Le tir à balles réelles, une nouvelle thérapie prometteuse dans la lutte contre le Covid-19 ?

Par Erwan Lubovski

HUMEUR – Alors qu’une « cinquième vague » s’apprête à engloutir l’Europe, tous les regards du vieux continent se tournent vers les « non-vaccinés »  dont la responsabilité dans l’inefficacité du vaccin semble désormais établie. La peur gagne, un vent de panique se lève, il faut agir, et vite !

« Si rien n’est fait, on aura 80 000 cas à Noël » a affirmé le professeur William Dab sur LCI ce vendredi. « Antivax : comment s’en débarrasser ? » titrait CNews samedi matin, tandis que Renaud Muselier qualifiait les non-vaccinés de « bombe virale » un peu plus tôt dans la semaine* et que la présidente de la BCE Christine Lagarde estimait qu’ils représentaient une « menace pour la stabilité financière. »

Il y aurait de quoi craindre le pire si les initiatives encourageantes ne se multipliaient dans l’Union européenne ces derniers jours. Ainsi l’Autriche (fidèle à ses traditions) a-t-elle testé l’enfermement des non-vaccinés (avant finalement d’enfermer tout le monde) ; la France s’est illustrée en envoyant des chars ou le GIGN mater la rébellion des Guadeloupéens qui s’opposent aux mesures sanitaires ; et la Lettonie a suspendu les députés non-vaccinés… Pas mal, mais ce sont les Pays-Bas, terre historiquement progressiste, qui ont été cette fois à l’avant-garde en proposant une nouvelle approche thérapeutique à ses citoyens récalcitrants : le tir à balles réelles.

On se demande bien pourquoi personne n’y a pensé avant. Le calcul est pourtant simple, en se débarrassant des 10 ou 20% de non-vaccinés de la population, on atteindrait le Graal des 100% de vaccinés ! CQFD. Fin de partie pour le Covid, retour immédiat à « la vie d’avant », enfin ! Une thérapie de choc qui porte en elle de nombreux bénéfices, comme la fin du passe sanitaire, et donc la réhabilitation de cette « liberté » que quelques poignées d’illuminés complotistes s’imaginaient avoir perdue avec l’instauration du passe en question. Ironie de l’histoire, ils ne seront plus là pour en profiter.

Un nouvel espoir ?

À la liste des atouts de cette nouvelle thérapie prometteuse s’ajoute celle de l’économie. Outre le fait qu’une balle coûte moins cher qu’un vaccin, les défenseurs de cette méthode originale notent que « le schéma thérapeutique complet » sera beaucoup plus accessible, puisqu’aucun rappel ne sera nécessaire ! Tout se règlera d’un coup, d’un seul ! Voilà qui devrait faire taire les récriminations des râleurs toujours prompts à discuter une politique sanitaire qui ne se soucie pourtant que de leur bien-être.

L’occasion aussi de rabattre le caquet des anti-science, puisque point d’expérimentation ou d’innovation révolutionnaire ici, que de l’ancien, du bio, du solide : une méthode ancestrale qui a fait ses preuves sous toutes les latitudes. Et cette fois, il ne sera pas nécessaire d’invoquer un futur imaginaire pour avancer un hypothétique « on n’a jamais eu autant de recul. » Le recul est déjà là.

« Ça va piquer un peu »

Mais ne nous emballons pas. Il n’y a bien sûr pas de solution idéale ou de « baguette magique » pour nous sortir de la crise sanitaire, et cette thérapie pourtant prometteuse de la « balle réelle » n’est pas encore mise en place qu’elle se trouve déjà des détracteurs dont la mauvaise volonté n’a d’égale que l’irresponsabilité. « Une balle, ça fait mal », ont fait remarquer certains d’entre eux. On ne les contredira pas là-dessus, et les non-vaccinés étant notoirement des chochottes qui ont peur des piqûres (cf. Cyril Hanouna), on peut bien leur accorder qu’une balle fait plus peur qu’une aiguille et un fusil qu’une seringue. Mais à la fin, il s’agit de sauver des vies !

