Andreas Noack : des nano-lames de rasoir dans le “vaccin” !

Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxyde de graphène

Le lanceur d’alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxyde de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, “comme des nano-lames de rasoir”.

Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…

Cette semaine, entre le 23 et 26 novembre, le Dr Noack a subi une “attaque furtive” après sa dernière vidéo, selon sa femme [1] [2] enceinte, et serait décédé peu de temps après d’une crise cardiaque.

Cette vidéo a été traduite avec des sous-titres en français le 30 novembre 2021.

Travaux du Dr. Pablo Campra sur lesquels sont basés cette vidéo.

Résumé :

L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nanomètres de large et 0,1 nanomètre d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.

Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.

Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :

Recevoir le Vax, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vax.

Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du Vax ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.

Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.

Les athlètes de haut niveau qui meurent ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.

En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.

La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ?

Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce truc horrible !

Il y a un an (novembre 2020), le chimiste avait été arrêté par une unité de police armée pendant un live youtube.

L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.

Recherches Covid-19, le 30 novembre 2021

Sources :

https://www.researchgate.net/publication/355979001_DETECTION_OF_GRAPHENE_IN_COVID19_VACCINES
https://strangerinajewishworld.com/2021/11/28/dr-andreas-noack/
https://odysee.com/@Docuteca:5/AndreasNoack:2
https://truth11.com/2021/11/30/whistleblower-dr-andreas-noack-renown-austrian-chemist-is-dead-just-hours-after-speaking-out-about-the-effects-of-the-adjuvant-graphene-oxide-in-a-post-written-by-his-wife-he-was-found-dead-in-l/

Rappel :

Alerte sur la composition des “vaccins” Covid par une équipe de scientifiques indépendants

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour Andreas Noack : des nano-lames de rasoir dans le “vaccin” !

  1. Danse dit :

    Xavier Azalbert, compte personnel a retweeté
    François
    @FrancoisBncx
    ·30 nov.
    « La menace d’un confinement systématique, un outil de communication indigne, inefficace et dangereux »
    « Les décisions qu’on prend aujourd’hui ne peuvent pas avoir comme seul objectif de justifier les décisions prises hier »
    @MartinBlachier
    , 2ème couche

    • JIL dit :

      Maitre Blachier ou la grenouille qui se voulait bœuf
      Maitre Blachier ou le kalif à la place du kalif
      Maitre Blachier ou Delblachier.

  2. Danse dit :

    Dr. Gonzo
    @DocteurGonzo4
    ·30 nov.
    Un deuxième employé du laboratoire de l’@INRAE_France
    de Toulouse décède de Creutzfeldt-Jakob.
    lemonde.fr
    Second décès en France dans un laboratoire travaillant sur les prions
    La maladie de Creutzfeldt-Jakob vient d’emporter une personne ayant manipulé cet agent infectieux à l’Inrae de Toulouse. Après un premier décès survenu en 2019, un moratoire sur les travaux sur cet…

  3. Timba dit :

    L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.
    —————–
    Autriche 2 millions de non vaccinés

    impossible de mettre 2 millions de non vaccinés en prison
    Peut-être dans des camps de concentration ??

    • zorba44 dit :

      Les armes de la fierté ou les larmes de la soumission…

      Hurlement dans le silence !

      Jean LENOIR

    • Absolument, quand Macron concède qu’il y a 6 millions de non-injectés en Frankistan, mais sur le terrain on considère que nous sommes 2 voire 3 fois plus, alors que certains comptages ont révélé, par exemple, qu’en Israël la population réellement et totalement vaxxxinée était à moins de 20% !

      Là encore, nous sommes la force du nombre, sinon pourquoi forcer En Marche et en cadence toutes les mesures les plus restrictives envers les non-injectés !

