Le rapport de l’ATIH sur les hospitalisations en 2020 confirme que tous les choix faits depuis deux ans n’ont rien à voir avec la santé des Français

« Non seulement l’activité Covid-19 à l’hôpital est très loin d’avoir ressemblé à l’image que les médias ont voulu véhiculer, mais en plus, l’hôpital français n’a jamais été autant sous-utilisé qu’en 2020 ».

(Décoder l’éco, 23 novembre 2021)

L’agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH) a sorti un rapport d’analyse sur l’impact de la Covid-19 sur les hospitalisations durant l’année 2020. Ce rapport a notamment révélé que durant l’année 2020, les hospitalisations pour cause Covid-19 n’ont finalement représenté que 2 % de l’activité hospitalière sur l’année. La lumière a été faite sur ce rapport lorsque Martin Blachier l’a évoqué sur LCP, émission Ça vous regarde du 09 novembre 2021. La presse s’est bien évidemment empressée d’enterrer les résultats de ce rapport pour éteindre cet incendie qui menaçait de brûler l’histoire officielle.

Ce rapport a été enterré un peu vite et, surtout, l’autre rapport concernant l’activité totale des hospitalisations en 2020 a été passé sous silence. Nous allons voir que, non seulement l’activité Covid-19 à l’hôpital est très loin d’avoir ressemblé à l’image que les médias ont voulu véhiculer, mais qu’en plus, l’hôpital français n’a jamais été autant sous-utilisé qu’en 2020.

Lire la suite sur Agoravox

Rappels :

Rapport ATIH : Martin Blachier atomise la fausse pandémie !

Coronavirus : les cliniques et hôpitaux privés ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas sollicités et demandent à être réquisitionnés

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 57 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

44 commentaires pour Le rapport de l’ATIH sur les hospitalisations en 2020 confirme que tous les choix faits depuis deux ans n’ont rien à voir avec la santé des Français

  1. Danse dit :

    Merci Olivier.

    Je reposte aussi ce message ci-dessous car l’information semble être passée inaperçue : il annonce que le nouveau projet de TRUCAGE TOTAL DES ELECTIONS présidentielles (et législatives), s’il aboutit, nous enlèvera tout moyen de contrôle indépendant de la validité des résultats, la fraude n’étant PLUS PROUVABLE dans une dictature électronique.

    Je rappelle qu’avant les élections de 2017 j »avais perdu d’un seul coup :
    -ma boîte e-mail
    -et le droit de poster des messages sur des sites d’information alternatifs
    PARCE QUE j’avais osé expédier un premier e-mail pour proposer que des citoyens indépendants s’organisent pour faire le compte au niveau national des voix réelles obtenues par chaque candidat dans chaque bureau de vote de France.

    Dans la même ligne, j’alerte sur le fait que mes posts sont désormais censurés sur 2 sites internet alternatifs. Depuis le 19 novembre, le site Profession Gendarme n’affiche plus aucun de mes posts à ses lecteurs. Cela ne provient pas du webmaster : LUI SEUL VOIT MES POSTS S’AFFICHER SUR SON ORDINATEUR (après les voir sortis des spams) alors qu’ils sont INVISIBLES à partir d’un autre PC, et il croit (ou croyait) que les lecteurs de son site peuvent les voir.
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/18/going-direct-reset-comment-les-predateurs-de-lhumanite-ont-invente-une-pandemie-pour-masquer-le-plus-grand-transfert-dactifs-jamais-realise/#comment-197173
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/24/france-un-scenario-de-couvre-feu-a-letude-pour-le-18-decembre/#comment-197535

    Je constate un cran de plus franchi dans la censure et le piratage électronique, qui risque à terme de NOUS COUPER de toute communication réelle SANS aucun besoin pour les prédateurs de l’Humanité de couper Internet.
    La « disparition » virtuelle des commentateurs qui dérangent le système sur les sujets clefs est la première étape avant de les faire DISPARAÎTRE ensuite physiquement dans des camps, en toute discrétion.

    Ce mode de PIRATAGE INVISIBLE des sites alternatifs est une réalité qui ne peut que conduire à une désinformation totale par aseptisation (et embrouillage) des seuls commentaires qui resteront visibles, PROVOQUANT UN DÉCOURAGEMENT des forces décisives de notre pays qui ont besoin de suivre l’évolution du niveau d’analyse de leurs compatriotes.

