Un tel cynisme laisse pantois

« L’obligation vaccinale n’est pas le choix que la France a fait », a rappelé le ministre de la Santé depuis le IXe arrondissement de Paris. « Qui dit obligation dit contrôle et sanction, donc la faisabilité n’est pas évidente », a-t-il fait valoir. « On sait faire une obligation vaccinale chez les tout petits, chez les nourrissons (…). Chez les adultes c’est plus compliqué », a-t-il insisté, tout en rajoutant que ce n’était pas « impossible ». (Orange actualités)

Rappel :

Le Nouvel ordre mondial pour les Nuls en 7 étapes et en images

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 56 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

61 commentaires pour Un tel cynisme laisse pantois

  1. Charles dit :

    Même son de cloche chez le vieux Delfraissy, on dirait que le mot d’ordre actuellement est de lever le pied et de revenir aux notions d’éthique, de liberté, de pragmatisme, etc.

    Elections présidentielles obligent ?

    • matbee dit :

      Il prend l’exemple de la mamie de 84 ans plutôt que d’autres profils légèrement plus inquiétants et nombreux, et je fais pas allusion à la Guadeloupe…

      • Alcide dit :

        Ces fumiers pleutres envoient plutôt volontiers la milice armée et casquée chez les mères de famille qui défendent courageusement et à main nue la vie de leurs enfants ou chez les vieillards séniles, mais jamais chez l’ancien béret vert qui refuse la mort par injection après avoir vu le résultat des piquouzes chez ses camarades.

        La devise des crapules au pouvoir :  » Fort avec les faibles , cependant faible devant les forts  » .

    • Dayanand dit :

      sur cette autre vidéo du même jour, il dit aussi le Défraichit :
      « Une partie non négligeable des personnes qui vont s’infecter maintenant vont être des personnes vaccinées et ce n’est pas un échec du vaccin. »
      « C’est compliqué à comprendre ce concept, même pour les médecins ».

      Et oui tous ces mensonges sont difficiles à comprendre pour tout le monde, pas seulement pour des médecins…

      t.me/invaccinable/3053

      https://telegram.org/js/telegram-widget.js?15

      • Ce n’est pas un échec du vaccin… et pour cause : il ne s’agit pas d’un vaccin.

      • mark knopfler dit :

        @Dayanand, « Et oui tous ces mensonges sont difficiles à comprendre pour tout le monde [..] »

        Pas vraiment justement, la preuve :

        https://strategika.fr/2021/12/01/interview-avec-les-militaires-anti-vax-je-suis-un-soldat-et-mon-pays-ne-veut-plus-de-moi-car-je-refuse-le-vaccin/

        Extraits :

        « Vous remarquerez que c’est cocasse, le Président, celui qui m’a envoyé onze fois risquer ma vie à l’étranger prétend aujourd’hui tenir à ma santé. Quelle bouffonnerie. » témoignage 1.

        « Ici encore, on notera l’ironie de la situation, politiquement… Un gouvernement qui refuse d’expulser les criminels et terroristes étrangers, menace d’expulser des officiers africains hautement diplômés qui refusent de se vacciner… » témoignage 2.

        « Quand les gens ont le choix, en général ils décident tous de ne pas se faire vacciner. Et croyez moi, c’est exactement la raison pour laquelle le vaccin est obligatoire pour les militaires et en passe de l’être pour les civils : parce que sinon, personne ne voudrait se faire vacciner. Parce qu’au fond, sauf quelques exceptions, tout le monde sait très bien que cette situation autour du COVID n’est pas médical, mais politique. » témoignage 3.

        Je reprends le passage le plus important : « Parce qu’au fond, sauf quelques exceptions, tout le monde sait très bien que cette situation autour du COVID n’est pas médical, mais politique. »
        Oui Colonel et effectivement, le vaccin va devenir obligatoire pour les civils comme il l’a été pour les militaires.

        Et là, il faudra choisir son camp.

      • zorba44 dit :

        @ Mark, les témoignages de militaires les plus émouvants sont ceux de ces soldats qui préfèrent démissionner plutôt que de tricher avec de faux certificats de vaccination et des faux passes dont on lit qu’ils sont nombreux…

        Même nous qui avons des raisons génétiques (cancers) de nous être faits exempter médicalement, ne sommes pas fiers de cette mesure.

        Au moins je tente de me rattraper que nous passions ainsi entre les gouttes …en résistant sur ce site.

