Martin Blachier ridiculise le narratif de la peur autour du variant Omicron !

Rappel :

Rapport ATIH : Martin Blachier atomise la fausse pandémie !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour Martin Blachier ridiculise le narratif de la peur autour du variant Omicron !

  1. zorba44 dit :

    Va-t-il donner tous les montants de ses conflits d’intérêts aux associations des familles de victimes de la piquouze ?

    Jean LENOIR

  2. GILBERT dit :

    Tout cela est fait expres pour que le peuple se rebelle et qu’ils mettent leur loi martiale voici l unique but

  3. Nicole Lereg dit :

    Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, pourtant on en a suffisamment d’exemples à écouter ceux qui blablatent dans les médias. Accabler Blachier c’est accabler la grande majorité d’entre nous qui se sont laissé berner par les débordements autoritaires de tous ces charlatans et politicards idiots ou corrompus. Il serait plus judicieux d’accabler ceux qui, toujours aux affaires, ont brisé la carrière de scientifiques (des vrais) auxquels ils n’arrivaient pas à la cheville.

  4. rodez21 dit :

    Blachier semble avoir retourné sa veste et en même temps il est toujours invité à s’exprimer sur les médias dominants comme LCI, alors que tous ceux qui dénoncent ou simplement émettent des doutes sur les mesures sanitaires, comme Luc Montagnier ou François Asselineau sont black listés.

    Cherchez l’erreur

    Ama, on lui permet de continuer à s’exprimer, car il faut faire mine de lâcher du lest, tout en continuant à durcir les mesures.(i-e M Draghi en Italie)

  5. J R dit :

    Blachier ? une girouette qui dit tout et son contraire.

    A considérer comme une personne intelligente qui agit en conscience. Alors cette fois-ci il se protège des conséquences des saloperies qu’il a pu dire sur tous les plateaux.

    Il est l’incarnation des résistants de la dernière heure.

    La société de demain ne se contentera-t-elle que de la tonte le jour de la libération ?

    • Nicole Lereg dit :

      La tonte dont vous parlez (avez-vous au moins connu cette période ?) ne fut pas à l’honneur de ces bourreaux de dernière heure (les résistants dont vous parlez). Certaines de ces tondues on sauvé des gens en raison de leurs relations amoureuses. Oh, les adeptes du féminisme, vous en diriez quoi ?
      Bref je réitère pour Blachier: le pardon, vous connaissez, alors pour une fois qu’un pécheur se repent, il serait plus judicieux de s’acharner contre des Veran, Salomon, Macron, et autres qui nous pourrissent la vie depuis deux ans, toujours aussi arrogants, en toute impunité.

  6. RIEN dit :

    Bientôt il se teint en rousse et fait chanteuse Le Martin !
    Oh ! Martin !
    Si ton amoureuse tremble quand tu la prends dans tes bras
    Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise
    Si sa respiration s’accélère et si tu vois ses yeux briller…
    Casse toi ! Elle a la grippe, Covid ou autre !

  7. SPQR dit :

    Eh oui un pur produit de la caste dite dominante . Tant qu’il s’agissait d’empoisonner les autres , tout allait bien. Mais quand les piquouzes se sont rapprochées de ses enfants le discours à changé.
    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/cest-une-h%C3%A9r%C3%A9sie-martin-blachier-contre-la-vaccination-des-enfants/ar-BB1g4KRu
    une girouette médiatique …….mais bon, on ne va pas faire la fine bouche, toute aide est la bienvenue même celle des repentis de la dernière heure .

  8. sherlock holmes dit :

    ça ressemble à un petit « sauve qui peut », le gamin prend conscience que ça va pêter, leurs mensonges grossiers et répétés. La populace risque de se réveiller, attention. A Trop tirer sur la ficelle elle risque de …
    Mais en haut, ‘ils » sont tellement engoncés dans leurs orgueil que ça n’est pas encore prêt pour un grand tremblement de terre. Il faudra encore des gamins qui parlent de leur crainte.