    Souvenez vous : après les élections truquées de 2017, ce découragement a donné lieu sur les sites alternatifs à UN ÉGRÉGORE SUICIDAIRE sous la forme d’une multitude de posts insultant « les Français », ces « irrécupérables » ayant « mal voté ». Ces posts de programmation mentale au suicide n’étaient pas émis que par des agents de désinformation, ils étaient repris par des gens qui se croyaient des « résistants », ici même.
    Ces résistants de la Caverne de Platon étaient capables de voir que TOUT le système était truqué, mais bizarrement incapables de concevoir que le processus de comptage électronique des élections l’était aussi.
    https://rutube.ru/video/b79ca478dde21eafee64b1640c435186/

    Si d’autres partis politiques que Florian Philippot ont dénoncé le danger de cette nouvelle supercherie, merci de le faire savoir.

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·22 nov.
    Alerte fraude ! Annonce par Attal porte-parole du gouvernement du « vote électronique » ! Du fait du covid bien sûr…
    Fraude et tricherie en marche ! S’y opposer de toutes nos forces !
    Citer le Tweet
    Philippe Murer
    @PhilippeMurer
    · 22 nov.
    Attal annonce que le gouvernement va mettre en place le vote électronique pour la présidentielle.
    Pire que le vote par correspondance, il permettra des fraudes massives, invérifiables. Tous les partis doivent s’y opposer.
    Cc @lesRepublicains @RNational_off @partisocialiste etc.

    • clavreul dit :

      Lorsque l’ on souhaite oublier certains moments historiques, l’ on est condamné à recommencer les mêmes erreurs. Le pouvoirs autrichien est aujourd’hui tyrannique avec sa propre population. Mettre une amende de 3600 euros aux autrichiens qui refusent la vaccination, voire les emprisonner s’ ils refusent de payer, je me joins à la honte du peuple autrichien vis à vis des actions de son propre gouvernement.

      franceinfo.fr/culture/patrimoine/histoire/autriche-les-survivants-du-camp-de-gusen-se-battent-pour-en-faire-un-lieu-de-memoire_3803139.html

  2. etr dit :

    il y a ceux qui votent
    et ceux qui comptent les votes.

  3. L’ayant intégré dans ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/11/25/nous-sommes-la-solution-a-10/ Ainsi que le rapport de l’ATIH, en rappel.

    Et en appui de la dernière prescription du Presque Dr. T’Ché-RIEN à prendre de suite ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/bfmerd.pdf et pour exploser tous les mythos des médecins de plateau-TWC !

    À ma demande, RIEN nous donne cette précision ; il existe à ce jour pas loin de 200 candidats vaccins anti-covid… Le Valneva étant seul conçu à partir de virus entier tué donc moins efficace qu’avec un virus atténué et nécessitant plusieurs doses, au moins deux, pour atteindre une efficacité.
    Contrairement à l’ARNm, ce type de vaccin peut donc s’appeler vraiment vaccin en fonction de la définition même de ce type de thérapeutique.
    Mais, vu que ces virus sont très mutagènes, comme la grippe, ils nécessiteraient donc des rappels à chaque saison. Sauf que les virus s’adaptent et finiront par rendre ces injections totalement obsolètes et inefficaces. Remarquez bien que nous n’avons toujours pas éradiquer la grippe, ou comme le disait D. Raoult il y a encore peu, « c’est un défi idiot » !

    Cliquer pour accéder à bfmerd.pdf

  4. Comme souvent, une image vaut mille mots/maux ;

    Page 7 du Document PDF de LIUTWIN : COVID 19 – LE GRAND CAUCHEMAR ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/covid-19-le-grand-cauchemar.pdf

    Cliquer pour accéder à covid-19-le-grand-cauchemar.pdf

  5. Timba dit :

    Le PARISIEN
    —————–

    Covid-19 : que sait-on du nouveau variant, au profil de mutations «horrible», identifié en Afrique du Sud ?
    Baptisé B.1.1.529, ce variant présente pas moins de 32 mutations sur la protéine Spike. Ce qui fait craindre à certains scientifiques une moindre efficacité des vaccins, même si on manque de données solides. « On ne s’attend pas à le voir arriver tout de suite en France, mais ça peut aller très vite », indique un expert.

  6. Alan.144 dit :

    Capitaine Juving Brunet : « Le peuple doit se lever et reprendre le contrôle de sa destinée ! »

    • RIEN dit :

      Je ne suis pas pour la SCIENCE-FRICTION, et ne l’accuse de rien, mais on parle bien du même Capitaine Alexandre Juving-Brunet qui a breveté avec la référence FR3071158 un dispositif de diffusion olfactive synchronisée portatif ou fixe à usage individuel ou collectif ?