Il est vrai également que le 9 mm, munition la plus courante des forces de l’ordre européennes manque un peu d’efficacité ou de puissance. Avec un soupçon d’ambition, on pourrait très bien imaginer nos policiers équipés de calibre 12. Utilisé à distance rapprochée, celui-ci à l’avantage d’une efficacité maximale et d’une vitesse record. « On ne sent rien… », ont rassuré plusieurs experts médiatiques sur la base de témoignages recueillis post-mortem : «…Vous serez soufflés ! » De quoi rassurer les derniers sceptiques.

L’union, c’est la force !

On déplorera malgré tout une fois de plus le manque de coordination en Union européenne : quand l’Autriche teste l’enfermement des non-vaccinés, la France teste les chars en Guadeloupe, et les Hollandais le tir à balles réelles. Où est le partage ? Où est le projet commun ? Voilà qui malheureusement apportera de l’eau au moulin des détracteurs de l’UE qui ne manqueront pas de pointer du doigt cette propension des pays membres à faire cavalier seul, en dépit du bon sens.

Est-il si compliqué pour les dirigeants de faire front commun, d’organiser un brainstorming à Bruxelles d’où émergerait une solution globale, et pourquoi pas (soyons fous) finale ?! On pourrait idéalement imaginer une convergence des mesures : confinement des non-vaccinés (et autres anti-tout) contrôlé par des chars qui tireraient à balles réelles (calibre 12) sur les contrevenants ? Un peu d’audace ! Ou alors que l’on ne s’étonne pas de voir les « eurosceptiques » dénoncer une nouvelle occasion manquée de bien faire.

Enfin, reste à espérer qu’a minima les grands médias prendront le problème à bras-le-corps, et qu’après le sondage « Faut-il enfermer les non-vaccinés ? » de BFM (60 % de oui), on nous propose rapidement un sondage « Faut-il tirer sur les non-vaccinés ? ». Le résultat risque d’en surprendre plus d’un.   

Erwan Lubowski, FranceSoir, le 21 novembre 2021

*oubliant un peu vite que lui-même, double vacciné, a contaminé douze personnes : voir « Renaud Muselier et la vaccination : à trop vouloir prouver…« 

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Le tir à balles réelles, une nouvelle thérapie prometteuse dans la lutte contre le Covid-19 ?

  1. zorba44 dit :

    A balles sourdies je suis abasourdi…

    Les forces néerlandaises (on n’ose plus dire forces de l’ordre) prennent le risque immense que la population prenne des armes pour leur retourner cette méthode expéditive entre les yeux !

    Jean LENOIR

    • Alan.144 dit :

      Et pour continuer dans l’humour :

      Ils peuvent toujours nous tirer dessus à balles dites réelles – réelles a contrario des balles à blanc qui ne sont pourtant pas irréelles – nous ne sommes point effrayés par leurs pétoires.
      Nous avons nous aussi ce qu’il faut :
      – Calibre Zorba 44 pour le combat rapproché,
      – Calibre 6,66 Parabellum pour les tirs longue portée,
      – Job Husta Lally, nostre correspondante de guerre qui, elle, expose la lie gouvernementale,
      – Danse, nostre Jehanne d’Arc, la Pucelle [S.G.D.G.] qui entraisnera la troupe quand le moment sera venu,
      – Troupe qui, à l’aide de Al Cid, partit cinq cent et se vit trois mille en arrivant aux porcs (qui occupent les palais de la raie publique),
      – Enfin, comme l’a dit André Malraux, « le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas », grâce au Père Clavreul et ses prières au D-ieu tout puissant [là, c’est pas gagné (mais c’est une autre histoire)].
      Rien de tout cela n’aurait été possible sans le Grand chef de la Résistance O.D., que je salue au passage.

      Pour finir, le plus important. Nous n’avons pas peur car nous sommes des consciences éternelles, et nous le savons.

