Omicron « aussi dangereux qu’Ebola » ? Le président de l’Association médicale mondiale agite les peurs

Ce vendu admet ne rien savoir de précis sur le nouveau “variant” de la psy-op Covid-1984, mais peu importe… Ce qui compte, c’est de crier au loup. OD

Les mutations du Covid-19 pourraient engendrer une souche aussi contagieuse que le Delta et aussi mortelle que le virus Ebola, avertit le président de l’Association médicale mondiale alors que de plus en plus de pays décident de fermer leurs frontières aux passagers sud-africains en raison du nouveau variant Omicron.

Le président de l’Association médicale mondiale, Frank Ulrich Montgomery, met en garde contre l’émergence de variants dangereux du coronavirus.

Il a fait part samedi de ses craintes et a souligné l’importance d’empêcher le Covid-19 de muter davantage.

Face à la situation actuelle en Allemagne, le médecin demande même de fermer tous les marchés de Noël nationaux.

« Ma grande inquiétude est qu’il puisse y avoir un variant aussi contagieux que le Delta et aussi dangereux qu’Ebola« , a-t-il déclaré aux journaux du groupe de médias Funke.

Il a confié ne pas avoir de données exactes sur les risques du variant Omicron, mais a admis qu’il se propageait très vite.

Sputnik France, le 27 novembre 2021

Lire aussi :

Association médicale sud-africaine : « Omicron présente une maladie bénigne […] Oui, c’est transmissible, mais pour l’instant, en tant que médecins, nous ne savons pas pourquoi tant de battage médiatique est suscité alors que nous l’examinons toujours. »

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour Omicron « aussi dangereux qu’Ebola » ? Le président de l’Association médicale mondiale agite les peurs

  1. geronimo dit :

    « Omicron si tu savais
    Tout le mal que l’on nous fait…
    Les hommes sont devenus fous à lier… »

  2. rodez21 dit :

    Oui, c’est cela.
    Il faut d’urgence appliquer le principe de précaution, et pour le coup, ce n’est pas Tedros Adhanom GHEBREYESUS qui vous le dit.

  3. Alan.144 dit :

    – 2ème classe Duchemol, ce  » Frank Ulrich Montgomery  » est-il un escroc ou un mythomane ?

    – Les deux mon adjudant !

    • rodez21 dit :

      https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Frank+Ulrich+Montgomery

      Ce n’est ni un escroc et encore moins un mythomane, ce monsieur est radiologue et qui plus est président d’association et à donc toute autorité pour nous asséner la vérité.

      Il me vient une idée, à dire vrai farfelue mais qui vaut la peine d’être creusée :

      1] D’abord l’annonce d’une pandémie
      2] Qui vu l’urgence, nécessite un traitement encore en phase d’essai, avec des placébos
      3] Puis de variant en variant, les placébos diminuent (faudrait pas affoler dame Ginette)
      4] Une fois l’immunité (collective) kaput, on introduit le virus, un virus cette fois ci bien méchant

      Et on reprend au point 1 …

      • Tolys dit :

        Votre supputation n’est pas aussi farfelue que vous ne le pensez. Il a été prouvé, après analyses, que de nombreux flacons Pfizer ne contiennent en fait rien d’autre qu’une solution saline. C’est ce qui expliquerait l’absence d’effets secondaires chez certains injectés (jusqu’ici) et dont le but serait la dilution de la méfiance au sein de la société vis-à-vis des futures injections qui elles ne seront pas aussi innocentes.

    • zorba44 dit :

      Alan sûrement un gros conflit d’intérêt avec big pharma : il semble repu et satisfait comme un nouveau récipiendaire de la légion d’honneur !

      Jean LENOIR

  4. Alan.144 dit :

    RÉVÉLATION ( E S) URGENT [ Durée vidéo 1’08 ]

  5. Tolys dit :

    En ces temps de média-mensonges généralisés et d’inversement des valeurs, il est bien entendu salutaire de garder la tête froide. On ne peut hélas rien exclure avec les criminels responsables de la situation actuelle! D’après Alexandra Henrion-Caude, la souche d’origine était sensée être dévastatrice et, on l’a vu, l’hécatombe escomptée n’a pas eu lieu. Les injections multipliées vont prendre le relais mais on sent que les gens commencent à se méfier et la contestation s’organise. Pour les salauds (et les collabos qui commencent à paniquer), le vin est tiré et il faut le boire: passer au plan B avec un virus cette fois-ci mortel ou… être emmenés la guillotine.