        Jean LENOIR

      • mark knopfler dit :

        @zorba44, oui, pour moi l’acte le plus pur est le refus pur et simple, sans chercher à contourner le système avec un faux qui vaut, in fine, validation de la covidémence.
        En mode dégradé, un faux peut sauver la situation.
        En mode très dégradé, la soumission ou la fuite, dans le dernier cas, disparition complète des radars, ce qui implique une logistique ad hoc.

        Bien à vous .

    • Op de Beeck dit :

      Bonjour,

      Je pense que les élections n’ont rien à voir ici. Ils commencent à réaliser que ça chauffe pour leurs fesses et veulent se mettre à l’abri d’une vindicte populaire que j’appelle de tous mes vœux. Vraiment là on est au bord du précipice, si on ne fait rien on finira par tomber tous les uns après les autres. Et c’est bien ce qu’ils veulent. N’y a-t-il vraiment aucun moyen d’arrêter ces fous de la piquouze. Et les terroristes, ils sont où?? Pour une fois qu’on a besoin d’eux!!!!!!!
      Aïe, je déraille, j’arrête😩😩😩😩😩😖😖😖😖😖😖……..Je n’en peux plus……..
      Pour reprendre la phrase de Stanislas, moi aussi j’ai l’impression d’être sur une planète de singes!!!!
      Bonne journée

      • mark knopfler dit :

        De source privée, pas mal de salariés en entreprises, double vaccinés à 90%, qui commencent à tomber malade comme des mouches, des clusters réaapparaissent et certains crient déjà au télé travail, comprendre retour au distanciel.
        Tout ce petit monde court vite se faire tester, je pense que dans une ou deux semaines, augmentation des cas positifs et du taux d’incidence, graphiques à l’appui, la panique va gagner les vaccinés et ils vont demander, que dis-je, exiger, la vaccination obligatoire, les cerveaux sont déjà préparés par les sondages (68% pour en France, 62% en Allemagne).

        C’est cousu de fil blanc, les faux-cul des plateaux font semblant de temporiser, en fait tout est prévu pour qu’ils aient torts dans quelques jours, ce sont des fusibles, ils disparaitront du paf et d’autres les remplaceront pour justifier la piquouze obligatoire.

        Une usine à fabriques du consentement, comme cela, ils s’en lavent les mains !

    • Kodiak dit :

      Ne pas leur chercher d’excuses. Ils savent exactement ce qu’il font. La stratégie du deux pas en avant, un pas en arrière. Pas d’obligation mais un chantage immonde, ce qui est encore pire. Ils devront répondre de leurs actes devant des tribunaux.

      • Op de Beeck dit :

        Sauf que tous ces vaccinés qui tombent malades pour le moment ne pourront plus rien exiger des non vaccinés une fois passés de vie à trépas….il faudra bien qu’à un moment donné la population réalise que les non vaccinés ne sont pour rien dans l’hécatombe prévue cet hiver par des médecins comme Vernon Coleman et d’autres et que le covid n’y est non plus pour rien ou pas grand chose. Les « vaxxins » mortifères sont désormais à l’œuvre et plus rien ne peut les arrêter. L’hiver 2021-2022 sera, je le crains, un grand cimetière.
        Bonne journée, si c’est encore possible.😩😩😩😩😩😩

  2. Theophile dit :

    Tu parles ! Ils nous font tourner en bourrique (oui, en fait non, peut-être, si la situation situation l’exige, la situation l’exige….à, le plan se déroule comme prévu, et la spoliation des biens des non-vaccinés par le biais d’amendes délirantes est imminente.
    Ca y est, ils ont le pouvoir total, nous sommes leurs sujets et ils disposent de nos vies comme ils l’entendent. Contrairement au rédacteur d’un autre blog que je trouvais pertinent mais qui me semble trop faire une obsession sur la Chine, je pense qu’on est arrivé dans une structuration du monde hyperstable avec une élite mondiale relativement soudée contre les peuples, des populations naïves et ramollies par le confort issu du XXème siècle, des technologies de contrôle extrêmement puissantes et bon marchés.
    Si je n’avais pas d’enfant, je crois que le moment venu, je quitterai ce monde devenu sans espoir.

    • mark knopfler dit :

      @Théophile, Selon Hermès, il existe 3 mondes :

      – Le monde spirituel.
      – Le mondes des idées.
      – Le monde matériel.

