Pr Perronne : « On modifie les cellules des gens et les effets secondaires, les morts explosent en ce moment ! »

« Actuellement, en Grande Bretagne, les gens vaccinés meurent 4 fois plus du Covid que les non vaccinés ».

Quelques extraits à  retenir :

Quid de la 5ème vague, apocalyptique, qu’on nous promet par la voix du porte-parole du gouvernement ? 

Il n’y a pas de 5ème vague ! Si ce n’était pas aussi dramatique, je rigolerais ! L’épidémie est quasiment terminée en France. Tous les pays du monde qui n’ont pas vacciné n’ont plus d’épidémie alors que tous ceux qui ont vacciné ont des rebonds d’infection, des morts, etc.  

Ils vont vous dire que si la France a peu de  morts c’est parce qu’elle a fait vacciner massivement, mais en fait c’est parce que la France était en retard par rapport à d’autres pays où on vaccinait massivement.

Actuellement, en Grande Bretagne, les gens vaccinés meurent 4 fois plus du Covid que les non vaccinés. J’ai des chiffres là-dessus, ce sont ceux publiés par Santé publique d’Angleterre.

Moi je suis fier de moi, j’ai géré pendant 15 ans les épidémies, la vaccination avec le gouvernement français, avec l’OMS… Je suis à fond pour les vaccins mais là on nous a vendu un produit qui n’est pas un vaccin. C’est la plus grande imposture de cette histoire c’est d’avoir appelé ça des vaccins.

Dans les pays où on a beaucoup vacciné, les décès sont des gens vaccinés. Et ils ont beau dire que le vaccin protège juste contre les formes graves, il n’empêche pas la contamination, en fait il ne protège pas contre les formes graves, Israël le montre chaque jour.

Et les données du vaccin ont été truquées, ce n’est pas moi qui le dis mais le British Medical Journal. J’aimerais que le gouvernement réagisse là-dessus.

Regardez la carte du monde : dans tous les pays pauvres qui n’ont pas pu s’acheter le vaccin, l’épidémie est terminée et les pays où l’épidémie continue de flamber, où il y a des décès, sont ceux qui ont vacciné et qui continuent.

Regardez l’exemple de l’Inde, qui est pour moi le plus bel exemple au monde. Il y a un Ministère fédéral et des Etats dont la grande majorité ne voulait pas de vaccin, faute de moyens, ils ont donné des petits blisters avec Ivermectine, Hydroxychloroquine, Azithromycine, zinc, vitamine D, et l’épidémie est terminée dans ces Etats, il n’y a plus de morts.

Un virus, quand il s’attaque à l’homme, perd de sa virulence au fil des mois, et c’est comme ça depuis la nuit des temps.

Le Covid à présent est très bénin sauf malheureusement pour les personnes très âgées, ou avec des facteurs de risque. Mais ça n’a rien à voir avec la vague de mars 2020. Et même alors si on avait traité toutes ces personnes fragiles, il y aurait eu peu de morts.

Je tiens à dire que toutes les lois qui ont soutenu le vaccin sont illégales bien que le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat aient donné leur feu vert. On ne peut pas obliger les gens à être vaccinés avec un produit qui est toujours en phase expérimentale, et il le sera jusqu’à la fin 2022, voire 2023. C’est totalement interdit par le Code de Nuremberg…

Il y a quelques mois, un dirigeant d’un grand laboratoire qui fabrique le vaccin a dit que quand on vous vaccine, c’est comme si vous téléchargiez un logiciel pour modifier vos cellules.

On est en train de modifier les cellules des gens et le nombre d’effets secondaires explose en ce moment, c’est énorme ! Et le nombre de morts aussi !

Source : Résistance Républicaine, le 23 novembre 2021

Rappels :

Pr. Perronne : « Les personnes vaccinées sont dangereuses et doivent être isolées des personnes non vaccinées »

ADE et danger des « boosters ». Ce que Pfizer ne vous dit pas !