    • clavreul dit :

      ça n’ est pas gagné dites- vous Alan ? pas faux ! Mais :
      C’ est le degré de souffrance que l’ humanité va vivre qui la tournera vers l’ essentiel. L’ Église nous explique intelligemment les choses sans violence Alan, car les véritables armes pour mener le combat sont bien au delà des  » calibres « . Il faut déjà comprendre d’ où nous vient cette enlisement, cette danse macabre, et ensuite chercher la force de la reconnexion. Alors ça oui c’ est complexe car Satan a oeuvré avec acharnement pour dévoyer l’ humanité dans cette société du modernisme ou les hérésies sont légions. La vrais question est Alan : Pourquoi Sainte Jehanne a supporté l’ insupportable avec une telle dignité ? Personnellement, j’ ai la réponse…

  2. Danse dit :

    L’Australie a inauguré une autre logique de l’extrême en enlevant des aborigènes d’une communauté vivant isolée au milieu de nulle part (image) pour les transférer « en isolement » dans un camp de détention covid flambant neuf.
    Le point commun de toutes ces « thérapies prometteuses » est de provoquer l’effroi et le sentiment d’impuissance, pour faire plier le plus de réfractaires possible.

    https://i1.wp.com/www.europereloaded.com/wp-content/uploads/2021/11/AusQuarantineCamps-min.jpg?fit=620%2C280&ssl=1

    Australia Starts Using Its Quarantine Camps Over Suspected Covid in Sewage!
    https://www.europereloaded.com/australia-starts-using-its-quarantine-camps-for-suspected-covid-in-sewage/
    November 23, 2021

  3. Stanislas dit :

    oui il faudrait agir depuis un moment déjà mais par expérience personnelle, pour rassembler il faut avoir l’énergie d’un sportif de haut niveau

    la population encore vivante du ciboulot et pucelle du bras se répartit en trois parties hors les passifs et les optimistes invétérés qui pensent que ça va s’arrêter..;(sisi encore) . J’ajoute toutefois des personnes injectées pour la défense de leurs gosses et ceux outrés par l’apartheid

    – ceux dans la recherche de détournement personnel aux mesures non pharmaceutiques et d’aparthéid depuis un an…
    Ca occupe leur esprit au point de ne pas pouvoir envisager une projection quelconque, quelle soit individuelle ou plus collective.

    – ceux qui sont dans la réflexion d’un monde chaotique dans lequel survivre après…
    C’est très bien, mais ici leur esprit est occupé par demain sous étiquette fataliste, qui selon moi, fige l’idée même d’actions immédiates et simples

    – ceux qui sont dans l’action immédiate sous des formes que je nomme « infantiles » .
    Hors de moi l’idée de juger une action ma remarque est donc personnelle avec la conception que j’ai de la gravité de la période exceptionnelle qui bafoue les textes fondamentaux sur la dignité humaine et la liberté…

    L’erreur que nous faisons tous je crois est de focaliser sur les infos chiffrées ou non de partout au lieu de commencer par désigner clairement l’ennemi..

    Ils ne sont pas nombreux, j’ai l’impression parfois d’être dans une tranchée avec des compagnes et compagnons de combat, volontaires pourtant, en train de veiller à un assaut de face alors que l’ennemi nous tire dans le dos (télés, politiques, chefferies médicales et sanitaires). Beaucoup ne comprennent pas encore qu’il suffit de s’unir pour envoyer chier quelques individus dans les strates immédiatement supérieures.. un peu comme dans les iles…

  4. leducmichael dit :

    Il me semble que pour le bien commun ,la santé de tous ,il faudrait tuer tous les non vaccinés , pour ne pas choquer la ménagère de 50 ans vaccinée, le gouvernement pas à un mensonge près pourra présenter cela comme un suicide assisté pour le bien public.
    L énorme avantage c’est que la population test des non vaccinée ne remettra jamais en doute l efficacité à 96% du vaccin ( pour 5 semaines), et si par malheur l épidémie n’était pas enterrée avec eux, une autre frange de la populasse serait mise à l index et sera elle aussi pour le bien de tous , sacrifiée, suicidée .
    Quel beau pays des libertés perdues guidé par la peur de son prochain .