  9. Il faut faire attention à la manipulation et qui manipule.

    Dans un premier temps il est non pratiquant et fait du business et pendant 2 ans il a ramassé du pognon comme les autres et ils a eu l’oreille occupée par macron, il ne s’en est pas caché.

    Le fait qu’on entende un 180° de sa part a 2 possibilités:

    la 1° c’est qu’il n’a plus la faveur de macron et il n’a plus de rente avec le covid donc il se permet plus de pensées personnelles car la fête est finie,

    la 2° c’est qu’il est toujours payé mais c’est une tentative macronienne de dégonfler le covid pour essayer éperdument d’avoir une sortie rapide et saine et globale.

    je rappelle qu’il expose pendant 3 minutes sans coupure sur une chaine d’info… n’importe qui contre le covid est démonté en 10 seconde et la parole coupée. le message est volontaire.

    Ne vous plantez pas en accordant votre confiance uniquement parce que enfin un discours de raison se produit au bout de 2 ans.

    Ne perdez pas le nord, le message est cautionné par l’autorité….

    Quand on voit la carte du monde la seule chose que cela révèle c’est une déstabilisation géopolitique qui s’enchaine sur de l’économique et se termine en conflit.

    La France qui rêve d’autonomie mais importe tout de sa consommation du quotidien sauf un peu de nourriture, ça fait sourire, mais la dépendance est ce qui va pousser les systèmes fragiles à se rassurer pour rester un minimum ouvert pour éviter l’effondrement social.

    Regardez le prix des piles… c’est un exemple parmi d’autres… ce n’est pas le covid qui peut pas durer c’est l’incidence de la destruction de la chaine logistique qui a totalement enflammé le prix des choses et rend la vie proche de l’impossible au regard du revenu médian.

    Quand un pays donne 4 milliards à noël en chèques cadeaux tout comme une revalorisation de smic en octobre… ce sont des signes qui ne trompent pas. La panique est en train de monter.

    Ca fait 50 ans qu’on ne sait pas faire en vraie crise, ce n’était qu’un calme achetable. Aujourd’hui il faut faire avec de l’intelligence et non du pognon, y sont perdus les cols blancs. Il faut réfléchir. On ne leur a jamais appris.

  10. Marc dit :

    il doit sentir que le vent commence à tourner et que la supercherie de cette pseudo pandémie commence à trop se voir même pour les plus formatés par nos « merdias » propagandes !

  11. Dayanand dit :

    Bla-chier ne remet rien en cause, il critique du bout des lèvres le gouvernement et sa gestion/politique de restrictions, rien sur les injections/booster, le pass, … Il continuera d’avoir son chèque à la fin du moiis. Il se rachète encore une fois une certaine légitimité à bon compte, sans vraiment varier sur le fond. Pendant que tout le monde relaye ce mini discours, l’on passe à coté de sujets plus importants. Par exemple, en UK le passage de l’injection conseillée tous les 3 mois au lieu de 6 pour les 18 ans et + :

  12. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    Grand Merci a toustes pour les partages.

    Actuellement à du 29 Novembre au 01 Décembre 2021 l’OMS et les NATIONS sont entrain de négocier un NOUVEAU TRAITÉ INTERNATIONAL pour une Gouvernance Mondiale de la Santé.

    https://www.who.int/news-room/events/detail/2021/11/29/default-calendar/second-special-session-of-the-world-health-assembly

    Bien a vous,

    • mark knopfler dit :

      Blachier, pro restrictions sanitaires lorsque 50% de la population n’avait pas encore son schéma complet.
      Blachier, anti Pass lorsque 70% de la population est piquouzée deux fois et que 77% ont reçu une dose, toujours avec le masque sur le nez.

      Il n’y aurait pas un blème ?

