Un double-dosé se réveille…

« Tous les 6 mois je fais une dose ? Ça c’est pas un vaccin, c’est un traitement !… Et le traitement, c’est quand on est malade. Mais je ne suis pas malade !… Un vaccin encore, encore, encore ?… Et bientôt les enfants ?… Moi je veux pas être complotiste hein, mais je me pose des questions… »

Il serait temps de se réveiller, cher Monsieur ! Et de cesser d’avoir peur des “complotistes”, parce que si vous les aviez écoutés, les “complotistes”, hé bien vous n’en seriez pas là… Allez jusqu’au bout, désintoxiquez-vous le cerveau et vous finirez par comprendre que ces produits ne sont ni des vaccins, ni même un traitement ou une thérapie. C’est encore bien pire que vous ne pensez ! OD

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

Rappels :

Ouvrez les yeux…

Alerte du Dr Zelenko : les injections anti-Covid peuvent causer un génocide mondial !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Un double-dosé se réveille…

  1. BERNARD dit :

    video supprimee sur odysee .

  2. rodez21 dit :

    Je cite :
    ‘A un moment, l’économie française va se casser la gueule’

    La dette publique de la France atteint 2739 Mds d’euros au T1 2021.
    Et malgré la méthode Coué de Bruno, Covid ou pas Covid, l’économie française se casse lentement la gueule depuis l’adoption de l’euro.

    J’aurais tendance à penser que la pandémie est bien pratique pour pouvoir mettre en place une économie sous contraintes, dans laquelle pour la plèbe (classe moyenne comprise) les dépenses seront dirigées, contrôlées par une caste de privilégiés.

    Le socialisme façon URSS pour la masse avec la techno en plus, l’ultra libéralisme pour l’hyper classe.

    Sinon oui, dormez !
    Schwab & consorts viendront vous réveiller pour la 35ème dose durant la 15ème vague.

  3. zorba44 dit :

    Je crois que la conscience collective commence à se « réveiller ». Hier à une AGO de notre syndicat de propriétaire, la convocation était limpide : social distancing, masque (écart de 2 m entre les participants, sauf pour ceux de la même bubble, masque)…

    Résultat : les chaises étaient côte à côte …pas de masque et atmosphère bon enfant. Sur environ 25 participants deux entrés avec muselière, la retirait rapidement !

    Jean LENOIR

  4. hergastul dit :

    Les mecs qui nous ont craché à la figure pendant des mois vont subitement se réveiller à la dernière seconde sans un seul mot d’excuse et avec un air totalement surpris et la petite phrase « on ne pouvait pas savoir » au bout des lèvres… sera t-il déjà trop tard? C’est fort probable.
    Il faut vraiment du courage pour le relier à « la masse ».
    Je connais quelqu’un qui s’est fait vacciner une fois après avoir eu le Covid en espérant qu’on le laisserait tranquille après ça. Super calcul. Aujourd’hui il dit qu’il ne le fera pas une autre fois. Il va découvrir qu’une fois qu’on a ouvert les fesses, il est très difficile d’interrompre le processus.
    Il fallait être unis tous ensemble au moment où cela comptait, en amont, pour faire une différence.
    Au lieu de cela, un maximum de braves gens se sont laissés piquouzer une ou deux fois en se disant qu’ensuite, ils seraient tranquilles. Nombre d’entre eux ont même condamné les manifestants anti passe sanitaire, ou « antivax » qui ne voulaient simplement pas mettre le doigt dans cet engrenage infernal.
    En se réveillant tardivement, au bout de la 4ème dose, et après avoir abandonné les manifestants de la première heure à leur sort, croient-ils vraiment s’en tirer à bon compte? Je leur souhaite bonne chance. L’essentiel de la population de ce pays n’a plus de couilles depuis longtemps, et l’issue fait pour moi peu de doutes.

  5. Alcide dit :

    Agent de guerre bactériologique faussement appelé « vaccin » , thérapie génique ou transfection ?

    « On appelle transfection le processus de transfert de gènes, c’est-à-dire l’introduction de matériel génétique exogène dans des cellules eucaryotes, n’utilisant pas comme vecteur un virus, par opposition à la transduction.
    À noter que le terme « transfection » est assez analogue au processus de transformation bactérien, mais ce terme n’a pas été appliqué aux cellules animales, du fait de son association à un phénotype altéré et une croissance anarchique (en clair, d’un stade précancéreux).

    Elle est typiquement réalisée par l’ouverture transitoire de pores dans les cellules pour permettre l’entrée de molécules extracellulaires, comme un plasmide d’ADN superenroulé, un petit ARN interférent, ou d’autres.

    Les cellules manipulées pour accepter un ADN étranger (les cellules avec des pores) sont appelées « cellules compétentes » (competent cells).  »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Transfection

  6. Bonjour à toutes et à tous,

    Après réflexion je me dis que les gens vont finalement se réveiller : une masse énorme de la population est fan de football (pas moi😌) et compte tenu du nombre incroyable de sportifs en tous genres mais surtout de footballeurs qui s’écroulent sur le terrain et dont beaucoup ne s’en relèvent pas (paix à leur âme), et pour ceux qui s’en relèvent, leur carrière est probablement finie, je me dis qu’à un moment donné cela va faire « tilt » dans leurs cerveaux enfumés par la propagande mondiale-sataniste. Pour info, dans un hôpital de Colombie Britannique, en 24 heures , 13 nouveaux-nés sont morts 😱😱, alors qu’en moyenne on déplore le décès d’un nouveau-né par mois !!!! Les couloirs des hôpitaux aux USA sont pleins de gens malades qui attendent ……et des médecins (comme les sportifs) finissent par mourir de façon brutale. Quand on sera au bord de la catastrophe sanitaire, cette fois-ci pour de vrai, par manque de médecins et de personnel soignant qui a démissionné, les gens ne pourront plus garder les yeux fermés. On y arrive et avec l’hiver qui approche, on risque de voir des choses terribles…..j’aurai tellement aimé que les gens soient moins idiots et plus solidaires, on n’en serait probablement pas là, à l’heure actuelle.
    Bon dimanche à toutes et à tous.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s