      Le monde matériel est entièrement dominé par le deep state mondialiste, le monde spirituel est en train de définitivement basculer dans leur escarcelle (sacrifice des exotérismes au profit d’une et une seule religion universelle Gaïa etc..).

      Reste le monde des idées qu’ils tentent de contrôler via la guerre cognitive qui vise à abolir le libre arbitre.
      D’ou la psy-op Covid en cours qui vise, à la fois, à la prise de contrôle des corps, mais également à celle de l’âme.

      C’est leur dernière bataille avant de provoquer la venue de l’Antéchrist.

      Donc avant d’avoir la tentation, je vous cite, « de quitter ce monde devenu sans espoir », il vous reste la bataille des idées à livrer et nous pouvons la gagner, car nous avons défendu notre libre-arbitre en refusant le pass, il nous reste donc notre meilleur bouclier contre le totalitarisme sectaire en cours et que nous sommes, encore, en capacité d’en formaliser parfaitement les contours mensongers.

      • Dayanand dit :

        Un message de David Icke :
        Comme je l’ai dit, le résultat est écrit par des niveaux de conscience bien au-delà des idiots du village du Culte – le peuple gagne en s’éveillant à la vérité. Nous sommes dans les jours les plus sombres en 2021, 2022 et en 2023 avant que l’aube ne se lève et qu’une toute nouvelle réalité émerge, basée sur l’amour et la liberté.

        Restez forts, ne vous soumettez pas à la tyrannie – la liberté EST en train d’arriver et le Culte ‘tout-puissant’ est dans ses derniers soupirs désespérés.

        https://www.etresouverain.com/2021/11/18/linitie-du-projet-looking-glass-les-elites-ont-panique-lorsquelles-ont-vu-lavenir-quoi-quelles-fassent-lhumanite-finira-par-gagner/
        Vidéo de 11′ en anglais (ST en anglais également), dans le lien ci-dessus.

      • mark knopfler dit :

        @Dayanand, je ne suis pas fan de David Icke.
        C’est un type qui est un enfant de la veuve, au départ et qui a contribué quant à galvauder les travaux de types sérieux tels que Temple, Biglino, Carl Sagan ou Shklovsky, en évoquant le curieux et stupide concept de réptilien.

        Nul besoin d’inventer des E.T en capacité de métamorphose Reptile/humain pour évoquer ce qui est écrit noir sur blanc dans la Genèse :

        « Lorsque les humains commencèrent à croitre en nombre sur Terre et que leurs filles naquirent, les fils de Dieu constatèrent que les filles humaines étaient d’une très grande beauté et se marièrent avec celles qu’ils choisirent.

        Les Nephilim furent sur Terre à partir de cet instant, -et aussi après-, lorsque les fils de Dieu se marièrent avec les filles humaines et eurent des enfants avec. »
        — Genesis 6:1–4

        Biglino en fait une interprétation très convaincante du Tanakh dans le cadre de la théorie dite des Astronautes ou encore celle du paléo-contact.

  3. Dayanand dit :

    Re-belote, comme à Noël 2020 où ils disaient qu’il n’y aurait jamais de pass. On a bien vu le résultat par la suite.
    Pour le moment avec le omicron qui est un simple rhume, ils désamorcent l’obligation vaccinale qui se met en place à l’étranger (Autriche, peut être en Allemagne bientôt). Juste pour mieux le mettre en place dans quelques mois, comme d’habitude. Une manière de nous faire passer pour des complotistes, de désamorcer une idée de résistance, pour mieux prendre le peuple inconscient « par surprise ».
    De la politique as usual, par une bande de criminels organisés.

    • Alcide dit :

      Des nouvelles du Corona-Circus :

      Des Autrichiens non vaccinés risquent une peine de prison et d’énormes amendes pour non-conformité
      Les booster jabs seraient également obligatoires.
      Paul Joseph Watson

      Les Autrichiens qui refusent de prendre un vaccin obligatoire contre le COVID-19 avant une date limite imposée par le gouvernement encourent des peines de prison et d’énormes amendes aggravantes pour non-conformité.

      Après avoir initialement placé les non vaccinés sous confinement, une politique qui a complètement échoué , le chancelier Alexander Schallenberg a annoncé que le jab deviendrait obligatoire à partir du 1er février.

      Les questions sur ce qui arriverait à ceux qui refusaient toujours de le prendre ont maintenant reçu une réponse sous la forme d’un projet qui a été divulgué aux médias.