      Le même Capitaine Alexandre Juving-Brunet qui a déjà développé un partenariat avec Auchan et Panzani ?

      Car la dissémination vaccinale dans un brumisateur qui vous inocule de l’ARNm n’est pas de la science fiction comme en atteste cette publication : 
https://www.nature.com/articles/s41587-020-0692-z

      Vous ne voulez pas être « vacciné »? Vous le serez quand même ! Il vous suffira de respirer en faisant vos courses ou de manger.

      Attention ! La tomate, ça « vaccine » bien…
      
http://allianceforscience.cornell.edu/blog/2020/05/gmo-tomato-as-edible-covid-vaccine-mexican-scientists-work-to-make-it-a-reality/

      Je me demandais quand on allait entendre parler des aussi tristement célèbres que Pfizer & co, que sont GSK, Alnylam…2022 est bientôt là !

  7. Alan.144 dit :

    « On joue l’avenir de la France, l’avenir du peuple », estime un avocat [Me Brusa.]

    • z dit :

      ils ne jouent pas l’avenir de la France mais la vie des français

      ils ne veulent pas que les français aient de l’avenir

      ils veulent envoyer les français rejoindre Vercégintorix

      et privatiser toute la France avec le nom de Rothschild, Bill Gates, et les actionnaires de la piqouze (banques, FMI)

      ce ne sera plus un pays mais une terre appartenant à 100% aux milliardaires, avec la populace indésirable rejoignant ses ancêtres comme le sort qu’ils réservent à tous les pays de l’ONU de Bill Gates et de Bilderberg

      • Alan.144 dit :

        @z

        Vous avez lu trop vite. Me Brusa parle de la France et du Peuple, donc des français :

         » « On joue l’avenir de la France, L’AVENIR DU PEUPLE » « 

  8. Tolys dit :

    Comme dirait le troudu… pardon, le porte-mensonges du gouvernement: « C’est vrai, les chiffres sont corrects, et alors? » Il faut bien comprendre que tous les remparts de l’État de droit sont en train de s’écrouler et avec eux (et c’est ce qui est plus grave), nos référents au réel. Ceux qui réfléchissent encore l’auront compris, il y a un agenda inavouable qui est en cours d’exécution et la fin justifie les moyens pour y parvenir. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, l’oligarchie aura les moyens de soumettre la masse durablement en la dépossédant non seulement de son travail, de son patrimoine, de sa liberté de mouvement MAIS aussi surtout de sa santé.
    La tyrannie panoptique dont ces parasites ont toujours rêvé… Seul moyen de s’en sortir à ce stade: le « Grand Soir » et convaincre les forces de l’ordre de rejoindre le peuple!

  9. Ratatouille dit :

    Ni y’a t’il personne pour leur mettre sous le nez la longue liste de tout les sportifs décédés ou malade suite a l’injection?

    Faut-il pourrir la vie des non-vaccinés ?

    🗣 »Les non-vaccinés sont des citoyens qui prennent leurs responsabilités. Le gouvernement utilise des méthodes absolument ignobles » dénonce @rene_chiche.

    TRAORÉ REMPLACÉ APRÈS S’ÊTRE TENU LA POITRINE
    Adama Traoré, attaquant du Sheriff Triaspol, est tombé au sol après s’être tenu la poitrine, mercredi lors de la défaite face au Real Madrid (3-0) en Ligue des champions. Il a été remplacé par précaution.

    La scène devient malheureusement de moins en moins rare sur les terrains de football. Adama Traoré, attaquant du Sheriff Tiraspol, s’est allongé au sol après s’être tenu la poitrine de douleur, mercredi lors du match face au Real Madrid (3-0) en Ligue des champions. Cela est survenu à la 77e minute après un duel anodin avec Nacho Fernandez. Les médecins sont immédiatemment intervenus pour prendre en charge l’international malien.

    __________________________________

    Vous devriez écouter la dernière vidéo de Antoine, Alliance Humaine.
    Peut pas vous la mettre, pas inscrite.
    ?

  10. Laurent dit :

    Feu vert donné par l’EMA pour la vaccination Pfizer des 5-11 ans. Le comité d’évaluation a devancé son calendrier (!!) pour rendre sa recommandation.

    Les autorités de santé françaises sont réservées pour des raisons d’éthique ; pour cette catégorie de population, c’est:
    risques 100% / bénéfices 0%= 100% responsabilité engagée en cas de dommages corporels.