  5. Stanislas dit :

    Ceci étant dit :
    oui le tir par balles est une thérapie prometteuse, n’importe quel virologue de maternelle supérieure vous le confirmera, un humain mort c’est un virus mort…

  6. parabellum666 dit :

    Macron & Rothschild & co…

    Tirs à balles réelles…pour être raccord avec l’article…

    Le Keizer à toute l’attention de notre première dame…Jean-Brigitte…

    Dans le rapport annuel public de la banque Rothschild & co…

    Alexandre le bienheureux fait une entrée remarquée et remarquable…

    « Auparavant, Alexandre de Rothschild a travaillé chez Bank of America à Londres et Bear Stearns à New York, où il a développé son expertise en matière
    de capital-investissement et de banque d’investissement. »

    Vanguard…Deuxième actionnaire de Bank of America avec 6,93 % derrière Berkshire Hathaway, Inc. (Warren Buffett)…
    Warren buffet…grand pote de Bill et Melinda gates…
    Le portefeuille de Warren Buffet :

    Industrie (1) : UPS
    Finance (14) : Bank of America, Wells Fargo, American Express, Moody’s Corporation, JP Morgan, US Bancorp, Bank New York Mellon, Visa, Mastercard, PNC Financial Services Group, M&T Bank Corp, Global Life, Synchrony Financial, Goldman Sachs
    Technologie de l’information (3) : Apple, VeriSign, StoneCo
    Immobilier (1) : Store Capital
    Consommation défensive (6) : Coca Cola Company, Kraft Heinz, Costco Wholesale, Kroger, Mondelez International, Procter & Gamble
    Consommation discrétionnaire (4) : General Motors, Amazon, Restaurant Brands International, RH
    Matériaux de base (1) : Axalta Coating Systems
    Énergie (2) : Suncor Energy, Occidental Petroleum
    Services de télécommunications (8) : Charter Communications, Liberty SirusXM Group (Ticker : LXSMA et LXSM), Sirius XM Holding, Liberty Global PLC (Ticker : LBTYA et LBTYK), Liberty Latin America (Ticker : LILA et LILAK)
    Santé (4) : DaVita Inc, Teva Pharmaceuticals, Biogen, Johnson & Johnson

    Chercher Vanguard, State Street et BlackRock dans ce portefeuille…c’est rigolo…

    Bears Stearns…

    « Le 16 mars 2008, annonce de l’acquisition de Bear Stearns, qui comptait alors 14 000 employés5, par JPMorgan Chase Bank à 2 $ l’action 5. Elle en valait 130 en octobre 2007 et plus de 60 le 12 mars. Le 24 mars suivant, JPMorgan réévalue son offre à 10 $ l’action (les bureaux de Madison Avenue inclus5). La transaction a été aidée par la Fed5. En avril 2008, une enquête est en cours par les tribunaux du Delaware sur la légalité de cette acquisition par JPMorgan Chase. »

    On notera également qu’il détient…Alexandre…41 615 parts de la banque…
    Son père en détenant encore 2520…
    Maintenant à la tête de la banque…
    Il va commencer à se faire les dents…
    Il ne doit pas manquer…lui… d’instinct de tueur…

    Amschel Mayor James Rothschild lui passe le bonjour…

    Dans la fiche du gouvernement 2020 de la banque…David de Rothschild est encore présent…bien sûr…
    Mais il y’a une petite présentation qui n’était pas là l’année précédente…

    « David de Rothschild a commencé à travailler pour le Groupe il y a plus de 40 ans. En 1981, la Banque Rothschild, société fondée en 1812 par James de Rothschild sous le nom de Rothschild Frères, est nationalisée par le gouvernement Français. David de Rothschild et son cousin Éric de Rothschild joignent alors leurs forces pour regagner le droit de créer une nouvelle banque opérant sous leur nom de famille, ce qu’ils obtiennent en 1986. »

    Ce qu’il ne dit pas…
    C’est que Mitterrand leur a en réalité sauver les fesses en nationalisant leur banque…qui battait sérieusement de l’aile dans les années 80.
    Mitterrand a seulement sauver la branche française.
    Merci tonton…

    Donc désormais…
    Le David étant retraité…
    Ça va être géopolitique à Donf…

    Un beau bordel en Ukraine en perspective…

    Et ils vivent vieux en plus…

    • parabellum666 dit :

    • mark knopfler dit :

      @parabellum666, je vois que la théorie géopolitique de Mackinder est toujours d’actualité… Qui contrôle le Heartland, contrôle le monde ! Ca explique en tout ou partie l’enjeu Ukrainien.