      « En vertu du projet de loi, toute personne qui refusait d’assister à un rendez-vous de vaccination prévu recevrait une convocation officielle des autorités locales. Si une personne ne se présentait pas, elle serait alors convoquée une nouvelle fois dans les quatre semaines suivantes », rapporte RT .

      « Si la deuxième demande officielle était également ignorée, la personne encourrait une amende de 3 600 € (4 061 $) ou quatre semaines de prison. L’amende passerait à 7 200 € (8 000 $) pour ceux qui avaient déjà été condamnés à deux amendes pour avoir enfreint l’obligation de vaccination.

      Personne ne sera « amené de force » dans un centre de vaccination pour se faire piquer contre son gré, bien que rassurez-vous, il sera placé « de force » derrière les barreaux s’il continue de refuser.

      Si elle est adoptée, la législation restera en vigueur pendant trois ans, le gouvernement décidant si le fait de se remettre de COVID est une exemption raisonnable.

      Seules les femmes enceintes et les enfants de moins de 12 ans, en plus de ceux qui font face à « un danger pour la vie ou la santé » en se faisant vacciner, seront exemptés.

      Le projet de loi rendra également obligatoires les injections de rappel régulières.

      Avec des dizaines de milliers de manifestants descendus dans les rues de Vienne ces dernières semaines, attendez-vous à ce que les troubles s’intensifient.

      Comme nous l’avons souligné précédemment , l’ancien directeur de l’Organisation mondiale de la santé Anthony Costello a averti que rendre les vaccins COVID-19 obligatoires pourrait provoquer des « émeutes » à travers l’Europe.

      https://summit.news/2021/11/30/unvaccinated-austrians-face-prison-time-huge-fines-for-non-compliance/

      Choisis ton camp Camarade :
      Des lames de rasoir dans les artères ou de la cervelle de milicien sur le trottoir.

      • Tiens, les femmes enceintes ne sont pas prioritaires en Autriche ? Il faudrait le signaler à Véreux, il a déclaré que c’était le cas ici…

        Quant aux enfants de moins de 12 ans, je croyais que le terrible virus circulait chez eux et qu’ils risquaient de tuer leurs grands-parents si on ne les piquait pas ?

  4. Alan.144 dit :

    LIVE SPECIAL BLOCUS NATIONAL ORGANISE PAR LE CAPITAINE JUVING-BRUNET

    Gérard Infos : Ce Vendredi 10 h LIVE avec le Capitaine JUVING-BRUNET concernant le Blocus National de toute la France qu’il organise ce samedi

  5. Kodiak dit :

    Je connais une personne (« réfractaire » aux tests, pass, piqûres) qui ne peut voir sa mère qui se trouve en maison de retraite. Et je connais deux mamans « réfractaires » aussi, qui pleurent en face de moi parce qu’elles ne savent pas comment faire avec leurs enfants.
    Pour ce genre de crimes, les salopards à la manœuvre devront payer. Cher, très cher.

    • Berenice dit :

      Je refuse ce totalitarisme mais j ai peur car je n aurai pas la force de résister jusqu’à la prison. Je dois être une des dernières non vaccinée à mon travail, je manifeste, j essaies d éveiller les endormis, mon ado ne peut plus sortir avec ses amis et me dit qu à 16 ans il ira faire le vaccin sans mon accord. Cest trop dur pour un jeune, on leur vole leur vie. Mon plus grand a du le faire pour son boulot même s il est contre. Je maudis ces ordures, j espère qu’ ils paieront cher.

      • zorba44 dit :

        Résister Berenice c’est faire échec aux plans sadiques de ces salopards …Pensez qu’on peut emprisonner quelques milliers de personnes …mais pas des millions !

        Tenez-bon

        Jean LENOIR

  6. Flore dit :

    Un 1er cas d’Omicron en France, un 1er cas d’Omicron aux USA… « c’est le variant qu’on craignait » (delfraissy) mais pour le moment le Delta est celui qui nous occupe, le Omicron sera prioritaire début 2022… ça va, tout est bien planifié et orchestré, au poil !! mais qu ils ne croient pas que ça continuer à aller bien pour eux!!!

  7. Dayanand dit :

    Alors dans la catégorie, succession de mensonges et de manipulations, ce chef de service Bruno Mégarbane (AP-HP) est clairement sur le podium :
    Son argumentaire pour injecter les 5-11 ans :

  8. Stanislas dit :

    La Vérole doit se shooter avant de pointer sa gueule devant une caméra..