Pr Perronne : « On nous ment sur les masques, les tests, les confinements, les vaccins, les traitements ! »

Bravo au Pr Perronne, à une réserve près !

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Pr Perronne : « On modifie les cellules des gens et les effets secondaires, les morts explosent en ce moment ! »

  1. Dayanand dit :

    Comment cet entretien est debunqué de manière ridicule par Telerama (qui fait parti du groupe Le Monde) :
    https://www.telerama.fr/ecrans/ma-vie-au-poste-covid-19-cnews-revele-que-les-vaccins-tuent-7007432.php

    • xavib dit :

      Télérama est le magazine des chimpanzés boboïdes de la rive gauche…

    • mark knopfler dit :

      Le fait qu’il y ait précipitation quant à le débunker démontre qu’il présente une menace pour la propagande officielle.
      Le fait de penser de cette manière permet de sélectionner les sujets stratégiques grâce à des débunkers mainstreams, style décodeurs du « Monde ».

      En fait, ils nous simplifient le boulot du fastidieux travail de séparation du bon vin de l’ivraie.

  2. e dit :

    d’accord pour la première partie, sur le fait que cela modifie les cellules des gens et cause leur mort

    mais le covid machin truc et tous les autres virus n’existent pas
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

    l’arnaque de la virologie à partager partout
    https://cv19.fr/2021/11/23/la-fausse-theorie-du-virus-stefan-lanka-dr-tom-cowan/

    qui cause les maladies?

    – ondes
    – chemtrails
    – arsenic (que l’élite britannique commençait à fourrer dans les produits britanniques dès le 19 ème siècle en faible quantité, les USA nourissent leurs poules avec de l’arsenic, qui est aussi présent dans la plupart des produits qu’on mange)
    -pollution des nappes phréatiques
    -pluies ou retombées des pollutions des usines
    -les nuages des usines de Monsanto, chimique, des pesticides sont très volatiles et peuvent se propager sur plusieurs milliers de kilomètres
    il y a des articles sur l’attaque en justice contre le Dicamba, pesticide de Monsanto vendu à travers le monde, qui très volatile peut se propager sur plusieurs kilomètres
    -piles de contraception dans l’eau potable fluoré, graphenisé
    -nanoparticules dans tous les aliments, une dame a été tuée pour avoir écrit un livre à ce sujet

    Afrique pollution des nappes phréatiques par les usines d’uranium, lithium, or, diamants qui utilisent des produits chimiques
    la pollution des nappes phréatiques= pollution et destruction des produits agricoles
    = ruines des fermiers= rué vers les villes ou rué vers les pays riches

    c’est la même raison pour laquelle l’Amérique latine immigre vers les USA, à cause de l’invasion et pollution des multinationales sur les terres d’Amérique latine

    tout est causé par la pollution des usines qui utilisent les composants des mines pour créer des outils big brother comme le pass nazitaire, la piqouze (contenant le graphène) et autres

  3. mark knopfler dit :

    Perronne a vraiment un problème de diction, d’élocution, ce qui, dans la société de l’éloquence enfumante et du bashing permanent, est un handicap, alors que ce professeur est une pointure et sait de quoi il parle, contrairement aux urologues ou autres otorhinos de plateaux.

    Dommage.

    • Kodiak dit :

      Beaucoup de personnes sont douées dans plein de domaines mais ont un problème d’élocution.
      D’autres sont doués du bec, surtout pour mentir et embobiner les populations, mais nuls dans tout le reste. Comme les politiques par exemple.

      • mark knopfler dit :

        Certains le sont ni l’un ni l’autre ou les deux en même temps.
        Perronne est donc moyen.

    • Oui, vous avez totalement raison, car cela dessert l’exactitude de son propos et le dilue car ainsi il laisse prise à la contradiction.

      De fait lorsqu’il donne les chiffres du VAERS et de l’Eudravigileance, qui au moment où il parlait était supérieur à 30 000 décès !