      Blachier est un young shaper, un agent systémique, il bosse pour Macron, donc pour McKinsey, il participe à la distorstion cognitive pour que la masse s’affole et/ou n’y comprenne plus rien, ce qui entrentien la psychose.

      • Chouf dit :

        ouais moi je veux bien mais il mène la « distorsion cognitive » très, très loin….
        il introduit tellement de doutes que je vois pas comment ça peut ne pas mettre les covidistes fous en difficulté!

      • mark knopfler dit :

        @Chouf, du cinoche, du théâtre de cour, du spectacle de plateaux, du putaclic pour les RS, ils sont payés pour incarner les colères de la rue, le Big Data scanne la toile et fait remonter les indignations jusqu’aux influenceurs qui déroulent derrière chez les stars des JT et autres animateurs pour ménagères de moins de 60 balais.

        Bourdieu : « Les faits divers, je l’ai dit, on pour effet de faire le vide politique, de dépolitiser et de réduire la vie du monde à l’anecdote et au ragot (qui peut être national ou planétaire avec la vie des stars ou des familles royales), en fixant et retenant l’attention sur des événements sans conséquences politiques, que l’on dramatise pour en « tirer des leçons » ou pour les transformer en « problèmes de société » : c’est là, bien souvent, que les philosophes de la télévision sont appelés à la rescousse, pour redonner sens à l’insignifiant, à l’anecdotique et à l’accidentel, que l’on a artificiellement porté sur le devant de la scène et constitué en événement, port d’un fichu à l’école, agression d’un professeur ou tout autre « fait de société », bien fait pour susciter des indignations pathétiques à la Finkielkraut, ou des considérations moralisantes à la Comte-Sponville »

        Alors que « logiquement », on devrait être rentré en contre-révolution depuis le premier confinement !

        Voilà à quoi sert Blachier et cie : A faire semblant de porter nos couilles !

  13. e dit :

    Ouais mais il est pour le génocide piqouze forcé quand même

    comme ses confrères piqouzeurs, il pense qu’il y a trop de monde sur terre

    Quand un journal de l’académie de médecine se plaignait que nous sommes trop nombreux sur la planète (en plus de faire leur propagande du RCA bidon tout comme leur fausse pandémie avec tests truqués)

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete

    … pas étonnant qu’ils veulent absolument imposer leur piqouze mortifère en plus de réclamer l’immunité jurdique

    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/

    Ils camouflent le désastre « vaccinal » avec un nouveau pseudo-variant qui les déresponsabilisera…
    et leur permettra de vendre d’autres vaccins et des pilules miracles !!!

  14. gromiko dit :

    Demain Martin enlève le bas !!!

  15. Danse dit :

    La complicité de crime prémédité contre l’Humanité devient dangereuse lorsque l’Humanité devient consciente du crime et que le complice commence à prendre conscience des conséquences qu’il risque.
    Le type a tenu le discours des mafieux sur les medias, il est leur vitrine parfaitement repérable dans la rue, prête à casser. Le temps est proche où il sera terrorisé de se retrouver nez à nez avec une femme seule ayant perdu son enfant, devenue imprédictible autant qu’invincible.
    Rien n’est plus peureux qu’un psychopathe qui est en train de perdre à son propre jeu de mort.

    Il a louvoyé aussi longtemps que possible en retournant sa veste plusieurs fois pour brouiller les pistes, comme un psychopathe modèle. Désormais il semble souhaiter freiner le train fou et avoir besoin d’abord de sauver sa peau dans la rue, et sa face devant ses enfants.