    On vise souvent l’oral mais si vous lisez au mot à mot les avis et autre recommandations des putes du conseil scientifique, de l’académie de médecine, et autre HAS, c’est carrément hallucinant… toutes ces ordures en bandes organisées savent exactement ce qu’ils font et tentent de plus en plus désespérement de chainer des arguments… La planète des schadoks était une planête saine à côté de ses torche culs…. ça ne m’étonne pas que tout soit mis sous secret défense..

    Heureusement que les couillonaniqués des bras n’ont pas envie de lire ça…..sinon nous les réfléchis on serait en train de les retenir pour qu’ils ne défoncent pas les portes des ministères..

  9. Irmane dit :

    traduction du véreux : dès que ça leur paraitra faisable ils le feront

  10. amyris dit :

    Tack tack tack tack…
    Tick, tack, tack,
    Tick, tock, tock…
    C’est la muzick des touches,
    Du grand orgue
    Qui donne…

  11. Voilà, voilà, voilà…

    + IN VIVO ► 1 jeune de 17 ans, placé en foyer, paralysé des membres inférieurs après piquouze (INFO du superviseur du gamin)…

    Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/

    • Ratatouille dit :

      Merci Jo,

      Etoile a 5 branches, panda.

      Pauvres gosses,

      • Ouais, c’est ça…

        Bon la seule good news du jour, c’est Hanouna qui finalement s’est fait injecter et qui est malade comme un chien pour la 1ère fois depuis 10 ans qu’il peut même pas animer son émission de me*de !

  12. Ratatouille dit :

    Merci a toustes,

    Omicron (film, 1963)

    Omicron, 1963, avec Renato Salvatori et Rosemarie Dexter, film italien

    Au xxe siècle, un extraterrestre dénommé Omicron est envoyé sur la Terre afin de préparer une invasion. Il « s’installe » dans le corps d’un ouvrier prénommé Angelo, lequel travaille dans une grosse entreprise d’automobiles de la ville de Subalpia (en fait la ville de Turin) en Italie. Feignant d’accepter d’abord la discipline humaine, il s’humanise et finit par se rebeller. Le but ultime de cet extraterrestre est l’installation de ses compatriotes sur la Terre

    Bien a vous,

  13. bil dit :

    j’attends avec impatience la vaccination obligatoire comme on attend l’ assaut au champs de bataille, je suis prêt !

    • Ratatouille dit :

      Depuis la généralisation de la troisième dose, de nombreuses villes annoncent la réouverture des vaccinodromes. Mais beaucoup ont des difficultés à trouver du personnel.

      Du coup, on envisage désormais des cabines automatiques où l’on se fait vacciner par un robot.

      https://www.europe1.fr/emissions/L-innovation-du-jour/vaccinomates-des-robots-vaccinateurs-4080155

      __________________________________________

      Des soignants bientôt remplacés ?

      ____________________________________________

      Pas moins de 40% des Américains seraient prêts à avoir des rapports sexuels avec un robot. Et 39% d’entre eux envisagent l’idée d’entretenir une relation amoureuse avec une intelligence artificielle – un robot de discussion, par exemple.

      https://www.philomag.com/articles/et-vous-coucheriez-vous-avec-un-robot

      • Stanislas dit :

         » Pas moins de 40% des Américains seraient prêts à avoir des rapports sexuels avec un robot. »

        Il y a plus chaleureux, pour les amateurs de sensations froides, un goulot de bouteille de bon vin, un embout d’aspirateur, un boulon de roue de quatquat, une seringue sans l’aiguille

        ah les déconneurs…………..merci,je suis plié…

      • mark knopfler dit :

        @stanislas, Un robot ? C’est la fin de la poupée gonflable, alors ?

        Diantre, Fichtre ! Tout fout le camp, vraiment !

      • rodez21 dit :

        Rapports sexuels avec un robot Kenwood, Magimix ou Rowenta ?
        Après on dira que les marques sont partout.

  14. Ratatouille dit :

    Note à ceux qui vont faire vacciner leurs enfants : Ma pensée, mon engagement, ma liberté

    par Olivier Legendre.

