Autriche : Le délire absolu

Il n’y a pas qu’en Autriche naturellement, mais l’Autriche a pris – si l’on peut dire – un train d’avance dans le processus de régression infantile qui affecte une bonne partie de la planète, sous l’impulsion des “élites” satanistes. OD

L’Autriche nous fait un méga TadjikistanVaccination obligatoire à partir du 1er février !

Et reconfinement général (non vaccinés et vaccinés) à partir de lundi (source BFM).

Le parfait combo !

On mesure l’intromission rectale profonde…. Les neuneus vaccinés qui avaient applaudi au confinement des non vaccinés… se retrouvent pris dans la nasse.

Autre preuve du délire absolu : après Vienne, Salzburg propose la 3ème dose…. QUATRE MOIS après la deuxième (source The Local). 🙂

Idée pour gagner du temps : pourquoi ne pas donner la 3ème dose en même temps que la 2ème ?

On le voit, la vaccination de masse est une brillante réussite.

Et l’imposition de ce confinement, une énième forfaiture.

Covidémence.com, le 19 novembre 2021

Rappel :

Confinement des non-injectés en Autriche : ils pourront acheter de quoi manger mais pas de cadeaux de Noël

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Autriche : Le délire absolu

  1. parabellum666 dit :

    BRI / BÂLE…BIS…
    Encore un blason rouge…

    En cherchant un peu on trouve quand même des trucs…

    Charte constitutive de la Banque des Règlements Internationaux1
    (du 20 janvier 1930)

    « Considérant que les Puissances signataires de l’Accord de La Haye de janvier 1930 ont adopté un Plan qui envisage la création par les banques centrales d’Allemagne, de Belgique, de France, de Grande-Bretagne, d’Italie et du Japon et par un établissement financier ou groupe bancaire des Etats-Unis d’Amérique d’une banque internationale qui sera appelée la « Banque des Règlements Internationaux » ;
    et considérant que lesdites banques centrales et un groupe bancaire comprenant MM. J. P. Morgan & Co. de New York, The First National Bank of New York, New York, et The First National Bank of Chicago, Chicago, ont entrepris de fonder ladite banque et ont garanti ou pris des mesures pour faire garantir la souscription de son capital autorisé s’élevant à cinq cents millions de francs suisses, équivalant à 145 161 290,32 grammes d’or fin et divisé en deux cent mille actions ;
    et considérant que le Gouvernement fédéral suisse a conclu, avec les Gouvernements d’Allemagne, de Belgique, de France, de Grande-Bretagne, d’Italie et du Japon une convention par laquelle il a accepté d’accorder la présente Charte constitutive de la Banque des Règlements Internationaux, s’engageant à ne pas abroger cette Charte, à n’y apporter ni modifications, ni additions et à ne pas sanctionner les modifications aux Statuts de la Banque visées au paragraphe 4 de la présente Charte, si ce n’est d’accord avec lesdites Puissances. »

    Paragraphe 4

    « 4. Les articles 2, 3, 8, 14, 19, 24, 27, 44, 51, 54, 57 et 58 des Statuts ne pourront être modifiés qu’aux conditions suivantes : la modification devra être adoptée à la majorité des deux tiers par le Conseil d’administration de la Banque, approuvée à la majorité par l’Assemblée générale et sanctionnée par une loi additionnelle à la présente Charte.

    ://www.bis.org/about/charter-f.pdf
    Ajoutez https au début.

    ———————————————————————————————————————————

    Statuts de la
    Banque des Règlements Internationaux
    (du 20 janvier 1930 ; mis à jour au 7 novembre 2016)

    ://www.bis.org/about/statutes-f.pdf
    (Ajoutez https au début)

    Conformément aux décisions de l’Assemblée générale extraordinaire du 8 janvier 2001 et pour assurer le respect du nouvel article 15 des Statuts, il est procédé au rachat obligatoire par la Banque des actions détenues à cette date par des actionnaires autres que des banques centrales (ci-après : « les actionnaires privés »), contre paiement d’une indemnité égale à CHF 16 000 par action, selon les modalités définies ci-après :
    1) Au 8 janvier 2001, il est procédé à la radiation du nom des actionnaires privés dans les registres de la Banque. À compter de cette radiation, les actionnaires privés perdent toutes les prérogatives attachées aux actions faisant l’objet du rachat (y compris tout droit à distribution future de dividendes), sous réserve des stipulations de l’article 54 ; ils acquièrent en lieu et place de leurs actions, qui sont transférées de plein droit à la Banque, le droit statutaire au paiement de l’indemnité mentionnée ci-dessus. »

    ———————————————————————————————————————————

    Radiation des actionnaires privés ne veut pas dire radiation du groupe bancaire à l’origine de la création de la BRI…

    Donc…

    JP MORGAN Chase

    La First National Bank of New York a été par la suite rebaptisée First National City Bank of New York. Elle est ensuite devenue la Citibank, qui appartient au groupe Citigroup.