      Mitterrand qui, pourtant, jurait les grands dieux qu’il ne céderait jamais face aux injonctions des communautarismes, notamment par rapport à Vichy, profession de foi devant Elkabbach, lui-même :

      C’est beau, c’est puissant, la foule y a cru…
      La question que je vous pose : Etait-il, lui aussi, sous influences ?

      Une piste de réflexion :

      Qui donc murmure à l’oreille des PR depuis près de 30 ans ? Un indice : Simon Ther.

      • parabellum666 dit :

        Sous influences…
        Mais peut-être aussi sous protection…

        Protection d’un groupe humain qui au fil du temps à perdu toutes capacités de contre mesure face à l’ampleur du pouvoir bancaire de la piste aux étoiles…

        Vatican 2 à été la première grande claque dans la gueule…
        Poussant la noblesse noire à se maquer avec eux par mariages…
        La fin de l’actionnariat privé dans la banque des règlements internationaux a finit de les achever…
        Fin de l’actionnariat…le 8 janvier 2001…
        Une grande année 2001…

        Mitterrand est même mort un 8 janvier…
        Jour de mon anniversaire…

      • parabellum666 dit :

        Intéressante l’interview de Dumas…
        La France boutentrain…
        C’est ce que j’ai déjà écrit ici même…
        La France est très souvent utilisée pour la mise à feu d’un nouveau merdier…

      • mark knopfler dit :

        Mitterrand versait un peu, beaucoup, dans le New Age non ?
        Passionné d’Egyptologie, je crois, en tous les cas par la géographie sacrée de la France, c’est certain.
        Oui, le Boute-en-train, savoureuse métaphore hippique…Afin que l’Elu puisse tirer les marrons du feu par derrière, si je puis dire.

        C’est tout à fait ça et bien au delà du cercle hippique !

      • mark knopfler dit :

        @Parabelllum666, « Macron & Rothschild & co… »

        Jupiter et les Joviens d’un coté, les saturniens de l’autre , dans le partage du monde.
        Les premiers, (Rothschilds et cie) qui s’abreuvent au « sanguis humanis » et les autres au « sanguis terra ».
        Terra comprendre Gaïa.
        En plus cela a du sens dans le rétro.^^

        On accroche ses ceintures et on décolle !

        Jupiter alias Zeus ou Enlil suivant les traditions, Saturne alias Cronos ou An, toujours selon les traditions.
        Saturne, le démiurge, est le père de Zeus, de Poséïdon (Enki) frère de Zeus, de Démétrer (Isis) leur soeur etc…
        Le taureau, donc Zeus, est représenté par la lettre Aleph, et ses cornes symbolisent le croissant de lune ou une partie de disque solaire (Râ).
        La constellation du taureau se trouve à proximité d’Orion (Dont Osiris est assimilé symboliquement, avec Aldébaran en superstar, toute la pyramidologie y fait référence dans l’alignement d’avec Sirius, qui, elle, est assimilée à Isis).
        Le croissant est l’un des trois symboles de Mercure, alias Hermès, Alias Toth chez les Egyptiens.
        On retrouve la symbolique taurine dans la crèche de J.C, sous les traits du boeuf, aux cotés de la croix (âne) et du cercle (soleil), soit le caducée de Mercure ☿.
        Notez la croix de vie d’Isis, en dessous du croissant.

        Les champs Elysées, le champ de Mars, Paris ou Per Isis, d’ou le blason de Paris et la barque de la déesse :
        « Les Immortels t’emmèneront chez le blond Rhadamanthe,
        Aux champs Élyséens, qui sont tout au bout de la terre.
        C’est là que la plus douce vie est offerte aux humains ;
        Jamais ni neige ni grands froids ni averses non plus ;
        On ne sent partout que zéphyrs dont les brises sifflantes
        Montent de l’Océan pour donner la fraîcheur aux hommes. »

        Rhadamanthe est un Fils de Zeus et d’Europa (ne pas hésiter à se plonger dans le mythe de sa genèse), il tenait sous sa domination de grandes îles et presque toutes les côtes de l’Asie qui s’étaient données volontairement à lui sur la réputation de sa probité.

        C’est l’un des trois juges des enfers.