    En Allemagne vient d’avoir lieu le DEUXIÈME MEURTRE DE LANCEUR D’ALERTE et il est possible que le petit vendu ait pris peur que ses maîtres aillent inconsidérément trop loin :

    Dr. Noak, chimiste allemand lanceur d’alerte qui avait déjà été attaqué par la police en plein milieu d’une émission sur Internet il y a un an, EST MORT juste après avoir tourné la vidéo ci-dessous expliquant en très clair à tous les médecins ce que cela signifie d’imposer à un être Humain des injections chargées d’hydroxyde de graphène :
    « CELUI QUI INJECTE CES LAMES DE RAZOIR EST UN MEURTRIER » :

    MURDER! Just Hours After Publishing the Secret of the Vaxx, Dr Noack is DEAD
    https://forbiddenknowledgetv.net/murder-just-hours-after-publishing-the-secret-of-the-vaxx-dr-noack-is-dead/

    On November 18, 2020, well-known German chemist and one of the EU’s top graphene experts, Dr Andreas Noack was arrested by an armed police unit in the middle of his YouTube livestream.

    On November 26th, 2021, just hours after publishing this latest video about graphene oxide and graphene hydroxide, he died suddenly.

    In this video, he reveals that that Dr Pablo Campra from the University of Almeria had recently done a Micro-Raman spectroscopy study of the vaxxine and had discovered that the graphene detected in the vaxx was not graphene oxide (GO) but GRAPHENE HYDROXIDE (GHO), which is an extremely stable molecule that is not biodegradable, so it basically stays in your system forever.

  16. Alain Térieur dit :

  17. Laurent dit :

    Les mondialistes avancent leurs pions malgré la gravité des effets indésirables des poisons.
    La HAS recommande le vaccin Pfizer/BioNTech aux 5-11 ans «qui présentent un risque de faire une forme grave de la maladie et de décéder» ainsi qu’à «ceux vivant dans l’entourage de personnes immunodéprimées ou vulnérables non protégées par la vaccination». (+ 360 000 enfants en France) https://francais.rt.com/france/93162-has-recommande-vaccination-5-11-presentant-risque-forme-grave-covid-19
    Comme si leur fardeau n’était pas assez lourd, on veut aggraver leurs souffrances ; ils ont du reste déjà vacciné un certains nombres d’enfants de cette catégorie avec commorbidités sans AMM et sans disposer des doses réduites, soit avec les doses réservées aux adultes.

    Les médias préparent le terrain : Robert Cohen, pédiatre-infovac, dit sur Cnews que pour les jeunes enfants de 5-11ans, on attend des retours de la pharmacovigilance des US pour fin décembre mais que cela vaut le coup de les vacciner même si on apprend qu’il y a 1500 hospitalisations, 400 en réa et de multiples décès d’enfants! Ils se fichent de la vie de nos gosses.
    (cet individu s’est déjà fait sanctionner en 2018 par le conseil de l’ordre pour avoir caché qu’il percevait 800.000€ des labos via infovac)

    Quant à Omicron, le vaccin ne marche pas sur ce variant. Le patron de Moderna vient de confirmer que les vaccins actuels n’auront pas d’efficacité sur ce variant et que les nouveaux vaccins arriveront bien plus tard. Ce commercial ne perd pas le nord, il conseille d’augmenter les doses des rappels sur les personnes âgées et les immunodéprimés. Encore plus de fric à la clef! https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/omicron-le-patron-de-moderna-s-attend-a-une-baisse-significative-d-efficacite-des-vaccins-actuels_AV-202111300076.html

    Une étude publiée de scientifiques français qui ont analysé près d’1million de génomes de sars cov 2 de janvier à octobre 2021, confirme que les vaccins n’ont aucune efficacité depuis les variants delta et leur dérivés et que la 3ème dose sur la base de la souche obsolète depuis 2019 est inutile, voire même dangereuse. https://infodujour.fr/sciences/53932-vaccins-dangers-immediats-et-a-long-terme-de-la-3eme-dose