    Hier Attal a précisé que la décision française allait être devancée, ce qui a été démenti par Véran ce jour indiquant qu’elle n’interviendrait pas avant 2022.

    Le comité des médicaments à usage humain ( CHMP ) de l’ EMA :
    – la dose sera inférieure à celle utilisée chez les personnes de +12 ans (10 µg contre 30 µg)
    – 2 injections dans les muscles de la partie supérieure du bras, à trois semaines d’intervalle. 
    – efficacité calculée chez 2 000 enfants âgés de 5 à 11 ans recevant vaccin ou placebo. Sur les 1 305 enfants ayant reçu le vaccin, 3 ont développé le COVID-19, contre 16 des 663 enfants ayant reçu un placebo. conclusion: le vaccin est efficace à 90,7 %.
    – effets indésirables : douleurs, rougeurs et gonflements au site d’injection, fatigue, maux de tête, des douleurs musculaires et des frissons.

    https://www.ema.europa.eu/en/news/comirnaty-covid-19-vaccine-ema-recommends-approval-children-aged-5-11
    https://francais.rt.com/france/93012-covid-regulateur-europeen-approuve-vaccin-pfizer-enfants-5-11-ans-france-reflechit
    https://www.usinenouvelle.com/article/premier-feu-vert-pour-le-vaccin-de-pfizer-biontech-chez-les-enfants-de-5-a-11-ans-en-europe.N1163107

  11. Dayanand dit :

    Vu sur telegram :

    L’année dernière, ma quincaillerie habituelle m’a conseillé de peindre ma maison avec une peinture spéciale, pour protéger les murs des fortes pluies prétendument prévues pour la saison.

    J’ai donc acheté quelques kilos de peinture et peint les murs extérieurs, deux couches de peinture à 21 jours d’intervalle, car apparemment c’est ce que vous devriez faire avec cette peinture, même si les annonces initiales affirmaient qu’une couche de peinture serait efficace à 100% pour éviter la décoloration de la couleur et le craquelage du revêtement.

    Il s’avère que cinq mois plus tard, la peinture commence à se fissurer et la couleur s’est fanée dramatiquement. Je vais demander des explications à ma quincaillerie et le vendeur m’explique que même si la peinture s’est fissurée et s’est fanée, elle a protégé mes murs des moisissures et il m’a incité à acheter plus de peinture pour mettre une troisième couche.

    Alors j’ai peint une troisième couche, et bien sûr, cinq mois plus tard, la peinture s’est à nouveau craquelée, et il y a même des traces de moisissure qui piquent à travers les parois intérieures.

    Je retourne vers le vendeur, furieux, et je me plains de la peinture.

    Il a fortement contesté, il s’est lancé dans une tirade en disant que je devais faire confiance aux experts et que je suis une sorte de théoricien du complot, tous les clients présents ont détourné le regard.

    Selon lui, la peinture a été inefficace car mon voisin, qui est anti-pluie et anti-peinture, n’a pas enduit ses murs extérieurs avec la même peinture. Maintenant, le vendeur m’a donné un plan pour « booster » ma peinture, il faudra donc repeindre mes murs tous les cinq mois, mais il semble que je vais devoir également peindre la cabane dans les arbres de mes enfants pour que la peinture soit efficace…

    LLᕈ

  12. Dayanand dit :

    Spécial Véreux :

    « Nous nous poserons moins la question du pass sanitaire lorsque tout le monde aura été vacciné. »

    On a pas les mêmes valeurs… Moi je ne me poserai plus de question quand il sera en prison…

    « être libre c’est être libre d’obéir au risque d’être mis au ban de la société ».

    Faudrait qu’il apprenne à lire ce benêt…

    « En Pologne, tout va bien, Pfizer fait des tests sur des enfants orphelins de 6 mois à 6 ans !!! » »

    • « Nous nous poserons moins la question du pass sanitaire lorsque tout le monde aura été vacciné. »

      Bien sûr puisque le pass aura été en quelque sorte physiquement intégré via l’identification numérique.

      C’est la finalité même des faux « vaccins ».

  13. sherlock holmes dit :

    DERNIERES NOUVELLES : L’Europe veut limiter à 9 mois la validité du certificat covid.
    On y est, l’esclavage à vie.
    pour ceux qui croient encore que les dé pi tés sont là pour défendre le peuple. Y en a encore, soyez en sûr.