      Au début de cette vidéo, AN explique très bien qu’il a mis en évidence l’Hydroxyde de Graphène grâce à la spectroscopie de Raman, qui, comme nous l’avait précisé RIEN il y a plusieurs est la seule méthode valable pour le démontrer et gage de sérieux de ses études et recherches. De même à ce que j’ai compris, et j’espère que RIEN pourra le repréciser ici, l’HdeG agit sur la protéine Spike comme un méga amplificateur et/ou facilitateur qui l’a rend donc encore plus dangereuse qu’espérée ou attendue (?) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf

      Voici le propos exact de RIEN dans mon blog en juillet dernier : Oui l’oxyde de graphène est un produit hautement toxique qui provoque des symptômes assez similaires au COVID-19, 20, 21…

      Si la microscopie électronique à transmission est une bonne technique pour détecter la présence de nanoparticules, elle ne peut l’être uniquement si la nanoparticule détectée ne contient pas de carbone. Ça tout chimiste le sait et l’expliquera bien mieux que moi que pour observer un échantillon, il faut d’abord évaporer une mince couche de graphite amorphe sur une grille métallique, afin de boucher les trous de la grille et éviter que les nanoparticules passent au travers de ces trous lors du dépôt.

      L’oxyde de graphène se fabrique par oxydation partielle du graphite. Il en découle qu’observer de l’oxyde de graphène sur une grille de microscope électronique ne veut strictement rien dire, puisque cet oxyde de graphène peut très bien provenir de l’oxydation de la grille et non de l’échantillon !

      Donc, montrer des photos de nanoparticules d’oxyde de graphène ne suffit pas à prouver la présence de ces nanoparticules dans les échantillons analysés.

      La seule manière d’être sûr à 100% d’une présence d’oxyde de graphène, est de faire des spectres Raman et de chercher la bande caractéristique de vibration de ce produit et qui arriverait à me convaincre au lieu de ces photos de microscopie électronique en transmission.

      Or j’ai beau fouiller de partout, il semblerait que ça n’a toujours pas été fait, d’où mes doutes.

      Dans l’industrie du vaccin les problèmes des sels de mercure et d’aluminium sont tels que beaucoup de chercheurs essayent de les remplacer par des nanoparticules comme adjuvants. Pour le moment ce ne sont que des recherches et aucun de ces « vaccins » expérimentaux n’a d’autorisation de mise sur le marché.

      J’attends donc qu’on me présente un spectre Raman avec la bande caractéristique de l’oxyde de graphène dans ces produits destinés au public.

      Je me demande si ces industriels sont prêts à prendre un tel risque vu les poursuites juridiques auxquelles ils s’exposent ? S’ils l’ont fait et si c’est réellement prouvé par la bonne méthode alors il y aura pour les injectés de quoi être inquiet pour sa santé ! Un peu de rigueur scientifique ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/07/20/si-tous-les-non-vaxxines-et-les-vaxxines-de-la-terre-se-donnent-la-main/

      Cliquer pour accéder à proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf

      • Stanislas dit :

        JO ………………..

         » Absolument, quand Macron concède qu’il y a 6 millions de non-injectés en Frankistan, mais sur le terrain on considère que nous sommes 2 voire 3 fois plus…

        En fait c’est quasi invérifiable mais c’est possible que nous soyons nombreux

        1° les faux ils pourraient être très nombreux (soignants, armée et autres catégories, je n’ai pas fait encore le tour).. de son plein gré…

        2° essais randomisés en double aveugle déclarés dans les fiches produits des essais cliniques de masse. Si l’étude en population générale est respectée donc une proportion importante à été tirée avec de la flotte à l’insu de son plein gré

        Et donc le groupe témoin non violé…

      • Oui c’est quasi invérifiable, et c’est pour cela qu’on peut remettre en cause leurs propres chiffres assénés pour faire peur mais totalement bidon pour preuve les bidouillages de Castex c’est sa marque de fabrique au ravi de la crèche que Rémi du Juste Milieu a dénoncé de manière fouillée !

  4. zorba44 dit :

    Au menu, la grippe qui emportera une grande majorité de vaccinés

    https://www.brighteon.com/02ed1877-6dc1-4b6d-8f0f-ad92b54eea19

    …Pour les non-vaccinés et les enfants des ultra-riches pas de problèmes en revanche !

    Jean LENOIR

  5. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que nous y sommes, non ?

    Pour autant, nous sommes certains à estimer que l’heure est grave puisque, comme prévu, les dissidents et lanceurs d’alerte sont éliminés les uns après les autres à la vue de toustes, mais que ce PROJEEEEET maléfique peut encore être mis en échec si nous nous levons en nombre invincible non pour réveiller les mougeons COnVIDés mais en lâchant les lions !