      • Laurent dit :

        Cela s’est aggravé et il parle comme quelqu’un sous antidépresseurs ; soyons complaisants, n’oublions pas qu’ils lui ont fait les pires vacheries et qu’il a subi un harcèlement dans son travail.

        Il faut s’attacher plus au fond qu’à la forme mais il reste néanmoins plus agréable à écouter que tous les pseudos orateurs-zozoteurs de la macronie qui ont de sérieux problèmes d’élocution. Les discours de Véran, entre autres, me sont insupportables à l’oreille.

      • Oui, on est bien d’accord.

      • mark knopfler dit :

        @Laurent, moi, ce ne sont pas seulement les discours de Véran qui me dérangent, c’est sa tronche de faux-cul qui m’indispose.

  4. sherlock holmes dit :

    Je pensais que CNews était encore crédible (naïvement) maintenant je vois que les nouveaux chiens de garde sont tjrs de la partie. Pro Peronne est bien courageux de vouloir y aller (encore).

  5. leducmichael dit :

    Inutile de regarder les autres pays du monde
    il suffit de regarder les 3 departements d outre mer les « plus en retard sanitairement  »
    sante publique france sur le figaro le 30/11 et https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/

    mayotte incidence 25 taux de vaccination x2 23%
    guadeloupe incidence 44 32%
    guyane (chez moi) incidence 88 21%

    gironde (bordeaux) 326 81%
    rhone lyon 422 74%

    ON NE CONTESTE PAS LES CHIFFRES !

  6. Tenez, je me permets de vous faire passer le dernier instantané de RIEN ► OMICRON OMACRON ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/omicrondantonq-rien-30-11-21.pdf

    Que j’ai intégré dans ce billet d’analyse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/11/30/omicrondantonq-en-orbite/

    Je ne sais si vous vous rappelez mais France 3 avait réalisé un doc en 2016 (celui dans lequel il explique qu’il est en miSSion avec des yeux hallucinés qui aurait dû en alerter plus d’un) sur le météore Macron, et perso, j’avais titré : le suppositoire Macron… Je savais pas si bien dire !

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/11/30/omicrondantonq-en-orbite/

  7. Alan.144 dit :

    Le Variant Homikron bientôt étudié au CERN ? 🙂
    Non seulement il est plus rapide que la lumière, mais il semblerait qu’il voyage aussi dans le temps.

    LE VARIANT OMICRON PRÉSENT AUX PAYS-BAS AVANT L’ANNONCE DES AUTORITÉS SUD-AFRICAINES

    Le variant Omicron a été détecté aux Pays-Bas dans un test prélevé le 19 novembre, soit plusieurs jours avant que l’Afrique du Sud n’alerte l’OMS de sa détection. Les autorités sanitaires néerlandaises mènent l’enquête.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/93163-variant-omicron-deja-present-pays-bas-avant-rapporte-par-afrique-du-sud

  8. Alan.144 dit :

     » OMICRON : Une arnaque évidente et une opération psyop globale

    Quelle meilleure façon de perpétuer la Covid-arnaque hautement organisée et préméditée que de déployer une série sans fin de variantes, de souches et de mutants du COVID-19.

    Ce qui suit est l’opération psychologique globale « OMICRON » expliquée par un graphique très révélateur.

    POINT CLÉ : Il y a toujours plusieurs objectifs derrière le lancement de toute nouvelle arme biologique COVID-19 telle qu’OMICRON, également connue sous le nom de variante « Nu » (lignée PANGO B.1.1.529). Cependant, il y a un but à cette annonce, en cette saison de fêtes, qui règne en maître dans l’esprit des auteurs mondialistes du NWO : ils avaient besoin d’une raison plausible pour l’augmentation rapide du nombre de décès, de cas de maladie, d’hospitalisations et de blessures graves CAUSÉS DIRECTEMENT PAR LES BIO-ARMES VACCINALES COVID. Voir: Covid “Nu” (Omicron) variant a COVER STORY for accelerating wave of vaccine deaths (Video)

    Variante Covid « Nu » (Omicron) une HISTOIRE DE COUVERTURE pour accélérer la vague de décès par vaccin (Vidéo)

    Il ne devrait y avoir absolument aucun doute sur les objectifs explicites de l’OPÉRATION COVID-19 et du programme de super vaccination Covid à cette date tardive.