    Citigroup

    The First National Bank of Chicago

    First Chicago Bank était une banque de détail et commerciale basée à Chicago qui remonte à 1863. Au fil des ans, la banque a fonctionné sous plusieurs noms, dont The First National Bank of Chicago et First Chicago NBD (à la suite de sa fusion de 1995 avec l’ancienne National Bank of Detroit). En 1998, First Chicago NBD a fusionné avec Banc One Corporation pour former Bank One Corporation, qui fait aujourd’hui partie de Chase.

    Elle fait donc partie de JP Morgan Chase…

    Quelques info sur la BRI par la BANQUE DE FRANCE…

    ———————————————————————————————————————————
    Pour mémoire
    Alphonse de Rothschild,
    Naturalisé français, il peut accéder au conseil de régence de la Banque de France (1855), dont la banque Rothschild est le premier actionnaire.

    (Vérifiez sur Wikipedia…il y’a des liens wiki que je n’intègre plus…
    Car certains ont la fâcheuse tendance à être modifiés dans l’heure qui suit…
    J’ai déjà eu le cas avec UBS qui par une succession de liens…montrait le lien qu’avait pu avoir UBS avec IG Farben….la fameuse…
    Ça avait été nettoyé dans l’heure…)

    ———————————————————————————————————————————

    « en tant qu’institution abritant un club fermé d’experts dans une atmosphère confidentielle, la BRI indispose d’autant plus le Congrès américain qu’il considère que les opérations financières de la Banque peuvent venir concurrencer celles du FMI. Cette méfiance américaine, qui n’est pas nouvelle, aura une conséquence institutionnelle : dès avant la guerre, ce n’est pas la Réserve fédérale qui est actionnaire de la BRI, à l’instar d’autres banques centrales occidentales, mais de riches particuliers américains. Les intérêts américains sont alors souvent défendus à Bâle par des représentants de banques commerciales privées. »

    « Dès l’origine, elle se distingue d’autres institutions internationales, telles que la Société des Nations, par sa forme juridique, celle d’une société anonyme par actions dont les actionnaires sont des banques centrales mais aussi – jusqu’en 2001 – des particuliers »

    « Elle joue ensuite un rôle majeur en matière de coopération monétaire européenne en abritant notamment les réunions du Comité des gouver‐ neurs, et servira de base de lancement à l’euro en favorisant la coopération monétaire européenne et le fonctionnement du serpent puis du système monétaire européen (SME). »

    NDLR…  « fonctionnement du serpent » ?

    « La BRI a ainsi considérablement élargi le champ de ses missions, en les adaptant aux enjeux économiques et monétaires et en devenant un acteur important dans le
    jeu des instances multilatérales; l’euro est ainsi né à Bâle autant qu’à Bruxelles ou à Francfort. »

    « C’est ainsi au sein du Comité de Bâle qu’ont été négociés les accords dits de Bâle 1, Bâle 2 et Bâle 3, qui définissent notamment des règles de capital pour les banques et s’imposent bien au‐delà du cercle bâlois. La BRI abrite aussi le secrétariat du Conseil de stabilité financière (Financial Stability Board, FSB) qui a pour mission – confiée par le G20 – de renforcer la coopération entre acteurs publics et superviseurs pour promouvoir la stabilité financière. »

    https://www.zonebourse.com/cours/action/JPMORGAN-CHASE-CO-37468997/actualite/JPMorgan-est-la-banque-la-plus-dangereuse-pour-la-stabilite-du-systeme-FSB-25549012/

    « Ainsi, la BRI a définitivement mis fin à l’actionnariat privé en 2001, par rachat d’actions, au terme d’un mouvement initié dès 1994, date à laquelle la Réserve fédérale américaine avait enfin souscrit à ses actions, devenant ainsi membre de la BRI à part entière. »