        Isis représente les Ordres initiatiques aux Mystères égyptiens, la Grâce divine, la Bonne Fortune, la Maternité, le Désir ou Soif des Savoirs vrais, la Stabilité des éléments, l’Elan vers l’éternité.
        L’Elan vers l’éternité…Mitterrand y croyait très certainement, « Je crois aux forces de l’esprit et je ne vous quitterai pas », peut-on lire sur le bandeau de la vidéo que vous avez posté, on comprend alors la pyramide du Louvres et l’intronisation future et théatrâle de Macron-Jupiter en 2017 sur le parvis.
        Le parvis…place située devant la façade (d’une église, d’une cathédrale etc…).

        La vierge noire, la noblesse noire, étrange coïncidence, ou pas…
        Trinité : Père, fils et St Esprit soit Dieu, JC et Vierge.
        Trinitaire : Osiris-Serapis/Horus/Isis.
        La Vierge serait Isis (cf Vierge noire).
        1
        Isis
        Marie
        2
        déesse
        femme humaine mortelle
        3
        fille du dieu Geb et de la déesse Nout
        fille de Joaquim et Anne
        4
        épouse d’Osiris, dieu
        épouse de Joseph, humain
        5
        conception miraculeuse, immaculée
        conception miraculeuse, immaculée
        6
        naissance de l’Enfant-Dieu du nom
        d’Horus (Heru)
        naissance de l’Enfant-Dieu du nom de Jésus
        7
        Horus, roi d’Égypte, et tout Pharaon est
        Horus
        Jésus de Nazareth, roi des Juifs, l’Oint, le
        Messie
        8
        la Sainte Famille : Osiris-Isis-Horus
        la Sainte Famille : Joseph-Marie-Jésus
        9
        résurrection osirienne
        résurrection chrétienne
        10
        Horus-Roi (fils d’Isis)
        Christ-Roi (fils de Marie)
        11
        Isis, Souveraine des Cieux
        Marie, Reine des Cieux
        12
        Isis, la Dame (nebet)
        Marie, Notre-Dame
        13
        Isis, sa mère est Nout, Ciel
        Ascension de Marie au Ciel
        14
        Horus, Enfant divin unique d’Isis
        Jésus, Enfant divin unique de Marie
        15
        culte isiaque, forme de piété pharaonique
        culte marital, forme de piété chrétienne,
        catholique
        16
        icônes : Isis et l’Enfant divin Horus
        icônes : Marie et l’Enfant divin Jésus

        « Un est tout, et c’est à travers ce un qu’est né le tout » et « Je suis celui qui est »
        Respectivement Myriam l’alchimiste d’Alexandrie et Yahvé…Une disciple de la déesse et l’équivalent d’Enki, donc de Lucifer…
        …Et l’on rétabli les connexions ésotériques pour lesquelles Mitterrand s’était initié : https://www.albin-michel.fr/mitterrand-le-grand-initie-9782226126139

        Washington regorge également de g&eographies sacrées.

        L’ésotérisme, cultes à mystères, Kabbale, véritable religion des maitres du monde.

      • Alcide dit :

        @ Mark
        …Kabbale, véritable religion des maitres du monde…

        Nous savons que satan est le prince de ce monde et nous connaissons aussi la suite.

      • mark knopfler dit :

        @parabellum666, Satan, c’est Apophis, Apep ou An, selon les traditions, celui qui voulait bouffer sa progéniture.
        Vous l’aurez compris, toute l’humanité est d’origine Satanique, si vous suivez les filiations du mythe qui ont échappé à leur funeste destin.
        Cela renvoie également à Chaos, le précurseur de Gaïa, elle-même précurseur de l’esprit du Démiurge (Uranus ou Ouranos)
        C’est cet esprit du démiurge, intercédant d’avec Gaïa, qui a engendré Rhéa, avec laquelle le Démiurge (Cronos donc Saturne) a enfanté ses fils et sa fille.

        Il y a une logique assez troublante dans ces mythes.

