicale de la politique, inspirée par le bien commun et fermement opposée au projet néo-malthusien de l’agenda mondialiste. J’invite tous ceux qui veulent défendre la société chrétienne traditionnelle à se réunir dans un forum international, qui se tiendra le plus tôt possible, dans lequel des représentants de diverses nations se réuniront pour présenter une proposition sérieuse, concrète et claire.

«  Mon appel s’adresse aux dirigeants politiques et aux gouvernants soucieux du bien de leurs citoyens, laissant de côté les anciens systèmes de partis politiques et la logique imposée par un système asservi au pouvoir et à l’argent. »

Mon appel s’adresse aux dirigeants politiques et aux gouvernants soucieux du bien de leurs citoyens, laissant de côté les anciens systèmes de partis politiques et la logique imposée par un système asservi au pouvoir et à l’argent. J’appelle les nations chrétiennes ensemble, d’est en ouest, invitant les chefs d’État et les forces saines des institutions, de l’économie, du travail, des universités, de la santé et de l’information à se joindre à un projet commun, perturbant les anciens systèmes et mettant de côté les hostilités qui sont désirées par les ennemis de l’humanité au nom de Divide et impera [diviser pour régner].

Nous n’acceptons pas les règles de notre adversaire, car elles sont précisément faites pour nous empêcher de réagir et d’organiser une opposition efficace et percutante. J’appelle les nations et leurs citoyens à s’allier sous la Croix de Notre-Seigneur Jésus-Christ, le seul Roi et Sauveur, le Prince de la Paix — In hoc signo vinces [par ce signe, tu vaincras].

Fondons cette alliance altermondialiste, donnons-lui un programme simple et clair, et libérons l’humanité d’un régime totalitaire qui rassemble en lui les horreurs des pires dictatures de tous les temps. Si nous continuons à tarder, si nous ne comprenons pas la menace qui pèse sur nous tous, si nous ne réagissons pas en nous organisant en une résistance ferme et courageuse, ce régime infernal qui s’installe partout ne sera pas arrêté. Et que Dieu tout-puissant nous assiste et nous protège ».

Vous pouvez télécharger une copie de l’appel de Mgr Carlo Maria Vigano ici :

https://fr.scribd.com/document/540484236/Appeal-Anti-Globalist-Alliance

Le Média en 4-4-2, le 19 novembre 2021

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

29 commentaires pour L’archevêque Carlo Maria Vigano appelle à une alliance anti-mondialiste internationale

  1. Marc dit :

    Et bien ce cardinal est plus lucide que le crétin de pape François actuel qui lui est un supporter du Nouvel Ordre Mondial. Ce faux pape est totalement manipulé par la franc maçonnerie qui s’est introduite et noyaute le Vatican…c’est un secret de polichinelle !

    • sherlock holmes dit :

      « y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes » citation bien connue mais tellement vraie.
      Leur position (des élites) est tellement devenue puissante aujourd’hui, même à Rome, et les partis politiques de tous poils sont tellement arrosés par la oorruption (grangrène internationale) que ça va provoquer un raidissement anti religieux, et contre productif.
      je m’attends à une levée de boucliers pour ce que j’écris, mais tant pis. Pour comprendre, cherchez qui dirige le monde …

      • Marc dit :

        Qui dirige le monde ?….Toute personne qui réfléchit a compris que c’est la communauté organisée !!!….Valérie Bugault explique très bien que c’est la grande finance ( les banquiers centraux, l’oligarchie financière mondiale, les multinationales, les Rothschild, les Soros, les Bill Gates etc… avec aux manettes cette fameuse communauté organisée )

    • la Mésange dit :

      Mgr Vigano n’est malheureusement pas cardinal…

  2. zorba44 dit :

    Il reste à espérer que cette déclaration trouvera un echo…
    …jusqu’à la nomination du prochain pape !

    Jean LENOIR

  3. zorba44 dit :

    Il serait aussi grand temps que l’hypocrisie tombe, à l’instar de la COP26 laquelle s’est achevée à Glascow sur un constat d’échecs et de gaspillage retentissant – à l’image des 400 jets privés qui ont déversé leur cargaison de pourriture, les passagers, tout autant que leur pollution…

    Puisse le monde trouver le chemin de la sagesse et du progrès…

    https://www;youtube.com/watch?v=RrivqtKRvCU&t=34s

    Une de mes dernières contributions dans ce monde… que je vous remercie de partager avec le plus grand nombre …car je ne suis pas une star du showbiz !

    Jean LENOIR

    • Abroz60 dit :

      Really?
      Pour la vitamine B12, mange plus de viandes rouges et abats et du foie de morue. Ce qui marche le mieux est une injection de vitamine B12 tous les trois mois. Cette injection est comme une piqûre de guêpe, donc elle se fait très lentement en massant autour du point d’injection. Connaissant ta phobie des seringues, c’est pas gagné.