    « Surtout, la Banque de Bâle s’est largement ouverte aux pays émergents non occidentaux avec les adhésions chinoise, indienne, hongkongaise, singapourienne, russe, brésilienne et saoudienne de 1996, passant ainsi du statut de club occidental à celui d’institution mondiale »

    « En définitive, si l’institution de Bâle n’est pas devenue la « banque centrale des banques centrales » selon son appellation informelle, puisqu’elle ne conduit pas – et n’a pas vocation à conduire – de politique monétaire, elle reste une banque de référence pour les banques centrales. Surtout, elle est devenue un acteur majeur de la coopération monétaire et financière internationale et de la recherche dans ces domaines. Que ce soit en analysant les ressorts des crises, en établissant les ratios bâlois de solvabilité des banques, en étudiant les réponses de régulation à apporter aux innovations technologiques qui révolutionnent les services financiers, en conduisant des travaux sur la finance verte, la blockchain ou les monnaies digitales de banques centrales, ou en accordant des prêts à des pays lour‐ dement endettés, mais aussi en cherchant à coordonner les réponses face aux crises, elle rend des services utiles et innovants, quoique méconnus, à l’économie mondiale. »

    ://www.banque-france.fr/sites/default/files/medias/documents/820281_bdf232-x_bri_vf1311_0.pdf
    (Ajoutez https au début)

    « Les banquiers centraux du monde entier se réunissent régulièrement à Bâle pour discuter des évolutions monétaires dans différentes parties du monde. De cette façon, il n’y a pas de surprise de la part, par exemple, de la Fed, dont la BCE n’est pas au courant. Ou encore, il n’y a pas de décision de politique monétaire étrange que la Banque du Japon prend, sans que la Banque d’Angleterre ou la Banque de réserve d’Australie ne soient également au courant. De plus, en cas de besoin, toutes les banques centrales travaillent ensemble, sous l’égide de la BRI, pour fournir l’aide nécessaire. »

    https://www.professeurforex.com/actualites/la-reponse-de-la-banque-centrale-a-la-crise-telle-que-mise-en-evidence-par-la-bri/

    Et une suite rapide de ce commentaire là :

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/20/guadeloupe-il-y-a-encore-des-gens-qui-portent-leurs-couilles-dans-ce-pays/#comment-197231

    Documents récoltés dans le rapport public annuel 2019 de la banque.

    « Dans le cadre de l’activité de Capital-investissement et dette privée, nous investissons le capital du Groupe aux côtés d’investisseurs institutionnels et privés. Avec plus de 14,0 milliards d’euros d’actifs sous gestion, nous gérons un ensemble de fonds dédiés au capital-investissement primaire et secondaire, et aux co-investissements, ainsi que des fonds de dette privée. »

    Rothschild & Co…
    14 milliards d’euros d’actifs sous gestion…
    petit banquier modeste…

    Les dividendes que Vanguard à reçu en 2019 de Rothschild & co s’élèvent à peu près à 674 672 €…correspondant à ses parts dans la banque…

    Dimensional fund advisors à dû recevoir un peu moins…

    Vanguard qui pèse 6200 milliards n’est très certainement pas actionnaire de Rothschild & co pour les dividendes…
    Ça paye tout juste les cacahuètes…

    « Communication financière »

    « Tout au long de l’année, Rothschild & Co publie des informations sur ses métiers, résultats et perspectives à l’intention de ses actionnaires en français et en anglais, sur les résultats semestriels et annuels, les revenus trimestriels et tout autre évènement majeur, conformément à la réglementation et à l’usage en
    ces domaines. »

    Fiches sur le gouvernement de l’entreprise…

    Français nous dit-il…
    Certes…
    Mais né le 15 décembre 1942 à New York (États-Unis)
    Et donc…il rend des comptes à l’administration fiscale américaine une fois par an…

    https://www.latribune.fr/economie/france/comment-le-fisc-americain-poursuit-des-centaines-de-francais-521000.html

    Un revers de la crise de 2008 que la sainte famille a provoqué…
    Pour des raisons géopolitiques…

    Maintenant…
    la famille est en cheville avec les bonnes personnes…

    Genie Energy Ltd. est une société énergétique américaine dont le siège social est situé à Newark, dans le New Jersey. C’est une société de portefeuille comprenant Genie Retail Energy, Genie Retail Energy International, Genie Energy Services et Genie Energy Oil and Gas.