      • parabellum666 dit :

        @mark

        Les égyptiens ont inventés la bande dessinée…

        Du moins…
        Ils se sont connectés et ont amélioré un monde parallèle qui a vu le jour avec les premiers hommes…

        Monde parallèle dont ils avaient accès par moyens de drogue qui plongeait l’initié dans un état de mort cérébrale.
        Les pyramides étaient des lieux d’initiation par les grands prêtres égyptiens…
        Schuré en parle dans son bouquin…

        Et c’est dans ce monde là que se réfugient les plus grands FDP de ce monde…
        Échappant ainsi à toute justice…

        En bref…
        De l’autre côté…
        Y’a aussi un dessin animé…

        Et le roi de ce monde là…
        C’est lui…

        C’est dingue…
        Je sais.

      • mark knopfler dit :

        @parabellum, ce sont des prêtres sectaires qui ont appris aux Egyptiens à faire de la BD.
        Probablement les mêmes qui ne voulaient pas d’Akhénaton (syncrétisme de Râ et de Aton), car vénérant Amon, le Dieu « caché ».
        Akhénaton, c’est le nom que se donna Amenhotep IV dans un premier basculement du polythéisme (panthéon Egyptien) au monothéisme (culte d’Aton) et Toutânkhamon, son fils, s’est vite empressé de rétablire le culte d’Amon-Râ à la mort de son père…
        Devinez qui se cache derrière Amon-Râ et vous avez une pièce maitresse du puzzle.

        Quant à Disney, vous prêchez un convaincu.
        Pour les béotiens, une vidéo de vulgarisation : https://youtu.be/hPjSv3AJzcI

        Ils se parlent entre eux et sont prosélytes subliminalement !

  7. mark knopfler dit :

    « Antivax, comment s’en débarasser ? » Je crois avoir lu que le CSA a été saisi sur ce bandeau scandaleux.

    On va voir la suite…

  8. MD dit :

    En Belgique, l’offensive contre les novax est lancée également.
    Hier, la TV de propagande RTBF à interviewé un soignant en chef bien cool dans un couloir de je ne sais quel hôpital, qui disait qu’il y avait dix cas de Covid et qu’ils étaient tous non-vaccinés.
    Ils enchaînent ensuite sur le fait qu’ils doivent post-poser des malades graves atteints du cancer etc… à cause de cela.
    Donc, on en déduit que c’est à cause des novax que certaines personnes vont mourir!
    Une amie infirmière m’a dit qu’il y avait plusieurs cas dans son hôpital et qu’ils étaient hospitalisés pour tout autre chose que le covid mais qu’ils avaient étés testés positifs, donc ce sont des « cas covid ».

  9. Jules dit :

    Discours officiel :

    1er avril 2020 : « Covid 19 va générer 120 000 MORTS par minute. Vous ramasserez les cadavres en sortant de chez vous, là sur le seuil, au pied de votre porte. »

    1er novembre 2020 : « Covid 19 va générer 1 200 000 PERSONNES HOSPITALISÉES. Les services de voirie planétaires seront mobilisés 24 heures sur 24 afin de récolter bonbonnes d’oxygène, masques et tuyaux à la sortie des urgences. »

    1er juillet 2021 : « Covid 19 va générer 120 millions de CAS TESTÉS POSITIFS par seconde à travers le monde. Pour plus de sécurité, nous porterons à 50 le nombre de cycles d’amplification des tests PCR, de conserve avec l’obligation du passe sanitaire. »

    1er janvier 2022 : « Covid 19 a généré hier l’exécution par tirs à balles réelles de plus d’un milliard de RÉFRACTAIRES aux bienfaits de la vaccination. La planète sera sauvée coûte que coûte. »

    1er juillet 2022 : « Nous avons procédé, mon pote et moi, à l’exécution des sept milliards de terroristes psychopathes qui osaient encore nous défier. Nous ne comprendrons jamais pourquoi le monde entier est totalitaire, sauf mon pote et moi. »

    Signé Gill Bête’s et Antoine Faucille dits Toi-et-Moi-contre-le-monde-entier. Infaillibles perfections montées sur pattes avec cerveau spécialisé dans l’apologie du zéro et du un sans rien entre les deux.