    • zorba44 dit :

      sorry, lien correct

      Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @zorba44, vous avez déposé le brevet, j’imagine…
        Petite question de béotien : Optimisation recherchée et à priori, trouvée, face au vent, quid des autres allures ?
        Parce que le sens du vent ne peut pas toujours coincider d’avec la direction recherchée, me trompe-je ?
        Or je comprends que le Trimaran se positionne « naturellement », vent de face, donc quelles sont ses performances à des angles différents ?

        Fraudrait contacter Cammas, Le Cléac’h ou encore Gabard…Ou alors avez-vous déjà signé avec les kiwis ?

      • Matterhorn dit :

        Bravo 😀 Jean!
        Démonstration limpide. Merci.
        Bises.

      • Matter dit :

        Il est temps de songer à équiper le futur bateau Esprit de Vélox avec ton système de navigation bout au vent.
        On t’appellera Jean (Lenoir) SIEBER, petit-fils de l’enfant gâtée Jehanne SIEBER et dernière héritière du Vélox en 1913 qui ne trouva pas mieux que de saborder en 1914 cette superbe goélette de 44 mètres de long.

      • parabellum666 dit :

        Bravo Jean ! 👏🏻

      • parabellum666 dit :

        Dédicace à Jean

      • zorba44 dit :

        @ Mark, bien entendu une demande de brevet a été déposée il y a un peu plus d’un mois.

        Dans la video, je présente un des dessins de la demande où le caisson (en coupe) fait un angle de 30 à 40 degré par rapport à la ligne longitudinale entre étrave et milieu de proue.
        Un tel réglage implique que le caisson se mette face au vent et la propulse sur une route au même angle (pour simplifier car, pour les allures au-delà du largue, les ailes pivotent dans des angles différents pour former une disposition qui ressemble à un voilier sous voiles « classiques »).

        Bien amicalement

        Jean LENOIR

      • Matterhorn dit :

        Normalement on ne divulgue rien avant les 18 premiers mois après la demande de brevet. Tout ce que tu dévoiles ne peut plus faire partie de l’invention si ces propos sont nouveaux ou non mentionnés dans la demande de brevet.
        Tu utilises normalement les premiers 12 mois pour étoffer ta demande tout en bénéficiant de la priorité initiale de ta demande de brevet.
        Cela n’enlève rien à l’extraordinaire découverte. Chapeau bas! Tu donnes peut être des idées à de potentiels compétiteurs…

      • zorba44 dit :

        Merci pour vos commentaires à tous… A mon petit frère Pierre, je réponds que je ne dévoile rien de nouveau par rapport à la demande initiale que nous avons largement documenté avec un professionnel chevronné d’un grand cabinet de brevet…

        Si il n’y avait pas cette merde de COVID, on en parlerait beaucoup plus de cette navigation disruptive, et, le fait qu’avec la COP 26 on n’en parle pas démontre qu’on est en pleine Comedia del Arte politique…

        Merci de diffuser ce lien partout… Nous allons chercher à diffuser partout régulièrement.

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @zorba44, Ok donc je comprends que par « le bâteau cherche le vent (de face) », c’est le caisson qui s’oriente « naturellement » face au vent afin d’optimiser la propulsion dans cette allure, quelle que soit l’angle proue-étrave recherché (donc la direction ou cap choisis).

        Je vais attendre vos futures vidéos pour mieux visualiser l’astuce !
        Chapeau, en tous les cas !

  4. mark knopfler dit :

    La première partie de l’appel est convainquant et coche les bonnes cases.
    La suite est plus hasardeuse, selon moi.

    D’abord être anti Nouvel Ordre Mondial ne vaut pas altermondialisme.
    L’altermondialisme est un piège sémantique, puisqu’il désigne peu ou prou des mouvements gauchistes anti capitalistes ou encore des alter globalistes, bref des agents systémiques majoritairement à leur insu, une sorte d’opposition contrôlée du néolibéralisme.
    Globalisation (mondialisation) et mondialisme sont deux choses différentes et c’est bien le mondialisme, en tant qu’idéologie, qui pose problème avec sa doctine de gouvernance mondiale d’un seul peuple et d’un seul territoire, dans un nihilisme des nations, avec tout ce que cela implique en terme de cultures, de souverainetés, d’identités et de propriétés.

    Ensuite, lorsqu’il déclare, je cite, « Mon appel s’adresse aux dirigeants politiques et aux gouvernants soucieux du bien de leurs citoyens », il est dans une dystopie, j’en veux pour preuve l’atonie édifiante des acteurs politiques devant cette psy-op, c’est bien simple, à part pointer du doigt les violences urbaines donc l’insécurité sociétale, il n’y a pas de débats autour des décisions du conseil scientifique dont on sait qu’il est piloté par un cabinet de consulting US.
    Tout l’appareil politique est aux ordres et ne pipe mot devant le coup d’Etat démocratique en cours et comme toute règle a ses exceptions, ces dernière ne pèsent pas lourd pour entraver la marche en avant du plan covidément.