    C’est pourquoi j’ai réalisé cette version originale et inédite au format PDF des larges extraits de traductions de R71 du livre d’Aldous Huxley : Retour au meilleur des Mondes, 1958 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/aldous-huxley-analyse-et-reflexions-sur-la-dictature-postmoderne-retour-au-meilleur-des-mondes-traduction-r71-pagination-jbl1960.pdf

    Et de rappeler en préambule : « La science a pour mission unique d’éclairer la vie et non de la gouverner. » « La vie non la science crée la vie ; l’action spontanée du peuple lui-
    même peut seule créer la liberté populaire. » ► Michel Bakounine

    Que j’ai présenté et relier avec l’actu ainsi ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/12/01/le-meilleur-des-mondes-daldous-huxley-version-pdf-inedite-il-suffit-de-dire-non-ensemble-et-tout-sarrete/

    Cliquer pour accéder à aldous-huxley-analyse-et-reflexions-sur-la-dictature-postmoderne-retour-au-meilleur-des-mondes-traduction-r71-pagination-jbl1960.pdf

  6. xavib dit :

    Le graphène caché dans les prétendus vaccins serait donc à finalités multiples :

    – éliminer les plus faibles (ou les moins chanceux) en provoquant hémorragies, embolies et thromboses
    – permettre la connexion des organismes (trans)humains au réseau de surveillance et de contrôle global…

    On va voir si leur plan se déroule sans anicroche…

  7. Josh dit :

    Apparement ils projettent clairement d’étendre l’obligation vaccinale à l’Europe début d’année prochaine…..et apparemment sur ce blog, nombreux sont les réfractaires… que comptez vous faire pour vous protéger de ça ? Personne n’a prévu une rencontre entre tous les membres de ce blog ? Enfin je veux dire, ça se sent dans l’air que ça devient chaud….comment vous préparez vous a cela ? C’est flippant ! Parce que l’individualisme et les commentaires sur un blog ont leur limite, c’est quoi la suite concrète pour des gens comme vous / nous ?

    • Kodiak dit :

      Des « groupes » de discussion sont créés dans mon secteur. Dans le vôtre certainement aussi. Renseignez-vous pour pouvoir vous en rapprocher.

    • m dit :

      Oui c’est très flippant , très anxiogène et, c’est comme si nous étions devenus paralysé/isolé dans toute action possible pour contrer « çà ».
      Un blog et les commentaires , certes çà ne suffit pas mais comme çà rassure de constater n’être pas totalement seul , que beaucoup d’autres pensent comme vous .
      Survivre à l’apocalypse c’est quoi le mode d’emploi ?
      Se rencontrer serait une belle idée

    • nonaupass dit :

      « Prenez appui sur le Seigneur, à jamais, sur lui, le Seigneur, le Roc éternel. »
      Livre du prophète Isaie
      « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps sans pouvoir tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr dans la géhenne l’âme aussi bien que le corps. »
      Évangile selon St Matthieu 10,28

    • la Mésange dit :

      Josh, à part essayer de passer le plus longtemps possible sous les radars en s’extrayant totalement de la ’’société’’ je ne vois pas de solution.
      Si vous êtes en ville, allez d’urgence vivre dans un trou à la campagne, si vous avez des économies achetez de la terre ou de l’or. Essayez de réseauter avec les paysans du coin. Armez vous.
      Humainement, voilà tt ce qu’on peut faire.
      Le reste, la survie, c’est selon la volonté de Dieu.
      Donc spirituellement, eh bien pensez que la vie sur terre est de tte façon très courte, et qu’ensuite c’est la vie éternelle : Ciel ou enfer.
      Quand on se doute bien que sauf miracle on ne vivra pas encore 10 ans, on se prépare.
      Bon courage.

      • zorba44 dit :

        De la terre avant où …mon petit doigt me dit que le moment venu « ils » vont effondrer les cours (faisant courir de surcroît qu’ils vont interdire l’or, le démonétiser afin de tenter de le confisquer à vil prix d’amis – surtout si vous avec l’estomac creux !

        Donc la terre d’abord, les stocks d’essentiel, l’apprentissage de la culture …et le métal s’il vous reste des excédents !