    Il m’est particulièrement affligeant de constater que des gens (soi-disant) conscients (car je m’adresse à ceux ayant un minimum de conscience pour me comprendre), reconnaissent de façon générale et affirment que les politiques sont peu dignes de confiance de par leurs nombreux mensonges, leur non-respect de leurs paroles et ce, tous bords politiques confondus comme le montrent toutes les affaires foireuses que l’on a l’habitude de voir ces dernières décennies. Ceci est, comme chacun peut en convenir un sentiment ancré en beaucoup d’entre nous. Et pourtant…

    https://reseauinternational.net/note-a-ceux-qui-vont-faire-vacciner-leurs-enfants-ma-pensee-mon-engagement-ma-liberte/

  15. petitbob dit :

    C’est du langage satanique. Nous sommes en plein règne de Satan. Satan est le grand spécialiste pour entrainer la confusion, pour diviser, pour inverser les valeurs, pour troubler,…
    relisez Jean de Chrysostome, grand mystique chrétien du IVème siècle qui a écrit de belles pages sur Satan. en fait, il faiut interpréter les paroles de Véran avec ses codes sataniques : à la place de « L’obligation vaccinale n’est pas le choix que la France a fait » il faut lire « l’obligation vaccinale est le choix de la France ».

    • mark knopfler dit :

      @petitbob, je me permets une petite correction.

      « L’obligation vaccinale n’est pas le choix que la France a fait » il faut lire « l’obligation vaccinale est le choix de la République universelle ». 🙂

      Quant à Satan, c’est une très très longue histoire qui n’a probablement pas grand chose à voir avec celle qui est décrite dans les exotérismes judéo-chrétiens.

      • Élysée dit :

        Il n’y a pas de « judéo-chrétiens », il y a des chrétiens, point barre ! 😉

      • mark knopfler dit :

        @Elysée, qu’on le veuille ou pas, le Pentateuque précède les Evangiles, donc l’ensemble, c’est du judéo-christianisme.
        Après, libre à vous de rejeter la Torah, comme beaucoup rejettent les évangiles.

        Ce n’est pas pour rien que dans la doctrine millénariste, le rattachement d’Israël à l’Eglise est un objectif incontournable.

        Vatican II et même avant, c’est déjà un pas dans le pardon de l’Eglise envers le peuple déicide.
        Trump a beaucoup fait également en ce sens, avec Jérusalem, capitale d’Israël.

        Ce n’est pas du hasard, c’est volontaire.

  16. petitbob dit :

    bonsoir olivier,
    félicitations d’abord pour ton travail.
    je viens de tomber sur ce papier sur ZH : https://www.zerohedge.com/covid-19/twitter-slaps-unsafe-label-american-heart-association-mrna-vaccine-warning
    en fait çà parle d’un résumé de communication faite au congrès de l’association américaine de cardiologie (c’est du lourd, la plus grande association de cardiologue du monde).
    voici le lien vers l’abstract : https://www.ahajournals.org/doi/10.1161/CIR.0000000000001051
    en fait cette étude montre que le vaccin contre le COVID entraine une inflammation vasculaire généralisée avec tous ses risques. le virus SARS COVID avec sa protéine spike entraine en lui-même une inflammation généralisée (avec l’orage cytokinique responsable des décès). cette inflammation explique les thromboses, l’atteinte cardiaque (myocardite). c’est la protéine spike qui est responsable de cette inflammation.
    les labos ont utilisées cette protéine spike pour leur vaccins donc pas étonnant que le vaccin entraine également des complications vasculaires et cardiaques.
    piste à travailler et à diffuser.

  17. Danse dit :

    Le chancelier autrichien Alexander Schallenberg, celui du confinement des non-vaccinés, démissionne
    https://www.medias-presse.info/le-chancelier-autrichien-alexander-schallenberg-celui-du-confinement-des-non-vaccines-demissionne/150516/
    2 décembre 2021

  18. MMA dit :

    Castex qui accuse sa propre fille de 11 ans de lui avoir refilé la chtouille couillonavirale….là ça passe pas !!!

  19. Dayanand dit :

    Allez, c’est presque vendredi.
    La vidéo est hyper connue maintenant, ils ont fait il y a quelques jours un nouveau sous titrage pour coller à l’actu ; pour en rire (jaune) ou pas :

    • mark knopfler dit :

      @Dayanand, Le national-socialisme était un totalitarisme.