    Premièrement, ils ont sorti l’arme biologique COVID-19 qu’ils nomment trompeusement SARS-CoV-2* ; puis, ils ont minutieusement surchargé cette bio-arme avec les différentes générations de vaccins Covid méticuleusement armés.

    *Le SRAS-CoV-2 n’est pas un coronavirus, ni même un virus, car il n’a jamais été prouvé qu’il existe au moyen d’une analyse de laboratoire microbiologique ou d’un examen post mortem ; son existence ne répond pas non plus aux évaluations rigoureuses prescrites par les postulats de Koch [1]. L’arme biologique COVID-19 est en fait un parasite synthétique fabriqué en laboratoire qui fonctionne en tandem avec une bactérie pathogène hautement pernicieuse et opportuniste qui infecte particulièrement le système respiratoire.

    Quel est le point critique ?

    OMICRON est simplement la dernière variante de l’arme biologique COVID-19 hautement sophistiquée qui a été conçue pour muter in vivo afin d’infecter à jamais l’humanité avec de nouvelles souches.  »

    L’Article Complet :
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/11/omicron-une-arnaque-evidente-et-une.html#more

  9. Laurent dit :

    Le plan de vaxxassassination s’accélère. Délai réduit à 3 mois pour la dose de rappel en GB sous prétexte du variant omicron. Le Royaume-Uni décide de réduire de moitié le délai nécessaire avant l’injection d’une dose de rappel du vaccin contre le Covid-19, le faisant passer de six à trois mois.
    https://francais.rt.com/international/93168-royaume-uni-delai-entre-deuxieme-dose-vaccin-rappel-reduit

    • zorba44 dit :

      Laurent, pourquoi ne pas être radical et faire les 4 premières doses en même temps ?…

      Cela stopperait les hésitations de certains « vaccinés » à aller retendre le bras !

      Succès de la dépopulation à 99% : seuls les Raspoutine survivraient pour former la race future des esclaves élus.

      Jean LENOIR

  10. lez dit :

    Quelqu’un aurait-il entendu parler de la découverte du chimiste allemand Dr NOACK
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/11/hydroxyde-de-graphene-dans-les-vaccins.html
    qui mentionne l’hydroxyde de graphène qu’il a détecté dans les fioles de vaccin . détection faite par la longueur de bande ( fréquence) et dont il compare la dangerosité ( celle de l’hydroxyde de graphène) à celle des lames de rasoir ?

  11. El Hierro dit :

    Le molnupiravir,, connu depuis longtemps, est un produit qui provoque des mutations (comme le remdesivir d’ailleurs, fortement soupçonné de produire des variants du virus, notamment en Inde il y a un an) .
    Il a été testé dans 173 lieux dans le monde, dont 12 en Afrique du Sud
    https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04575597?term=molnupiravir&draw=2&rank=2
    puis cliquez sur : 173 study locations
    Autant faire les choses en grand quand on a du pognon, pour fourguer une nouvelle came et entretenir le business

  12. Danse dit :

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·3h
    La Cnil demande pour la 4è fois des « preuves d’efficacité du #PassSanitaire » sur le covid !
    Et n’obtient jamais de réponse !
    Nous aussi on aimerait ces preuves et nous non plus on n’obtient pas de réponse : car on sait que c’est 100% inefficace !
    bfmtv.com
    La Cnil interpelle le gouvernement sur le manque de preuves d’efficacité du pass sanitaire
    Depuis septembre 2020, LA COMMISSION A RÉITÉRÉ QUATRE FOIS SA DEMANDE AU GOUVERNEMENT DE FOURNIR DES PREUVES concrètes de

  13. zorba44 dit :

    Le vernis journalistique s’émousse très vite sur C news ! Dollars que ne fait-on en ton nom…

    Jean LENOIR

  14. Nanker dit :

    « Comment cet entretien est debunqué de manière ridicule par Telerama (qui fait parti du groupe Le Monde) « .