        …Ainsi vous n’aurez jamais à vous défaire de vos canaris « à prix d’amis »

        Jean LENOIR

      • Abroz60 dit :

        Dommage Jean, je t’aurais bien fait un prix d’ami.

    • Ratatouille dit :

      Coucou Josh,

      Josh, la peur n’évite pas le danger. La suite concrète est d’assumer, quoi qu’il arrive, jusqu’au bout.
      Nous sommes toustes a la bonne place pour ce qui s’en vient.
      Gardez confiance, nous ne sommes jamais seul.

      Ce matin, en prenant votre douche, vous auriez pu glisser grave sur la savonnette. La date de votre mort est dans la date de votre naissance.

      Gardez foi, c’est l’Essence Ciel.

      Bien a vous,

  8. sherlock+holmes dit :

    souvenons nous de Corinne Gouget, Claire Séverac, le docteur Bradford et son équipe de 12 médecins, le docteur Wakefield, Karis Mulis etc…et maintenant Andréas Noak.
    Tirons nos conclusions.
    moi elles sont tirées.

  9. mark knopfler dit :

    Pour que les derniers veaux comprennent dans quelle merde nous sommes depuis plus de 230 ans, qu’une secte domine le monde et qu’elle voue un culte à un panthéon très personnel (j’ai donné des exemples à ce propos), un panthéon qui explique en tout ou partie sa conduite du monde vers un ordre formalisé depuis des siècles, qu’elle contrôle absolument tout dans le monde matériel (cf échanges sourcés d’avec Alcide et Parabellum666), voici leur dernier message et quel message -accrochez-vous-, un message qu’eux seuls comprennent, mais que les ignorants traduisent en une énième cérémonie d’hommage touchante et nostalgique, comprendre la panthéonisation de Joséphine Baker, en grande pompe télévisuelle mainstream, en pleine psy-op covidémente !

    Alors pour commencer, le Panthéon, éthymologiquement, c’est « Pan » et « théo », « tout Dieu », ca renvoie au paganisme et au panthéisme, donc à un culte polythéiste.
    D’ailleurs, Pan est le produit d’Hermès (hermétisme des loges) par une Nymphe, dans la mythologie grecque, c’est le Dieu Bouc de Mendès, soit Baphomet dans les sociétés occultes :

    Je n’ai pas fais des recherches ciblées, mais on peut poser que la majorité voire la totalité de tous les panthéonisés à Paris, furent peu ou prou des monistes compatibles avec la théosophie des loges, donc des ésotériques, bien sûr anticatho, contre exotériques, si l’on se cantonne à l’héxagone.

    Joséphine Baker, maintenant : Initiée à la Grande Loge Féminine de France (GLFF), comme bon nombre de ses soeurs :

    https://www.hiram.be/josephine-baker-une-soeur-de-la-glff-au-pantheon/

    Je cite un initié : « Joséphine Baker est initiée le 6 mars 1960 au sein de la loge maçonnique « La Nouvelle Jérusalem » (Grande Loge Féminine de France) : En 1964, Joséphine retourne aux États-Unis pour soutenir le mouvement des droits civiques du Pasteur Martin Luther King.  »

    Donc que l’on comprenne bien, Jupiter a panthéonisé une de ses soeurs, en plein totalitarisme sanitaire contre son peuple et tous les mainstreams ont relayé l’évènement historique !
    Vous voyez le tableau, le tablier, là ou pas encore ?

    Washington, même ville-symbole que Paris, truffée de géographie sacrée.
    Ex : l’obélisque (dans la même logique symbolique que celui de la Concorde) :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Washington_Monument

    Extrait : « La construction commence en 1848, puis s’arrête en 1854, par manque d’argent. Durant cette période, plusieurs pierres commémoratives sont installées, incluant un morceau du Parthénon d’Athènes »

    Bref, c’est de l’éclectisme Egyptien, encore, donc les mêmes références ésotériques.
    Ecléctisme Egyptien :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clectisme_%C3%A9gyptien

    Bon maintenant que vous avez pigé le truc, vous avez eu le variant Delta du Covid, puis maintenant le variant omicron.

    On déjà débunké les significations ici même, vous avez 2 heures pour plancher !

    Allez un indice, omicron = oeil de la providence, oui, oui, celui qui apparait au milieu d’une pyramide sur les billets de 1$ !