    Enfin, lorsqu’il appelle à ce que, je cite encore, « les nations chrétiennes ensemble, d’est en ouest « , je comprends qu’il s’est rendu compte que les Républiques ont « tué » le christianisme par la sécularisation et la doctrine laïque et qu’il se rêve de le faire renaître, mais le pragmatisme devrait lui faire formaliser que parmi les quelques 2 milliards de chrétiens dans un monde à presque 8 milliards, une bonne majorité suit La Croix et Bergoglio, donc sont perdus, comme nous avons pu le constater lors des dernières élections présidentielles, une fois Fillon écarté par l’affaire éponyme (Bourgi et Pénélope).

    L’appel doit donc être élargi au delà du cercle Chrétien à celles et ceux, qui, issus du peuple, ont compris que le NOM n’est qu’un projet élitiste qui répond à la fois à des intérêts marchands et à des intérêts idéologiques (eschatologiques ou autres).

    Le salut ne viendra pas des politiques, ni des chrétiens, seuls.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, Poutine est hors jeu, pour moi, il s’est grillé en validant la covidémence, (un peu comme Trump blousé par Fauci).
        De plus, Rothschild le tient par les couilles, relire nos échanges avec Parabellum666 autour de qui contrôle Gazprom.

        En définitive, les ricains avaient peut être raison, Poutine, brillant lors de ses jeunes années, me semble diminué et sous contrôle à l’heure actuelle.

        La révolution Bolchévique ? Se sont les mêmes qui soutenaient Hitler au tout début et qui ont fait en sorte que les US rentrent dans la danse de WWI, après que la marine Anglaise se soit faitz humilier par les Allemands.

        On connait tous la suite de l’histoire.

  5. Danse dit :

    « …sous la Croix de Notre-Seigneur Jésus-Christ, le seul Roi et Sauveur, le Prince de la Paix »

    Magnifique appel de Monseigneur Vigano, qui a tout compris, sauf que pour gagner le combat il faut rassembler tous les Hommes libres et de bonne volonté, tous ceux qui veulent garder ou continuer de reconquérir leur intégrité volée, pas seulement ceux qui ont Jésus-Christ comme seul Roi et sauveur.
    Contre la guerre totale il faut l’UNION TOTALE.

  6. dakota dit :

    Bonjour Jean, nous pensions que protonmail était une messagerie sûre et j’ai donc été étonnée de cette trahison :
    https://basta.media/quand-proton-livre-une-adresse-mail-a-la-police-on-s-est-senti-trahi-par-une

  7. Alcide dit :

    Les Allemands seront « vaccinés, guéris ou morts » d’ici à la fin de l’hiver en raison de la flambée actuelle des infections à la Covid-19 dans le pays, a averti lundi le ministre de la Santé Jens Spahn.

    https://fr.sputniknews.com/20211122/les-allemands-seront-vaccines-gueris-ou-morts-a-la-fin-de-lhiver-1053536393.html

    Soyons sûrs que le Pervers rêve du même sort pour les Français.

    Seul l’approfondissement du chaos monétaire , économique et social en cours permettra de nous exprimer librement par suppression des milices du Régime, Forces de l’Ordre perverties ou Bancaires.

  8. Ping : DIX-VAGUES-SAINTS PLUS TARD… | jbl1960blog

  9. Danse dit :

    Important article de Pepe Escobar sur la nouvelle guerre téléguidée de démolition contrôlée de l’Europe de l’Ouest en cours. Le but du jeu Nordstream 2 : nous faire crever de froid et de faim cet hiver et accuser la Russie, et effondrer l’UE dans le chaos et la division entre ses Peuples.
    On comprend qu’il n’est plus l’heure de rassembler les résistants sous une bannière religieuse.

    Frozen Deutschland
    https://www.strategic-culture.org/news/2021/11/17/frozen-deutschland/
    Pepe Escobar
    November 17, 2021

    A “perfect storm of Russian aggression during the coming winter months” is all but inevitable. Watch it on your screens while you properly freeze.

    As much as with “brain dead” NATO (copyright Emmanuel Macron) no one ever lost precious assets betting on the incompetence, narrow-mindedness and cowardice of political “leaders” across the Atlanticist EU.

    There are two main reasons for the latest German legalese gambit of suspending the certification of the Nord Stream 2 pipeline.

    – Retaliation, directly against Belarus and Russia, “guilty” of the disgraceful refugee drama at the Poland-Belarus border.
    – Politicking by the German Greens.

    A high-ranking European energy executive told me, “this a game where Germany does not hold a winning hand. Gazprom is very professional. But imagine if Gazprom decided to deliberately slow down their deliveries of natural gas. It could go up tenfold, collapsing the entire EU. Russia has China. But Germany does not have a workable contingency plan.”
    (…)

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s