France : un scénario de couvre-feu à l’étude pour le 18 décembre ?

Selon nos informations, un scénario de couvre-feu serait à l’étude en métropole. Son entrée en vigueur serait prévue pour le 18 décembre. Il s’agirait donc d’un désaveu clair pour la politique de vaccination à outrance menée cette année : malgré une quasi-disparition des non-vaccinés en France, la circulation du virus reste intense [si l’on en croit la propagande gouvernementale fondée sur des tests PCR frauduleux, OD] et, comme l’an dernier où le vaccin n’était pas encore utilisé, des mesures de coercition sont indispensables pour gérer la situation. À moins qu’une fois de plus il s’agisse de mettre la population sous contrôle à l’approche des fêtes… et de la présidence française de l’Union Européenne.

Selon des informations reçues aujourd’hui, un couvre-feu à compter du 18 décembre est désormais à l’étude. Le gouvernement aurait demandé aux assureurs de calculer les coûts d’indemnisation des commerçants contraints à la fermeture anticipée de leur activité pendant les fêtes de Noël. On se souvient ici des polémiques liées au défaut d’indemnisation des restaurateurs et des hôteliers dans la foulée du premier confinement.

Lire la suite sur Le Courrier des Stratèges

(Merci à Laurent)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour France : un scénario de couvre-feu à l’étude pour le 18 décembre ?

  1. Nanker dit :

    Le 18?
    Un site à la fois démocratique et participatif penche pour le 13.
    Ainsi Neuneu va bien nous gâcher les fêtes et – emporté par son élan – va empêcher les non-vaccinés d’aller voter en 2022?

    Macron a donc décidé d’aller jusqu’au bout… alors pourquoi pas nous aussi (mais dans une direction opposée).

  2. RIEN dit :

    Alors Manu ! Qui pourrais-tu encore RUISSELER ?
    Allez ! Plus que quelques féminicides et infanticides sans importance et c’est Noël ! Enfin si d’ici là ce virus très très très dangereux nous a pas fait tous mourir de rire ou de pire !

  3. lami dit :

    il y a le vote par procuration

  4. Stanislas dit :

    possible on verra bien ; c’est plutôt la présentation qui va en être faite et la forme des brimades

    quand on regarde on voit qu’il reste des adultes non piqués et il est fort probable qu’ils savent qu’ils sont au plafond.. reste donc les gosses à choper qui sont apparemment en majorité

    Alors qu’est ce qui peut marcher pour flinguer le bras des gosses ? leur mettre une pression pas possible aux fêtes de Noël pour qu’ils demandent à genou à leurs parents de prendre leur dose ?

    ça se comprend, heureusement j’ai des gosses qui décident tout seul….

  5. mark knopfler dit :

    Couvre-feu ou loi martiale ? L’un précédant l’autre, probablement.
    Il y aura un nouveau confinement, si vous vous mettez à la place des covidéments et compte tenue des manifestations en Italie, Autriche, pays-bas, Allemagne, Australie, en réaction à des décisions sanitaires plus drastiques qu’en France, le retour en arrière n’est même pas une possibilité, puisque la France va emboiter le pas des pays sus cités.

    Je misais plus sur début 2022, mais à la réflexion, ils pourraient annoncer la vaccination obligatoire pour tous dans peu de temps et provoquer un lock-down avant les fêtes, histoire de marquer psychologiquement tout le monde et en faire porter le chapeau aux anti pass dont les anti Vaxx Covid, histoire surtout de s’éviter les mêmes manifestations, agenda électoral oblige pour lequel les images sont primordiales.

    Derrière, un début 2022 en distanciel, avec pénuries organisées et Etat d’urgence quasi permanent afin de justifier un vote électronique pour les présidentielles d’Avril 2022.

    Si l’info est exacte, alors il faut s’attendre à 4-5 mois très difficiles pour les libertés individuelles.