    • mark knopfler dit :

      Tous les gens qui ont foncé se faire piquouzer deux fois, en espérant accéder à la vie d’avant, se sont réveillés avec la gueule de bois depuis les annonces de Jeudi.
      Aucun avantage en terme des gestes barrières, c’est même régime pour tout le monde !
      Pire, le pass est désormais officiellement périssable et des applis ont été développé pour l’annoncer aux piquouzés, sur leur smartphone.
      Seul avantage pour les piquouzés, les loisirs et le culturel, le pain et les jeux.
      Bref, depuis hier, l’humain possède officiellement une DLC (hors date inconnue de sa mort inéluctable, bien sûr), et ce, via la date de validité du pass qui sera totalement contrôlée par nos maîtres.
      C’est le JACKPOT total pour la secte !

      Une der pour la route : https://www.aubedigitale.com/loms-annonce-la-production-en-masse-dune-technologie-permettant-de-detecter-les-personnes-non-vaccinees/

      Ah ? On me souffle dans l’oreillette que la secte serait donc capable de monitorer, en live, son cheptel piquouzé, par conséquent, par différence, elle devrait être capable de voir qui ne l’est pas.
      A part une info inviolable et imprescriptible, émise par les piquouzés, je ne vois pas…

      Des nouvelles de Carlo Brusa, sur ce sujet ?

      PS : Pendant des années, certains se demandaient où passaient leurs impôts, constatant la dégradation des Etats-nations au profit d’un sociétal mondialisé.
      Si l’on ne peut que s’interroger devant la vitesse à laquelle la secte déroule son plan, il n’en demeura pas moins qu’il aura fallu du fric pour pondre cette biotechnologie et des ressources techniques et humaines au service de la psy-op covid.
      On peut être stupéfait de voir qu’en deux ans, tout est prêt en support du plan covidément, quelle que soit sa phase de développement.

      Une piste de réflexion : “Vous croyez que les solutions émergent de votre judicieuse analyse de la réalité observable ? Ce n’est plus de cette manière que le monde marche réellement. Nous sommes un empire, maintenant, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité, judicieusement, comme vous le souhaitez, nous agissons à nouveau et nous créons d’autres réalités nouvelles, que vous pouvez étudier également, et c’est ainsi que les choses se passent. Nous sommes les acteurs de l’histoire (…). Et vous, vous tous, il ne vous reste qu’à étudier ce que nous faisons.” Karl Rove sur WSJ en 2002.

      Pour ceux qui vont se précipiter pour la troisième dose pour jouir en stations de ski, ils sont perdus, définitivement :
      « Les masses n’ont jamais eu soif de vérité ; elles se détournent des évidences qui ne sont pas à leur goût. Elles préfèrent glorifier l’erreur si l’erreur les séduit. Celui qui peut apporter l’illusion peut facilement devenir leur maître ; celui qui tente de détruire l’illusion est toujours leur victime », Gustave Lebon.

      • Alcide dit :

        @ Mark
        Sauf erreur de ma part, c’est pourtant un test sérologique que décrit le lien d’Aube Digitale que tu fournis.
        Test que le Régime appliquerait donc aux soi-disant vaxxés afin de détecter les fraudeurs.

        La morale de cette histoire est sauve, uniquement ceux qui trichent afin d’éviter une obligation illégale seraient punis.

      • mark knopfler dit :

        @Alcide, c’est juste.
        Mais il faut garder dans un coin de la tête que les nanotechnologies permettent de voir plus grand, si je puis dire.
        Ils communiquent sur un test de détection, rien ne dit qu’il sera l’unique source de contrôle

    • Alcide dit :

      @ Mark
      Au sujet de la « technologie » pour détecter les non-vaccinés, il s’agit d’un test sérologique qui permettrait, je pense , de détecter les fraudeurs, les inoculateurs-de-lavabos en testant uniquement les possesseurs de Pass .

      Il est évident que ce test ne s’applique pas, n’est pas pertinent sur les non-vaxx.

      Le Régime aurait donc des doutes sur la parole des soignants depuis qu’il utilise les services de Véran ?

      • mark knopfler dit :

        @Alcide,

        Un Test ? Il est impossible de tester tout le monde, tout le monde ou presque (à terme 100%-10%).
        Or ils possèdent la technologie pour contrôler en temps réel, j’ai du mal à croire que lorsqu’on est capable d’emmener des richissimes se promener dans l’espace, on se contente de la charrue et des boeufs, même pour pister les fraudeurs.

        Je dis ca, je dis rien.

  14. Séverine Borghesi dit :

    Merci.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s