      Mais peut être qu’on a trop vite posé que la psy-op covidémente en était un, également.
      A la réflexion, je penche plus pour un autoritarisme que pour un totalitarisme.
      Il y a des raisons objectives liées, notamment, à la persistance de l’obéissance de l’Etat à certaines lois, surtout si elles sont de plus en plus supranationales, incarnées par l’arbitrage de l’OMS et l’UE dans la politique sanitaire continentale.

      Et puis, une petite musique désagréable commence à me chatouiller les oreilles, j’entends de plus en plus le parallèle d’avec le régime de Vichy, c’est même devenu du matraquage sur les RS, comme si on voulait faire des « no pass », les parias 2.0, bref des néo-juifs en cours de déportation, comme en Australie (Non vaxx et aborigènes) et bientot en Autriche.

      Ca sent la récup’ à plein nez par ceux-là même qui ont propulsé et financé la prise de pouvoir d’Hitler en 33, malgré des cris d’orfraie de quelques figures médiatiques pour la forme, la Shoah devant rester l’horizon indépassable de la haine.

      Attention aux manips, si la politique du cliquet liberticide continue, bientôt on nous fera dire que nous sommes tous des juifs 2.0 et tous le système cosmopolite se frottera les mains, Zemmour en tête.

      https://pbs.twimg.com/media/E24Z2ZSXoAEq7gf?format=jpg&name=medium

    • Merci infiniment !

      Je la pique pour la mettre en commentaire de mon blog !

      Tenez, en échange je vous laisse ces 2 pépites ;

      C’est paskil connaissait pas Jeannot Castex !

      Que la force soit avec NOUS ! Au cron on lui laisse la farce !

      JBL

  20. Ratatouille dit :

    Omikron 1999 Video Game – David Bowie Nomad Soul- Omicron Variant

    1999 , ce jeux s’appelle Omicron et la voix est celle de Bowie, et il dit : « Réveillez-vous les gens d’Omicron, le gouvernement corrompu vous fait dormir pour vous contrôler, vous a transformé en marionnettes qui sont manipulées par des démons.

  21. lez dit :

    Un juge américain a exigé et obtenu une partie ( pour le moment) des documents Pfizer que la FDA voulait cacher pendant 55 ans . Ces documents prouvent que Pfizer savait que son produit pouvait TUER des gens et qu’il n’en connaissait pas l’efficacité
    https://lezarceleurs.blogspot.com/2021/12/morts-par-vaccin-pfizer-la-fda-le.html
    A faire savoir un maximum pour que les gens cessent de se faire injecter et pour protéger les enfants.
    Par ailleurs , en plus de la plainte de l’Inde contre B Gates, voici une plainte de l’Afrique
    https://etouffoir.blogspot.com/2021/12/ne-consentez-rien-du-tout-previent.html

  22. frog dit :

    « On est bien au-delà de la 4e vague », alerte Olivier Véran
    Hier on était au niveau de la 3e…
    Faut qu’y fasse gaffe l’Olivier à pas s’emmêler les pinceaux…. emporté par son élan y pourrait bien nous annoncer demain qu’on est déjà au niveau de la 6e vague !!!!

    https://actu.orange.fr/france/covid-19-on-est-bien-au-dela-de-la-4e-vague-alerte-olivier-veran-magic-CNT000001H8NIp.html

  23. Danse dit :

    Florian Philippot
    @f_philippot
    ·17h
    Allez hop ! Démission du chancelier enfermiste et vaccinolâtre autrichien !
    La malédiction de Covidkhamon sera terrible pour tous les covidistes !
    Tremblez les peuples vont vous faire rendre gorge ! Tôt ou tard !
    Citer le Tweet
    Disclose.tv
    @disclosetv
    · 21h
    JUST IN – Austria’s Chancellor Schallenberg announces resignation.
    Afficher cette discussion

  24. Ratatouille dit :

    Bonjour,

    ____________________________________

    Garder aussi les yeux sur le procès Ghislaine Maxwell

    Bien a vous toustes, merci

  25. Dayanand dit :

    Comme les 2 autres années, je voulais me rendre à l’illumination du jardin des Plantes de Paris,
    https://billetterie.mnhn.fr/fr_FR/jardin-des-plantes/levolution_en_voie_d_illumination/l_evolution_en_voie_d_illumination

    Mais cette fois ci, cela ne va pas être possible :
    – Jusqu’à 17h30 (heure de fermeture d’hivers), tout le monde peut se promener sans masque et sans pass dans les jardins.
    – A partir de 18h, masque et paSS obligatoires dans ce même jardin pour cette exposition 100% en extérieur.
    Va comprendre Charles… J’en déduis que le gros-vide se dissème plus la nuit !
    En plus cela veut dire qu’une partie du prix du billet va pour les personnes qui controlent les paSS, (comme dans les hopitaux 60 millions / mois de frais de gardiennage supplémentaires.)
    Tant pis, comme pour le reste je boycotte tout ce qui nécessite un paSS.