  6. Danse dit :

    ===Dr. Vernon Coleman
    LA PREUVE MÉDICALE QUE LE VACCIN EST DU « MEURTRE »
    Traduction et transcription par Quadrillage Traduction
    https://textup.fr/598071DA

    Nous sommes le 22 novembre 2021 et c’est le moment où les injections doivent cesser. Il y a quelques heures, Darren Smith, l’éditeur de l’excellent The Light Journal, m’a envoyé un article du journal médical Circulation, qui prouve que l’expérience des injections contre le Covid 19 doit s’arrêter aujourd’hui. Je pense que tout médecin ou infirmier qui administrera l’une des injections de COVID à ARNm après aujourd’hui sera en temps voulu radié du registre approprié et arrêté. Le journal Circulation est une publication très respectée. Elle a 71 ans. Ses articles sont consultés et, dans une enquête, il a été classé numéro un mondial dans la catégorie des systèmes cardiaques et cardiovasculaires. Je vais citer la dernière phrase du résumé qui figure au début de l’article. C’est tout ce que j’ai, que vous avez ou que quiconque a besoin de savoir.

     » Nous concluons que le vaccin à ARNm augmente considérablement l’inflammation sur l’endothélium et l’infiltration des cellules T dans le muscle cardiaque et peut expliquer les observations de thrombose accrue, de cardiomyopathie et d’autres événements vasculaires après la vaccination « .

    Voilà, c’est le glas pour les vaccins à ARNm COVID-19. L’endothélium est une couche de cellules qui tapisse les vaisseaux sanguins et lymphatiques. Les cellules T sont un type de globules blancs. Nous avons toujours su que ces injections étaient expérimentales. Ma vidéo de décembre 2020, il y a un peu moins d’un an, mettait en garde contre ces risques spécifiques. J’ai lu une liste d’effets indésirables possibles publiée officiellement par le gouvernement américain, mais nous avons maintenant la preuve du lien. Le vaccin ARNm, rappelez-vous, est connu pour ne pas empêcher les gens d’attraper le COVID-19 et pour ne pas empêcher les gens de le propager. Je ne crois pas que quiconque conteste ces faits maintenant. Et pourtant, un grand nombre de décès et de blessures graves sont survenus parmi les personnes qui ont été vaccinées. Regardez l’article intitulé « Mise à jour: Combien d’autres vaccins tuent ? » la liste sur mes sites web. C’est une liste horrible. Nous avons maintenant les preuves dont nous avons besoin pour arrêter les programmes de vaccination. Dans l’enquête citée, un total de 566 patients âgés de 28 à 97 ans ont été testés. Il ne s’agissait pas d’enfants, mais d’adultes. Le nombre était réparti de manière égale entre les hommes et les femmes.

    « Au moment de la rédaction de ce rapport, ces changements persistent pendant au moins deux mois et demi après l’administration de la deuxième dose de vaccin », indique l’auteur.

    À tout le moins, l’utilisation de ces vaccins doit cesser immédiatement jusqu’à ce que des tests à plus long terme soient effectués. S’il y avait encore des journalistes dans les grands médias, cette nouvelle serait à la une de tous les programmes télévisés et radiophoniques et à la une de tous les journaux. Remercions le ciel pour les plateformes de libre expression telles que BNT, qui m’ont permis de vous apporter cette nouvelle. J’ai toujours dit depuis un an que cette injection était une expérience qui allait certainement tuer et blesser. Nous avons toujours su qu’expérimenter sur des personnes sans leur plein consentement et leur compréhension après avoir divulgué tous les risques et effets secondaires potentiels, est un crime. Maintenant, les preuves existent et il faut arrêter cette expérimentation . Si l’expérience de l’injection contre le COVID se poursuit après aujourd’hui, nous saurons alors avec une certitude absolue qu’il ne s’agit pas d’un traitement médical. C’est un abattage. S’il vous plaît, partagez immédiatement cette vidéo avec tous ceux que vous connaissez. Merci.