  10. RIEN dit :

    Logique, il faut tirer sur des non-injectés en bonne santé pour protéger les injectés malades !
    tout aussi logique que de se condamner à être un raté toutes sa vie plutôt que de se faire hara-kiri !
    Autre temps, autres moeurs…

  11. sherlock holmes dit :

    Comment voulez vous que des personnes non malades puissent contaminer des personnes vaccinés ? Bande de chnoufs. le monde à l’envers,.alors ils ont inventé le mot asyntomatique, = ne présentant aucun signe de la malcacie.
    Partout c’est la violence héritée des gilets jaunes mais à travers le monde cette fois.
    qui les arrêtera ??? la manipulation fonctionne à plein régime, j’en ai bien peur.
    le siècle des lumière a créer l’obscurantisme.

  12. SPQR dit :

    Je retiens deux options positives de cet article .
    La première c’est le confinement des non vaxx. Je suis totalement pour . Je propose que nous faisions tous preuve de civisme en nous auto confinant . De cette façon la courbe des contaminés et morts ne cessant de grimper de toutes façons , il sera facile de prouver que nous n’y sommes pour rien et que les vaxxinés s’autodétruisent en circuit fermé .
    La seconde concerne le tir à balle réelles . Mais plutôt que dépenser des sommes folles pour éliminer la masse des réfractaires à la thérapie génique , il serait plus économique de se limiter à tirer sur les organes décideurs , la présidence, les ministères, le sénat, l’assemblée nationale et tous ces parasites de plateaux télé qui se valorisent du titre d’experts auto proclamés .

  13. serge dit :

    Bon, tirer sur des gens qui manifestent dans la rue et ne sont pas armés, c’est facile. Maintenant, pour buter tous les no vaxx, il faudrait aller les chercher chez eux, comme au bon vieux temps de WW2. Et là, probablement, que ce sera moins simple, parce que ce ne sera pas un pelé dans un coin, dénoncé par son voisin et en général peu équipé.

    • Alcide dit :

      Il est certain que les jeunes éveillés au sang chaud et convenablement équipés sachant pertinemment que l’injection avec code MAC de la bête en prime, correspond à une mise à mort plus ou moins rapide ne vont pas se laisser faire docilement.

      Tous les gens qui réfléchissent arrivent à la conclusion évidente que :

      Perdu pour perdu, emmenons avec nous devant Saint Pierre un maximum de salauds, ce qui sauvera autant d’autres Humains pour notre plus grand salut plutôt que d’être piqué comme une larve.

  14. e dit :

    une biopuce dans le corps pour espionner vos activités physiques et vous interdire de marcher sous prétexte de RCA bidon

    le confinement ne leur suffit pas
    ils veulent vous interdire aussi de marcher à l’intérieur sous prétexte de RCA bidon

    source commentaire sous https://reseauinternational.net/lactivite-hospitaliere-en-2020-la-vraie-version/:

    « Une étude récente démontre aux plus sceptiques, que marcher chez soi est plus fréquent qu’on ne pense; En enlevant les handicapés ayant impossibilité de se déplacer, les enfants en bas âge, la plupart des activités du quotidien, soit plus de 76,5%, sont faite avec un déplacement par bipédie. Un laboratoire d’ergonomie se penche sur la question d’envisager de nouvelles normes européennes, voir international possible afin de prendre en compte ce phénomène dans la prise en compte du PIB et un nouveau mode de taxation de l’habitat. En effet la marche , comme tout le monde le sait, active les fonctions vitales biologique et favorise la santé psychique et mentale. Pour l’instant, une nouvelle application téléchargeable sur un portable permet de savoir et de transmettre directement au corps médical référent les indications nécessaire à l’évaluation de l’activité. Pour autant, certains détracteurs émettent l’idée qu’une activité physique trop importante provoque une consommation excessive de nourriture ainsi qu’une consommation accru d’eau potable. Ce qui est à prendre en compte dans l’établissement d’une vaste notion de durabilité écologique des besoins alimentaires et vitaux. En conclusion de ses études, le gouvernement via une commission d’expert internationaux envisage la mise en place d’une grande campagne d’information publique dont le slogan serait:
    « Vous aviez cinq fruits et légumes?
    Vous aurez cinq kilomètre et pas plus! »
    La piste choisie par l’ensemble des chercheurs est la mise en place d’un étiquetage informatif particulier sur les pantoufles et chaussures. »

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s