    Et hier soir, j’ai voulu vérifier par moi-même, comme je passais devant. Je demande à un gardien du jardin.s’il faut le paSS. La personne m’a regardé comme si j’étais un extra terrestre, il m’a répondu (masqué) :
    « Evidemment le paSS ET le masque sont obligatoires ».
    J’ai pas eu la présence d’esprit de répondre : Bah oui suis je bête, il fait nuit !
    (pas sûr qu’il aurait compris de toutes les manières)

  26. Danse dit :

    Le réel statut « vaccinal » des militaires donne une idée du réel taux d’inoculés dans la population, prouve le trucage des chiffres gouvernementaux, encore une fois, et explique la peur qui saisit subitement les larbins télévisuels du système de meurtre généralisé avec préméditation :

    Xavier Azalbert, compte personnel a retweeté
    Jean-Pierre G.
    @JeanPierreG9
    ·23h
    En tant qu’officier, j’ai encouragé tous mes hommes à faire de même. J’ai même eu l’assentiment officieux de 2 de mes cadres pour agir de la sorte. Mais sur le papier, l’intégralité de mon commando est vacciné. Dans la réalité, je pense qu’on a au gd max 30 % de « vrais vaccinés »

    • matbee dit :

      Qu’est-ce qu’ils attendent pour se bouger le cul les militaires ?
      On leur demande pas d’étaler leurs états d’âme ou leurs petites combines pour passer à travers les gouttes…

      De l’action, bordel !!!! Nettoyez-nous ces écuries d’Orgias !!!!

      • Dayanand dit :

        Ceux sont des extraits provenant de cet article en 2 parties :
        https://strategika.fr/2021/12/01/interview-avec-les-militaires-anti-vax-je-suis-un-soldat-et-mon-pays-ne-veut-plus-de-moi-car-je-refuse-le-vaccin/
        https://strategika.fr/2021/12/02/interview-avec-les-militaires-anti-vax-je-suis-un-soldat-et-mon-pays-ne-veut-plus-de-moi-car-je-refuse-le-vaccin-partie-2/
        (liens déjà donnés par mark knopfler).

        Très bons témoignages, très prenant. Cela fait plaisir de lire des personnes qui ont une conscience et qui ont les pieds sur Terre.
        Je ne suis pas d’accord avec Danse qui pense que les chiffres d’injectés de l’armée sont représentatifs de la population Française. D’abord ces personnes qui parlent sont sur le terrain, il y a beaucoup de militaires dans des bureaux, c’est un microcosme. Suivant les tranches d’âge, le lieu d’habitation (campagne / grande ville), … Il y a de très grandes disparités dans les chiffres. Impossible de généraliser quoi que ce soit. Ma petite expérience, nous le savions déjà, mais les diplômés Bac+4 et + n’ont pas vraiment d’incidence (ou alors inverse, c’est plutôt les diplômés qui sont pro OGM et anti-complotistes). Mon chef, Supélec, ne comprend pas que des ingénieurs puissent refuser de se faire injecter des OGM. C’est inconcevable pour lui, rien que cela. Un autre collègue avec un doctorat de Statistiques qui ne voulait pas, mais qui a flanché lors de la mise en place du paSS. Au final, dans mon milieu il y a au moins 90% d’injectés. Mais je ne généralise pas à toute la France. Heureusement il y a d’autres endroits où il y a beaucoup moins de mougeons.

        Dans la 2ème partie, il y a le témoignage d’un général qui explique qu’il ne faut pas attendre grand chose de l’armée, qu’en France ceux sont des fonctionnaires en silos bien séparés et qu’il ne savent qu’obéir aux ordres (et que leur chef c’est le président il faut le rappeler).
        La seule chose de positif je trouve, c’est que presque toute la hiérarchie est consciente de ce qu’il se passe et qu’elle a fermée les yeux, voire organiser, les faux paSS pour permettre aux militaires de rester dans les unités. Par contre l’armée a broyé les résistants et les vrais vaccinés ayant des effets secondaires. Scandaleux.

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s