    ===LA PREUVE MÉDICALE QUE LE VACCIN COVID EST DU « MEURTRE » – Dr Vernon Coleman
    November 24th, 2021
    https://odysee.com/@QuadrillageTraduction:1/trim.D8678EF0-A686-461A-BA18-557AFB44735D:d

    ===Home > Circulation > Abstract 10712: Mrna COVID Vaccines Dramatically Increase Endothelial Inflam
    Arteriosclerosis, Thrombosis, Vascular Biology
    Session Title: Damps, Infection and Cardiovascular Metabolism
    Abstract 10712: MRNA COVID VACCINES DRAMATICALLY INCREASE ENDOTHELIAL INFLAMMATORY MARKERS AND ACS RISK AS MEASURED BY THE PULS CARDIAC TEST: A WARNING
    https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/circ.144.suppl_1.10712

    Steven R Gundry
    Originally published 8 Nov 2021 Circulation. 2021;144:A10712

    Abstract
    Our group has been using the PLUS Cardiac Test (GD Biosciences, Inc, Irvine, CA) a clinically validated measurement of multiple protein biomarkers which generates a score predicting the 5 yr risk (percentage chance) of a new Acute Coronary Syndrome (ACS). The score is based on changes from the norm of multiple protein biomarkers including IL-16, a proinflammatory cytokine, soluble Fas, an inducer of apoptosis, and Hepatocyte Growth Factor (HGF)which serves as a marker for chemotaxis of T-cells into epithelium and cardiac tissue, among other markers.

    Elevation above the norm increases the PULS score, while decreases below the norm lowers the PULS score.The score has been measured every 3-6 months in our patient population for 8 years. Recently, with the advent of the mRNA COVID 19 vaccines (vac) by Moderna and Pfizer, dramatic changes in the PULS score became apparent in most patients.
    This report summarizes those results.

    A total of 566 pts, aged 28 to 97, M:F ratio 1:1 seen in a preventive cardiology practice had a new PULS test drawn from 2 to 10 weeks following the 2nd COVID shot and was compared to the previous PULS score drawn 3 to 5 months previously pre- shot. Baseline IL-16 increased from 35=/-20 above the norm to 82 =/- 75 above the norm post-vac; sFas increased from 22+/- 15 above the norm to 46=/-24 above the norm post-vac; HGF increased from 42+/-12 above the norm to 86+/-31 above the norm post-vac.
    These changes resulted in an increase of the PULS score from 11% 5 yr ACS risk to 25% 5 yr ACS risk. At the time of this report, these changes persist for at least 2.5 months post second dose of vac.
    We conclude that the mRNA vacs dramatically increase inflammation on the endothelium and T cell infiltration of cardiac muscle and may account for the observations of increased thrombosis, cardiomyopathy, and other vascular events following vaccination.

  7. Danse dit :

    « miracle » au Japon, où l’Ivermectine a été autorisée le 13 aoüt :

    MIRACLE IN JAPAN – COVID – IVERMECTIN UPDATE – THIS IS HUGE!
    Dr. John Campbell
    23 novembre 2021
    Ivermectin was allowed as a treatment on August 13th in Japan

    https://www.bitchute.com/video/P6gbGoJnBq7s/

  8. Danse dit :

    ALERTE CENSURE : un cran de plus a été franchi depuis l’intervention généralisée de la censure électronique sur tous les échanges électroniques que j’avais signalée avant les « élections » de 2017, où j’avais subi le blocage de ma boîte e-mail pour avoir tenté d’organiser le comptage national indépendant des voix à partir des résultats de chaque bureau de vote.

    Olivier, ATTENTION :
    Le site de Profession Gendarme n’affiche plus aucun de mes posts depuis le 19 décembre, date où j’ai publié des informations de Catherine Austin Fitts sur le « Going Direct Reset ».
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/18/going-direct-reset-comment-les-predateurs-de-lhumanite-ont-invente-une-pandemie-pour-masquer-le-plus-grand-transfert-dactifs-jamais-realise/#comment-197173
    CEPENDANT, Ronald Guillaumont les voit s’afficher normalement sur son ordinateur et croit donc que tout le monde peut les voir.
    Alcide a vérifié qu’ils ne s’affichent pas sur les autres PC et m’a dit que cela signifie que le site de Profession Gendarme est piraté.