    Quant à Von der Leyen , elle a fait un discours récent à la conférence de RIGA qui a choqué les internautes, sa vidéo diffusée par RTde sur FB ayant été écourtée par l’AFP sur les RS: elle faisait part de ses inquiétudes sur omicron, informait du nouveau vaccin fabriqué dans 100 jours et finissait par ces conseils ou plutôt un clin d’œil pour son clan :
     » vaccinate, vaccinate, vaccinate, boost, boost, boost as much as possible »
    (symbolisme = 3 fois+3 fois = 33 (en numérologie) = 33èmes loges= loges satanistes)

    Et en parlant de satanistes, vidéo de propagande choquante diffusée par le ministère de la santé du Québec pour inciter à la vaccination des enfants de 5-11ans sur une musique d’outre tombe (sacrifice à Moloch?):

    interprétation en symbologie occulte dénoncée par les éveilleurs du Québec

    La fin sur une note curieuse : Papa Schwab craint la réaction des peuples et se dit menacé : renforcement de la sécurité de la conférence du WEF de Davos en janvier et suppression de l’open forum réservé au public.
    Le Forum économique mondial de Davos annule une réunion après des menaces de complotistes
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-forum-economique-mondial-de-davos-annule-une-reunion-apres-des-menaces-de-complotistes-20211126

    • REVENGE dit :

      Tant mieux s’ils se sentent menacés ces fils de Satan !!! on ne les lâchera pas jusqu’à ce qu’ils déguerpissent…
      Quant à Robert Cohen c’est une belle ordure, mais on le savait.

  18. matbee dit :

    Finalement il est très bien ce Blachier… et s’il avait en fait décidé de torpiller toute cette machination criminelle ?

    • Ratatouille dit :

      Bonjour,

      Il est tant bien, qu’il est obligé de lire un texte. N’est il pas assez au courant de ce qui passe pour l’exprimer sans passer par le perroquet?

      Bien a vous,

      • gérard dit :

        Discours lu sur LCP?500 téléspectateurs au maximum aux heures de pointe….
        Qui a vu cette vidéo?ceux qui l’ont retwitté….
        Peut etre une façon de mieux suivre et répertorier les sites conspis?
        Blachier est la pour ajouter a la confusion des esprits.
        Probablement employé par un grand cabinet de conseil travaillant pour le gouvernement.
        L’heure est aux doutes sur la vaccination.Il ne faut pas laisser le doute se cimenter.Blachier est la pour ça.

  19. Ratatouille dit :

    Martin Blachier
    @MartinBlachier
    ·
    30 nov.
    La stratégie vaccinale covid doit converger vers la stratégie vaccinale grippale. Centrée sur les personnes à risque pour les protéger et préserver nos services hospitaliers. Dans la bienveillance et la sérénité.

    ________________________________________

    Vu les décès, dégâts sur les personnes en bonne forme, toutes les grosses têtes, ou pas, qui parlent d’injections, peu importe pour quel âge, sont des inconscients!

    Je vais mordre! 🙂

    • Danse dit :

      « Dans la bienveillance et la sérénité. »

      Le crime « bienveillant et serein » : c’est l’exigence fondamentale de n’importe quel psychopathe envers sa victime. Le psychopathe exige toujours le conSentement et le conTentement de sa proie avant et après chaque geste qu’il accomplit pour la détruire.

      Les enfants violés par leur parent confirment cette règle de base : la bienveillance officielle de la proie envers le violeur est obligatoire.
      Parce que la condition essentielle pour que le psychopathe puisse continuer à détruire des êtres Humains, c’est de ne jamais être exposé par ses proies et vu sans masque par la société.

      Blachier a peur de ne plus pouvoir marcher en sécurité dans la rue demain.
      https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/11/29/martin-blachier-ridiculise-le-narratif-de-la-peur-autour-du-variant-omicron/#comment-198106

  20. Dayanand dit :

    L’une des dernières de Bl-a-chier :
    « L’exécutif s’est un peu exité sur la 3ème dose…On n’a PAS de recul chez les – de 40 ans ! S’il arrive quoi que ce soit, ce sera très difficile à justifier !!! »

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s