    Je pense que pour la génération de journalistes 25-35 ans ce Covid va être ce que le charnier de Timisoara avait été pour leurs aînés : un énorme coup à leur crédibilité d’éclaireurs des consciences.
    Comme en 1989 les porteurs de carte de presse se seront trompés sur toute la ligne, auront menti, induit les gens en erreur, répété des conneries en boucle.

    Au fait… si en 1989 les médias alternatifs avaient existé nul doute que ceux qui auraient révélé que ce « charnier » était en fait composé de cadavres issus de la morgue la plus proche, auraient été traités de conspis, fachos, etc par « France Info » et « La 5 » (ah l’inoubliable Guillaume Durand…).

  15. Ratatouille dit :

    Coucou toustes,

    Grèce: vaccin obligatoire pour les plus de 60 ans, ceux qui refusent s’exposent à une amende mensuelle de 100 euros

    Plus de 500.000 Grecs âgés de plus de 60 ans refusent toujours la vaccination

    Le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis a déclaré mardi que le vaccin contre le coronavirus sera obligatoire pour les plus de 60 ans, à l’heure où le variant Omicron gagne du terrain dans le monde.

    Ceux qui refusent toujours de se faire vacciner devront payer une amende mensuelle de 100 euros, a-t-il ajouté. « Il s’agit d’une protection, pas d’une punition », a déclaré M. Mitsotakis.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/1638275450-grece-vaccin-obligatoire-pour-les-plus-de-60-ans-ceux-qui-refusent-s-exposent-a-une-amende-mensuelle-de-100-euros

    __________________________________________

    Variant omicron: une clause du contrat entre l’Union européenne et Pfizer dévoilée.

    Dans son contrat avec Pfizer, l’Union européenne avait prévu une clause en cas d’émergence d’un nouveau variant du coronavirus.

    Elle a indiqué qu’un contrat signé cet été par la Commission européenne avec BioNTech-Pfizer pour 1,8 milliard de doses de vaccin comprenait une clause prévoyant le cas d’un variant échappant au vaccin existant.

    Par cette clause, le laboratoire s’engage alors à être en mesure d’adapter son vaccin dans les 100 jours, a-t-elle affirmé.

    https://www.lesoir.be/409133/article/2021-11-28/variant-omicron-une-clause-du-contrat-entre-lunion-europeenne-et-pfizer-devoilee

    __________________________________________

    Une semaine après la naissance du un moment baptisé « Nu », le vax est déjà prêt !

    ___________________________________________

    Nort-sur-Erdre. Une lycéenne dans un état grave après un malaise cardiaque
    ​Une jeune fille de 15 ans a été victime d’un arrêt cardio-respiratoire dans la cour du lycée Saint-Martin, à Nort-sur-Erdre.

    Des lycéens lui ont prodigué les gestes des premiers secours, avant que les pompiers interviennent. L’adolescente a été transportée dans un état grave au CHU de Nantes.

    https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nort-sur-erdre-44390/nort-sur-erdre-une-lyceenne-dans-un-etat-grave-apres-un-malaise-cardiaque-5e8eb752-5124-11ec-bb7a-6c90235815d6

    _________________________________________

    Amiens : Une dose de vaccin supplémentaire, à cause d’un problème de décongélation.