    Une organisation mondiale tente de mettre fin à la liberté d’expression dans le monde entier :
    GLOBAL ORGANIZATION ATTEMPTS TO ‘END FREE SPEECH’ WORLDWIDE
    https://www.thelibertybeacon.com/global-organization-attempts-to-end-free-speech-worldwide/
    November 23, 2021

    par le Dr. Joseph Mercola

    Story at-a-glance

    – The International Grand Committee on Disinformation (IGCD) consists of “an international array of legislators, policy advisers, and other experts” who work together “to forge international alliances that bring shared, effective strategies into the battle against online disinformation”

    – The founders of the IGCD are four members of the British and Canadian Parliaments, including British MP Damian Collins, who is also on the board of the Centers for Countering Digital Hate (CCDH). The CCDH fabricates reports that are then used to strip people of their freedom of speech rights

    – Logistics for the IGCD are provided by the Reset Initiative (a not-so-subtle reminder that censorship is a requirement for The Great Reset), which is part of The Omidyar Group of philanthropies

    – Omidyar funds Whistleblower Aid, the legal counsel for the fake Facebook “whistleblower” Frances Haugen, who has testified before U.S., French, British and European Union lawmakers, calling for more censorship

    – CCDH chairman Simon Clark also has ties to Arabella Advisors, the most powerful dark money lobbying group in the U.S.
    (…)

  9. Danse dit :

    Scandale en Slovénie : un code 1, 2 ou 3 figurent sur les flacons de vaccins à ARNm
    https://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/scandal-en-slovenie-un-code-1-2-ou-3.html#more
    (…)
    Le samedi 20 novembre, l’infirmière en chef du Centre médical universitaire, Centre clinique de Ljubljana, qui s’occupe de l’administration des flacons de vaccins, a démissionné de son poste, s’est rendue devant les caméras de télévision et leur a amené des flacons de vaccins.

    Elle a montré aux journalistes réunis les codes figurant sur les flacons, chacun comportant le chiffre final 1, 2 ou 3, puis a expliqué la signification de ces chiffres :
    • Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.
    • Le numéro 2 est le « vaccin » à ARNm.
    • Le numéro 3 contient un bâtonnet d’ARN, avec le gène ONC, apparenté à l’adénovirus, qui contribue, entre autres, au développement de cancers.
    Selon elle, les personnes qui se font inoculer à partir de flacons dont le code se termine par le chiffre 3, auront UN CANCER DES TISSUS MOUS dans les 2 ans.

    Elle a dit qu’elle avait personnellement assisté aux vaccinations de tous les hommes politiques et magnats, et qu’ils avaient tous reçu la préparation numéro 1 .

    Les médias ont reçu l’ordre d’enterrer cette histoire et des efforts acharnés pour contenir cette information sont actuellement en cours.
    source : https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/vaccine-scandal-in-slovenia-bottles-have-code-s-for-placebo-vax-or-kill-shot

  10. z dit :

    le but du couvre feu à partir du 18 décembre c’est pouvoir avoir un nouveau prétexte pour enfermer les gens dans les prisons pour les piqouzer de force

    dans le dernier couvre feu, un type a été en prison pour avoir dépassé le couvre feu de 15 minutes et n’avoir pas pu payer l’amende

    ils vont piqouzer de force en mettant le plus possible les gens hors la loi en inventant des lois stupides, pour les mettre en prison et les piqouzer de force à l’insu de tous dans les prisons de Nantes.

    couvre feu = piqouze forcé en rafle sur le chemin de la maison ou chez soi après le couvre feu, car s’ils sont sur que vous êtes chez vous, ils pourront aussi faire des rafles

    le but du couvre feu aussi c’est de faire les rafles la nuit et le petit matin, quand tout le monde est isolé chez soi.
    ils veulent que les gens soient isolés pour leur tomber dessus

    le couvre feu= confinement= piqouze forcé à domicile

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s