    Le conseil consultatif stratégique de Génie Energy est composé de : Dick Cheney depuis 2009 (ancien vice-président des États-Unis)[2], Rupert Murdoch (mogant des médias et président de News Corp), James Woolsey (ancien directeur de la CIA), Larry Summers (ancien chef du Trésor américain), Bill Richardson (ancien gouverneur du Nouveau-Mexique, ancien ambassadeur auprès des Nations Unies et du secrétaire à l’Énergie des États-Unis)[3], Michael Steinhardt, Jacob Rothschild[4][3] et Mary Landrieu, ancienne sénatrice américaine de Louisiane.

    La fiche d’Adam Keswick

    Le mec heureux…
    Et qui a déjà dû voir de très beaux paysages dans sa vie…

    Une autre fiche comme ça…

    Une réflexion pour finir…

    Certains sites conspirationnistes avancent le montant astronomique de 50 000 milliards de dollars comme étant la fortune de la famille Rothschild…

    Serait-il possible que la fameuse planche à billets des banques centrales soit en réalité une opération de blanchiment de toute cette montagne de pognon…?

  2. disleenisle dit :

    Le monde libéral s’autolyse.
    Africains, asiatiques et américain natives observent et, selon leur tempérament, nous plaignent ou se gaussent.

  3. Comme dit RIEN = Chez les singes, au moins, ils ne laissent jamais le plus con diriger le groupe !

    Cliquer pour accéder à di-vague.pdf

    Je le rajoute sous ma publication du jour, qui traite du cas de l’Autriche, mais aussi de la Hongrie, Orban affirmant haut et fort que c’est le vaxxin ou le tocsin !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/11/22/dix-vagues-saints-plus-tard/

  4. Autre délire absolu !

  5. Timba dit :

    Cette bande d’ordures d’union européenne fasciste donne des leçons de démocratie et de liberté

    au monde entier… en tirant A balles réelles sur la population des pays- bas

  6. clavreul dit :

    On ne peut que soutenir la Guadeloupe, la Guyane et la Martinique. Eux, le délire, ils n’ en veulent pas.

  7. Ratatouille dit :

    Merci a toustes,

    Tenez bon, c’est un ordre! Ordre Bien veillant. 🙂

    _________________________________________

    Les camps n’étaient pas une théorie du complot ?

    En plus d’un “confinement dur” qui interdit toute sortie de chez soi, y compris pour faire des courses, Michael Gunner, ministre en chef du territoire Nord australien, fait appel à l’armée pour transférer cas positifs et contact dans des “camps de quarantaine” à Howard Springs.

    __________________________________________

    Vincenzo De Luca, né le 8 mai 1949 à Ruvo del Monte, est un homme politique italien, membre du Parti démocrate. Il est président de la région de Campanie depuis 2015.

    Les no-Vax il faut les traiter au Napalm.

    https://www.ilfattoquotidiano.it/2021/11/18/de-luca-misure-per-i-no-vax-mi-rimane-solo-il-napalm-il-lanciafiamme-lo-abbiamo-gia-introdotto/6396558/

    __________________________________________

    Nous y sommes, la chasse aux non-vaccinés est lancée, ils devront céder, de gré ou de force, afin que ce vaste plan de contrôle des populations se mette en place. La technologie est disponible et va rapidement être effective, avant deux ans, les gens découvriront qu’ils se sont faits pucer sans s’en rendre compte !

    Avant de crier au fake, faites vous-même l’expérience suivante, qui est à la portée de tous :

    Vous ne devez pas être vacciné et être en possession d’un smartphone qui détecte ces codes. Vous ne devez avoir sur vous aucune montre connectée et autre oreillette Bluetooth.

    Placez-vous dans un endroit naturel ou au centre d’un parking non-fréquenté, à l’air libre, sans personne dans un rayon de 40 mètres, afin de ne pas polluer l’expérience.