    • sherlock+holmes dit :

      si t’a pas compris, j’ t’explik.

      • mark knopfler dit :

        @sherlock+holmes, tu m’expliques si tu es 33ème degré.
        En dessous, ca m’étonnerait que tu m’apprennes quelque chose.
        Cela étant dit, étant très curieux de nature, je t’écoute.
        Mais ne me racontes pas de conneries, parce que je ne te louperai pas.

    • Danse dit :

      Oui, merci, c’est extrêmement important.
      Et il est certain que les services qui renseignent le « gouvernement » et les « généraux » friqués larbins de l’OTAN sur la vraie position du Peuple les ont mis au courant
      -à la fois de la véritable proportion de « vaccinés » parmi les militaires (et le Peuple),
      -et sur le sort qui les attend s’ils franchissent la ligne rouge.

      On se souvient des exécutions d’officiers à la grenade par des soldats américains lors de la guerre du Viet-Nam.

  10. sherlock+holmes dit :

    Eh bien on apprend des choses …https://fr.wikipedia.org/wiki/Fragging
    Rien n’arrête les tordus.

  11. Nathalie dit :

    Il y en a encore qui ont envie de se faire INOCULER ?

  12. e dit :

    Il a intérêt à enregistrer la page

    en Israel, le ministre de santé a effacé les victimes du vaccin de la base de données officiels
    https://www.bitchute.com/video/MtBOOy2B05sS/

    le premier ministre israélien avoue que les doubles injectés sont plus vulnérables
    https://www.bitchute.com/video/zCd3wmDm7KpG/

    témoignage d’un israélien: plein de gens meurent après avoir reçu la piqouze
    https://www.bitchute.com/video/1lcJeIzZvyFL/

    un ado meurt 15 minutes après la piqouze Pfizer en Israel
    https://www.bitchute.com/video/DdFXoF8VdC7Y/

    ils peuvent tout trafiquer

    et rappel l’ANSM est financé par l’Etat et donc ne donne pas tous les chiffres
    Manque de transparence et opacité sur le suivi des vaccins ; refus ce jour par l’ANSM en charge de la pharmacovigilance de déposer ses rapports sur chacun des vaccins et cela fait un moment que leur cinéma dure. On refuse aux français de connaître les effets indésirables des vaccins ce qui constitue une entrave à l’exercice d’une mission de service public et une mise en danger.
    Ils se contentent d’une synthèse, de quelques graphiques, résument en 5 lignes les effets sur les 500.000 enfants vaccinés. C’est une honte et extrêmement lourd de conséquences puisque les français ne peuvent consentir à un acte médical qui constitue un essai thérapeutique sans connaître les effets secondaires préalables.
    Les parlementaires n’ont pas à voter une loi d’obligation vaccinale en l’absence totale de transparence sur le suivi des vaccins.
    On sait seulement qu’il y a eu 16 cas d’effets indésirables graves sur les enfants dont 3 cas de myocardites.
    https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-11-06-2021-au-24-06-2021

    Cliquer pour accéder à 20210630-vaccins-covid-19-fiche-de-synhte-se-vff.pdf

  13. e dit :

    Des soignants expliquent pourquoi ils refusent de se faire injecter
    https://www.profession-gendarme.com/temoignages-des-soignants-expliquent-pourquoi-ils-refusent-de-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19/

    Le colonel Martínez-Vara demande la suspension immédiate de la vaccination contre le COVID-19 dans les forces armées et dans la population civile en général.
    https://www.profession-gendarme.com/le-colonel-martinez-vara-demande-la-suspension-immediate-de-la-vaccination-contre-le-covid-19-dans-les-forces-armees-et-dans-la-population-civile-en-general/

    Un cardiologue de haut niveau prévient que l’étude liant les vaccins COVID à une augmentation massive des crises cardiaques est totalement ignorée
    https://www.profession-gendarme.com/video-un-cardiologue-de-haut-niveau-previent-que-letude-liant-les-vaccins-covid-a-une-augmentation-massive-des-crises-cardiaques-est-totalement-ignoree/

  14. Ping : Andreas Noack, chimiste Autrichien, assassiné pour avoir révélé le génocide planétaire en cours

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s