    CHAINE DU FROID Près d’une centaine de personnes sont invités à se faire revacciner après une erreur de gestion des stocks.

    https://www.20minutes.fr/sante/3185875-20211130-amiens-dose-vaccin-supplementaire-cause-probleme-decongelation

    __________________________________________

    Message fort de la député européenne, Francesca DONATO

    le 24 Novembre 2021 au parlement européen, dénonçant les injections expérimentales anti comme dangereuses avec des décès, appelant à cesser cette folie ! Désobéissons!

    __________________________________________

    Liberté retrouvée,

    __________________________________________

    Jamais ils ne seront assez forts pour nous ôter le goût de la vie, le goût d’aimer, et surtout d’être libre.

    Restons courageux et unis toustes.

    • mark knopfler dit :

      Fancesca Donato fait un discours très remuant, elle fait appel à l’émotif, mais le truc qui me dérange, c’est que ce discours se fait dans l’enceinte supranationale européenne.

      Ce qui valide la phase historique et imposée du postnational à laquelle on assiste, les débats de société se font dans le supra, les représentants des peuples sont dans le supra et le natio n’est plus qu’une chambre d’enregistrement des décisions covidémentes, j’en veux pour preuves l’atonie politique de la prétendue opposition, à quelques exceptions près, dont on peut se demander s’ils ne constituent pas, elles aussi, l’opposition contrôlée

      https://news.oddr.biz/les-liens-de-florian-phillipot-avec-la-haute-franc-maconnerie-fx-rochette/5941.html

      • Ratatouille dit :

        Merci Mark,

        Il y en a qui vont me sauter a la gorge!

        En bref,

        Opposition contrôlée. Nous aussi. Pour un plan qui dépasse l’entendement. Le mal absolu se sert des opposants pour avancer les pions.

        Qui sommes nous pour aller contre ce qui est écrit? Des tièdes?

        PS. Pour les sauteurs au cou. Il n’est pas dit, qu’il faille rester les bras croisés.

        Bonne soirée,

  16. Ratatouille dit :

    Avec des images, c’est plus mieux visible! 🙂

  17. Ratatouille dit :

    Actuellement à du 29 Novembre au 01 Décembre 2021 l’OMS et les NATIONS sont entrain de négocier un NOUVEAU TRAITÉ INTERNATIONAL pour une Gouvernance Mondiale de la Santé. Ce ne serons plus les états qui prendront les décisions, mais cette gouvernance mondiale.

    Nous n’avons pas sorti le derrière des ronces!

    https://www.who.int/news-room/events/detail/2021/11/29/default-calendar/second-special-session-of-the-world-health-assembly

    __________________________________________

    Des injections de rappel Covid doivent être proposées à tous les plus de 18 ans au Royaume-Uni pour aider à arrêter une vague potentielle d’infections provoquée par la nouvelle variante Omicron.

    Le Comité mixte sur la vaccination et l’immunisation a fait une série de recommandations pour étendre le déploiement du rappel.

    Il a déclaré que l’écart minimum entre la deuxième dose de vaccin et le rappel devrait être réduit de six à trois mois.

    Les experts ont également déclaré que les enfants âgés de 12 à 15 ans devraient être invités pour un deuxième jab.

    https://www.bbc.com/news/uk-59465577

  18. Ratatouille dit :

    Pourceuxcelles qui n’ont pas ouvert le lien,

    Ils savent très bien ce qu’ils font!

    Intervenant : Gilbert DERAY, Néphrologue et pharmacologue, chef du service de néphrologie à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière.

    En début de discours,

    « Je pense que le nombre de morts tout le monde s’en fout et qu’on les aura oublié demain matin, si ce n’est pas déjà fait…

    Mais c’est un instant historique avec un grand H »

  19. Ratatouille dit :

    MES LECTEURS SONT INTELLIGENTS/ QUEL BENEFICE POUR LES PLUS DE 65 ANS ?

    https://pgibertie.com/2021/11/30/mes-lecteurs-sont-intelligents-quel-benefice-pour-les-plus-de-65-ans/

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s