  6. Kodiak dit :

    C’est pas l’immonde Deray qui a dit que « l’épidémie » était parfaitement contrôlée et que le troisième rappel était un « booster » ? Mais alors pourquoi une cinquième vague suivie maintenant de l’Omicron ? Je ne comprend pas… Ils en ont combien en stock ?

  7. Dantés dit :

    Apparemment ce n’est qu’une petite gripette…

    https://sputniknews.com/20211127/south-african-medical-association-says-omicron-variant-causes-mild-disease-1091062923.html

    Sinon m’a passé ceci : https://fragdenstaat.de/dokumente/sammlung/60-eu-impfvertrage/
    Est-ce que ce sont les vrais non caviardés, je ne sais pas…

  8. Marc dit :

    Encore un qui a bénéficié d’un recasement doré dans un comité Théodule créé spécialement pour lui et quelques autres.Un exemple de plus de notre société dans laquelle l’un travaille réellement et deux bien rémunérés qui le surveillent !

  9. sherlock holmes dit :

    Tous les Montgomery ne sont pas des sauveurs mais parfois des nightmary. Celui-ci en est un. Maintenant faisons vraiment attention si un jour ils lachent un virus de la variole, il serait déjà en préparation. là on ne rigole plus.

  10. Josef dit :

    Omicron ou O macron …le but ….tuer votre Ame pour la remplacer par un démon https://fr.wikipedia.org/wiki/Omicron_(film,_1963)
    https://en.wikipedia.org/wiki/Omicron_Coronae_Borealis

  11. Dayanand dit :

    https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/nathan-devers-ebranle-tout-un-plateau-apres-une-intervention-magistrale
    le philosophe Devers très critique contre Véreux, cela fait plasir à entendre sur Cnews.
    c’est toujours un ramassis de mensonges»

    Nathan Devers: «Quand on écoute Véran, c’est toujours la même chose, c’est toujours un ramassis de mensonges. Là, il dit :  » Les gens ont enlevé le masque parce qu’il y a eu la réassurance « , non ! Les gens ont enlevé le masque parce que le 12 juillet, on leur a fait un chantage en leur disant :  » Vous allez mettre le passe sanitaire et vous n’allez plus avoir de restrictions. » Et moi je l’avais dit dès juillet, j’avais dit : « Il y aura des restrictions à l’hiver » et à l’époque, on nous disait : vous êtes des complotistes, etc.» Pascal Praud: «Dans 3 semaines je vous annonce que ce sera pire, je vous le signe.» Nathan Devers: «Dès qu’il y a trois gouttes de pluie en novembre, ils remettent les restrictions, ils remettent les masques. Alors qu’ils nous ont promis l’inverse au début du passe sanitaire.» ….

  12. Alcide dit :

    Si vous survivez à la Covid, le vaxx est là pour vous achever :

    « CV19 Booster Shot également une arme biologique – Karen Kingston »
    Par USAWatchdog.com de Greg Hunter (poste du samedi soir)

    Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et une ancienne employée de Pfizer qui a effectué des recherches et écrit sur de nombreux problèmes pharmaceutiques de pointe. Kingston pense que Covid 19 et les soi-disant vaccins et boosters sont là pour rester longtemps. Kingston explique: «La raison pour laquelle cela continue est parce que Covid 19 est maintenant une industrie de plusieurs milliards de dollars qui a été prévue pour les dix prochaines années et au-delà. J’ai de nombreux plans d’affaires qui ont été publiés sur de nombreux sites Web de l’industrie biotechnologique. Je suis dans la Mecque de l’industrie biotechnologique. Je suis à San Diego, et la plupart des gens ne savent pas que nous sommes l’industrie biotechnologique du monde.

