Le canular Omicron à peine lancé, la secte covidiste nous promet un nouveau vaccin « très rapidement »

Une nouvelle injection concoctée par AstraZeneca, ça vous dit ? 😦 😦 😦 😦 😦 A moins qu’ils ne recyclent les anciennes doses non écoulées… OD

Le professeur britannique Andrew Pollard, qui a dirigé les recherches sur le vaccin AstraZeneca, assure qu’un nouveau vaccin pourrait être développé « très rapidement » contre le variant Omicron.

Le scientifique britannique qui a dirigé les recherches sur le vaccin d’Oxford/AstraZeneca contre le coronavirus a affirmé samedi qu’un nouveau sérum pourrait être développé « très rapidement » contre le variant Omicron. Le professeur Andrew Pollard, directeur de l’Oxford Vaccine Group, a estimé « extrêmement improbable » que ce nouveau variant se propage fortement au sein de la population vaccinée, « comme nous l’avons vu l’année dernière » avec le variant Delta.

Mais si c’était le cas, « il serait possible d’agir très rapidement », a-t-il affirmé sur la BBC, car « les processus de mise au point d’un nouveau vaccin sont de mieux en mieux huilés ». Il estime cependant que les vaccins actuels devraient fonctionner contre la nouvelle souche jugée « préoccupante » par l’OMS, mais que cela ne serait certain que dans les semaines à venir.

Aucun cas du variant Omicron n’a pour le moment été détecté au Royaume-Uni, l’un des pays d’Europe les plus endeuillés par le virus avec plus de 144.500 morts. Le gouvernement a cependant annoncé jeudi de sévères restrictions pour les passagers en provenance de six pays africains, dont l’Afrique du Sud, où le variant a été détecté pour la première fois.

Belgique, Allemagne, Israël…

En Europe, un cas lié au variant Omicron a pour le moment été découvert en Belgique et un autre en Allemagne. Une soixantaine de personnes testées positives à leur retour d’Afrique du Sud inquiètent aussi les Pays-Bas, sans toutefois qu’il soit pour le moment confirmé qu’elles portent le nouveau variant. Ce dernier a aussi été identifié au Malawi, en Israël sur une personne venue du Malawi, au Botswana et à Hong Kong.

Dans un communiqué, AstraZeneca a déclaré avoir « développé, en étroite collaboration avec l’Université d’Oxford, une plate-forme vaccinale qui nous permet de répondre rapidement aux nouvelles variantes qui peuvent apparaître ». La société pharmaceutique britannique a annoncé qu’elle « menait déjà des recherches dans les endroits où le variant a été identifiée ». Les fabricants de vaccins Pfizer/BioNTech, Moderna et Novavax se sont également déclarés confiants dans leur capacité à combattre la souche Omicron.

AFP – BFMTV, le 27 novembre 2021

Lire aussi :

Pfizer promet un nouveau vaccin en « 100 jours » en cas de variant ravageur

Rappels :

Toujours plus loin dans l’immonde : Véran saisit la HAS pour ouvrir la vaccination AstraZeneca à tous contre la signature d’une « décharge » !

Pourquoi les mondialistes et les gouvernements veulent-ils à tout prix un taux de vaccination de 100 % ?

Des vagues de mutilation : la tyrannie médicale et digitale qui nous attend (Brandon Smith)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Le canular Omicron à peine lancé, la secte covidiste nous promet un nouveau vaccin « très rapidement »

  1. xavib dit :

    Tout à fait plausible que leur nouveau « vaccin » sera la même mixture infâme qu’avant…. avec juste un changement de flacon ou d’étiquette !

  2. sherlock holmes dit :

    Ça se passe au Pérou:

    La Chambre d’appel pénale de Chicha et Pisco (de la Cour supérieure de justice d’Ica) a déclaré que la pandémie était une invention des « élites criminelles du monde entier » formées, toujours selon les magistrats de cette cour, par ces milliardaires.

    Les propriétaires des plus grandes fortunes du monde, Bill Gates, George Soros et la famille Rockefeller ont été accusés lundi par un tribunal péruvien d’être responsable de la création du coronavirus.

    SERAIS UN COMMENCEMENT ????

  3. Timba dit :

    Je n’ai aucune inquiétude pour les Pays-Bas, on vaccine à balles réelles même pour le variant Omicron

  4. Matterhorn dit :

    https://www.google.com/search?q=votation+28+novembre+carte+r%C3%A9sultats+loi+covid&client=ms-android-oneplus-rvo3&prmd=nivx&sxsrf=AOaemvLPuzVrTrWFNZdg9ItJ0pQClyE0Ww:1638114955305&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjn8Ivgtbv0AhWX8rsIHYGTBYQQ_AUoAnoECAIQAg&biw=384&bih=708&dpr=2.81#imgrc=c7u15puG57m7YM

    Soulagé SZ dit clairement non à la loi COVID (rouge vif au sud du lac de Zürich.et à deux minutes de la maison). Les deux demi cantons appenzellois (AI et AR) disent non en moyenne mais seul AI voté non. Les autres cantons Fondateurs approchent les 50% de non GL, UR, OW et NW.
    Si la base de l’immunité générale baisse injections après injections, je pense que le peuple se retournera tôt ou tard.
    Bon Berset aux manettes nous lancer quelques nouvelles restrictions sous fond d’Omicron.
    À noter pour la première fois pour une votation fédérale dans l’histoire de la Suisse , les forces suisses ont bâti des barricades pour protéger le Palais Fédéral !
    Je pense que les canons à eau vont bientôt tourner à plein régime

  5. Nicole Lereg dit :

    Le canular Aumacron ? ça fait deux ans et nombre de morts que ça dure ! Assez de ce pouvoir de ramollis du bulbe, de cette dictature des charlatans, qui sont une insulte pour tous les Français. Si la veulerie n’était pas élevée au rang d’institution, tous les sans-couilles qui ont été faire allégeance à Colombey, auraient depuis longtemps dit merde à Pfizer, redonnant une aura à cette France meurtrie par tous ces charlots incapables.

  6. matbee dit :

    « Une question d’heures avant sa détection » (Véran)

    Avec ces ordures on est toujours en état d’alerte militaire…. je suppose que lorsqu’ils nous annonceront que ça y est on en a chopé un ici sur le territoire, des milliers de crises cardiaques décimeront les plus fragiles….

  7. sherlock holmes dit :

    J e me réveille ce matin dans un monde de cauchemars, en Suisse c’est passé comme une lettre à la poste. Le variant micron nouveau vient de sortir et ça marche, mais où est passé l’intelligence des gens du passé ???? ils sont morts et une nouvelle génération a vu le jour, c’est comme ça depuis des siècles. On court à la cata.

    • Matterhorn dit :

      Les plus de 65 ans ont voté oui à 78 %
      Ils sortent peu et sont le problème. Avec un peu de chance ils seront décimés et on ira pour un troisième référendum contre cette loi COVID.
      D’ailleurs le camp du non référendaire a créé hier soir un nouveau parti politique. Â suivre

  8. Marc dit :

    Le nouveau variant arrive au bon moment pour réactiver la peur du « bon peuple » car celle-ci commençait à se relâcher !

  9. zastava dit :

    Ils camouflent le désastre « vaccinal » avec un nouveau pseudo-variant qui les déresponsabilisera…
    et leur permettra de vendre d’autres vaccins et des pilules miracles !!!

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s