    Lancez une première recherche de nouveaux périphériques Bluetooth sur votre smartphone, afin de vérifier qu’aucune adresse MAC n’apparait. Ensuite, faites signe à un ami vacciné, situé en dehors du périmètre, afin qu’il vous rejoigne et relancez une nouvelle recherche périphériques Bluetooth sur votre smartphone. Son adresse MAC unique va apparaitre. Demandez-lui ensuite de retourner où il était, son adresse MAC va disparaitre. Relancez régulièrement la recherche, dès qu’elle s’arrête. Vous pouvez recommencer avec plusieurs vaccinés. L’identité numérique de votre ami changera tous les jours.

    L’expérience a été répétée de nombreuses fois avec des vaccinés Pfizer et Moderna, et il semble que de rares vaccinés ne renvoient pas de code, même après deux vaccinations, reste à en déterminer la cause.

    Un vacciné peut aussi réaliser seul cette expérience, dans les mêmes conditions, sauf que quand il lancera la recherche des périphériques Bluetooth, son code apparaitra partout où il se trouve et changera tous les jours.

    http://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/vaccines-et-puce-bluetooth-mise-jour.html#more

    _________________________________________

    Vaccinés et Bluetooth

    Expérience faite sous contrôle d’huissier, ordonnée par Maitre Brusa.

    Adhérents de REACTION19 arrêtez d’appeler l’Huissier qui a fait le constat il n’a pas le droit de vous le transmettre. Il le communiquera exclusivement à l’association qui le mettra en ligne sur le site pour les adhérents, lorsque l’acte sera dûment rédigé par l’huissier merci

    __________________________________________

    Meilleures pensées,

  8. Ratatouille dit :

    La Nouvelle-Zélande va adopter une nouvelle réponse au Covid-19 visant à contenir le variant Delta plutôt que de tenter de l’éliminer complètement

    Quarantaine assouplie en 2022

    Le nouveau système se présente comme des feux de circulation, le vert signifiant pratiquement aucun contrôle du virus, l’orange imposant le port du masque dans certains lieux tandis que le rouge permet aux commerces de rester ouverts aux seuls clients vaccinés et en observant une distanciation sociale. Auckland sera initialement placé en rouge, a déclaré la Première ministre, ajoutant que les autorités sont encore en train de classer les autres zones.

    https://www.20minutes.fr/monde/3178503-20211122-coronavirus-nouvelle-zelande-fin-confinements-gouvernement-change-tactique

  9. guerric Brunet dit :

    ça y est les masques en extérieur sont de retour dans 26 départements!… Merci messieurs les préfets…

  10. Danse dit :

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·4h
    Alerte fraude ! Annonce par Attal porte-parole du gouvernement du « vote électronique » ! Du fait du covid bien sûr…
    Fraude et tricherie en marche ! S’y opposer de toutes nos forces !

    Citer le Tweet
    Philippe Murer
    @PhilippeMurer
    · 4h
    Attal annonce que le gouvernement va mettre en place le vote électronique pour la présidentielle.
    Coche blanche en grasPire que le vote par correspondance, il permettra des fraudes massives, invérifiables. Tous les partis doivent s’y opposer.
    Cc @lesRepublicains @RNational_off @partisocialiste etc.

  11. Dayanand dit :

    Cliquer pour accéder à SARS%E2%80%93CoV%E2%80%932-Spike-Impairs-DNA-Damage-Repair-and-Inhibits-VDJ-Recombination-In-Vitro-October-2021.pdf

    Cette étude montre que la protéine spike peut entrer dans le noyau cellulaire. Ce que les scientifiques ont découvert, c’est qu’une fois que la protéine spike entre dans le noyau, elle empêche ce dernier de réparer les morceaux d’ADN qui sont endommagés, surtout quand l’ADN se sépare en deux.
    La protéine spike empêche les réparations de l’ADN en interagissant avec la protéine BRCA1 qui est utilisé pour réparer les dommages de l’ADN. Si la protéine BRCA1 mute (perturbé dans sa fonction), le corps peut développer des cancers car c’est le rôle de la protéine BRCA1 de réparer l’ADN, afin que les cellules soient comme elles sont sensé être. Toute perturbation de cette cellule a pour conséquence des cancers.

    Reste de l’article :
    https://lesdeqodeurs.fr/pilule-rouge-une-decouverte-vaxxinale/

  12. Cassekouye dit :

    https://www.lefigaro.fr/jean-castex-teste-positif-au-covid-19-20211122
    Il serait plus efficace de bloquer les entrées des hôpitaux en région parisienne plutôt que ceux des Antilles.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s