    Kingston dit que des milliards de dollars incalculables sont investis dans les injections de CV19. Un seul fonds a déjà investi un demi-milliard de dollars dans la recherche, et Kingston souligne : « Il existe un fonds de 500 millions de dollars qui a un partenariat avec Qualcomm qui cartographiera toutes les variations génétiques de Covid 19. Covid 19 n’est vraiment qu’un code. pour les êtres humains, et ils veulent cartographier notre constitution génétique. Alors, si Covid 19 s’en va, où va le projet d’un demi-milliard de dollars ? . . . Ils viennent d’annoncer ici à Carlsbad, en Californie, qu’ils vont créer une nouvelle usine de fabrication pour produire 600 millions de tests rapides Covid 19 par an. Si Covid 19 disparaît, où iront cette usine de fabrication et l’entreprise d’un milliard de dollars par an ? Ce ne sont que deux petits exemples parmi des dizaines de milliers d’exemples. Donc, c’est pourquoi ça ne part pas. . . .C’est pourquoi il y a des mandats si forts pour nos écoles et pour nos employés de la ville et de l’État. . . . 740 des 1 850 policiers ici à San Diego ne sont pas vaccinés et ne veulent pas l’être. Le maire Todd Gloria leur a donné deux choix : vous pouvez abandonner votre corps pour recevoir une injection de cet agent biologique, ou vous pouvez abandonner votre badge et votre arme. J’ai donné à la police une troisième option qui était d’arrêter le maire.

    Kingston dit que les soi-disant vaccins CV19 ne sont pas des vaccins mais des armes biologiques et poursuit en disant: « L’eau chaude dans laquelle se trouve Pfizer est qu’ils n’ont jamais rien démontré, même à distance, comme un vaccin, et leur mécanisme d’action est défini par la FDA sous virale thérapie génique, c’est ce que c’est. Ils ne répondaient à aucun critère en tant que vaccin. En plus de cela, la FDA a approuvé d’autres produits de cette catégorie pour les traitements contre le cancer. Donc, s’il y a un avocat sérieux qui veut engager mes analystes et moi, c’est en fait une grosse affaire. Pfizer a brisé son bouclier (de responsabilité) et la FDA a fait preuve d’une grave négligence. Les données sont là pour vous montrer que cela va au-delà des étiquetages faux et trompeurs et des allégations non conformes . . . . Ils ont dit aux médecins qu’il s’agissait d’un vaccin, alors que ce n’est pas le cas.

    Le Dr Fauci affirme maintenant qu’un rappel est « essentiel » pour se protéger contre le CV19. Kingston recommande-t-il un rappel CV19 ? Kingston prévient : « Je ne pense pas que quiconque devrait s’injecter une arme biologique, alors non. Je pense aussi que personne ne devrait avoir le droit d’injecter une arme biologique à ses enfants. C’est un non ferme. Cela doit s’arrêter. . . . Si je n’avais pas de mauvaises réactions (à cause des injections de CV19), je me mettrais à genoux et remercierais Dieu. . . . Je prierais pour le pardon que j’ai été trompé.

    https://usawatchdog.com/cv19-booster-shot-also-a-bioweapon-karen-kingston/

    • Danse dit :

      « Kingston explique: «La raison pour laquelle cela continue est parce que Covid 19 est maintenant une industrie de plusieurs milliards de dollars qui a été prévue pour les dix prochaines années et au-delà. »

      Oui et la raison pour laquelle les faux vaccins, avec leur fausse pandémie, doit continuer est l’impérieuse nécessité pour les prédateurs d’injecter dans le corps de chaque Humain des outils qui leur permettent de contrôler électroniquement tous les Humains à distance, comme de simples machines.
      Et la raison pour laquelle l’effondrement méthodique de l’économie, avec la ruine de chaque Humain sur notre planète, doit continuer aussi, est la nécessité impérieuse pour les prédateurs de retirer aux Humains toute possibilité de vie autonome.

      Pour qu’il ne reste au sein de l’Humanité aucune personne autonome sur le plan financier (alimentaire) et en capacité de procréer hors autorisation.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s